1234
NYE (Hanri)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
My Hero Academia : où acheter le Tome 39 édition Collector du manga ...
Voir le deal

 :: seoul :: Hongdae :: Résidences
Partagez

 NYE (Hanri)


Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : NYE (Hanri) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 882
MESSAGES : 2264
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 29
NYE (Hanri) Empty
(#) Sujet: NYE (Hanri)   NYE (Hanri) EmptyMer 3 Jan - 21:20
NYE
"" feat. @Lim Hae ri

   

ootd _ mood _

   Le réveillon du nouvel an, ce n'était pas vraiment quelque chose que Hangyeol fêtait particulièrement. Quand on était idole, certains rendez-vous ne nous appartenaient plus vraiment. Et la nouvelle année en faisait partie, simplement parce que c'était la partie de l'année où il y avait des tas de cérémonies et de festivals qui s'enchaînaient. En tant qu'artiste, Hangyeol devait être là pour donner du spectacle aux gens et de quoi se divertir. En tant que pilier de l'industrie, il se devait de faire minimum acte de présence, mais de participer aux festivités la plupart du temps. Cette année ne faisait pas exception. Il avait enchaîné les tournages pour les émissions diffusées en décalées. Mais le festival de fin d'année sur la chaîne publique était en direct. Cela ne durait pas jusqu'à minuit, mais cela durait déjà bien assez pour entamer la soirée. Hangyeol devait présenter quelques parties, et participer à une performance chantée avec d'autres idoles. Une fois fait, il était rentré directement chez lui, sans attendre la fin de l'émission ou se changer. Gardant son costume, il rentra vite chez lui. C'était parce qu'il avait donné rendez-vous à Haeri, oui, mais c'est aussi parce qu'il était fatigué. Cette période était justement éprouvante et exigeante en terme d'énergie. Surtout quand il enchaînait entre les pauses avec des célébrations de Noël avec sa famille. Mais enfin, il était rentré.

    Hâte de se reposer, et d'avoir du temps un peu privé. Le garçon estimait qu'il avait fait beaucoup cette année. Et dans ce beaucoup, il mettait aussi un net progrès concernant son handicap. Car s'il avait toujours du mal à l'accepter totalement, il l'assumait de plus en plus. Il avait fait beaucoup plus d'apparition avec sa canne, et parlé un peu plus ouvertement de son accident. La route est sinueuse, mais elle a une arrivée qui se dessine de plus en plus. Et pour ça, il a Haeri à remercier. Sa canne éternellement à la main, donc, le chanteur composa le code de son appartement pour y rentrer, ingnorant totalement si sa petite-amie y était déjà arrivée. Mais une fois qu'il avait passé le pas de la porte, il se rendit compte qu'il avait complètement oublié de commander quelque chose de sympathique à manger, et qu'il n'avait rien ramené non plus sur la route. Et maintenant qu'il y pensait, en plus, il n'était même pas sûr d'avoir acheté du champagne. Cela avait été sur sa liste pourtant, mais il avait complètement oublié avec toutes les choses qui avait traîné dans sa tête. Il leva alors rapidement les yeux devant lui, pour savoir si Haeri était là. Il l'avait prévenue qu'il était sur la route, mais il espérait secrètement qu'elle ait eu du retard, afin d'avoir le temps de chercher de quoi rattraper l'erreur qu'il avait omise.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho NYE (Hanri) 2948317594 Kang Tae Dong NYE (Hanri) 2948317594 NYE (Hanri) 2948317594
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : NYE (Hanri) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 970
MESSAGES : 1197
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
NYE (Hanri) Empty
(#) Sujet: Re: NYE (Hanri)   NYE (Hanri) EmptyVen 5 Jan - 21:35

New
Year's Eve
ootd in hongdae ft. @han han gyeol



Une nouvelle année qui se rapprochait, synonyme de nouveau départ. Ta vie avait pris un nouveau virage depuis quelques mois, retrouvant une certaine liberté. Tu t’étais redécouvert ce courage qui avait disparu en même temps que tu t’es mariée. Un fantasme que tu avais eu sur les derniers mois de votre union. Reprendre le contrôle de ta vie. Hanhan en était aussi la motivation, tu l’avoues. Néanmoins, tu savais que tes liens avec Taehyun n'étaient pas totalement rompus tant que la hache de guerre n’était pas enterrée. D’où le fait que tu limitais tes interactions entre toi et Hangyeol. Et c’était la première fois depuis des semaines que vous vous revoyez alors tu étais un peu excitée.

Tu te disais qu’il ramènerait un peu de lumière dans cette période de l’année que tu détestes plus que tout. Cependant, tu devais reconnaître que c’était étrange d'être seule pour la première fois depuis des années. Toi qui t’étais investie et qui jouais souvent une mascarade devant ton ancienne belle famille. Tu avais presque l’impression qu’il te manquait une chose. Comme quoi, quand une habitude est ancrée… Ah. Tu t’en voulais de penser à ta vie passée à cet instant. Tu chassais toutes ces images de ton esprit et te décidais de prendre la route pour préparer cette soirée que tu attendais tant. Bien qu’il y ai eu pas mal d’événements musicaux, pour ceux du nouvel an, tu n’as pas eu à participer, ton agence actuelle ayant eu recours aux services d'autres stylistes. Parfait pour toi, ça te laisse le temps d’aller chez ton chéri pour préparer votre tête-à-tête. Rien de trop extravagant pour une fois. Juste quelques amuse-bouche aussi bien salés que sucrée, laissant le soin de la boisson à l’artiste. Son message reçu, tu pensais qu’il te restait encore un peu de temps pour te préparer, optant déjà pour une tenue un peu plus jolie, et refaire ton maquillage. Tout pour être jolie à ses yeux. Bien trop concentrée sur ta peinture faciale que tu n’entendais pas sur le coup le bruit de la porte avant de l’entendre claquer. Tu sortais en trombe de la chambre, mais tu ne voyais pas la silhouette du chanteur. Alors tu te rendais dans le couloir de l’immeuble, le reconnaissant directement même de dos. Tu soufflais un rire avant de l’interpeller.

▬ Yah Han Han Gyeol. Je rêve où tu tentes d’échapper à notre soirée ?

S’il pensait être discret, c’était foutu...
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : NYE (Hanri) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 882
MESSAGES : 2264
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 29
NYE (Hanri) Empty
(#) Sujet: Re: NYE (Hanri)   NYE (Hanri) EmptySam 27 Jan - 14:34
NYE
"" feat. @Lim Hae ri

   

ootd _ mood _

    La musique d'ouverture de la porte était l'élément traitre, qui venait casser la discrétion de l'artiste. Il avait réussi pourtant à sortir de son appartement dans le silence. Il avait vu que Haeri n'était pas dans le salon, et il en avait donc déduit qu'elle n'était pas encore arrivée. Soulagement naïf, à savoir qu'il aurait le temps de se rattraper, qu'il n'aurait pas encore une fois l'occasion de passer pour un mec qui n'en avait rien à faire. Mais c'était raté. Alors que le garçon avait presque atteint son ascenseur, il entendit des bruits de pas derrière lui, et une voix lui faisant des reproches taquins, qu'il n'avait aucun problème à reconnaître. Forcé de se stopper dans sa course, Hangyeol se retourna pour poser les yeux sur Haeri. Son regard se perdit quelques instants. Elle était magnifique dans cette tenue, et tout la mettait absolument en valeur. Mais il se reprit vite, d'un sourire un peu gêné. "J'ai oublié la nourriture et le champagne, donc non, j'essaie plutôt de la sauver." Cette soirée qui, par conséquent, ne démarrait pas de la meilleure des façons.

   Mais bon, maintenant qu'il avait été exposé, et qu'il allait devoir de toutes façons assumer son manque d'attention et de préparation, il s'aida de sa canne pour revenir sur ses pas et se planter devant Haeri. Il lui posa une délicate main sur son avant bras, et se pencha auprès d'elle pour lui embrasser la joue. "Tu es magnifique, désolé, je ne voulais pas te faire attendre." Qu'il avait dit, en espérant que ça l'aiderait un peu à se faire pardonner.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho NYE (Hanri) 2948317594 Kang Tae Dong NYE (Hanri) 2948317594 NYE (Hanri) 2948317594
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : NYE (Hanri) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 970
MESSAGES : 1197
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
NYE (Hanri) Empty
(#) Sujet: Re: NYE (Hanri)   NYE (Hanri) EmptyJeu 8 Fév - 20:43

New
Year's Eve
ootd in hongdae ft. @han han gyeol



Tu t'es retenue de rire face à sa réaction. Tu avais l’impression d’avoir attrapé un enfant en train de faire une bêtise à la manière dont il s’est stoppé. Et même si cela t’amusait, tu ne comprenais pas pourquoi il essayait de partir en espérant ne pas se faire prendre. Et bizarrement, tu étais à peine surprise de cet oubli… Avec la journée qu’il a dû passer à jouer les idoles parfaites, il devait être épuisé.

▬ J’aimerais croire que tu as oublié parce que tu étais pressé de me voir. J’ai raison non ?

Tu préfères de loin t’en amuser plutôt lui faire des reproches ou montrer que tu es contrariée. Tu savais ce qu’on pouvait ressentir quand on était assailli de reproches à tout va. Et tu ne voulais pas que votre relation débute dans un flot de reproches inutiles. Encore moins quand lui te couvrait de compliment.

▬ Merci.

Un nouveau sourire se dessinait sur ton visage légèrement rosi, plutôt contente d’avoir atteint ton objectif et d’être belle sous yeux. Le coeur réchauffé, tu n’avais qu’une envie, c’était de lui donner un véritable baiser rempli d’amour. Cependant, en étant dans les couloirs, tu préférais faire attention - même si au fond avec cette proximité, vous n’étiez plus à ça près.

▬ Mais je pense qu’il en faudra plus puisque tu n’as pas respecté notre engagement. Tu devras me rendre la pareille

Dis-je d’un ton taquin en lui donnant une tape sur l'épaule

▬ Mais tu es sûr d’avoir le temps ? J’ai pris des petits trucs à grignoter. On n'aura pas de champagne, mais bon, c’est déjà ça…
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Contenu sponsorisé
NYE (Hanri) Empty
(#) Sujet: Re: NYE (Hanri)   NYE (Hanri) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae :: Résidences
Sauter vers: