1234
just wanna have fun || ft mijoo

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: seoul :: Hyehwa
Partagez

 just wanna have fun || ft mijoo


Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : just wanna have fun || ft mijoo Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2753
MESSAGES : 981
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
just wanna have fun || ft mijoo Empty
(#) Sujet: just wanna have fun || ft mijoo   just wanna have fun || ft mijoo EmptyJeu 2 Mai - 11:08
just wanna have fun

ootd
La nuit était déjà bien entamée. J’étais moi-même étonné d’un semblant d'équilibre que ma vie semblait avoir trouvé. Il faut dire que j’ai commencé à un peu mieux m'entourer avec le temps. Dans la limite du raisonnable. Le gout de l’adrénaline était toujours autant présent dans mon corps, à tel point que je me laissais encore une fois embarquer dans des petites courses illégales. De l’argent facile quand on a la maîtrise. Et jusqu’à maintenant, je l’ai toujours eu. Mais étrangement, retourner dans ce monde me montrait à quel point je pouvais être seul. Je l’ai toujours été. C’est un peu drôle de voir que les mecs avec qui je délire depuis des années ne sont rien plus que des connaissances. C’est un peu con, mais ça me peinait. Quand on dit que la vision du monde change avec les années, ce n’est pas un mythe. Je ne sais pas pourquoi je me sentais si morose tout à coup. Et dans des moments comme ça, j’avais l’habitude de m’évader en roulant des heures jusqu’à la mer, mais je ne me sentais pas de me retrouver encore avec moi-même et mes idées noires. Et à défaut de retrouver des amis qui me noient sous les questions, j’optais pour une personne avec qui les liens sont clairement définis. Pas trop ambiguïté, une compagnie qui était capable de me faire penser à autre chose

Alors j’eus le réflexe d’envoyer un message à Mijoo avec qui j’avais l’habitude de voir de temps en temps depuis plusieurs mois maintenant. Rien de sérieux entre nous. Juste du plaisir qu’on prend l’un avec l’autre. Même en dehors des soirées qu’on passe sous les draps, j’aimais bien les quelques verres qu’on prenait ensemble. Fouillant dans les poches de ma veste, je prenais mon téléphone pour chercher le numéro de la Canadienne et lui lancer.

**Eh Blondy, tu fais quoi actuellement ? On se retrouve quelque part**

Voilà on ne peut plus reculer. De toute façon, ce n’est pas ce que je veux.





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Wang Mi Joo
Wang Mi Joo
http://www.hundred-miles.com/t13461-wang-mi-joo-liberty
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : just wanna have fun || ft mijoo B2ba8712bdee6ac10ca710a88a5c9434
AVATAR : Jung Jinsol, Jinsoul (LOONA)
POINTS : 171
MESSAGES : 67
NOUS A REJOINT LE : 03/10/2022
AGE : 26
just wanna have fun || ft mijoo Empty
(#) Sujet: Re: just wanna have fun || ft mijoo   just wanna have fun || ft mijoo EmptyJeu 2 Mai - 17:24
La nuit est tombée sur la ville depuis un petit moment maintenant. Mijoo elle de son côté est en train de mettre le point final à son dernier article concernant toutes les bonnes adresses peu voire pas connues des habitants de Séoul. Le but est de mettre en avant tous ces petits commerces équitables et de leur apporter de la lumière afin qu'ils puissent avoir tout le succès qu'ils méritent. Alors qu'elle éteint son ordinateur, l'écran de son téléphone s'éclaire signe d'une notification. Un sms vient d'arriver. Ton sms.

Rien, je suis chez moi. Pourquoi ? Tu veux passer ?

Ca fait maintenant plusieurs mois que vous vous êtes rencontrés à cette soirée et au fil des rencontres vous êtes devenus amis. Ce qui n'était qu'un coup d'un soir régulier s'est transformé en sexfriend. Il n'y  a aucune ambigüité de votre part. Tout est clair entre vous et vous savez très exactement ce qui se passe quand vous vous voyez. En attendant que tu lui répondes, elle s'étire sur sa chaise de bureau faisant bouger ses muscles qui ont été immobiles un certain temps comme elle a été un long moment assise. Elle attend de voir ce que tu as en tête avant de faire quelque chose d'autre. Elle ignore si tu veux la rejoindre chez elle, si elle vient chez toi ou bien si vous vous retrouvez autre part.
@Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : just wanna have fun || ft mijoo Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2753
MESSAGES : 981
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
just wanna have fun || ft mijoo Empty
(#) Sujet: Re: just wanna have fun || ft mijoo   just wanna have fun || ft mijoo EmptySam 11 Mai - 11:53
just wanna have fun

ootd
J’avais envoyé ce message comme une bouteille à la mer, un appel à l’aide déguisé. Vu l’heure, je ne savais pas trop si elle allait me répondre ou alors me livrer à moi-même. Mais je n’avais pas le temps de trop réfléchir que j’ai eu une nouvelle notification.

**Tu ne préférerais pas que je te récupère ? je suis pas loin de chez toi**

Bon un énième mensonge à rajouter sur mon palmarès, mais je n’étais plus à ça près. Une fois appuyé sur le bouton “Envoyer” que je me mets à accélérer pour rejoindre pour essayer d'étouffer le leurre et d'éviter de me faire taper sur les doigts. Elle avait un caractère plutôt bien trempé et j’avoue qu’avec le temps, il avait commencé à bien me plaire. Il est assez pétillant, mais toujours dans la limite du raisonnable, c’était plutôt plaisant d’avoir ce type de personnes auprès de moi. Même si nous avions une relation quasi-superficielle. Je lui envoyais un dernier message à la canadienne pour lui notifier mon arrivée. Garée en bas de son immeuble, j'attendais patiemment qu’elle entre dans l’habitacle. Un large sourire se dessinait sur mes lèvres tout en saluant la demoiselle.

▬ J’espérais quand même que tu te fasses belle pour moi

La taquinais-je, mes paroles étant accompagnées d'un rire. Je voulais juste l’embêter. Elle sait très bien que je la trouve toujours jolie quoi qu’il arrive.

▬  Si tu m’as répondu aussi vite, j’en conclus que toi aussi, tu semblais t’ennuyer un peu non ?





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
just wanna have fun || ft mijoo Empty
(#) Sujet: Re: just wanna have fun || ft mijoo   just wanna have fun || ft mijoo Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hyehwa
Sauter vers: