keep on doing (bonne cringe des familles) ♥ khanganie

YOOOO, on se sent d'humeur diabolique ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette d'Halloween juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME AVANT. Sois un dingue et participe au BAL COSTUMÉ, dans l'horreur et dans les rires !
V16 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à la fête maccabre, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE
en avant première sur HM, le LOUP GAROU GRANDEUR NATURE trouve vite les loups !

Partagez | 
AVATAR : luna coeur de fromage < je m'en souviens kkk (= luna lovegood korean ver.) (le supprimer ct une tentative de maturité pas de chantage bdp) POINTS : 67

NOUS A REJOINT LE : 23/08/2016

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t235-hwang-sooli-kimchisooli

Message  Sujet: keep on doing (bonne cringe des familles) ♥ khanganie     Mar 7 Mar 2017 - 20:26

tryna be scouted by yg be like.
Elle commence à avoir envie de faire des graffitis à la gloire de la directrice, elle gémit son nom en se tapant les cuisses, elle jette des cacahuètes aux gens quand ils ont le dos tourné, elle fait des triangles équilatéraux avec les pailles de tout le monde, et elle s'est même pris une gifle quand elle a craché sur quelqu'un.
Mais, point boni de la confrérie, elle a sympathisé avec un petit Melted au moins aussi perdu qu'elle dans la galaxie de l'éthanol.
« Bigbang c'est mieux que Super Junior. »
Elle sait pas pourquoi elle dit ça (une pulsion), mais elle sait encore moins pourquoi elle le crie (une habitude). « Et d'ailleurs 2NE1 c'est mieux que SNSD. »
Elle sait pas pourquoi elle continue (une tradition). Elle devrait sans doute s'arrêter là. Le problème, c'est que y a différents verbes comme « arrêter », « chuchoter », « se calmer », « redescendre » et « atterrir » qu'elle doit encore foutre sur un post-it et coller dans son dictionnaire de l'existence.
« Mais le trot y a que ça de vrai. So Hyang is bae. »
Elle sait pas pourquoi elle force (un instinct naturel). Elle va bientôt se prendre une seconde claque. Un SONE mal luné et c'en est fini de son sourire niais.
« T'es pas d'accord avec moi, Khanganie ? »
Elle sait pas pourquoi elle l'intègre là-dedans (du Melted spirit trop prononcé).
Y a des gens qui lui font signe de se taire, mais c'est certainement pas pour ce soir. « Et si vous nous croyez pas, et bah, on va vous le prouver. »
Elle se lève, elle tangue un peu (pour la moindre personne habituée à ses mouvements de danse abstraits, ça n'a rien d'anormal), et tire Khang An par la manche, sans rien lui demander, sans même lui laisser le temps de recracher son glaçon. Elle avance à grandes enjambées alcoolisées vers la scène, déclarant avec confiance : « Fantastic Baby en MR removed, pour faire taire tous les sceptiques rageux. »
La soirée va être longue.
feat. khanganie | hrp: même moi j'éprouve du lourd second-hand embarrassment.

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
keep on doing (bonne cringe des familles) ♥ khanganie