1234
vacance en famille ft Yong Hwa

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

 vacance en famille ft Yong Hwa


Chae Moon Shin
Chae Moon Shin
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : vacance en famille ft Yong Hwa B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim Dabin
POINTS : 446
MESSAGES : 139
NOUS A REJOINT LE : 01/08/2022
vacance en famille ft Yong Hwa Empty
(#) Sujet: vacance en famille ft Yong Hwa   vacance en famille ft Yong Hwa EmptyDim 20 Aoû - 13:01


Vacance en famille  

Avec Chae Yong Hwa

Si l’année avait été mouvementée et remplie, qu’elle avait toujours besoin de trouver au moins un coloc pour éviter que tout son salaire presque insuffisant passe dans le loyer, elle bénissait les vacances qui commençaient. Dans sa valise de fortunes, elle y avait jetter quelques vêtements léger et ses maillot de bain, quelques livres et quelques babioles, ravi de ne plus penser à ses études ou à son boulot où elle a posé quelques jours de congé, même si elle devrait pas si elle veut l’entièreté de son salaire, mais elle avait besoin d’aller recharger les batteries.

Et dans tout ça elle avait embarqué Yong Hwa, parce que c’est toujours mieux à deux que toute seule, même si elle rentré chez elle, et qu’il y aura ses parents, c’était aussi pour voir son frère un peu entre leur emploie du temps qui ne concorde pas souvent le reste de l’année. C’est ainsi qu’ils se retrouvent sur le quai du train qui vient de débarquer à Naksan, la main en guise de casquette pour se cacher du soleil bien présent et qu’elle inspire l’air marin.

“- ça faisait longtemps, c’est dommage qu’on soit pas venu pour noël, un an c’est long.”

Elle rit doucement, sa dernière visite ici, c’était l’été dernier, depuis elle avait couru partout sans pouvoir prendre un week-end pour rentrer. En tout cas, c’était toujours le sourire au lèvres qu’elle rentrait, elle aimait bien Séoul, mais ça n’avait jamais égalé toute les années passées ici.

“- Allez on y va, la gare c’est pas ce qui a de plus intéressant.”

Elle fit rouler sa valise alors jusqu’à la sortie de la gare, mais s'arrête tout juste pour se tourner vers son frère.

“- On rentre poser nos affaires, ou on fait un détour par la plage ?”




Code by Joy
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : vacance en famille ft Yong Hwa Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2562
MESSAGES : 968
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
vacance en famille ft Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: vacance en famille ft Yong Hwa   vacance en famille ft Yong Hwa EmptyJeu 14 Sep - 21:29
vacances en famille

ootd
Revenir sur mes terres natales était vraiment une bouffée d’air frais. La dernière fois était lorsque je me suis pris un coup de couteau dans le bide. Évidemment, ce détail, personne de ma famille en dehors d’Injoon ne le savait. A dire vrai, j’avais peur de la réaction de la benjamine… Même si cela remonte à plus d’un an, mais une jolie cicatrice trouvera à vie… Il faut déjà que je pense à une excuse. Mais en premier lieu, je voulais profiter de cet instant que Moon m'accordait. Ça me faisait plaisir qu’elle ait choisi de passer du temps avec moi. Cela me faisait me sentir un peu moins en retrait. Même si j’avais écouté chacune de ses paroles, ce sont surtout ses derniers mots qui attirent mon attention et qui accrochaient un sourire sur mes lèvres.

▬ Étant donné que tu m’a obligé à venir ici en train, on doit faire un détour à la maison, je suppose

Je lui ai tiré la langue. De toute façon, ma voiture n’était pas en bon état. Je n’ai pas peur de me mettre en danger, mais je refusais de faire courir n’importe quel risque à ma soeur adoré. C’est quand même dommage, on aurait pu faire de super balades nocturnes en voiture. Mon sac de voyage sur l'épaule, j'ai pris le temps de renifler quelques secondes l’air qui tournait autour de nous.

▬ Ah. L’odeur de la mer de Naksan ça fait un bail

Rien a voir avec la mer d’Inchon ou tout autre mer de l’ouest. Je finis par arrêter un taxi pour pouvoir commencer notre périple sur la maison de notre enfance.

▬ D’ailleurs comment ça se fait que toi, tu ne sois pas venue durant les vacances ? Ca aurait fait super plaisir à maman





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Chae Moon Shin
Chae Moon Shin
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : vacance en famille ft Yong Hwa B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim Dabin
POINTS : 446
MESSAGES : 139
NOUS A REJOINT LE : 01/08/2022
vacance en famille ft Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: vacance en famille ft Yong Hwa   vacance en famille ft Yong Hwa EmptySam 16 Sep - 12:47


Vacance en famille  

Avec Chae Yong Hwa

Moon shin appréciait déjà ce début de vacances, s’imagine déjà sur la plage à bronzer ou à surfer, ça n’a jamais été elle la plus forte pour les activités dans l’eau, mais ça l’amuse quand même sans être la meilleure. Et les valises en main, peut être encombrantes, elle demande leur destination, très vite décidé par l'aîné. Son envie de sauter dans l’eau avait peut-être fait affiché une légère moue avant de s’avancer sur les trottoirs de Naksan.

“- D’accord, au moins on pourra saluer les parents.”

Enfin, discuter une dizaine de minutes surement avant d’arriver à se faire la malle pour la plage, après tout ce temps, elle ne doute pas qu’ils leur tiendront la grappe plusieurs minutes pour avoir un récapitulatif de leur année. Enfin, elle adore ses parents quand même, mais la jeune fille n’a jamais été très patiente, et préfère faire quelques activités avant de se poser sur le canapé pour discuter.

“- Ouais… dommage qu’on peu pas enfermé l’odeur dans un bocal pour l’avoir à Séoul quand la nostalgie arrive.”

Elle n’a pas vraiment le temps et l’argent pour faire des aller-retour à Naksan quand elle veut après tout. Heureusement elle appelait quand même les parents assez souvent pour avoir des nouvelles, et l’impression d’être à la maison quand parfois elle se sent seule chez elle. Montant dans le taxi, posant sa valise à ses pieds et hausse les épaules.

“- Pourquoi n' y es-tu pas allé toi ? J’avais du boulot.”

Elle ne peut pas s’absenter de son boulot quand elle le souhaites, à deux cursus à suivre, mais sait que ce ne sont que des excuses qu’elle se donne, la réalité, c’est que le salaire qu’elle gagne va dans son loyer qu’elle doit payer en totalité maintenant, trop nostalgique pour déménager pour moins cher, donc elle ne peut pas se permettre de partir trop souvent.

“- Je les appelle souvent, ça va, je suis sur ils sont pas si malheureux, il peuvent faire des choses en amoureux maintenant sans avoir des gamins dans leur pattes.”

Quand le taxi s’arrête, elle est la première à descendre alors, laisse son frère payer la course alors, les amenant à la porte pour toquer, annonçant leur arrivé un peu surprise, elle n’avait pas prévenue de leur arrivé, mais l'accueil est chaleureux quand la porte s’ouvre enfin, accolade et salutation sont échangé. Et après quelque minutes, elle arrive à monter ses affaires dans son ancienne chambre toujours là pour quand elle revient passer quelques jours après. Elle ne fait que poser ses affaires, rejoint yong dans sa chambre et saute sur son dos, parce que c’est plus marrant de l’embêter au passage.

“- On va à la plage maintenant ?”



Code by Joy
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : vacance en famille ft Yong Hwa Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2562
MESSAGES : 968
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
vacance en famille ft Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: vacance en famille ft Yong Hwa   vacance en famille ft Yong Hwa EmptySam 30 Sep - 19:10
vacances en famille

ootd
Décision actée alors. Je voyais bien qu’elle avait du mal à tenir en place, et qu’elle avait qu’une hâte, c’était goûter à l’eau salé de la ville. Je la trouvais trop mignonne à agir comme une petite fille. J’aurais bien voulu lui dire, mais je sais aussi que je me serais mangé un sûrement un coup. Et clairement, ce n'est pas l’objectif des vacances. Non, je comptais bien profiter de ce retour aux sources, loin des tracas de la capitale.

▬ Bah moi aussi j’avais un peu de boulot…

Dis-je en haussant les épaules. Bon pas très reluisant, mais mes courses m’occupaient pas mal. De plus les visiter, je reconnais que j’en avais toujours une certaine appréhension d’aller chez nos parents seuls. En même temps avec toutes les casseroles que je trimballe.

▬ Et toi tu y crois ? Maman ne peut pas se passer d’aucun de nous. De toi encore moins

Riais-je. Mais j’avoue que cela s’apparentait plus à un rire nerveux. Je sais que ce n’était pas du tout de la faute de ma cadette. Je sais combien nos parents l'attendaient la fameuse princesse alors que contrairement, ça me donnait seulement l’impression que j’étais une sorte de quatrième crêpe ratée. Après, je ne reprochais rien à ma soeur, ce n’était de sa faute. Comme d’habitude, je ravalais ces démons à l’intérieur, une fois arrivée à la maison de notre enfance. La joie de nos parents de voir les deux derniers de la fratrie ne se faisait pas attendre. Et ils auraient voulu nous garder avec eux. Mais bon, j’avais envie de faire plaisir à Shin. Alors je déposais mes affaires que je partageais autrefois avec mon frère, celle qui soulignait bien évidemment nos différences. Je lâchais un hoquet de surprise quand un poids s’abattait sur mon dos. Je faisais mine d’être agacé, me retenir de rire.

▬ Roooh d’accord très bien, on y va. Mais ne crois même pas que je te porterais sur mon dos jusqu’à la plage

Je la reposais au sol pour chercher mon maillot de bain et une serviette. Le temps de fouiller dans mes affaires, je continuais de l’embêter.

▬ Est-ce que tu veux qu’on prenne des seaux et des pelles comme quand on était gosse ?





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Chae Moon Shin
Chae Moon Shin
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : vacance en famille ft Yong Hwa B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim Dabin
POINTS : 446
MESSAGES : 139
NOUS A REJOINT LE : 01/08/2022
vacance en famille ft Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: vacance en famille ft Yong Hwa   vacance en famille ft Yong Hwa EmptySam 21 Oct - 22:59


Vacance en famille  

Avec Chae Yong Hwa

Roulement de yeux, ils avaient tous du boulot à la capitale. Forcé de constater que le temps fait son œuvre, menant chacun à commencer leur vie chacun de leur côté, et le retour au bercail se fait de plus en plus rare, même si c’est toujours une joie d’y revenir. Elle chasse tout de même la nostalgie du temps passé, c’était pas vraiment le moment de casser l’ambiance, préférant profiter, toujours pleine d’énergie.

“- Voilà, moi aussi je ne chôme pas.”

Elle n’avouera pas non plus qu'elle ne veut pas paraître pour la fille à papa en rentrant à toute occasion, préfère montrer qu’elle peut se débrouiller toute seule, même si c’est pas toujours reluisant. Fierté mal placée, à parfois vouloir être un garçon pour ne pas avoir l’image de la petite dernière fragile à protéger, déteste avoir le rôle de la princesse à secourir.

“- J’y crois, je suis plus un bébé tu sais, je sais pas si c’est parce que tu es encore naïf, mais les parents s’en sortent bien sans nous, les trucs en amoureux tout ça tout ça, même les affaires dans le lit conjugal je suis sûr qu’il profite de leur tranquillité retrouvé.”

Elle rit, finit par embarqué affaire et son frère à la maison, saluant les parents qui les accueillent toujours avec autant d’entrain, et elle est sur que si Yong hwa était venu seul, il aurait pu le garder avec eux sur le canapé à discuter, mais Moon est là, et compte bien trainer le plus jeune des garçons sur le sable fin de leur ville natal. C’est pour ça qu’une fois un maillot enfilé et une tenue plus légère, elle saute sur son dos, l’idée de se faire porter ne la dérangent pas, mais visiblement le potentiel étalon est contre, boudant quand ses pieds touchent à nouveau le sol de la chambre.

“- Ah, tu as peur de te casser un ongle ? Ou tu as trop loupé les séances de muscu que tes bras sont devenues tout moue ?”

Elle rit alors, avant d’entendre la réplique de son frère, faisant une moue alors en posant ses poing sur ses hanches.

“- je pourrais prendre le seau pour t’arroser d’eau à chaque fois que tu sors une ânerie oui.”

Elle le regarde chercher dans ses affaires, haussa un sourcils en se penchant au-dessus de son épaule.

“- Tu en mets du temps, me dis pas que tu as oublié ton maillot ?”

S’avançant alors dans la chambre tirant sur un tiroir sans vraiment demander l’autorisation.

“- Peut-être que l’un de nos aînés à laisser un vieux maillot dans les tiroirs sinon.”




Code by Joy
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : vacance en famille ft Yong Hwa Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2562
MESSAGES : 968
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
vacance en famille ft Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: vacance en famille ft Yong Hwa   vacance en famille ft Yong Hwa EmptyVen 27 Oct - 22:40
vacances en famille

ootd
C’était étrange de l’entendre dire qu’elle bosse quand même. Je la voyais toujours comme cette petite fille que je passais mon temps à protéger de tous les autres. Et ce job ne me quittera jamais même si j’ai un déambulateur. Elle m’est précieuse, et même si je sais que ça la saoule qu’on soit autant sur son dos, mais elle va continuer de devoir faire avec. C’était notre bébé à nous tous… Du sourire attendris, je laissais une grimace se dessiner sur mes lippes à l’évocation des passe-temps de nos parents.

▬ Bordel Moon, penser à nos parents au pieu, c’est la dernière chose que je veux

C’est un truc que je sais en théorie vu qu’ils avaient eu 5 gosses, mais je n'ai pas besoin d’en savoir plus. Ah. Elle était irrécupérable cette fille… Alors j’essayais de chasser cette image de ma tête en retournant dans ma chambre d’enfance que je partageais avec mon aîné. Des affaires que je déballais en quête de mon maillot de bain. Je laissais un hoquet de surprise m’échapper à l’instant où son poids s’abattait sur mon dos, me laissant penser qu’elle désirerait que je joue le fidèle destrier. J’avais beau adorer ma soeur, il en était hors de question.

▬ J’ai surtout peur de me péter le dos. T’es plus aussi légère qu’à l’époque, tu sais.

Me moquais-je. Elle pesait presque rien, mais j’avais envie de la faire chier un petit peu. Comme en sous-entendant qu’elle était encore cette petite fille avec qui je jouais dans le sable.

▬ Te connaissant, tu me frapperas surtout la tête avec ton seau…

Ca j’en étais persuadé vu son tempérament.

▬ Il est hors de question que prenne un maillot d’un autre. Encore moins d’Injoon. T’as vu notre différence de gabarit. Et puis regarde, je l’ai.

Dis-je en montrant fièrement mon short de bain. Puis je commençais à remarquer qu’elle se mettait à fouiller dans mes tiroirs. J’attrapais sa main pour la retirer rapidement.

▬ Tu sais les mecs, on est comme les filles concernant nos tiroirs à sous-vêtements. On ne veut pas trop que les gens y mettent leur nez.

J’avais rien à cacher ici, mais quand même. Si je la laissais faire, elle ferait pareil dans mon appart et clairement, c’est la dernière chose que je veux.

▬ Mais tu devrais mettre un de mes t-shirts quand même, je t’y autorise

Dis-je en attrapant le premier que j’avais sous le coude en glissant la main dans un de mes tiroirs. Oui, j’avais bien remarqué sa tenue, mais que je pensais trop révélatrice. Et je n'aimais pas l’idée que des mecs puissent regarder ma soeur comme je pourrais le faire avec des filles canons.





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Chae Moon Shin
Chae Moon Shin
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : vacance en famille ft Yong Hwa B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim Dabin
POINTS : 446
MESSAGES : 139
NOUS A REJOINT LE : 01/08/2022
vacance en famille ft Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: vacance en famille ft Yong Hwa   vacance en famille ft Yong Hwa EmptyDim 29 Oct - 16:42


Vacance en famille  

Avec Chae Yong Hwa

Le rire se fait entendre quand Yong joue les enfants innocents, presque à se boucher les oreilles quand ils parlent de vérité sans doute trop crue, haussant les épaules, elle n’a pas envie de mâcher ses mots. Elle lui rappelerait bien qu’il n’a plus cinq ans, mais garde cela pour elle, préférant en rester là sur la question de leurs activités à deux. Préférant s’atteler à se préparer, l’envie de sentir le sable sous ses pieds l’anime, alors qu’elle est la première à être prête. Dans un élan de folie, saute sur le dos de son aîné, riant, amusé par le fait de l’embêter, même s’il ne semble pas vraiment consentant à faire d’elle sa cavalière. Roulant des yeux, elle bouderait presque à l’affront qu’il lui fait, lançant un gnagnagna muet alors.

“- C’est toi qui fait pas assez de muscu oui, tu dois rester sur le canapé à manger des pizzas, t’es rouillé surtout.”

Elle répond avec le même ton de l’humour, pas vraiment vexée de devoir marcher, même s’il affirmait qu’elle ne pèse pas tant que ça; son régime elle le tient. Après tout, elle est sportive, et en ce moment, gagner est important pour l’argent que ça apporte à ses fins de mois, elle est bien loin de laisser un petit gramme en trop.

“- Tu me connais si bien que ça ferait presque peur si tu étais pas mon frère.”

Prise d’impatience, elle va elle-même chercher un maillot dans les placards des garçons, bien vite arrêté par l’exclamation de son frère ainsi qu’une main sur son poignet.

“- Pourquoi j’ai l’impression que tu as dix ans aujourd’hui… ça va, c’est des caleçons que vous mettez même plus. Puis ça va t’es mon frère, ça serait chelou que mes soutifs te fasse un quelconque effet si tu fouillait dans les miennes. Tu sais quand j’étais de corvée de linge sale je triais pas vos bas hein.”

Il était même possible que certains bas ont finis d’une autre couleur… On va dire qu’elle n’a jamais eu la patience dans le temps de trier par couleur ou au moins séparer le blanc du reste. Elle haussa un sourcil en observant le haut tendu, elle ne s’était pas attendu à ça de la part de Yong Hwa, et elle croisa son regard, se doutant de la raison de cette offre étrange.

“- Range ton haut, j’en veux pas, je veux pas ressembler à un sac à patate.”

Elle fronce le nez en sortant de la chambre alors, allant enfiler ses chaussures et prendre son sac en silence, sortant de la maison alors, attendant son frère sur le pas de la porte, partant vers la plage quand celui-ci finit par arriver.

“- J’espère qu’il y aura pas trop de monde…”




Code by Joy
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : vacance en famille ft Yong Hwa Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2562
MESSAGES : 968
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
vacance en famille ft Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: vacance en famille ft Yong Hwa   vacance en famille ft Yong Hwa EmptyMer 15 Nov - 21:37
vacances en famille

ootd
On ira à la salle et je te montrerais ce que je peux lever en développer couché, petite insolente

Marmonnais-je en lui donnant une pichenette sur le front. Évidemment que je ressentais le besoin de lui montrer que je n’étais pas un petit faiblard. Je me doutais qu’elle disait ça pour me faire chier. Mais mon ego en a pris un léger coup. Je ne parlais pas de mes problèmes d'infériorité à Moon. J’étais son aîné. Je ne devais pas faillir à ce rôle que la vie m’avait donné. D’ailleurs, je ne manquais pas de sourire faiblement quand elle mettait en lumière le fait qu’il y ait une certaine proximité entre nous. Bon, c’était une évidence vu qu’elle n’était pas en reste quand nous étions enfants. Un caractère déjà bien affirmé, au grand dam de nous 4. Cependant, quelque part, ça me rassurait de savoir qu’elle ne se laissait pas faire aussi facilement… Penser à notre enfance, elle jugeait que ceci se reflétait sur mon comportement.

▬ Mais t’as vraiment l’esprit tordu

Dis-je quand elle évoquait une situation alternative dans laquelle je serais sous l’effet de ses sous-vêtements. Autant, j’adore ma soeur, autant je plains le mec qui aura le malheur d’être son copain… Enfin, j’espère surtout qu’il aura assez de caractère surtout.

▬ Ouais, mais tu n’as plus à le faire, alors ne reprend pas de mauvaises habitudes

Dis-je en tirant sa joue. Une manière aussi de la remercier de prendre soin de nous à sa façon. Comme je voulais le faire, en la voyant habillée si légèrement… J’étais bien naïf de penser qu’elle puisse un jour écouter ce que je lui demande.

▬ T’es vraiment bornée quand tu t’y mets…

Soupirais-je puis je balançais mon t-shirt sur mon t-shirt et attrapais mon sac à dos et prit les clés de la voiture de nos parents. Même si la plage n’était pas trop loin, peut-être qu’elle voudrait faire une balade.

▬ C’est l’été, c’est toujours bondé de monde à cette période

La joie d’être dans une ville touristique. Une fois que nous étions installés dans la voiture, je roulais jusqu’à notre destination. Et effectivement, la plage grouillait déjà de personnes venues profiter du soleil. Bon, je devais quand même essayer de voir les bons côtés des choses.

▬ L’avantage, c’est que la mer ici n’a rien à envier du côté d’Incheon

Au moins, c’était un sable plus doux sur lequel je pouvais m'allonger tranquillement et me détendre sans être dans l’obligation de retirer mon t-shirt et qu’elle voit ma cicatrice.





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Chae Moon Shin
Chae Moon Shin
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : vacance en famille ft Yong Hwa B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim Dabin
POINTS : 446
MESSAGES : 139
NOUS A REJOINT LE : 01/08/2022
vacance en famille ft Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: vacance en famille ft Yong Hwa   vacance en famille ft Yong Hwa EmptyJeu 16 Nov - 21:59


Vacance en famille  

Avec Chae Yong Hwa

“- aïe.”

Elle se frotte le front alors, fronçant le nez alors sous la pichenette donner par le plus grand, plus pour la forme que par réelle douleur. Elle rit doucement, n’ayant pas remarqué que Yong était atteint dans son égo, ils étaient habitués à se faire chier l’un l’autre pour déconner.

“- Hm on ira si tu es sage.”

Elle fouille alors sans gêne, parce qu’elle ne voit pas le mal, elle s’en fiche de voir les caleçons de ses frères surtout qu’elle cherche un maillot, chose que tout le monde voit de toute façon une fois sur la plage. Elle haussa un sourcils et rit doucement alors grimaçant dû à sa joue tirer vers l'opposé, alors qu’elle tente de parler ainsi.

“- chi tu beux..”

Enfin libérée, elle allait simplement repartir quand yong lui propose un haut, et si dans le cadre familial elle aurait accepté, elle sait très bien la raison de cette offre, et refuse, têtue, elle tient à sa liberté alors qu’elle quitte la pièce sans répondre. Elle soupire en pensant à la plage bondée, c’était vraiment le seul inconvénient, ils ne seront pas seuls sur le sable chaud.

“- On devrait réservé la plage pour nous deux… enfin si on était riche.”

Elle s’installe alors, s’attache, observant le paysage, se laissant porter par le véhicule. Elle observe le monde s’amuser, alors qu’elle soupire, essayant de repérer les zones libres.

“- Il n’y a rien à envier effectivement.”

La voiture garée, elle sort alors avec enthousiasme, alors qu’elle attrape le poignet de son frère pour le traîner sur la plage alors avec leur affaire, trouvant un coin un peu libre pour eux, posent leurs serviettes, avant de retirer sa tenue pour n’afficher que son maillot une pièce alors.

“- Je vais faire un tour dans l’eau tu viens ?”



Code by Joy
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : vacance en famille ft Yong Hwa Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2562
MESSAGES : 968
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
vacance en famille ft Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: vacance en famille ft Yong Hwa   vacance en famille ft Yong Hwa EmptyDim 24 Déc - 22:58
vacances en famille

ootd
Je ne pouvais pas m’empêcher de rire face à sa remarque. Comme si elle était plus âgée que moi, et que j’avais des comptes à lui rendre. De toute façon, je comptais aller a la salle avec ou sans elle. Mais bon, c’était aussi trop tentant de l’embêter, comme quand nous étions gamins. Il faut dire que revenir dans notre maison d’enfance ne nous aide pas.

▬ Bon bah s’il faut qu’on te trouve un mari fortuné alors pour que ce rêve devienne réalité

Me moquais-je… Il faudrait surtout qu’on lui trouve un mec qui serait capable de la supporter avec son caractère de feu. Enfin bon, que ce soit pour mes frères ou moi, je ne pense pas qu’il y ait un homme assez bien pour elle dans ce bas monde. Même si elle était devenue une femme, je la verrais toujours comme une petite fille, c’est plus fort que moi. Une fois arrivée à destination, je me laisse embarquer par ma petite soeur sur le sol granuleux. En la voyant

▬ Venant de toi, c’est plus une question rhétorique qu’une demande

J’haussais les épaules en me levant et la rejoignant dans l’eau. Et contrairement à elle, je conservais mon t-shirt, pour ne pas attirer l’attention sur cette marque indélébile qui traversait mon ventre. J’espère juste qu’elle ne se verra pas au travers le tissu.

▬ De toute façon, en venant avec toi, j’empêche les mecs de venir te tourner autour

Je fis une moue, en commençant à m'enfoncer dans l’eau et observer les alentours pour être sûr que personne ne reluquais ma soeur.





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Chae Moon Shin
Chae Moon Shin
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : vacance en famille ft Yong Hwa B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim Dabin
POINTS : 446
MESSAGES : 139
NOUS A REJOINT LE : 01/08/2022
vacance en famille ft Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: vacance en famille ft Yong Hwa   vacance en famille ft Yong Hwa EmptyMer 10 Jan - 21:51


Vacance en famille  

Avec Chae Yong Hwa

“-peut être… Ou que je trouve une copine riche pour l’un de mes aînés, pour que celui-ci amène son adorable petite sœur en vacances.”

Moon elle roule des yeux alors, rit doucement de bon cœur, loin d’être avide, et de toute façon pas vraiment douée en termes de drague, elle doute de réaliser cet objectif fictif un jour. Enfin, elle peut rêver aussi de devenir riche elle-même au pire, c’est beaucoup mieux dans l’idée. Elle divague et se fait rire toute seule tout en s’occupant de se mettre en maillot de bain sans faire vraiment attention au potentiel regard des gens autour. Elle était tout de même pas un top modèle qui attirerait le regard de tout le monde, petite femme banale au milieu de la foule, et bien vite elle entraine Yong vers l’eau qui l’attire irrésistiblement.

“- Tu peux refuser, mais pourquoi être là si on se jette pas à l’eau ?”

Elle sourit alors que ses pieds entrent dans l’eau fraîche qui contraste avec l’air chauffé par les rayons du soleil. Elle s’y enfonce de plus en plus alors, se tournant vers son frère quand il reprend la parole.

“- Qu’est ce que tu racontes ? Personne nous regarde ne soit pas parano, aucun garçon viendra me voler au bras de mon frère préféré.”

Un voix mielleuse, une petite comédie pour embêter son frère, profite qu’il tourne la tête vers une source d’ennuie imaginaire qu’elle vient d'éclabousser avec de l’eau, puis vite vite s’éloigner, nager un peu plus loin pour éviter la vengeance qui arrive.

“- Aller détends toi, tu traines avec qui en ce moment pour être si tendu ?”

Elle lui tire la langue alors nageant sans trop s’éloigner pour autant en riant.

“- à moins que ça soit la vieillesse qui commence à te consumer.”


Code by Joy
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : vacance en famille ft Yong Hwa Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2562
MESSAGES : 968
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
vacance en famille ft Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: vacance en famille ft Yong Hwa   vacance en famille ft Yong Hwa EmptyLun 29 Jan - 21:14
vacances en famille

ootd
Ce serait un bon plan d’avoir une copine fortunée pour me payer ce que je veux. Mais en même temps vivre au crochet d’une nana… Non. Je m’en mordrai les doigts tôt ou tard. Et même jouer les michtos, très peu pour moi. Je me trouvais déjà bien assez inutile pas la peine d’en rajouter une couche en sortant avec une meuf qui m’entretien. J’avais pour ambition de devenir quelqu’un après tout.

Des projets financiers que je veux travailler de mon côté, que je taisais à ma cadette, me contentant d'accéder à sa requête actuelle à savoir plonger au coeur des vagues. C’était aussi une manière de veiller sur elle d’un peu plus près.

▬ Pff tu parles, il suffit que je m’éloigne un peu de toi pour que des charognards viennent te tourner autour.

Je savais ce que les mecs comme moi pouvaient penser d’une fille comme Moon. Et il était hors de question que je laisse un mec faire à ma petite soeur ce que je pourrais faire à la leur. Je me décidais donc à la rejoindre dans l’eau, gardant évidemment mon tshirt. Je m’enfonçais dans les abysses, retrouvant au même titre que mes souvenirs d'enfance quand nos parents nous emmenaient ici tous les cinq.

▬ Quoi ? Pourquoi tu penses que je suis tendu à cause de quelqu’un ?

Ce n’était pas totalement faux vu à quel point ma vie était un sacré bordel. Mais je ne pense pas que je veuille lui faire part de mes déboires. Je me contentais de lui balancer de l’eau à la figure et rire faiblement.

▬ Ca c’est pour m’avoir traité de vieux petite insolente





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Chae Moon Shin
Chae Moon Shin
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : vacance en famille ft Yong Hwa B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim Dabin
POINTS : 446
MESSAGES : 139
NOUS A REJOINT LE : 01/08/2022
vacance en famille ft Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: vacance en famille ft Yong Hwa   vacance en famille ft Yong Hwa EmptyMar 30 Jan - 20:28


Vacance en famille  

Avec Chae Yong Hwa

Moon elle nage doucement alors, le corps dans l’eau elle haussa un sourcils, n’ayant jamais vraiment fait attention au regard des garçons, parce qu’elle avait toujours foncer droit devant elle sans vraiment prêter attention aux autres. Elle avance doucement en observant alors autour pendant leur conversation, croisant alors effectivement quelques regards le temps d’un instant. Mais c’est peut être que des coïncidences. Elle soupire et hausse les épaules.

“- Que ça soit le cas ou non, tu penses vraiment que je laisserais faire n’importe qui ?”

Elle fronce le nez un peu vexé, loin d’être frivole, elle avait aussi une expérience passé qui l’avait refroidi, et depuis, elle n’était plus sortie avec qui que ce soit. Mais plutôt que de continuer à râler, elle passe à autre chose alors, riant doucement en s’éloignant après son attaque.

“- Rien je t'embêtais.”

Elle sourit avant de se protéger de l’attaque rendu, toujours amusé de voir son frère réagir à ses conneries. Elle finit par s’éloigner un peu du bord de la plage tranquillement voulant nager un peu. Mais, l’eau se fait un peu plus turbulente à un moment, renvoyant la benjamine des Chae dans un léger cri de surprise, finissant par tamponner l’un des touristes présent dans l’eau. Se redressant pour s’excuser elle fut arrêter un instant en voyant le garçon visiblement assez grand pour avoir pied et la surplomber de là.

“- Sorry… I…”

Elle n’est pas vraiment à l’aise en anglais alors qu’elle se tourne pour chercher Yong des yeux pour avoir de l’aide.




Code by Joy
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : vacance en famille ft Yong Hwa Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2562
MESSAGES : 968
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
vacance en famille ft Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: vacance en famille ft Yong Hwa   vacance en famille ft Yong Hwa EmptySam 2 Mar - 18:47
vacances en famille

ootd
Non. Je le sais. C’est peut-être ça le problème. On aime bien les filles un peu douce et gentille.

Me moquais-je. Enfin, c’était surtout mon cas. Certes, les filles avec un certain caractère n'étaient pas forcément désagréables. J’avais juste peur que ça finirait sûrement, mal. Ceci a été prouvé dans mes expériences passées. Et même si Moon avait du répondant, je ne doutais pas du fait qu’elle trouve chaussure à son pied. Enfin après notre approbation à tous les quatre. On n'est pas prêt à laisser notre soeur adorée dans les mains de n’importe qui. Mais bon, je n’avais pas forcément envie qu’on s'étale trop sur le sujet sachant que c’était quelque chose qui semblait être si chaotique dans toute la fratrie Chae. Même si je me montrais susceptible en lui balançant de l’eau de cette façon, elle n’avait pas totalement tort quelque part. J’étais toujours nostalgique en revenant ici. Parfois, je me demande si je n’aurais pas mieux fait de rester, vu toute la merde qui se passe à Séoul. C’est dans cette pensée que je me laissais légèrement porter par les vagues, mais pas assez loin pour que je n'aperçois pas la détresse de ma soeur. Je me redressais sur mes pieds pour la rejoindre.

▬ Hé. Moon tout va bien ?

Passant mon bras autour de son épaule, je la collais contre moi, comme pour la protéger d’un éventuel danger. D’ailleurs, mon regard et mon intonation se faisaient glacials, juste à l’idée que quelqu’un aurait pu faire du mal à ma cadette.

▬ There is a problem ?





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Chae Moon Shin
Chae Moon Shin
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : vacance en famille ft Yong Hwa B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim Dabin
POINTS : 446
MESSAGES : 139
NOUS A REJOINT LE : 01/08/2022
vacance en famille ft Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: vacance en famille ft Yong Hwa   vacance en famille ft Yong Hwa EmptyDim 3 Mar - 16:25


Vacance en famille  

Avec Chae Yong Hwa

Moon se met à rire doucement, haussant les épaules. S’il est vrai qu’une fille douce et qui est in love de son mec, ça attire plus qu’une fille qui a eu comme modèle quatre garçons, et qui a un peu de leur caractère. Mais elle ne compte pas changer pour ça, tu aimes celle que tu es, et elle espère trouver quelqu’un qui ne pense pas devoir te changer pour l’aimer.

“- J’appelle ça un toutou plutôt, une mer sans vague, c'est pas vraiment drôle.”

Elle sourit et s’éloigne, divague, t’éloignant de cette discussion qui n’aurait pas de fin si elle continuait. Même si elle n’avoue pas préférer un gars gentil qui ne joue pas les gros bras, elle aussi, sa dernière relation avait un peu mal tourné. Mais est-ce qu’elle ne s'ennuierait pas ? Dilemme dans sa vie quand elle imagine un garçon, elle ne pouvait décider, et de toute façon, elle finit par croire qu’elle finira seul à voyager pour découvrir les merveilles du passé. Elle soupire, nage et s’amuse jusqu’à percuter un touriste. Un peu paniquée, elle perd un peu le peu d’anglais qu’elle maitrise, et ses yeux appellent à l’aide auprès de son aîné. Elle allait s’exprimer quand elle se retrouve coller au plus grand, un peu surprise.

“-Yes, the way you talk to me, when I haven't done anything.
- Yong, c’est ma faute, je voulais que tu traduises pour moi, pas que tu le menaces.”


Elle se redresse alors en s’excusant de simple “sorry” un peu confuse du malentendu.

“- Je lui ai foncé dessus sans faire exprès… Je voulais te demander comment on dit que j’ai pas fait exprès de le percuter.”

Code by Joy
Contenu sponsorisé
vacance en famille ft Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: vacance en famille ft Yong Hwa   vacance en famille ft Yong Hwa Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: