1234
— TEMPÊTE ❪ A R A N ❫

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Globe terrestre :: Univers Alternatifs :: Time Travel
Partagez

 — TEMPÊTE ❪ A R A N ❫


Yi Suho
Yi Suho
http://www.hundred-miles.com/t11524-yi-suho-ren_icarus
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : — TEMPÊTE ❪ A R A N ❫ A2203bbad70a1b75949e43165adb6dce8fda7ea5
AVATAR : sunwoo.
POINTS : 25203
MESSAGES : 17847
NOUS A REJOINT LE : 08/08/2021
AGE : 21
— TEMPÊTE ❪ A R A N ❫ Empty
(#) Sujet: — TEMPÊTE ❪ A R A N ❫   — TEMPÊTE ❪ A R A N ❫ EmptyJeu 7 Mar - 22:39
tempête

-- ft  aran

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


février 2019

(outfit) Il aura passé toute sa journée la boule au ventre, Suho, à appréhender la fin de l’après-midi – ce moment où Aran et lui avaient convenu de se retrouver à la salle de danse, une fois leur journée terminée. Pour une fois, ils ne s’y rendaient pas ensemble après les cours, car Suho n’avait pour sa part pas cours de l’après-midi, alors il avait quitté le lycée plus tôt et était resté en ville avec ses amis, en attendant qu’arrive l’heure de retrouver Aran. De toute manière, il l’avait si souvent emmenée jusqu’au bâtiment renfermant cette salle au cours des derniers mois qu’elle devait bien connaître le chemin par cœur.

Et Suho avait beau être resté avec ses amis tout l’après-midi, cela n’avait pas suffit à détourner son attention de la mission qui l’attendait plus tard dans la journée. Garçon un peu intimidé par le terrain inconnu vers lequel il s’avançait d’un pas hésitant – ce terrain vers lequel revenaient ses pensées depuis le début, inlassablement. Car aujourd’hui était le grand jour. C’est bon, il s’était décidé : il allait dire à Aran qu’elle lui plaisait un peu plus que comme une simple amie, et qu’il aimerait qu’elle sorte ensemble. Le courant avait beau passer entre eux à la perfection ; elle avait beau sembler apprécier tout autant que lui le temps qu’ils passaient ensemble, elle avait été très claire quant au fait qu’elle ne souhaitait rien construire avec lui ; qu’ils devraient savoir se quitter sans heurt, et donc ne pas trop s’attacher l’un à l’autre, et c’est cet aspect qui lui faisait redouter un rejet.

Car Suho, lui, s’est immanquablement attaché – comme s’il n’était pas flagrant, depuis la première fois qu’il l’avait aperçue, que la situation se terminerait comme cela –, alors autant sauter le pas et mettre un nom sur ce qu’ils partagent, n’est-ce pas ? Le truc, c’est qu’il ne sait pas trop comment lui présenter la chose, alors les mots tournent et retournent en boucle dans son esprit, changeant de version chaque fois qu’il reprend son petit speech depuis le début. Il a l’impression de jouer sa vie, Suho, car c’est la première fois qu’il va faire cela ; la première fois qu’une fille lui donne envie de faire cela, aussi, et finalement, lorsqu’il l’attend dans cette salle baignée par la lumière du soleil de fin d’après-midi, il se sent sûrement encore plus stressé qu’avant de passer une audition.

Suho qui a mis toutes les chances de son côté aujourd’hui ; a choisi ses vêtements avec soin ce matin, se regarde dans le reflet que lui renvoient les hautes glaces pour s’assurer qu’il est bien coiffé, qu’il n’a pas réussi à se tâcher au fast-food un peu plus tôt. Et lorsqu’il entend la porte claquer dans son dos et aperçoit Aran dans le miroir, sa respiration se coupe un instant, et son cœur tambourine à plein régime dans sa poitrine sous le poids de la pression. A finalement se retourner pour lui faire face ; lui dire, s’efforçant de prendre un air aussi normal que possible :

- Ça va ? T’en as mis du temps, j’commençais à croire que t’avais zappé…
Lim Aran
Lim Aran
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : — TEMPÊTE ❪ A R A N ❫ E38f3bbfc1c31fe0abe9d480d39f1fa513ee311a
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 28503
MESSAGES : 18810
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 22
— TEMPÊTE ❪ A R A N ❫ Empty
(#) Sujet: Re: — TEMPÊTE ❪ A R A N ❫   — TEMPÊTE ❪ A R A N ❫ EmptyDim 10 Mar - 4:47
tempête

-- ft suho

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


février 2019

(outfit) C’était pourtant une journée banale, une journée qui avait commencé par un trajet partagé u coté de Suho jusqu’au lycée, à discuter avec ce garçon aussi étrange qu’attachant jusqu’à que la sonnerie retentisse dans la bâtisse, vous indiques à chacun d’aller rejoindre vos classes respectives. C’était une journée vraiment comme les autres, t’avais mangé à midi avec deux camarades de classe et suivi toute l’après-midi toutes les matières sur ton emploi du temps et ça, malgré la proposition alléchante de Suho faite un peu plus tôt avant qu’il ne quitte l’établissement. Bien évidemment qu’il voulait que tu sèches, que tu passes l’après-midi avec lui plutôt qu’à suivre des cours d’anglais et de mathématiques.

Mais les études c’est important,
Tu dois rendre fière Madame Kim alors t’as dit non.

A contre cœur bien évidemment car c’est toujours plus sympa de passer du temps avec lui, le laisser glisser ses mains sur tes hanches, sentir ses lèvres charnues contre les tiennes et faire bondir ton cœur à tout va, dans tous les sens. Mais peut-être que t’aurais alors raté cet appel après les cours si t’avais été avec lui, que t’aurais laissé la sonnerie de ton téléphone sonner encore et encore car t’aurais été trop occupé avec Suho. Sauf que cet appel, il était trop important pour que tu le rates, cet appel en quelques mots il a changé toute la trajectoire de ta vie. T’es restée bouche-bée, l’oreille collé au haut-parleur en écoutant chaque mot prononcé, assimilant la nouvelle : t’as passé l’étape des auditions, une agence voudrait te rencontrer pour te faire passer quelques tests en compagnie d’autres jeunes filles de ton âge pour décider si oui ou non, ils vous prennent. Ça se passera à Séoul en début Mars, toutes les informations vont être envoyé par mail et il faudra l’autorisation du tuteur légale. C’était une journée banale mais dorénavant ça ne l’est plus. Car t’as enfin l’impression que tes prières ont été entendue, qu’un miracle vient de se produire et il y a bien une personne qui doit être mis au courant de cette bonne nouvelle c’est bien Suho, Suho qui t’accompagne aux auditions, partage les mêmes envies de gloire que toi à la simple différence qu’il a des facilités en danse et toi c’est en chant que tu te débrouilles.

Tu t’impatientes tout le long du trajet, a de la musique dans les oreilles mais ne l’écoute pas pour autant. T’as juste hâte d’arriver à la salle, t’empresse de courir une fois sortie du bus pour rejoindre votre bulle, votre endroit secret. Tu dis bonjour aux personnes que tu croises et presse le pas jusqu’à la porte de la salle de répétition, la pousse et le remarque de dos ton cœur s’arrête de battre, tu te mets déjà à sourire comme tu ne l’as certainement jamais fait jusque-là. C’est un vrai sourire, celui d’une jeune fille joyeuse qui ne porte pas la tristesse de son histoire sur les épaules depuis toujours.

- Ouuui désolé j’ai pris un peu de temps car j’ai eu un coup de fil mais nan je t’ai pas oublié !

Tu viens le serrer dans tes bras, dépose un bisou tendre sur sa joue et lui dit en restant dans le creux de ses bras :

- Et toi Yi ça va ? T’as passée une bonne aprem avec tes potes ?

Tu veux tout savoir de son après-midi, veut l’entendre te raconter sa journée avant que tu ne lui annonce ta bonne nouvelle à ton tour car même si t’es impatiente de tout lui raconter, t’aimes l’entendre parler Suho. Sa voix te calme, sa voix te plait. Il a trop pris de place dans ton cœur, t’es addict à lui Aran et même pas tu te rends compte de l’ampleur que cette relation a prise dans ta vie.

Yi Suho
Yi Suho
http://www.hundred-miles.com/t11524-yi-suho-ren_icarus
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : — TEMPÊTE ❪ A R A N ❫ A2203bbad70a1b75949e43165adb6dce8fda7ea5
AVATAR : sunwoo.
POINTS : 25203
MESSAGES : 17847
NOUS A REJOINT LE : 08/08/2021
AGE : 21
— TEMPÊTE ❪ A R A N ❫ Empty
(#) Sujet: Re: — TEMPÊTE ❪ A R A N ❫   — TEMPÊTE ❪ A R A N ❫ EmptyLun 11 Mar - 0:02
tempête

-- ft  aran

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Enfin, elle apparaît dans son champ de vision – sa petite silhouette se dessine dans le reflet que lui renvoie le miroir, et alors son cœur s’emballe, alors son souffle se coupe un instant, soudain terrassé par la réalité de ce qu’il s’apprête à lui dire, et bien trop heureux de la voir, aussi. Ils se sont pourtant quittés il y a seulement quelques heures ; se sont vus en fin de matinée tout au plus, mais elle parvient quand même à lui manquer. C’est pour ça qu’il a ralenti la cadence sur les auditions, Suho ; a carrément cessé d’en passer, par simple sécurité, car Aran a fini par prendre plus de place dans son cœur d’adolescent que cette passion qu’il chérit depuis l’enfance. Et il s’efforcera de prétendre que tout va bien ; que tout ne s’affole pas à l’intérieur lorsqu’il se retourne pour lui faire face ; lui dit, l’air de rien, qu’il commençait presque à croire qu’elle l’avait oublié. Elle lui parle alors d’un coup de fil, et il n’en faudra pas plus pour piquer sa curiosité – c’est d’un air intrigué qu’il lui demande :

- J’espère bien que tu m’as pas oublié… Mais du coup t’as eu un coup de fil ?

Garçon à mille lieux de se douter de ce qu’elle a à lui annoncer, et la jeune fille qu’il accueille déjà dans ses bras ; la serre contre lui, sentant son cœur s’emballer un peu plus lorsqu’elle dépose un bisou sur sa joue. Il a l’impression qu’il va jouer sa vie entière d’ici quelques minutes, mais pour l’heure il faut parler le plus naturellement du monde, répondre à ses questions lorsqu’elle l’interroge sur l’après-midi qu’il a passé.

- Ouais, normal ? On est allé manger à McDo puis on a traîné un peu, j’ai un pote qui nous a prêté son skate c’était cool… Bon j’me suis léééger cassé la gueule mais oklm…

Un doigt qu’il viendra placer devant ses lèvres, comme pour lui dire de ne pas s’attarder sur le sujet ; ne pas devoir lui avouer la manière nullissime dont il s’est éraflé le genou. Ça lui fait un peu mal quand il marche, rien d’assez grave pour lui causer du tort sur le long terme, mais suffisamment pour rendre toute tentative de danse douloureuse, il le sait.

- Bon, du coup, j’crois pas qu’on va pouvoir s’entraîner aujourd’hui par contre… Tu vas encore dire que j’abuse, j’te fais venir pour même pas répéter…

Un sourire un peu gêné par sa propre bêtise, et déjà il ajoute, dans une volonté de limiter un peu la casse :

- Après j’peux toujours te coacher de loin ! Tu la connais la choré après tout, t’as plus besoin que j’te montre quoi que ce soit, en soi…

Car il sait combien c’est important, pour Aran ; la pression qu’elle se met pour maîtriser le mieux possible les chorégraphies qu’elle doit apprendre pour ses multiples auditions.
Lim Aran
Lim Aran
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : — TEMPÊTE ❪ A R A N ❫ E38f3bbfc1c31fe0abe9d480d39f1fa513ee311a
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 28503
MESSAGES : 18810
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 22
— TEMPÊTE ❪ A R A N ❫ Empty
(#) Sujet: Re: — TEMPÊTE ❪ A R A N ❫   — TEMPÊTE ❪ A R A N ❫ EmptyMar 12 Mar - 22:13
tempête

-- ft suho

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Il est curieux Suho, bien évidemment qu’il l’est dès que tu mentionnes un coup de fil important. Et pourtant tu ne rassasies pas sa curiosité tout de suite car toi t’as envie de l’entendre parler lui, tu veux tout savoir de son après-midi avec ses amis. Est-ce que Mimi était là elle aussi ? Est-ce qu’il était entouré que de garçons aujourd’hui ? Au vu de sa réponse t’as pas l’impression qu’elle était là cette peste au sourire narquois il semble avoir profité de son après-midi pour aller manger un fast-food, s’amuser avec eux avec le skate de l’un d’eux au point de tomber et se faire mal. T’écarquilles alors légèrement les yeux, inspecte d’abord son visage et ne remarque rien alors tes yeux glissent, tombe sur l’une de ses mains que tu attrapes et vérifie qu’il n’y a aucune blessure apparente. Et c’est là que tu tombes sur quelques égratignures, rien de bien grave mais assez pour te faire froncer les sourcils lui mettre sous l’évidence les marques faites à cause de sa maladresse :

- Pas si léger que ça tout compte fait... T’as pas trop mal ça va ?

Ses phalanges que t’amènes à tes lèvres pour y déposer un baiser – comme si c’était le remède magique pour calmer la douleur. Et puisqu’il te demande de ne pas faire de commentaire en te faisant signe de te taire tu t’en tiens à ne pas lui faire une remarque, ne pas prendre le rôle de maman poule et lui dit simplement :

- Tant que tu t’es amusé et que tu tiens sur tes deux jambes hein...

T’hausses les épaules, le relâche pour venir prendre place sur le sol, sortir de ton sac ta bouteille d’eau, en boire quelques gorgées tandis qu’il t’annonce qu’il ne pourra pas s’entrainer ce soir. La faute à sa chute, le fait qu’il semble avoir mal à la jambe dès qu’il bouge un peu. Tu le remarques à sa façon de tenir et si il pense te saouler en t’annonçant ça, en réalité t’es juste embêté qu’il se soit fait mal à ce point alors tu lui réponds pour le rassurer puisqu’il semble prêt à malgré tout t’assister de loin :

- Non mais ça va pour un jour on peut bien faire l’impasse, on peut rester sage et réfléchir à une nouvelle chorégraphie... Quelque chose qui pourrait me mettre un peu plus en valeur encore...

Tu lui fais signe en tapotant le sol à coté de toi de venir prendre place à tes côtés et lui dit une fois qu’il est à coté de toi :

-  Fait voire ton genou ?

Tu cherches alors dans ton sac la petite trousse de toilette que tu te trimballes toujours, cherche dedans un pansement et lui dit alors que tu te mets à défaire les petits plastiques pour coller le pansement sur son genou égratigné :

- J’ai reçu un appel d’une agence à Séoul, j’ai réussi et une audition et ils aimeraient me rencontrer là-bas dans un peu moins d’un mois... C’est ça le coup de fil que j’ai eu...

Tu relèves doucement les yeux vers lui, attend une réaction – de l’étonnement, de la joie de sa part mais t’as aussi le traque, ressens un autre truc qui est bien plus triste, gâche l’excitation que tu ressentais en venant, en ayant hâte de lui annoncer la nouvelle car tu te rends compte que ça veut aussi dire que potentiellement, d’ici quelques temps il faudra que tu t’en ailles et laisse Suho ici, que vous vous retrouverez uniquement si il se remet à auditionner, réussi lui aussi à intégrer une agence et devient trainee.

Yi Suho
Yi Suho
http://www.hundred-miles.com/t11524-yi-suho-ren_icarus
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : — TEMPÊTE ❪ A R A N ❫ A2203bbad70a1b75949e43165adb6dce8fda7ea5
AVATAR : sunwoo.
POINTS : 25203
MESSAGES : 17847
NOUS A REJOINT LE : 08/08/2021
AGE : 21
— TEMPÊTE ❪ A R A N ❫ Empty
(#) Sujet: Re: — TEMPÊTE ❪ A R A N ❫   — TEMPÊTE ❪ A R A N ❫ EmptyMer 13 Mar - 23:20
tempête

-- ft  aran

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Elle se montre douce, Aran, et ce n’est pas comme si c’était la première fois qu’elle l’était, mais pour autant, Suho n’y est pas tout à fait habitué. Elle s’est tant montrée désinvolte, au début ; aime tant mentir et jouer la comédie que lorsqu’elle agit ainsi, il est toujours un peu pris de court. Mais cela lui fait plaisir – il aime sentir ses lèvres effleurer sa peau éraflée, et tout d’un coup, comme par magie, c’est comme si le derme malmené ne picotait plus tant que ça.

- Nan du tout, j’en ai vu d’autres, tu sais…

A jouer les durs, lorsque bien sûr qu’il a serré les dents lorsqu’il a senti les graviers mordre sa peau ; bien sûr que ça pique un peu chaque fois que son jean effleure son genou écorché. Mais il prétendra ne rien sentir, car c’est ainsi qu’il a été éduqué, malgré tous les efforts de sa mère pour défaire tous les préceptes que son père lui a trop durement inculqué. Et comme si elle avait compris, elle laisse retomber sa main et rétorque que le principal est qu’il tienne debout, ce à quoi il opinera de la tête en la regardant s’asseoir et boire quelques gorgées à sa bouteille. Il lui explique alors qu’il ne pourra malheureusement pas la suivre au long de cet entraînement, mais qu’il peut évidemment la corriger de loin. Mais d’après Aran ils peuvent faire l’impasse sur ces entraînements le temps de quelques jours ; elle semble prête à plutôt réfléchir à une nouvelle chorégraphie, et il hochera doucement la tête, haussant les épaules à son tour.

- Okay, comme tu préfères. C’est tes leçons après tout, c’est toi qui décide…

Lui n’a finalement que le rôle de professeur amateur ; n’est là que pour l’aider sur les points qui pèchent, sur ces petits détails qu’elle souhaite retravailler. Des leçons qui ne sont finalement – mais ça, il ne le sait pas encore – que l’avant-goût du rôle de lead dancer qu’il occupera un jour ; des leçons qui garderont pour toujours à ses yeux mille fois plus de valeurs que tous les entraînements du monde qu’il aura avec son groupe. Et puisqu’elle l’invite à s’asseoir à ses côtés, il vient prendre place sur le sol à son tour ; lève les yeux au ciel lorsqu’elle demande à voir son genou.

- Mais nan, y a rien, laisse tomber…

Un petit éclat de rire qu’il laisse échapper, car il ne veut pas qu’elle en fasse tout un plat, Aran – toute son enfance, il a été un poids pour sa mère et son frère, alors s’il peut ne plus l’être pour personne aujourd’hui, il ne s’en portera que mieux. Mais elle insiste, alors avec un petit soupir il remontera son pantalon sur sa jambe, réprimant une grimace lorsque le tissu épais effleure son genou écorché. D’un œil distrait, il la regarde décoller un pansement neuf, loin de se douter de la bombe qu’elle s’apprête à lâcher – et puis Aran rouvre la bouche, et les mots sont lâchés. Elle a réussi l’une de ses auditions. Et là, c’est le drame pour Suho. Il sait qu’il devrait être heureux pour elle, et se déteste de ne pas vraiment y arriver, mais tout va très vite dans son esprit, et lui n’entend pas la bonne nouvelle qu’elle lui annonce. Lui, tout ce qu’il entend, c’est qu’évidemment, il faut que cette agence se trouve à Séoul, comme 90% des agences du pays. Que Aran, elle va quitter Daegu, probablement – car il faudrait être fou pour refuser une telle opportunité après avoir tant travaillé. Et que lui, il est coincé ici, car contrairement à elle, il a bêtement cessé de passer des auditions il y a des mois déjà. Il a l’impression que le sol se dérobe sous ses pieds, alors heureusement qu’il est assis, sans doute, et il se sent un peu bête, tout d’un coup, avec son genou écorché à l’air, à la dévisager, lorsqu’il se rappelle enfin qu’il est censé être heureux pour elle.

- C’est trop bien Aran ! Tu vois ? Qu’est-ce que je t’avais dit ? Depuis le début je te répète que tu vas y arriver, qu’y a une place qui t’attend dans ce milieu… T’es trop bête de me dire que j’dis n’importe quoi depuis le début !

Un sourire qu’il force sur ses lèvres, à débiter pour ne pas qu’elle remarque l’éclat qui flanche dans ses yeux – et, toujours assis par terre, il viendra maladroitement la serrer dans ses bras, lui soufflant des mots qui cette fois sont sincères, même s’ils lui brisent un peu plus cœur tout à la fois :

- J’suis trop fier de toi.

A finalement s’écarter, la dévisager un instant, hésitant presque, avant d’enfin poser la question à un million :

- Alors quoi… Tu décales à Séoul, du coup ?
Lim Aran
Lim Aran
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : — TEMPÊTE ❪ A R A N ❫ E38f3bbfc1c31fe0abe9d480d39f1fa513ee311a
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 28503
MESSAGES : 18810
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 22
— TEMPÊTE ❪ A R A N ❫ Empty
(#) Sujet: Re: — TEMPÊTE ❪ A R A N ❫   — TEMPÊTE ❪ A R A N ❫ EmptySam 16 Mar - 0:08
tempête

-- ft suho

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Il prétend ne pas avoir mal, te dit qu’il n’y a rien jusqu’à que tu vois la plaie qui commence déjà à crouter lorsqu’il relève son pantalon pour te présenter son genou écorché. Tu grimaces un peu, craint la vue du sang et des plaies mais pour lui, tu fais l’effort d’affronter cette mini crainte et dit en cherchant dans ta trousse un pansement :

- Tu devais vraiment faire le malin pour te faire mal de la sorte… Vous les mecs vraiment…

Car tu le penses sincèrement que les mecs sont des êtres bien plus limités que les femmes, qu’ils agissent avant de réfléchir. Ils sont un peu bêtes, c’est pour ça que tu ne voulais pas trop fricoter avec eux mais Suho il a réussi à passer tous les tests, Suho il est si mignon que tu lui pardonnes d’être aussi bête que les autres garçons de son âge. Juste car tu l’aimes bien, qu’il t’apporte énormément au quotidien. Et après avoir lâché un soupire long comme le monde d’entre tes lippes en trouvant ce qu’il faut tu lui annonces la nouvelle. La fameuse. Celle qui a fait bondir ton cœur un peu plus tôt, t’as rendu souriante comme jamais en entendant les mots que tu ne pensais sincèrement jamais entendre tant les auditions ne menaient à rien jusque-là. Mais dorénavant t’as une petite chance d’y arriver et tu penses sincèrement que Suho y joue pour beaucoup car c’est grâce à lui que tu t’es amélioré en danse ces derniers mois, c’est grâce à lui que t’as pris légèrement en confiance. T’es différente depuis que tu le connais et pour toi, fallait que ça soit lui qui soit informé de la nouvelle en premier.

Alors maintenant t’attends le cœur battant une réaction de sa part, baisse les yeux pour te concentrer sur la plaie au niveau de son genou et y dépose ce mignon petit pansement kuromi qui trainait dans ta trousse de soin. Tu te fais délicate, essaie au mieux de ne pas lui faire mal et une fois le pansement posé et une fois chose faite, tu relèves les yeux vers lui dans ce silence qui pourrait devenir gênant si il tient quelques seconde de plus encore. Mais Suho fini par réagir et enfin tu respires, enfin tu te sens heureuse en le voyant sourire pour toi, te féliciter d’avoir réussi l’étape des auditions. Il le savait, ne faisait que te le répéter pendant tout ce temps et de le voir si content te rassure. C’est bien, c’est vraiment le mieux qu’il pouvait t’arriver. Que tu te répètes mentalement en boucle pour ne pas regretter.

- Mais ouuui mais comme ça marchait jamais je me disais que tu me surestimais un peu… Mais c’est cool hein ?? Bon, c’est pas comme si j’avais signé hein ! Rien n’est encore fait mais au moins on m’a appelé et va falloir que je réussisse encore à me démarquer à cette prochaine étape…

Donc rien n’est sûr, rien n’est figé mais t’espère que ça le fera. C’est ton plus grand rêve après tout. Mais pour l’heure, tu profites du calin qu’il t’inflige aussi maladroitement est-il fait. T’es à un rien de tomber sur lui, tiens sur une fesse quand il te tire vers lui et forcément tu ris, le serre toi aussi jusqu’à que vous tombiez en arrière, son bras sous ta tête pour amortir la chute, tes yeux rivaient dans les siens quand il te demande si tu vas décaler à Séoul.

- Oulaaa… N’allons pas plus vite que la musique, je vais juste faire un aller-retour dans un premier temps, je sais pas si ils vont réellement me prendre… Je sais pas trop mais je pense pas que ça soit immédiat et si ça se concrétise alors oui j’irais à Séoul…

C’est à la capitale que tout cette passe après tout, c’est que là-bas que tu pourras réaliser ton rêve alors oui, tu vas certainement devoir t’en aller à un moment ou l’autre. Mais t’as pas forcément envie de penser à ça tout de suite et tu finis par lui dire en lui jetant un œil de la tête aux pieds.

- T’es particulièrement bien habillé aujourd’hui… Une raison particulière Yi ??

Yi Suho
Yi Suho
http://www.hundred-miles.com/t11524-yi-suho-ren_icarus
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : — TEMPÊTE ❪ A R A N ❫ A2203bbad70a1b75949e43165adb6dce8fda7ea5
AVATAR : sunwoo.
POINTS : 25203
MESSAGES : 17847
NOUS A REJOINT LE : 08/08/2021
AGE : 21
— TEMPÊTE ❪ A R A N ❫ Empty
(#) Sujet: Re: — TEMPÊTE ❪ A R A N ❫   — TEMPÊTE ❪ A R A N ❫ EmptyDim 17 Mar - 0:39
tempête

-- ft  aran

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Il ne sent même pas le pansement se poser sur son genou, Suho ; ne sent pas l’adhésif qui adhère à sa peau lorsque Aran lui annonce qu’elle a été rappelée suite à l’une de ses dernières auditions. Elle leur a plu, apparemment ils veulent la revoir pour sans doute la recruter dans leur école de trainees, et l’adolescent sait mieux que personne ce que cela signifie. Elle va quitter Daegu, probablement rejoindre Séoul ou une autre ville plus grande que la leur. Elle va le quitter, il ne va plus la voir, et c’est comme si le sol se dérobait sous ses pieds. Car il avait pris goût à tout cela, Suho. Aimait courir dès la sonnerie pour arriver devant sa classe avant qu’elle n’en sorte ; voir son regard s’illuminer chaque fois qu’il lui ramenait ces fleurs qui font couler son nez, et sentir ses lèvres caresser les siennes derrière les portes closes. Il s’était habitué à ce quotidien, et ayant depuis quelques mois cessé de passer les auditions de toutes les agences possibles et imaginables, il avait fini par oublier qu’un jour, cet Eden prendrait fin.

Et même s’il sent son cœur morcelé, il forcera un sourire sur ses lèvres ; déclare être heureux pour elle, prétend, pour mieux faire bonne figure, se moquer un peu d’elle en faisant remarquer qu’il lui avait toujours dit que les choses se termineraient ainsi. Il a toujours cru en elle, Suho, même quand elle-même n’y croyait pas, et même si cela lui fait de la peine, il se forcera pourtant à lui répondre :

- T’inquiète, au moins sur la partie danse j’vais pouvoir te filer un coup de main… Tu seras encore meilleure que pour ta première audition !

Faire semblant. Prétendre que tout ne se bouscule pas à l’intérieur – qu’il n’est pas pris de court, lui qui avait quelque chose de si important à lui avouer aujourd’hui. Et venir la serrer contre lui, pour la féliciter, pour s’assurer qu’elle ne remarque pas non plus cette lueur qui pourrait bien le trahir dans son regard. Bien sûr, mal installés comme ils l’étaient, il faut qu’ils tombent à la renverse, et Suho qui s’efforce tant bien que mal de s’assurer qu’elle ne se fasse pas mal ; lui demande alors si elle va alors quitter la ville. Aran, elle semble ne pas encore en être là dans son esprit, et pourtant c’est dans un sourire un peu triste qu’il lui répondra :

- Et moi je sais qu’ils vont t’adorer. Ça va marcher pour toi.

Et tu vas partir, fatalement. Comme c’était prévu depuis le début, alors j’peux même pas t’en vouloir pour ça. Et lorsque Aran lui demande pourquoi il est bien habillé aujourd’hui, il baissera les yeux sur ses vêtements – les efforts qu’il a mis dans sa tenue qui lui semblent bien insignifiants, tout à coup, et, se sentant un peu bête, il s’empressera de lui répondre :

- Hein ? Non non, pourquoi ? J’me suis habillé normal.

Un petit éclat de rire qu’il laissera échapper, toujours aussi forcé, avant de se redresser tant bien que mal, redescendant enfin son pantalon sur son mollet. Suho qui ne sait plus trop quoi dire ; n’a plus envie de grand-chose, d’un coup, mais cherchera quand même un nouveau sujet pour qu’elle n’insiste pas plus avec cette histoire de vêtements.

- Tu sais déjà ce qu’ils attendent de toi pour ta nouvelle audition ou t’as 0 info ?

Et d’ajouter gentiment :

- Faudra fêter ça... Tu veux on décale quelque part ?
Lim Aran
Lim Aran
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : — TEMPÊTE ❪ A R A N ❫ E38f3bbfc1c31fe0abe9d480d39f1fa513ee311a
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 28503
MESSAGES : 18810
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 22
— TEMPÊTE ❪ A R A N ❫ Empty
(#) Sujet: Re: — TEMPÊTE ❪ A R A N ❫   — TEMPÊTE ❪ A R A N ❫ EmptyLun 18 Mar - 22:21
tempête

-- ft suho

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


L’entendre te rassurer et te dire qu’il sera là pour t’aider en danse pour la prochaine étape est certainement la chose la plus signifiante et adorable que quelqu’un ait pu faire pour toi. Tu ne pourras jamais assez le remercier Suho, jamais lui dire merci autant de fois qu’il le mérite car tu penses sincèrement que c’est grâce à lui que la magie a opéré après tant de mois – tant d’année passer à auditionner sans jamais recevoir le coup de fil tant attendu. C’est lui qui t’a donné confiance en toi, en tes mouvements alors t’es certaine que pour la suite aussi il sera la meilleure personne pour t’aiguiller dans ton choix de chanson, le choix de la chorégraphie aussi. Vous avez encore de beaux jours devant vous, quelques semaines pour passer un maximum de temps ensemble et ça te rend heureuse – te soulage car t’as vraiment très peur de la suite.

- J’en doute même pas que je serais la meilleure avec l’aide d’un danseur doué comme toi...

Que tu finis par lui dire en le regardant droit dans les yeux. Car c’est ce que tu penses au plus profond de ton cœur, c’est sincère quand tu dis qu’il est doué. Tu trouves ça inadmissible qu’il n’est pas encore été repéré et choisi pour son talent en danse et tu trouves ça encore plus dommage qu’il participe de moins en moins aux auditions. Mais t’es certaine qu’il reprendra, il a juste une petite baisse de régime mais ça reviendra. Tu l’espères en tout cas. Et puisque lui, croit en toi, t’assure que ça va le faire tu lui dis d’un air très sérieux à ton tour :

- Et je suis certaine que ça marchera pour toi aussi ? Faut juste que tu t’y remettes car si je suis prise, tu le seras aussi et on se retrouvera une fois qu’on aura passé la période trainee ok ? Tu me le promets ?

T’espère que ça se passera comme ça, que ton plan qui à la base était purement centré sur toi va quand même fonctionner malgré l’ajout de Suho à l’équation. Ce n’était vraiment pas prévu, t’étais pas censé rencontrer quelqu’un d’aussi génial mais maintenant qu’il est là t’as pas envie de faire sans lui. T’espère que vous serez ces idols qu’on adore pour leur lien créer depuis des années, ces stars qu’on aime retrouver ensemble car il y a quelque chose de particulier qui se passe entre eux. Une sorte d’énergie positive. Mais pour ça, il doit reprendre les auditions, doit se donner à fond pour lui aussi entrer dans une agence de renom. Alors tu lui demandes de faire la promesse et quand il finit par le faire tu souris d’un air satisfait et dit :

- Cool, trop hâte on se croise au music Bank ou à une remise de prix...

Tu pourrais alors te mettre à rêvasser de ça des heures durant mais il y a mieux à faire comme regarder Suho assis à côté de toi, remarquer qu’il porte une tenue avec laquelle tu ne sembles jamais l’avoir vu. Et pourtant vous vous voyez quasi tous les jours et ça, depuis des mois. Tu lui demandes si il y avait quelque chose de particulier aujourd’hui mais d’après lui non. Alors t’hoches de la tête, le croit sur parole puisqu’il te dit le contraire.

- Ah ok, je pensais mais j’adore ton pull en tout cas il te va bien... T’es pas mal Yi...

Tes orbes que tu laisses rouler, comme si ça te coutait énormément de lui faire un compliment. Tu le qualifie de pas mal mais en réalité tu le trouve super beau mais t’es trop chiante pour le dire aussi sincèrement. Et puisqu’il ne répond rien à ça et te demande plutôt si tu sais ce qu’on attend de toi t’hausses très mollement les épaules et lui confesse :

- Non pas du tout, j’en sais rien mais je veux être sensationnel donc je compte sur tes talents et ton imagination...

Un grand sourire que tu lui adresses en battant des cils, ce genre de sourire de petite fille parfaite qui attend qu’on fasse du mieux qu’on puisse pour elle. Mais si ça fait, ça sera pas pour aujourd’hui bien évidemment, de toute façon il propose tout en se levant d’aller fêter cette super nouvelle en bougeant d’ici – puisque de toute manière, vous ne danserez pas au vu de sa chute en skate alors tu hoches vivement de la tête, te lève à ton tour en disant :

- Ouais carrément !  Tu veux on aille manger un bingsu ? Par contre on partage pas hein, chacun le sien et c’est moi qui paie !

Ta bouteille d’eau que tu ranges dans ton sac à dos que tu viens passer sur tes épaules tandis que ton bras s’enroule autour du sien – machinalement tout en avançant vers la sortie de la salle. Comme toujours lorsqu’il s’agit de faire un choix vous en venez à débattre sur où vous allez pour continuer votre fin d’après-midi. Sans savoir que quelques semaines plus tard ta vie prendra un tournant aussi drastique.

Contenu sponsorisé
— TEMPÊTE ❪ A R A N ❫ Empty
(#) Sujet: Re: — TEMPÊTE ❪ A R A N ❫   — TEMPÊTE ❪ A R A N ❫ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: