1234
Baby Shower

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: seoul :: Insadong :: Résidences
Partagez

 Baby Shower


Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Baby Shower Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 1547
MESSAGES : 2273
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 26
Baby Shower Empty
(#) Sujet: Baby Shower   Baby Shower EmptyJeu 23 Nov - 21:23
Baby Shower
""feat. @Han Jin Sol @Ha Kyunghee @Son Hakhyun @Son Micah si vous voulez

   

ootd_

❂♡

    C'est avec le sentiment de ne pas en faire assez, que Wookwang avait pris un jour de congés. Lui qui avait trouvé un emploi dans une agence de doublage de dessins animés, il avait l'impression depuis de ne passer son temps qu'au travail. Il adorait ce qu'il faisait, c'était indéniable. Il adorait ce monde, et il était content de pouvoir se servir de ce qu'il avait aussi dûment appris durant ses années à l'université. Mais, c'était de longues journées, remplies de mots, de dialogues. Et c'était des dîners d'entreprise qu'il ne pouvait pas souvent éviter. Certes, il avait ses weekends, et il rentrait quand même toujours assez tôt pour passer du temps avec sa famille, mais il avait l'impression que ce n'était pas assez. Il voyait ses salaires passer dans des affaires de bébé, dans des papiers d'assurance, d'administration, dans des travaux pour adapter la maison, et son énergie se vider pour tout préparer. Il se demandait si ça allait le faire, mais il se demandait aussi s'il était assez présent pour Jinsol, bien qu'il savait que non. Il avait l'impression de ne pas être capable de l'épauler, de ne pas être assez souvent là pour l'écouter. La vérité, c'est que Wookwang commençait à paniquer. Il savait très bien qu'il pouvait se confier à sa famille, que ses frères et soeurs eux-mêmes étaient là pour les aider, mais il avait l'impression que s'il comptait sur eux maintenant, il n'arriverait jamais à s'occuper seul de son enfant. Et il avait déjà l'impression qu'il allait être un mauvais père, alors que c'était lui qui avait insisté pour le garder. Et il y avait plus que ça. Car s'il était déjà un mauvais mari pour sa femme, il était aussi un mauvais frère pour sa fratrie. Il ne se sentait plus assez là pour eux. Et il avait peur de créer une fissure dans cette si belle famille qu'ils ont pourtant construite tous ensemble.

    Donc, c'était pour ça qu'il avait pris un jour de congés, sachant très bien que personne ne serait à la maison ce jour là. Il avait même soudoyé des amies de Jinsol en secret pour qu'elles puissent passer la journée avec elle, loin du foyer. Et pendant ce temps, le garçon avait préparé une baby shower pour sa femme. Lors des derniers tests, ils avaient reçu une enveloppe avec l'information du sexe de l'enfant. Mais s'ils avaient initialement prévu de garder la surprise, Jinsol et Wookwang s'étaient dit que ça serait sympa de découvrir ça avec toute la famille. C'est pour ça que Wookwang avait confié l'enveloppe a un de ses amis, qui avait acheté des boules à détruire, remplies de la couleur du sexe de leur enfant. Et il avait préparé tout ça pour quand toute la famille rentrera. Il avait même installé des ballons un peu partout, accroché un signe disant 'baby shower' et il avait préparé un gâteau (qui n'avait forcément l'air appétissant, mais c'était l'intention qui comptait.) Le truc, c'est qu'il était si fatigué qu'il s'était endormi peu après avoir tout accroché, en diagonale sur le canapé. Ce qui était plutôt comique, car la première personne qui entrerait dans la maison, verrait toutes les décorations, et un homme complètement endormi au milieu du salon, et n'aurait donc personne pour crier "Fête surprise!" comme explications.



♞♝
Ha Kyunghee
Ha Kyunghee
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Baby Shower 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 1279
MESSAGES : 1261
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22
Baby Shower Empty
(#) Sujet: Re: Baby Shower   Baby Shower EmptyVen 24 Nov - 0:53
Baby shower

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Novembre 2023 / OUTFIT


Si la journée est loin d'être finie, c'est pourtant l'heure de rentrer à la maison. Après-midi passée avec Areum, entre filles, elle est pressée cependant de rentrer chez elle. Elle a un stream de prévu normalement ce soir, rien de fou, un read with me. Enfin les gens ne sont pas obligés de lire, ils peuvent faire autre chose. Le but est de faire des sessions de 30 minutes où chacun fait ce qu'il a à faire pour débriefer à la fin. Généralement elle répète ce processus trois fois, ça lui permet d'avancer dans ses lectures ou même ses devoirs. Elle se fige pourtant dans l'entrée regardant la décoration accrochée un peu partout. C'est en captant le signe baby shower qu'elle comprend ce qui s'est passé. Cherchant les investigateurs de tout ça, son regard tombe sur toi en train de dormir sur le canapé. Avec un sourire attendri, elle secoue doucement ton épaule.

- Kangoo, debout !


Si elle est très contente pour ton nouveau métier et t'a félicité dès qu'elle l'a appris, elle se doute que ça doit te pomper toute ton énergie. Et si tu n'es plus souvent à la maison à cause du travail, c'est tout le contraire pour elle désormais vu qu'elle travaille ici. Enfin plus le temps passe, plus sa chaîne devient connue. Tout ça pour dire qu'elle comprend totalement que tu ne passes plus de temps à la maison et à côté, elle s'efforce d'être là pour tout le monde. Elle pourra jamais te remplacer mais elle essaie de limiter la casse. Enfin là le but est surtout de réussir à te réveiller avant que tout le monde arrive.


@Hong Woo Kwang @Han Jin Sol @Son Hakhyun @Son Micah @Kim Daeseong
Son Hakhyun
Son Hakhyun
http://www.hundred-miles.com/t9483-black-ocean-shack?nid=129#302983
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Baby Shower 6ccad8f8a00f8a8b20308603e24ea423c933263a
AVATAR : JR
POINTS : 489
MESSAGES : 577
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 27
Baby Shower Empty
(#) Sujet: Re: Baby Shower   Baby Shower EmptyDim 3 Déc - 14:26





ootd ━   Journée occupée entre les entrevues pour te trouver un emploi après ta graduation et ton rendez en après-midi pour ton suivi médical hebdomadaire, tu étais à la course pour retournée à la maison à l'heure pour le souper. Tu avais prévu de faire la nouvelle recette que tu avais appris au club la semaine dernière, en espérant que ceux qui était à la maison aujourd'hui allait aimer. Tu avais déjà tous les ingrédients qu'il te fallait pour celle-ci. Un coup d'oeil sur ta montre en sortant de l'hôpital, il ne devait pas avoir trop de traffic avant l'heure de pointe. Tu saute dans ton véhicule et suit naturellement le chemin que tu connais par coeur depuis le temps, les idées un peu perdu en mode automatique - te voilà déjà à la maison. Tu te stationnes à l'emplacement qui vous est réservé et rentre enfin à la maison. À l'entrée, tu peux voir les souliers deux paires de souliers qui sont sortie devant la porte, l'une semblait de kangoo, l'autre probablement de kiwi. Bonne nouvelle, tu allais peut-être faire à manger pour 3 ce soir. Tu enlèves lentement tes chaussures, dépose tes clés sur le crochets et te dirige vers le salon. Les ballons, les décorations - quelqu'un en avait profité pour faire tout par lui-même... tu lâches un petit rire étouffé en voyant la cadette essayant de réveiller kangoo. " il aurait pu nous demander notre aide... a être épuisé comme ça... "

(c) SIAL ; icons e t h e r e a l





┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Han Jin Sol
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Baby Shower Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 2072
MESSAGES : 2361
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 29
Baby Shower Empty
(#) Sujet: Re: Baby Shower   Baby Shower EmptyVen 8 Déc - 23:19

baby shower.

à insadong,
tenue ♡

Voilà que tu entamais ton sixième mois de grossesse et donc que ton bébé utilisait ton utérus comme défouloir. Si au début, tu étais malheureuse de cette grossesse, tu as commencé à t’habituer à ton colocataire, et même à apprécier ses petits coups qu’ils te donnaient - si on ne comptait pas la fatigue du fait de le porter te procurait. Cependant, tu jugeais que cette fatigue n’était rien contrairement à celle de ton mari. Lui qui se donnait corps et âme pour subvenir à vos besoins. Tu te sentais très inutile. Tu sais que si tu lui disais, il te rappellera toujours que c’est le contraire… Et puis vous n’avez pas eu l’occasion de beaucoup parler ces dernières semaines, vous croisant à peine. Et c’est vrai qu’il te manquait beaucoup, surtout à cette période, mais tu ne lui reprochais rien ; pas quand il faisait tant d’effort pour t’assurer une tranquillité à vous et votre enfant. Et puis tu n’étais pas totalement seule, il avait tes petits qui étaient là pour te soutenir dans cette épreuve, chacun de tes frères et soeurs qui prenait soin de toi. Mais ce n’était pas pareil.



Et puis, ils avaient leurs vies alors tu ne pouvais pas te reposer que sur eux. Et c'est comme si tes amies entendaient tes pensées en te proposant une sortie en citant qu'avec l'arrivée du bébé, vous ne vous verrez plus. Ce n'était pas totalement un mensonge. Tu comptais véritablement t'investir dans ton rôle de maman à 200 %. Alors c'était un effort à fournir, mais tu savais aussi bénéfique. Du temps comme ça, tu n'en auras plus jamais… Ou du moins pas avant des années. Et tu nierais si tu disais que ça ne t’avait pas fait un bien fou émotionnellement parlant... Parce que tu oubliais toutes tes angoisses liées à ta grossesse ou alors à ta famille biologique. Juste le temps de deux heures. Parce que clairement ce bébé prenait tout ce que tu avais comme énergie. Naturellement, tu voulais rentrer, mais bizarrement, tes amies tentaient de trouver des excuses pour retarder ta venue. Peu convaincues par leurs arguments, elles finissent par accéder à ta requête… Et une fois arrivé chez toi, tu ne manquais pas de marquer ta surprise.

▬ Mais qu'est ce que…

Demandais-tu en regardant les - maigre - décorations qui ornaient la maison. Mais surtout, tu finis par comprendre que c’est pour toi quand tu vis l'écriteau baby shower marqué sur le mur

▬ C’est pour cette raison que vous vous étiez tous cachés ?? Vous n’étiez pas obligé de faire tout ça

Boudais-tu au deux protagonistes que tu voyais sur le canapé. Fidèle à toi-même, tu prenais soin de donner à Hak et Kyungie une tape à l’épaule. Il t’a fallu plusieurs secondes pour voir ton mari vautré entre les deux. Si Kyunghee était délicate dans l'exécution du réveil de Wookwang, ce ne fut pas ton cas. Un peu plus brusque, tu le secouais pour qu’il puisse sortir de sa torpeur et que tu sois bien sûr qu’il entende ce que tu as à dire.

▬ Et toi ? Qu’est-ce que tu fais ici, t’es pas censé être au boulot ?

Pas que tu étais contente qu’ils soient là, mais plutôt qu’il te l’ait si bien caché pour participer à cette mascarade…

♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Baby Shower Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 1547
MESSAGES : 2273
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 26
Baby Shower Empty
(#) Sujet: Re: Baby Shower   Baby Shower EmptyDim 10 Déc - 17:03

   

ootd_

❂♡

    L'une des grandes caractéristiques de Wookwang, c'était qu'il était un énorme dormeur. Il arrivait à s'endormir n'importe où et n'importe comment, et quand il était fatigué, il en fallait beaucoup pour le déloger. C'est pour ça qu'il n'avait ni entendu Kyunghee rentrer, ni Hakhyun derrière. Et malgré le fait que Kyunghee secoue doucement son épaule en l'appelant, Wookwang a trop de repos à rattraper pour faire autre chose que simplement grogner et secouer la tête. Ce qui est dommage, car il aurait dû se réveiller là, avant que Jinsol n'arrive. Mais c'était trop tard. Bien sans savoir qu'il était observé par tout le monde, voilà que la maman-en-devenir jouait de sa technique, bien moins délicate. Son corps secoué tout entier, Wookwang ouvra les yeux difficilement. Et il eut à peine le temps de débarquer, de se rendre compte que tout le monde était arrivé, qu'il se faisait déjà engueuler. Les méninges se mettent en place, alors qu'il se lève et regarde les trois autres, les yeux encore tout fatigués. "J'ai pris congés." Dit-il machinalement, presque comme un robot, sans plus grandes explications.

    Et puis, enfin, le système s'allume, et le garçon regagne ses esprits. Il tapote l'épaule de Hakhyun, et entoure d'un bras les épaules de Kyunghee pour l'attirer contre lui et lui embrasser le haut de la tête. "Surprise, tout le monde! Je me suis dit qu'on pouvait faire une petite fête, et peut être découvrir le sexe de notre bébé tous ensemble?" Wookwang regarde Jinsol, car, c'était une idée qu'ils avaient eu ensemble. Si ce bébé allait vivre entre ces murs, ils ne voulaient pas pour autant que cela sépare la fratrie en deux. Leur famille était ce qu'il y avait de plus important à leurs yeux. "Et en même temps en profiter pour prendre soin de notre Jinsol, qui le mérite, je n'entendrai pas le contraire." Le garçon dit alors qu'il garde Kyunghee contre lui. Il n'est toujours pas prêt à montrer quelque signe d'affection envers sa femme devant tout le monde. "J'espère que vous n'êtes pas occupés?" Demande-t-il, comme s'il ne s'était pas assoupi il y a trente secondes de cela.



♞♝
Ha Kyunghee
Ha Kyunghee
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Baby Shower 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 1279
MESSAGES : 1261
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22
Baby Shower Empty
(#) Sujet: Re: Baby Shower   Baby Shower EmptyVen 23 Fév - 21:58
Baby shower

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Novembre 2023 / OUTFIT


Fête qu'elle découvre un peu avant vous, elle ne peut que lancer un regard à Hak au combien d'accord avec lui. Vous auriez pu aider le futur papa si seulement il vous avait mis dans la confidence. Elle ne peut s'empêcher de grimacer devant le réveil que la future maman fait subir à Kangoo, sachant très bien qu'elle n'aimerait pas être à sa place. Heureuse de savoir qu'il était en congé aujourd'hui, elle ne s'attend pas cependant à finir dans ses bras. La question a plus l'air pour Jinsol alors elle observe sa mère interrogative, touchée que vous vouliez partager ce moment si intime avec eux. Hochant vivement la tête face à ton affirmation que l'autre femme dans cette pièce mérite qu'on prenne soin d'elle, en même temps qui oserait en douter ?

- J'avais prévu de streamer un peu mais je vais annuler. Et toi Hak ?


Elle s'écarte légèrement de toi attrapant son téléphone pour poster un message sur instagram en story prévenant que le stream sera annulé pour ce soir. De mémoire, il ne lui semblait pas que le Son streamait ce soir. Elle connaît quelques uns de tes horaires comme il vous arrive de streamer ensemble. Et si elle meurt d'envie de poser des questions d'ordre médical à Jinsol, elle se retient. Après tout, tu as déjà ta sage-femme pour te dire ce que tu dois faire ou non.

- Comment vous allez sinon vous ?

Question posée aux trois personnes dans la pièce, elle a beau être tous les jours à la maison, elle a l'impression de ne jamais être assez présente entre les cours, son travail et la vie en général. Oh bien sûr, vous savez tous que la porte de sa chambre vous est toujours ouverte. Mais elle a besoin d'entendre vos réponses.


@Hong Woo Kwang @Han Jin Sol @Son Hakhyun
Son Hakhyun
Son Hakhyun
http://www.hundred-miles.com/t9483-black-ocean-shack?nid=129#302983
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Baby Shower 6ccad8f8a00f8a8b20308603e24ea423c933263a
AVATAR : JR
POINTS : 489
MESSAGES : 577
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 27
Baby Shower Empty
(#) Sujet: Re: Baby Shower   Baby Shower EmptySam 27 Avr - 2:52





ootd ━  tu étais jaloux, jaloux de voir kangoo dormir où il veut quand il veut. Ce n’était pas un truc que tu étais capable de faire, toi qui avait le sommeil si léger depuis tout jeune - tu rêves du jour que tu allais pouvoir dormir sur le canapé comme ton frère, sans aucun soucis. À peine la conversation entamée que votre grande soeur pointe son nez. « Nous? Cachés? pour ma part j’avais des rendez-vous aujourd’hui et j’ai fait des recherches pour des stages pour l’an prochain… »  tu jettes un regard à ton frère à moitié endormi et tu continues : « à la dernière nouvelle… il a tout fait seul comme un grand. » Tu aurais bien voulu l’aider, mais si tu ne sais pas qu’une surprise se prépare, tu ne peux pas deviner non plus. Un rire s’échape de tes lèvres alors que tu entends kangoo crier à la surprise. Tu avais hâte de célébrer cette nouvelle addition à la belle famille. Kangoo et Jinsol allait aussi enfin avoir une jolie famille à eux aussi -  un mini eux. Tu étais tout à fait en accord avec Kangoo, c’était une journée pour Jinnie pour prendre soin d’elle spécialement. Même si elle mérite de l’attention et des petits soins tous les jours. Ton attention était déjà sur la futur maman, subtilement tu demandes si tu peux mettre tes mains sur son bedon - alors que la conversation entre tes frères et soeurs se poursuit. C’était ton genre de trop en donner à jinnie, lui apporter des thés, lui faire des trucs à manger dont elle avait envie (les recettes que tu apprennais au club de cuisine devait te servir à quelque chose) La question de kyunghee te distrait un brin et tu lui réponds toujours les mains près du ventre de ta soeur.  « non, aujourd’hui c’est ma soirée de repos je n’ai rien de prévu. » tes yeux se tournent vers ton frère, curieux de ce qu’il y avait au menu de ce soir.  « On mange quoi? t’a prévu quelque chose? Ou on commande un truc? » tu réfléchis rapidement, il y avait surement quelques aliments dans le frigo s’il n’avait rien de prévu. Une abilitée que tu avais acquis avec la pratique était de faire des repas mangeables avec un peu n’importe quoi qui se trouvait dans un garde manger, une débrouillardise dont tu étais pas mal fière. Tu ne voulais pas voler la vedette, la dernière question de kiwi te fait sortir complètement de ta bulle, quoi… tu avais hâte d’être tonton… tu reprends tes mains, jinnie devait avoir eu sa dose de tonton hak. Tu étais gaga alors que l’enfant n’était pas encore au monde, tu n’imaginais pas lorsqu’il allait pointer son petit nez.  « comme d’hab » dis-tu simplement, sourire aux lèvres. honnête. tu n’avais plus rien à cacher depuis votre sortie à la piscine, tu en étais revenu le coeur plus léger. donc les conversations de ce genre ne te stress plus du tout.

(c) SIAL ; icons e t h e r e a l





┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Han Jin Sol
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Baby Shower Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 2072
MESSAGES : 2361
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 29
Baby Shower Empty
(#) Sujet: Re: Baby Shower   Baby Shower EmptyDim 5 Mai - 20:05

baby shower.

à insadong,
tenue ♡

Oh, tu n’étais pas que tendresse, ta fratrie le savait bien, mais ironiquement, c’était de cette façon que tu exprimais au mieux ton affection. En particulier envers ta moitié. Mais il avait l’habitude. Et tu laissais donc la douceur de la benjamine s'exprimer beaucoup mieux que toi. La preuve ceci a payé puisque c’est elle qui a eu le droit à un retour plein d’amour. Bon, tu n’étais pas surprise, Wookwang n’est jamais démonstratif te concernant. Mais tu notais quand même qu’il avait fait une plus grosse attention en te mettant en avant toi et le bébé. C’est vrai que vous souhaitiez découvrir de quel genre était votre bout de chou tous ensemble, en famille, cependant pas avec une baby shower improvisée. Alors tu étais facilement émue par l’attention qu’on t’accordait pour aujourd’hui. Toi qui ne voulais pas trop être le centre de l’attention depuis que tu es enceinte, tu avoues que cette fois cela ne te dérangeait pas. La preuve, tu laissais même Hak venir caresser ton ventre même si avec les semaines, c’était un peu fatiguant d’être caressé dans tous les sens. Mais bon, ils étaient prêts à faire des efforts pour toi aujourd'hui, tu pouvais en faire de même. D’autant plus que tu avais l’impression que le bébé était réceptif à l’idée d'être au centre de l'attention. Tu en profitais pour guider les mains de Hack sur les petits coups énergique que tu sentais contre ton ventre.

▬ Plutôt fatiguée je dois l’avouer. Mais pas assez pour passer du temps avec vous. Et savoir de quelle couleur se la layette que vous allez offrir à notre bébé

Dis-tu pour répondre à Kyunghee d’un ton amusé. Tu avais l'impression que ceci faisait une éternité que vous ne vous êtes pas réuni. Et encore, certains manquait à l'appel hélas. Mais bon vous avez grandit et avait d'autre priorité dans leur vie.

▬ Bon étant donné que Kangoo est l’hôte de cette soirée improvisée, il a sûrement prévu quelque chose à manger non ?

Une fois libéré de ton cadet, tu rejoignais le duo sur le canapé pour enfin t’asseoir.

▬ En tout cas, j’ai envie de sucré là. Donc je fais confiance à vos doigts de fées n’est-ce pas ?

Riais-tu. Ils voulaient te faire plaisir, pourquoi pas s’en amuser un peu ?

♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Baby Shower Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 1547
MESSAGES : 2273
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 26
Baby Shower Empty
(#) Sujet: Re: Baby Shower   Baby Shower EmptyMar 7 Mai - 20:35

   

ootd_

❂♡

    Démonstratif, Wookwang ne l'était jamais vraiment. C'est qu'il avait pris l'habitude de cacher ses sentiments depuis bien longtemps. Il fallait vraiment le pousser à bout pour qu'il daigne exprimer quelque chose de sérieux. Et cela marchait aussi dans le romantisme. S'il n'avait pas vraiment de soucis pour montrer à Jinsol qu'il était amoureux d'elle, il ne le faisait qu'en privé. A ce jour, il n'avait jamais embrassé sa femme devant ses frères et soeurs, et il ne comptait pas le faire de sitôt. C'était bien pour ça qu'il avait pris Kyunghee dans ses bras. Aussi parce qu'envers sa petite soeur, il n'avait pas de mal à faire ressortir son affection.

    L'attention sur lui maintenant, Wookwang hocha la tête pour répondre à Kyunghee. "Moi ça va, comme toujours." Et c'était vrai. Encore une fois, il n'avait aucune envie de parler du fait qu'il était fatigué, ou qu'il commençait à stresser de la parenté. Cela n'aiderait personne, même pas lui. Et pour répondre aux questions de Hakhyun et Jinsol, il continua. "J'ai fait un gâteau." Il lança un regard vers la cuisine et avait soudainement un peu honte en voyant son gâteau biscornu. Hack aurait fait quelque chose de bien plus beau et appétissant. Mais bon... C'était l'intention qui comptait, il fallait qu'il se le répète. Wookwang haussa alors les épaules, gardant son maigre sourire sur les lèvres. "Mais on peut peut être commander quelque chose avant ça, tu as envie de quoi, Jinnie?" Bon, l'intéressée avait déjà répondu. Elle avait envie de sucré. Et qui était Wookwang pour l'en empêcher? Ce n'était pas parce qu'il avait envie d'un burger (comme d'habitude) qu'il allait s'écouter. "Bon je ramène le gateau alors, peut être même qu'on peut le décorer ensemble!" Pour rattraper sa cuisine douteuse, il venait d'avoir cette idée. Il avait recouvert maladroitement son gateau de crème, mais ensemble, ils pourraient peut être s'amuser à y déposer des fruits ou des copeaux de chocolat? Ce n'était qu'une activité de plus à faire ensemble. Cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas rassemblés, même à quatre personnes seulement. Autant faire des choses en famille. Et ce serait plus fun de ne pas éclater les boules de couleur tout de suite. Un peu de suspens ne ferait pas de mal.



♞♝
Ha Kyunghee
Ha Kyunghee
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Baby Shower 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 1279
MESSAGES : 1261
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22
Baby Shower Empty
(#) Sujet: Re: Baby Shower   Baby Shower EmptyMer 22 Mai - 15:17
Baby shower

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Novembre 2023 / OUTFIT


Kyunghee se contente de regarder les interactions entre ses frères et sœurs. Notamment celle entre Hak et Jinsol, pour travailler avec des femmes enceintes, elle sait que certaines en ont marre que les gens, proches ou pas,veuillent leur toucher le ventre mais qui n'osent pas dire non. C'est pour ça qu'elle n'a jamais osé demander ça à sa mère. Elle écoute d'une oreille seulement le programme du repas de ce soir, en entendant que tu es fatiguée elle se défait de l'étreinte de Kangoo à laquelle elle a répondu quelques instants plus tôt. Elle file alors te chercher un verre d'eau dans lequel elle met du sirop rajoutant un peu de sucre à ta boisson qu'elle vient t'apporter tandis que tu t'assois sur le canapé.

Le gâteau amené dans le salon et posé sur la table basse avec les décorations, elle jette un regard d'ensemble à sa fratrie. Elle a le palpitant qui se gonfle de fierté à la vue des êtres extraordinaires que vous êtes. Elle se secoue mentalement faisant fi de cet instant émotion qui n'a pas spécialement lieu d'être. Peut-être qu'elle est en plein spm ? Peu importe, retour au moment présent.

- En tout cas, il est super beau ton gâteau Kangoo !


Nulle trace d'ironie dans sa voix, elle trouve vraiment ton gâteau charmant. Ok il n'est peut-être pas parfait mais c'est justement ça qui fait toute sa beauté aux yeux de la plus jeune.

- Qui veut déposer la première décoration sur le gâteau ?



@Hong Woo Kwang @Han Jin Sol @Son Hakhyun
Contenu sponsorisé
Baby Shower Empty
(#) Sujet: Re: Baby Shower   Baby Shower Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Insadong :: Résidences
Sauter vers: