1234
I feel like I'm drowning feat. Min Su - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

 I feel like I'm drowning feat. Min Su


Aller à la page : Précédent  1, 2
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : I feel like I'm drowning feat. Min Su - Page 2 Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3591
MESSAGES : 271
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
I feel like I'm drowning feat. Min Su - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: I feel like I'm drowning feat. Min Su   I feel like I'm drowning feat. Min Su - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 16:29
On était entrain de souffler le chaud et le froid, c'était déroutant, perturbant et je n'arrivais plus à comprendre réellement où on se situait. A la fois on se détestait, on voulait se fuir l'un l'autre, mais tout semblait vouloir nous recoller ensemble et la tension entre nos corps montait d'un cran. J'avais craqué dans la voiture, j'avais laissé parler mes pulsions sachant qu'il me trouvait attirante et inversement. Mais, il avait préféré fuir indiquant qu'il n'était pas homme à avoir pour une première fois. Ni romantique, ni attentif à l'autre, simplement égoïste pour son propre plaisir et dans le fond, est-ce que je n'étais pas pareil ? Est-ce que le simple fait de vouloir craquer à mes pulsions n'était pas une preuve d'égoïsme ? Je m'en fichais bien d'avoir une première fois romantique, je ne demandais ni pétales de rose sur le sol d'une chambre, ni des chandelles pour mettre une atmosphère douce et charmante. Je voulais juste qu'on me laisse choisir le moment et la personne. De toute façon, Min Su représentait à lui seul, le seul homme capable d'accepter mon physique. Alors aussi bien, il serait le seul avec qui je pourrais vivre un moment charnel dans ma vie. Je n'attendais pas qu'on soit réellement en couple, qu'on nous maries ensemble, on pouvait s'en tenir au plan de départ.

Seulement, il avait dans son nouveau plan un élément qu'il ne semblait pas avoir pris en compte. Sa réputation vis à vis de son père et de l'entreprise familiale, ainsi que la relation de nos pères. Je préférais donc lui rappeler que l'idée n'était pas si bonne que cela et qu'il devrait mettre entre parenthèse ses pulsions avec une autre. En quelque sorte, je pouvais me plier à assouvir son manque pour éviter qu'il ne fasse un scandale. J'étais prête à préserver l'amitié de nos pères ainsi que la place qui lui été dû. Bien entendu que ce sacrifie, n'en était nullement un. J'étais aussi égoïste après tout et j'en tirerais un bénéfice également, celui de peut-être me sentir moins insignifiante aux yeux des autres. Après lui avoir indiqué les points qui me semblait important à prendre en compte, je filais dans l'église pour trouver une place de choix. N'étant pas réellement croyante, je préférais m'excentrer pour laisser la plus belle place à ceux qui en ressentaient le besoin.

Il ne fallut pas longtemps au coréen pour me rejoindre sur le banc, tandis que la petite fille qui m'avait accompagné filé en compagnie de sa grand mère au premier rang. Assise là, dans la fraîcheur de l'église, j'avais couverte chastement mon décolleté essayant par la même occasion de chasser les souvenirs du trajet en voiture. La musique se lança et tout le monde se leva pour accueillir la mariée, une très belle mariée d'ailleurs et alors que la cérémonie commença et tandis que nous avions repris place sur le banc, un nouveau frisson me parcourra le corps. Mon regard se posa sur les doigts de Min Su qui venait courir sur ma cuisse, son souffle vint délicatement à mon oreille pour confesser qu'il fallait que je trouve des occupations pour l'empêcher de commettre un impair lors de ce mariage.

Machinalement je mordais ma lèvre inférieurs alors qu'il retirait sa main, m'offrant une nouvelle frustration. Nous étions dans un lieu saint et il n'était pas question de faire quoi que ce soit d'outrageux. Je regardais autour de moi, pour voir la famille et les amis entièrement concentrés sur la cérémonie de mariage. Je n'arrivais même pas à écouter le prête parler et alors que les enfants de coeur commençaient à entonner leur chant, je me penchais vers Min Su. "La voiture est toujours disponible...Et le chauffeur n'est pas dedans..." Je pointais légèrement du doigt les chauffeurs à l'arrière de l'église qui avait eu l'honneur de pouvoir assister à cette cérémonie. "...Sinon, il y a un très bon hôtel non loin de là..." C'était certainement une pure folie, mais j'étais prête à faire outre la cérémonie pour répondre à mes pulsions égoïstement.
Dae Min Su
Dae Min Su
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : I feel like I'm drowning feat. Min Su - Page 2 B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kang Tae Oh
POINTS : 1155
MESSAGES : 79
NOUS A REJOINT LE : 01/04/2024
I feel like I'm drowning feat. Min Su - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: I feel like I'm drowning feat. Min Su   I feel like I'm drowning feat. Min Su - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 11:33
I Feel like i'm drowningIsla & Min SuJ'avais parfaitement conscience de jouer avec le feu et de faire tout le contraire de ce que je désirai faire avec elle, autrement dis de m'en éloigner. Seulement voilà hein qui étais-je pour refuser des avances si poussées ? Je lui avais laissé le choix d'une échappatoire, prenant grand soin de lui expliquer que j'étais loin d'être un gentil garçon mais comme elle l'avait souligné, elle était une grande fille et comptait bien faire ses choix elle même. Elle avait été assez claire sur le fait qu'elle me voulait et je ne pouvais pas nier que je lui trouvai moi même un grand potentiel d'attraction. Après tout, elle n'était pas une adolescente qui découvrait les premiers émois de la sexualité, c'était une femme adulte et j'espérai juste qu'elle prenait parfaitement conscience de tout ce qu'elle voulait offrir et qu'elle ne le regretterai pas par la suite.

La messe commença et je n'écoutai absolument pas. Déjà parce que je m'en tamponnai royalement mais aussi parce que j'attendais une réaction de l'anglaise. Mes sens semblaient avoir braqué tous leur projecteurs sur les siens et je restai attentif à la moindre de ses expirations. Elle fini par se pencher à nouveau vers moi et je devais reconnaitre que je fus une nouvelle pris au dépourvu par ses mots. Je devais lui accorder que je la trouvai toujours étonnante et que à chaque fois que je pensai l'avoir compris, elle me déroutait une nouvelle fois.

J'avoue que ça excitait pas mal mon côté aventureux tout ça et que mon regard c'était longtemps attardé sur les chauffeurs présents dans le fond de la salle comme l'avait indiqué la demoiselle. Envisager même la chose me paraissait improbable mais c'était très tentant malgré tout. Je me penchai de nouveau vers l'anglaise, me collant volontairement un peu plus contre elle.

"Mlle Curtis êtes vous très sérieusement en train de me proposer de voler votre vertu alors que nous sommes dans une église ?" Je m'amusai du contraste de la situation. "Dieu vous regarde voyons"

Bien que extrêmement tentant je me voyais mal quitter la réception alors que tout le monde ne nous lâchait pas depuis le début de la semaine, il serait difficile de prétendre ne plus rien vouloir à faire l'un avec l'autre si on disparaissait en plein milieu du mariage pour s'envoyer en l'air.

"Je crois que cette fois c'est toi qui n'as plus les idées très claires" Malgré mon envie, je préférai qu'on la joue intelligent sur ce coup là. "Si on disparait pour ce petit moment de débauche on sera grillé de suite et il sera bien difficile de prétendre qu'on ne peut plus se supporter par la suite" Je repassai le dos de ma main sur sa cuisse, remontant consciemment bien plus haut qu'un peu plus tôt "Tu as attendu des années pour ça, je pense que tu peux encore attendre quelques heures"

Et puis en vérité...il me plaisait aussi de la faire languir. Je lui avais dis je n'étais pas un gentil garçon et l'idée même de la rendre folle m'excitais énormément. Surtout que je savais à quel point c'était bon d'obtenir quelque chose quand la frustration est à son comble.

"Je ne te toucherai plus de la journée..." C'était une promesse que je faisais avec une voix volontairement rauque. "...alors sois sage" Mes lèvres vinrent frôler sa joue jusqu'à son oreille que je mordillai discrètement. Et sur ce je me repositionnai assis à une distance raisonnable, l'air de rien prétendant trouver la cérémonie d'un intérêt extraordinaire tandis que je souriais en coin, ravie de mon petit effet. Oui, je suis diabolique.
© 2981 12289 0
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : I feel like I'm drowning feat. Min Su - Page 2 Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3591
MESSAGES : 271
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
I feel like I'm drowning feat. Min Su - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: I feel like I'm drowning feat. Min Su   I feel like I'm drowning feat. Min Su - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 13:45
A peine installé dans l’église la cérémonie débuta. La mariée faisait son entrée sous les regards admiratifs des invités. J’avais du mal à croire qu’un jour je serais dans la même situation que ma cousine et je me demandais bien qui serait à la place de son futur époux. Certainement un homme choisi par mon père, un homme dont je ne serais pas amoureuse mais, qui sera utile pour l’entreprise. Je sortais de mes pensées alors que Min Su venait me parler discrètement à l’oreille tout en glissant son doigt sur ma cuisse. Le désir était palpable dans mon organisme et il me faisait frissonner à chaque caresse qu’il venait prodiguer sur mon corps. Curieusement, je rentrais dans son jeu lui proposant de retourner à la voiture ou même de prendre un hôtel le temps de notre petit jeu.

Peut être que j’aurais dû calmer les choses ? Mais j’éprouvais une très grande envie pour le coréen, il fallait dire qu’il avait réussi à le faire comprendre qu’au delà de notre aversion l’un pour l’autre il avait tout de même un certain attrait. Je le regardais fixer un long moment les chauffeurs des voitures me demandant ce qui pouvait lui traverser l’esprit. Bien vite son corps vint se coller encore d’avantage à moi et ses lèvres glissèrent dans le creux de mon oreille pour me rappeler à l’ordre sur le lieu où nous étions. Un sourire se dessina sur mes lèvres, n’étant pas croyante je n’avais que faire de cet hypothétique dieu qui pouvait avoir une vue sur moi. « J’espère qu’il aime la vue plongeante dans mon décolleté dans ce cas… » C’était sûrement mal de blasphémer lors d’un mariage mais il fallait reconnaître que c’était tout de même drôle.

J’entendais la voix de Min Su à nouveau, il ne trouvait pas l’idée très bonne de s’éclipser. Si nous faisions ça, nous pouvions dire à dieu (justement) à notre petit manège de sépara pour la suite. Sa main glissa à nouveau sur ma cuisse mais plus haut que la première fois, je fermais un instant les yeux me délectant de ce contact sur affriolant. D’après le brun, je pouvais encore patienter quelques heures avant qu’on termine par ce donner l’un à l’autre. Un nouveau sourire vint se mettre sur mes lèvres, tandis qu’il m’expliquait que nous n’aurions plus de contact de la journée et que je devais être sage. Il était évident que pour la part, je n’aurais aucun mal à me contenir. « Dans ce cas nous verrons qui craque le premier…sachant qu’on refera le trajet en voiture après la cérémonie… »

Le mariage religieux avait pris fin et nous avions tous jeté des pétales à la sortie des mariés. À présent il était venu l’heure de remonter en voiture pour reprendre la direction du domaine. Je fixais Min Su avec un léger sourire au coin des lèvres. Allait il monter avec moi ou prendre la décision d’être plus sage et monter avec mon père ? Je m’installais dans le véhicule attendant sagement de voir le choix qu’il allait faire, je ne doutais pas une seconde que j’allais être surprise de sa décision.
Dae Min Su
Dae Min Su
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : I feel like I'm drowning feat. Min Su - Page 2 B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kang Tae Oh
POINTS : 1155
MESSAGES : 79
NOUS A REJOINT LE : 01/04/2024
I feel like I'm drowning feat. Min Su - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: I feel like I'm drowning feat. Min Su   I feel like I'm drowning feat. Min Su - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 16:49
I Feel like i'm drowningIsla & Min SuVous l'aurez sans doute compris depuis le temps mais j'étais du genre joueur. J'aimai parier, miser, challenger. C'était une chose que je trouvai particulièrement attrayant et divertissante. Mais au delà de ça je n'avais pas spécialement envie de me faire remarqué. J'avais déjà bien assez l'impression d'avoir été le sujet de conversation principal cette semaine sans avoir à en rajouter une couche. D'ailleurs si on écoutait le grand oncle de Isla, nous étions les prochains à nous marier ! La bonne blague ! Je comptai bien profiter de ce que l'anglaise voulait bien m'offrir et ce, sans aucuns remords, mais je ne comptai toujours pas lui passer la bague au doigt.

Du coup, hors de question pour moi de faire jaser sur nous en nous enfuyant en pleine cérémonie. J'avais peut être un mini cerveau bien réactif mais mon vrai cerveau lui essayait quand même de tenir le cap.
Je ris à la réflexion de Isla concernant son décolleté et ne pu m'empêcher d'y rejeter un oeil à nouveau, c'est vrai que de là haut, ça devait se rincer l'oeil sévère ! Je haussai un sourcil conquérant lorsqu'elle se vanta de voir qui allait craquer en premier. Ma grande, je joue à ce jeu depuis bien plus longtemps que toi !

Surtout que je n'excluais toujours pas l'idée de me taper quelqu'un d'autre à cette soirée hein. Après tout il n'y avait pas que de la famille présent sur place et scandale mis à part, rien ne m'empêchait d'aller chercher mon plaisir à plusieurs endroits à la fois. Autant être convenablement remercié pour cette semaine en mode survie. J'avais exclu le fait d'en faire faire une histoire à la jeune femme devant ses proches puisque ce genre d'image ne me servirait pas comme elle l'avait souligné mais je savais me montrer discret.

Au bout de ce qui sembla une éternité, la cérémonie se termina enfin et je pu enfin retrouver la lumière du jour -si tant est qu'on appelle ça comme ça ici aussi-. Isla sembla me défier du regard lorsqu'elle prit place dans la voiture mais je la suivis, l'air de rien. J'avais passé toute la semaine avec elle collé à moi dans un lit, ce n'est pas partager une banquette qui allait me faire plier. En plus, si elle ne m'avait pas sollicité plus tôt, je n'aurai certainement rien tenté avec elle. Bon, j'avais peut être un peu flirté l'autre jour dans la salle de bain mais rien de bien méchant.

Je pris place donc convenablement en attachant ma ceinture faisant remarquer à Isla d'attacher correctement la sienne aussi. Cela serait dommage qu'elle se retrouve de nouveau sur mes genoux. Le trajet jusqu'au lieu de réception fut aussi court qu'à l'aller et à notre retour c'est comme si la demeure c'était transformé. Des gens avaient poussés de tout les côtés, des manges debout, des tonnelles et des guirlandes de fleurs et de lumière avaient fleuris par centaines. Sérieux bravo aux décorateurs d'avoir eu une efficacité si redoutable. Le reste de la journée se passerait entre le jardin d'hiver et le grand salon avec une partie extérieur pour la soirée avec une décoration lumineuse des plus romantiques.

Je fus le premier à sortir de la voiture, tendant la main à Isla pour l'aider à sortir, ça faisait toujours son petit effet aux yeux des autres.

"Pas trop déçue d'avoir attaché ta ceinture ?" Que je fis, narquois à fond avant d'attraper son bras, suivant le reste du monde vers la réception.

Un charmant serveur à la peau ébène et au sourire éclatant nous accueillis avec un coupe de champagne que je saisis avec plaisir en lui rendant son même sourire. Tout ça commençait bien...j'approuvai totalement le choix du staff.

"Je n'aurai pas mieux choisi" Que je commentai en regardant le serveur s'éloigner tout en notant à quel point son pantalon mettait en valeur ses attributs.

Je n'étais d'ailleurs pas le seul à mater car je vis un groupe d'homme lancer des oeillades sans aucunes ambiguïté dans la direction de Isla. J'avalai une grande gorgée en évaluant le groupe.

"Apparemment tu n'es pas aussi banale que tu le prétends" Je désignai les hommes à la demoiselle et tendant mon verre dans leur direction avec un sourire, ouais je sais aussi être un connard. "Peut être qu'on va trouver ton prince William dans l'assemblée" Tant que ce n'était pas un cousin ça devrait le faire. "Statistiquement parlant, je suis convaincu que beaucoup de couples se sont formés lors d'un évènement de ce genre" Je haussai les épaules avant de me diriger vers le buffet. "Je te ramène un truc"

Bon j'avoue que j'allais surtout vers le buffet pour parler un peu avec ce beau serveur le temps de remplir une assiette. Il était aussi beau de face que de dos et m'apparaissait parfaitement ouvert à ma conversation et mes blagues flatteuses auxquelles il rit franchement. Oui oui je badinai un peu, mais discrètement, après tout c'était plus facile à mon sens de draguer secrètement un mec devant une assemblée qui me croyait parfaitement hétéro. Je lançai un regard dans la direction de la jeune femme et visiblement elle aussi avait trouvé de la compagnie puisqu'un des mecs de tout à l'heure l'avait rejoins. Du coup j'en profitai pour rallongé ma prise de contact avec l'autre homme, glissant discrètement ma carte dans sa poche, geste qui fut accueilli par un sourire des plus complice.
© 2981 12289 0
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : I feel like I'm drowning feat. Min Su - Page 2 Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3591
MESSAGES : 271
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
I feel like I'm drowning feat. Min Su - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: I feel like I'm drowning feat. Min Su   I feel like I'm drowning feat. Min Su - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 20:14
TW: Passage tentative d'agression sexuelle, violence

Finalement, entre nous un jeu avait fini par s'installer et bien qu'il mourrait d'envie d'assouvir ses pulsions, il faisait en sorte de se tenir pendant la messe. C'était plutôt amusant de le voir éviter soigneusement de ne pas me toucher pendant la cérémonie, sa concentration étant entièrement posé sur les paroles du prête. Si nous n'étions pas dans une église j'aurais pu rire de son visage faussement attentif au sacre catholique. Heureusement, la cérémonie se termina et après avoir lancé des pétales de fleurs sur les nouveaux mariés, il fallut retourner en voiture. J'étais curieuse de voir le choix qu'allait faire Min Su, allait il tout de même monter avec moi ou alors il allait prendre la décision de squatter la voiture de quelqu'un d'autre. Finalement, je le voyais monter avec moi et alors qu'il attachait sa ceinture de sécurité, il me faisait signe d'en faire autant. Je m'exécutais, il serait dommage de finir à nouveau projeter sur le coréen.

Le trajet fut plus court que l'allée, il fallait dire que personne ne coupa la route à notre chauffeur. La demeure avait eu le droit à son petit relooking pendant que nous étions partie. Le wedding planner avait fait les choses en grand et l'ambiance était des plus romantique à présent. Je ne doutais pas que ça allait faire sensation auprès de ma cousine quand elle serait revenu de ses photographies de mariage. La voiture se stoppa et Min Su fut le premier à quitter le véhicule avant de me tendre la main pour m'aider à en sortir. Je l'entendais me demander si, je n'étais pas trop déçu d'avoir attaché ma ceinture. "Non...Tu as raison, la sécurité avant tout." Je souriais avant de suivre le mouvement jusqu'à l'intérieurs de la demeure ou tout avait été installé pour l'occasion.

Je glissais mes doigts autour de la flûte de champagne avant d'entendre le coréen parler du serveur. Je secouais doucement la tête en levant les yeux au ciel, décidément, il n'était pas tenable pour deux sous. Min Su remarquait alors un groupe d'homme qui me regardait et je posais mes yeux sur eux, tandis qu'il me les désignait. "Tu sais qu'on est censé être en couple...ne va pas me pousser ailleurs s'il te plait." Je souriais un peu alors qu'il levait son verre. "Vraiment ? Tu veux me mettre avec un prince Williams ?! Je pense qu'il y a bien plus beau que lui..." Je souriais une nouvelle fois alors qu'il m'indiquait aller chercher de quoi manger. Je me doutais que c'était une fausse excuse pour se rapprocher du serveur. Je buvais une gorgée de champagne en le regardant s'avancer vers le buffet avant que mon attention se porte sur un homme vers moi.

Je souriais tandis que l'homme se présentait à moi, il était un ami du marié et avait voulu venir me parler en sachant qui j'étais. La conversation était plutôt agréable et il était plutôt drôle, je devais reconnaître qu'il semblait cultivé. Et puis, soudainement il me demanda de combien d'hectare était composé le terrain de la maison. "Je n'en ai aucune idée..." Indiquais je en riant poliment. J'étais habitué à parler en société et lors de soirée en tout genre, ça n'était pas quelque chose d'exceptionnel pour moi. Le jeune homme me proposa de l'accompagner faire un tour pour lui montrer les jardins. Il avait entendu parler des lieux sans avoir le temps de s'y promener. Je posais mon verre vide et j'acceptais, ne voyant dans cette demande aucune ambiguïté.

On marchait dans le jardin tout en continuant de discuter, il voulait savoir si je vivais ici. "Oh non ! Je vis en Corée du sud depuis que j'ai quatre ans...Je viens ici seulement quand il y a de grands événements." Il était curieux sur le pays et me posait divers questions sans que ça soit déplacé ou trop curieux. On continuait d'avancer, s'éloignant petit à petit de la maison, sortant du champs de vision des invités ou du personnel. Et puis, soudainement il attrapa mon poignet en me faisant tourner vers lui. Mon dos fut coller contre un arbre tandis que son corps venait se coller à moi. "..Qu'est-ce que tu fais..." Lâchais je froidement alors que sa main libre commençait à venir glisser sous ma robe. Je l'entendais venir me dire qu'il allait me faire connaître le vrai plaisir, bien loin de celui que le coréen avait pu m'offrir. Je comprenais alors soudainement qu'on était dans un stéréotype concernant les asiatiques, mais surtout qu'il allait tenter d'abuser de moi.

Je le repoussais aisément, "Tu es malade !" Je secouais la tête quelque peu agacé par ce comportement et alors que je voulais m'éloigner pour retourner vers la maison, il m'attrapa une nouvelle fois le poignet. Son corps se colla si brutalement contre le mien que je tombais au sol. Ma tête, tapa sur l'herbe et il me fallut quelques secondes pour réaliser ce qui était entrain de se passer. Une de ses mains venait glisser sur ma cuisse et alors que je remuais pour ne pas me laisser faire, j'entendais le tissu craquer. "NON !" Je criais tout en essayant de me débattre alors qu'il venait arracher le nœud sur ma poitrine. Je le repoussais avec mes mains et sans prévenir, je sentais sa main venir s'abattre sur ma joue, il me hurlait de me taire et d'accepter mon destin. D'après lui, je l'avais bien chercher à mettre une robe comme celle-ci.

Je sentais une vive douleur sur ma joue et je comprenais rapidement qu'avec la chevalière à son doigt, il avait réussi à me couper. Encore surprise par ce geste je rassemblais une nouvelle fois mes forces et ma volonté pour le repousser avec mes pieds. Mon escarpin fut arraché tandis qu'il se retenait pour ne pas tomber en arrière. J'en profitais pour rapidement me relever et courir pour lui échapper. Par chance, j'avais encore ma pochette accroché à moi, j'attrapais mon téléphone et je composais le seul numéro qui à cet instant précis pouvait réellement me venir en aide...mon père. Je l'entendais décroché et sans réfléchir, je commençais à parler coréen, "Papa ! L'étang...Vient vite...S'il te plaît..." Mon corps bascula en avant et mon téléphone fut projeter plus loin. L'homme venait s'accrocher à nouveau à moi et me retourna sur le dos. "NON !" Je hurlais de toute mes forces pour être entendu espérant que mon père n'avait pas coupé la communication.

Heureusement mon téléphone était toujours en ligne avec mon père. Une nouvelle fois, je me défendais pas prête de lâcher l'affaire, il était hors de question que je sois victime de ce genre d'acte. Ses ongles venaient tailler la peau de ma cuisse et je sentais les larmes rouler sur mes joues, je le poussais une nouvelle fois m'acharnant à lui faire mal le plus possible. Je me relevais à nouveau ramassant mon téléphone portable avant de courir vers la maison. Finalement, je croisais le regard de mon père qui était dans l'incompréhension la plus totale en me voyant. Mon chignon était complètement défait, ma robe était déchirée à plusieurs endroit, ma peau était rougit, du sang venait se mélanger aux larmes sur mes joues. Je remarquais alors le changement de regard de mon père qui remarqua l'homme à ma poursuite. Je me laissais tomber dans l'herbe alors que mon paternel se dirigeait pour mettre un terme à ce cauchemars.
Dae Min Su
Dae Min Su
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : I feel like I'm drowning feat. Min Su - Page 2 B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kang Tae Oh
POINTS : 1155
MESSAGES : 79
NOUS A REJOINT LE : 01/04/2024
I feel like I'm drowning feat. Min Su - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: I feel like I'm drowning feat. Min Su   I feel like I'm drowning feat. Min Su - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 11:04
I Feel like i'm drowningIsla & Min SuLe serveur, du nom de Andrew, était charmant et tout à fait dans mes goûts, je savais qu'il m'enverrait un message un peu plus tard dans la journée et ça m'allait bien comme ça. J'évitai de trop m'attardait et retournait à la table ou j'avais aperçu Isla avec son futur prince. Seulement, je la vis partir en direction des jardins accompagnée du garçon et du coup je me retrouvai seul comme un con. Ceci étant dis qui étais je pour juger ? En plus, si ça lui permettait de rencontrer quelqu'un tant mieux, je marchai à fond derrière elle ! Finalement, je ne fus pas seul bien longtemps puisque une partie des mecs de la soirée de la veille vint me rejoindre pour papoter.

La plupart travaillait aussi dans les affaires et je voyais parfaitement au delà de cette sympathie, la tentative d'une approche commerciale en sous marin. Cela ne me perturba pas, après tout, j'avais l'habitude de ce genre d'échanges et je donnai sans mal ma carte professionnelle ; se faire de nouveaux "amis" c'était toujours bon pour le business. Le père de Isla vint se mêler au groupe, encensant mon entreprise, mon père et moi même. D'une tape dans mon dos il se félicita d'avoir eu l'idée de m'introduire auprès de sa fille et qu'il avait hâte d'assister au prochain mariage. Je me contentai de sourire poliment, fulminant intérieurement de voir Mr Curtis prêcher auprès de tous que je serai bientôt son gendre et qu'il avait de grands projets pour moi.

Heureusement pour moi son téléphone sonna, m'accordant un peu de répit. Je ne compris pas vraiment tout mais nous étions suffisamment proches l'un de l'autre pour que j'entende qu'il s'agissait de Isla à l'autre bout, elle semblait essoufflée et elle parlait en coréen, ce que je trouvai étrange. Mr Curtis s'excusa auprès de nous, tournant les talons sourcils froncés par l'inquiétude. Par réflexe ou je ne sais quoi, je lui emboitait le pas avec une certaine appréhension.

L'anglaise se dessina dans mon champs de vision avant de s'écrouler dans l'herbe et la première chose que je remarquai c'était qu'elle était blessé au visage. Je levai les yeux vers son père qui s'était jeté sur l'homme qui la suivait, créant d'office l'intérêt de gens qui passait par là. Quelque secondes à peine me suffire à comprendre les grosses lignes de cette situation et je ne tentai pas de séparer les deux hommes, me contentant d'enlever ma veste et de la poser sur les épaules de Isla pour la couvrir et la cacher. Sa robe avait clairement été malmené au même titre que sa personne et cette dernière constatation me foutait en vrac. Je l'aidai à se relever et l'entrainait avec moi loin du tumulte. J'attrapai un cousin au passage.

"Appelle les flics" Mon ton était neutre, froid, tranchant et ne laissait la place à aucunes discussions.

Je partis donc en direction de la maison avec Isla et l'accompagnait vers notre chambre, évitant au maximum les gens. Lorsqu'on fut dans l'entrée principale, je passai mes bras sous ses genoux et la prit dans mes bras pour la porter sans un mot. J'étais en colère contre l'homme qui avait osé lui faire mal, contre elle de ne pas être une reine du kung fu mais surtout et très étrangement, contre moi.

Une fois dans la chambre je la posai délicatement sur le lit et refermait la porte directement tout en envoyant un sms rapide à son père pour lui indiquer qu'elle était avec moi. Je ne savais pas s'il le verrait ou s'il était toujours en train de ruiner l'autre gars mais au moins il serait rassuré le moment venu.

"Fais moi voir" Que je fis doucement en attrapant le menton de la jeune femme en revenant à sa hauteur. Elle avait la joue rougie ainsi qu'une griffure qui saignait. J'allais dans la salle de bain pour récupérer la petite trousse de premier secours. Je ne savais pas trop quoi lui dire, je n'étais pas doué pour rassurer les gens alors je me contentai de m'occuper d'elle, aussi doucement que j'en étais capable, essayant d'être juste là. Tandis que je nettoyai sa griffure, mes yeux ne purent que s'égarer et constater qu'elle était griffer à d'autre endroits, notamment aux cuisses et ça me donnait presque la nausée.

Je n'arrivai pas à saisir comment on pouvait être violent avec quelqu'un dans le but de forcer son intimité. Visiblement, la jeune femme n'avait "rien d'autre" mais elle devait avoir été sacrément secouée par tout ça. Délicatement, je défis les cheveux de l'anglaise, espérant...je ne sais pas...la mettre à l'aise. J'attrapai sa main, tirant doucement dessus pour l'aider à se relever.

"Viens je vais t'aider à te doucher" Il n'y avait là aucunes connotations ou propositions, loin de là, je voulais juste lui apporter un peu de confort et là "laver" de cet affront qu'on avait osé lui faire. Son silence m'angoissait un peu plus que ça n'aurait dû mais j'essayais d'être délicat. Ce n'était pas mon fort il fallait le reconnaitre mais je faisais au mieux. "Tourne toi, je ne regarde pas, promis"

J'espérai qu'elle me croirait et je l'aidai à se déshabiller lui ôtant ma veste puis dézippant ce qui restait de la robe tout en faisant couler l'eau de la baignoire. Je protégeai son intimité par un drap de bain que tendit tandis qu'elle s'installait dans l'eau chaude et mousseuse, à l'abri de mon regard. Je m'agenouillai derrière la baignoire, prenant un peu de shampooing dans mes mains.

"Dis moi si je fais mal" Je n'étais clairement pas à mon aise, je n'avais jamais pris soin de personne et encore moins fait un shampooing à une autre personne. J'essayai juste, encore une fois de lui apporter un certain réconfort avec des gestes maladroits. Si je n'étais pas doué avec mes mots, au moins peut être arriverai-je à la soulager avec mes gestes ?
© 2981 12289 0
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : I feel like I'm drowning feat. Min Su - Page 2 Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3591
MESSAGES : 271
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
I feel like I'm drowning feat. Min Su - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: I feel like I'm drowning feat. Min Su   I feel like I'm drowning feat. Min Su - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 14:46
Voir mon père fut un véritable soulagement, je ne pensais pas qu’un jour je puisse être aussi heureuse de le voir, surtout après les nombreuses semaines de désaccord entre nous. Je m’effondrais sur le sol laissant le soulagement prendre le dessus et tout un tas d’émotions se bousculèrent, mes larmes venaient couler sur mes joues. Une silhouette s’avança tandis que j’entendais mon agresseur implorer la pitié de mon paternel, une veste tomba sur mes épaules et je reconnaissais immédiatement l’odeur du parfum de Min Su. Il m’aidait à me relever avant de me conduire à l’intérieur de la maison, je croisais le regard de ma mère, celui de ma cousine et son mari. Je réalisais alors que j’avais tout gâché, je me donnais en spectacle alors que c’était leur moment. Je serrais les dents pour ne pas pleurer une nouvelle fois, essayant d’être forte pour donner le change, à quoi ? Je ne sais pas.

Mes pieds quittèrent le sol de la maison et je réalisais que le coréen venait de me soulever pour monter les escaliers. J’entourais mes bras autour de son cou avant de perdre mon visage contre son épaules. Il aurait dû profiter de la soirée et pas s’occuper de moi ainsi, ça n’était pas son rôle. Rapidement, on retrouvait le calme de la chambre que nous avions partagé tout au long de la semaine. Posée sur le lit je tentais de ne pas croiser le regard de Min Su, honteuse de ce qu’il venait de se produire. Hélas, ce ne fut pas aisé de ne pas croiser les yeux du coréen qui me soulevait le menton, pour contrôler ma blessure sur la joue. Je le regardais filer dans la salle de bain avant de réapparaître et de s’occuper de ma plaie. Mon regard essayait de capter un détail insignifiant sur le plafond de la chambre, un détail qui pourrait me dire que j’étais toujours vivante, que j’avais eu de la chance.

Les doigts du coréen dans mes cheveux me sortir de ma contemplation, sentant mes longs cheveux tomber un à un sur mes épaules. Je me redressais avec son aide tandis qu’il m’indiquait m’aider à prendre ma douche. Comme dans un état second, je ne pensais qu’au bien être de l’eau chaude sur mon corps. A la détente que ça allait me prodiguer et surtout à la noirceur que ça allait retirer. La robe s’ouvrît et j’entendais à nouveau la voix de Min Su qui prenait soin de se tourner pour que je puisse enlever le tissu et me plonger dans l’eau qu’il avait pris soin de faire couler dans la baignoire. En me glissant dedans, je remarquais les traces sur mes cuisses et le tour de ma cheville légèrement meurtrie par la sangle de ma chaussure. Je serrais une nouvelle fois les dents, ne souhaitant pas pleurer. Je ramenais mes jambes contre ma poitrine, trouvant dans cette position du réconfort et de la sécurité. Min Su était toujours présent et ses mains glissaient sur les cheveux pour étaler du shampoing, « …Pardon pour la robe… » Je me doutais que ça devait être compliqué de voir une création venant de son entreprise dans un état aussi lamentable.

« Tu devrais être en bas entrain de t’amuser plutôt que de jouer les nounous avec moi…Désolé de gâcher la soirée et de pas pouvoir t’offrir un moment plus intense… » Je secouais légèrement la tête, « Je n’en ai plus trop envie…j’espère que tu m’en veux pas trop… » Un soupir fila entre mes lèvres, « Je veux rentrer…J’ai envie de retourner à la maison et d’oublier ça… » Je réalisais que la Corée du Sud me manquait. Mes habitudes, mon univers, mon monde, loin de ce genre de tragédie. « Je dirais à mon père qu’on s’est séparés…que j’ai mis un terme à notre histoire…Tu n’auras cas te faire passer pour un homme ayant le cœur brisé… » Certainement que j’étais entrain de divaguer pour ne pas replonger dans l’horreur du moment que je venais de vivre. Penser au futur, voir plus loin que maintenant était un moyen efficace d’enfouir dans son esprit des souvenirs douloureux. Mais l’écho des sirènes de la police et des pompiers me ramenaient soudainement à l’instant présent.

Une angoisse si intense que, je me retournais brutalement pour venir m’accrocher au cou de Min Su. Mon corps tremblant à l’idée de devoir confronter mon agresseur, devoir raconter comment j’avais été naïve et comment il avait réussi à me piéger. Devoir tout simplement me replonger dans cet instant que je faisais en sorte d’occulter. Mes larmes coulaient sur mes joues à nouveau, moi qui voulait être forte, j’étais pathétique à présent. « Ne me laisse pas ! »
Dae Min Su
Dae Min Su
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : I feel like I'm drowning feat. Min Su - Page 2 B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kang Tae Oh
POINTS : 1155
MESSAGES : 79
NOUS A REJOINT LE : 01/04/2024
I feel like I'm drowning feat. Min Su - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: I feel like I'm drowning feat. Min Su   I feel like I'm drowning feat. Min Su - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 23:04
I Feel like i'm drowningIsla & Min SuJe n'étais clairement pas la bonne personne à avoir dans un moment de trouble, surtout pas dans un moment comme celui ci. Je n'étais pas particulièrement quelqu'un de tendre, de tactile ou de rassurant par nature. Dans une situation délicate et émotionnelle je me rendais vite compte que je faisais tâche, ne sachant pas trop quoi faire ni quoi dire. C'est d'ailleurs l'un des seuls moments ou je me sentais parfaitement inutile et incapable, empoté même. Alors du coup j'essayais de faire ce que je pouvais pour mettre la jeune femme à l'aise, dans la mesure du possible tout du moins. Maintenant que j'étais "à tête reposé" je me dis que peut être je n'aurai pas dû l'emmener ici loin de sa famille et qu'elle aurait sûrement été mieux entouré par ses proches que par un semi inconnu comme moi.

Tandis que je faisais son shampooing, concentré à l'extrême pour ne pas la rendre aveugle à cause de la mousse, Isla prit enfin la parole. En vrai, ça avait été tellement silencieux que ça m'avait paru une éternité. Depuis que nous nous connaissions nous n'avions jamais vraiment été calme en la présence de l'autre, souvent en train de se lancer des pics ou des vacheries. Cela me rassurait quelque part de l'entendre enfin plutôt que de la voir perdue dans le vague et ce, même si c'était pour dire des grosses conneries comme elle était en train de le faire. Je soupirai.

"On s'en fout de la robe Isla" Que je fis en essayant de ne pas être trop virulent dans mes propos. "Et je n'avais pas envie d'être à ce mariage alors on s'en fout aussi de la fête" Sérieux elle croyait vraiment que ça avait la moindre importance pour moi ? Je ne commentai même pas le fait qu'elle s'excusait presque de ne plus avoir envie de s'envoyer en l'air avec moi parce que sinon je me serai énervé après elle et ce n'était pas une bonne chose à faire. Comme si j'étais tellement 'en chien' au point de vouloir la sauter après tout ça. Je n'étais peut être pas un gentil garçon bien rangé mais je n'étais pas un crevard insensible non plus.

L'anglaise se jeta dans mes bras, le corps tremblant en m'implorant et je dû reconnaitre que ça me fit un petit pincement au coeur. Elle c'était toujours positionné en fière et forte adversaire envers moi, la voir comme ça, ce n'était pas naturel et ça me contrariait. Maladroitement, je refermai mes bras sur elle, ne sachant que faire d'autre avant de m'écarter doucement pour accrocher son regard.

"Ecoute moi bien Isla. Tu vas bien, tu n'es pas une victime, non, toi tu es une battante, une adversaire féroce avec un caractère à la con" Est ce que j'avais déjà dis que j'étais nul pour rassurer les autres ? "Tu ne vas pas laisser un sale connard te foutre la tête en vrac tu m'entends ?! Parce que ça, ce n'est pas toi, tu es combative, forte et bien plus tenace que la plupart des gens" J'avais moi même reconnu qu'elle m'avait surprit sur bien des points et qu'elle était une adversaire à ma hauteur. "Aujourd'hui tu vas te reposer, rassembler tes esprits mais demain, demain ça ira mieux, tu vas relever la tête et tu vas continuer à avancer"

Bon j'espérai que mon discours de motivation serait correctement perçu et qu'elle ne prendrait pas ça comme un manque d'empathie de ma part car c'était clairement l'inverse. Mais, ceci étant dis, vu que je n'étais pas particulièrement à l'aise dans cet exercice, je me foirai peut être en beauté.

"Si tu veux je nous réserve un vol pour la première heure demain, ce soir même, si c'est ce que tu souhaites" Elle n'avait qu'un mot à dire.
© 2981 12289 0
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : I feel like I'm drowning feat. Min Su - Page 2 Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3591
MESSAGES : 271
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
I feel like I'm drowning feat. Min Su - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: I feel like I'm drowning feat. Min Su   I feel like I'm drowning feat. Min Su - Page 2 EmptySam 27 Avr - 10:54
Mes idées étaient totalement à l’envers, je m’attardais sur des petits détails insignifiants alors que j’avais vécu l’horreur. Peut être que mon cerveau préféré ça plutôt que d’affronter la réalité ? C’était certainement pour ça que je m’excusais pour la robe complètement déchirée, j’en étais malade de la voir dans cet état ! Min Su quand à lui ne semblait pas se préoccuper de ça et même il s’en foutait. Je réalisais soudainement que je gâchais un peu la fête et qu’il devrait plus profiter de ça que de moi, mais encore une fois, il s’en fichait. Je devais être reconnaissante qu’il est prit le temps de prendre soin de moi après cette épreuve. Pas sûr que mes proches auraient pu faire autant que lui à cet instant précis. C’était étrange de l’admettre mais sa présence était rassurante et pouvoir parler coréen me ramener à la maison.

D’ailleurs j’avais terriblement envie de rentrer. Partir de ce foutu pays qui n’était qu’un étranger à mes yeux. Je n’avais rien ici sauf une partie de ma famille, mais on ne pouvait pas dire que je partagé beaucoup avec eux. J’imaginais parfaitement ce qui était entrain de se passer en bas, les avis de chacun sur ma façon d’être de ce qui avait pu susciter l’intérêt de ce mec et de ce que j’avais dû lui laisser croire. D’ailleurs, est-ce que Min Su pensait que j’étais à l’origine de cette agression ? Est-ce qu’il pouvait penser que j’avais fais des allusions au type avant de me raviser ? Offrant la frustration au mec ?

La sirène de la police et des pompiers me sortie de ma torpeur et je venais m’agripper au coréen cherchant le réconfort, le courage et la force dont j’avais besoin. Ne voulant pas être abandonné et qu’il m’accompagne dans cette épreuve de devoir raconter les événements. Je le sentais se détacher légèrement de moi pour plonger son regard dans le mien avant de me dire que je n’étais pas une victime. Mon regard cherchait à comprendre ce qu’il voulais dire, une battante, une adversaire redoutable et que je n’allais pas me laisser faire par ce mec. Est-ce qu’il avait raison ? Est-ce qu’il avait réellement vue ça en moi ? Je hochais la tête alors qu’il me disait que j’allais me reposer avant de reprendre ma vie.

Et puis soudainement, la proposition du vol pour rentrer, une libération à mes oreilles. « Ce soir ! Je veux partir maintenant ! » Si il fallait attendre à l’aéroport j’étais parfaitement disposé à le faire, il était hors de question que je reste dans cette maison. Mais avant de penser à partir j’allais devoir affronter la police et faire une déposition. J’allais également devoir supporter les photographies du médecin légiste pour le dépôt de plainte. Seulement une fois que tout ça sera fait, on pourra s’envoler pour la Corée du Sud et je pourrais enfin oublier tout ça…
Contenu sponsorisé
I feel like I'm drowning feat. Min Su - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: I feel like I'm drowning feat. Min Su   I feel like I'm drowning feat. Min Su - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: