1234
spooky night (event) || ft isla - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: seoul :: Hyehwa :: Hôpital
Partagez

 spooky night (event) || ft isla


Aller à la page : Précédent  1, 2
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : spooky night (event) || ft isla - Page 2 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
spooky night (event) || ft isla - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: spooky night (event) || ft isla   spooky night (event) || ft isla - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 22:55
Le membre 'Jeon Saetbyeol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'☆ spooky time' :
spooky night (event) || ft isla - Page 2 C1aHptsm_o
Curtis Isla
Curtis Isla
En ligne
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : spooky night (event) || ft isla - Page 2 Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3529
MESSAGES : 267
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
spooky night (event) || ft isla - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: spooky night (event) || ft isla   spooky night (event) || ft isla - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 17:58
Une pointe de courage m'anima et je décidais qu'il était temps d'en finir avec ce petit jeu d'halloween. Les personnes ayant organisés tout ceci, devaient bien rire en voyant les différentes réactions des gens. Il était hors de question pour Byeol et moi qu'on se retrouve sur internet, parce que l'un des organisateurs aura trouvé ça fun. L'homme qui surgit derrière la porte me prit de cours et je finissais par dire une tonne d'insulte en anglais avant de pleurer légèrement. Je sentais le corps de Byeol venir se serrer contre le mien et je tentais de retrouver un temps soit peu, ma contenance. Ce jeu était atroce et je me jurais intérieurement de ne pas y remettre les pieds l'année prochaine.

On devait continuer, pas le choix ! Et puis en réalité, je n'avais pas tellement envie de faire demi-tour et d'être la riser des autres qui attendaient sagement leur tour. Confiante et déterminée, j'entrais dans cette pièce éclairée par la lumière rouge. J'avais le sentiment qu'on nous observais, mais je tentais de ne rien dévoiler de mon angoisse. Il fallait qu'on se montre courageuse et qu'on arrive à finir cette épreuve. Je me stoppais soudainement devant une table sur laquelle était posé une sorte d'aquarium en verre. Dedans, il avait tout un tas de petit morceau de papiers. Une pancarte indiquée qu'on devait en prendre un et découvrir la formule magique pour mettre fin à tout ceci. Je regardais un instant Byeol, "Ils nous prennent pour des idiotes ?" Lâchais je finalement, avec beaucoup de sérieux. Je me penchais un peu pour tenter de distinguer quelque chose à travers le verre du bocal. "Tu vas pas me dire qu'il suffit de choisir un papier pour que le jeu s'arrête ?! Y a forcément une bestiole qui se cache là dedans non ?" J'avais beau regarder encore et encore, je ne voyais aucun papiers en mouvement qui pourrait indiquer, la présence d'une bête quelconque. Je déglutis légèrement avant d'oser enfin glisser mes doigts à travers le trou du bocal.

Mes doigts venaient effleurer les morceaux de papier et je priais pour que rien ne me saute dessus. Soudainement, la pensé que quelque chose pouvait me tomber dessus par en haut, se faufila dans mon esprit et je retirais immédiatement ma main. Je laissais un petit cri s'échapper avant de remarquer que rien ne venait de se produire, que ce soit dans le bocal ou au plafond. "Bon sang...Je suis tellement sous tension que j'imagine n'importe quoi !" En revanche, j'avais eu le réflexe d'attraper un papier avant de sortir ma main. "Voyons voir maintenant ce qu'on doit faire..." J'ouvrais le papier qui indiquait un numéro, de tout évidence il s'agissait de la sortie. "Il faut trouver la chambre avec ce numéro...Et on sera libre ?" Je regardais mon amie espérant ainsi pouvoir avoir une lueur d'espoir.
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : spooky night (event) || ft isla - Page 2 DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 996
MESSAGES : 2791
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
spooky night (event) || ft isla - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: spooky night (event) || ft isla   spooky night (event) || ft isla - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:11


spooky night


Isla était si touchante quand elle agissait comme ça. En fait ça te donnait une grosse envie de la protéger et de faire attention à elle comme à une petite soeur. Elle ne devait clairement pas avoir l’habitude de faire ce genre de folie dans sa vie. Tu étais quand même contente de l’avoir baptisé sur ce point-là. Mais tu avais aussi hâte d’en finir vu à quel point vos nerfs étaient mis à rude épreuve. D’ailleurs, en parlant d’épreuve, vous finissiez par arriver au bout du couloir sur lequel trônait un bocal rempli de papier dans lequel vous deviez plonger votre main. Mais la réaction d’Isla reflétait toute sa méfiance. Et un bref rire t’échappait.

▬ Haha, cette balade a fini par te rendre un peu parano

Parfois, le monde pouvait être fait d’une simplicité déconcertante. Mais si les hésitations étaient trop fortes pour elle, tu étais prête à t’engager à réaliser la dernière tâche. Cependant, la jolie rousse semblait être prise par élan de courage pour plonger sa main dans le bocal… D’un oeil curieux, tu la regardais faire avant que ton cri ne suive le sien. L’effet papillon…

▬ Ta peur est vraiment contagieuse.

Dis-tu pour la taquiner. Une fois le papier extrait, tu examinais le chiffre griffonné sur ce dernier qui avait tout l’air d’être le numéro d’une chambre ainsi que la fameuse formule magique.

▬ Bon bah quand il faut y aller…

Tu haussais les épaules puis glissais à nouveau tes doigts dans ceux de ton amie pour reprendre votre chemin. Tu te savais bien souvent naïve, mais pour le coup, tu étais méfiante pensant que ce serait beaucoup trop simple. Mais bon, il ne faut pas forcément voir le mal partout. Le couloir se faisait plus court au fur et à mesure de vos pas avant que tu ne t’arrêtes devant une porte

▬ Chambre 358… C’est celle-là. Tu es prête ?

Tu espères avoir une récompense d’exception. Tournant la poignée de la porte, tu y pénétrais avec Isla, marchant furtivement et observant à gauche à droite mais rien… Des respirations un peu plus lourdes se faisaient entendre derrière vous… Tu avais peur que ce ne soit que ton imagination qui te joue des tours, mais ça ne coûtait rien de vérifier. Triste initiative quand tu vois une silhouette imposante. Premier réflexe était de lâcher un cri à te briser la corde vocale. Le deuxième a été de lui donner un coup de pied en plein dans l’aine puis de tirer ton amie loin de cette pièce de l’enfer. Tu prenais tes jambes à ton cou pour t’échapper vers la sortir la plus proche. Ton coeur battait encore la chamade a tel point que tu le tenais au creux de ta main.

▬ Tu… Tu penses qu’on va avoir des problèmes ?

Tu riais nerveusement, mais la question était sérieuse. Si tu avais un casier judiciaire avant même de démarrer ta carrière d’avocate, tu ne t'en remettras pas.
feat. @curtis isla
gabi le loup


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Curtis Isla
Curtis Isla
En ligne
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : spooky night (event) || ft isla - Page 2 Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3529
MESSAGES : 267
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
spooky night (event) || ft isla - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: spooky night (event) || ft isla   spooky night (event) || ft isla - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 18:03
Arrivées dans la pièce, j'avais du mal à croire qu'il suffisait simplement de piocher un papier pour découvrir la suite des évènements. J'étais persuadée au fond de moi qu'une bête devait s'y trouver et qu'elle allait nous monter dessus au moment même où on allait plonger les doigts dans le bocal. "Haha, cette balade a fini par te rendre un peu parano" Je souriais légèrement avant de finalement prendre mon courage à deux mains et de venir plonger mes doigts à l'intérieurs du bocal en verre. Sauf qu'une pensée encore plus terrorisante, venait s'insinuer dans mon esprit et je poussais un cri en venant retirer le papier du pot en verre. J'entendais Byeol en faire de même "Ta peur est vraiment contagieuse." Je riais un peu, "Pardon !" Avant d'ouvrir le papier pour remarquer qu'il avait un numéro de chambre inscrit dessus. Je ne comprenais pas très bien, est-ce que s'était aussi simple que cela pour mettre fin au jeu ? Est-ce qu'ils nous prenaient encore pour des idiotes ? Je commençais à sentir que mes nerfs, n'allaient pas tarder à me lâcher et j'avais qu'une envie, que ça se termine enfin.

Je me laissais donc entrainer une fois de plus par Byeol qui semblait déterminée à mettre au clair tout ce jeu. On se stoppait devant la chambre et je regardais discrètement aux alentours, prête à affronter n'importe quoi qui pourrait nous foncer dessus. "Chambre 358… C’est celle-là. Tu es prête ?" Je hoche la tête tandis que la jeune femme tourne la poignet de la chambre et qu'on entre discrètement à l'intérieurs. Je repérais immédiatement la lumière indiquant la sortie et je faisais signe à Byeol. Enfin, la délivrance, enfin nos nerfs allaient pouvoir se détendre. Je me tendais soudainement en entendant respirer derrière nous, tremblante je n'osais pas me retourner à la différence de mon amie, je ne pus m'empêcher de suivre son mouvement avant de tomber nez à nez avec un type, mon cri suivi celui de la jeune coréenne avant d'être totalement surprise par son geste. Elle venait littéralement d'exploser son pied entre les jambes du type, qui par réflexe venait mettre ses mains sur son entre-jambes et se tordre de douleur.

Je comprenais rapidement qu'il s'agissait surement d'un bénévole et qu'il n'avait pas imaginé une seule seconde se faire exploser son intimité par deux petites nanas. Je n'eus pas le temps de réfléchir plus longtemps que Byeol m'entraînait à l'extérieurs du bâtiment et qu'on dévalait les escaliers de secours. "Tu… Tu penses qu’on va avoir des problèmes ?" Elle riait nerveusement et je ne pouvais retenir à mon tour un rire, "Nous ? Non...Mais lui...Il risque de mettre plus de temps à présent pour avoir des enfants...Tu fais pas les choses à moitié en tout cas !" J'explosais une nouvelle fois de rire avant de quitter cet endroit. On passait devant la file d'attente que nous avions nous même empruntée et je tentais de contenir un nouveau fou rire à l'idée de ce que le mec allait raconter aux autres.
Contenu sponsorisé
spooky night (event) || ft isla - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: spooky night (event) || ft isla   spooky night (event) || ft isla - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hyehwa :: Hôpital
Sauter vers: