1234
yes man || micah

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Manga : nouveau coffret édition Prestige 2023 ...
Voir le deal
99.99 €

 :: seoul :: Insadong :: Commerces de rue
Partagez

 yes man || micah


Son Hakhyun
Son Hakhyun
http://www.hundred-miles.com/t9483-black-ocean-shack?nid=129#302983
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : yes man  || micah 6ccad8f8a00f8a8b20308603e24ea423c933263a
AVATAR : JR
POINTS : 215
MESSAGES : 555
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 26
yes man  || micah Empty
(#) Sujet: yes man || micah   yes man  || micah EmptySam 19 Aoû - 12:24




yes man

@son micah

ootd ━   Il était tard, tu venais tout juste de finir ta session de stream - cette habitude de streamer tard le soir te donnait faim. Winston sur tes cuisses, tu commençais à avoir celles-ci toutes engourdi à la longue de l'avoir sur toi. Il était maintenant un adulte ton chat, il n'était plus la petite boule de poil que tu avais recueilli il y a deux ans. " Winston... c'est l'heure de la collation. t'as faim? " Tu grattes généreusement le dessous de son menton avec de l'embrasser sur la tête, l'attrapant à une main comme un bébé avec difficulté tu te diriges en dehors de ta chambre. tes pantoufles un peu trop grande pour toi fond des plop plops dans le passage jusqu'à la cuisine. Sans penser à deux fois, ta main libre ouvre le bloc qui sert de réfrigérateur - ce qui se trouvait à l'intérieur ne t'interpelait point. Un soupir se laisse entendre alors que tu agrippas la gourmandise des chats de la maison dans la porte du frigo. " au moins y'a ça qui est intéressant, pas vrai Winston? " tu déposes ton minou sur un des bancs qui se trouvait à côté de l'îlot de la cuisine et ouvre minutieusement le paquet devant lui. Majestueux comme il est ton chat, il attend patiemment - droit, avec classe; tu peux le voir fixer tes mains et la gâterie. Tu pousses doucement le mélange hors du tube en plastique et admire ton matou déguster sa collation. Ton ventre gargouille à le voir manger et se régaler... " il va falloir que j'me trouve quelque chose moi aussi, t'as une idée? " Oui, ok - tu parles à ton chat comme s'il allait te répondre, mais c'est plus fort que toi. Tu appuies ton coude sur le bord de l'îlot, écoutant la mélodie de ton estomac.

(c) SIAL ; icons e t h e r e a l


Son Micah
Son Micah
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : yes man  || micah 18cde6575140e1b7db51723e122285462e805d3d
AVATAR : cho seungyoun.
POINTS : 227
MESSAGES : 30
NOUS A REJOINT LE : 01/05/2023
AGE : 26
yes man  || micah Empty
(#) Sujet: Re: yes man || micah   yes man  || micah EmptyDim 17 Sep - 10:01





OUTFIT ━ lune qui se fait reine dans le ciel de Séoul et toi, t'es toujours réveillé à une heure où d'autres dorment en manière générale. tu ne trouves pas le sommeil, les pensées qui sont bien trop bruyantes pour avoir la paix. cette paix qui est requiert pour rejoindre morphée et le monde des rêves. ça fait déjà plus de quatre ans que tu ne dors plus tes nuits… alors, tout ce que tu as fais est de regarder le stream de ton frère ; hakhyun. et le voir s'amuser, rigoler et partager cette passion qu'il a pour les jeux vidéos te réconforte en quelque sorte. tu as toujours aimé le voir ainsi, être joyeux, parce que c'est tout ce qui compte pour toi. ô micah, qu'est-ce que tu donnerais pour le voir tous le temps ainsi ? et maintenant que son stream est terminé, qu'est-ce que tu compte faire ? dormir ? non, c'est pour les faibles ça.

éteindre le téléphone, bourgeons contemplent l'obscurité. à rester silencieux. longtemps. très longtemps. pourtant, c'est après quelques minutes que tu te motives à te lever. cette carcasse quitte les draps, au énième soupir qui échappe tes lèvres ; la porte s'ouvre, elle se ferme derrière toi. t'erre dans les couloirs, jusqu'à ce que tu ne finisses par descendre en bas ; à l'entente d'une voix bien familière. celle du jeune garçon pour qui tu donnerais ta vie… là, tes pieds s'empressent, ou plutôt t'essayes de ne pas t'empresser parce que ça va contre ta fierté. là, tu te retrouves dans la cuisine à regarder ton jumeau parler à son chat, Winston. petit rictus, tu croises les bras en le regardant. pas mal ton stream. que tu dis, t'avançant doucement vers le comptoir de la cuisine. tu ne comptes pas aller dormir ?



(c) SIAL


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: