1234
Bae Jun - Never say never

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Bae Jun - Never say never


Invité
Anonymous
Invité
Bae Jun - Never say never Empty
(#) Sujet: Bae Jun - Never say never   Bae Jun - Never say never EmptyJeu 9 Mar - 0:33

Bae Jun
my mind is a warrior, my heart is a foreigner
feat. Go Sang Gil
nom ⎯ Bae
prénom ⎯ Jun
âge & date de naissance ⎯ 22 ans / 21 octobre 1994
origine & nationalité ⎯ Coréen
cursus ⎯ Finance
métier ⎯ Barman
situation financière ⎯ correcte
orientation ⎯ Homosexuel
anecdotes
- J’avais pas de copains à l’école, disons qu’on avait pas vraiment les mêmes intérêts.

- J’ai gagné un championnat d’échec quand j’avais 10 ans.

- Je n’ai jamais appris à nager, j’ai d’ailleurs failli me noyer quand j’avais 6 ans, et depuis j’ai un léger problème avec l’eau.

- Je n’ai jamais eu de relation sérieuse avec quelqu’un. Je pourrais même dire que je ne suis jamais tombé amoureux. Je n’en vois pas l’intérêt.

- Je me suis fait payer pour avoir une relation avec un homme après la fermeture d’un bar. Je voulais tenter l’expérience.

- Je me bagarre souvent.

- Je parle 5 langues : Coréen, Anglais, Chinois, Japonais, Français.

- Je ne sais pas faire la cuisine, j’ai tendance à tout faire brûler.

- Je n’ai pas de très bonnes relations avec mes parents, on ne s’est jamais compr
FRANC
IMPATIENT
OBSTINE
FLEMMARD
INTELLIGENT
BORDELIQUE
FIDELE
JALOUX
informations inrp
« Branleur » ; « Connard » ; « Insupportable ».

J’ai un QI de 145 exactement, j’ai toujours été un peu à part. J’ai tendance à dire ce que je pense, je suis incapable de mentir, ce qui me vaut quelques bonnes raclés. Le truc c’est que je m’en fous un peu, ça ne m’empêche pas de recommencer. Je suis un peu trop têtu, voire carrément borné. Je lâche jamais rien, je m’accroche, même si je fonce dans le mur. J’estime qu’on doit aller au bout de ses idées même si c’est des conneries.

Je ramène pas mal ma science, c’est plus fort que moi. C’est pour ça que je passe pour un petit merdeux. Je suis trop franc, alors je blesse les gens. Je fais pas exprès.

Niveau sentiments, je suis un peu un handicapé. Je ne sais pas comment faire, ni quoi dire. Quand quelqu’un me plaît je lui dit clairement, et parfois c’est un peu trop direct. Je regarde les autres pour apprendre comment faire.

En tant qu’ami, je suis fidèle, on peut toujours compter sur moi. Alors ouais, je suis pas toujours agréable, mais je peux aider à cacher un cadavre si besoin. Les études c’est pas mon délire, mais un diplôme dans la finance, ça le fait. Je préfère lire Harry Potter et servir des verres dans un bar. J’adore mon boulot de barman. C’est un peu une sorte d’étude sociologique et psychologique.
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Invité
Anonymous
Invité
Bae Jun - Never say never Empty
(#) Sujet: Re: Bae Jun - Never say never   Bae Jun - Never say never EmptyJeu 9 Mar - 0:34

Les madames
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
Bae Jun - Never say never Empty
(#) Sujet: Re: Bae Jun - Never say never   Bae Jun - Never say never EmptyJeu 9 Mar - 0:35

Les monsieurs
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Bae Jun - Never say never 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Bae Jun - Never say never Empty
(#) Sujet: Re: Bae Jun - Never say never   Bae Jun - Never say never EmptyLun 20 Mar - 19:02
Mooiii ? Bae Jun - Never say never 3815562661 Je sais pas pourquoi j'ai pas posté ici encore what


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
Bae Jun - Never say never Empty
(#) Sujet: Re: Bae Jun - Never say never   Bae Jun - Never say never Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: