1234
what was i made for | meilin

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 what was i made for | meilin


Invité
Anonymous
Invité
what was i made for | meilin Empty
(#) Sujet: what was i made for | meilin   what was i made for | meilin EmptyVen 25 Aoû - 22:21
Trigger Warnings:

FT ANDY BLOSSOM (MANNEQUIN) :: pré-lien de  @Ha Kyunghee
CAI MEILIN
≋ nom prénom ↝ meilin la lumineuse aux orbes obscures. cai à la descendance cassée de ses géniteurs perdus en mer laborieuse (déception). ≋ âge & date de naissance ↝ vingt-trois ans qu'elle cause indépendance. 31 octobre, année 1999 et on la dit maudite, à fêter salem et sorcellerie. ≋ lieu de naissance & origines ↝ taïwan qu'elle a fui comme foulé les longs soirs d'été. chine qui coule dans ses veines comme à sa fierté marquée sur son visage poupon. délice de ses origines. ≋ orientation ↝ pansexuelle à s'enticher d'âmes et jamais des poches du pantalon. apprécier adorer. ≋ cursus ↝ musique à rythmer ses doigts sous les notes gravées en mémoire. en harmonie avec kitty section, ça fait vivre la passion plus fort. ≋ club(s) ↝ aucun quand les nerfs se tendent sous les cours qui s'accumulent, et le travail qui suit le court d'une routine en bordel. ≋ job ↝ barmaid et elle fait crever la nuit sur ses lèvres. s'entichent des âmes accoudées près d'elle. ≋ situation financière ↝ modeste parce qu'à causer fierté perdue, c'est la fortune de papa et de maman qu'elle a fini par perdre. sans regret.
≋ caractère ↝ black cat (false) energygrande gueuleindependant womanémotions explosivesorange cat, for surepassionnéebucky barnes girlenthousiasteso much trauma ?expressive ; visage qui cause sans la languecandy girlextravertieoverthinking, don't blame hertendre avec ses adoréssnape faceslibre, beauté sans emprise.
1. Quelle est votre situation financière ?
B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
C. Artistique
P.  Autres (Restaurants et services de restauration mobile)
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
D. Indépendance, tolérance, acharnement
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné
≋ surnom ↝ mei quand la seconde syllabe fait bien aussi l'affaire ; lin au bon vous semble meilleur.
≋ signe astrologique  ↝ scorpio vibes darling.
≋ signe chinois ↝ oh my little bunny.
≋ animal fétiche ↝ le chat noir quand l'image est sûrement parfois son contraste.
≋ permis de conduire ? ↝ oui quand ça l'embête de contribuer à la destruction du monde.
≋ tatoo // piercing ? ↝ son corps en toile, on compte plus le nombre de tatouages, quand son piercing favori traverse sa lèvre inférieure.
≋ signes distinctifs ↝ écrire ici
≋ rêve ↝ que sa musique puisse traverser le monde dans son entièreté, reconnue pour sa propre liberté.
≋ addictions ↝ tout aliment se composant de pêche.
≋ superstition ↝ aucune quand elle s'accroche sûrement trop à la réalité.
≋ casier judiciaire ↝ non.
≋ ambitions/aspirations ↝ sa musique, parce qu'au final, ça rime plutôt bien aux rêves, non ?
≋ toc // manies ↝ se bouffer la lèvre inférieure ; ou jouer avec le lobe de ses oreilles.
≋ phobie ↝ liberté déchue ; privée et enchaînée de nouveau.
≋ objet fétiche ↝ sa boule anti-stress.



ONE. née après le tout premier. taiwan comme berceau malsain, dans la vie du couple à la bourgeoisie cupide. 1994 et c'est l'année de l'aîné, fier petit prince qu'on couronne à la descendance de la carrière illustre d'un père trop sérieux. 1999 et c'est son année à elle ; vertu miraculeuse, deuxième enfant, et jamais un troisième suivant. parce qu'ils ont les aveux complexes, ces enfants, les pleurs incessants et les hurlements qu'ils incitent de la part de leurs parents. à faire naître la révolte, par la jeunesse déjà si cassée. plus de candeur, surmenage brutal, à envoûter la princesse d'une illusion ; c'est sa vie avant la leur, qu'elle se dira, à peine consciente de l'horreur.

TWO. parce qu'elle est brillante, mais lui aussi. parce qu'elle s'implique dans leur utopie, mais lui aussi.. s'impose, fière, durant les dix premières années de sa vie, figure de beauté - airs poupons appréciés, compliments tombent en pluie fine sur son visage. vulgaire pantin, mais qui donc ? parents en pion. à obéir, bien trop gentille, gamine s'impose en maître. à acquiescer les ordres, à devenir la fierté dont on n'ose jamais plus douter. y'a plus aucun remord, plus aucun retour en arrière, quand elle établit son propre plan. à dix ans, c'est déjà si cruel. parce qu'elle entrevoit, après chaque bonsoir, la chute vertigineuse de ses bourreaux. si mal, d'imposer la perfection à une gosse trublion.

THREE. à ne jamais douter, que le cerveau fume tard le soir. peluches comme simple armée. dira jamais qu'au fond, ça fait mal. à plus bien capter, quand ils hurlent après ses échecs, que ça cause la destruction, pièce par pièce. en font naître le diablotin, jamais plus l'ange. perdre ses ailes pour faire craquer le sol de ses pieds las. l'aîné observe, bien malheureux, la chute de sa cadette tant adorée. quand elle se relève, bouffe ses cendres, tousse bien fort parce qu'elle vient de se niquer les poumons. à dix ans, elle provoque le rejet. comme ils ne l'adorent plus, les géniteurs. accusent son insolence, forcent plus fort au moule.

FOUR. puis elle n'a que onze ans, quand ils mettent les pieds par ici. sol coréen qu'elle n'a jamais imaginé. parce que le patriarche a été promu, parce qu'il a scellé la promesse avec son grand garçon, que cet empire, il ira le faire fleurir à un vieil âge. foutaises. parce qu'il cause avec elle, passé minuit, parce qu'à un si jeune âge, sont déjà bouffés par les insomnies. too much labour. elle, brillante, y'a les notes de musiques qui commencent à faire chasser l'échappatoire. au violon qu'on lui lance, elle doit l'étreindre, son instrument d'or. découvre enfin, ce qu'est l'essence de la liberté.

FIVE. adolescence saccadée. fille qu'on n'aime plus, tête baissée dans l'océan de ses noyades maussades. hurlent même après minuit. se rappelle encore des voix qui tiraillent, du sourire bien trop fier, de faire plonger la matriarche dans un vilain désarroi. parce qu'elle n'est plus poupée. se joue des ordres malins, se joue des regards sombres - les démons eux-mêmes n'ont jamais su être plus médiocres. elle n'avait que quinze ans, quand elle a hurlé sa propre vie pour la toute première fois. s'impose, fierté, s'impose, femme enfin, quand elle n'est encore qu'une enfant. à se jurer que plus jamais ils n'auront les rennes de son existence.

SIX. frôle la majorité, à croiser cette guitare lâchée contre un vide à ordure dans un recoin secret de la ville. légende d'une amoureuse à sa muse. à découvrir comme il est bon, de laisser le bout de ses doigts s'arracher sur les cordes de cette vieille boîte en bois. à rénover la belle, à rénover son enfant. à croire ainsi en la virtuose histoire, en ce conte qu'on oserait jamais bien fort imaginer. à se découvre un talent tout autre - délaisse le bijou d'or, dans un placard, le violon prend la poussière. mais sur ses cuisses réside son amante musicale. la musique en liberté. elle hurle de sa voix bien jolie, comme il est bon, d'être servante de l'objet de tentation.

SEVEN. tentation si pure, d'une demoiselle elle s'entiche. de chair se compose, d'un sourire à en faire crever le coeur. sunhee c'est son nom, interdit a été celui de leur histoire. aux secrets futiles, à cacher bien des prouesses. aux émois des premiers amours, ça a été ainsi. dorer jusqu'à s'en sentir crever. à la majorité qui offre bien des déceptions, aux malheurs qui encombrent les gosses si merveilleuses. 'adorent, juste pour un court terme qui prend une éternité. à jamais oublier, les ébènes en orbes, et la couleur sombre - corbeau, dira t-elle, de ces mèches à chatouiller les pores de son visage. amour premier, amour ancré.

EIGHT. y'a eu cette ancre, puis l'encre qui a pourri sa peau. juste la majorité qui offre la liberté tant attendue. dans les secrets encore, se tatoue l'âme, s'offre en toile à cet artiste qui dessinera son être sur chaque petit bout de sa peau. devient l'habituée, celle qu'on accueille un sourire aux lèvres. à creuser plus fort la déception parentale, à s'observer dans le reflet d'un miroir. fierté bienheureuse, à continuer, de s'habituer à ces envies si dingues. se dessine bien jolie, feuille de papier si réelle.

NINE. she's the bad guy ; mais pour eux. pour ces gamins qu'elle va rencontrer, pour ce groupe qu'ils vont bâtir. kitty section, à se composer une famille, à sa vie qu'elle semble si joliment bien partager. à vivre près d'eux, à faire battre la passion ans ce groupe, qu'elle espère au fond voir grandir bien plus fort. fierté musicale, putain musicale. compose pour leurs beaux yeux, chante leurs pensées, exprime leurs désirs. à ce nom qui résonne si joliment, à dessiner parfois le logo de celui-ci ; it's like being freddie mercury. s'inspire des plus grands, pour se faire fièrement leur disciple si obéissant.

TEN. s'adore de musique, s'entiche plus fort de cet univers qui fait pulser l'coeur dans la cage thoracique. liberté tant adorée, embrassée de divin désir. à continuer ces études adoptés si aisément, un coup de tête pourtant bien réfléchi. à marcher dans ses propres pas, à rejeter le chemin vicieux des parents qui rejettent bien-même son seul prénom. la vingtaine en vampire, bouffe toute son existence. à s'y jeter, l'âme perdue, le corps qui subit l'extravagance. scène adorée, à se donner la nuit à ce bar qu'elle apprécie. à se lier des étrangers, à rire à autrui, jusqu'à composer rien que pour leurs déboires. c'est sa réalité qu'elle affectionne, de l'encre jusqu'à la sueur qui perle sur son front.
≋ pseudo ↝ charlie ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 7/7 (si possible) ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ le merveilleux  @Son Micah  ≋ nombre de mots ↝ maximum 700 mots ≋ région/pays ↝ france ≋ crédits ↝ hoodwink (ava) ≋ more ↝ mon numéro de compte c'est 4976... i- oop ? omg je sais pas quoi vous dire, à part que je trouve votre forum de toute beauté ???
Son Micah
Son Micah
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : what was i made for | meilin 18cde6575140e1b7db51723e122285462e805d3d
AVATAR : cho seungyoun.
POINTS : 398
MESSAGES : 52
NOUS A REJOINT LE : 01/05/2023
AGE : 27
what was i made for | meilin Empty
(#) Sujet: Re: what was i made for | meilin   what was i made for | meilin EmptyVen 25 Aoû - 22:23
KEUPINE!!!

(j'édit après)
Ha Kyunghee
Ha Kyunghee
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : what was i made for | meilin 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 1248
MESSAGES : 1259
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22
what was i made for | meilin Empty
(#) Sujet: Re: what was i made for | meilin   what was i made for | meilin EmptyVen 25 Aoû - 22:31
Bon j'aurai voulu piquer le first mais je me suis faite doublée par Jamie what
Dans tous les cas, bienvenue sur le fo what was i made for | meilin 359353108
J'espère que tu te plairas parmi nous what was i made for | meilin 359353108
Ban Sungyeol
Ban Sungyeol
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : what was i made for | meilin 4e22f94e3246015fade2ee4ed6a8a2f4f7bcbd9d
AVATAR : kim seunghun (cix).
POINTS : 864
MESSAGES : 444
NOUS A REJOINT LE : 18/10/2021
AGE : 24
what was i made for | meilin Empty
(#) Sujet: Re: what was i made for | meilin   what was i made for | meilin EmptyVen 25 Aoû - 23:46
bienvenue parmi nooooous, ça fait grave plaisir de voir de nouvelles têtes, surtout lorsqu'on y jumelle un prélien :bbl:
hâte d'en lire plus sur mei, je suis déjà in love avec le pseudo et ce début what was i made for | meilin 4067579374
bon courage pour ta fiche ! what was i made for | meilin 2948317594


sun & moon
my love is unusual. it's painted with roses and thorns. only with him am i complete.
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : what was i made for | meilin 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 913
MESSAGES : 1061
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 26
what was i made for | meilin Empty
(#) Sujet: Re: what was i made for | meilin   what was i made for | meilin EmptySam 26 Aoû - 11:42
ANDY BLOSSOM LA REINE, :star:
et le personnage a l'air tout bonnement incroyable what was i made for | meilin 3502780915
j'aime vraiment tout ce que j'ai lu what was i made for | meilin 4067579374
courage avec le reste de ta fiche et bienvenue parmi nous,
en espérant que tu te plairas par ici what was i made for | meilin 3612205300


don't need a relationship i'll never soften my grip,
Moon Nohyun
Moon Nohyun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : what was i made for | meilin 4a73f5011f0d324278a95077042b2f05f2afd2b9
AVATAR : park woojin
POINTS : 992
MESSAGES : 218
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2021
AGE : 26
what was i made for | meilin Empty
(#) Sujet: Re: what was i made for | meilin   what was i made for | meilin EmptySam 26 Aoû - 16:50
andy blossom, ce choix what was i made for | meilin 4067579374 what was i made for | meilin 4067579374 what was i made for | meilin 4067579374 what was i made for | meilin 4067579374
(j'ai un faible pour les gens tatoués, keskia)
en tout cas, bienvenue par ici avec cette charmante demoiselle! ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes, en espérant que tu te plaises parmi nous!
hâte de découvrir cette petite fichette krkr
bon courage pour la suite what was i made for | meilin 2948317594



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Asher Williams
Asher Williams
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : what was i made for | meilin C7db63680bb904af8e3cbfda79086ff5c1aa5884
AVATAR : mark lee
POINTS : 1200
MESSAGES : 127
NOUS A REJOINT LE : 17/08/2023
what was i made for | meilin Empty
(#) Sujet: Re: what was i made for | meilin   what was i made for | meilin EmptySam 26 Aoû - 21:07
ça m'a fait bizarre de lire charlie en pseudo parce que j'ai déjà utilisé ce surnom et j'étais là wait is that me ? mdlerjgbdk
anyways she look cool af !! et barmaid ??? j'ai mis qu'asher est barman depuis peu... maybe they work at the same place ???
en tout cas courage pour le reste :sh: :sh:
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : what was i made for | meilin DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 996
MESSAGES : 2791
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
what was i made for | meilin Empty
(#) Sujet: Re: what was i made for | meilin   what was i made for | meilin EmptyDim 27 Aoû - 14:56
Bienvenue parmi nous :cloud:


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Invité
Anonymous
Invité
what was i made for | meilin Empty
(#) Sujet: Re: what was i made for | meilin   what was i made for | meilin EmptyDim 27 Aoû - 16:30
merci à tous.tes pour vos messages, ça me fait chaud au coeur what was i made for | meilin 3815562661 what was i made for | meilin 3612205300
Han Mae Ri
Han Mae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : what was i made for | meilin Bts-jimin-un-homme-sexy-avec-un-pot-danse-et-charme-sexy
AVATAR : Park Jimin
POINTS : 167
MESSAGES : 231
NOUS A REJOINT LE : 24/01/2022
what was i made for | meilin Empty
(#) Sujet: Re: what was i made for | meilin   what was i made for | meilin EmptyDim 27 Aoû - 16:58
bienvenue sur hm :love: amuse toi bien ! je connais pas le fc mais elle est si jolie what was i made for | meilin 359353108 et hate de voir la suite de la fiche :3


枯れた桜には花がありません
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité
what was i made for | meilin Empty
(#) Sujet: Re: what was i made for | meilin   what was i made for | meilin EmptyDim 27 Aoû - 17:03
merci beaucoup what was i made for | meilin 3612205300
Ha Kyunghee
Ha Kyunghee
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : what was i made for | meilin 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 1248
MESSAGES : 1259
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22
what was i made for | meilin Empty
(#) Sujet: Re: what was i made for | meilin   what was i made for | meilin EmptyDim 27 Aoû - 17:42
I love her, c'est tout good pour moi what was i made for | meilin 359353108
Yi Minzhe
Yi Minzhe
http://www.hundred-miles.com/t13243-yi-minzhe-axolmin
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : what was i made for | meilin 18f851972286019a10b0527ee2e015773309db29
AVATAR : chenle.
POINTS : 1824
MESSAGES : 484
NOUS A REJOINT LE : 22/01/2022
AGE : 22
what was i made for | meilin Empty
(#) Sujet: Re: what was i made for | meilin   what was i made for | meilin EmptyLun 28 Aoû - 23:21
HELLO, HELLO. what was i made for | meilin 2948317594 merci tout plein de ta patience, j'apprécie beaucoup. je prends la relève pour te valider !
je veux commencer par dire que ce pseudo jumellé au fc… une perfection. what was i made for | meilin 1014364140 ça lui va à merveille. j'ai toujours un faible lorsque je vois un personnage né le 31 octobre, j'aime beaucoup que la fiche démontre des petits indices, l'image du chat, puis son animal fétiche, c'est saupoudré un peu partout, je suis fan. what was i made for | meilin 3612205300
tu as une plume magnifique, je me suis sentie emportée dans le monde de meilin à travers les mots, de son histoire qui est trop intéressant. what was i made for | meilin 4067579374 la dynamique avec ses parents est aussi intéressante, ça fait un peu mal d'y voir la pression qu'ils lui imposent, alors qu'elle n'a que dix ans. what was i made for | meilin 2409035393
je veux pas te faire attendre trop longtemps, mais je pointe lovingly en direction du pl que tu as pris, un très bon choix, on voit à quel point elle adore la musique, j'espère la voir s'amuser avec kitty section. what was i made for | meilin 2948317594 :sinae:
et comme ça, je te laisse écrire ! tu te retrouves sous les heulim, bienvenue sur le forum et amuse toi bien !!! :arg:  :loveu:

i am the chosen one
heulim

⊱ de cobalt

Les résultats du questionnaire indiquent à @cai meilin qu'il/elle fait partie des Heulim, les baleines bleues de Corée.

Heulim 흐림 signifie brume.

Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.

Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !

Contenu sponsorisé
what was i made for | meilin Empty
(#) Sujet: Re: what was i made for | meilin   what was i made for | meilin Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: