1234
besoin d'un peu d'aide

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités
Partagez

 besoin d'un peu d'aide


selu
Anonymous
Invité
besoin d'un peu d'aide Empty
(#) Sujet: besoin d'un peu d'aide   besoin d'un peu d'aide EmptyMar 14 Mai - 19:54
bien le bonjour :sinae:
je suis tombée sur votre petit forum habillé de sa douceur rose, et vraiment coup de foudre, du coup j'aimerai bien vous ramener ma belle  besoin d'un peu d'aide 3640195483  
par contre, je viens ici pour demander un peu d'aide parce que j'aimerai faire une étudiante mais je ne trouve pas les différents cursus disponibles... pourtant j'ai l'impression d'avoir bien fouillé les annexes mais il est possible que je sois passée totalement à côté, problèmes d'attention ahem  :oops:
Merci beaucoup d'avance pour votre aide  :sh:
Invité
Anonymous
Invité
besoin d'un peu d'aide Empty
(#) Sujet: Re: besoin d'un peu d'aide   besoin d'un peu d'aide EmptyMer 15 Mai - 0:35
Hello :cloud:. Je te donne le lien que tu convoites http://www.hundred-miles.com/t8981-listings

Voilà au plaisir d'avoir une future camarade de classe avec un de mes comptes (et aussi de découvrir ton perso)

A bientôt besoin d'un peu d'aide 375994892
Moon Kiro
Moon Kiro
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : besoin d'un peu d'aide 3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
AVATAR : yang jungwon, enhypen.
POINTS : 446
MESSAGES : 692
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
AGE : 20
besoin d'un peu d'aide Empty
(#) Sujet: Re: besoin d'un peu d'aide   besoin d'un peu d'aide EmptyMer 15 Mai - 10:44
hellooooo,  besoin d'un peu d'aide 3612205300
merci pour ton adorable commentaire, contente de savoir que le forum t'intéresse !  :beat:  
hihihi pas de problème, on a effectivement tout regroupé sous un même sujet, que jinsol ma vdd t'a envoyé  besoin d'un peu d'aide 3815562661
n'hésite pas à revenir par ici si tu as des questions, nous serons là pour t'aider !  besoin d'un peu d'aide 2936098749
hâte de voir ta demoiselle parmi nous,  besoin d'un peu d'aide 3502780915
à très bientôt j'espère !



--- and chasing
all the lights that shine,,
Kang Jiyeon
Kang Jiyeon
http://www.hundred-miles.com/t14961-kang-jiyeon-stellaer
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : besoin d'un peu d'aide Cdbe78f0fd894674246bffdd9651820f13e3ee02
AVATAR : kim chungha
POINTS : 1102
MESSAGES : 263
NOUS A REJOINT LE : 16/05/2024
AGE : 24
besoin d'un peu d'aide Empty
(#) Sujet: Re: besoin d'un peu d'aide   besoin d'un peu d'aide EmptyJeu 16 Mai - 5:06
rebonjour du coup  besoin d'un peu d'aide 1762986339
c'est bon j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin et me voilà hihi
merci beaucoup pour vos réponses et vos messages, c'est vraiment adorable :love:
je me dépêche de faire ma fichette, j'espère vous recroiser vite :sh:
Contenu sponsorisé
besoin d'un peu d'aide Empty
(#) Sujet: Re: besoin d'un peu d'aide   besoin d'un peu d'aide Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: