1234
Le coeur d'une femme est un océan de secret feat. Chae Yong Hwa

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

:: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

Le coeur d'une femme est un océan de secret feat. Chae Yong Hwa

Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Le coeur d'une femme est un océan de secret feat. Chae Yong Hwa Ghru
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
Le coeur d'une femme est un océan de secret feat. Chae Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Le coeur d'une femme est un océan de secret feat. Chae Yong Hwa   Le coeur d'une femme est un océan de secret feat. Chae Yong Hwa EmptyDim 12 Mai - 9:06
Outfit

Ma vie était devenu mouvementé depuis plusieurs semaines et j'avais le sentiment par moment d'être noyée dans tout ceci. Tout allait trop vite sans que je puisse réussir à ralentir la cadence, alors quand @Chae Yong Hwa m'avait proposé de partir faire un tour en bord de mer, je n'avais pas hésité une seule seconde à lui dire oui. Pour l'occasion, j'avais même acheté mon premier maillot de bain, c'était un sentiment à la fois étrange et d'excitation. J'avais déjà eu l'occasion d'en porter, mais ça n'était jamais les miens parce que je ne voyais pas l'intérêt d'en avoir un si, je ne pouvais pas m'en servir régulièrement. J'avais donc retrouvé le jeune homme en bas de ma rue, ayant pris soin de lui donner rendez-vous à une heure où mes parents ne seraient pas à la maison, mon père était déjà suffisamment agaçant avec mon soit disant futur mari, donc je n'allais pas en rajouter une couche avec un autre garçon.

Assise sur le siège passager de sa voiture, j'avais le sentiment de me libérer des chaînes qui avaient pises possession de mon être depuis quelque semaines et d'enfin pouvoir respirer. Le soleil était avec nous et il commençait même à faire chaud, j'avais pris quelques affaires de rechange au cas ou, après tout j'étais plutôt maladroite. "Merci pour ton invitation !" Je lui lançais un sourire sincèrement heureuse de cette proposition. Il avait été l'un des premiers à apprendre pour mon agression, en dehors des personnes présente et ça m'avait réconforté d'avoir des messages de lui dans cette situation. J'allais mieux et je ne gardais en soi pas beaucoup de séquelle, le fait peut-être que ça se soit passé en Angleterre. Il était évident qu'en Corée j'étais plus sereine et j'avais la sensation qu'il ne pouvait pas m'arriver ce genre d'évènement, bien qu'on était jamais à l'abri à cent pour cent.

J'appuyais ma tête sur le fauteuil et je glissais mes jambes en avant pour les détendre un peu. J'avais choisie une tenue plutôt simple, un crop-top à rayure bleu et blanche, ainsi qu'une jupe longue nouée à la tête et pour l'occasion j'avais même mis des sandales. Une tenue digne d'une vacancière ! Je glissais des grosses lunettes de soleil blanche, "Alors ? Tu m'emmène dans ta ville natale ? Tu vas me faire découvrir les paysages de là-bas ?" Nous avions eu la conversation quelques mois auparavant, alors que nous étions parti en séjour avec l'université. Je fouillais dans mon sac rapidement pour sortir une boite de Pocky à la fraise, j'ouvrais soigneusement le paquet avant d'en tendre un à Yong Hwa. Finalement, c'était plutôt étrange de me retrouver avec lui dans sa voiture, vu de l'extérieurs on pouvait presque penser à un petit couple qui partait en weekend en amoureux. A cette simple pensée, mon cœur s'accéléra et je tentais de freiner des idées qui ne se réaliseraient jamais.
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Le coeur d'une femme est un océan de secret feat. Chae Yong Hwa Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
(#) Sujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret feat. Chae Yong Hwa   Le coeur d'une femme est un océan de secret feat. Chae Yong Hwa EmptyJeu 16 Mai - 21:13
LE COEUR D'UNE FEMME EST UN OCÉAN DE SECRET

ootd
Je mentirais si je disais que l’histoire d’Isla ne m’a pas touchée. Je n'arrivais pas à concevoir qu’une personne qui puisse faire partie de sa famille oser l’agresser de cette façon. À un tel moment, je me sentais chanceux de ne pas rencontrer ce genre de problème. Certes, hormis ma cadette et un de mes grands frères, ce n'était pas le calme plat, mais jamais je douterais d'eux et de leur fiabilité. Enfin bon, malgré cela, des doutes sur ton état me préoccupaient un peu. C’est pour ça que je lui ai proposé de faire une petite virée en dehors de la ville, histoire de lui changer les idées. Et elle avait mit en lumière le fait que je rectifierais le tir sur le fait qu'elle n'ait pas eu l'occasion de fréquenter plusieurs milieux marins. Comme convenu, je venais la récupérer chez elle et l’invitais à prendre place dans mon véhicule et ne tardait pas à me mettre en route.

▬ T’as pas a me remercier, ça me fait plaisir

Je le pensais sincèrement. Et puis ça faisait aussi plaisir de voir qu’elle était capable de sourire malgré ce qu’elle a vécu. Elle semblait plus forte qu’il n’y paraissait… Ou alors c’est qu’elle porte son masque mieux qu’on le pense. Mais bon, je préférais de loin la voir ainsi plutôt que triste.

▬ Il y en a pour au moins cinq heures de route pour aller chez moi. Ça fait un peu just pour un week-end.

Même si j’avoue que ça me ferait plaisir de revenir dans ma ville natale après 1 an. C’est le désavantage d’habiter à l'autre bout du pays. Mais comment aller chez moi sans voir mes parents. Je les voyais déjà me mettre mal à l’aise devant Isla. Même la mettre complètement mal à l’aise. Autant aller dans un endroit pas trop loin de la capitale. La ville de Dangjin me paraissait bien. On était à deux heures à peine, ça devrait le faire, je pense.

▬ Mais je t’emmène dans un endroit au paysage presque similaire. Même si ça n'égale pas Naksan.

Oui, je continuerais de faire l’apologie de la plage de Naksan à n’en plus finir. J’acceptais le petit bâtonnet sucré qu’elle me proposait, la remerciant au passage.

▬ Ca te va bien. Habillée comme ça, tu me rappelles un peu les filles dans les magazines.

Je ricanais doucement.

▬ On est presque assorti en plus

Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Curtis Isla
Curtis Isla
UNE P'TITE PHOTO ? : Le coeur d'une femme est un océan de secret feat. Chae Yong Hwa Ghru
(#) Sujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret feat. Chae Yong Hwa   Le coeur d'une femme est un océan de secret feat. Chae Yong Hwa EmptyJeu 16 Mai - 22:08
Installée dans le véhicule, je remerciais Yong Hwa de m'avoir proposé cette sortie, ça allait me faire du bien je n'en doutais pas. Il fallait dire que depuis mon retour d'Angleterre, je n'avais pas eu tellement de moment pour m'échapper et m'éloigner de mon quotidiens. Il semblait croire que je n'avais pas à le remercier pour ça et un sourire se dessina sur mes lèvres, avant de le questionner curieusement sur la destination. Je pensais qu'on allait dans son village natale, mais c'était bien trop loin pour un week-end, alors il avait trouvé une solution de replie pour l'occasion. "J'espère quand même qu'un jour, je pourrais visiter Naksan !" J'étais convaincu qu'il avait parfaitement raison pour les paysages et l'ambiance qui pouvait flotter dans sa ville natale. Je lui tendais un pocky à la fraise avant d'en glisser un dans ma bouche tandis que je l'entendais me complimenter sur ma tenue du jour. Je penchais un peu la tête sur le côté lorsqu'il abordait les filles dans les magazines. Cette image me faisait irrémédiablement penser à la séance photo que j'avais effectué pour l'entreprise de Min Su.

"Tu achètes souvent des magazines ?" Je riais légèrement avant de le regarder un peu plus en détails, bien que j'avais déjà fait attention en montant dans la voiture. "...Tu sais que certains couple coréen s'habillent pareil..." Je riais une nouvelle fois, "En tout cas ça te va bien !" Je croquais une nouvelle fois dans un pocky avant d'appuyer un peu ma tête sur l'appuie tête et de soupirer doucement. "Tu n'imagines même pas comment m'a vie est devenu étrange...Parfois j'ai l'impression que je maîtrise plus rien...En si peu de temps, tout s'est déroulé à une vitesse affolante." Je tournais un peu la tête pour poser mon regard sur lui, "Et je parle de ça, bien avant mon agression..." Je jouais nerveusement avec mes doigts comme j'en avais l'habitude lorsque j'étais stressée.

Je prenais une légère inspiration, "Mon père s'est mis en tête de me marier avec le fils de son ami...Il m'a sortie ça le soir de noël comme pour m'offrir un cadeau inestimable." Je faisais une légère moue avant d'enlever mes lunettes de soleil, "On n'a rien en commun ! On se supporte et je ne sais pas par quel miracle d'ailleurs on est sur la même longueur d'onde concernant cette idée de mariage..." Je haussais les épaules, "De base je voulais te proposer de m'accompagner au mariage de ma cousine...Mais encore une fois mon père a trouvé plus judicieux de me mettre mon "futur époux" dans les pattes..." Je secouais la tête avant de regarder par la fenêtre, le paysage qui défilait, "C'est à se demander si, je suis pas juste une marionnette qu'on fait bouger comme on le souhaite, on la déplace pour l'emmener où on veut et quand on en a plus besoin, on peut la laisser dans un petit coin prendre la poussière..."

Je remettais mes lunettes de soleil sur mon nez, "Sans se soucier de ce qu'elle ressent ou souhaite réellement." Et qu'est-ce que je souhaitais réellement ? Vivre ! "Enfin...On part pas en week-end pour m'entendre me lamenter et j'ai envie de profiter des moments avec toi !" Je souriais légèrement avant d'appuyer sur le bouton pour allumer la radio qui lançait tout juste une musique. Je bougeais un peu sur le siège tout en chantant légèrement par dessus le chanteur, "Chante avec moi Yong Hwa !" Je riais un peu tout en reprenant le rythme de la musique.
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
UNE P'TITE PHOTO ? : Le coeur d'une femme est un océan de secret feat. Chae Yong Hwa Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
(#) Sujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret feat. Chae Yong Hwa   Le coeur d'une femme est un océan de secret feat. Chae Yong Hwa EmptySam 18 Mai - 19:31

ootd
Je me suis engagé alors je compte bien tenir ma promesse. Comme toi de m'emmener en Angleterre

Dis-je en lui faisant un rapide clin d’oeil. Je lui avais dit que je lui montrerais, alors je n'allais pas me défiler. Je trouverais une meilleure occasion et quand j’aurais un peu plus de temps pour l’emmener là-bas. A sa nouvelle question, je secouais la tête, la suivant aussi dans un nouveau rire. Non les magazines, il y en avait qui en achetait encore ? Maintenant tout se fait passer sur Internet. Les seuls papiers que je me permettais d'acheter n'étaient que des mangas.

▬ ouais je sais. J’ai jamais vraiment suivi cette tendance

Je haussais les épaules. Ce n'est pas faute à mes ““ex”” d’avoir essayé. Mais je ne vais pas jouer les poupées pour des filles pour lesquelles je n’avais aucun sentiment.

▬ Merci. Toi aussi, tu es très jolie

Compliment sincère que je lui lâchais en prenant ensuite le temps de l’écouter me parlait de ses péripéties. Je pensais dans un premier temps qu’elle me parlerait de son agression. On l’a juste vaguement évoqué et je n’avais pas envie de lui faire vivre une nouvelle expérience éprouvante, mais non, elle m'avouait des choses bien plus surprenantes. Dans un premier temps, le fait que je puisse l’accompagner dans cet événement

▬ Tu… Tu voulais que je vienne avec toi ?

J’en rougirais presque. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle m'avoue ça. Je veux dire, c’est un événement familial, alors qu’elle pense que je pouvais être son cavalier, je trouvais ça touchant. Ce qui était sûr, c’est que j’aurais tout fait pour qu’elle ne revienne pas avec un tel traumatisme. Avec une fille comme Gaeun qui avait constamment besoin d’aide dans ma vie, ça m'a permis d’apprendre à mieux réagir en conséquence. Au fond, ça me touchait de ne pas avoir pu empêcher quelqu’un qui m’entourer de te retrouver avec des cicatrices.

▬ Et ce mec ? Tu l'aimes bien ? Je veux dire que tu comptes l’épouser ?

Ses paroles semblaient être en contradiction avec ce qu’elle souhaitait. Cet avenir si bien tracé que ses parents lui ont convenu. Après, je ne connaissais pas encore les dessous de sa vie de tous les jours. Les mariages arrangés ce n’est pas nouveau. Et j’en avais bien entendu parlé dans mon entourage. Je trouvais ça quand même triste d’être condamné à ce type de schéma. Enfin, je suppose que c’est une belle finalité pour nos parents. Enfin, je vais essayer de l’aider à mieux vivre sa vie comme elle le sous-entend. Déjà, elle semblait ne pas avoir perdu sa bonne humeur et sa joie, c’était plaisant à voir.

▬ Si je commence à chanter, tu vas commencer à regretter que j’apporte le mauvais temps

Je me mis à rire doucement, mais j'avoue que je ne pouvais pas m’empêcher de fredonner l’air de la musique qui était assez entrainante. Les musiques s'enchaînent et je ne pouvais m’empêcher de commencer à chanter avec ma voix rauque, mais qui était loin d’être mélodieuse. Entendre ça pendant des heures, je plaignais la jeune fille.

▬Tiens, on commence déjà à voir un morceau de plage.

Je pointais du doigt le paysage qui défilait au rythme où nous serpentions la route. Un grand sourire se dessine sur mes lippes à cet instant. J’en étais presque joyeux. Et j'avoue que j'avais hâte de lui faire découvrir tout ça.

▬ Tu veux qu’on fasse un tour avant qu’on arrive ou tu préférerais te reposer avant ?

Cold eyes, faded lights

ANAPHORE
Curtis Isla
Curtis Isla
(#) Sujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret feat. Chae Yong Hwa   Le coeur d'une femme est un océan de secret feat. Chae Yong Hwa EmptySam 18 Mai - 22:07
@Chae Yong Hwa - Il était vrai qu'on s'était faites plus ou moins des promesses concernant nos futurs voyage et je souriais tandis qu'il m'avouait qu'un jour il me ferait découvrir Naksan. Je riais néanmoins à sa remarque sur les filles dans les magazines et je ne pouvais pas m'empêcher de le taquiner à ce sujet et tout en continuant de l'embêter je lui signalais que certains couple s'habillaient pareil. Un nouveau rire fila entre mes lèvres alors qu'il m'avouait ne jamais avoir suivi la tendance, "Y a un début à tout tu sais ?!" Je continuais de rire pour le charrier, mais je devais bien reconnaître que ça lui allait bien comme style. Je ne pouvais m'empêcher de sentir le rose monter à mes joues alors qu'il avouait que j'étais jolie, j'aurais d'ailleurs presque pu m'étouffer avec mon pocky à la fraise. "...Merci..."

Sans vraiment réfléchir, je vidais mon sac sur tout ce qui s'était produit dans ma vie et ceux bien avant mon agression. Le mariage arrangé que mon père voulait me faire accepter, Min Su qui était destiné à devenir mon futur mari et le fait qu'on refuse ça catégoriquement, le mariage en Angleterre où j'avais voulu que Yong Hwa soit avec moi et surtout le fait d'avoir le sentiment d'être un pion sur un échiquier géant. Je ne savais plus par quel bout prendre ma vie en réalité, je faisais par moment mes propres choix, mais il avait toujours un petit truc qui venait me rappeler que j'étais une marionnette.

Yong Hwa semblait tout de même étonné que je puisse avoir envie d'aller au mariage de ma cousine avec lui, "Oui ! On aurait pu prendre le temps pour visiter pleins de choses." Je souriais légèrement, "Et tu aurais bossé ton anglais..." Je lui tirais la langue avant de rire et de reprendre mon sérieux tandis qu'il me posait des questions sur Min Su et sur ce que je voulais réellement avec lui. Je soupirais légèrement, "Il est agaçant ! Mais je dois bien reconnaître que par moment il est très sympa et plutôt drôle...Mais de là, à le qualifier d'amour...C'est plutôt un mot fort !" Je souriais un peu ne sachant pas tellement si on pouvait parler d'amour, d'attirance ou tout simplement d'avoir l'impression de plaire à quelqu'un ? "Concernant le fait de l'épouser...D'un côté ça serait un peu la facilité...Et puis, comme dirait ma mère l'amour vient à force de côtoyer la personne...Mais est-ce que c'est vraiment une vie ? J'imagine autre chose...J'aimerais réellement me marier mais, avec un homme dont je suis vraiment amoureuse." Je secouais un peu la tête, "Tu vas trouver que ça fait clicher, mais je rêve d'une demande en mariage romantique et pas d'un mariage écrit sur le papier depuis plusieurs années et puis, comme je te disais, il n'en veut pas non plus...Donc c'est bien comme ça ! Faut juste qu'on arrive à faire comprendre à nos parents que y a pas de négociation possible."

J'avais pas envie de gâcher le moment entre nous, je préférais donc allumer la radio pour chanter et faire n'importe quoi. J'avais besoin de vider mon esprit et de vivre un peu pour moi-même et par moi-même. Si au départ, il ne voulait pas chanter avec moi, bien vite je l'entendais fredonner avant d'entendre sa voix sur plusieurs musiques. Je dansais légèrement sur le siège profitant du paysage qui défilait derrière la vitre avant de l'entendre me dire qu'on pouvait déjà apercevoir un morceau de plage. Je m'extasiais devant ce paysage, "Oh oui ! Allons faire un tour sur la plage !" On aurait tout le temps de se reposer plus tard, j'avais envie de profiter et surtout de dégourdir mes jambes.

La voiture était à peine stoppée que je jetais mes lunettes de soleil sur les sièges arrière et je retirais mes chaussures pour mettre les pieds dans le sable. Je ne laissais quasiment pas le temps à Yong Hwa que déjà, j'attrapais sa main pour le tirer jusqu'à l'océan. Je me stoppais néanmoins avant de toucher l'eau, "Tu sais que pour l'occasion j'ai fais un truc de fou ! Je me suis acheté un maillot de bain !" C'était surement anodin pour les gens, mais pour moi s'était incroyable car, je n'en avais jamais eu rien qu'à moi. Je décidais donc de retirer ma jupe et mon petit haut pour dévoiler un maillot de bain deux pièces noir, "Par contre je t'interdis de me laisser aller trop loin !" Il était pas question que je me noie, bien que ça pourrait régler bon nombre de soucis dans ma vie. Je me décidais à rentrer dans l'eau et je laissais échapper un soupir au vu de la température, "Oh bon sang ! C'est...froid..." Je faisais une petite moue avant de rire, "On va finir congeler !"
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
(#) Sujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret feat. Chae Yong Hwa   Le coeur d'une femme est un océan de secret feat. Chae Yong Hwa EmptyDim 19 Mai - 21:37

ootd
Je secouais la tête à cette question. Non, je ne pense pas que je m'adapterais à cette mode des vêtements similaires de couple. Les trucs démonstratifs, ça n'a jamais été mon truc. Alors au niveau des vêtements je ne pense pas que ça se réalisera. Mais bon aujourd’hui nos vêtements se retrouvaient, je n’allais pas m’éclater à changer de vêtements pour ça. Ou l’obliger avec cette tenue qu’elle portait si bien. Certes, j’étais égoïste, mais même ça avait certaine limite.

▬ Il est très bien mon anglais qu’est-ce que tu veux dire….

Je prenais même le temps de lui répondre en anglais pour lui prouver quelque chose. Enfin bon, même si elle aurait voulu m'inviter en Angleterre, je n’aurais même pas pu accepter puisque je n'ai pas les moyens d’y aller. La preuve, celui qui semblait être son futur mari était un bon parti. J’étais quand même curieux de savoir ce qu’il en était pour la suite. Mais elle ne répondait pas réellement à la question ; ou du moins, c’était vague. Hésitait-elle ? Par envie ou obligation ? Difficile à dire. Mais je ne pouvais non plus lui en vouloir de ne pas me répondre - même si j’en suis un peu frustré, je dois l’avouer.

▬ Après, c’est vrai que les gens disent que l’amour vient avec le temps… Mais bon surtout, il ne faut pas oublier que c’est ta vie. C’est toi qui devrais décider de ce que tu veux en faire.

C’était le meilleur conseil que je pouvais lui donner après tout. Elle qui disait vouloir vivre sa vie pleinement, on dirait presque prête à accepter d’avoir déjà des chaînes. Néanmoins, ça ne m’empêchait pas de rire un peu à son idée de la demande idéale. Une grande romantique, je n’étais même pas surpris. Au bout de plusieurs heures et chanson, on arrivait à destination. Et la demoiselle semblait encore plus excitée que moi que profiter du paysage marin. J’eus à peine le temps de me garer qu’Isla allait directement inspecter les lieux. Je prenais juste mes clés et de suite, j’étais sur ses talons pour retrouver cette plage. Je ne manquais pas d’être amusé par la joie qu’elle trouvait dans un maillot de bain. C’est sûr que pour une fille qui n’a découvert la mer que récemment. Sur le ton de la taquinerie, je répliquais.

▬ Laisse moi deviner, tu l’as acheté dans le dos de tes parents ça

Un bref rire m’échappe avant que je ne me stoppe net en la voyant retirer ses vêtements dans la plus grande aisance. Isla ne manquait jamais de me surprendre. Et bon je n’ai pas pu m’empêcher de la détailler du regard non plus. Je n’avais pas prévu d’aller me baigner maintenant.

▬ Roooh la petite nature….

Ce n’est pas parce que je n’ai pas de maillot que je ne vais pas donner l’exemple. Je retirais ma chemise, mes chaussures et n’hésitais pas une seconde à me plonger dans l’eau complètement habillé. Un moment de folie qui me faisait envie.

▬ Une fois dans l’eau, tu verras tu sentiras plus rien

C’est vrai qu’elle était un peu fraîche, mais ça ne me dérange pas plus que ça. J’avais l’impression que ça faisait une éternité que je n’avais pas nagé. J'avais l'impression d'être parfaitement dans mon élément. Complètement trempé, j’en avais que faire.

▬ Aller. Le meilleur moyen, c’est de se jeter directement dans l’eau

Sans crier gare, je glissais mes bras autour d’elle. Un autour de sa taille, l’autre sous ses genoux pour la soulever et la coller contre mes vêtements mouillés.

▬ Maintenant que tu es trempée, t’as plus d’excuses

J’avançais un peu plus dans les vagues, la menaçant de la balancer dans les abysses.

Cold eyes, faded lights

ANAPHORE
Curtis Isla
Curtis Isla
(#) Sujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret feat. Chae Yong Hwa   Le coeur d'une femme est un océan de secret feat. Chae Yong Hwa EmptyLun 20 Mai - 8:43
@Chae Yong Hwa - Une légère moue venait se dessiner sur mon visage tandis que je l'entendais me parler en anglais, je ne pouvais pas tenir longtemps avant de rire. J'étais d'humeur à l'embêter un peu, bien que son anglais était très bien, mais je n'allais pas lui dire tout de suite. "Ton accent très cher !" Je lui lançais un clin d'œil amusé, réalisant que ça faisait du bien de rire. Je prenais tout de même le temps de lui raconter mes péripéties et surtout les idées loufoque de mon père. J'entendais alors le coréen me demander si, j'allais vraiment épouser Min Su. J'étais loin, très loin d'avoir réfléchit à cette option et il était vrai que ça pouvait permettre de choisir la facilité, mais tout de même, est-ce que je n'avais pas le droit de vivre ma vie comme je le souhaitais ?

Mes parents eux même avaient connu un mariage arrangé et ils disaient s'aimer à présent, c'était venu avec le temps, mais moi, j'avais pas envie de devoir me plier aux protocoles ou que sais je. J'entendais alors Yong Hwa me dire qu'il ne fallait pas oublier que s'était ma vie et que j'étais libre de mes choix. Je hochais la tête, j'avouais alors rêver d'une jolie demande en mariage avec un homme que j'aimerais vraiment et non un partenaire choisi parmi tant d'autre pour sa situation sociale. Je coupais un peu court à la conversation n'ayant pas tellement envie de passer le temps du trajet à parler de ça, alors j'allumais la radio et pendant le reste du trajet j'en profitais pour chanter et danser sur mon siège.

Bien vite l'océan apparut et à peine la voiture stoppée, je descendais pour me précipiter vers cette étendu d'eau magnifique. J'avouais avec joie, avoir acheté un maillot de bain pour l'occasion, le premier de ma vie d'ailleurs et tandis qu'il me taquinait sur le fait que j'avais dû l'acheter dans le dos de mes parents, je retirais mes vêtements pour le dévoiler. J'avais imaginé que l'eau serait plus chaude et alors que je glissais mes pieds dedans, je sentais mon corps réagir violemment au froid. Yong Hwa ne manqua pas de se moquer de moi avant de courir dans l'eau tout habillé, faisant au passage des éclaboussures. Je l'entendais me conseiller de me jeter dans l'eau sans réfléchir, "Non ! Non ! Déjà que je suis morte de l'intérieurs avec cette température." Je riais un peu et avant même de réaliser quoi que ce soit, je sentais les bras du jeune homme venir s'enrouler sur mon corps. Je laissais échapper un léger cri sous l'effet de l'eau froide qui venait ruisselé sur ma peau.

Soit disant que je n'avais plus d'excuse à présent que j'étais mouillée ? "Ne me lâche pas !" Je venais resserrais un peu mon corps tendu sous l'effet du froid contre son torse, je pouvais sentir la chaleur de sa peau venir envelopper légèrement la mienne. Mes bras s'enroulaient un peu plus autour de son cou tandis que je posais ma tête sur son épaule. "Si je tombe, tu tombe avec moi maintenant ! Je vais jouer les koalas !" Lançais je fièrement tandis que mon épiderme venait se tendre sous l'effet des frissons qui parcourait mon être. J'étais frigorifié, mais je n'avais pas envie de stopper cet instant loin de tout qui faisait énormément de bien. Je continuais de m'accrocher tandis que l'eau venait petit à petit recouvrir nos corps, je pressais encore d'avantage ma poitrine contre le torse musclé de Yong Hwa essayant de déceler la moindre chaleur qui pouvait émaner de lui. Je relevais un peu ma tête pour croiser son regard, "Je pensais qu'elle serait un peu plus chaude quand même..." Je riais légèrement avant de réaliser que j'étais totalement immergée, "Tu me lâche pas hein ?" Je n'étais pas certainement de pouvoir toucher le fond, vue la différence de taille que nous avions.
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
(#) Sujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret feat. Chae Yong Hwa   Le coeur d'une femme est un océan de secret feat. Chae Yong Hwa EmptyMar 21 Mai - 20:10

ootd
Je me mis doucement face à sa réaction. Bon, je faisais le malin, on verra si je n’attrape pas froid d’ici là. Mais bon pour le moment, j’allais profiter de l’instant qui se présentait. Une nouvelle occasion de profiter de la mer. Et je ne me faisais pas prier en me lançant comme un gamin dans l’eau sans hésiter. Je ne pouvais en attendre de même de la part d’Isla d’autant plus qu’elle ne savait pas nager. Alors je me disais que j’allais un peu lui forcer la main. Presque comme une princesse, je la prenais dans mes bras pour nous enfoncer dans l'eau. Vu le poids qu’elle faisait, ce n'était qu’un jeu d’enfant pour moi de la transporter. Mais je savais quand même ce que je faisais pour ne pas la mettre dans une situation compromettante ; malgré le fait qu’elle redoutait la fameuse chute.

▬ Oui, mais si on tombe ensemble, on sait aussi qui survivra.

Je n’ai pas retenu un rire en la voyant s'agripper à moi comme si sa vie en dépendait. Elle était vraiment trop adorable. Je succombais facilement au charme de ““la demoiselle en détresse””. Et ceci arrivait bien mieux a attiré mon attention autant que ce corps qui se compressait contre le mien. Même sous l’eau, j’étais capable de sentir qu’elle était aussi bien gelée que paniquée. L’eau m’arrivait qu'au niveau de l’estomac, elle devait avoir forcément pied. Enfin, niveau taille, je ne suis pas le meilleur. Mais pour autant, je ne la dépensais pas. Parce que même si je trouvais sa panique mignonne, elle restait néanmoins touchante. Elle avait beau se donner du courage, son langage corporel était totalement différent. Et j’avoue que j’arrivais pas à détacher mes yeux d’elle. J’aimais bien quand même la facette que je voyais d’elle à cet instant.

▬ Je ne te lâcherais pas. Promis

Ma voix était étonnamment plus calme, plus douce et plus profonde. C’était tout ce que je pouvais lui proposer pour la rassurer. J’ai jamais été doué pour ça. J’aurais pu lui faire une mauvaise blague encore une fois, la lâcher graduellement, un petit frisson pour qu'elle se raccroche un peu plus à moi. Ça ne m’aurait pas du tout déplu bien au contraire. Je profitais donc de cette proximité pour me pencher vers elle et presser mes lèvres contre les siennes. Dans un geste simple, doux. Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça honnêtement ni même combien de temps. J’avais l’impression d'avoir fait une grosse connerie. Je me pinçais les lèvres en détournant mon regard presque honteux - et pourtant sans le regretter.

▬ Désolé, je n'aurais pas dû faire ça.

[/quote]

Cold eyes, faded lights

ANAPHORE
Curtis Isla
Curtis Isla
(#) Sujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret feat. Chae Yong Hwa   Le coeur d'une femme est un océan de secret feat. Chae Yong Hwa EmptyMar 21 Mai - 21:28
@Chae Yong Hwa - L'eau était glacé mais, en plus sentir les vêtements trempés de Yong Hwa sur mon corps, venait me faire lâcher un léger cri de surprise. Je m'agrippais à lui comme si ma vie en dépendant et que j'allais tomber dans un gouffre sans fond. Je supposais que ça ne devait pas être si terrible d'être totalement sous l'eau, mais je n'étais pas certaine que ça soit réellement le bon moment pour ce genre d'expérience, il valait mieux que je prenne mon temps et surtout que je me décide à apprendre à nager. Je décidais donc de faire le koala avec le coréen, mes bras fermement attaché à son cou. Je lui expliquais mon idée à savoir que si, il me faisait tomber alors il viendrait avec moi. Un rire s'échappa en l'entendant me parler du survivant si, on tombait. "J'ose espérer que tu seras suffisamment galant pour venir à mon secours ! Me laisse pas finir comme Jack dans Titanic." Je continuais de rire un peu en imaginant la scène, plus comique que triste d'ailleurs.

Je sentais l'eau venir lécher mon corps et un frisson me parcourra et je tentais de me coller toujours un peu plus à Yong Hwa en quête de chaleur et aussi d'un peu de sécurité. Je tentais de ne pas laisser aller mes idées débile de ce qui pourrait se trouver sous l'eau, peut-être même d'ailleurs que quelque chose était déjà entrain de nous guetter. Je redemandais une nouvelle fois au jeune homme de ne pas me lâcher et sa voix se faisait plus posée soudainement. Je le fixais une nouvelle fois en hochant la tête, comme plus calme face à sa façon de me promettre qu'il n'allait pas me lâcher. Et puis, soudainement sans crier garde, je sentais ses lèvres venir se presser contre les miennes. Je restais un instant surprise de ce contact inattendu. Je repensais subitement à la conversation que nous avions eu pendant le voyage avec nos classes respective et j'avais cru comprendre qu'est-ce que j'avais compris dans le fond ? Je fermais les yeux préférant ne plus réfléchir à quoi que ce soit et profiter de ce contact.

Mon cœur s'emballa dans ma poitrine, mais cette fois ça n'était pas dû à la peur de l'océan, mais bien à ce qui était entrain de se passer entre Yong Hwa et moi. Je regrettais même que le contact soit rompu et tandis que je revenais à l'instant présent, je l'entendais s'excuser en détournant son visage pour ne pas croiser mon regard. J'osais lâcher d'une main son cou pour poser mon index sur sa mâchoire afin de le forcer à remettre son visage face à moi, je croisais son regard un instant avant de me redresser légèrement pour poser mes lèvres contre les siennes, ma main venait glisser sur sa joue tandis que mon baiser se faisait plus intense et qu'il ne dissimulait pas du tout mon envie de continuer cet échange.

Après un instant je venais retirer légèrement mes lèvres, "On est deux comme ça...Mais, est-ce qu'on doit vraiment s'excuser pour ça ?" Je relevais mon regard pour croiser son regard tout en mordant ma lèvre inférieur, pleine de désir pour lui. Il avait bien longtemps que j'avais eu envie de l'embrasser et il m'était même arrivé quelque fois d'imaginer, honteusement, des scénarios bien plus intense en sa compagnie. D'ailleurs ce simple échange avait réussi à raviver une multitude de pensée torride.
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
(#) Sujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret feat. Chae Yong Hwa   Le coeur d'une femme est un océan de secret feat. Chae Yong Hwa EmptyHier à 0:53

ootd
J’avais la sensation d’avoir merdé. J’ai toujours été quelqu’un d'instinctif, je me laisse porter par la vie, et prends ce qu’on me donne sans avoir le moindre regret. Et je sais que ce mode de vie a toujours des conséquences. Et le baiser que je venais de lui donner n’était qu’une preuve de ma connerie. J’en étais persuadé surtout vu comment je l’ai traité. Je m’attendais à ce qu’elle me colle même une baffe ou alors qu’elle m’insulte, mais non, à la place de ça, elle répondait à mon baiser par un autre. Qui n’avait clairement rien à voir avec le mien. Plus affirmé, plus sensuel. Difficile de ne pas y répondre après tout. À l’entente de sa dernière phrase, la commissure de mes lèvres finissait par se lever. J’aimerais avoir sa légèreté d’esprit. Mais comme d’habitude depuis ces derniers temps, mon cerveau travaillait trop.

▬ Je sais pas. J’ai l’impression que ce n'est pas correct vis-à-vis de toi. Et de ton fiancé. Aussi, il y a eu ton agression…

Je me doutais que ceci devait quand même être encore frais dans sa tête même si elle m’affirmait le contraire. Et je n'avais pas envie de profiter de la situation ou même d’une quelconque de sa personne. C’était étrange de penser ainsi alors qu’il y a plusieurs mois encore, j’étais encore capable de profiter de sa naïveté sans vergogne. Mais je n'en ai rien fait. C’était quand même étrange, j’avais envie de dire. Je soupirais doucement avant de la déposer sur le sol. Vu la hauteur à laquelle l’eau m’arrivait, elle devait avoir pieds. Malgré tout, je gardais une main sécurisante dans la sienne.

▬ Pour être franc, j’ai un peu peur de faire du mal. Et ce n’est pas vraiment ce que j’ai envie de faire.

Des paroles sincères dans une voix qui manquait clairement de confiance. Je n’avais pas l’habitude de mettre à nu de cette façon est, c’est quelque chose que je ne manquais pas de lui notifier.

▬ C’est rare que je sois aussi troublé. À chaque fois, j’ai l’impression de marcher sur des oeufs avec toi parce que j’ai la sensation de toujours faire n’importe quoi et que tôt ou tard, j’arriverais à te blesser comme l’autre fois

Oui dans ce voyage scolaire. Et pourtant, malgré tout ça, elle semblait toujours être gentille avec moi. Une chose que je n’arrivais pas à comprendre. J’étais juste persuadé que le foutu effet papillon qu’était ma personne viendrait à lui faire un truc qui la décevra ou qui lui ferait du mal.

Cold eyes, faded lights

ANAPHORE
Curtis Isla
Curtis Isla
(#) Sujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret feat. Chae Yong Hwa   Le coeur d'une femme est un océan de secret feat. Chae Yong Hwa EmptyHier à 9:15
@Chae Yong Hwa - Ce weekend semblait prendre une toute autre tournure de ce que j'avais imaginé, après tout lors de notre voyage scolaire et mes révélations, il m'avait bien fait comprendre qu'il ne pouvait pas me dire la même chose. Pourtant, à en croire le baiser qu'il venait de déposer sur mes lèvres, cette pensée était totalement différente. Je ne pouvais m'empêcher de l'embrasser à mon tour alors qu'il semblait plutôt gêné d'avoir agi avec impulsion. Fallait il réellement s'excuser pour ça ? Il avait l'air de trouver que tout ceci n'était pas correct et je ne pouvais m'empêcher de sourire légèrement, "Je ne suis pas fiancée ! Ce n'est que dans l'esprit de mes parents et pas dans le mien et puis je suis capable de faire la part des choses concernant mon agression...tout ça n'a rien à voir." Il n'était pas violent avec moi et ne m'avait nullement forcée à quoi que ce soit, alors je ne pouvais pas faire l'amalgame des deux et puis, étrangement je n'avais pas peur de connaître ce genre d'évènement lorsque j'étais en Corée, peut-être parce que c'était ma maison.

Il venait me déposer dans l'eau et je ravalais légèrement mon anxiété, par chance j'avais pieds, néanmoins je prenais soin de garder sa main dans la mienne à moi que ça soit l'inverse ? Je gardais mon regard dans le sien tandis qu'il m'expliquait sa crainte de me faire du mal alors qu'il ne souhaitait nullement le faire, je ne savais pas exactement comment je devais comprendre la chose. Avait-il un sous entendu ? Je comprenais rapidement où il voulait en venir et je souriais légèrement, "Tu ne m'as pas blessé...Je t'ai dis qu'on pouvait pas toujours partager les sentiments des autres et qu'il ne faut pas se forcer sous prétexte qu'on ne veut pas faire de mal à l'autre...Faut savoir penser à soi et y a rien d'égoïste dans cette démarche." Après tout on avait encore le droit de faire nos propres choix et de laisser parler notre ressentis vis à vis des autres.

"Mais je ne trouve pas que tu fasse n'importe quoi vis à vis de moi ! Au contraire, tu es respectueux et tu es toujours là quand j'ai besoin...On peut parler de tout avec facilité et c'est agréable...Mais je veux pas que tu te sent mal avec moi ou que tu te prenne la tête alors que y a pas lieu. Je ne suis pas en sucre...Heureusement d'ailleurs sinon j'aurais déjà fondu..." Je riais légèrement avant de reprendre mon sérieux, "Finalement dans le fond c'est plutôt qu'est-ce que toi tu veux réellement ? Je comprends que tu n'es pas envie de me faire du mal, mais on peut pas toujours tout maîtriser et lorsqu'on côtoie une personne on ne peut pas toujours être en mesure de la protéger alors on fait au mieux, mais la vie à souvent des projets...Mais est-ce que c'est une raison pour passer à côté des gens ? Je ne suis pas certaine. Je trouverais dommage de s'interdire des choses simplement pour cette raison." Je haussais les épaules, j'étais surement naïve mais, je ne m'interdisais pas des amitiés sous prétexte qu'un jour peut-être mes actes pourraient blesser. "Et puis on sait jamais de quoi demain sera fait, faut vivre comme ça vient et profiter !" Un sourire se déposa sur mes lèvres espérant sincèrement que j'avais pu le rassurer un temps soit peu.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret feat. Chae Yong Hwa   Le coeur d'une femme est un océan de secret feat. Chae Yong Hwa Empty
Page 1 sur 1