⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
(#) Sujet: Re: CURTIS Isla @Wonderland Mar 10 Oct - 19:22
st_aellas'est abonné
st_aella a aimé vos publications
—
ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
❤ 74 J'aime wonderland " Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles."
(#) Sujet: Re: CURTIS Isla @Wonderland Dim 5 Nov - 19:21
@yongchae1016a aimé votre publication
@yongchae1016@wonderland plutot sympa la vue quand même
—
Cold eyes, faded lights
Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Curtis Isla
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
(#) Sujet: Re: CURTIS Isla @Wonderland Dim 5 Nov - 19:46
@wonderlandEffectivement s'était très beau ! En plus avait du soleil, de quoi vraiment profiter...En revanche j'avais pas donné mon accord pour que cette photo soit mise à la vue de tous...
Curtis Isla
❤ 74 J'aime wonderland " La douce odeur de l'automne qui s'en vient dans l'air, me donne envie de mordre dans un Cinnamon roll et de boire un thé ceylan...Doux mélange de ma vie !"