1234
ahn jung seok ✗ hairflip

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ahn jung seok ✗ hairflip


Invité
Anonymous
Invité
ahn jung seok ✗ hairflip Empty
(#) Sujet: ahn jung seok ✗ hairflip   ahn jung seok ✗ hairflip EmptyDim 5 Mar - 14:49

ahn jung seok
because you're worth it
inventé // feat. yoon jeonghan (seventeen)
nom ⎯ ahn, il est étrangement trop fier de porter ce nom comme s'il faisait référence à une célébrité ou une entreprise connue mondialement.
prénom ⎯ jungseok, apparement il y aurait une raison spéciale mais il ne la connait toujours pas et reste convaincu que c'est le nom du maire qui a marié ses parents.
âge ⎯ tout juste 20 ans, l'âge des conneries, heureusement qu'il est sage (non).
date & lieu de naissance ⎯16 février 97 à Seoul, mais il aime bien dire que c'était dans un avion ou dans une cascade parce que c'est quand même plus classe .
origine & nationalité ⎯ coréen, mais il précisera toujours que sa mère est inuit par sa grand mère et qu'il parle couramment le pingouin.
cursus ⎯ biologie, mine de rien à l'école c'est pas un cancre, il est même plutôt doué.
métier ⎯ pâtissier, ses parents se sont connus au club de cuisine de leur école et il a trouvé ça tellement mignon quand il l'a appris qu'il a voulu faire pareil.
situation financière ⎯ stable, il n'est pas plein aux as mais vit confortablement donc tout va bien.
orientation ⎯ élo dit que ses cheveux font pd, pourtant les seules baguettes qui vont dans ma bouche c'est celles de la boulangerie :/
rejoindre une société ?  ⎯ pourquoi quitter les meilleurs duuuh
caractère
Elles sont toujours étirées, ses lippes en pétales. Forment un sourire qui ne s'éteint jamais, témoignent de sa bonne humeur constante, presque éternelle. Parfois elles s'entrouvrent pour laisser échapper des mots réconforts, des mots apaisants, des mots souvent maladroits mais gorgés d'une bonne intention trop évidente. Parce que Jungseok il communique presque tout, pense que c'est important, capital même. Qu'il faut se parler, se dire des choses même si c'est banal, même si c'est inutile. Qu'il faut partager les joies, les inquiétudes, les colères, les doutes. Et les terrasser à grands coups de sourires, les éliminer d'un rire trop fort.

Alors elles sont toujours tendues ses oreilles, réceptives à la moindre information, parviennent à capter les variations de voix qui témoignent d'une hésitation, d'un non-dit si faiblement sous-entendu. Parce qu'il peut se taire parfois, passer des heures à écouter simplement, à se nourrir de chaque élément soufflé, crié, lâché. Il n'a pas la solution à tout Seok (a très peu de solutions en fait), n'est souvent capable que d'écouter, de réconforter sans vraiment agir concrètement. C'est qu'il est maladroit le gosse, rempli de désir d'aider pourtant.

Puis elles s'agitent rapidement ses paupières, s'ouvrent toujours trop largement comme s'il voulait tout voir, ne rien manquer. Il lui arrive parfois de s'émerveiller devant des détails pourtant insignifiants, de remarquer ce qui est caché, d'être attentif à tout. Enfant curieux avide de connaissances qui passent par l'observation assidue. Regard dégradé par le plissement singulier de ses sourires qui l'aveuglent et puis tant pis.

Et c'est tout son corps qui se meut, animé par une énergie qui ne lui fait jamais défaut, sans doutes les bribes d'un héritage, celui de l'hyperactivité de son père. Il a toujours besoin d'être en mouvement, ne passe que très peu de temps enfermé dans sa chambre à laisser le temps s'écouler sans en profiter. Ses mains s'emmêlent constamment dans ses cheveux, son talon cogne le sol à répétition dès qu'il est obligé de rester sur une chaise, ses doigts craquent, sa tête pivote en quête de distraction. C'est qu'il peine à rester concentré le môme.

Enfin il y a cette contradiction, cette opposition éternelle dans sa tête qui confronte son instinct à ses pensées. Parce que Seok il agit souvent sans réfléchir, réagit en fonction de ses sentiments immédiats au lieu de prendre le temps d'y penser. On lui a déjà dit que ce n'était pas la meilleure des solutions, pourtant c'est la sienne. Parce que trop réfléchir l'angoisse, le pousse à oublier son optimise habituel pour ne voir que les "et si" inquiétants, ceux qui saccadent sa respiration. Gamin incapable de trouver un juste milieu, qui pense trop, ou pas assez.

Jungseok c'est un papillon. Jungseok il se laisse entrainer par la vie comme s'il traversait un jardin, ne se soucie que de l'instant présent et puis à quoi bon se soucier de demain, c'est comme les monstre, ça n'existe pas.
SOURIANT
IDIOT
CURIEUX
MALADROIT
SPONTANÉ
BOUFFON
HONNÊTE
BORDÉLIQUE
histoire


ahn jung seok ✗ hairflip Tumblr_n83n10og1q1rikfouo1_500

Carnet de bord tome I, page 86.

1ier avril 2010 18h24 - Seokie 13 ans
Aujourd'hui j'ai préparé un gâteau avec papa. C'est la première fois qu'il me laisse faire le mien de mon côté pendant qu'il s'occupe d'un autre, j'ai probablement fait quelques erreurs mais il a dit que c'était parfait et tout le monde en a mangé. Hier je suis allé acheter un très grand cadre que j'ai rempli de photos de notre famille, il y a même celle de mon grand frère le visage recouvert de chocolat quand il était tout petit, j'ai aussi emprunté les vieilles selfies des parents que maman garde dans le tiroir du salon pour les photocopier et en mettre quelques unes au milieu de tout le patchwork aléatoire. Aujourd'hui c'est leur anniversaire à tous les deux puisqu'ils sont nés le même jour, et j'ai pensé que ce cadeau leur plairait parce qu'ils disent souvent que ce qui compte le plus c'est la famille, autant la "vraie" que celle qu'on crée avec les amis. Et puis il y a ce mur dans leur chambre un peu trop vide, si vide que déjà quand j'étais petit je trouvais ça inacceptable au point de prendre un feutre et gribouiller des personnages approximatifs. Je me souviens qu'ils ne m'avaient pas vraiment engueulés alors que maintenant je sais que c'était une bêtise, mais qu'ils vont pouvoir cacher ce massacre en le recouvrant avec le cadre. Ah et le gâteau que j'ai fait c'est une tarte tatin, la petite différence c'est que j'ai découpé les morceaux de pomme en forme de poissons.


Carnet de bord tome IV, page 62.


18 juillet 2014 03h46 - Seokie 17 ans
La semaine dernière j'avais déposé un CV chez Passion 5, la grande pâtisserie d'Itaewon où j'allais parfois prendre des gâteaux pour les ramener à la maison et aujourd'hui ils ont rappelé. Je suis embauché. Je vais être pâtissier. Enfin. Ok en fait j'ai du mal à réaliser que c'est vrai mais d'un autre côté je suis vraiment excité j'arrive pas à dormir parce que j'ai trop hâte de commencer ! J'ai appelé le squad dès que mon nouveau patron a raccroché, on est allés se trouver un endroit tranquille au bord du fleuve Han pour passer la soirée tous ensemble, je me suis cassé la gueule en skate alors évidement j'ai dû payer les boissons de tout le monde mais c'est pas grave. Ils ont tous commencé à négocier pour que je leur fasse des prix, on a joué à cap ou pas cap et à partir de demain je vais devoir laisser mes cheveux pousser. Je sais plus vraiment pourquoi ni comment mais Yuta a fini à l'eau, et j'ai fini par y balancer Kae aussi, je crois qu'elle a maudit ma descendance sur au moins vingt générations, la routine quoi. J'avais pensé à ramener quelques bombes de peinture aussi, on a recouvert un vieux mur crade d'un grand S un peu trop coloré, un peu trop bizarre, surtout beaucoup comme nous. C'est pas vraiment une fresque parfaite, avec des tâches de couleurs mal gérées, de la peinture qui a dégouliné jusqu'au sol mais on s'en fiche, c'est nous et c'est bien comme ça. On est bien comme ça.


Carnet de bord tome VII, page 22.

6 Novembre 2016 14h18 - Seokie 19 ans
Ça y est, je pars demain. C'est un peu la panique à la maison, maman s'inquiète beaucoup, imagine les pire scénarios, papa enchaine les recommandations et moi je suis partagé. J'ai vraiment hâte d'y aller, j'en ai envie depuis longtemps mais j'aime mon quotidien, ma famille, mes amis. J'ai pas envie de dire au revoir, je veux pas les voir tristes (surtout pas pleurer), ne presque pas pouvoir les contacter pendant des mois loin d'eux. Non j'ai vraiment pas envie de tout ça. Mais d'un autre côté, j'ai envie de la faire cette mission humanitaire, de partir enfin au Sri Lanka pour m'occuper des chiens errants et des éléphants, de découvrir un peu ce pays et l'aider autant que possible. Trois mois, et je sais pas dire si c'est trop peu ou juste trop. Ça va être long mais ça passera vite, un truc du genre. Je sais pas, j'en sais rien en fait. J'ai vérifié mon sac une bonne centaine de fois, et j'ose pas vraiment regarder mon téléphone qui arrête pas de vibrer, si je lis leurs messages je vais me dégonfler et faut pas, faut pas parce que ça ira, que c'est pas pour longtemps et que bientôt je vais revenir et on reprendra nos vieilles habitudes.


Carnet de bord tome VII, page 23.


8 Février 2016 16h48 - Seokie 19 ans
Je suis rentré hier et..wow. Y'a trop de choses à dire, je sais pas vraiment par quoi commencer. Les premiers jours étaient vraiment difficiles, c'était la première fois que je me retrouvais tout seul dans un pays inconnu, et puis le jour du départ ils sont tous venus à l'aéroport, je crois que j'ai jamais autant pleuré parce qu'ils sont tous un peu mon monde et moi je suis parti à presque 6000km d'eux. Et puis il a fallu s'adapter aux coutumes, au climat, à l'alimentation, découvrir le programme, ce que j'allais devoir faire, me débrouiller avec mes connaissances en anglais, m'intégrer. Ouais c'était vraiment difficile au départ mais j'ai fini par m'y habituer, c'était vraiment épuisant mais aussi vraiment bien, tout tout tout. On a secouru vraiment beaucoup de chiens errants, même une maman qui a mis bas au refuge, et puis y'a eu les éléphants aussi. Alors eux. C'est vraiment impressionnant de les voir d'aussi près, de pouvoir les protéger des braconniers, d'empêcher certaines organisations de les capturer pour en faire des bêtes de foires, c'était pas toujours facile ou joli, mais on a réussi et c'est tout ce qui compte au final. Alors ça a été difficile aussi de repartir. J'avais hâte de retrouver ma famille mais dans ces moments là on se dit toujours que si on restait plus longtemps on pourrait sauver plus d'animaux non ? En tout cas c'est ce que je me disais moi, mais c'est pas grave je pourrai toujours y retourner plus tard.
Maintenant je suis rentré, j'ai retrouvé tout le monde et putain, ils m'avaient tous vraiment manqué. Le squad, le bro, maman et papa, et même Séoul, le boulot, l'université. Nos soirées passées dehors, dedans, à regarder des films, jouer aux jeux vidéos, se disputer. Nos journées passées à bouffer, à rire, à skater. Leurs maisons, ma maison, le vieux mur au S qui a bien terni depuis, le cadre avec les photos. Et si j'avais un doute maintenant c'est clair : elle est là ma place.
anecdotes
Il est allergique aux pollen, et c'est assez chiant puisque sa mère est fleuriste ✗ Malgré sa trogne d'imbécile heureux, il est plutôt doué à l'école 2 ✗ La rumeur raconte qu'il mange plus de pâtisseries qu'il n'en vend à son boulot ✗ Seokie il est un peu trop sociable, il suffit deux deux minutes de discussion avec un inconnu pour le considérer comme son ami ✗ Il est très proche de son grand frère ✗ Il a appris le norvégien parce qu'il trouvait ça classe ✗ Il a essayé une fois de fumer et s'est étouffé, depuis il n'a plus jamais approché une clope ✗ Il est somnambule et s'est déjà réveillé au milieu de la cuisine avec une cuisse de poulet crue à la main ✗ il s'est laissé pousser les cheveux pour un pari, mais ça lui a tellement plu que depuis il refuse de les couper ✗ il a une trop grande collection de casquettes ✗ le seul sport pour lequel il est doué c'est le basket ✗ il adore vraiment les chèvres et travaille même bénévolement dans une ferme ✗ quand on lui dit qu'il ressemble à une fille, il clame avoir une "grosse" preuve de sa virilité ✗ il souffre d'insuffisance respiratoire mineure, rien de grave juste quelques essoufflements ✗ même s'il a l'air sage, c'est une allumeuse ✗ il se débrouille assez bien en dessin et peint souvent sur les murs ✗ il joue de la basse ✗ aller au restaurant avec lui c'est s'assurer de payer, il se débrouille toujours pour ne pas dépenser le moindre centime ✗ UC..
portrait
surnom ⎯ seokie, princesse parfois signe astrologique ⎯ verseau signe chinois ⎯ boeuf (aka il en a dans le froc) animal préféré ⎯ les chèvres sucré ou salé  ⎯ sucré type idéal ⎯ vivant ? objet fétiche ⎯ un chouchou heure préférée ⎯ 16h as-tu ton permis de conduire  ⎯ nope, le skate suffit rêve ⎯ ouvrir un goat café famille ⎯ des parents mariés et un grand frère piercing/ tattoo ⎯ rien pour le moment style ⎯ très banal phobie ⎯ le vide, la hauteur toc/manie ⎯ toujours en train de toucher ses cheveux secret ⎯ il veut avoir les cheveux aussi longs que Raiponce couleur préférée ⎯ lavande superstition ⎯ ne jamais mettre le pain à l'envers menteur ou sincère ? ⎯ (trop) sincère
clumsoo
je vous bz tous à la suite, mettez vous en ligne svp  ahn jung seok ✗ hairflip 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
ahn jung seok ✗ hairflip Empty
(#) Sujet: Re: ahn jung seok ✗ hairflip   ahn jung seok ✗ hairflip EmptyDim 5 Mar - 14:52
EBJZARGY
Invité
Anonymous
Invité
ahn jung seok ✗ hairflip Empty
(#) Sujet: Re: ahn jung seok ✗ hairflip   ahn jung seok ✗ hairflip EmptyDim 5 Mar - 14:53
MEME PAS TU PREVIENS POUR LA PREPARATION
Invité
Anonymous
Invité
ahn jung seok ✗ hairflip Empty
(#) Sujet: Re: ahn jung seok ✗ hairflip   ahn jung seok ✗ hairflip EmptyDim 5 Mar - 14:57
.
Invité
Anonymous
Invité
ahn jung seok ✗ hairflip Empty
(#) Sujet: Re: ahn jung seok ✗ hairflip   ahn jung seok ✗ hairflip EmptyDim 5 Mar - 22:43
je défaille devant la beauté de vos messages ahn jung seok ✗ hairflip 1387851259

ET MON AMOUR EUUUUUUUH C'ÉTAIT LA JOURNÉE DES SURPRISES VOILÀ :((((((
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ahn jung seok ✗ hairflip 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
ahn jung seok ✗ hairflip Empty
(#) Sujet: Re: ahn jung seok ✗ hairflip   ahn jung seok ✗ hairflip EmptyDim 5 Mar - 22:46
J'TE BZ



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ahn jung seok ✗ hairflip 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
ahn jung seok ✗ hairflip Empty
(#) Sujet: Re: ahn jung seok ✗ hairflip   ahn jung seok ✗ hairflip EmptyDim 5 Mar - 22:48
OUI STP.
Invité
Anonymous
Invité
ahn jung seok ✗ hairflip Empty
(#) Sujet: Re: ahn jung seok ✗ hairflip   ahn jung seok ✗ hairflip EmptyDim 5 Mar - 22:51
j'suis déjà à moitié amoureux de ton nouveau bonhomme ahn jung seok ✗ hairflip 119676237 ahn jung seok ✗ hairflip 3096957176

Je peux l'adopter le manger dis ? ahn jung seok ✗ hairflip 1014364140 :<3:

Bienvenue à nouveau (bon retour chez toi ) :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
ahn jung seok ✗ hairflip Empty
(#) Sujet: Re: ahn jung seok ✗ hairflip   ahn jung seok ✗ hairflip EmptyLun 6 Mar - 21:09
alors ça c'est trop cute ptn ahn jung seok ✗ hairflip 4067579374 merci et ouais vas y jte jure il a bon goût ahn jung seok ✗ hairflip 119676237 (ça sonne wrong mais jte jure que c'est pas le cas)


btw j'essaye d'avancer ce soir mais au pire jeudi au plus tard c'est bouclé ahn jung seok ✗ hairflip 1387851259ahn jung seok ✗ hairflip 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
ahn jung seok ✗ hairflip Empty
(#) Sujet: Re: ahn jung seok ✗ hairflip   ahn jung seok ✗ hairflip EmptyMar 7 Mar - 15:27
Jeonghan :feel2:
rebienvenu ahn jung seok ✗ hairflip 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
ahn jung seok ✗ hairflip Empty
(#) Sujet: Re: ahn jung seok ✗ hairflip   ahn jung seok ✗ hairflip EmptyJeu 9 Mar - 18:12
merciiiiiii :smack:

j'ai fini ahn jung seok ✗ hairflip 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
ahn jung seok ✗ hairflip Empty
(#) Sujet: Re: ahn jung seok ✗ hairflip   ahn jung seok ✗ hairflip EmptyJeu 9 Mar - 23:52
je sais tellement en retard, j'ai honte, honte, tellement honte, PARDON :sobs: PARDONNE MOI POUR TOUT PARDON LE RETARD SUR LA FICHE ET LE PETIT CAPRISUN ET LA STATION TOTAL :sobs: srx ton hairflip man je l'aime déjà jppppp rien que son amour pour les chèvres (wtf) m'a fait craquer ET PUIS SON TYPE IDÉAL!!!! VIVANT!!!! JE SUIS TELLEMENT D'ACCORD C'EST LA BASE DE TOUT ON L'OUBLIE BIEN TROP SOUVENT (wtfbis), bref j'te souhaite pas bon courage pour ta fiche déjà parce qu'elle est terminée ahn jung seok ✗ hairflip 1330309657 ahn jung seok ✗ hairflip 1330309657 ahn jung seok ✗ hairflip 1330309657 ahn jung seok ✗ hairflip 1330309657 ahn jung seok ✗ hairflip 1330309657 la fabulosité, j'vais aller zieuter l'histoire pour la peine MAIS AUSSI parce que vu le gif que t'as mis de moi de ton profil, hein... voilà quoi... celui où je loupe la balle forcément... sache que lee kae n'approuve pas ahn jung seok ✗ hairflip 769454579
Invité
Anonymous
Invité
ahn jung seok ✗ hairflip Empty
(#) Sujet: Re: ahn jung seok ✗ hairflip   ahn jung seok ✗ hairflip EmptyVen 10 Mar - 0:17
JE T'AIME TU SAIS, POURTANT HÉLAS JE SAIS PAS SI JE PEUX TE PARDONNER TANT MON COEUR SAIGNE :sobs: :sobs:
Mais c'est pas grave je prend tous les compliments qui vont pas durer une fois que t'auras lu et qu'on aura notre lien probablement pas très doux et cute tmtc :$$$$$ ET PUIS OUAIS LES GENS SONT TROP EXIGEANTS, VIVANT C'EST DÉJÀ GRAVE GÉNIAL !!!! mais t'en fais pas lee kae, je sais que les balles tu les touche toujours blush
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ahn jung seok ✗ hairflip 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
ahn jung seok ✗ hairflip Empty
(#) Sujet: Re: ahn jung seok ✗ hairflip   ahn jung seok ✗ hairflip EmptyVen 10 Mar - 11:58
cc princesse tes bonnes. :$
RE BIENVENUE what Désolée pour le retard de validation, j'avoue j'ai vu ta demande genre... ce matin à 7h, avant d'aller en cours. Honte à moi. what
Bon ce personne est à l'égal des deux précédents, d'une rare qualité. ahn jung seok ✗ hairflip 3640195483 Je te félicité tu déçois pas Mama. ahn jung seok ✗ hairflip 1762986339 Non en vrai je l'aime trop oshdxig Faut qu'on trouve un lien. ahn jung seok ✗ hairflip 3815562661 Je viendrais te voir sur skype anyway, ou sur ta fiche. On se partagera des tips beautés capillaires. :ilu:
JE TE LOVE VERY MUCH :<3: :<3: :<3: :<3:

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
ahn jung seok ✗ hairflip Empty
(#) Sujet: Re: ahn jung seok ✗ hairflip   ahn jung seok ✗ hairflip Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: