⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
le moral au plus bas depuis leur dernier échange sms, nao sait qu'il a tout foiré. il ne l'a pas fait exprès, il est simplement fait ainsi. chaotique et puéril. jaloux. quelque chose qu'il n'arrive pas à contrôler, quand bien même il le voudrait du plus profond de son coeur. il ne peut tout simplement pas changer qui il est. il a longuement hésité à lui écrire un nouveau message. toutefois, il doute que ce soit suffisant, cette fois. le japonais fait souvent des erreurs sous le coup de l'impulsion, mais il sait néanmoins admettre ses tords par la suite et s'excuser. il n'a pas que des défauts. enfin... il l'espère. il l'a réalisé récemment ; il est amoureux. avec enaë, ce n'est pas l'un de ses nombreux béguins d'adolescent. c'est bien plus que ça. c'est pour ça qu'il s'en veut autant, en cet instant. c'est pour ça qu'il a la tête dans les nuages. c'est pour ça que sa danse n'est pas au point. qu'il rate ses tempos. ça le frustre bien plus qu'autre chose. trop de pensées se bousculent dans sa tête et il n'est pas concentré sur ce qu'il fait. il y a aussi autre chose qui hante ses songes. est-ce qu'il s'est passé quelque chose entre enaë et son meilleur ami pendant leur voyage aux états-unis? nao reste convaincu que ce dernier a des sentiments pour le styliste. il n'a eu besoin que d'observer les regards qu'il porte sur lui pour le comprendre. alors qu'il reste complètement aveugle à la signification potentielle de ceux que posent le coréen sur lui. il est persuadé que jamais personne n'aura un tel intérêt pour lui. encore moins cette personne-là. un soupir frustré s'échappe d'entre ses lèvres et il décide de faire une pause. il ramasse ses affaires et sort du local de danse pour aller se désaltérer et se rafraîchir un peu. en vérité, il en profite pour faire un appel vidéo avec sa famille. il essaie au mieux d'agir comme d'habitude pour ne pas éveiller les soupçons et pour ne pas les inquiéter alors qu'ils sont si loin et impuissants. ça ne dure que quelques minutes, après quoi, il décide d'aller se doucher. nao ne pense pas retourner danser, alors il ne s'habille pas en conséquence. en déambulant un peu dans les couloirs de son agence, il repasse devant les locaux de danse, peut-être dans l'espoir d'y croiser son styliste. et il se trouve que l'une des portes est entre-ouverte. le japonais décide d'y entrer et remarque qu'il a laissé sa bouteille d'eau dans un coin de la pièce. il remarque aussi la silhouette un peu trop connue d'enaë dans la pièce. son coeur rate un battement. car même s'il espérait sans doute le croiser ici, il s'évertue à le fuir depuis son retour en corée. de façon totalement puérile. "ah!" se contente-il de lâcher en baissant la tête. que peut-il bien dire de plus? "pardon, j-je..." je quoi?
(c) SIAL ; icons kiwibomb
Hae Enaë
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Jongseong ( Jay Park // Enhypen)
POINTS : 966
MESSAGES : 218
NOUS A REJOINT LE : 19/05/2023
AGE : 22
(#) Sujet: Re: love is pain ft enaë Lun 11 Sep - 11:06
ღ Depuis ton retour des Etats-Unis, tu es ailleurs. Ou du moins, tu as les pensées ailleurs. C’est que bien malgré toi, tu ne peux pas t’empêcher de repenser à cette soirée passée avec ton meilleur ami. Cette fameuse soirée au cours de laquelle l’alcool t’a rendu complètement idiot. Idiot au point d’embrasser l’un des êtres que tu chéris le plus. Peut-être que tu te serais senti différent si tu avais été amoureux de lui. Seulement, la personne pour qui tu tombes, n’a rien en commun avec ton meilleur ami. Si Daesung est la force tranquille qui arrive à te guider dans l’obscurité que constitue ta vie, l’enfant pour lequel tu nourris inconsciemment des sentiments depuis quelques semaines, ressemble plus à une tornade qui envoie tout voler sur son passage. D’ailleurs, l’alcool que tu as ingéré ce soir-là, n’est que le résultat de ta contrariété suite à votre dernier échange de sms avant ton départ. Une contrariété que tu ne pensais pas aussi profonde. Du moins, jusqu’à ce que tu te retrouves lèvres contre lèvres avec ton meilleur ami. Geste que tu regrettes amèrement, aujourd’hui. Et si Daesung t’en voulait pour le reste de votre vie ? Que feras-tu sans lui ?
Ressassant sans cesse un ballet interminable de reproches dans ton esprit, tes pas te conduisent à l’agence. Depuis ton retour, c’est la première fois que tu y reviens. Qui sait ? Peut-être que de t’occuper de quelques retouches ou croquis, te permettra de te changer les idées ? Ou pas. Mais qu’importe. Cela ne coûte rien d’essayer. Alors, en te rendant d’abord dans ton atelier, tu y déposes tes affaires et ton carnet de croquis dont tu places les feuilles volantes un peu partout sur la table. Soupirant légèrement alors que ton regard se perd sur les lignes fines des croquis que tu as réalisé pendant ton voyage, tu finis par te rendre compte que les proportions que tu as utilisées pour les quelques patrons que tu as commencés, ne correspondent pas avec celles du leader du groupe, pour lequel tu avais pour mission de créer un outfit pour une apparition spéciale. Habitué de travailler sur celles du maknae depuis quelques semaines - l’utilisant même comme modèle pour chacun de tes dessins, tu as fini par en oublier temporairement que Nao et le leader ne possédent pas - du tout - la même morphologie. Exaspéré par ton manque d’attention évident, tu finis par abandonner ton atelier et par errer sans but dans les couloirs de l’agence.
En arrivant devant le studio de danse utilisé par le groupe en temps normal, tu ne sais pas pourquoi, mais l’envie de pousser la porte s’empare inexplicablement de ton esprit. Et si Nao y était ? Peut-être serait-ce l’occasion de lui faire savoir combien sa réaction t’a contrarié ? Seulement, lorsque tu pousses la porte, il n’y a que le silence et le vide qui règnent dans le studio. Affreusement déçu, tu t’avances pourtant vers le miroir. Le regard posé sur ton reflet, un étrange frisson te parcourt. C’est qu’en voyant tes traits aussi tirés et les cernes présentes malgré le maquillage que tu appliques tous les matins, tu as l’impression d’être devenu l’ombre de toi-même. Une vision qui ne te plaît pas du tout et qui te fait baisser le regard. Du moins, jusqu’à ce que tu entendes la porte du studio s’ouvrir. Alors qu’une voix - qui te semble très familière, s’élève dans le silence pour se confondre en excuses, il ne te suffit que d’un regard dans le miroir pour confirmer que la personne qui vient d’entrer, n’est autre que Nao. Depuis votre dispute par sms, vous ne vous étiez plus parlé et dans le fond … C’est sûrement mieux ainsi. Pourtant, même si c’est réellement ce que tu penses, tu ne peux pas t’empêcher de te sentir inexplicablement horriblement malheureux. C’est que ces moments passés en sa compagnie avant toute cette histoire, t’ont semblé tellement … Agréables ? Au point où parfois, tu avais eu l’impression de retourner quelques années en arrière, au moment où ta vie ne ressemblait pas à un champ de bataille. Où tu te nourrissais encore du bonheur de l’insouciance.
Pourtant, résolu à ne pas t’éterniser dans le studio, alors que Nao s’y trouve maintenant, tu finis par te retourner et par te mettre à marcher en direction du jeune homme. Ou du moins, en direction de la sortie. Si la curiosité t’a poussé jusqu’à ce studio, maintenant qu’il se trouve face à toi, l’envie de l’apercevoir qui t’a animé quelques minutes plus tôt, s’évapore aussi vite que la neige en plein soleil. Le regard refusant de croiser le sien, tu te contentes de t’incliner légèrement une fois à son niveau. « Ne t’excuse pas. Je pars. » Quelques mots soufflés, avant de reprendre ton chemin en direction de la sortie, bien décidé à finalement l’éviter et surtout à éviter une confrontation que tu n’as pas la force de gérer émotionnellement pour le moment.
(c) SIAL
—
Hae Enaë ☽ A pillow left alone and my broken heart, I don't know what to do. When I lost you ... Only full of emptiness. Yeah, I feel the cold air. The temperature has lost its warmth. Hiding in the heavy rain, I stand there without an umbrella. At the end of my tumultuous day, you flow endlessly in my heart like rain. Every day without you, is dark ...
Watanabe Nao
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : nishimura riki (niki - enhypen)
POINTS : 726
MESSAGES : 142
NOUS A REJOINT LE : 16/08/2023
AGE : 19
(#) Sujet: Re: love is pain ft enaë Dim 1 Oct - 14:22
il ne sait pas quoi faire, maintenant qu'il est face au jeune homme. son coeur se serre douloureusement et il baisse la tête de façon instinctive. nao aimerait pouvoir revenir en arrière et ne pas laisser sa jalousie parler. il aimerait pouvoir arranger les choses entre eux et ne pas se dire qu'il fout toujours tout en l'air. qu'il attire la malchance. il est trop impulsif et se laisse guider par ses émotions, si bien que lorsqu'il est vexé, il le fait sentir à la terre entière. trop timide pour avouer ses sentiments au principal intéressé, il ne fait que tout embrouiller un peu plus. ce qui les a éloigné, après tous ces bons moments passés ensemble. enaë vient vers lui, mais le japonais ne se leurre pas ; il est sur le chemin menant à la sortie. pourtant, son palpitant s'accélère et sa bouche s'assèche. va-t-il simplement partir et le laisser en plan comme ça? visiblement. une boule se forme dans sa gorge et le garçon tente tant bien que mal de se contenir. a-t-il réellement tout gâché pour de bon avec lui? est-il à ce point idiot? apparemment, puisqu'il ruine toujours tout, encore plus avec le coréen. soudainement, il se sent submergé et ne sait pas comment arranger les choses avec lui. il se doute que de simples excuses ne suffiront pas, cette fois. pourtant, il tient quand même à les lui présenter, par principe. et il verra bien où ça les mène. si enaë ne veut vraiment plus le voir, alors il partira. même si ça le détruit. alors lorsque ce dernier passe à côté de lui en se courbant et en lui disant qu'il ne restait pas, la panique s'empare de lui. elle le laisse d'abord pantois quelques secondes avant de le faire bouger rapidement. pour aller se coller le dos contre la porte et ainsi empêcher le styliste de sortir de la pièce. "non, attends." qu'il souffle presque trop doucement. nao redoute la suite des événements et pourtant, malgré les nausées qui l'assaillent à cause de sa nervosité et malgré ce sentiment d'impuissance face à la situation, il se lance. "j-je suis désolé..." à aucun moment il n'a le courage de lever son regard vers lui. nao a beau être du genre extraverti et chaotique à souhait, dans plusieurs situations, il est trop timide pour agir. raison pour laquelle il bégaie, en cet instant. "je m'excuse pour... p-pour avoir dit ces choses..." il a mal au ventre tellement il est nerveux. et peut-être qu'une larme lui échappe, mais il n'est certain de rien, lui qui est trop concerné par ce moment. il voudrait en dire plus, mais il n'y parvient pas. parce que ça lui importe un peu trop et les mots lui manquent pour lui signifier à quel point il regrette d'avoir agi ainsi. d'être lui-même et ne pas savoir se contrôler. après tout, le japonais commence à peine sa vie d'adulte et des erreurs, il en fait à la pelletée. il aimerait pouvoir être cette personne qui réussit à percer les barrières d'enaë sans même savoir que c'est déjà le cas. il estime ne pas avoir le droit de nourrir quelconque espoir à ce sujet, maintenant. "je suis vraiment désolé, hyun-" sa voix se brise dans un sanglot qu'il retient au mieux et il se mord les lèvres. c'est si difficile lorsque l'on tient réellement à la personne en face, il s'en rend compte maintenant plus que jamais. le gamin en tremble, tellement il est nerveux de la réponse que lui donnera le plus âgé. il n'a vraiment pas envie que ce dernier le rejette, même s'il le mérite sans doute.
(c) SIAL ; icons kiwibomb
Hae Enaë
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Jongseong ( Jay Park // Enhypen)
POINTS : 966
MESSAGES : 218
NOUS A REJOINT LE : 19/05/2023
AGE : 22
(#) Sujet: Re: love is pain ft enaë Dim 1 Oct - 16:09
ღ Bien que dans le fond, les raisons de votre dispute te semblent enfantines, cela n’enlève en rien la contrariété que tu nourris depuis ton départ. Nao, tu aurais aimé lui dire au revoir. Tu aurais aimé passer un dernier moment avec lui, avant de t’envoler pour les USA. C’est que bien malgré toi, l’enfant s’est fait une place de choix dans ta vie au cours de ces derniers mois. Et qui l’aurait cru ? Certainement pas toi. Comment aurais-tu pu ? Toi, qui traînes ton cœur en cendres depuis la disparition de cet être que tu as aimé si déraisonnablement. Comment aurais-tu pu prévoir que ce petit bout de mec au caractère si chaotique qui t’énerve tant, arriverait à capter ton attention, et surtout, à envahir chacune de tes pensées. Bien évidemment que tu as bien essayé de le repousser. Seulement, rien n’y a fait. Nao, il est entré dans ta vie. Encore pire. Nao, il est entré dans ton cœur, et contre ça, tu n'as rien pu faire. Totalement et définitivement aux abois face à ce garçon, et malgré la force avec laquelle tu tentes de refouler chacun des sentiments que l’idole fait renaître en toi, tu es incapable de le faire disparaître de ta vie. C'est tellement difficile. Pourtant, aujourd’hui, quand tu te retournes sur ce qu'il reste de votre relation après cette dispute, ce n’est clairement pas l’envie qui te manque …
Alors, quand il apparaît face à toi, comme une ombre sortie de nulle part - ou du pire des tes cauchemars, ta première réaction est de fuir. Au plus vite. Hors de question, que tu restes planté face à lui dans un silence pesant. Hors de question que tu l’affrontes. Hors de question que tu respires le même air que lui plus longtemps. Ton cœur n’y survivrait certainement pas ; Pensée étrange quand quelques heures auparavant, tu as nourri l’espoir un peu fou de croiser sa route, alors que maintenant, la seule chose dont tu as envie, c’est de t'éloigner de lui. Le fuir le plus vite possible. Et possiblement, le plus loin possible. Une pensée complètement idiote, puisque tu es le styliste de son groupe. Seras-tu seulement capable de travailler avec lui à l’avenir ? Tu n’en as aucune idée. Pourtant, l’idée de te trouver à son contact et de devoir faire semblant de lui être totalement insensible, te semble irréaliste et même, impossible. Comment pourrais-tu continuer à le traiter comme cet enfant qui t’épuise à longueur de journée, alors que tu tombes un peu plus pour lui, rien qu’en entendant le son de sa voix ? Rien qu’en sentant les notes de son parfum ? Rien qu’en apercevant son sourire insouciant ? Qu’importent les excuses que tu te trouves et te trouveras dans le futur. Dans le fond, si tu préfères t’incliner face à Nao et sortir de ce studio au plus vite, c’est surtout et uniquement, parce que tu sais que tu n’arriveras pas à te montrer de marbre face à ce garçon dont tu tombes amoureux un peu plus profondément à chaque instant passé en sa présence.
Tentant de te rendre jusqu’à la sortie, tu aurais dû deviner que l’idole ne te laisserait pas t’enfuir aussi facilement. La porte étant bloquée par le corps du garçon, tu ne peux pas t’empêcher de soupirer. Pourquoi faut-il toujours qu’il se montre aussi immature ? Pourquoi ne peut-il pas simplement … Te laisser partir ? Après tout, ça ne semble pas l’avoir gêné, lorsque tu es parti aux USA ? Est-ce que tu as attendu désespérément que le garçon t’envoie un message malgré votre dispute ?Bien sûr. Dans ce cas, pourquoi te retenir maintenant ? Quand tu n’en as plus envie ? Incompréhensible. Alors, puisque tu ne peux plus prétendre sortir de la pièce, tu te contentes de rester planter face à Nao. Si au début, tu n’oses pas poser ton regard sur lui, te contentant d’écouter ce qu’il te dit, puisque ça semble lui tenir à cœur, tu finis par le faire, lorsque tu l’entends te surnommer. Qu’importe qu’il vient de s’excuser pour la manière dont il s’est comporté avec toi. Tout ce qui résonne dans tes pensées, c’est cet affreux surnom que tu refuses d’entendre entre ses lèvres. « I can’t handle this, Nao. » Que tu prononces d’une voix glaciale, alors que ton regard se pose sur le garçon en pleures face à toi. « Je ne suis pas ton hyung, et ça ne m’intéresse pas de le devenir. » Les larmes qui inondent son visage, tu les remarques parfaitement. Seulement, tu refuses de t’arrêter sur elles. Si tu le fais, tu ne seras jamais capable de prononcer les mots qui s’apprêtent à sortir de ta bouche. « Ne t’excuse pas. J’imagine que je n’aurais pas dû me montrer aussi curieux. J’aurais simplement dû rester à ma place. Après tout, je ne suis que le styliste. Ce qui veut clairement dire que je ne suis ni ton manager, ni ton ami. » Bien que ces paroles te brisent le cœur, tu n’en as pas moins raison. Tu n’es que le styliste de son groupe. Et même si vous avez passé quelques bons moments, cela aura seulement permis de mieux vous entendre. Peut-être que dans le fond, il vaut mieux que les choses restent ainsi, même si votre relation ne se résumait pas qu’à une simple relation de travail. Même si tu risques d’en souffrir cruellement, c’est ce qu’il y a de mieux à faire. Pour toi. Pour lui. Du moins, c’est ce dont tu essayes désespérément de te convaincre sur le moment. Un désespoir palpable que tu refuses de dévoiler à Nao. Comment peux-tu espérer convaincre l’idole, si tu montres que toi-même, tu es incapable d’accepter ces mots, que tu as pourtant prononcés quelques instants plus tôt ? « Je suis désolé. Et je te promets que ça n’arrivera plus. » Que tu finis par prononcer doucement, alors que ton regard - ne supportant plus la vision de l’être que tu aimes, en train de pleurer, fini par se baisser. « J’ai à faire. Est-ce que tu peux ? » Te pousser et me laisser sortir …
(c) SIAL
—
Hae Enaë ☽ A pillow left alone and my broken heart, I don't know what to do. When I lost you ... Only full of emptiness. Yeah, I feel the cold air. The temperature has lost its warmth. Hiding in the heavy rain, I stand there without an umbrella. At the end of my tumultuous day, you flow endlessly in my heart like rain. Every day without you, is dark ...
Watanabe Nao
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : nishimura riki (niki - enhypen)
POINTS : 726
MESSAGES : 142
NOUS A REJOINT LE : 16/08/2023
AGE : 19
(#) Sujet: Re: love is pain ft enaë Ven 6 Oct - 16:22
il y a tellement de choses que nao voudrait lui dire sans parvenir à le faire. alors il reste simplement planté devant lui sans savoir quoi lui dire de plus que des excuses. il se doute que ce ne sera probablement pas suffisant, mais est-ce mal de nourrir quelques espoirs? il regrette tellement de choses à son sujet. comme de ne pas lui avoir envoyé un message avant son départ aux états-unis pour s'excuser. c'est que sur le coup, le japonais a tellement été vexé qu'il n'a pas pu s'empêcher de bouder pendant des jours entiers. enaë ne comprend-il pas à quel point il est devenu important dans sa vie? probablement pas, vu comment le garçon est chaotique. au lieu de lui dire simplement, il ne fait qu'envenimer les choses. sa spécialité. les paroles en anglais le surprennent un peu, mais il n'y fait pas trop attention. parce que les paroles sont si froides et doucereuses qu'il parvient difficilement à déglutir. la nervosité explose en lui, car il se doute du déroulement de la suite des choses. enfin, il le croyait. il se pensait préparé au venim du styliste, mais ce n'était visiblement pas le cas. il est si sec que ça le fait presque sursauter. nao est grand de taille, pourtant, en cet instant, il se sent si petit à pleurer face à l'homme qu'il aime. et ça empire plus ce dernier lui parle. il a tellement envie de simplement se recroqueviller sur lui-même et pleurer son désespoir. ça y est. c'est définitivement la fin de leur relation. pourtant, ce dernier reste le styliste de son groupe, alors... comment seront les choses, à partir de maintenant? vont-ils s'ignorer et éviter de se parler à tout prix? pourtant, lorsqu'il lui demande de s'écarter du chemin, le japonais n'hésite pas un seul instant avant de répondre. "non." est-ce que ça fait de lui quelqu'un d'égoïste parce qu'il ne veut pas le laisser partir? "non, je ne veux pas." et pas cette simple phrase, il en dit tellement. il ne veut pas le laisser partir. il ne veut pas que leur relation se résume à quelque chose de simplement professionnel. car quoi qu'il lui dise, enaë a fini par devenir son ami. encore plus ; celui qu'il aime. "tu n'es pas que le styliste de the crowned." il renifle et essuie ses larmes vainement. sauf que finalement, il lève les yeux vers lui. lui qui a aussi baissé la tête. nao essaie peut-être de déchiffrer son expression, mais il n'y parvient pas réellement. "tu es mon ami. je pensais que c'était la même chose de ton côté..." oui, sauf qu'après ce qu'il s'est passé... "je suis désolé, parce que j'ai merdé. j'étais jaloux, tu comprends?" jaloux de le voir partir seul avec son meilleur ami. "tu le vois pas, mais ton meilleur ami est amoureux de toi?" ça, nao l'a bien remarqué. par contre, enaë lui est plus difficile à déchiffrer. "comme tu vois pas que je suis amoureux de toi." la bombe est larguée. il n'espère pas le faire changer d'avis, mais au moins, il est parvenu à lui dire ses sentiments. s'il ne l'avait jamais fait, il sait qu'il aurait eu des regrets. au moins, maintenant, même si enaë le rejette, il peut se dire qu'il a enfin eu le courage de dire à quelqu'un qu'il l'aime. même s'il baisse la tête à cause de la gêne et que ses joues rougissent furieusement. et que les larmes continuent d'inonder son joli visage juvénile.
(c) SIAL ; icons kiwibomb
Hae Enaë
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Jongseong ( Jay Park // Enhypen)
POINTS : 966
MESSAGES : 218
NOUS A REJOINT LE : 19/05/2023
AGE : 22
(#) Sujet: Re: love is pain ft enaë Sam 21 Oct - 19:20
ღ Tes paroles sont dures. Et sûrement, que le maknae ne les mérite pas. Après tout, Nao n’a fait que ce qu’il fait toujours : prendre la tête aux gens qui l’entourent à la moindre contrariété et bouder comme un gamin de 5 ans pendant des jours. Est-ce vraiment surprenant quand on connaît sa tendance au chaos et surtout, son âge ? L’enfant est jeune. Beaucoup trop jeune quand tu penses à tout ce qu’il doit assumer depuis qu’il est idole. Dans le fond, n’a-t’il pas le droit de vivre sa jeunesse et de faire des bêtises quand l’occasion se présente à lui, comme tout le monde ? Qui es-tu pour prétendre n’avoir jamais fait d’erreur dans ta vie ? Après tout, les disputes et surtout, les prises de tête, ce ne sont pas ce qui manquait entre toi et Seojoon, enfant aussi têtu et excessif que l’être qui se tient en face de toi. Dans ce cas, pourquoi en tiens-tu autant rigueur au garçon, quand toi, tu n’as pas vraiment fait mieux à son âge ? Pourquoi lui en veux-tu tellement, alors que son comportement aurait pu être excusé depuis bien longtemps ? Un simple message aurait sûrement suffi à arranger les choses entre vous. Après tout, ce n’est pas comme si tu ne connaissais pas Nao depuis plusieurs mois … Pourtant et surtout, tristement, les raisons t’échappent. Et alors que tu lui craches ces paroles - que tu ne penses pas du tout, même l’espace d’un instant, tu as la sensation d’être en train de faire la plus grosse erreur de ta vie.
Sans ménagement, tu le repousses. Et surtout, de toutes tes forces. Tu affirmes ne pas vouloir être son ami et vouloir rester à ta place, alors que ton cœur - lui, hurle le contraire. En vérité, chacune de tes paroles est à double sens. Oui, tu n’as pas envie d’être son ami. Ou encore pire, son hyung. Mais, c’est simplement parce que tu rêves inconsciemment d’être bien plus que ça a ses yeux. À quoi bon être ami avec la personne que tu aimes et souffrir en silence à chaque fois que ton regard croisera le sien ? À quoi bon nourrir des sentiments pour une personne qui ne t’aimera jamais ? Des amis, tu en as déjà. Des êtres exceptionnels auxquels tu tiens, et ce, bien plus qu’à ta propre vie. Alors, oui. L’amitié de Nao, tu la refuses et tu ne te gênes pas pour lui faire savoir. Aujourd’hui, et même si tu continues de te voiler grossièrement la face quant à la nature de tes sentiments à l’égard du garçon, tu nourris d’autres espoirs. Quitte à te briser le cœur à l’arrivée - car c’est sûrement ce qu’il se passera quand vous en aurez fini et que chacun reprendra sa route en dehors de ce studio. Après tout, ce sont les risques quand on prend le risque d’aimer une personne.
En attendant, tu ne peux pas retenir ton agacement face au nouveau refus de Nao. Un agacement qui te permet de cacher un peu plus ta détresse face aux pleurs de l’idole. S’il savait comme c’est dévastateur pour toi de le voir pleurer, en sachant que c’est de ta faute si ses larmes roulent le long de ses joues. Tu n’as jamais voulu en arriver là. Pourtant, c’était quasi inévitable quand tu y penses. Quelles étaient les chances pour que votre relation survive même en ne prenant pas compte vos caractères respectifs ? Il n’y en avait aucune. Que ce soit à cause de ton passé qui continue de te suivre comme ton ombre, sa carrière, ou encore les croyances de votre pays, vous n’aviez aucune chance depuis le départ. Alors, à quoi bon continuer et retarder l’inévitable ? « Je t’en prie, Nao. » Que tu supplies vainement pendant que l’idole t’explique que tu es bien plus que son styliste. Tu soupires complètement exaspéré par la situation. Tu détestes te retrouver au centre de telles histoires - étant beaucoup trop fragile psychologiquement pour réussir à les gérer. Seulement, le jeune homme insiste. Sûrement un peu trop. Et bien que tu aies fini par détourner ton regard de lui, les derniers mots qu’il prononce, t’obligent à reposer tes iris sur lui. « Pardon ? Tu peux répéter ? » Oui, parce que tu es effrayé à l’idée d’avoir très bien entendu ces mots que Nao a prononcés. Ces mots qui sonnent comme l’aveu de ses sentiments à ton égard. Vient-il vraiment d’affirmer qu’il est amoureux de toi ? Sait-il vraiment ce qu’est l’amour ? Après tout, à son âge, les béguins de vacances sont beaucoup plus répandus que les réels sentiments, et même si ça te blesserait, tu ne pourrais pas lui en vouloir de n’être qu’un crush temporaire. « Tu ne peux pas dire ça, Nao. Et si quelqu’un t’entend ? Tu as pensé aux conséquences pour ta carrière ? Pour certains, il a fallu bien moins que ça pour foutre leur carrière en l’air … » Tu es sous le choc. Comme tu l’as été lorsque tu l’as su pour les sentiments de Daesung à ton égard. « Et puis. Qu’est-ce que tu sais de l’amour ? Ça tombe, c'est juste un petit crush passager. Après tout, c'est connu qu'on est toujours attiré par ce qu'on ne peut pas avoir. » Oups. Pensée sortie beaucoup trop facilement d’entre tes lèvres, alors que tu frottes doucement tes mains contre tes joues, pendant que tu essaies d'encaisser ce que tu viens d'apprendre. « Sérieux, Nao. Ne joue pas avec ce genre de choses. Surtout, quand tu as autant de choses à perdre comme ta carrière. » Est-ce que tu agis réellement comme si sa confession ne te touchait pas ? Tout à fait. Pourtant, si à l’extérieur, tu lui offres ta plus belle poker face, au fond, ton cœur est en ébullition. Partagé entre l’envie de mourir et l’envie de le prendre dans tes bras pour le rassurer. Seulement, tu en es incapable. Alors, tu préfères te cacher derrière des faux-semblants et changer de sujet. Quitte à perdre pour toujours l’opportunité de lui avouer que toi aussi, tu es amoureux de lui.« En ce qui concerne mon meilleur ami, ça ne te regarde pas ? Mais si tu veux tout savoir, je n’ai pas attendu que tu le dises pour connaître ses sentiments. » Malheureusement, il aura fallu un baiser mal venu pour que tu te rendes compte à quel point ta simple présence pouvait faire souffrir ton ami et pour ça, tu t’en voudras toujours. Aujourd’hui, votre relation t’échappait et ça, ça te rendait terriblement malheureux. Comme avec Nao en ce moment. « J’aime Daesung. Sans lui, je … Je n’aurais jamais pu survivre et devenir celui que je suis aujourd’hui. Il est sûrement la personne la plus importante dans ma vie. Mais à cause de ce que je n’ai pas su voir, nous ne pouvons plus être amis, et ce, même si ça me brise le cœur. Je refuse d’être sa souffrance, car je ne pourrais jamais lui offrir ce qu’il attend de moi. Je n’ai pas envie de me retrouver à sa place. Tu es idole, et bien que tu aies du mal à le croire, je ne veux que de belles choses pour toi. Dans ta vie. Alors tu devrais comprendre pourquoi nous ne pouvons pas être amis. » Il devrait le comprendre, mais vu tes précédentes expériences avec Nao, tu es presque sûr qu’il ne le comprendra pas. Et ça, c’est bien ce qui t’effraie le plus.
(c) SIAL
—
Hae Enaë ☽ A pillow left alone and my broken heart, I don't know what to do. When I lost you ... Only full of emptiness. Yeah, I feel the cold air. The temperature has lost its warmth. Hiding in the heavy rain, I stand there without an umbrella. At the end of my tumultuous day, you flow endlessly in my heart like rain. Every day without you, is dark ...
Watanabe Nao
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : nishimura riki (niki - enhypen)
POINTS : 726
MESSAGES : 142
NOUS A REJOINT LE : 16/08/2023
AGE : 19
(#) Sujet: Re: love is pain ft enaë Mar 24 Oct - 1:48
il se tient là, adossé à la seule porte permettant à enaë de partir. il fait écran entre lui et la sortie, parce qu'il sait que s'il le laisse s'en aller, les choses ne seront plus jamais comme avant. les pots cassés resteront cassés sans possibilité de tenter de les recoller. alors même s'il ne peut retenir les larmes qui inondent ses joues, nao ne bouge pas d'où il est. et il lui balance ses sentiments à la figure. parce qu'il ne sait pas comment le faire autrement. c'est pareil à une bombe et au final, même s'il se doute du rejet qui l'attend, il est terriblement nerveux. après tout, pourquoi est-ce que le styliste s'intéresserait à lui de cette façon? encore plus depuis son départ pour les états-unis? il n'est qu'un éternel enfant qui ne comprend encore rien à la vie et qui découvre tant de choses. alors que l'autre jeune homme, plus âgé, est plus en mesure de savoir ce qui est bien pour lui. sauf que l'idole n'y prête pas attention. il est égoïste et compte bien le rester. il a envie d'être aux côtés d'enaë ; il n'a pas envie de le voir s'éloigner. pas après avoir passé tant de bons moments ensemble. pas après qu'il se soit immiscé jusque dans son coeur. il s'en fout, tant qu'il peut au moins rester son ami... même si ça risque de lui faire plus de mal que de bien. lorsque l'artiste s'exclame et lui demande de se répéter, nao balbutie, pris de cours. "j-je..." le ton employé par son aîné l'intime de ne pas se répéter. il entend quelque chose qui ressemble vaguement à de la peur au fond de sa voix. à moins qu'il n'hallucine. la réponse suivante ne lui plaît pas. sa carrière, toujours sa carrière. oui, elle est importante, mais ne peut-il pas vivre sa vie comme il le veut, à côté? visiblement pas. et il comprend. l'homosexualité est mal vue et s'il est surpris au bras d'un autre homme, le scandale amoureux risque d'être bien pire. alors il mord sa lèvre inférieure et les larmes redoublent silencieusement. qu'est-ce que tu sais de l'amour? ça, ça lui fait vraiment mal. certes, il est jeune et des amourettes, il en a eu plus qu'il n'aurait dû ; véritable coeur d'artichaut. pourtant, il le sent au fond de ses tripes que cette fois, c'est pour de vrai. ce n'est pas seulement passager. pourtant, nao doute l'espace d'un instant. joue-t-il vraiment avec ce genre de choses? et lorsqu'il lève - brièvement - les yeux vers le visage d'enaë, il a l'impression que sa confession ne lui fait rien et ça le blesse encore plus. le japonais est élancé et grand, mais en cet instant précis, il se sent si petit devant les réprimandes du styliste. comme s'il n'avait pas le droit de l'aimer. et peut-être est-ce le cas. peut-être n'a-t-il vraiment pas le droit de ressentir ces choses pour lui. peut-être qu'il ne le mérite pas. le gamin est si silencieux, à retenir ses sanglots du mieux qu'il le peut. parce qu'il se sent pathétique. tellement pathétique. tout se bouscule dans sa tête, si bien que le long monologue du plus vieux s'y perd. il ne retient que la première phrase. j'aime daesung. "stop." le mot sort accompagné d'un sanglot qui devient presque incontrôlable, mais nao se reprend. "arrête." le supplie-t-il. il en a assez qu'on lui dise qu'il ne connaît rien juste parce qu'il n'a pas encore atteint la vingtaine. "tu peux pas dire ça. tu peux pas dire que je sais pas ce qu'est l'amour. le vrai." une inspiration fragile ; garçon susceptible de se laisser emporter par sa peine immense. "tu sais pas, alors arrête. c'est pas parce que t'es plus âgé que moi que tu sais tout." un reniflement, de nouvelles larmes qui finissent par quitter ses joues et s'échouer vers le sol. "j'ai des papillons dans l'estomac quand je suis avec toi. j-j'arrête pas de penser à toi et quand on échange... échangeait des sms, je me suis souvent surpris à sourire pour aucune raison. à attendre tes messages avec une impatience malvenue. ça m'a pris du temps avant de comprendre que c'était probablement de l'amour. alors je t'interdis de dire que c'est qu'un béguin juste parce que c'est connu qu'on est attiré par ce qu'on ne peut pas avoir, parce que c'est pas vrai. " les yeux se ferment et un hoquet le secoue. "je joue pas!" crie-t-il et il n'arrive plus à retenir les sanglots comme il le faisait jusqu'ici. c'est franc, crève-coeur, mais nao se laisse aller à sa peine - et aussi, à sa culpabilité. il cache son visage dans ses mains et pleure comme un enfant à qui l'on a fait du mal. on ne le croit jamais. juste parce qu'il est jeune et qu'il ne connaît pas encore réellement la vie. pourtant, il connaît l'amour. il en est aux prises depuis un bon moment, déjà.
(c) SIAL ; icons kiwibomb
Hae Enaë
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Jongseong ( Jay Park // Enhypen)
POINTS : 966
MESSAGES : 218
NOUS A REJOINT LE : 19/05/2023
AGE : 22
(#) Sujet: Re: love is pain ft enaë Mar 24 Oct - 15:36
ღ Trop. C’est trop pour toi. La situation commence à t’échapper, et même si tu feins le contraire, tu as l’impression d’être à bout de souffle. À bout de force. À moins que ce ne soit à bout de mots. Tu as la sensation que quoi que tu dis ou que quoi que tu fasses, ça ne sera pas assez. Ou du moins, pas assez bien pour contenter Nao. Ou encore pire, pas assez pour faire cesser ses sanglots que tu peines de plus en plus à ignorer. Voir pleurer l’idole fasse à toi, c’est beaucoup plus difficile que ce à quoi tu t’attendais. Signe qu’il représente bien plus qu’un simple gamin un peu capricieux dont tu dois t’occuper tous les jours. Pour être totalement honnête, tu ne savais pas que sa tristesse t’atteindrait autant. Chaque pleur atteignant ton cœur aussi violemment que des coups de poignard. Et si tu l’avais su, probablement que tu aurais cherché à fuir par tous les moyens possibles et inimaginables, plutôt que de lui briser le cœur un peu plus à chacune de tes paroles. Le pire ? C’est que tu ne le fais même pas exprès. Toi qui es si mal-habile quand il s’agit de manier les mots. Et encore plus lorsque tu dois cacher ce que tu ressens réellement. Tu n’as jamais su comment t’y prendre. Ou même, comment t’exprimer correctement. Et jusqu’à aujourd’hui, ça ne t’avait jamais posé aucun problème. Du moins, jusqu’à ce que tu te retrouves face à cet enfant qui semble ne retenir et comprendre que ce qui l’intéresse. Ce qui a sincèrement le don de t’exaspérer. Encore plus, lorsque tu tentes de lui faire comprendre bien maladroitement qu’il ne t’est pas insensible. Après tout, pourquoi t’en ferais-tu pour sa carrière, si tu te moquais totalement de lui ? Pourquoi l’accuser de ne rien connaître à l’amour si tu ne voulais pas t’assurer que l’aveu de ses sentiments pour toi, ne faisait pas partie de l’un de ses nombreux caprices ? Pourquoi lui parler de Daesung et de toi ? Pourquoi lui signaler que tu refusais de terminer à la place de ton meilleur-ami ; autrement dit, amoureux de quelqu’un que tu ne pourras jamais avoir ?
Dire que tu n’avais pas l’espoir que le garçon comprenne où tu voulais en venir avec tes longs discours, serait mentir. En vérité, les choses auraient été beaucoup plus simples pour toi si Nao avait la capacité de lire entre les lignes. Seulement, ce n’est pas ce qui se produit. Et encore une fois, tu te retrouves déçu par sa réaction. Comme lorsque vous vous êtes disputés avant ton départ, alors que la seule chose que tu voulais, c’était passer un peu de temps avec lui avant de décoller pour ta terre natale pendant 15 jours. Décidément, tu avais vraiment l’art d’être attiré par les spécimens compliqués. Et dans ce cas précis, sûrement trop compliqué pour que tu puisses réussir un jour à le gérer. Alors, puisqu’il te le demande, tu finis par te taire. Bien malgré toi. Ce qui te fait soupirer presque bruyamment. Que peut-il bien pouvoir ajouter de plus, alors que de ton point de vue, tout a déjà été dit ? Tu connais ses sentiments et lui, il sait ce que tu en penses. Du moins, tu l’espères. Alors, pourquoi continuer d’en parler ? Si ce n’est pour retourner le couteau dans la plaie. Jusqu’où devras-tu aller pour qu’il décide enfin de laisser tomber et de te laisser sortir de cette pièce horriblement étouffante ?
Tu l’écoutes. Du moins, tu l’écoutes vaguement au début. Ses sanglots accaparant tes pensées, beaucoup plus que les mots qu’il prononce. Seulement, son cri te tire rapidement de cet état léthargique dans lequel tu te trouves le temps d’un court instant. Il fond en larmes devant toi, et toi … Tu ne sais définitivement plus quoi faire. Tu es perdu. Limite, complètement déboussolé. Que dois-tu faire ? Question qui ne cesse de résonner dans ton esprit, alors que les pleurs de Nao te donnent presque envie de fondre avec lui. Toi qui as tant de mal à accepter ce que tu ressens pour l’idole, que dois-tu faire ? Continuer à lui briser le cœur en prétendant que ses sentiments ne t’atteignent pas ? Ou simplement lui dire qu’il compte tout autant pour toi ? La deuxième option serait sûrement la meilleure pour mettre fin à cette tragédie grecque. Seulement, la peur - cette vieille amie qui hante la plupart de tes cauchemars, refait très vite surface. Et alors que tu restes stoïque face au garçon, la panique s’empare de toi. « Tout ce que tu décris, c’est typiquement ce qu’on ressent quand on crush. C’est bien ce que je disais. Tu n’as aucune idée de ce que c’est d’aimer vraiment quelqu’un. » Sans que tu ne puisses le contrôler, le son de ta voix s’élève un peu. « Aimer quelqu’un, c’est lui souhaiter la meilleure vie possible, même si tu n’en feras jamais partie. Simplement parce que tu refuses de briser son rêve. Un rêve pour lequel il a dû sacrifier sa vie avec sa famille dans son pays, son enfance, sa liberté. Aimer quelqu’un, c’est prétendre que ses pleurs ou sa peine ne te touchent pas, alors que le voir pleurer te déchire au point de vouloir en mourir. C’est trouver mille et une raison pour l’éloigner de toi, car tu sais que tu ne lui apporteras rien de bon, quitte à briser ton propre cœur. Parce que briser ton cœur, ça te semble plus doux que l’idée de le perdre un jour, sans pouvoir rien n’y faire. » Complètement en proie à ces souvenirs douloureux qui refont tout à coup surface à cause de la panique, tu te mets doucement à trembler, alors qu’une larme roule le long de tes joues pendant que l’image de Seojoon en train de mourir dans tes bras s’immortalise une nouvelle fois dans ton esprit. « Je ne sais peut-être pas tout, mais je sais ce qu’est le vrai amour. Je sais ce que c’est de vouer ta vie à quelqu’un et d’avoir l’impression que ton cœur explose à chacun de ses sourires, à chacun de ses rires. Et par-dessus tout, je sais ce que c’est de le perdre. Sais-tu seulement la sensation que ça fait de perdre avec cette personne, la meilleure partie de toi ? » Te livrer à cœur ouvert face à Nao, c’est difficile. Tellement difficile pour toi. Pourtant, c’est le seul moyen que tu trouves pour lui faire comprendre ce que tu peux ressentir … « Je me suis promis de ne plus jamais laisser personne rentrer dans ma vie. Alors, comment crois-tu que je me suis senti quand je me suis rendu compte qu’un gamin horriblement capricieux et beaucoup trop égoïste, a commencé à venir apporter un peu de couleur dans ma vie ? » Que tu demandes sans réellement attendre de réponse. Après tout, Nao serait capable de ne pas comprendre que ce gamin que tu décris, c’est lui. « Tu me fais peur, Nao. Terriblement peur. J’ai toujours l’impression que ce que tu me donnes, tu pourrais le reprendre à tout moment, simplement par bêtise, par jalousie ou même par impulsivité. C’est d’ailleurs ce que tu as fait avant mon départ. Sais-tu seulement combien ça m’a touché de ne pas pouvoir te dire au revoir ? » Essuyant rapidement les larmes qui se sont mises à rouler sur tes joues, un fin sourire - transpirant la tristesse, se dessine sur tes lèvres. « Bien sûr que non, tu ne le sais pas. Tu étais bien trop occupé à nourrir cette jalousie malsaine envers mon meilleur ami. Comme tu es bien trop occupé depuis toute à l’heure à refuser d’écouter ce que je me tue à te dire. Tu es tellement obnubilé par l'envie de t'accaparer toute mon attention, que tu deviens aveugle au point de ne pas remarquer que tu l'avais déjà. Sans rien faire. Et qu'au passage, avec tes conneries, tu me blesses. » Triste constat pour toi. « Dire que tu l'aimes à quelqu'un, ça ne suffit généralement pas. Et dans ce cas présent, ça ne l'est définitivement pas. Tu m'aimes vraiment ? Dans ce cas, prouve-le. Arrête de te comporter comme un gamin. Arrête de tirer tes propres conclusions et de ne retenir que ce qui t'arrange, et laisse-moi du temps. » Que tu finis par conclure. Du temps, tu en as définitivement besoin pour réussir à remettre de l'ordre dans ta tête et surtout, dans ton coeur.
(c) SIAL
—
Hae Enaë ☽ A pillow left alone and my broken heart, I don't know what to do. When I lost you ... Only full of emptiness. Yeah, I feel the cold air. The temperature has lost its warmth. Hiding in the heavy rain, I stand there without an umbrella. At the end of my tumultuous day, you flow endlessly in my heart like rain. Every day without you, is dark ...