1234
spooky night (event) || ft isla

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: seoul :: Hyehwa :: Hôpital
Partagez

 spooky night (event) || ft isla


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : spooky night (event) || ft isla DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 996
MESSAGES : 2791
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
spooky night (event) || ft isla Empty
(#) Sujet: spooky night (event) || ft isla   spooky night (event) || ft isla EmptyDim 5 Nov - 22:39


spooky night


Ta fête préférée venait de faire son entrée. Halloween, là où peur et imagination s'entremêlent. Toutes les émotions sont mises à rude épreuve, comme durant un manège. Alors l’excitation était au rendez-vous. Tu étais impatiente d’enfiler ce costume de ton héroïne DC préférée que tu avais mis des mois à confectionner. Vu ce qu’il s’est passé il y a plusieurs années, tu avais opté pour une version revisitée et plus soft de la tenue. Ton petit ami n’était pas là pour veiller sur toi. Alors tu lui as promis d’être prudente. De toute façon, tu n’allais pas toute seule, profitant pour te rapprocher de ton amie occidentale. D’ailleurs, une fois vêtit de ton costume et maquillé, tu envoyais un message à la jeune fille pour vous retrouver devant l'hôpital. Tu trouvais ça plutôt curieux de visiter un hôpital en pleine nuit. Mais l’inconnue de cette histoire folle te faisait presque pousser des ailes. Quand tu arrivais à destination, tu voyais qu’il y avait grand monde. À croire que vous n’étiez pas beaucoup de courageux à tenter d’apercevoir des identités fantomatiques. Les yeux brillants et se baladant sur les quelques silhouettes, tu voyais celle qui ne se démarquait pas les autres.

▬ Isla

Criais-tu en lui faisant un signe de la main. Bon déjà avec ta taille gigantesque, tu ne passais pas inaperçue, mais bon l’excitation commençait à avoir raison de toi. Tu accourais vers elle, et saisissais son bras dans le tien.

▬ Ça donne trop une ambiance urbex, je n'en ai jamais fait. J’ai trop hâte.

Lançais-tu en anglais. Depuis que ta mère est partie, tu n’avais plus l’occasion de pratiquer que ce soit l’anglais ou l’italien, et il était vrai que ça te manquait beaucoup. Alors c’était plutôt cool de pouvoir recommencer.
feat. @curtis isla
gabi le loup


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : spooky night (event) || ft isla Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3529
MESSAGES : 267
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
spooky night (event) || ft isla Empty
(#) Sujet: Re: spooky night (event) || ft isla   spooky night (event) || ft isla EmptyMer 15 Nov - 18:41
@Jeon Saetbyeol - Aujourd'hui s'était Halloween et depuis maintenant plusieurs années que je vivais en Corée du sud, j'avais pu remarquer qu'ils avaient une réelle attache à cette fête. Elle avait beau être anglophone, chez les coréens ou même les japonais, Halloween était le moment parfait pour se faire peur. Mais n'allait pas croire qu'ils font dans le gord comme dans certains pays, ici en Corée c'est plus subtile et en lien direct avec leur croyance religieuse et superstitions. J'avais hésité un court instant avant de prendre ma décision d'accompagner Byeol dans une aventure comme elle me proposait. Je n'étais pas frilante de me faire peur, mais cette fille avait le don de m'emmener au bout du monde.

Notre rencontre s'était passé tellement par hasard et je réalisais de plus en plus que j'avais besoin d'elle. J'avais besoin de passer du temps à rire avec elle et à parler de tout et de rien, mais surtout, de nourriture. Enfin, pour l'heure, il n'était pas question de nourriture, on verrait ça pour après si on arrivait à se sortir de notre aventure. J'enfilais des vêtements confortable et des chaussures adéquate pour marcher dans le noir sans risquer de me casser une cheville au passage et puis, si il fallait courir ça serait certainement mieux.

J'arrivais au niveau d'un groupe avant de remarquer mon amie, je n'avais pas le temps de la surprendre qu'elle annonçait déjà mon prénom. Un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je la regardais s'approcher de moi pour glisser son bras sous le mien. "Ça donne trop une ambiance urbex, je n'en ai jamais fait. J’ai trop hâte." Je regardais le bâtiment, "Et bien comme ça on sera deux !" Je souriais avant de sentir un battement de cœur plus intense tandis que des personnes criaient à l'intérieurs. Une silhouette apparût alors et nous faisait signe d'entrer à notre tour, "Bon sang Byeol...Je t'interdis de me lâcher !" Je venais resserrer un peu plus mon bras contre celui de mon amie tandis que j'avançais dans le bâtiment. Qu'est-ce qui allait se produire à présent ? Le moindre petit bruit venait me faire sursauter sur place et les poils de mes bras commençaient à se hérisser.
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : spooky night (event) || ft isla 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
spooky night (event) || ft isla Empty
(#) Sujet: Re: spooky night (event) || ft isla   spooky night (event) || ft isla EmptyMer 15 Nov - 18:41
Le membre 'Curtis Isla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'☆ spooky time' :
spooky night (event) || ft isla D1YgZHf4_o
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : spooky night (event) || ft isla DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 996
MESSAGES : 2791
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
spooky night (event) || ft isla Empty
(#) Sujet: Re: spooky night (event) || ft isla   spooky night (event) || ft isla EmptyMer 15 Nov - 21:01


spooky night


Petite boule d’énergie que tu étais ne tenait plus sur place. Tu n’étais pas réellement du genre craintif lors de cette soirée. Au contraire, tu adorais admirer les décorations les costumes des autres et tu en passes. Et si tu pouvais encore, tu serais partie à la recherche de bonbons, comme ils le font en occident. Mais bon, une soirée frayeur te plaisait déjà pas mal. Le bras de l’Anglaise vissée au tien, tu prenais une lampe qu’on vous tendez, vous pénétrez dans la pénombre de cette imposante bâtisse. Pour le moment, tout allait bien… Mais cette pensée était trop positive pour ce qu’il se passait. Le halo de lumière devant vous commençait à clignoter avant de complètement disparaître.

▬ Oh non, mais sérieux, c’est quoi ce délire ?

Te plaignais-tu en secouant la lampe dans tous les sens. Des cris au loin se faisaient entendre et ne manquait pas de te faire sursauter. Un rire nerveux t’échappe maladroitement. Tu étais un peu prise de court donc la peur montait à telle point que tu en perdais ton anglais

▬ Tu sais je t’aime beaucoup Isla, j’espère que tu ne m'en voudras pas si je t’abandonne un moment

Tu tentais de faire un peu d’humour pour tenter de te détendre et te calmer surtout.

▬ Bon aller, tentons un peu d’avancer. En étant prudente

Tu lâchais son bras pour prendre sa main que tu serrais doucement. Ton autre bras, tu le tendais devant toi pour être prête a repousser une éventuelle menace qui pourrait se présenter devant vous.
feat. @curtis isla
gabi le loup


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : spooky night (event) || ft isla 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
spooky night (event) || ft isla Empty
(#) Sujet: Re: spooky night (event) || ft isla   spooky night (event) || ft isla EmptyMer 15 Nov - 21:01
Le membre 'Jeon Saetbyeol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'☆ spooky time' :
spooky night (event) || ft isla A0FFs4uC_o
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : spooky night (event) || ft isla Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3529
MESSAGES : 267
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
spooky night (event) || ft isla Empty
(#) Sujet: Re: spooky night (event) || ft isla   spooky night (event) || ft isla EmptyMer 15 Nov - 21:17
@Jeon Saetbyeol - Alors que ça allait être notre tour d'entrer dans le bâtiment, je n'étais plus tellement certaine de ce que je faisais ici. On aurait mieux fais de se faire un resto et de se raconter des histoires qui font peur devant un bon Soju. Je m'agrippais au bras de Byeol comme si ma vie en dépendait, tandis que la silhouette venait nous tendre une lampe torche. Au moins, ils avaient pensé à la lumière s'était plutôt sympa. "Oh non, mais sérieux, c’est quoi ce délire ?" Je me maudissais d'avoir pu penser que cette lampe torche allait tenir le coup jusqu'à la fin de la visite. "Je suis sur qu'ils l'ont fait exprès !" Ils avaient dû mettre des piles à la limite d'être vide pour qu'on soit pleinement dans l'ambiance. Sauf que, les cris à quelques mètres devant nous, me mettaient terriblement mal à l'aise et je voulais quitter cette ambiance cauchemardesque. Le bras de Byeol glissait doucement loin de moi et je ne comprenais pas immédiatement ce qu'elle était entrain de faire, surtout plongée dans la pénombre. "Tu sais je t’aime beaucoup Isla, j’espère que tu ne m'en voudras pas si je t’abandonne un moment"

Je secouais la tête comme si, elle pouvait voir mes gestes, "Je t'interdis de me laisser ici toute seule ! Ou alors tu devras trouver mes parents pour leur dire que j'ai fais une crise cardiaque à cause de la peur." Je riais un peu avant de sentir la main de la jeune femme saisir la mienne. "Bon aller, tentons un peu d’avancer. En étant prudente" Je commençais à avancer, avant de sentir quelque chose me frôler la jambe. Je sautais sur place en poussant un léger cri. Mon coeur battait la chamade et ma respiration était plus rapide, "Je veux partir !" Si j'avais pu, j'aurais pleuré sur place, mais il fallait se ressaisir et je prenais une grande inspiration avant de prendre mon courage à deux mains et de répéter sans cesse que Dieu sauvé la reine, en anglais forcément. Je venais m'accroupir pour toucher ma cheville avant de sentir un plastique qui avait réussi à s'entortiller autour de mon pantalon. "Oh bon sang ! C'est juste un morceau de plastique !" Je riais nerveusement avant de le retirer et de reprendre le chemin à tâtons dans le noir. "On va finir par se prendre le nez dans un mur...On aura l'air bien idiote..." Il fallait que j'arrive à me détendre et si, il fallait dire des bêtises pour le faire, alors j'avais un stock.
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : spooky night (event) || ft isla 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
spooky night (event) || ft isla Empty
(#) Sujet: Re: spooky night (event) || ft isla   spooky night (event) || ft isla EmptyMer 15 Nov - 21:17
Le membre 'Curtis Isla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'☆ spooky time' :
spooky night (event) || ft isla D1YgZHf4_o
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : spooky night (event) || ft isla DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 996
MESSAGES : 2791
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
spooky night (event) || ft isla Empty
(#) Sujet: Re: spooky night (event) || ft isla   spooky night (event) || ft isla EmptyMer 22 Nov - 21:00


spooky night


Elle avait raison. Le hasard n’avait pas sa place cette nuit. Tu n’as jamais réellement cru au hasard de toute façon. Ça ne faisait que se vérifier. Tu étais paniquée certes, mais l’anglaise semblait l’être plus que toi, tu tentais de la rassurer un peu avec des idioties. Mais bon, tu n’étais pas trop marrante à ce que tu voyais

▬ T’inquiète, on va survivre.

Dis-je alors d’une manière sérieuse. Peut-être que ça marchera mieux au niveau sécurité. Et c’était aussi pour te sécuriser un peu. Isla n’était pas prête à faire ça puisqu’ un cri émanait d’elle et te faisait automatiquement crier. C’était avant de vous rendre compte que vous aviez été paralysées par un morceau de plastique.

▬ Ne me fait pas de frayeur comme celle-la

Tu soupirais en posant une main sur la poitrine, soulagée avant de continuer d’avancer.

▬ C’est pour ça que je tends désespérément mon bras pour éviter la casse. Et heureusement qu’il fait noir pour qu’on ne nous vois pas nous ridiculiser

Riais-tu avant de voir que les lampes au plafond disparaissent à l’instant même. Et évidemment, tu ne manquais pas de sursauter et de lâcher un nouveau cri.

▬ Ok. Là, ça commence à être à la limite du cliché…

Tu étouffais ceci presque dans un sanglot dans ton rythme cardiaque s’accélère.
feat. @curtis isla
gabi le loup


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : spooky night (event) || ft isla 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
spooky night (event) || ft isla Empty
(#) Sujet: Re: spooky night (event) || ft isla   spooky night (event) || ft isla EmptyMer 22 Nov - 21:00
Le membre 'Jeon Saetbyeol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'☆ spooky time' :
spooky night (event) || ft isla C1aHptsm_o
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : spooky night (event) || ft isla Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3529
MESSAGES : 267
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
spooky night (event) || ft isla Empty
(#) Sujet: Re: spooky night (event) || ft isla   spooky night (event) || ft isla EmptyVen 24 Nov - 14:21
Byeol avait l'air plutôt positive avec la situation dans laquelle nous venions de nous fourrer, en même temps, s'était un jeu organisé par des gens. Impossible qu'un esprit soit véritablement présent dans les lieux. Seulement, j'oubliais vite ma théorie en sentant quelque chose venir s'enrouler autour de ma cheville. Je me mettais soudainement à crier ne pouvant pas retenir ma peur. Je prenais mon courage à deux mains, avant de me rendre compte que s'était uniquement un plastique qui venait de s'enrouler autour de ma cheville. Je laissais échapper un soupir de soulagement tout en indiquant à mon amie que nous allions certainement nous prendre un mur, au vu du peu de lumière présent dans l'établissement. "C’est pour ça que je tends désespérément mon bras pour éviter la casse. Et heureusement qu’il fait noir pour qu’on ne nous vois pas nous ridiculiser"

Je riais un peu face à cette remarque, "Peut-être que y a des caméras infra rouge et qu'au final depuis le début on se ridiculise...Ils doivent bien s'amuser derrière leur écran..." J'imaginais des jeunes entrain de manger des sucreries à rire au moindre sursaut qu'on devait faire. D'ailleurs, il ne devait pas trouver les choses trop amusante et bien vite les seules lumières encore présente, venaient s'éteindre. "Ok. Là, ça commence à être à la limite du cliché…" Mon coeur était entrain de tambouriner dans ma cage thoracique et j'avais le sentiment que quelque chose était entrain de nous espionner et ça n'était pas les caméras. Un air glacial se fit alors sentir sur mon visage et je resserrais mes doigts contre ceux de Byeol.

"Ok...Ils ont dû allumer la clim...Pour ça qu'il fait si froid...Y a forcément une explication rationnelle...Tout est toujours rationnelle..." Je faisais un maximum pour garder mon calme et pouvoir trouver une explication, je ne voulais pas que mon cerveau se déconnecte pour venir exploser en angoisse. Une petite pancarte fût alors éclairée et un nouveau cri se fit entendre, je déglutissais difficilement en voyant que nous étions obligé de monter au quatrième étage. "Tu sais qu'en Angleterre, le quatrième étages est comme tout les autres ! Y a pas de superstition sur ce numéro...En même temps en anglais quatre, ça se prononce pas de la même façon que mort..." Je riais nerveusement, j'avais beau être anglaise, je restais une personne ayant grandit en Corée et je connaissais les superstitions, j'avais grandis avec.
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : spooky night (event) || ft isla 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
spooky night (event) || ft isla Empty
(#) Sujet: Re: spooky night (event) || ft isla   spooky night (event) || ft isla EmptyVen 24 Nov - 14:21
Le membre 'Curtis Isla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'☆ spooky time' :
spooky night (event) || ft isla A0FFs4uC_o
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : spooky night (event) || ft isla DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 996
MESSAGES : 2791
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
spooky night (event) || ft isla Empty
(#) Sujet: Re: spooky night (event) || ft isla   spooky night (event) || ft isla EmptySam 25 Nov - 20:36


spooky night


▬ T’es en train de décrire le scénario de Saw là…

Tu ricanais doucement, à mi-chemin entre la nervosité et l’amusement. Non mais si on vous demande de faire des jeux aussi lugubres, c’est sûr que tu allais rebrousser chemin sans hésitation. Et puis s’il y avait des caméras, non, ce serait d’autant plus malsain. Presque autant que ces caméras espions que nous retrouvions dans les toilettes des filles. En sentant un courant d’air sur tes jambes dénudées, tu te stoppais net. Comme un mantra, Isla tentait de rester rationnelle à ce qui était en train de se passer. Tes yeux se tournait sur une pancarte que l’aventure continuait 4 étages plus hauts.

▬ Je n’ai jamais vraiment cru à cette superstition. Surement mon côté occidental qui me pousse à réfléchir ainsi

Si tu ne croyais pas à la superstition en temps normal, ce soir, tu pourrais presque faire exception à la règle. Tu pourrais presque entendre ton rythme cardiaque s’accélérer.

▬ Bon. Je préfère qu’on accélère le pas pour finir au plus vite

Sans même demander l’avis de ton amie, tu serrais un peu plus ses doigts avec les tiens et entamait de grandes enjambées dans les escaliers. Pas sur qu’elle suive le rythme de l’amazone que tu es. Mais tu refusais de prendre l'ascenseur au risque d’être bloquée dedans. Ça se sentait à 1000 kilomètres.
feat. @curtis isla
gabi le loup


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : spooky night (event) || ft isla 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
spooky night (event) || ft isla Empty
(#) Sujet: Re: spooky night (event) || ft isla   spooky night (event) || ft isla EmptySam 25 Nov - 20:36
Le membre 'Jeon Saetbyeol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'☆ spooky time' :
spooky night (event) || ft isla AzTgD9gb_o
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : spooky night (event) || ft isla Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3529
MESSAGES : 267
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
spooky night (event) || ft isla Empty
(#) Sujet: Re: spooky night (event) || ft isla   spooky night (event) || ft isla EmptyVen 1 Déc - 22:05
Fallait être honnête j'étais entrain d'imaginer le pire. Je me faisais tout un film dans mon esprit et ça n'était vraiment pas bon du tout et de tout évidence Byeol avait parfaitement compris ce qui était entrain de se produire dans mon esprit. "T’es en train de décrire le scénario de Saw là…" Je riais un peu nerveusement sans vraiment savoir de quoi elle parlait, je n'étais pas le genre de fille à regarder ce genre de film. J'avais déjà lu des livres flippant, mais voir les images sur une télé avait le don de me foutre les jetons. "Je ne connais pas et tu sais quoi...Je veux jamais le voir !" A peine avais je prononcé cette phrase qu'un courant d'air se faisait soudainement sentir. Je prenais une grande inspiration pour tenter de trouver une explication rationnelle à cette sensation nouvelle, ils avaient forcément eu recours à une mise en scène, depuis le début d'ailleurs s'était uniquement une mise en scène grotesque pour faire peur aux jeunes gens.

Une lumière rouge vint alors éclairer une pancarte pour nous donner la direction du quatrième étages. J'expliquais à Byeol qu'en Europe et surtout en Angleterre, le numéro quatre était présent dans les hôpitaux, comprenant néanmoins la superstition qu'on pouvait trouver dans le pays. " Je n’ai jamais vraiment cru à cette superstition. Surement mon côté occidental qui me pousse à réfléchir ainsi" Je hochais la tête, "Une chance alors ! Comme ça on est deux à pas y croire..." Je souriais doucement essayant de me détendre une nouvelle fois avant de sentir la jeune femme me presser pour qu'on accélère en montant les escaliers. "Bon. Je préfère qu’on accélère le pas pour finir au plus vite"

Collée à mon amie je montais les marches les unes après les autres, essayant de me préparer au pire. Il était évident qu'on allait être surprise pendant notre montée, mon coeur battait la chamade et je tentais de trouver une idée de conversation qui pourrait nous occuper l'esprit. "Oh tiens ! J'ai oublié de te dire que je suis tutrice à l'université...J'aide un jeune homme qui a redoublé...J'ai d'ailleurs un peu de mal à comprendre pourquoi, car il se débrouille plutôt bien en anglais." Je haussais les épaules avant de me figer soudainement en entendant crier, "C'est quoi ça ?" Lançais je en chuchotant pour être certaine de ne pas être entendu. Je tirais Byeol la tirant pour qu'elle s'accroupit dans l'escalier. "...Y a un truc qui cloche...Je veux pas monter plus haut ! Hors de question que je me fasse attaquer par un malade !" Je sentais l'angoisse prendre possession de mon être, j'étais incapable d'être rationnelle à présent.
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : spooky night (event) || ft isla 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
spooky night (event) || ft isla Empty
(#) Sujet: Re: spooky night (event) || ft isla   spooky night (event) || ft isla EmptyVen 1 Déc - 22:05
Le membre 'Curtis Isla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'☆ spooky time' :
spooky night (event) || ft isla ToEE2Lwb_o
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : spooky night (event) || ft isla DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 996
MESSAGES : 2791
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
spooky night (event) || ft isla Empty
(#) Sujet: Re: spooky night (event) || ft isla   spooky night (event) || ft isla EmptyLun 1 Jan - 18:24


spooky night


Ah. La douce innocence qui enveloppait la jolie Isla. Heureusement qu’elle avait épargné ses yeux de toutes les horreurs que regorgent cette saga. Et tu n’étais pas tenté de lui ôter une quelconque innocence. Bon vous étiez privé d’un de vos sens alors tu te concentrais sur les 4 qu’il te restait. Et l'ouïe et le toucher étaient mis à rude épreuve. Main dans la main, tu sentais parfaitement que ton amie était encore plus effrayée par toutes ces mises en scène. Il fallait donc que tu tentes de garder ton sang froid pour ne pas lui faire un peu plus peur.

▬ Il est possible qu’il ait beaucoup d’absence. Ou alors qu’il ait eu des problèmes personnels. Tu lui as demandé ?

Autant la suivre et dans ses conversations après tout. Si ça pouvait un peu la rassurer. Ton pied foulait le 4e étage qu’un hurlement d’effroi se faisait entendre. Un frisson parcourait ton corps tandis que par réflexe, tu criais a ton tour. Mais il ne fallait pas défaillir maintenant, donc accroupi avec l’Anglaise, tu tentais de retrouver ton calme.

▬ Ecoute, on va filmer ce qu’il se passe comme ça au moins s’il nous arrive quelque chose, il y aura des preuves

Autant en rire pour dissiper la peur. Tu fouillais dans le petit kit qu’on vous a remis à l'entrée.

▬ Et je serais là pour te protéger s'il se passe un truc

Au moins, ta taille d’amazone sera un peu utile. Tu finis par trouver une caméra que tu l'activais à tâtons au vu de la pénombre. Et tu remarquais qu’il y avait une vision nocturne. Si tu y avais pensé plus tôt, tu l’aurais prise. Mieux vaut tard que jamais. Tu reprenais la main de la rousse pour continuer votre périple. Tu avais la sensation d’être dans le projet Blair Witch avec cette caméra. Bien que tu attendais limite qu’un screamer vienne vous surprendre. Luxe que tu n’avais pas puisque la caméra s’éteignait…

▬ Eh… J’ai l’impression que la caméra ne marche pas. C’est quoi ces conneries…

Et si vous aviez une batterie pour la recharger, ce serait trop beau. Je me tournais vers la jeune fille en lui adressant un sourire à peine perceptible...

▬ Bon t’inquiète pas… Ça va aller

Bon, c’était un peu plus pour te rassurer que tu disais ça.
feat. @curtis isla
gabi le loup


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : spooky night (event) || ft isla 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
spooky night (event) || ft isla Empty
(#) Sujet: Re: spooky night (event) || ft isla   spooky night (event) || ft isla EmptyLun 1 Jan - 18:24
Le membre 'Jeon Saetbyeol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'☆ spooky time' :
spooky night (event) || ft isla D1YgZHf4_o
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : spooky night (event) || ft isla Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3529
MESSAGES : 267
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
spooky night (event) || ft isla Empty
(#) Sujet: Re: spooky night (event) || ft isla   spooky night (event) || ft isla EmptyVen 5 Jan - 12:09
Vider mon esprit, voilà ce que j'avais besoin à l'heure actuelle. L'ambiance de cet hôpital était tellement flippant, que je préférais me concentrer sur autre chose. Tandis qu'on grimpait les escaliers, je restais accroché à Byeol et je commençais à parler de futilité de ma vie. Je parlais donc de mon nouveau rôle de tutrice et du fait que je ne comprenais pas trop pourquoi Yong Hwa avait redoublé sachant, qu'il était plutôt doué en anglais. "Il est possible qu’il ait beaucoup d’absence. Ou alors qu’il ait eu des problèmes personnels. Tu lui as demandé ?" Je secouais doucement la tête, "non j'ai pas osé lui demander...j'aurais peut-être dû finalement." Je souriais un peu, avant de ma glacer subitement en entendant un cri atroce. La panique commençait à s'emparer de moi et je commençais à regretter d'être venu ici ce soir. J'avais envie de faire demi tour et de m'enfuir le plus loin possible et ne jamais revenir. "Ecoute, on va filmer ce qu’il se passe comme ça au moins s’il nous arrive quelque chose, il y aura des preuves." Je l'a fixé un instant, "Des preuves ? Des preuves de quoi ? De notre meurtre ?" Une fois de plus je resserrais ma main contre celle de Byeol, "On peut pas faire demi-tour ? On s'en va et on va dans un resto ?" Je manquais totalement de courage à cet instant, il fallait bien le reconnaître. "Et je serais là pour te protéger s'il se passe un truc"

Nous étions au quatrième étage, endroit où semblait se passer une multitude de chose. J'entendais alors Byeol, "Eh… J’ai l’impression que la caméra ne marche pas. C’est quoi ces conneries…" C'était pas du tout pour me rassurer cette histoire de caméra qui ne fonctionne plus soudainement. Les lumières clignotais une nouvelle fois et une nouvelle fois nous étions dans le noir. Je resserrais mon corps contre celui de mon amie, avant qu'une simple lumière rouge s'allume derrière nous. "Bon t’inquiète pas… Ça va aller" Je regardais la jeune femme essayant de me convaincre qu'elle avait surement raison, après tout, nous étions simplement dans un jeu. Il fallait avancer et affronter ce qui allait se trouver dans la dernière chambre du couloir, il était évident qu'on devait se rendre là-bas au vue de la lumière qui clignotais dans la pièce. "Je crois qu'on a plus le choix...Faut qu'on aille là-bas..." J'avançais avec précaution essayant de me préparer au pire. Une porte s'ouvrit soudainement et un homme masqué apparût dans l'encadrement, je me mettais à hurler tout en disant des grossièreté en anglais. La porte se referma et je reprenais mon souffle tout en calmant mon coeur, "Bon sang ! C'est quoi cette connerie ?!" J'avais les larmes aux yeux et je commençais à être en colère contre les organisateurs. "Bon qu'on en finisse !" Annonçais je en avançant un peu plus vite pour qu'on puisse terminer au plus vite cet enfer.
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : spooky night (event) || ft isla 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
spooky night (event) || ft isla Empty
(#) Sujet: Re: spooky night (event) || ft isla   spooky night (event) || ft isla EmptyVen 5 Jan - 12:09
Le membre 'Curtis Isla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'☆ spooky time' :
spooky night (event) || ft isla A0FFs4uC_o
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : spooky night (event) || ft isla DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 996
MESSAGES : 2791
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
spooky night (event) || ft isla Empty
(#) Sujet: Re: spooky night (event) || ft isla   spooky night (event) || ft isla EmptyMer 17 Jan - 22:55


spooky night


Idée saugrenue qui te venait à l’esprit qui était de filmer votre (mes)aventure dans les tréfonds de l’enfer. Du moins, c’est ce que tu pensais. De surprise en cliché, tu avais envie d’immortaliser ceci. Bien sûr, tu jouais le jeu, usant de l’humour en prétendant que quelque chose de terrible pourrait arriver.

▬ Oui. Ou juste de notre trouille pour qu’on se moque un peu de nous

Tu en rajoutais même une couche pour taquiner la rouquine. Mais tu resserrais l’étreinte de vos doigts pour la rassurer. Tu préférais prendre ceci à la rigolade pour la détendre un peu. Ceci n’était qu’une vaste blague, et que ceci n’était fait que pour vous faire ressentir des sensations fortes. Mais tu te rendais compte qu’à petite dose, c’était suffisant. Alors que la caméra vous lâche comme ça pour vous laisser dans la pénombre avait le don de t’agacer. Cependant, Isla était déjà bien à cran. Alors si tu perdais encore plus ton sang-froid, tu n’allais pas l’aider. Mais tu notais que tu l’inviteras au restau après tout ceci. Une manière de te faire pardonner de l’avoir invité dans ce bourbier. Alors tu étais obligée de lui répéter sans cesse que tout ira bien. Chose que tu étais sur le point de répéter avant qu’un homme ne vienne jouer les screamer devant nous. Cri d’effroi émanant de chacune d’entre nous. Par réflexe, tu attrapais ta cadette dans tes bras, bien déterminée à tenir ta promesse à la protéger. Tu continuais de la garder dans tes bras, caressant doucement son dos pour qu’elle puisse se calmer quelques instants avant d’enrouler son bras autour du mien.

▬ Je crois qu’on va voir le bout du tunnel

Ou du moins le bout du couloir dont le mur n’était qu’ébrécher. Bon pas le choix, vous devrez pénétrer dans la première pièce qui était à votre portée.
feat. @curtis isla
gabi le loup


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Contenu sponsorisé
spooky night (event) || ft isla Empty
(#) Sujet: Re: spooky night (event) || ft isla   spooky night (event) || ft isla Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hyehwa :: Hôpital
Sauter vers: