1234
Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: seoul :: Gangnam :: Nova Entertainment
Partagez

 Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri


Han Mae Ri
Han Mae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  Bts-jimin-un-homme-sexy-avec-un-pot-danse-et-charme-sexy
AVATAR : Park Jimin
POINTS : 0
MESSAGES : 236
NOUS A REJOINT LE : 24/01/2022
Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  Empty
(#) Sujet: Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri    Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  EmptyDim 20 Aoû - 13:49


"Je voudrais déjà être roi"

Avec Hae Ri


Mae Ri était concentré en ce moment, avec sa carrière débutante, il devait se donner a fond pour lancer sa carrière correctement, lui qui rêve déjà du succès les étoiles plein les yeux, et aujourd’hui, pas de cours, juste une journée à l’agence, à s'entraîner le matin, parler des performance à faire ici et là, ainsi que de ses prochaines chansons. S’il aimerait écrire lui-même ses chansons, pour le moment, il écoute les diverses propositions que son agent se chargera de choisir pour lui, et ça lui convient, tant que ça fonctionne. Il veut déjà faire sa place dans ce monde hostile, et parfois il se demande pourquoi ça semble si difficile de vivre de sa passion avant de se dire que c’est plus amusant ainsi. Il s’étire alors, on lui dit qu’il a rendez-vous cette après-midi, avec une styliste, il le note simplement sur son téléphone, a toujours peur de zapper ce qu’il devait faire, alors il note les choses importantes à chaque fois. Parfois, il avait du mal à suivre le rythme, mais il se mettait des baffes psychologiques pour se remettre dans le bain, se disant que la fatigue partirait avec le temps, qu’il comprendra au fur et à mesure.  

Finalement, après d’autres activités, il rejoint le lieu du rendez-vous alors, toquant avant d’entrer calmement quand on l'invite à le faire, s’inclinant devant la styliste poliment une fois la porte refermer derrière lui.

“- Bonjour, je suis Mae Ri.”

Il se redresse alors, il observe son interlocutrice, trouve qu’elle a de la prestance, une certaine autorité naturelle dans ses traits, mais ne le dira pas vraiment. Souriant poliment alors en continuant alors.

“- Enchanté de faire votre connaissance, on m’a dit que vous êtes une styliste douée, j’ai hâte de travailler avec vous.”  

Est-ce que brosser dans le sens du poil faisait partie de ses acquis ? Un peu, après tout, il voulait tout ce qui pouvait lui permettre d’avancer toujours plus loin dans ses projets.

Que de belles paroles, cher Mae, c’est pas comme si elle allait faire de toi un canon de beauté.

Il reste impassible, même si une boule se forme dans sa gorge, retenant des paroles destinées à un fantôme qui ne fait que rire de lui, assis sur une chaise plus loin qu’il avait depuis toujours envie de lui mettre son poing dans la figure, si celui-ci ne se dissipait pas sous ses mains. Petit Mae Ri, hanté par ses démons.



Code by Joy


枯れた桜には花がありません
KoalaVolant
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 3
MESSAGES : 1214
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  Empty
(#) Sujet: Re: Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri    Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  EmptySam 30 Sep - 19:15

Je voudrais
déjà être roi
ootd in gangnam ft. @han mae ri



Voilà un nouveau changement dans ta carrière en intégrant une nouvelle agence. Depuis que tu t’occupais de la tenue de celui qui était aujourd’hui ton amoureux, ton nom a commencé à traîner parmi tes pairs. En un an, tu commençais à toucher du bout des doigts et cette sensation te rendait euphorique. Alors chaque contrat que tu pouvais attraper, tu le saisissais. Aujourd’hui, on t’a proposé de devenir la styliste attitrée d’un jeune rookie. Même si ça fait un moment que tu bosses parmi les idoles, niveau kpop tu étais encore bien novice. Alors les chansons du jeune Maeri t'étaient totalement inconnues. Arrivée plus tôt à ton rendez-vous, pour un premier tête-à-tête. Un badge obtenu, on te guidait vers la salle d’essayage où tu pourrais t’installer et y déposer tes tenues que tu avais préparé au préalable. Après avoir vu quelques-uns de ses shows et apparitions, tu avais presque cerné son style. Mais ce n'était que des images. Maintenant, il était tant de le voir en vrai. Et le jeune homme ne se faisait pas attendre quand le beau jeune homme fit irruption dans la pièce.

▬ Bonjour, je suis Lim Hae Ri…

Dis-tu en l'accueillant avec un sourire. Toi qui habituellement était si froide avec les idoles avec tous tes a prioris. Aujourd’hui, tu t’es rendu compte que toutes les idoles n’étaient pas que des personnes détestables. Tu avais appris à baisser un peu ta garde et à donner le bénéfice du doute.

▬ Ah ? Bon bah, vous me donnez une réputation à défendre.

Riais-tu faiblement. Tu prenais une chaise pour t’asseoir en face de lui.

▬ Je vous ai choisi quelques vêtements qui pourraient vous correspondre… J’ai cru comprendre que vous aviez un fanmeeting bientôt ? Je ne sais pas si vous avez un thème ou autre.

Autant que les choses soient parfaitement claires
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Mae Ri
Han Mae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  Bts-jimin-un-homme-sexy-avec-un-pot-danse-et-charme-sexy
AVATAR : Park Jimin
POINTS : 0
MESSAGES : 236
NOUS A REJOINT LE : 24/01/2022
Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  Empty
(#) Sujet: Re: Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri    Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  EmptySam 21 Oct - 22:51


"Je voudrais déjà être roi"

Avec Hae Ri


Il l’observe longuement, elle et son sourire, ses paroles posées sans fracas, entre les teintes d’un rire qu’il ne peut interpréter. Il est là parce qu’on le lui a demandé, se faire habiller comme une poupée, c’est pas vraiment ce qu’il préfère, mais pour briller, il concédait bien des choses. Il tente de savoir les pensées derrière son visage professionnel, mais reste impassible, ne montre aucune faille, attend juste la fin de ses explications alors qu’elle se trouve plus proche de lui. Il hausse les épaules, qu’importe le thème, il jouera le jeux, presque l’envie de rire en voulant demandé une tenue complètement hors thème, pour se faire remarquer, voir la tête des managers à son arrivé, mais, il était encore lionceau, et il risqué de s’en mordre les doigts plus qu’autre chose. Il n’était pas si inconscient que ça…

“- Hm, oui, quelque chose de simple et innocent, si on suit mon premier clip.”

Clip presque naïf, une histoire presque trop enfantine, un air qu’il se donne pour attendrir, une main dans sa tignasse, il sourit alors de toutes ses dents, avant de continuer, les mains imitant des éclats alors.

“- Mais si ça peut briller et faire woah, c’est tout aussi bien.”

Parce qu’il veut jouer au grand, il patiente, mais voudrais déjà être au sommet, rêve de gloire, de chanter sur scène, entendre son nom acclamé, voir ses chanson sur les lèvres de chacun, prouver qu’il peut y arriver, faire partie de ceux qu’il écoutait plus jeune, qui l’ont aidé à tenir le coups. Comblé le vide par un amour tout aussi vide de sens, mais qui en a pour lui. Il n'avait de toute façon plus rien à perdre à foncer dans cette direction-là.

“- Mais je suis sûr que les tenues que vous avez sélectionné sont d’une grande qualité, et sauront correspondre à l'événement.”

Enlevant sa veste alors qu’il pose sur le dossier d’une chaise alors avec délicatesse.

“- Je suis prêt pour les essayages. Enfin si ça vous convient que je me change directement, à moins que vous ayez d’autres questions ?”




Code by Joy


枯れた桜には花がありません
KoalaVolant
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 3
MESSAGES : 1214
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  Empty
(#) Sujet: Re: Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri    Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  EmptyMer 15 Nov - 21:21

Je voudrais
déjà être roi
ootd in gangnam ft. @han mae ri



Bien que tu n’étais pas une fervente consommatrice de la musique coréenne, tu t’es obligée à regarder les apparitions médiatiques du jeune rookie. Voir les tenues proposées sur scène comme dans son mv ou même d'autres émissions. Juste pour te faire une idée de ce qui lui allait ou pas. Mais le voir en vrai que sur un petit écran, ça changeait la donne. Pas forcément d’une mauvaise manière… Mais tu préférais jouer la sécurité. Parce que la façon dont tu l’habilleras te représentera. Même si les critiques, il sera le premier à les prendre, il faudrait peu de temps pour que ton nom circule. Et tant que tu n’avais pas réalisé ton rêve, tu devais faire attention à ne pas faire de faux-pas. Au moins, il n’avait pas l’air compliqué. Une chose simple et efficace… Tu avais quelques idées, mais évidemment, tu savais aussi qu’il fallait faire attention avec les choses trop simples. A sa dernière question, tu secouais la tête tout en lui adressant un maigre sourire.

▬ Hm. Je pense avoir de quoi correspondre à ce que vous souhaitiez. Et il n'y a pas besoin de me caresser dans le sens du poil. Encore moins si ce ne sont que des politesses

Dis-tu d’un ton des plus calmes. Ah. Tu trouvais que tu t’étais assagi depuis que quelque temps avec les idoles, mais ce n’était pas tant le cas que ça. Ta langue reste toujours aussi tranchante avec ta franchise.

▬ Quand je vous vois, j’ai l’impression que vous pouvez repousser les limites.

Dis-tu en le regardant de haut en bas. Tu devais avouer qu’il t’inspirait. Il avait un visage presque innocent et une morphologie presque parfaite. Oh oui, tu avais d’autres tenues que tu aurais voulu lui faire essayer. Mais bon, le client était roi. Alors tu partais à la quête de la première tenue.

▬ Du moins vous pourriez oser quelque chose de plus mature vu votre visage et physique. Pensez-y un jour…

S’il souhaite changer de concept pour son prochain comeback. Tu lui tendais une housse au jeune homme renfermant ladite [tenue]

▬ Essayez ça déjà. Ça marche beaucoup en ce moment les tenue full jeans. Dites-moi si elle vous va ou pas
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Mae Ri
Han Mae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  Bts-jimin-un-homme-sexy-avec-un-pot-danse-et-charme-sexy
AVATAR : Park Jimin
POINTS : 0
MESSAGES : 236
NOUS A REJOINT LE : 24/01/2022
Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  Empty
(#) Sujet: Re: Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri    Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  EmptyJeu 16 Nov - 22:22


"Je voudrais déjà être roi"

Avec Hae Ri


Mae ri Joue, Mae ri se montre souriant et poli, jouant le concept de son tube, enfantin et innocent. C’était pas forcément lui, mais est-il vraiment lui-même en société ? Difficile de l’être quand au fond, on déteste le monde. Il s’est fait juge de ces êtres humains autour de lui, et sont jugés coupables. Il observe la dame en face de lui, et à quand même hâte de voir la tenue qu’il devra mettre, à quoi il va ressembler. Il était ouvert à tout, même s’il donne quelques pistes flou venues de son esprit comme un enfant impatient. Même si son jeu semble percé à jour, il continue de jouer l’innocent la regardant surpris alors, se frottant la nuque.

“- Il ne me semblait pas avoir fait ça, mais je peux faire plus attention si ça ne vous convient pas.”

Il la regarde alors, à ses propos, mettant quelques minutes à essayer de comprendre ce qu’elle désignait par limite avant de sourire fièrement en croisant les bras, fier comme un coq, ou comme un gamin qu’on défie.

“- Les limites sont faites pour êtres repoussés après tout. Bien sûr que je peux le faire.”

Jouer les personnes confiantes pour être pour s’insuffler lui-même une confiance véritable, tant que ça paraît vrai c’est tout ce qui compte. C’est vrai qu’il a misé sur une entrée en douceur dans le monde des grands, mais il ne fermait pas la porte à d'autres styles.

“- J’y penserais effectivement, mais mon premier titre est une chanson plutôt douce, mais si vous avez d'autres propositions, je ne suis pas contre d’essayer.”

Il attrape la housse tendue en l’ouvrant alors, l’observant longuement. C’était simple mais tendance, il appréciait l’ensemble.

“- je vais essayer et je vous dis ce que ça donne.”

Le garçon retire sa veste et ses chaussures alors avant d’aller se mettre dans un coin pour se changer calmement. Revenant une fois habillé, se regardant dans le miroir laisser pour qu’il puisse voir le résultat lui aussi.

“- C’est confortable et ça colle à l’idée du morceau. Mais je suis quand même curieux de voir les autres tenues… Je peux essayer d’autre tenue avant de choisir ?”

Mae Ri aimait avoir le choix, et surtout, il était curieux de voir ce que Hae Ri pouvait proposer d’autre après ce qu’elle lui avait dit.


Code by Joy


枯れた桜には花がありません
KoalaVolant
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 3
MESSAGES : 1214
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  Empty
(#) Sujet: Re: Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri    Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  EmptyJeu 30 Nov - 23:07

Je voudrais
déjà être roi
ootd in gangnam ft. @han mae ri



En l’entendant parler, tu ne pouvais pas t’empêcher d’arquer un sourcil. Il y avait quelque chose qui sonnait faux. Tu avais presque l’impression qu’il jouait un rôle, comme devant les caméras, ayant peur de dire un mot de trop ou qui lui porterait préjudice. Oui, c’était presque un script. Tu ne savais pas si ça t'énerve ou ça t’attristait de le voir agir ainsi. Enfin, c’est sûrement comme ça qu’il a été entraîné après tout. À porter un masque quoi qu’il arrive. Pour toi, ça ne change rien, tu resteras fidèle à toi-même. Tu n'hésiterais pas à lui faire part de ton point de vue, aimant casser certains codes dans ton naturel. Mais s’il souhaitait quelque chose de soft, tu allais en donner. Tu t’asseyais sur le bureau en attendant qu’il se transforme.

▬ Vous n’avez pas de comeback en préparation ? Ou alors c’est l’agence qui prend tout en main ?

Un moyen de faire un peu la conversation en attendant qu’il se change. Chose que tu ne faisais pas à tes débuts en tant que styliste, tu commences à voir qu’avoir travaillé avec Hangyeol à vraiment eu du bon puisque malgré tes préjugés, tu osais prendre un peu les devant et socialiser avec d’autres personnes. Tu le rejoignais quand il se retrouve devant le miroir pour réajuster la tenue, jonglant entre la veste fermée et ouverte pour avoir un aperçu de ce qui rendait le mieux entre les deux.

▬ Oui bien sur

Tu répondais à sa requête avec un sourire avant de fouiller dans les quelques vêtements que tu avais à ta disposition. Tu penses avoir trouver [ la tenue ] qui lui correspondait parfaite

▬ C’est un peu plus brillant que la précédente, mais je pense que c’est quelque chose qui peut aussi vous aller au teint. Et puis vous vouliez rappeler un peu vos débuts rempli d’innocence non ?

Tu ricanais en lui faisant un clin d’oeil.
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Mae Ri
Han Mae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  Bts-jimin-un-homme-sexy-avec-un-pot-danse-et-charme-sexy
AVATAR : Park Jimin
POINTS : 0
MESSAGES : 236
NOUS A REJOINT LE : 24/01/2022
Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  Empty
(#) Sujet: Re: Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri    Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  EmptyDim 3 Déc - 23:07


"Je voudrais déjà être roi"

Avec Hae Ri


Mae jouait son rôle, comme toujours en société, il voulait juste se faire apprécier par la styliste, car elle serait utile à son but. De toute façon, dans cet univers qui était réellement sincère… victime des faux semblant toute sa vie, il n’allait pas s'excuser d’en faire de même pour avancer. Alors, il discute avec aisance, il réfléchit à son programme, et hausse les épaules.

“- J’en ai un autre en préparation, mais il faut d’abord finir la promotion du premier…”

Il ne pouvait pas enchaîner les albums à tout va, surtout qu’il devait prouver qu’il pouvait plaire, et ne pas juste débuter pour chuter au bout de quelques mois. ça l’effrayait d’échouer, car il ne sait pas ce qu’il deviendrait s’il ne peut pas atteindre son objectif. Il attrape la tenue et se change alors, avant de revenir, aidé par la styliste pour observer le résultat plutôt satisfaisant, même s’il préfère essayer plusieurs tenues avant de choisir. Il la laissa jouer avec la fermeture de la veste, comme un petit pantin qu’il était, appréciant de toute façon les deux façons, même s’il a une préférence pour la veste ouverte. Il attrape la seconde tenue, l’ouvrant pour l’observer.

“- Je suis remplie d’innocence, vous ne trouvez pas ?”

Il fait un jolie sourire avant d’aller se changer à nouveau, pliant la tenue précédente. Il enfila la tenue rapidement avant de revenir devant la glace, et s’il apprécie la couleur, il a un doute sur les manches, elle semble trop longue pour lui, souligne qu’il n’est pas bien grand.

“- Je ne sais pas… Vous n’avez pas autre chose ? Celle-la me plait moins que la première…”

Il pouvait se montrer un peu embêtant quand il s’y mettait, il pouvait se montrer exigeant. Ce n’était pas une critique, seulement un constat. Il semblait que ce n’était pas à sa taille.



Code by Joy


枯れた桜には花がありません
KoalaVolant
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 3
MESSAGES : 1214
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  Empty
(#) Sujet: Re: Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri    Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  EmptyDim 24 Déc - 22:53

Je voudrais
déjà être roi
ootd in gangnam ft. @han mae ri



Tu hochais simplement la tête, esquissant un bref sourire. Tu te demandais s’il y avait moyen de devenir sa styliste attitrée. Un peu de lumière sur lui donnera de la lumière tes créations et avancer d’un pas vers ton rêve. Mais tu ne connaissais pas encore bien la notoriété de ce garçon, sachant simplement qu’il n’était qu’un rookie. Mais je ne crachais sur aucune opportunité qui ne pouvait se présenter à moi.

▬ Je ne me prononcerais pas. J’ai appris avec le temps à me méfier des gueules d’ange…

Riais-tu. Un brin sarcastiques, pourtant, ces paroles reflétaient une certaine vérité. En même temps, toute ta vie tu as été entourée de faux-semblants et d'apparences ; où du moins depuis que tu es marié. Et travailler avec les idoles n’a pas trop aidé à changer cette image que tu avais d’eux. Du moins avec certaines personnes. Tu ne connaissais pas assez Maeri pour te dire que tu vas baisser ta garde et devenir docile… D’autant plus que le garçon semblait être exigeant… Bon, tu devais te dire qu’il savait ce qu’il voulait, c’était toi qui étais la pro ici.

▬ Pourtant ça vous va parfaitement bien. Enfin, je vais voir ce que j’ai d’autres…

Simple et élégant, parfois, il y a pas besoin d’être extravagant pour que ce soit efficace. Tu regardais ce qui te restait en vêtement pour lui proposer. Il y avait une [ tenue ] que tu avais et qui n’était une de tes créations, mais tu l’avais amené au cas où

▬ Je ne sais pas si c’est votre taille… Sinon je le reprendrais au niveau des ourlets
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Mae Ri
Han Mae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  Bts-jimin-un-homme-sexy-avec-un-pot-danse-et-charme-sexy
AVATAR : Park Jimin
POINTS : 0
MESSAGES : 236
NOUS A REJOINT LE : 24/01/2022
Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  Empty
(#) Sujet: Re: Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri    Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  EmptyMar 30 Jan - 21:08


"Je voudrais déjà être roi"

Avec Hae Ri


Mae Ri la regarde alors en souriant doucement, elle est bien perspicace la demoiselle. C’est vrai que le garçon était rempli de faux semblant, si bien que lui-même oublie parfois qui il est, mais c’était ainsi qu’il avait appris à naviguer dans ce monde. Il voulait juste atteindre le seul but qu’il s’est fixé dans sa vie. Il hausse les épaules et se redresse alors.

“- Hm…”

Il ne trouve pas vraiment à répondre. Il sait très bien qu’elle a raison, que ça ne veut rien dire d’avoir l’air gentil, car derrière on peut être la plus grosse ordure. Est-ce que les gens lui parleraient encore s’ils savaient qu’il avait du sang sur les mains ? Sans doute pas. Car la justification n'apporterait rien. Il n’ajoute rien alors demandant une autre tenue alors qu’il part se changer à l’abri des regards. Il est soulagé en tout cas que toutes les tenues couvrent son corps entièrement, ne pas avoir à répondre au questionnement sur les traces de son passé l'arrange, car il n’a pas à trouver de nouveau mensonge pour les justifier. Revenant avec, mais il n’est pas convaincu, repartant pour un troisième essayage malgré le fait que la styliste assure que la tenue lui va. il revient avec alors se regardant dans le miroir, jouant avec les lunettes teintées.  

“- C’est joli mais finalement, je préfère la première.”

Petit enquiquineur, il aurait pu s'arrêter à la première s’il ne voulait pas quand même avoir du choix, puis c’est vrai qu’il appréciait le moment “essayage”, et aurait bien continué. Mais il ne voulait pas non plus en abuser. Il se tourne vers la styliste en souriant.

“- En tout cas, c’était tous des bon choix en soit, mais la première colle le mieux.”

Il continue de jouer avec les lunettes teintées alors qu’il apprécie bien, avant de faire des poses devant la glace en souriant.

“- Je peux garder les lunettes ? je peux les payer si vous voulez.”

Même s’il les gardait pour autre choses, il est vrai que Mae Ri appréciait les accessoires en général, il était du genre à tirer sur ses économies pour des coups de cœur niveaux habits ou accessoires.

“- S’il vous plaît, s’il vous plaît, s’il vous plaît ?”

De sa tête d’enfant essayer de toucher la corde sensible alors.




Code by Joy


枯れた桜には花がありません
KoalaVolant
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 3
MESSAGES : 1214
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  Empty
(#) Sujet: Re: Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri    Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  EmptyMer 14 Fév - 17:09

Je voudrais
déjà être roi
ootd in gangnam ft. @han mae ri



▬ Bon d’accord, partons pour la première

Même si tu n’hésitais pas à lui dire que sa façade de gentil garçon ne t’atteignait pas, tu devais quand même admettre que tu appréciais le fait qu’il soit si affirmé dans son choix. Tu aimais bien les gens sur de soi et qui savait ce qu’il voulait. Tu ne voyais pas forcément ces essayages comme une perte de temps (en même temps, tu en faisais bien plus par semaine.). D’habitude, c’était toi qui étais si exigeante, imposant la plupart le trois quart du temps ma vision. Tu commences à croire qu’à force de voir les idoles dans leurs vraies vies, tu as fini par t'assagir. Tu commençais à remballer certain de tes vêtements avant de te retourner en le regardant te supplier pour de simples lunettes. Tu ne pouvais pas t’empêcher de ricaner doucement. Pas d’un ton moqueur, mais juste amusé et presque attendrit par la situation.

▬ Haha, il fallait accepter la tenue. Désolée, je les reprends.

Hm. Peut-etre que tu ne t’es pas tant assagi que ça. Tu lui retirais du nez pour les remettre dans son étui. Bon, il faudrait que tu vois ce que tu avais encore à lui proposer en termes de tenue. Ça ne le ferait pas s’il n’avait qu’un simple choix. Un moyen qu’il se fasse bien voir et qui puisse aussi te mettre un peu en lumière. Au-delà, du fait que tu voulais un nouveau départ, c’était surtout ton nom que tu voulais faire connaître.

▬ Et aussi mignon que vous êtes, les yeux de chatons ne m’atteigne pas. Ça marche habituellement avec les autres ?

Tu avais comme l’impression qu’il devait faire ça avec d’autres filles. Parce que oui, il était adorable et tu doutais qu’il ne devait pas laisser les filles indifférentes.
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Mae Ri
Han Mae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  Bts-jimin-un-homme-sexy-avec-un-pot-danse-et-charme-sexy
AVATAR : Park Jimin
POINTS : 0
MESSAGES : 236
NOUS A REJOINT LE : 24/01/2022
Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  Empty
(#) Sujet: Re: Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri    Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  EmptyDim 3 Mar - 16:38


"Je voudrais déjà être roi"

Avec Hae Ri


Mae ri avait choisi la tenue en jean, mais le garçon apprécié les lunettes, il appréciait les accessoires, et en aurait beaucoup plus si financièrement, il pouvait se le permettre. Alors, il essaye d’amadouer la styliste, suppliant presque comme un enfant dans l’espoir de faire accepter la demande. Mais visiblement, ça n’a pas vraiment l’effet voulu quand les lunettes s’envolent de son nez pour atterrir dans leur étui. Une moue s’affiche sur le visage du garçon, à deux doigts de changer le choix de tenue, mais il se retient. Parce qu’il préfère la première tout de même.

“- Yah, ce n'est pas juste.”

Il marmonne un peu avant d’aller se changer pour remettre ses habits initiaux et pouvoir rendre la dernière tenue essayée à sa propriétaire. Plus calme, il hausse les épaules doucement.

“- Parfois.”

Il était un garçon qui savait s’adapter à son interlocuteur, et si les yeux de chatons pouvaient amadouer quelques personnes, il ne l’essayait pas tout le temps. Et au final, il ne fait qu’essayer d’avoir ce qu’il veut dans la vie, sans jamais être réellement lui.

“- Mais bon, qui ne tente rien n’a rien, il paraît.”

Il rit doucement d’un air plutôt détaché, jouant le jeune idole innocents et naïf, quand tout est calculé. Il s’assoit en face de la styliste, l’observe. Il se dit qu’elle doit avoir du caractère quand l’autorité se fait sans qu’elle lève la voix, ou donne une intonation particulière. Mais il n’est pas découragé, quittant l’air enfantin pour une expression plus sérieuse et adulte.

“- Je ne peux vraiment pas avoir les lunettes ? J’ai quelques économies ce mois-ci pour les payer. Ou alors choisir la tenue pour une prochaine prestation peut-être ?”

Après tout, porter les tenues de la styliste pour divers événements pouvaient lui faire de la pub, et il espérait que la proposition ferait mouche.


Code by Joy


枯れた桜には花がありません
KoalaVolant
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 3
MESSAGES : 1214
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  Empty
(#) Sujet: Re: Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri    Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  EmptyLun 18 Mar - 18:08

Je voudrais
déjà être roi
ootd in gangnam ft. @han mae ri



▬ J’admire quand même l’audace. Juste vous ne l’avez pas usé avec la bonne personne.

Tu ne pouvais pas t’empêcher de ricaner face à ses complaintes. Habituellement, les adultes qui agissaient ainsi avaient un peu le don de t’agacer, ce n’était pas le cas pour le coup. Peut-être était-ce dû à sa gueule d’ange va savoir. Mais en même temps, il montrait une certaine fourbe. Il n’a pas de chance que ton coeur soit aussi fermée.

▬ Je sais parfaitement que les jeunes idoles ne roulent jamais sur l’or. Gardez vos économies pour des choses bien plus importantes que des lunettes de marques

Tu étais encore en apprentissage concernant le monde des idoles. Néanmoins, à force de les côtoyer et de parler avec eux, tu as pu découvrir le côté encore plus sombre de ce monde. Et même quand ils atteignent leur but, ils ne peuvent même pas profiter de leur dur labeur avant quelques années. C’était un monde cruel et sans états d’âme que l’industrie avait créé.

▬ Mais on peut toujours négocier…

Tu finis par t’asseoir sur le bureau, ton regard le transperçant et ton sourire qui étirait le coin de tes lèvres.

▬ Je créais mes propres vêtements donc j’ai besoin d’expositions pour faire parler de moi et créer un plus large réseau

Tu n’oubliais pas pourquoi tu étais arrivée dans ce monde. Tu voulais lancer ta marque et faire parler de toi.

▬ Et comme je dois m’occuper de vous durant les mois à venir, vous allez me représenter et porter mes créations. Et ces lunettes sont à vous à la suite de ça.

Un bon compromis et tout le monde gagnent au change. Tu n’étais pas particulièrement attachée à ces lunettes après tout. Quand on a vécu presque toute sa vie dans la misère, les bien matériaux n’ont que peu d’importance…
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Mae Ri
Han Mae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  Bts-jimin-un-homme-sexy-avec-un-pot-danse-et-charme-sexy
AVATAR : Park Jimin
POINTS : 0
MESSAGES : 236
NOUS A REJOINT LE : 24/01/2022
Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  Empty
(#) Sujet: Re: Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri    Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  EmptyLun 1 Avr - 19:56


"Je voudrais déjà être roi"

Avec Hae Ri


“- visiblement, tant pis pour moi.”

Il hausse les épaules, jouant toujours de comédie, bien déterminé à obtenir ce qu’il voulait, même si en soi, il n'en avait pas réellement besoin. Il avait seulement eu la mauvaise approche, il n’est pas infaillible à cent pour cent après tout pour cerner son vis-à-vis à chaque fois. Il hausse un sourcil à la mention de son revenu assez faible, et si elle n’a pas tort dans les faits, il était loin d’avoir des milliers dans son compte en banque, et s’était dur de faire des économies, mais ça ne le dérangeait pas vraiment.

“- L’image est quelques choses d’important pour les idoles, donc est-ce qu’il y a vraiment plus important ?”

Il ne disait cela que pour l’embêter un peu, bien conscient qu’en réalité, un toit et à manger était les priorités pour survivre. Mais ça l’amuser de paraître un peu insolent sur les bords, alors qu’il finit par se rhabiller et à réfléchir à une autre approche. Choisissant alors de parler plus professionnelle, dans un échange qui pourrait arranger les deux parties, plus sérieux alors face à la styliste. Mae Ri sourit, satisfait quand celle-ci semble plus réceptive à ses paroles, motivé par la récompense à la clé.

“- ça me semble pas trop compliqué, je serais ravi de porter vos créations pendant les mois à venir.”

Jouer les mannequins pour les tenues de la styliste ne le dérangeait pas, il était confiant dans le fait qu’elle était compétente et ne lui ferait pas porter une tenue de clown. Surtout si elle veut faire sa pub, c’était important de ne pas ridiculiser ses modèles, il n’y avait rien contre échange de bon procédé.

“- Puis je suis curieux de voir vos diverses créations aussi, je serais ravi de les voir.”



Code by Joy


枯れた桜には花がありません
KoalaVolant
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 3
MESSAGES : 1214
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  Empty
(#) Sujet: Re: Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri    Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  EmptySam 11 Mai - 11:31

Je voudrais
déjà être roi
ootd in gangnam ft. @han mae ri



Pauvre petite idole qui n’a pas eu la chance d’entendre que tu n’étais pas une idole si flexible et qui n’avait que faire de la notoriété qu’il jouissait. Tu n’as jamais été une tendre dans ton travail, encore moins avoir ta langue dans ta poche. Et ceci ne semblait pas gêner le garçon, au contraire. Il semblait s’en amuser. Autant continuer sur sa lancée

▬ Oui. Comme pouvoir vivre peut-être ?

Même si tu te doutais que ce soit son agence qui prenait en charge pas mal de ses frais, il devait avoir une sacrée dette derrière lui. Tu étais parfois froide, mais pas dénuée de sentiments. Tu ne voulais pas ruiner un pauvre garçon qui vivait son rêve. D’ailleurs, toi aussi, tu souhaitais pouvoir enfin concrétiser le tien. À la base, c’était pour ça que tu avais accepté de bosser avec des idoles. Et avec lui, tu avais l’impression que vous pourriez vous aider l’un comme l’autre. Alors tu lui faisais une proposition qui pourrait vous convenir à tous les deux.

▬ Mais je ne veux pas que vous vous contentiez seulement de les porter. Je veux que vous me fassiez une excellente promo sur vos réseaux

Le but est que tu aies un maximum de visibilité. Et puis si on reconnaît le travail que tu fais, lui aussi sera connu pour avoir des pièces uniques.

▬ Je peux vous en montrer quelques-unes

Tu descendais de ton perchoir pour retrouver ton téléphone dans ton sac pour voir les photos. Des vêtements que tu as confectionnés.

▬ Je peux créer des vêtements de tous les jours comme des tenues de scènes. D’ailleurs, ces dernières sont devenues ma spécialité.

Tu cherchais le [ vêtement ] de scène que tu avais cousu pour ton petit ami quand il devait performer pour les fêtes de fin d’année il y a plusieurs mois. Ceci avait suscité une vive réaction pour ton grand plaisir, mais hélas, votre collaboration n’a pas duré assez longtemps pour réitérer l’exploit. Alors que tu es ancrée à la Nova pour un bon moment. Qui sait définitivement si tout se passe bien.
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Mae Ri
Han Mae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  Bts-jimin-un-homme-sexy-avec-un-pot-danse-et-charme-sexy
AVATAR : Park Jimin
POINTS : 0
MESSAGES : 236
NOUS A REJOINT LE : 24/01/2022
Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  Empty
(#) Sujet: Re: Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri    Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  EmptyMer 22 Mai - 22:34


"Je voudrais déjà être roi"

Avec Hae Ri


S’il s’amusait de l’ambiance, parlant calmement, ventant cette image si important aux idoles, quand la moindre fissure pouvait causer une chute vertigineuse par la suite, bien conscient qu’il n’avait pas le droit à l’erreur, il ne s’attendait pas vraiment à la réponse. Il bugue un instant, quand il se demande encore ce que c’est de vivre, quand on ne lui a pas réellement appris à vivre jusqu’à maintenant. Enfermé dans sa douleur et sa peur, il était beaucoup mieux tout de même ici, enfermer dans une image de perfection, dans l’objectif de briller, car l’obscurité l’effraie.

“- c’est pour les autres ça.”

Il hausse les épaules, détournant le regard, un peu inconfortable de penser à ça, quand il n’imagine rien d’autre pour son avenir qu’être une idole. Même si ça veut dire galérer, et ne pas vivre correctement derrière. Et Mae Ri, il préfère parler d’autres choses, jouer les négociateurs avec la styliste, appréciant qu’au final, ils trouvent une entente pour l’avoir au final. Il écoute et acquiesce doucement.

“- Oui, vous aurez de la publicité sur mes réseaux aussi, pas de soucis.”

Il s’approche aussi pour observer le travaille de la styliste, regardant avec curiosité l’œuvre de celle-ci. C’était un joli ensemble de scène, qui pouvait être porté dans la vie de tous les jours sans que ça soit choquant. Il se redresse et souris doucement.

“- Je serais ravi d’être votre mannequin attitré sur scène et même une fois sorti.”

Les habits et accessoires étaient quelques choses que Mae Ri aimait beaucoup, il faisait parfois des écarts de budgets quand il avait un coup de cœur, alors c’était que bénéfique pour lui, d’avoir une nouvelle garde-robe à promouvoir, et même si les habits ne sont pas vraiment à lui, il pourra parader avec.

“- Mais je vois que vous faites des vêtements pour des idoles bien plus connus que moi…”

Il avait bien sûr reconnu le chanteur sur la photo, qui avait déjà une bonne place dans l’industrie musicale, alors que sa carrière était tout juste naissante à côté.

“- Vous êtes sûr que ça vous convient ?”

Il n’était pas totalement aveugle de sa situation, s’il se persuadait d’être un futur grand idol, il savait que pour le moment, il était loin d’être très connu.

“- Enfin, moi ça me va, mais je veux m’assurer que l’échange soit équitable.”

Code by Joy


枯れた桜には花がありません
KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  Empty
(#) Sujet: Re: Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri    Je voudrais déjà être roi ft Hae Ri  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: