1234
smooth sailing

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: seoul :: Itaewon :: Résidences
Partagez

 smooth sailing


Shim Masa
Shim Masa
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : smooth sailing Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 415
MESSAGES : 1190
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 24
smooth sailing Empty
(#) Sujet: smooth sailing   smooth sailing EmptySam 17 Fév - 12:12





smooth sailing
outfit ; @gye minjun

anticipation folle, le coeur explose presque avant même l'arrivée de ce nouveau colocataire. il a longuement contemplé faire ce choix, laisser un autre être humain prendre la chambre libre de son nouvel appartement. pas le choix, après tout. l'argent ne tombe pas du ciel, elle ne pousse pas dans les arbres et masa n'est certainement pas plein aux as. ses poches restent vides, de ses dépenses impulsives qu'il ne peut s'empêcher de faire. ( i see it, i want it, i got it ). et ainsi, il s'est retrouvé à changer d'avis sur l'idée, à passer des brochures en promettant monts et merveilles à ceux considérant prendre la place libre. après quelques semaines sans réponse, il a presque commencé à douter cette idée de quitter les dortoirs de l'université, puis minjun s'est offert à lui. enfin, à la chambre. masa a vu la lumière au bout du tunnel, enfin une chance de dépenser encore plus d'argent inutilement, maintenant que son versement sera allégé. parfois, il en fait trop. le coeur tambourine contre son torse et il n'arrive plus à penser. il passe d'un côté à l'autre du salon, pense trop et s'effraie déjà à l'idée que minjun le détestera. il veut son appréciation, masa. il veut qu'on l'aime, quitte à avoir l'air un peu trop… well, trop. alors, il se retrousse les manches, la tête emplie à présent qu'il s'efforce à faire quelque chose de potable dans la cuisine. il n'y a que deux problèmes : il arrive à peine à préparer du riz sans le faire brûler et il est encore plus nul lorsqu'il en vient aux desserts. or, le gamin s'est mit à l'idée de faire des biscuits. c'est simple, pourtant. la recette est là, devant ses yeux. puis, c'est la catastrophe et l'appartement se retrouve rapidement sous un nuage de fumée. les jurons sortent et le four est fermé à contre coeur, les biscuits noircis sur le comptoir alors que les fenêtres sont ouverts. il est défait, le chaos qu'il est, incapable de faire une chose. soupir au bout des lèvres, de sa seule espérance que son nouveau colocataire arrive dans quelques heures pour ne pas être témoin de ses échecs les plus embarrassants, il est sur le canapé, face première, lorsqu'un cognement se fait entendre deux minutes plus tard. oh… no, why... why now ? sa voix s'élève à peine, plaignarde. il n'a le choix que de l'accueillir et il se traîne les pieds de son salon jusqu'à la porte d'entrée, prend une inspiration et ouvre la porte. hi, hello, welcome ! enjoué, un peu trop, peut-être. est-ce à son goût ? est-ce trop ? les pensées s'activent alors qu'il essaie de lire à travers son expression. please, come in. do you need help getting stuff in ? uh don't mind the smell of burning food. et il ne prend pas une seconde pour s'arrêter et prendre une seconde pour l'observer, trop pressé à laisser les mots sortir. everything is fine and nothing is burning anymore.

(c) SIAL ; icons your-a




( kiss me hard enough to invert me )
Gye Minjun
Gye Minjun
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : smooth sailing A85971a5fa2bf8c24c4a364e1f1170f7
POINTS : 141
MESSAGES : 10
NOUS A REJOINT LE : 08/01/2024
smooth sailing Empty
(#) Sujet: Re: smooth sailing   smooth sailing EmptySam 16 Mar - 17:20





smooth sailing
outfit ; @gye minjun

on lui avait parlé par hasard de la recherche de masa. il n’avait pas gardé beaucoup de contacts depuis l’université, mais il se débrouillait pour toujours avoir des nouvelles de certaines personnes… et il essayait parfois de le faire discrètement. disons que ce n’est pas son genre de stalker de manière ouverte. mais que c’est bien son genre de stalker. enfin, ce n’est pas obsessionnel, ni étrange. juste qu’il apprécie savoir ce que les autres font. surtout quand les autres sont aussi mignons que masa, et que les regards échangés au club de natation étaient plus qu’équivoques. problème : minjun avait trop sur son assiette à l’époque.
maintenant, c’est différent. il s’est fait viré parce que le proprio avait découvert qu’il fumait un peu trop, sans ouvrir la fenêtre. minjun avait toujours bien payé, il sait que son penchant pour la cigarette n’était qu’un prétexte. le truc, c’est qu’il avait toujours été un peu trop gentil, surtout quand il ne se sentait pas voulu. autant partir, et puis, il faut comprendre, le proprio voulait refaire l’appartement pour sa fille, alors ça serait bien de partir vite.
il soupire. ce n’était pas exactement ce qu’il voulait, partir en colocation. il avait l’impression de faire deux pas en avant, trois en arrières. minjun se demande si l’odeur de brûlé n’est que dans sa tête. il tire ses valises, plutôt lourde pour un simple homme, et finit par toquer à la porte.
il en oublie l’odeur du cramé en voyant l’ange en face de lui. il exagère certainement, les anges ne finissent pas par oublier des biscuits au four.  « it’s kinda heavy but i’ll manage, thanks » il sourit, « there’s a lot of smoke here, are you sure everything’s not burning anymore ? i wouldn’t want you to be intoxicated and go to the hospital the day i move in » il regarde autour de lui, « i mean, i wouldn’t want that any other day too »  
(c) SIAL ; icons your-a


Shim Masa
Shim Masa
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : smooth sailing Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 415
MESSAGES : 1190
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 24
smooth sailing Empty
(#) Sujet: Re: smooth sailing   smooth sailing EmptySam 27 Avr - 4:14





smooth sailing
outfit ; @gye minjun

tout va pour le mieux, il s'en convaincra si ce n'est pas le cas. l'odeur brûlé et les biscuits calcinés ne sont qu'un obstacle, quelque chose qui le fait déjà douter alors que son nouveau colocataire se trouve devant lui. à vouloir plaire, masa s'est retrouvé dans une position terrible, nervosité qui se peint sur les traits de son visage tandis qu'il prétend que tout va bien, la voix qui s'élève plus convaincant que son expression. les prunelles se posent enfin sur celui qui s'est décidé de lui faire confiance, de ses promesses de merveilles en prenant la place libre dans cet appartement. jumelant son anxiété et l'anticipation qui l'a suivi toute la semaine jusqu'à ce jour, ses genoux se sont presque fléchit en croisant son regard, avant de détourner les yeux immédiatement. il se souvient de lui, du club de natation. il se souvient de lui, de son attachement one-sided à sa personne. scénarios par centaines, car il est de ceux qui imagine le monde d'un seul regard, jusqu'à ce qu'il quitte l'université. désespoir de ne jamais l'avoir revu à l'université, le club de natation étant devenu de nouveau ennuyant, un poids sur les épaules de masa de faire plaisir à son beau-père. yeah, it's fine, don't worry about it, qui lui répond d'une petite voix en hochant la tête, un rire nerveux s'échappant malgré lui. ​​please, come in, welcome.. um.. home. et ça hésite presque, à se demander si c'est étrange de le dire comme ça, soudainement. no, il étire le mot, secoue la tête. i won't go to the hospital today… or another day… ever… il soupire presque d'être aussi mal à l'aise, étrange, mais il se retient et se met sur le côté pour le laisser entrer. l'esprit se pose sur le géant snorlax qui se trouve dans le salon et il ferme presque les yeux de désespoir et d'embarras, à espérer qu'il ne réagit pas sur la peluche qui prenait le trois quart du salon.

(c) SIAL ; icons your-a




( kiss me hard enough to invert me )
Gye Minjun
Gye Minjun
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : smooth sailing A85971a5fa2bf8c24c4a364e1f1170f7
POINTS : 141
MESSAGES : 10
NOUS A REJOINT LE : 08/01/2024
smooth sailing Empty
(#) Sujet: Re: smooth sailing   smooth sailing EmptyMer 1 Mai - 17:58





smooth sailing
outfit ; @gye minjun

il obéit sagement, entre chez lui avec ses valises plus lourdes qu’elles ne devraient être… chez eux. ça retourne son intérieur, de se dire qu’ils vont vivre ensemble, c’est réel maintenant. il pourrait partir, et se retrouver dans un pc bang pendant quelques jours jusqu’à trouver mieux. mais c’est ça : le mieux qu’il peut trouver actuellement. avoir quelqu’un qui essaie de cuisiner à son arrivée. enfin, il suppose que c’est pour lui, mais c’est peut-être avoir trop d’espoirs. « by the way, thanks for taking me in. i was getting kinda desperate.. » il pose les yeux sur tout, tout ce qu’il y a autour de lui. désolé masa, oui, il remarque bien l’énorme peluche dans le salon, mais il trouve ça adorable. « oh, you already had a roommate, i see » il sourit, lui n’est pas nerveux, plutôt de bonne humeur à se dire qu’il a un toit. et un colocataire adorable. la vie n’est pas si terrible finalement.  
(c) SIAL ; icons your-a


Contenu sponsorisé
smooth sailing Empty
(#) Sujet: Re: smooth sailing   smooth sailing Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Itaewon :: Résidences
Sauter vers: