1234
As you are. ( Ft Jaesun)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

 As you are. ( Ft Jaesun)


Ye Ping Bella
Ye Ping Bella
En ligne
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : .
AVATAR : Kim Hyungseo- Bibi
POINTS : 875
MESSAGES : 143
NOUS A REJOINT LE : 02/04/2023
As you are. ( Ft Jaesun)  Empty
(#) Sujet: As you are. ( Ft Jaesun)    As you are. ( Ft Jaesun)  EmptyMer 30 Aoû - 21:52


|
As you are. ;
Jaesun & Bella



Le soleil était déjà bien levé, encore une matinée de gâchée. Bella entendait son téléphone vibrer sur sa table de nuit. Elle s'empressait de l'éteindre le faisant tomber par terre. Ne comprenant pas pourquoi sa mère l'appelait alors qu'elle était juste en bas...Elle finira par le comprendre plus tard. Elle avait beaucoup de mal à se lever. Depuis qu'elle était arrivée il y a quelques jours, la demoiselle ne trouvait pas le sommeil la nuit et elle s'endormait quand le soleil pointait le bout de son nez. Il fallait dire qu'elle avait.. non elle traversait une période un peu compliquée dans sa misérable vie. Tout les ans, elle revenait ici pour l'anniversaire de la mort de son père adoré. Elle était allée se recueillir sur sa tombe dès son arrivée et elle avait pleuré. Son père lui manquait terriblement et même après toutes ses années, Bella continuait à penser à lui. Il était tout pour elle, son monde et sans lui sa vie était devenue différente. Elle avait perdue son éclat, elle n'était plus la précieuse petite fleur qu'il avait connu. Bella était devenue une rose pleine de ronce, même de la mauvaise herbe. Si son père savait tout ce qui lui était arrivé. Et si.. avec ce et si le monde pouvait être refait.

Elle s'étirait doucement en se frottant les yeux, se redressant sur son tas de coussin. Elle dormait seule et pour combler ce vide elle utilisait les coussins pour lui permettre de croire qu'elle avait quelqu'un près d'elle. Elle ne voulait pas sortir de son lit, aujourd'hui elle n'en avait pas le goût. De plus elle ne parlait plus du tout à Jaesun, plus depuis la dernière soirée. Elle l'avait recroisé à une seule reprise mais là encore elle avait été froide et distante. Il faut dire que la dispute avait été fracassante et Bella ne pouvait pas oublier tout ce que Jaesun lui avait dit. Elle était vexée mais surtout blessée. Au cours de cette soirée la belle chinoise avait aussi comprit qu'elle aimait Jaesun, chose qui était impossible pour elle a accepté. Et comme Jaesun n'avait rien capté, il était tellement aveugle et ça l'arrangeait bien. La dispute était devenue encore plus intense, elle pensait qu'en s'éloignant de lui elle arrêterait de l'avoir dans la tête mais visiblement non. Elle avait gardé son cadeau d'anniversaire avec elle. Le bracelet en pierre était dans son petit écusson et elle ne lui avait pas remit lors de la fête, elle lui avait donné à la place des tickets pour des bons. Elle avait fabriqué ce cadeau elle même. L'idée était drôle, elle avait surtout fait ça parce qu'elle voulait embêter Jaesun.

Elle finit par se lever et brosser ses dents. Enfilant un pyjama parce que de base la demoiselle dormait à moitié nue. Elle prit un élastique coinçant sa chevelure dedans en chignon. Ouvrant la porte de sa chambre, elle descendait les escaliers pour se rendre dans le salon. Elle était loin de se douter que sa journée allait être perturbée. La tête encore dans les nuages, elle parlait fort en disant à sa mère qu'elle était debout. " Je desceeeeends maman !!! Pourquoi tu m'as appelé tu aurais pu monter me voir dans ma chambre ? " Son regard fut attiré par une silhouette qui se trouvait assise sur un canapé. Elle tournait la tête, voyant Jaesun sur son canapé. Elle hallucinait maintenant elle le voyait de partout." Putain le con j'le vois de partout." Soufflant elle frottait ses yeux, elle devait sacrément halluciner et pourtant elle n'avait rien consommé depuis qu'elle était là, le manque de drogue devait lui donner des hallucinations. Elle finit par comprendre très vite quand Jaesun bougeait un peu. Elle se mit à hurler. Putain il était vraiment là devant elle ! Mais pourquoi il était ici ? Elle eu le premier réflexe c'était de cacher son visage et de se retourner. " Jaesun pourquoi t'es là ? Comment t'es rentré ? " Il fallait absolument qu'il parte, elle était partagé entre le fait qu'elle était heureuse de le revoir mais aussi elle avait envie de lui foutre une grosse gifle toujours vexée et blessée de ses paroles.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Jang Jae Sun
Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : As you are. ( Ft Jaesun)  Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
AVATAR : wonho
POINTS : 1054
MESSAGES : 1019
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
AGE : 29
As you are. ( Ft Jaesun)  Empty
(#) Sujet: Re: As you are. ( Ft Jaesun)    As you are. ( Ft Jaesun)  EmptyDim 3 Sep - 23:49


As you are
featuring. @ye ping bella




J’étais pas du genre à me prendre la tête quand les gens font la gueule ; ou me font la gueule. Je suis du genre je m’en foutiste, mais quand j’étais dans le flou comme Bella m’a laissé, je dois dire que c’est un peu frustrant. Elle fait le silence radio depuis l’autre soir, sans réellement m’expliquer quel était le problème. J’avais été dur la dernière fois, mais elle m’avait énervé, poussé dans mes derniers retranchements. Et le fait qu’elle joue aussi les gamines en me bloquant et me filtrant m’agaçait un peu. J’avais envie d'enterrer la hache de guerre. J’avais pensé qu'à la petite réunion amicale, on aurait l’occasion de parler un peu, mais même pas. Elle s’est contentée de me donner un cadeau fait par ses soins et qu’elle m’a limite balancé à la figure. Bon, il était temps de mettre un terme à ceci.

Vu qu’elle ne semblait pas chez elle ces derniers temps, j’avais décidé de cuisiner mon frère dont elle était le plus proche. Je me doutais que lui devait sûrement savoir où elle se trouvait. Jamais de ma vie, j’aurais pensé qu’elle serait retournée dans son pays natal. Bon, j’osais espérer qu’elle n’avait pas fait tout ce voyage dans le seul but de m’éviter. Et si nous devons continuer de jouer au jeu du chat et de la souris, nous allons le faire. L'avantage que j’avais avec mon boulot, c’était que j’ai su me faire des contacts en Chine alors retrouver son adresse n’était pas une chose des plus compliquées. Billets pour Beijing, voiture louée dès mon atterrissage, j’arrivais dans la maison des Ye qui était plutôt sympathique en apparence. Là, j’étais sûre que je pourrais enfin lui imposer une conversion après tout ce temps. Quand on m’ouvrait la porte, je fus accueilli par une femme, mais pas celle que j’attendais. Ou du moins il y avait juste ses traits qui avaient pris quelques années. Sa mère sans doute. Sourire aux lèvres, je la saluais dans la langue du pays demandant la présence de Bella. Accent bien lourd sur ma langue, trahissant déjà le fait que ce n’était pas langue natale. Même si j’avais des origines chinoises grâce à ma mère, je n’ai jamais eu de vraies occasions de nouer avec en-dehors de mes responsabilités pro. Rapidement, je fus invité à entrer, même à prendre mes aises en m’installant sur le canapé. Finalement, mon amie daigne apparaître le plus simplement possible. Je riais du nez en voyant la surprise sur son visage quand elle remarquait ma présence. Enfin visage que je n’ai qu’en une fraction de seconde. Quand j'entends sa question, j’arque un sourcil.

▬ Bah je suis rentré par la porte ?

Dis-je en pointant l’entrée du doigt pour illustrer mes propos.

▬ T’as pas besoin te cacher, tu sais, j’ai déjà vu pire dans ma vie

Une femme pas maquillée, ce n’est pas la fin du monde. Je ne les comprendrais jamais… Enfin bref, je collais un autre sourire sur mon visage que j’adressais aussitôt à la mère comme à la fille - même si elle ne me regardait pas.

▬ Et je suis de passage pour quelques jours à Shanghai. Je me suis dit que c’était l’occasion de venir te voir

J’avais presque l’impression de passer pour un putain de harceleur à cause de ses conneries. Mais bon, je préférais qu’on discute tant que j’ai la tête reposer et ma colère de l’autre soir ait disparu
gabi le loup
Ye Ping Bella
Ye Ping Bella
En ligne
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : .
AVATAR : Kim Hyungseo- Bibi
POINTS : 875
MESSAGES : 143
NOUS A REJOINT LE : 02/04/2023
As you are. ( Ft Jaesun)  Empty
(#) Sujet: Re: As you are. ( Ft Jaesun)    As you are. ( Ft Jaesun)  EmptyLun 4 Sep - 15:32


|
As you are. ;
Jaesun & Bella



Bella était toujours dos à Jaesun, entré par la porte ? Comment avait t'il fait pour trouver son adresse ? Sa mère avait sans doute ouvert la porte et elle devait l'avoir invité à entrer. Bella réfléchissait quelques secondes, comment avait t'il fait pour être là ? La seule façon possible c'était que Yuan avait sans doute vendu la mèche, elle avait finit par prévenir Jinoh et Sohee mais ils étaient au courant depuis moins longtemps. Elle arquait les sourcils en entendant le "j'ai vu pire", il se foutait de sa gueule ou quoi ? Bella perdit patience et se retournait en mettant ses mains sur ses hanches. " Comment ça pire ? Admire donc ma beauté naturelle Jang Jaesun. " Elle fit une grimace en le fixant avant de finir par prendre un coussin pour se cacher la moitié du visage avec. Non elle ne pouvait pas s'exposer ainsi. Tout le monde avait l'habitude de voir la chinoise maquillée et apprêtée, là vraiment elle avait la tête du matin, elle n'avait rien de glamour. La mère de Bella voyait bien qu'elle dérangeait, alors elle s'adressait à Jaesun avec un fin sourire. Jaesun avait fait l'effort de lui parler en chinois alors la mère de Bella fit l'effort de lui répondre en coréen. " Faites comme chez vous, je vais vous faire du thé. Avez vous déjeuné ? Je vous apporte un plateau du petit déjeuné. " Avant de se reculer et de taper l'épaule de sa fille en lui faisant un regard qui en disait long, le genre de regard qui demandait à Bella d'être gentille avec son invité. Les voilà donc seuls, dans le salon de la chinoise.

Elle trouvait ça ridicule de cacher son visage, après tout elle était Ye Bella et Ye Belle n'était pas du genre à se cacher sous un coussin. Elle balançait celui-ci sur la tête de Jaesun. Avant de venir s'asseoir en face de lui, l'air contrarié. " Je vais répété ma question, comment t'as fais pour me trouver ? " C'était à la fois quelque chose qui flattait Bella parce que Jaesun avait fait tout ce chemin pour la voir. Mais en même temps elle était toujours de mauvais poil contre lui. " Je préfère être honnête, j'ai pas digérée tes paroles de la dernière fois." Elle mordillait ses lèvres en le fixant toujours. " Je sais que je suis allée trop loin, mais j'ai été blessée. Beaucoup même. " La mère de Bella revenait avec un plateau remplit de viennoiseries, du pain en tranche, de la brioche, toutes sorte de confitures, du beurre. Disposant son service à thé sur la table basse, elle donnait encore une petite tape à Bella. Qui se levait pour faire le service du thé. " Ma mère à préparé un thé traditionnel, c'est jour de fête après tout aujourd'hui. " Mme Ye finit par se pencher pour saluer Jaesun et repartir de là où elle venait, laissant une nouvelle fois les deux amis seuls dans le salon. Bella fit signe à Jaesun de se servir,il devait sans doute mourir de faim. Les petits déjeuner ici était fait comme à l'occidental, pas question de manger salé. Bella avait toujours aimé l'ambiance occidentale et les sucreries même si elle faisait attention à sa ligne, les petits déjeunés étaient sacrés pour elle. Prenant une tranche de brioche elle trempait celle-ci délicatement dans la tasse de thé, avant de gober une bouchée. On était loin du comportement élégant habituel de la demoiselle, là Bella était chez elle, elle faisait comme elle voulait et justement elle mangeait d'une façon particulière. " Je te préviens je suis pressée alors dis moi ce que tu veux me dire en vitesse. Ce soir ma mère organise une réception dans un domaine loué pour l'occasion. C'est un peu loin d'ici, nous devons prendre la route assez tôt et surtout je dois absolument me préparer pour l'évènement. " Elle continuait de manger sa brioche, marquant un temps de pause, elle finit par souffler. " Je m'excuse parce que j'ai mis le bordel à ton travail.. Je m'en suis voulue, j'ai peut être déconnée... En même temps tu m'avais pas donné de nouvelle et quand je suis venue te voir tu étais avec une autre fille. " C'était l'occasion de vider son sac. Elle était beaucoup plus calme qu'à la soirée. " Et t'as raison mon égo en a prit un coup, après tout t'as raison fais ce que tu veux tu ne me dois rien. J'ai compris la leçon." Même si dire ça lui écorchait la langue, elle ne voulait pas se remettre à gueuler sur Jaesun et surtout il était là, alors elle allait dans son sens. C'était aussi un meilleur moyen pour elle 'éviter de trop en dire sur ce qui c'était passé dans sa tête ce soir là.. Même si il prétextait son passage à Shanghai Bella savait que Jaesun était venu pour elle, rien que pour ça elle avait un petit sourire qui se dessinait sur les lèvres.


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Jang Jae Sun
Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : As you are. ( Ft Jaesun)  Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
AVATAR : wonho
POINTS : 1054
MESSAGES : 1019
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
AGE : 29
As you are. ( Ft Jaesun)  Empty
(#) Sujet: Re: As you are. ( Ft Jaesun)    As you are. ( Ft Jaesun)  EmptyMar 5 Sep - 1:05


As you are
featuring. @ye ping bella



Je ne pouvais pas m’empêcher de rire doucement quand elle daigne enfin s’afficher. J’avoue que ce n'est pas commun de la voir au naturel ; elle qui était toujours apprêtée et pomponnée. Pourtant, ce n’était pas tant choquant que ça. Je ne comprenais pas pourquoi elle en faisait tout un foin. Pour moi, tous ces artifices n’étaient que des détails. Je m’adressais rapidement à la mère de Bella en chinois qui s’empressait de me répondre en coréen. Tant mieux j’ai envie de dire, je galérais moins et j’éviterais les conneries… Mais je me sentais quand même un peu con. Enfin bon, elle semblait s’en moquer. Je réceptionnais le coussin que la métisse me lançais avant de le poser à côté de moi

▬ J’ai des contacts, alors ça va vite de trouver une adresse. Mais content que tu daignes enfin me parler

Dis-je nonchalamment. J’étais un peu épuisé à ce jeu du silence. Mais finalement, après toutes ces semaines, elle finit par parler, en me faisant un premier reproche ; mérité, il en va sans dire. Mais au moins, il y avait un peu d'honnêteté alors j’en profitais pour pouvoir un peu l’écouter. Je n'avais pas été tendre, je suis le premier à le reconnaître. Sans que je ne réponde quoi que ce soit, je faisais d’abord honneur au thé qu’on venait de me servir. Je n’étais pas un adepte des déjeuners à l’Occidental. Mais bon, je n’allais pas être mal poli et dénigrer la chose. Un peu de brioche faisait l’affaire. Bien que trop sucré.

▬ Ah oui ? Quel genre d'événement ? Je peux vous y emmener si ta mère veut bien

Suggérais-je, d'une voix assez forte pour que sa mère puisse entendre. Une soirée que je peux squatter et où bouffer à l’oeil, je dis oui sans hésiter. Et si sa mère m’invite, impossible que Bella la contredise. Continuant de savourer le délicieux thé, mon oreille absorbait toutes ses paroles. J’avoue que ca m’a touché de l’entendre enfin un peu s’excuser après tout ce remue-ménage. Automatiquement, je souriais faiblement tant, j’étais content de voir qu’on était capable de discuter tranquillement. Sans prise de tête.

▬ Je ne suis pas un donneur de leçon Bella. J’en fais déjà assez avec Jiwon

M’amusais-je à dire en souriant.

▬ T’as juste débarqué au mauvais moment… D’où le fait que je te dis que je préfère qu’on me prévienne avant de débarquer dans mon club.

Ce n’était pas la réelle raison. Je n’avais juste pas envie qu’il voit réellement ce que je fais comme métier. Pour être honnête, j’ai préféré qu’elle me voie m’envoyer en l’air plutôt parler de drogue. Je soupirais doucement après avoir laisser ma tasse sur la table et je la regardais avec beaucoup de tendresse.

▬ Mais bon sincèrement, pardon de t’avoir blessé et que ça ait pris cette ampleur. Et surtout d’avoir été aussi dur avec toi. T’es une amie, et je préfère de loin me prendre la tête avec un plan cul plutôt avec toi sur le long terme

Elle était irremplaçable ; aucune personne de l’olympe ne l’étais.

▬ C’est pour ça que je suis en train de passer pour un enfoiré de forceur en te rejoignant en Chine, idiote.

Je lui donnais un léger coup sur le bras, en éclatant de rire.
gabi le loup



┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Ye Ping Bella
Ye Ping Bella
En ligne
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : .
AVATAR : Kim Hyungseo- Bibi
POINTS : 875
MESSAGES : 143
NOUS A REJOINT LE : 02/04/2023
As you are. ( Ft Jaesun)  Empty
(#) Sujet: Re: As you are. ( Ft Jaesun)    As you are. ( Ft Jaesun)  EmptySam 7 Oct - 21:31


|
As you are. ;
Jaesun & Bella



Bella fronçait les sourcils, oh bordel Jaesun voulait maintenant s'incruster à la réception ? Il avait fait exprès de parler assez fort pour que Mme Ye entende les paroles du coréen. Et ça n'avait pas loupé avant la fin de la conversation la mère de Bella refit surface, interrompant les deux amis qui parlait à coeur ouvert. " C'est avec plaisir, vous êtes le bienvenu à la réception je pense que Bella est contente de vous voir même si elle montre le contraire. " Sa mère tapote le crâne de sa fille, Bella grimaça face à ça. Effectivement, elle était même plus qu'heureuse de voir Jaesun. " Et pas besoin de faire le chauffeur, nous en avons un." Mme Ye se penchait vers Bella pour lui chuchoter quelques chose en chinois avant de prendre le plateau du petit déjeuner et de tout débarrasser. Laissant une nouvelle fois les deux amis seuls. Bella écouta attentivement toutes les paroles de Jaesun, elle était en tords, elle n'aurait jamais dû s'introduire dans le bureau sans s'annoncer et elle le regrettait amèrement. Elle avait fait la gueule aussi longtemps qu'elle comptait les jours sans la présence de Jaesun. Il était tout pour elle, sans lui tout était différent presque sans saveur. Elle mordillait ses lèvres réalisant qu'elle avait encore ce genre de pensée pour son ami. Elle n'y pouvait rien à vrai dire, son coeur était piqué mais elle ne dirait rien. Elle se levait tendant sa main en direction de Jaesun comme pour signaler une trêve ou lui faire comprendre que la guerre était terminée. Il avait fait tout ce chemin pour la voir, sa mère avait raison il devait venir avec elles. Elle attendit que son ami se redresse pour lui faire face et attraper sa main dans la sienne, la serrant un peu fort tout en secouant son bras vivement. " Jaesun, moi Bella fait la promesse de ne plus jamais vous faire la tête. La guerre est terminée. De plus je serais absolument ravis que tu sois mon "cavalier" ce soir. Accepte-tu mon invitation ? " Elle le regardait dans les yeux, attendant une réponse. Avant de relâcher son emprise. Se reculant, elle tournait la tête en direction de l'horloge. " Il est temps pour moi de préparer mais avant suis moi. Tu reste ici combien de temps ? Tu as un endroit pour dormir ? " Elle lui attrapait la manche lui faisant signe qu'il devait la suivre dans la grande maison.

Les deux amis montèrent les escaliers, Bella fit une visite assez exprès parce qu'elle n'avait pas le temps de tout lui montrer maintenant. Elle était pressée, elle devait enfiler sa robe de princesse et se faire belle, car actuellement elle était surtout au naturel. Elle indiquait du bout de son doigt au fond du couloir du premier étage une porte, sa chambre et puis elle fit signe une nouvelle fois à Jaesun de la suivre à l'opposé de la porte de sa chambre se trouvait la chambre d'ami. Ouvrant la porte de cette dernière, elle invitait Jaesun à entrer. " Tu reste ici le temps que tu veux, ma mère m'a demandé de te dire ça. C'est ta chambre. La mienne se trouve en face et je te préviens ne fais pas comme moi frappe avant d'entré. " Elle tirait la langue en riant bêtement avant de se râcler la gorge. Se dirigeant vers une des armoires de la chambre d'ami, elle ouvrait celle-ci. Sortant quelques costumes de leurs housse de protection. " Je ne sais pas si tu as de quoi t'habiller pour ce soir... C'est une soirée mondaine, je te prête ses costumes. " Elle posait ses doigts sur la housse, l'air triste. Mordillant ses lèvres, elle dit d'une petite voix. " Ils étaient à mon père.. C'est tout ce qu'il me reste de lui alors si tu porte un de ses costumes...Prends en soin, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux et je te fais suffisamment confiance pour que tu porte l'un d'entre eux." Elle posait les costumes sur le lit de Jaesun avant de quitter la chambre. " Je te laisse je vais me préparer tranquillement, fais comme chez toi. " Elle lui sourit, fermant la porte. Elle marchait en direction de sa chambre pour commencer son pouponnage. Bella fit couler un bain, mettant des sels à la rose et au jasmin, laissant l'eau mousser. Il lui fallait quelques heures de préparation, c'était son rituel. Car à chaque fois qu'elle avait l'occasion de se montrer dans les soirées mondaines, il lui fallait aussi une préparation mentale. Elle avait tellement souffert en Chine, qu'il lui fallait toujours un temps d'adaptation pour se donner du courage et pour montrer qui elle était aujourd'hui. Après avoir fait trempette dans son bain fleurit, elle se maquillait devant sa coiffeuse, optant pour un rouge à lèvre rouge vif qui mettait en valeur sa bouche. Elle coiffait ses cheveux noirs en chignon, et enfilait sa robe de princesse. Elle eut beaucoup de mal à fermer sa robe, elle prit la peine de se diriger vers la chambre de Jaesun, elle toquait en attendant qu'il lui ouvre, une fois a porte ouverte elle lui tournait le dos. " Tu peux m'aider j'arrive pas à fermer la fermeture de ma robe.." Elle n'avait jamais été vêtue dans ce genre de robe devant les dieux de l'olympe, elle était même gênée de faire face à Jaesun habillée comme ça. Elle qui exhibait son corps, cette fois elle était bien plus couverte et surtout cette robe donnait une nouvelle image de Bella, une image qu'elle n'avait jamais montré à personne. Jaesun avait une vue plongeante sur la nuque et le dos de Bella, sa peau laiteuse était découverte le temps qu'il glisse la fermeture pour fermer la robe.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Jang Jae Sun
Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : As you are. ( Ft Jaesun)  Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
AVATAR : wonho
POINTS : 1054
MESSAGES : 1019
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
AGE : 29
As you are. ( Ft Jaesun)  Empty
(#) Sujet: Re: As you are. ( Ft Jaesun)    As you are. ( Ft Jaesun)  EmptyJeu 19 Oct - 21:03


As you are
featuring. @ye ping bella



C’est vrai que je n’avais clairement pas prévu de m’imposer dans ce type de soirée, n’étant jamais vraiment à mon aise (je préférais laisser ça à mes frères). Mais je savais que dans ce genre de soirée était le moyen de m’en mettre plein la panse quand même. Et puis sa mère avait donner son aval maintenant elle ne pouvait plus me rembarrer. D’ailleurs, elle ne manquait pas de faire tout un sketch pour me présenter ses excuses. Même si encore aujourd’hui, je ne comprenais pas sa réaction qui était des plus explosives qui a poussé à cette situation. Fidèle à moi-même, je me contentais de hausser les épaules et d'accepter ses excuses avant de répondre à sa demande.

▬ Ok. Mais c’est quel genre de soirée dans laquelle tu vas ? Un bal ?

Je ne suis même pas allé à celle du lycée, c’est pour rattraper tout ça 15 ans après. Sans avoir le droit de dire quoi que ce soit, je fus condamné à la suivre jusqu’au premier étage, regardant seulement du coin de l’oeil cette maison qui était bien trop luxueuse pour le garçon que j’étais. C’est sûr quand j’étais gosse, j’aurais tout donné pour avoir un luxe similaire. Mais pour moi, ce n’était pas mérité. Je n’ai rien fait pour.

▬ Je compte retourner en Corée dans deux jours. J’ai des obligations… Et puis je comptais prendre un hôtel pas loin

Mais bon a croire que ce n’était pas utile vue que Maman Ye n’était pas de cet avis étant donné qu’elle m’offrait l’asile chez elles. Je prenais le temps de remercier mon amie et notait que je devais remercier la matriarche d’une bonne façon aussi. Il faudrait que je demande à Bella ce que je peux lui offrir comme cadeau. Cependant, avant que je n’ai le temps de dire quoi que ce soit, Bella me présentait plusieurs housses qui semblait renfermer des costumes.

▬ je n'avais pas prévu de me déguiser en pingouin en venant en Chine tu sais…

Riais-je en regardant par curiosité les vêtements qu’elle me proposait.

▬ Et vu mon gabarit, pas sûr que je rentre dans ses costumes. Alors garde-les. T’inquiètes, j’aurais du retard, mais je me trouverais un costume

Je lui adressais un sourire en lui caressant le bras. Je pouvais voir la pointe de tristesse qui brillait au fond de ses pupilles en parlant de son père. Elle ne nous a jamais réellement parlé de son paternel au-delà de sa mort. Sujet sensible que je pouvais comprendre. La preuve, notre fratrie ne parlait jamais de notre géniteur ; moi encore moins avec ce que j’avais fait. Alors, je ne préférais pas la lancer sur le sujet et encore moins abîmer les dernières affaires de son père auxquelles elle tenait. Alors je prenais le temps de chercher un magasin dans lequel je pourrais trouver mon bonheur. Penché sur mon téléphone, je quittais ma torpeur en entendant la porte de la chambre d’ami et belle apparaître d’une façon que je n’avais jamais vue. Je reconnais que j’en avais le souffle coupé sur le coup parce que bon. Les seules fois où on la voit en robe, c’était des trucs ultra moulants et j’en passe. Je m'exécute en remontant sa fermeture éclair le long de son dos.

▬ Ça te va bien. T’es très jolie

Avouais-je sincèrement. Je n'avais pas l’habitude de lui dire ce type de compliment, c’en était presque étrange. Donc je rebondissais automatiquement avec quelque chose de plus léger.

▬ Ah. Vraiment, je n’aurais pas pensé que c’était une soirée pince-fesses comme ça. Bon toi qui t’y connais en mode, tu as une boutique à me conseiller
gabi le loup



┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Ye Ping Bella
Ye Ping Bella
En ligne
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : .
AVATAR : Kim Hyungseo- Bibi
POINTS : 875
MESSAGES : 143
NOUS A REJOINT LE : 02/04/2023
As you are. ( Ft Jaesun)  Empty
(#) Sujet: Re: As you are. ( Ft Jaesun)    As you are. ( Ft Jaesun)  EmptyVen 3 Nov - 19:49


|
As you are. ;
Jaesun & Bella



Bella écoutait les paroles de Jaesun, il venait de lui dire qu'elle était très jolie. Un compliment ? Première fois qu'il lui en faisait un, habituellement Hadès s'amusait à la taquiner plus qu'à lui dire qu'elle était jolie. Elle sentit son coeur battre très vite dans sa poitrine, sentant par la même occasion ses joues devenir roses. Elle tentait de se calmer, parce que bon clairement elle était touchée en plein coeur. Ce n'était rien d'autre qu'un compliment, des compliments elle a en eu à la pelle venant des hommes. Mais là c'était différent. C'était Jaesun qui lui disait qu'elle était jolie, très jolie même. Elle prit une grande inspiration pour se calmer parce que après tout il était hors de question que Jaesun se rendre compte de quelque chose. " M..Merci c'est gentil, je crois que c'est la première fois que je t'entends dire ce genre de chose. " Elle lui fit un clin d'oeil. " Adorable mon chou et oui on est sur une soirée pince fesse comme tu dis. Je te préviens tu vas voir toute la haute chinoise, j'espère que t'es prêt. " Il était vrai qu'il manquait un costume à Hadès, chercher une boutique était une perte de temps. Bella avait une autre idée en tête, elle sortait son téléphone de sa poche avant de composer un numéro. Une fois au téléphone, elle se mit à parler très vite pour ensuite raccrocher. Elle avait téléphoné au tailleur de sa famille, Mr Li. Il était magicien, Bella avait précisé de rapporter des costumes larges parce que la carrure de Jaesun était imposante. " J'ai contacté un ami de la famille, il était le tailleur de costume de mon père. Tu verras il a des doigts de fée. Du coup vient avec moi on va aller dans le salon d'essayage. La boutique viens à toi. Je sais je suis géniale, tu me remercieras plus tard !! " Elle se mit à rire, avant d'attraper par le bras une nouvelle fois Jaesun pour l'emmener au petit salon d'essayage.

Une fois les escaliers descendu, Bella avertit sa mère de la venue de Mr Li, cette dernière revenait avec un plateau où il y avait disposé une nouvelle fois du thé et des biscuits. Mr Li était rapide, il était déjà en moins de quinze minutes. Entrant dans la villa, il saluait poliment Mme Ye , Bella ainsi que Jaesun. S'installant comme à son habitude dans le petit salon qui lui était attribué. Bella fit office de traductrice. " Il va prendre tes mesures et te faire essayer des costumes. Détends toi et ne sois pas tout crispé !! " Et Mr Li ne se fit par prier, pendant plusieurs longues minutes il prit les mesures de Jaesun, scrutant chaque recoin de sa silhouette. Marmonnant des choses inaudibles. Pendant ce temps Bella sirotait tranquillement son thé devant le spectacle. Elle souriait parce que c'était drôle de voir Jaesun servir de modèle à Mr Li, puis quand venait le moment de faire changer Jaesun, Bella se tournait pour ne pas regarder son ami se changer devant elle. Même si clairement en temps normal elle aurait zieuté quelques fois, là elle ne bougeait pas d'un pouce. Un fois le costume enfilé, Mr Li se mit à faire des retouches directement sur Hadès, le costume était arrangé pour qu'il lui aille à la perfection. Il indiquait à Bella de se retourner, elle se retournait doucement avant de regarder Jaesun de la tête aux pieds. Elle ne pu s'empêcher de le trouver incroyablement beau, il était magnifique. Effectivement le costume lui allait parfaitement. Mme Ye passait par là à ce moment là, hochant la tête en voyant l'invité de sa fille dans ce merveilleux costume. " Tu es très beau Jaesun." Elle mordillait un peu sa lèvre, il avait le droit de savoir qu'il était beau. Mme Ye se mit à prendre la parole. " Il vous va très bien." Tout en souriant. " Il est l'heure de partir également." Bella, prit son porte feuille, donnant un gros billet à Mr Li, avant de le remercier pour son efficacité. " Jaesun la soirée pince fesse va commencer, on a de la route donc il faut partir maintenant." Mme Ye raccompagnait Mr Li à la sortie, avant de monter dans la voiture. Le chauffeur les attendait, elle prit place sur le côté passager laissant la banquette arrière pour Jaesun et sa fille. Bella suivit la marche tout en tenant la traine de sa robe, faisant attention qu'elle ne soit pas salit. Une fois dans la voiture et bien installer, elle prit son téléphone connectant le Bluetooth, laissant sa playlist défiler. Elle regardait les paysages défilés. " J'espère que tu ne vas pas te faire chier, parce que vraiment les réceptions de ce genre sont gonflantes. Ma mère tenait vraiment à ce que je vois présente, elle m'a dit que c'était l'évènement de l'année. La dernière fois que je suis allée à des réceptions comme ça c'était y a longtemps. " Bella était loin de se douter de la tournure des évènements. Le trajet se passait dans le plus grand des calmes, Bella n'était jamais très à l'aise avec les gens de la haute. Après quelques heures, ils arrivèrent sur les lieux. Tout le monde descendaient de la voiture, une sorte de reproduction de château français leurs faisait face, des jardins avec des buissons tailler en forme d'animaux se présentaient devant la bâtisse. Et un peu plus loin se trouvait  un immense labyrinthe avec une fontaine au milieu. " Tu ne trouve pas que le lieu donne l'impression qu'on a remonté le temps et qu'on a même changer de pays ? " Elle souriait à Jaesun, Mme Ye partait en direction de l'entrée pour voir où en était les préparatifs. Plus que quelques minutes et les invités allaient tous débarqués. " Tu veux aller à l'intérieur ou tu veux visiter les jardins ? Sachant que le buffet se trouve à l'intérieur..Si t'as besoin de manger à l'oeil. " Elle lui tirait la langue en faisant une grimace, à la place de Jaesun elle aurait certainement squatté le buffet.


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Jang Jae Sun
Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : As you are. ( Ft Jaesun)  Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
AVATAR : wonho
POINTS : 1054
MESSAGES : 1019
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
AGE : 29
As you are. ( Ft Jaesun)  Empty
(#) Sujet: Re: As you are. ( Ft Jaesun)    As you are. ( Ft Jaesun)  EmptyMer 15 Nov - 21:10


As you are
featuring. @ye ping bella



▬ Oui, mais j’ai souligné que tu étais très belle. Aujourd’hui.

Je riais faiblement, pour ne pas perdre mon habitude et ma crédibilité. Bien sûr, je n'étais pas miro. J’ai toujours trouvé que Bella était une très belle jeune femme. Mais au vu des antécédents particuliers que nous avions, si je lui disais ce type de compliments, c’était la porte ouverte pour qu’elle continue son jeu de séduction. J’avais l’impression de me voir m’envoyer en l’air a dû la refroidir un peu. Un mal pour un bien. Même si je ne savais pas réellement la base de sa crise, mais si elle était capable encore d’être dans la même pièce que moi, c’était gagné. Et ça me faisait plaisir qu’elle puisse me parler normalement. Même si mes pensées envers elle étaient positives, la manière dont elle parlait de cette soirée ma mine se renfrogna.

▬ Pff… C’est bon je regrette de m’être incrusté

Squatter le gratin chinois, ouais, c’était la partie déplaisante de cette soirée. Coller un sourire hypocrite et prétendre que j’ai une vie luxueuse comme la leur… Je n'ai pas eu la chance d’avoir les mêmes bases que mes frères. Et je ne m’en plaignais pas. Mais ça m’épuisait déjà. Donc, pour ne pas attirer l’attention sur moi, il fallait que je m'habille en conséquence. Mais bon se faire faire un costume sur mesure en quelques heures, ça relève presque de l’impossible. C’est ce que je pensais avant que Bella ait plus d’un tour dans son sac. Habilleur de la famille Ye, voilà maintenant que je devais jouer les mannequins. Impossible pour moi de ne pas m’empêcher de soupirer. Clairement pas mon truc de jouer les poupées. Pas que je sois complexé par mon corps, bien au contraire. Mais l’idée qu’on le tripote comme ça, ouais non ça ne me plaît. Alors limite comme un gosse, je boudais presque en descendant avec elle. J’arquais un sourcil en voyant que le petit homme était arrivé en une fraction de seconde. Il vivait sous leur porche le mec ou quoi ?? J’écoutais la conversation entre mon ami et le styliste, captant quelques mots ici et là pour comprendre ce qu’il disait. Cependant, je ne disais rien, préférant étouffer au max une énième fois des capacités intellectuelles dont j’ai hérité. Elle disait que je ne devais pas être crispé ? Impossible. Visage imperturbable, et presque agacé, je me débarrasse devant les gens comme ça. Je me disais qu’il y avait peu de chances qu’il trouve des trucs à ma taille (vu que moi aussi, je galérerais parfois) j’avais l’impression que c’était une perte de temps… C’est ce que je croyais avant qu’il ne me refile un costume trois pièces. Ok. Je ne sentais déjà que cette soirée aller mal se finir. Je gardais encore ma frustration dans ma gorge et acceptais d’enfiler le costume. La mère de Bella et cette dernière ont la gentillesse de m'accueillir, je dois être au moins poli et reconnaissant. Alors je mettais ce costume qu’on ajustait juste pour qu’il me convienne. Et avec des yeux surpris, je jetais un oeil sur la métisse et lui adressais un sourire.

▬ C’est gentil merci. Mais là, j’ai l'air totalement ridicule.

Riais-je faiblement. Je préférais les tenues bien habillées, mais du style décontracté… Me connaissant, je me débarrasserai de cette vie dans une heure. Néanmoins, je ne m'attendais pas à un compliment, que j’acceptais volontiers. Je suis les deux femmes jusqu’à leur voiture pour nous rendre à ladite soirée.

▬ Tu as déjà vu une réception qui n’est pas chiante ?

Je supposais. En même temps les trucs où il fallait forcément faire attention à son apparence quoi qu’il en coûte, c’était chiant. Nous arrivions rapidement devant une imposante bâtisse dont l'architecture était drôlement jolie. Et quand elle me la notifiait, j’hochais doucement la tête pour approuver ses dires. Enfin, je suppose qu’on était pas là pour juste rester planter comme des piquets ici.

▬ Bof. Tu sais tant qu’il y a de la bouffe à l'œil, j’ai pas le temps de m’ennuyer. Aller. Allons voir ce qu’il y a un l'intérieur.

Je tendais mon bras pour qu’elle s’y accroche et qu’on y rentre ensemble. Ça faisait bien trop pompeux mais bon, au moins que je sois un tant soi peu galant. Et il y avait plus de monde que je le pensais dans les lieux. Je soupirais doucement en baissant les yeux sur ma cavalière.

▬ Tu vas pas me dire que tu connais toutes les personnes qui sont ici. Vraiment, je ne comprends pas vos délires
gabi le loup



┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Ye Ping Bella
Ye Ping Bella
En ligne
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : .
AVATAR : Kim Hyungseo- Bibi
POINTS : 875
MESSAGES : 143
NOUS A REJOINT LE : 02/04/2023
As you are. ( Ft Jaesun)  Empty
(#) Sujet: Re: As you are. ( Ft Jaesun)    As you are. ( Ft Jaesun)  EmptyMar 28 Nov - 21:18


|
As you are. ;
Jaesun & Bella



Bella avait attrapé le bras de Jaesun, il pouvait parfois se montrer galant ce qui l'a faisait sourire un peu. Elle restait accrochée à son bras jusqu'à ce qu'ils rentrent enfin à l'intérieur de la grande bâtisse. " Et bien pour répondre à ta question je connais absolument tout le monde... C'est parce que les familles se côtoient depuis des lustres.. La haute société c'est un petit monde fermé, d'ailleurs tu vas sans aucun doute rencontrer des personnes de mon entourage familiale alors fais pas le fou. " Elle lui sourit en lui donnant une petite tape avec son coude, elle voulait surtout lui faire comprendre qu'il était hors de question qu'il s'amuse à draguer une des ses cousines.. Même si techniquement il était dans son droit le plus total, Bella ne pouvait pas s'empêcher de penser à sa cousine Xian qui allait sans doute venir gratter l'attention de Jaesun quand elle l'aura vu. Depuis toute petite déjà elle adorait attirer l'attention sur elle, d'ailleurs elle se pensait beaucoup plus belle que Bella, bien évidement ce n'était pas le cas. Xian avait du charme mais il n'était pas à la hauteur de celui de Bella qui était mystique. Une fois à l'intérieur, Bella lâchait le bras de Jaesun, les deux amis étaient devant le buffet. Elle fit un signe à Jaesun pour lui dire d'attaquer les petits fours si il en avait envie. Pendant qu'elle attrapait un verre de cocktail sans alcool, oui sans alcool. Il était hors de question qu'elle touche à son poison préféré aujourd'hui. Elle devait être irréprochable, les invités commencèrent à défiler, venir saluer Bella. Elle se devait d'être la plus parfaite possible. Elle avait laissé Jaesun devant le buffet, sachant très bien qu'il serait tranquille là bas. Elle lui avait dit de ne pas parler de n'importe quoi si quelqu'un se présentait à lui. Elle était terriblement stressée. Bien sûr sa cousine Xian fit son entrée, elle la salua alors que clairement Bella voulait lui foutre une claque dans la gueule. Depuis des années elle continuait de l'appeller par son prénom Ping, celui qu'elle lui disait portant de ne plus employer. Mais Xian faisait la sourde oreille, elle le faisait exprès. Elle avait déjà remarqué Jaesun au loin, posant la question habituel de qui il était et qu'elle voulait être présentée. Alors Bella fit son plus beau sourire, même si clairement elle avait envie de lui faire valser ses extensions mal faites. Les deux cousines se dirigèrent vers Jaesun, Bella prit les devants. " Jaesun, voici Xian ma cousine. Elle voulait te saluer. " Elle fit de même avec Xian. Buvant une nouvelle gorgée de son verre, Bella se trouvait idiote de ne pas boire d'alcool, ça aurait pu la détendre.


" Mr Jang Jaesun, Bella m'a dit que vous étiez un de ses amis ? Si j'avais su qu'en Corée il y avait des hommes comme vous je viendrais plus souvent. " Elle minaudait, s'amusant à titiller Jaesun. De toute façon il fallait croire que dans la famille les femmes aimaient séduire. Personne ne savait pour Bella et elle tentait toujours de cacher sa véritable personnalité, elle était toujours aux yeux de tous le monde la personne la plus fragile et la plus délicate. Alors qu'en réalité elle était devenue la fleur sauvage pleine de ronce qu'on ne pouvait pas approcher sauf si elle le décidait. Bella fit le tour de tout les invités, zieutant quand même Jaesun avec sa cousine au loin. Mordant ses lèvres elle essayait de passer pour la plus calme possible. Elle se dirigeait vers Jaesun pour lui prêter main forte mais il semblait occupé avec Xian, elle eu un peu mal au coeur en voyant tout ça mais elle ne pouvait rien dire finalement. " Tout ce passe bien pour vous ? De quoi parlez vous ? " Elle regardait Xian et puis Jaesun, curieuse de savoir de quoi les deux parlaient. Elle se servit une nouvelle fois un verre de cocktail s'introduisant dans la conversation. Tout pouvait annoncer une soirée tranquille. Mais le calme était présent avant la tempête, une silhouette qu'elle reconnaissait parmis les autres. Son sang se glaçait, elle eu les mains qui tremblait à la suite de cette entrée inattendue. Xian regardait Bella ainsi que l'homme qui venait de faire son entrée. " Ton ex est là on dirait, ça fait combien de temps que tu ne l'as pas vu ? " Bella se sentait mal d'un coup. Les autres invités avaient tous fait une sorte de ronde autour de son ex, elle en profitait pour se déplacer sentant qu'elle perdait peu à peu le contrôle de son corps. L'homme en question venait vers, elle. Bella sentait son coeur battre de plus en plus fort dans sa poitrine. Elle avait peur, peur qu'il puisse encore l'atteindre. Il venait saluer le petit groupe poliment avant de s'adresser à Bella. " Ping, comment vas tu depuis le temps ? Tu es toujours aussi belle. " Il regardait Jaesun. " Bonsoir, je ne crois pas vous connaitre, je suis Zhang Lixing. On peut dire que j'étais proche de Ping quand elle était jeune. " Il se mit à rire, ce qui dégoûtait encore plus Bella, elle devait fuir le plus vite possible. " Jaesun est un très bon ami à moi et il est mon cavalier ce soir. Excusez moi je vais prendre l'air.. " Sans laisser le temps à Jaesun et Xian d'en placer une, Bella posait son verre sur la table du buffet, avant de prendre ses jambes à son cou et sortir le plus rapidement possible dehors en direction des jardins. Elle était sur l'immense balcon, essayant de respirer calmement mais son corps tremblait, elle avait peur, elle était terrifiée à l'idée de savoir que ce monstre était tout prêt...Des années qu'elle ne l'avait pas recroisé, elle ne voulait pas rentrer à l'intérieur car elle se sentait faible. Elle se sentait si faible face à Lixing, elle marchait en direction du labyrinthe avant de se laisser tomber au sol, dans sa tête elle se refaisait en boucle les traumatismes qu'il lui a fait subir. Elle était désolé pour Jaesun de l'avoir laissé à l'intérieur mais elle était incapable de parler...

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Jang Jae Sun
Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : As you are. ( Ft Jaesun)  Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
AVATAR : wonho
POINTS : 1054
MESSAGES : 1019
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
AGE : 29
As you are. ( Ft Jaesun)  Empty
(#) Sujet: Re: As you are. ( Ft Jaesun)    As you are. ( Ft Jaesun)  EmptyDim 24 Déc - 22:50


As you are
featuring. @ye ping bella



▬ Pourquoi tu penses obligatoirement que je ne sais pas me tenir

Je serais presque vexé par ses propos. Je sais me la jouer pro quand il faut. Sinon on ne m’aurait pas filé une boite à gérer si je ne pouvais pas être sérieux. Certes, ce type de soirée n’est pas ce que je préfère au monde, mais porté un masque au besoin, j’en ai presque fait mon art. Après, je n'étais pas là pour me pavaner et bien me faire voir, j’étais surtout là pour la bouffe et taper l’incruste. Et je ne me faisais pas prier pour goûter les petits fours et prendre une coupe de champagne. Certes, c’était clairement un monde qui me déplaisait, mais niveau bouffe, il faut dire qu’il savait y faire. Et puis je suis dit qu’en restant en retrait, on ne me solliciterait pas trop. En même temps, je n'étais pas là pour me faire plus de relation, encore plus quand c’est le monde luxueux de Bella. Mais contrairement à l’univers de mes frères, ici, ils ne connaissent pas la sordide histoire qui a fait de nous des frères. Et si je pensais que l’anonymat jouerais en ma faveur. Cependant, je ne passais pas si inaperçu puisque mon amie m’introduisait face à sa cousine. Automatiquement, je souris face à la jeune fille qui était plutôt mignonne dans son genre.

▬ Vous êtes toujours la bienvenue si vous le souhaitez.

Est-ce que j’oserais flirter avec la cousine de ma pote ? Franchement, je me posais la question. Cependant, quand j’y pensais, c’était la première fois que je rencontrais autant de membres de la famille de la Chinoise. J’avais bien envie de l’interroger sur la manière dont elle était ici avant qu’elle ne débarque dans la bande… Mais ce serait hypocrite de m’incruster dans sa vie privée. Alors autant rester en surface et être superficiel. Et elle n’était pas plus différente que sa cousine la Xian. Toutes les deux n’ayant pas peur de faire du rentre-dedans pour parvenir à ses fins. La chose se verifier quand elle n'hésitait pas à venir prendre mon bras contre le sien.

▬ De tout et rien. On faisait juste un peu connaissance.

Vu la scène que Bella m’a faite la dernière fois, pas envie de devoir la confronter à nouveau. Elle est un peu trop imprévisible pour que je puisse la contenir. Même si je suppose qu’elle doit bien se tenir, j’entendais déjà sa voix me rappeler que ceci est encore de ma faute. Je ne lui laissais pas l’occasion, ou du moins l’occasion ne se présentait pas lorsque Xian évoque son ex. Curieux, je jetais un oeil sur ladite personne, tout en soufflant un rire.

▬ Tu as déjà eu un vrai petit ami toi ?

Si mon ton se voulait plaisantin, ce n’était peut-être pas le moment. Je m’en rend compte bien trop tard quand l’attitude de mon amie changeait du tout au tout. Je n’eus le temps de rien dire que le garçon s’approchait de nous. Bella ne me laissait pas en placer une, préférant s’assurer de ma présentation - malgré le fait que je puisse quand même pratiquer la langue. Cependant, ceci me permettait d'observer un peu plus le comportement de l’un comme l’autre. L’un qui transpirait la confiance et l’aisance tandis que l’autre montrait des signes de crainte et malaise. Si jusqu’à maintenant, j’ai respecté le fait qu’elle puisse garder son passé secret, le voir l’affronter ainsi m’empêchait de rester en retrait. Mon air sérieux rapidement retrouvé à l’instant où elle prenait la fuite. J’arrachais mon bras de celui de Xian pour suivre les pas de mon amie qui était partie se réfugier à travers la verdure qui entourait la bâtisse. Je la voyais au sol, effondré. J'accourais à son niveau, ne cachant pas mon inquiétude pour elle.

▬ Hey, Bella ca va ?

Je passais mon bras autour de sa taille pour l’aider à se relever. Je jetais un coup d’oeil aux alentours pour trouver un point d’appui puis j’arrêtais mon attention sur un banc sur laquelle je l’emmenais pour qu’elle puisse s’asseoir. Je retirais ma veste pour la mettre au-dessus de ses épaules puis passais mon bras autour de ces dernières.

▬ Qu’est-ce qu’il se passe avec ce mec ?
gabi le loup



┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Ye Ping Bella
Ye Ping Bella
En ligne
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : .
AVATAR : Kim Hyungseo- Bibi
POINTS : 875
MESSAGES : 143
NOUS A REJOINT LE : 02/04/2023
As you are. ( Ft Jaesun)  Empty
(#) Sujet: Re: As you are. ( Ft Jaesun)    As you are. ( Ft Jaesun)  EmptyDim 18 Fév - 20:08


|
As you are. ;
Jaesun & Bella



Elle avait filé dehors sans attendre que son ami vienne la rejoindre, complètement déboussolée et choquée de voir que Lixing était présent ce soir. Pourquoi était t'il ici ? La réponse était pourtant évidente, il faisait parti des familles fortunées donc bien sûr qu'il allait venir à cette soirée de charité. Bella en voulait un peu à sa mère de ne pas avoir mentionné que son ex était dans les parages, en même temps ce n'était pas de sa faute Mme Ye ne savait pas tout ce qui était arrivé à Bella. Personne ne le savait d'ailleurs, Bella se laissait faire, peinant à se relever sur ses jambes. Bien trop concentré à essayer de ne pas faiblir et de ne pas craquer. Elle se retrouvait soudainement sur un banc, avec la veste de Jaesun sur les épaules, ce dernier l'entourait de son bras musclé. Elle regardait dans le vide complètement perdue, les images de son calvaire défilait dans sa tête. Sentant même qu'elle tremblait légèrement, elle attrapait les tissus de la veste, les serrant dans ses mains pour faire croire à Jaesun que c'était parce qu'elle avait froid.. Alors qu'en vérité elle était juste complètement apeurée.. Elle finit par tourner son visage vers celui de son ami, essayant de lui sourire faiblement. Mais son sourire était fébrile, sa voix allait sûrement tremblée et elle se sentait tellement mal et tellement vulnérable. Alors elle allait sans doute essayer de faire de l'humour. " Ne t'en fais pas, je crois que c'est parce que je n'ai pas consommé de l'alcool.. Mon corps n'a pas l'habitude d'être sevré comme ça haha..." Tout sonnait faux, déjà première chose si elle osait dire qu'elle était dépendante à l'alcool c'était vraiment pour détourné l'attention de son ami sur autre chose. Mais elle voyait bien que ce mensonge ne prenait pas, d'ailleurs elle voyait bien que le regard de son ami avait changé. Elle se pinçait l'intérieur des joues, ne sachant pas par où commencer. " Je vais bien ne t'en fais pas. " Elle posait sa main sur la joue de son ami en lui souriant un peu plus, ce sourire était sincère. Quand elle était près de Jaesun tout allait pour le mieux, même ci il n'avait rien fait de particulier, le fait de savoir qu'il était là donnait de la force à Bella.

"Pour répondre à ta question de toute à l'heure. Oui j'ai déjà eu un vrai petit-ami. J'en ai même eu trois.. Celui que tu as croisé est la personne avec qui je suis restée le plus de temps. Trois ans précisément." Elle reculait sa main avant de venir lui pincer la joue une fois qu'elle avait terminé sa caresse. " Donc oui j'ai un coeur Jaesun, mais il a été cassé ! " Elle se mit à rire doucement de nerf. Prenant tout son calme pour essayer de lui parler. " Tu sais je suis vraiment contente que tu sois là.. Je ne veux pas le voir, je me sens bien quand t'es là." Lixing finit par sortir dehors, apercevant au loin sa Bella avec cet homme. Il fit une petite moue, avant de venir interrompre la discussion à peine entamer des deux amis. " Je te cherchais de partout, pourquoi es tu parti aussi rapidement ? " Bella fronçait les sourcils, sentant que son corps recommençait à trembler. Jetant un regard à Jaesun, elle se sentait en sécurité. Elle soupirait doucement, avant de simplement lui répondre. " Je n'ai pas envie de te voir, alors s'il te plait ne cherche même pas à me parler, je ne veux pas." Lixing avait l'air de vouloir insister, il prit son air de séducteur et cette espèce de tête angélique. Tête angélique qui trompait tout le monde, personne ne pouvait se douter que sous ce sourire angélique se cachait un véritable monstre. " J'ai besoin de te parler, promis ça ne sera pas long. " Bella continuait de jeter des regards à Jaesun comme pour lui dire qu'elle était en détresse, mais en même temps elle n'arrivait clairement pas à prendre le dessus sur Lixing. De plus elle ne voulait pas déranger son ami avec ses histoires de coeur, elle se sentait déjà tellement misérable. Elle sentait que Jaesun se doutait de quelque chose, elle se levait doucement tout en gardant la veste de son ami sur les épaules. " D'accord on parle tu as trois minutes... Et je ne veux pas m'éloigner trop j'ai mal aux pieds et je voulais rester dehors pour profiter des jardins avec mon ami. " Lixing semblait déjà jubiler, elle avait accepté alors il hochait la tête avant de prendre le bras de Bella pour l'éloigner un peu de son ami, histoire qu'il soit entre eux. Tout en s'éloignant il disait fort. " Tu as toujours été sensible et tu en as toujours fais des caisses, vraiment Ping tu n'abuse pas un peu. " Bella serrait les dents, elle voulait lui en coller une mais elle était beaucoup trop faible face à lui, elle avait peur, peur de ce qu'il pouvait faire. Alors pendant quelques minutes Lixing bassinait Bella de ce qu'il avait fait après son départ, lui racontant sa vie. Elle ne comprenait pas où il voulait en venir, tout ce qu'elle voulait s'était s'enfuir au loin et rejoindre son ami. " Et toi Bella, ta mère m'a dit que tu faisais des études pour devenir actrice et chanteuse. Tu as toujours bien joué la comédie surtout quand il s'agissait de mentir. " Il riait avant d'attraper son bras et rapprocher Bella de lui. " Tu n'as pas compris où je veux en venir en revenant dans ta vie comme ça ? Ta mère a des soucis d'argent, elle a demandé à ma famille un arrangement. Tu sais ce que c'est cet arrangement ? Nos fiançailles. Il est hors de question que j'épouse une fille avec aussi peu de classe, je sais ce que tu fais en Corée alors tu as intérêt à m'obéir sinon je vais devoir rendre la vie impossible à ta mère. " Il lui chuchotait des atrocités, Bella ne pouvait clairement pas se retenir d'avoir envie de pleurer, elle était sous le choc. Il serrait fort son bras, il lui faisait mal.
Avant de la lâcher subitement. " Va dans la salle de bain t'as une sale mine, on va pas tarder à annoncer la nouvelle aux autres donc fait toi belle et reviens. D'ailleurs dis à ton ami d'arrêter de me faire des regards noirs comme ça il ne me fait pas peur." Laissant Bella, Lixing partait pour retourner à l'intérieur.

Elle avait besoin de se calmer, encore une fois elle sentait les tremblements. Elle retournait près de Jaesun. Avec le peu de force qui lui restait, elle attrapait son bras pour lui faire comprendre qu'il devait se lever. Contenant encore ses émotions, elle mordillait fort l'intérieur de ses joues, sentant ses larmes monter. Elle se sentait trahit, trahit par sa mère qui l'avait livré directement au grand méchant loup. Elle se sentait prise au piège, entamant une marche en direction des labyrinthe, elle entrainait Jaesun au milieu de nulle part. Une fois qu'ils étaient éloignés. Elle lâchait son bras, avant de se tourner dos à Jaesun pour se mettre à pleurer. Elle ne pouvait plus contenir ses émotions, elle était en colère, elle voulait détruire Lixing, un mélange de colère, de peur, de tristesse. Bella sentait que son coeur battait fort dans sa poitrine, elle se sentait fébrile, fragile. Cachant son visage entre ses mains, elle n'arrivait même pas à respirer convenablement, sous les yeux de Jaesun. Il devait sans doute ne rien comprendre, mais là Bella allait lui parler, elle allait tout lui dire. " Pardon....Pardon de pleurer...J'ai mal...j'ai vraiment mal Jaesun.. Cet homme...Cet homme m'a battu pendant trois ans, il m'a fait d'horribles choses... Il m'a détruite et là..Il vient de m'annoncer que cette soirée était un coup monté, je suis obligé de me fiancé à cet homme.. Je ne veux pas, je ne veux pas.. " Elle se mit à hurler, un cri de douleur tout en pleurant et en se laissant une seconde fois tomber au sol. Elle n'arrivait pas à se contrôler. " J..Je le hais...Je veux qu'il paie pour tout ce qu'il m'a fait !! "  

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Jang Jae Sun
Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : As you are. ( Ft Jaesun)  Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
AVATAR : wonho
POINTS : 1054
MESSAGES : 1019
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
AGE : 29
As you are. ( Ft Jaesun)  Empty
(#) Sujet: Re: As you are. ( Ft Jaesun)    As you are. ( Ft Jaesun)  EmptyVen 15 Mar - 17:18


As you are
featuring. @ye ping bella



▬ Je sais que c’est faux Bella. Alors ne me fais pas croire le contraire

Un sourire se dessinait sur mes lèvres, pour ne pas être trop sérieux et contraster avec mes dires. Mais elle me racontait des cracks. Je la connaissais depuis assez longtemps pour savoir quand elle me mentait. Sauf qu’en temps normal, elle avait l’air moins triste que ça. C’était comme si je découvrais une nouvelle fille ce soir… Loin de la grande gueule et de la séductrice qu’elle nous vend à tous. Elle n’allait pas bien et j’avais l’impression d’être impuissant face à sa détresse. Et ça me rendait dingue. Un coeur brisé qui à sembler plus l’affecter qu’autre chose. Un sentiment difficile à comprendre pour quelqu’un comme moi. Aujourd’hui, j’étais lié à vie avec la femme que j’avais éperdument aimée. J’ai pu panser la plaie d’une autre façon. Mais elle. Je ne savais pas quels mots lui dire pour qu’elle puisse se sentir mieux ou en sécurité. Bella disait que ma présence était suffisante, mais je n’en étais pas convaincu.

▬ Et t’inquiète, je suis pas loin s’il y a un problème

Des mots dit à mon amie, mais qui visait directement le jeune homme, lui faisant bien comprendre qu’il avait intérêt à faire gaffe à ce qu’il faisait avec elle. Pour essayer de déstresser au maximum, j’empoisonnais mes poumons à l’aide de la nicotine, mes yeux toujours rivés sur le duo. Je ne pouvais pas entendre ce qu’il disait où même voir dans quel état était la Chinoise puisqu’elle était dos à moi. Cependant, j’eus rapidement ma réponse en la voyant dans un état tout aussi traumatisé qu’avant qu’il n’arrive. Sans que je n’aie le temps de lui demander si elle allait bien, elle m’embarquait plus loin et elle finissait par s'effondrer dans tous les sens du terme. Je restais stoïque, n'abasourdis pas ses aveux, qui avaient l’effet d’un écho dans mon esprit. En une fraction de seconde, j’étais remonté 20 ans en arrière. Les éclats de voix de mon paternel qui s’abat sur moi puis un énième reproche à ma mère avant de voir sa main s’abattre sur son visage et subir toutes sortes de coups. Des images qui ne m’ont jamais quitté et qui ont forgé l’homme que j’étais. Mais le passé est le passé. Donc, en tant qu’adulte, je ne pensais plus jamais avoir à faire à ça, encore moins avec une personne qui m’était aussi chère. Et contrairement à l’enfant que j’étais, ma colère n’était pas aussi facilement contrôlable. « J..Je le hais...Je veux qu'il paie pour tout ce qu'il m'a fait !! ». Des paroles suffisantes pour que j’ai les premiers gestes. D’abord, je regardais la paume de ma main qui était ensanglantée due au fait que mes ongles s’y sont enfoncés. Ensuite, j’attrapais son bras pour l’aider à se relever et à répliquer ensuite.

▬ Écoute. On va retourner là-bas, et faire comme si de rien n'était.

Je tentais d’être calme, mais mon intonation et mon regard avaient changé. J’étais envahi par la rage, cependant, je faisais tout pour ne pas exploser devant Bella. Parce que c’était rompre la promesse que je m’étais faite. Jamais montrer cette partie de noir de ma personnalité. Je posais mes mains sur ses épaules et lui adressais un semblant de sourire.

▬  Et pour le reste, t’en fait pas Bella. Je vais m’en occuper

Je vais m’assurer que ce soit la dernière nuit qu’elle passe dans la crainte. Je l’accompagnais donc jusqu'à la demeure. Avant de rentrer, je la serrais doucement dans mes bras, comme pour lui donner du courage ou alors chercher moi-même de l’apaisement. Avec ma main valide, j’essuyais son visage pour lui donner un semblant de contenance et entrer avec elle. D’un regard, je lui faisais comprendre qu’elle n’avait rien à craindre quoiqu’il arrive. De toute façon, Bella m’avait fixé un objectif en tête malgré tout. J’aurais voulu aussi dire deux mots à sa mère, révoltée qu’elle puisse “vendre” sa fille de cette façon. Tant de choses se passaient dans mon esprit que je ne faisais plus attention à ce qui m’entourait à part Bella qui avait besoin que je la sorte de là. Donc je ne faisais même plus attention à ses cousines qui me tournaient autour, souhaitant s’occuper de ma plaie. C’était le cadet de mes soucis. Je ne pouvais pas trop m’approcher de Bella, de peur de craquer à côté de ce connard. Et je n’avais pas envie d’humilier mon amie davantage… Non juste le temps que tout le monde se tire, disant à Bella de rentrer prudemment. Juste pour la rassurer et faire ce que j’ai toujours su. Ruiner une vie.
gabi le loup



┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Ye Ping Bella
Ye Ping Bella
En ligne
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : .
AVATAR : Kim Hyungseo- Bibi
POINTS : 875
MESSAGES : 143
NOUS A REJOINT LE : 02/04/2023
As you are. ( Ft Jaesun)  Empty
(#) Sujet: Re: As you are. ( Ft Jaesun)    As you are. ( Ft Jaesun)  EmptyMer 1 Mai - 22:48


|
As you are. ;
Jaesun & Bella



Son coeur était beaucoup moins lourds.... Elle venait de soulager un poids, un poids qu'elle portait en elle depuis si longtemps. Même si Jaesun n'avait pas l'air de savoir quoi dire il arrivait à apaiser Bella. Cette dernière se sentait si faible, tellement faible... Elle eu un frisson quand les doigts de son ami venaient retirer ses larmes, son ami était toujours là pour elle et elle sentait qu'elle avait de la chance. Rentrant avec lui pour affronter les loups. Elle essayait de se tenir droite tout en zieutant Jaesun et ses cousines. Mordillant ses lèvres parce qu'elle ne pouvait juste pas supporter que ses cousines rôdent autour de lui. Mais ce n'était pas la priorité loin de là. Elle devait avoir une discussion avec sa mère. S'empressant de l'attraper par le bras et de a diriger dans un coin à l'écart pour tenter de comprendre ce qu'il se passait, pourquoi avait t'elle accepté cette idée horrible de vendre sa fille au loup. Ce qui surprit Bella c'était que sa mère avait été forcée, forcée et elle avait subit du chantage. Chantage auquel Bella sentait de la colère. Utiliser sa pauvre mère pour arriver à ses fins. Une fois la discussion terminée, la réception continuait tranquillement. La nuit était déjà bien tombée, il ne restait plus grand monde beaucoup étaient déjà parti. Bellla comptait en faire de même après la session danse, elle voulait d'ailleurs dire à Jaesun qu'ils devaient bientôt rentrer. Comme dans quasiment toute ses soirées, le moment de la danse était obligatoire. Si Bella avait cherché à fuir ce moment, elle regardait autour d'elle cherchant son ami parmi les invités. Elle s'approchait de lui, pour lui demander mais elle fut vite devancer par sa cousine, encore. Serrant les poings, elle ne voulait pas se créer de scandale alors naturellement elle se dirigeait vers le bar au diable les bonnes manières. Prenant la peine de commander une boisson du démon, un verre de double whisky, essayant de faire passer sa colère contre sa sangsue de cousine. Jaesun n'avait pas eu l'air de capté, en même temps Bella ne pouvait pas lui en vouloir il venait de la voir pleurer quelques heures avant. Et puis....


Lixing s'avançait, il finit par demander à Bella de lui accorder cette danse. Elle pouvait encore sentir la peur l'envahir mais elle devait être forte, hochant simplement sa tête. Elle s'avançait à son bras totalement effacée. Joignant ses mains autour des siennes, la proximité de leurs corps lui donnait envie de vomir. Mais elle essayait de ne pas montrer sa faiblesse. Lixing en profitait pour encore dire des choses horribles, rappelant à Bella à quel point elle était prisonnière et surtout qu'elle était sa prisonnière. Elle n'entendait que les échos de sa voix grave dans ses oreilles, toujours à la recherche de Jaesun. Elle l'observait de loin, espérant qu'il puisse danser avec elle. Elle voulait s'enfuir à ses côtés, elle voulait qu'il la sauve. Une fois le morceau terminé, elle salua son cavalier avant de prendre congés encore une fois, pour aller se rafraichir. Cette danse lui avait donné la nausée et elle devait avoir une tête horrible. Ce qu'elle ignorait c'est que son monstre l'avait suivit, il en profitait alors pour la coincé dans la salle de bain, bloquant la porte avec son corps. Un sourire malicieux sur le visage. Bella commençait à avoir peur. Il s'avançait de plus en plus, avant de lui attraper le bras et la tirer contre lui, plaquant le pauvre corps de Bella contre le mur. Dans un bruit sourd son corps cognait le marbre. Elle plissait les yeux, se sentant prise au piège,face à lui elle n'avait aucune chance. " Je voulais continuer de parler avec toi, mais j'ai l'impression que les mots ne suffisent pas Ping..." Il passait sa main sous son menton pour lui faire relever la figure avant de venir lui voler un baiser. Bella essayait de se débattre en le tapant de toute ses forces mais il ne bougeait pas. Elle criait mais ses cris étaient camouflés sous les lèvres de son ex. Elle sentait les larmes couler contre ses joues, décidant de riposter elle lui mordit les lèvres. Ce qui finalement fit lâcher sa prise à Lixing, profitant de cette occasion pour hurler. " JAESUN !!!! " Avant de tenter de pousser son ex qui ne semblait pas bouger. " Petite conne !! Tu as osé abimer mon beau visage !!! Tu vas me le payer !!" Il attrapait alors Bella une nouvelle fois par le bras avant de la pousser de l'autre côté de la pièce, cette dernière heurta le lavabo avec l'arrière de sa tête. Complètement sonnée, elle tentait de se relever sans pouvoir puiser dans ses forces... Elle était faible et à la merci de son agresseur.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Contenu sponsorisé
As you are. ( Ft Jaesun)  Empty
(#) Sujet: Re: As you are. ( Ft Jaesun)    As you are. ( Ft Jaesun)  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: