⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
alors non, déjà tu vas t'excuser de prévenir au dernier moment. et si tu le fais pas, je débarque chez toi pour te donner une VRAIE raison de pas te pointer à la répétition
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Si tu veux, je te file le numéro du daron, il t'expliquera pourquoi il ne me préviens que maintenant qu'il fait une soirée à la maison. Je pense qu'il appréciera que tu débarques là-bas en trombe BAHAHA
Si ça ne tenais qu'à moi, j'irai à la répétition. Mais tu comprends, personne n'arrive à se passer de moi, et ça relève d'un miracle que tu sois encore jamais atterrie dans mon lit Mommy ♡
ouais ouais donne le moi, je vais l'engueuler puis après ça sera ton tour.... tu peux vraiment pas négocier ? je suis sûre c'est nul ta soirée mondaine là, qui a envie de boire du champagne à 18h
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Ma grande, c'est marrant que tu emploie le mot vieille en te qualifiant, parce que je ne l'ai moi-même pas fait, comme quoi... T'en as conscience et que ton déni n'est présent que quand bon te semble !
Y a des hommes politiques qui viennent, c'est pas nécessairement une soirée mondaine au champagne. C'est surtout des conversations de carrières et importante dans le cadre de mes études, alors non, je ne négocierai pas.