1234
En recherche de liens et d'avis avant l'inscription

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités
Partagez

 En recherche de liens et d'avis avant l'inscription


arkadia
Anonymous
Invité
En recherche de liens et d'avis avant l'inscription Empty
(#) Sujet: En recherche de liens et d'avis avant l'inscription   En recherche de liens et d'avis avant l'inscription EmptyDim 21 Avr - 17:34
Bonjour à vous :shine: Vous allez bien ?  han ja

Je ne suis pas totalement nouveau puisque j'étais inscris il y a un an, voire un peu plus En recherche de liens et d'avis avant l'inscription 107833617 mais je n'avais pas réellement pu lancer convenablement mon personnage à l'époque. J'aimerais bien retenter la chance maintenant que j'ai de nouveau du temps et de l'inspiration de manière globale pour les rp En recherche de liens et d'avis avant l'inscription 3815562661

Mais là tout est le problème : je veux bien lancer mon petit gugusse cette fois En recherche de liens et d'avis avant l'inscription 3024888397 et autant dire que je suis éclaté au sol niveau intégration quand j'arrive avec un truc dans mon coin En recherche de liens et d'avis avant l'inscription 769454579 (j'y travaille, promis juré). Déjà pour commencer, le FC que j'avais en tête : Joohoney / Lee Jooheon de Monsta X. (il me semble qu'il est libre, au pire j'improviserai !)

Au niveau de son métier, je ne sais pas si c'est faisable mais : j'avais imaginé un agent de sécurité sur le campus / l'université. En mode un peu concierge et qui s'occupe des problèmes qui pourraient survenir entre les étudiants ou quoi En recherche de liens et d'avis avant l'inscription 107833617 Bon en vrai, je voulais partir au départ sur un policier mais j'ai vu qu'il n'y en avait aucun sur le forum ? Et j'avais peur que ça ne mène pas à grand chose même si c'était mon premier choix En recherche de liens et d'avis avant l'inscription 107833617 Mais peut-être que je me trompe, je suis tout ouï si jamais il faut un petit policier dans le coin !

Pour le caractère de mon gugusse, ce serait un gars avec une enfance assez banale, rien de bien marquant. Petite crise d'adolescence qui passe par là, à vouloir défier des parents aimants sans aucune raison (si ce n'est par pure betise). Impulsif et casse-cou, son père l'aurait inscrit à un sport de combat pour le canaliser. Chose qu'il garde toujours par passion mais n'envisage pas du tout de carrière professionelle là-dedans. A l'heure actuelle, je l'imaginais avoir toujours malgré lui son impulsivité, mais également une bonne dose d'empathie (qui ferait pas bon ménage. En mode il ne pourrait s'empécher d'intervenir dans les affaires des autres quand il est témoin d'un problème, pour le meilleur comme pour le pire En recherche de liens et d'avis avant l'inscription 769454579 ). Ce qui pourrait expliquer son choix de métier, peu importe lequel je prends.

J'ai fais le tour des scénarios et pré-liens, et à priori rien ne semblait correspondre, mais je tente quand même ma chance par ici : Si jamais quelqu'un avait besoin de combler un lien, ou un scénario en tête pas encore créé  En recherche de liens et d'avis avant l'inscription 769454579 Je suis ouvert à tout, de l'amitié, de la rivalité, de la famille ? (proche ou lointaine). Un lien love ? (il serait hétérosexuel, ça peut être un truc qui date déjà ou partir d'un simple crush). Suivant le métier que je dois encore trancher, des personnes qu'il aurait pu cotoyer dans ce cadre. Voilà voilà  En recherche de liens et d'avis avant l'inscription 359353108 My bad pour mon petit pavé  :arg: Merci d'avance de m'avoir lu  En recherche de liens et d'avis avant l'inscription 782866622 (et si jamais j'ai raté une info ou que vous voulez des précisions, hésitez pas !)
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : En recherche de liens et d'avis avant l'inscription Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2562
MESSAGES : 968
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
En recherche de liens et d'avis avant l'inscription Empty
(#) Sujet: Re: En recherche de liens et d'avis avant l'inscription   En recherche de liens et d'avis avant l'inscription EmptyDim 21 Avr - 19:07
Hello :cloud:

C'est cool que tu t'intéresses au forum. Et je valide à 200 % le fc (je joue wonho sur un de mes autres comptes En recherche de liens et d'avis avant l'inscription 2084616938 ) J'ai toujours 5 perso a ta disposition. J'ai mon jaesun qui fait de la boxe si ca peut intéressée. J'avais même ma Jinsol qui faisait du kick boxing pour commencer. Est-ce que tu pourrais nous dire quel age aura ton petit gars, et même est-ce que tu avais déjà des idées plus précises de son background


Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Watanabe Nao
Watanabe Nao
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : En recherche de liens et d'avis avant l'inscription 944f6e4ce7aea9e7caa5f0f93463e09c1e7643f3
AVATAR : nishimura riki (niki - enhypen)
POINTS : 1135
MESSAGES : 214
NOUS A REJOINT LE : 16/08/2023
AGE : 19
En recherche de liens et d'avis avant l'inscription Empty
(#) Sujet: Re: En recherche de liens et d'avis avant l'inscription   En recherche de liens et d'avis avant l'inscription EmptyDim 21 Avr - 20:27
bonjour, petit invité En recherche de liens et d'avis avant l'inscription 3969173119

merci de t'intéresser au forum, ça fait toujours plaisir d'accueillir de nouveaux membres!

jooheon est un excellent choix de fc :thumbup: (et effectivement, il est bel et bien libre!) pour son métier, il est tout à fait possible de le faire en agent de sécurité sur le campus de l'université! il est vrai que nous n'avons pas vraiment de personnage faisant partie des forces de l'ordre, alors l'alternative est toute trouvée! je pense qu'il sera un peu plus facile de lui trouver des liens en tant qu'agent de sécurité, le cas échéant (puisqu'il n'aura pas vraiment de collègues joués sur le forum). cela dit, je suis certaine que tu trouveras des liens peu importe le métier que tu choisis, puisqu'ils ne seront pas tous déterminés sur la base du métier de ton personnage :sinae:

pour ma part, en cet instant, je n'ai pas grand chose à te proposer, faudra que j'y réfléchisse un peu plus et notamment selon ce que tu choisis de faire avec ton personnage. (et comme mvdd, ça dépendra aussi un peu de l'âge que tu lui donnes)

en espérant te voir parmi nous bientôt! En recherche de liens et d'avis avant l'inscription 2948317594



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Eoh Levi
Eoh Levi
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : En recherche de liens et d'avis avant l'inscription B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : lee heeseung.
POINTS : 332
MESSAGES : 166
NOUS A REJOINT LE : 29/01/2023
AGE : 23
En recherche de liens et d'avis avant l'inscription Empty
(#) Sujet: Re: En recherche de liens et d'avis avant l'inscription   En recherche de liens et d'avis avant l'inscription EmptyMar 23 Avr - 16:04
bonjour à toooooi En recherche de liens et d'avis avant l'inscription 3612205300 j'arrive un peu en retard, mais vaut mieux tard que jamais, comme on dit. what je dois te dire, déjà, que jooheon... ce CHOIX. En recherche de liens et d'avis avant l'inscription 1014364140 je ne peux qu'approuver !!

comme l'a dit mvdd, ça fait grave plaisir d'accueillir de nouveaux membres, En recherche de liens et d'avis avant l'inscription 3815562661. je n'ai pas de pré-liens à t'offrir à ce moment, mais je suis très ouverte aux liens et je suis certaine d'arriver à en trouver avec toi si jamais ! c'est aussi possible de me contacter via discord si jamais tu voudrais discuter d'avance, tu peux me retrouver à pxlhrt. avec le point à la fin. En recherche de liens et d'avis avant l'inscription 3612205300

passe une bonne semaine et au plaisir de te voir parmi nous !! En recherche de liens et d'avis avant l'inscription 3096957176
Contenu sponsorisé
En recherche de liens et d'avis avant l'inscription Empty
(#) Sujet: Re: En recherche de liens et d'avis avant l'inscription   En recherche de liens et d'avis avant l'inscription Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: