1234
real estate girls || ft saemin

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

:: seoul :: Insadong
Partagez

real estate girls || ft saemin

Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : real estate girls || ft saemin DGEwHEX
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
real estate girls || ft saemin Empty
(#) Sujet: real estate girls || ft saemin   real estate girls || ft saemin EmptyLun 29 Avr - 19:50

real estate girls.

à insadong,
tenue ♡

Nouvelle année scolaire qui débutait, tu étais en proie à un nouveau changement dans ta vie. Tu t’étais dit qu’il était temps de passer une étape supérieure dans ta vie d’adulte. Un appartement. Il faut dire que tu commençais à te sentir à l’étroit dans ta chambre étudiante. Et il était hors de question que tu retournes vivre avec ton père. Ceci risquait définitivement de finir dans un bain de sang. Et tu n’avais pas un salaire décent pour prendre quelque chose de plus grand que ta chambre. Alors le bon plan était de trouver un truc avec ta meilleure amie.

Idée un peu folle que tu lui avais soumis et à laquelle ton ainée avait adhéré. Quelque chose qui te réjouissait plus que tout. Après tout, tu la considérais quasiment comme un membre de ta famille. Quoi de mieux que vivre avec quelqu’un que tu connaissais depuis des années. Alors durant des semaines vous étiez donné comme missions de trouver l’appartement idéal. Beaucoup t’avaient tapé dans l’oeil. Beaucoup trop. Mais vous avez réduit le nombre à quelques biens. Principalement ciblé à Insadong. Au moins, vous étiez proche de tout. Maintenant, que le plus gros a été fait, vous aviez quelques visites de programmées. Et tu étais plus qu’excitée par cette nouvelle aventure que vous prépariez. D’ailleurs comme convenu, ton amie te rejoignait sur ton lieu de travail un brillant sourire se dessinait sur ton visage.

▬ Ah. Saemin. Assieds-toi, j’ai fini dans deux minutes. Commande ce que tu veux, ce sera pour moi.

Chose que tu notifiais à ton collègue le temps que tu ailles servir les derniers clients sur ta liste. Les verres et les pâtisseries défilaient sur ton plateau, cependant, même si tu t’étais amélioré avec le temps, précipitation et adresse n'étaient pas encore le meilleur mélange dans ton organisme. Donc, deux minutes, c’était vite dit, il fallait en compter au moins 10. Mais tu finissais par arriver à bout. Ceci étant fait, tu récupérais tes affaires pour venir t’attabler avec ton amie.

▬ Bon t’es prête ? On a du pain sur la planche. J’ai trop hâte de voir ce que tu nous as dégoté.

♡♡♡
OXYMORE

ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Jung Saemin
Jung Saemin
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : real estate girls || ft saemin B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 25/04/2023
real estate girls || ft saemin Empty
(#) Sujet: Re: real estate girls || ft saemin   real estate girls || ft saemin EmptyMer 22 Mai - 23:01

"Real estate girls"

Avec Saetbyeol

Saemin venait de boucler sa mâtinée de cours, étant libre pour l’après-midi, l’ayant libéré pour de nouveau projet. Si au départ, la jeune femme n’avait pas vraiment envisagé de nouveau lieu de vie, elle ne travaille pas et dépend de l’argent de ses parents qui souhaitent la voir se concentrer sur ses études avant de rejoindre l’entreprise familiale qu’elle est censée reprendre quand son père sera à la retraite. Mais elle avait été emballée par l’idée d’emménager avec Saetbyeol, sa plus proche amie, un peu comme une petite sœur qu’elle n’a jamais eu. Elle avait récupéré la liste des appartements, si elles avaient fait un premier passage sur les annonces pour épurer la liste, Saemin avait aussi mis sont nez ensuite dans le grain pour enlever quelques propositions et en ajouter. Rejoignant sa voiture, elle rejoint le café de son amie, lieu de rendez-vous donné quelques jours plus tôt. Elle entre dans la boutique, saluant poliment les gens qu’elle croise avant de voir son ami encore en plein service.

“- Ne dis pas de chose ainsi, tu risques d’avoir une note assez salée.”

Elle plaisante évidemment, mais elle apprécie embêter la serveuse. Elle s’installe, commandant un café, croissant les jambes sur sa chaise, elle sort pour préparer la liste des appartements retenue. Elle espère qu’elles trouveront, quand l’idée de vivre ensemble est présente, mais que les attentes peuvent différer. Les deux venant de milieu de vie différent, il allait falloir faire des concessions, et si Sae n’est pas contre payé la plus grosse partie du loyer, elle sait très bien que ça mettrait mal à l’aise sa cadette d’avoir un appartement trop cher. Les minutes défilent, mais la jeune femme est patiente, elle sait que c’est parfois compliqué de terminer un service à l’heure quand cela dépend des clients. Buvant sa tasse tout juste apporter, elle observe les va-et-viens dans la pièce, évite le contact avec les clients qui passe près d’elle, et reste calme. Finalement, son amie s’assoit, prête aux investigations.

“- Je suis prête, j’espère que tu l’es aussi, on risque de marcher beaucoup cette après-midi, on a une dizaine d’appartements a visité ! J’en ai ajouté un ou deux, j’espère que tu ne m’en voudras pas.”

Elle donna un exemplaire de la liste à celle-ci, ayant tout imprimé en double pour faciliter les choses.

- On peut s’arrêter prendre un truc à emporter pour avoir de quoi boire en chemin avant d’y aller.”

Proposition lancée, car elles allaient s’en doute y passer l’après-midi, une longue journée en perspective, mais ça vaut le coup pour la suite. Puis il faut avouer que Saemin avait bien envie de tout visité, comme une enfant dans les magasins qui veut tout voir. Elle sortit son calepin et un stylo.

“- Puis j’ai pris de quoi noter les avantages et inconvénients des appartements pour nous aider dans le choix final.”

Code by Joy
Page 1 sur 1