1234
SUMMER KOREA FESTIVAL (explications)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Carte mémoire Micro SDXC Sandisk Extreme Plus 256Go / 200Mo/s
19.99 €
Voir le deal

 :: seoul :: SUMMER KOREA FESTIVAL
Partagez

 SUMMER KOREA FESTIVAL (explications)


Ahn Hyemi
Ahn Hyemi
http://www.hundred-miles.com/t15030-ahn-hyemi-miyah#434613
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : SUMMER KOREA FESTIVAL (explications) 61eda2497fca12afd2bda617b936a4569f5374f9
AVATAR : yoo jimin (aespa).
POINTS : 570
MESSAGES : 114
NOUS A REJOINT LE : 16/06/2024
SUMMER KOREA FESTIVAL (explications) Empty
(#) Sujet: SUMMER KOREA FESTIVAL (explications)   SUMMER KOREA FESTIVAL (explications) EmptyDim 7 Juil - 12:35
(c) tolerateit
SUMMER FESTIVAL

⊱ SUMMER IN THE CITY


le célèbre festival de musique 'SUMMER KOREA FESTIVAL' revient dans la capitale du matin calme pour une nouvelle édition. le soleil est là, la chaleur aussi, journées et nuits de folies assurées ! au programme : musique, boissons à foison et autres festivités pour une ambiance 100% été !

L'ORGANISATION :

♡ La participation est ouverte à tous.
♡ Le festival n'est pas un festival universitaire, il se déroule en dehors du cadre de la SNU.
♡ Vous avez le choix de répondre à la suite de ce rp ou d'ouvrir des sujets privés si vous souhaitez écrire entre vous !
♡ La line-up musicale est à imaginer, libre à vous de faire intervenir les artistes que vous voulez.
♡ La consommation d'alcool est autorisée !
♡ Vous pouvez faire usage du dé 'action' pour laisser le hasard parsemer vos rps.


Jung Saemin
Jung Saemin
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : SUMMER KOREA FESTIVAL (explications) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
POINTS : 10
MESSAGES : 63
NOUS A REJOINT LE : 25/04/2023
SUMMER KOREA FESTIVAL (explications) Empty
(#) Sujet: Re: SUMMER KOREA FESTIVAL (explications)   SUMMER KOREA FESTIVAL (explications) EmptyMar 9 Juil - 15:14


"summer korea festival"

Avec event


La jeune femme avait décidé de se rendre au festival qui fait entendre de lui dans la ville, alors qu’elle se dit que ça lui changera les idées, la sortira de ses études dans lesquels elle s’est enfermé depuis que le groupe s'est délité autour d’elle, tout finis par se consumer après tout.  Vêtue simplement, elle avait quitté la demeure familiale. Elle angoissait un peu, d’être dans la foule et de frôler tous ces corps, mais elle avait aussi envie de s’amuser et se noyer dans la musique, sous la chaleur de l’été, une belle ambiance, et elle se dit que tout ira bien. Qu’est-ce qui pourrait mal tourner ? Se garant non loin, la demoiselle avait rejoint alors les visiteurs déjà présents alors qu’un groupe jouait déjà sur scène, animant avec lui la foule dans une vague de danse assez désynchroniser. Mais c’était amusant, se glissant comme elle peut dans les chemins invisibles pour rejoindre la buvette, l’envie de se brûler la gorge avec un petit verre d’alcool pour se mettre dans l’ambiance, prendre le temps d’observer, peut-être qu’elle reconnaitra quelqu’un dans la masse, même juste quelqu’un qu’elle aurait pu croiser dans les couloirs de l’université. Mais pour le moment, les visages se font inconnus. Soupirant, elle attrape son verre pour le vider presque immédiatement, commandant un second, avant de sortir son téléphone, filme les alentours avant de se filmer, autant capturer quelques souvenirs de l’ambiance, même si elle n'est pas accompagnée.

Son verre en main, elle décide d’aller chercher à manger, avançant prudemment, elle finit par s’arrêter vers un stand de nourriture, hésitant entre des churros, des mochis ou une crêpe, les odeurs se mélangent, et toute donne envie, difficile pour Saemin qui est parfois indécise. Finalement, elle prend une crêpe et quelques churros, mangeant en marchant dans la foule, évitant le plus possible le contact avec les autres, et fredonnant légèrement la musique qui passe, tout en observant les gens autour. Elle aurait voulu avancer vers la scène pour voir mieux l’artiste chanter, mais la foule se fait plus intense vers celle-ci et elle n’ose pas vraiment avancer plus loin.  

Code by Joy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: