1234
Long Time No See (Isla & Wookwang)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -25%
Friteuse à air Moulinex Dual Easy Fry & ...
Voir le deal
149.99 €

 :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Faculté de lettres
Partagez

 Long Time No See (Isla & Wookwang)


Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Long Time No See (Isla & Wookwang) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 1222
MESSAGES : 2245
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 26
Long Time No See (Isla & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Long Time No See (Isla & Wookwang)   Long Time No See (Isla & Wookwang) EmptyDim 10 Déc - 22:28
Long Time No See
""feat. @Curtis Isla

   


ootd

     Depuis que Wookwang avait obtenu son diplôme, quelques mois plus tôt, il n'avait pas remis les pieds à la fac. Il fallait avouer que malgré les bons souvenirs qu'il y avait vécu, ce lieu était plutôt synonyme d'une mauvaise période de sa vie, qu'une bonne. Ce lieu censé orienté ses élèves sur le droit chemin, sur une noble manière de vivre... C'était pourtant la période où Wookwang était perdu, et faisait n'importe quoi pour gagner de l'argent et tenter de donner du sens à sa vie. Et maintenant qu'il était sorti de ces cercles infernaux, il se sentait beaucoup mieux. Il avait un travail normal, continuait de jouer au baseball, et il pouvait enfin vivre au grand jour ses sentiments pour la femme qu'il a épousé. Et, miracle au dessus de tout cela, il avait un bébé qui allait arriver. Il était encore jeune, et il continuerait de jouer les idiots, mais ce petit orphelin, né avec rien, maudit par une condition qui le rendait incomplet, se sentait enfin satisfait. Le sentiment d'avoir sa place quelque part, il l'avait enfin, et ça, il le savourerait toute sa vie, il en était sûr. Alors, c'est avec un regard plus détendu, peut-être nostalgique, que Wookwang approche son ancienne université. Il a été invité au séminaire des anciens élèves, pour parler avec les nouveaux étudiants des orientations possible. Ce n'est pas quelque chose qu'il aime faire spécifiquement, par exemple, il avait été sur la liste des étudiants référents aux nouveaux pour gagner des crédits. Mais bon, on avait insisté pour qu'il vienne car il travaillait dans une société de doublage. Mais c'était épuisant. Alors, quelques heures après avoir raconté son parcours (en omettant les mauvaises parties) aux premières années, il était enfin libre de partir.

    Sauf qu'il n'allait pas immédiatement quitter le campus. Il avait donné rendez-vous à son ancienne junior, justement, dans le petit café au troisième étage de la fac. Il avait prévenue Isla, qu'il avait dû orienter dans le campus et aider avec les devoirs quand elle était en première année, qu'il serait présent, et qu'il voudrait bien la voir si elle avait le temps. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, et Wookwang l'avait toujours bien appréciée. Elle avait fini par devenir une amie, et ils avaient continué de faire leurs devoirs ensemble de temps en temps, surtout quand le garçon vivait sur le campus. (Eh oui, si Isla avait pu constater à quel point Wookwang s'amusait à dire des idioties et faire n'importe quoi, elle connaissait aussi son côté sérieux et appliqué.) Jouant à un jeu sur son téléphone en attendant que son amie arrive, Wookwang était donc assis sur l'un des fauteuils du café étudiant, ne prêtant pas attention au monde autour de lui.



♞♝
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Long Time No See (Isla & Wookwang) Mr9z
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 1857
MESSAGES : 141
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
Long Time No See (Isla & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Long Time No See (Isla & Wookwang)   Long Time No See (Isla & Wookwang) EmptyMer 27 Déc - 16:03
Il avait bien longtemps que je n'avais pas vue Wookwang, ça avait donc été avec joie que je lui avais indiqué mes disponibilités le jour où il devait passer. Je me souvenais encore de ce jeune homme qui m'avait servi de tuteur, il l'avait plus fais pour ne pas avoir d'ennuis avec les professeurs, mais nous avions tout de même eu l'occasion de créer un lien. Tandis que je faisais la queue au self espérant obtenir deux raviolis vapeurs, pour en ramener un à mon ancien tuteur, je regardais ma montre et mon cœur manqua un battement. J'étais en retard ! C'était bien la première fois que ça m'arrivait, surtout lorsqu'on me donnait un rendez-vous, j'étais du genre à être toujours à l'heure voir même parfois, la première sur les lieux. Je laissais donc tomber mon objectif d'obtenir des raviolis vapeur, pour filer en direction du lieu de rendez-vous.

Je courais à travers les couloirs, évitant de justesse de renverser quelqu'un et m'excusant au passage, ça n'était pas vraiment un comportement que j'avais l'habitude d'arborer, mais il fallait une première à tout. Je montais les escaliers au pas de course afin de me rendre rapidement au troisième étage pour rejoindre le café. Je m'arrêtais un instant devant la porte pour reprendre mon souffle, avant de l'ouvrir et de me diriger vers Wookwang. Je savais parfaitement qu'il allait me taquiner pour mon retard et s'était la moindre des choses en réalité. Je me penchais un peu devant lui, "Pardon pour le retard...j'avais oublié qu'il était quasiment impossible d'avoir des raviolis ici..." Est-ce que s'était une excuse valable ? Peut-être pas, mais s'était partie d'un bon sentiment. Je me redressais avant de regarder le serveur derrière le comptoir, "Un café glacé s'il vous plait." Je lui souriais légèrement avant de m'installer à la table.

"Cela fais plaisir de te voir ici ! Il y a bien longtemps !" Je souriais une nouvelle fois, "On pourrait presque croire que tu reviens pour jouer les tuteurs avec moi." Je riais légèrement avant de reprendre un peu mon sérieux. "Comment vas-tu alors ?" On avait pas vraiment eu l'occasion d'échanger très longtemps la dernière fois et j'étais curieuse de connaître les changements dans la vie de mon ancien tuteur.
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Long Time No See (Isla & Wookwang) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 1222
MESSAGES : 2245
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 26
Long Time No See (Isla & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Long Time No See (Isla & Wookwang)   Long Time No See (Isla & Wookwang) EmptySam 27 Jan - 14:31
Long Time No See
""feat. @Curtis Isla

   


ootd

     La tasse de thé au gingembre fumait encore devant Wookwang, alors qu'il était totalement absorbé dans son jeu mobile. Cela ne le dérangeait pas d'attendre, en réalité, mais c'est vrai que ça n'allait pas l'empêcher de faire une remarque sur le retard d'Isla quand elle serait là. Sauf qu'il fallait dire qu'elle l'avait pris au dépourvu. Il leva les yeux vers elle, et ses cheveux plus clairs qui avaient volé devant elle, quand elle s'était penchée vers lui, mais il ne s'attendait tellement pas à ce qu'elle s'excuse en mentionnant des raviolis qu'il avait éclaté de rire. "J'en ai entendu des excuses dans ma vie, mais celle là, c'est une première." Le garçon commenta avec un sourire, alors qu'il posa son téléphone sur le côté et laissa Isla s'asseoir devant lui. "C'est vrai, ça fait très longtemps. Mais je vois que tu n'as pas beaucoup changé." Il dit d'un air léger, ce n'était pas du tout une insulte pour lui. "Mais je ne peux plus jouer les tuteurs. Par contre... je peux toujours faire tes devoirs si tu en as encore besoin, je te ferai un prix d'ami." Wookwang dit pour rigoler. C'était bien entendu une blague; il n'avait jamais fait les devoirs de sa camarade. Cela dit, il serait capable de le faire si elle en avait vraiment besoin et qu'elle le lui demandait.

    Mais alors qu'elle lui demandait de ses nouvelles, Wookwang prit quelques gorgées de son thé et passa une main dans ses cheveux pour les ramener en arrière, un sourire trahissant ses pensées. Il ne savait pas par où commencer, mais ça se voyait qu'il était beaucoup plus heureux et serein qu'à l'époque. Il avait juste l'air épanoui, beaucoup moins torturé qu'à l'université. "Je vais très bien. Fatigué, mais très heureux." Il commença par là. Ils avaient bien le temps d'approfondir les sujets. "Et toi alors?"



♞♝
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Long Time No See (Isla & Wookwang) Mr9z
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 1857
MESSAGES : 141
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
Long Time No See (Isla & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Long Time No See (Isla & Wookwang)   Long Time No See (Isla & Wookwang) EmptyMar 6 Fév - 17:22
Il fallait bien reconnaître que s'était une première pour moi d'être en retard, surtout face à celui qui fut un temps mon "prof" particulier. Je n'étais d'ailleurs pas certaine qu'il croit à mes histoires de raviolis, mais en le voyant exploser de rire, j'en concluais que si. Mon excuse était suffisamment étonnante pour qu'il relève la chose tout de même. Un sourire se dessina sur mes lèvres face à sa remarque, "Et pourtant, je t'assure qu'elle est réelle !" Lançais je avant de m'installer sur la chaise face à lui. Cela me faisait plaisir de le voir, il avait l'air en forme et heureux. D'ailleurs, je ne savais même plus depuis combien de temps nous n'avions pas eu l'occasion de nous voir ? Suffisamment pour qu'il me signifie que je n'avais pas changé depuis le temps et qu'il pouvait faire mes devoirs si je le souhaitais. Je me mettais à rire, "Pas besoin ! Je t'assure que là-dessus tout va bien...D'ailleurs, c'est moi à présent qui joue les tutrices pour un jeune homme." Je souriais légèrement avant de m'inquiéter pour lui. Il avait longtemps qu'on avait pas eu l'occasion de se voir que, je me demandais bien ce qui avait motivé notre rencontre aujourd'hui.

Il m'avoua alors être fatigué mais, tout de même très heureux avant de tourner la conversation sur moi. "Je vais bien aussi..." Je gardais mon sourire avant de faire un petit signe pour qu'on m'apporte un thé comme j'avais l'habitude d'en boire. "Je suis partie en voyage avec ma classe et une autre...Nous sommes partis à Dangyang..." On ne pouvait pas dire que le départ fut formidable, surtout avec l'autre groupie qui m'avait prise en grippe pour une raison totalement stupide. "C'était intéressant, je dois bien reconnaître...Même si l'idée de devoir me retrouver h24 avec les gens de ma classe m'a totalement terrorisé au départ." Je riais légèrement, je n'étais pas des plus à l'aise en société et surtout pas quand il s'agissait des gens de l'université. "Et toi alors ?! Qu'est-ce que tu me racontes ?" J'étais curieuse de savoir ce qui pouvait le rendre aussi solaire aujourd'hui.
Contenu sponsorisé
Long Time No See (Isla & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Long Time No See (Isla & Wookwang)   Long Time No See (Isla & Wookwang) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: