1234
Une idée mais un peu peur de pas être intégrée

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 Une idée mais un peu peur de pas être intégrée


Maav
Anonymous
Invité
Une idée mais un peu peur de pas être intégrée Empty
(#) Sujet: Une idée mais un peu peur de pas être intégrée   Une idée mais un peu peur de pas être intégrée EmptyMer 20 Sep - 8:55
Bonjour à tous !

Je suis très heureuse de tomber sur ce forum, moi aui cherchait un forum actif en Corée du sud !!! Je tiens à dire également au passage que j'adore les couleurs choisies pour l'automne Une idée mais un peu peur de pas être intégrée 2579621234

Je viens dans cette partie car, j'ai une petite idée de personnage mais que j'avoue avoir un peu peur concernant l'intégration :shine:

Dans mon idée, c'est une jeune femme (Phoebe Dynevor) qui serait en Corée du sud depuis 20 ans. Son père aurait accepté une mutation lorsqu'elle était petite. Elle a donc toujours connu la Corée mais, elle sait qu'elle n'est pas coréenne.

Ma question est donc la suivante, est-ce que c'est dérangeant de prendre un avatar occidentale (bien que autorisés). Je veux dire par là est-ce que j'aurai des liens ou pas ^^

Merci pour vos réponses :loveu: :hi:
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Une idée mais un peu peur de pas être intégrée LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1104
MESSAGES : 3844
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
Une idée mais un peu peur de pas être intégrée Empty
(#) Sujet: Re: Une idée mais un peu peur de pas être intégrée   Une idée mais un peu peur de pas être intégrée EmptyMer 20 Sep - 10:14
hello there, Une idée mais un peu peur de pas être intégrée 3612205300
tout d'abord merci pour tes doux compliments qui nous font très plaisir (t'as de la chance, la maj vient d'être faite) et de t'intéresser au forum :beat:

contente d'apprendre qu'un personnage au fc occidental serait susceptible de nous rejoindre, ça fait longtemps que nous n'en avons pas eu sur hm et ça manquait ! je ne la connais pas beaucoup mais phoebe dynevor est vraiment trop trop belle, et tu peux absolument la prendre  Une idée mais un peu peur de pas être intégrée 3502780915
d'expérience, je sais que les personnages occidentaux étaient intégrés mais je comprends cette peur que ça ne soit pas le cas, c'est sans doute plus facile de venir avec un fc asiatique. je ne vais pas mentir, sur le forum, il faut aussi avoir envie d'aller vers les membres et 'oser' leur parler car il y a beaucoup de timides dans nos rangs hihihi (moi-même je le suis). si j'ai tout suivi, même si elle n'est pas coréenne, la corée serait vraiment le pays de coeur de ta demoiselle ? Une idée mais un peu peur de pas être intégrée 2948317594  je ne doute pas que tu réussiras à avoir des liens ! Une idée mais un peu peur de pas être intégrée 1728274945

dans tous les cas, j'ai cinq personnages (dont une sixième qui arrive dans quelques jours), donc si tu veux qu'on discute pour se trouver des petites choses, n'hésite pas à me le faire savoir. je te laisse mon discord si tu veux en parler là-bas et m'ajouter  Une idée mais un peu peur de pas être intégrée 3502780915  : nuitspolaires

en espérant te voir bientôt parmi nous,
des bisous Une idée mais un peu peur de pas être intégrée 3096957176


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Bae Haneul
Bae Haneul
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : Une idée mais un peu peur de pas être intégrée D7584748791fb3dee6055053502c92526b955f64
AVATAR : shin yuna.
POINTS : 592
MESSAGES : 1020
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
AGE : 21
Une idée mais un peu peur de pas être intégrée Empty
(#) Sujet: Re: Une idée mais un peu peur de pas être intégrée   Une idée mais un peu peur de pas être intégrée EmptyMer 20 Sep - 12:22
bonjour, bonjour ! :shine: déjà, merci tout plein pour les compliments, ça fait chaud au coeur ! Une idée mais un peu peur de pas être intégrée 3096957176

je pense reconnaître phoebe dynevor, elle est vraiment magnifique. Une idée mais un peu peur de pas être intégrée 2948317594 je ne peux que soutenir le message de @jung nayoung plus haut, elle a tout dit. Une idée mais un peu peur de pas être intégrée 3815562661 ça fait un petit moment que je n'ai pas vu de fc occidental, mais j'serais bien heureuse d'en voir débarquer ! Une idée mais un peu peur de pas être intégrée 3612205300

de mon côté, je serais ravie d'avoir un lien avec toi, j'ai une panoplie de personnages et je suis certaine qu'on pourra se trouver un petit quelque chose. Une idée mais un peu peur de pas être intégrée 3612205300 je te passe ( aussi ) mon discord, si jamais tu veux parler liens tout ça tout ça ( lunephobic ) Une idée mais un peu peur de pas être intégrée 359353108

passe une bonne journée :shine: Une idée mais un peu peur de pas être intégrée 3502780915



Watanabe Nao
Watanabe Nao
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : Une idée mais un peu peur de pas être intégrée 944f6e4ce7aea9e7caa5f0f93463e09c1e7643f3
AVATAR : nishimura riki (niki - enhypen)
POINTS : 1135
MESSAGES : 214
NOUS A REJOINT LE : 16/08/2023
AGE : 19
Une idée mais un peu peur de pas être intégrée Empty
(#) Sujet: Re: Une idée mais un peu peur de pas être intégrée   Une idée mais un peu peur de pas être intégrée EmptyMer 20 Sep - 12:24
coucou à toi, je viens faire ma contribution inutile Une idée mais un peu peur de pas être intégrée 1330309657
comme dit, merci de ton intérêt pour le forum et tes petits compliments, ça fait toujours plaisir à lire Une idée mais un peu peur de pas être intégrée 1014364140

ensuite, j'approuve totalement le fc occidental, ça fait une éternité qu'on n'en a pas eu! je pense pas que tu aurais de la difficulté à trouver des liens, surtout si ta demoiselle est en corée depuis aussi longtemps. mais comme ma vdd dit, il faut avoir envie d'aller vers les autres membres pour une meilleure intégration, car ouais, on a beaucoup de timides!

et sinon, pareil, je t'offre mes personnages pour des liens potentiels, c'est certain qu'on trouvera quelque chose avec au moins une de mes 12 têtes :mdr: pareil, je te laisse mon discord, si jamais tu veux échanger et parler liens avant de débarquer sur le forum! Une idée mais un peu peur de pas être intégrée 2948317594
Code:
.joanie
(le point au début est important)

passe une belle journée et au plaisir Une idée mais un peu peur de pas être intégrée 3969173119



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Une idée mais un peu peur de pas être intégrée Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3591
MESSAGES : 271
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
Une idée mais un peu peur de pas être intégrée Empty
(#) Sujet: Re: Une idée mais un peu peur de pas être intégrée   Une idée mais un peu peur de pas être intégrée EmptyMer 20 Sep - 13:01
Je vous remercie de m'avoir répondu aussi rapidement ! :sh:
Je suis moi-même un peu timide, mais je suis prête à aller vers les membres pour trouver des liens et puis comme expliqué, Isla est présente en Corée depuis ses 4 ans :) je suis sur que ça pourra permettre de créer des relations de long terme. Elle adore ce pays et ne se voit pas vivre ailleurs ;)
J'ai donc succombée à la tentation de vous rejoindre et j'ai hâte de pouvoir jouer parmi vous :yiha:
Bae Haneul
Bae Haneul
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : Une idée mais un peu peur de pas être intégrée D7584748791fb3dee6055053502c92526b955f64
AVATAR : shin yuna.
POINTS : 592
MESSAGES : 1020
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
AGE : 21
Une idée mais un peu peur de pas être intégrée Empty
(#) Sujet: Re: Une idée mais un peu peur de pas être intégrée   Une idée mais un peu peur de pas être intégrée EmptyMer 20 Sep - 14:08
@curtis isla ahhhhh ça fait trop plaisir de te voir débarquer. :shine: hâte de voir le développement complet d'isla, bienvenue parmi nous ! Une idée mais un peu peur de pas être intégrée 3502780915



Contenu sponsorisé
Une idée mais un peu peur de pas être intégrée Empty
(#) Sujet: Re: Une idée mais un peu peur de pas être intégrée   Une idée mais un peu peur de pas être intégrée Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: