1234
escape that room ft. masa

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gaming – ERAZER – DEPUTY P40 – 15,6″ 144 Hz Intel ...
899.99 €
Voir le deal

:: seoul :: Itaewon
Partagez

escape that room ft. masa

Na Hye
Na Hye
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : escape that room ft. masa 9073fab3ee2a076eb81002030b163f8e36c46cae
NOUS A REJOINT LE : 15/01/2022
escape that room ft. masa Empty
(#) Sujet: escape that room ft. masa   escape that room ft. masa EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 9:04

⸻ Feat @shim masa & ((Outfit))

ღ sortir de sa zone de confort. hye ne le fait pas aussi souvent que l'on peut le penser. très pris par ses pratiques sur la glace pour ça. cependant, durant l'été, il est généralement moins occupé, alors il peut vagabonder un peu partout et découvrir de nouvelles choses. comme aujourd'hui. il ne sait pas pourquoi il a choisit cette activité, mais ça lui semblait bien. un escape room. il a bien demandé à quelques personnes si elles pouvaient l'accompagner, mais aucune n'était disponible sur un tel coup de tête. il faut dire qu'il s'y prend au dernier moment ; il était donc prévisible qu'il se retrouve seul. il ne s'en fait pas trop, ce sera donc l'occasion de faire au moins une nouvelle rencontre. le patineur a cette facilité déconcertante à se lier avec les gens. il possède aussi la plus grande des patiences. il repense notamment à sa rencontre avec yunho, alors qu'il était complètement ivre et hors de la réalité. n'importe qui d'autre l'aurait contourné en le jugeant du regard, mais pas hye. probablement tient-il cela de sa mère qui l'a merveilleusement bien élevé toute seule. si bien que son fils n'a jamais ressenti l'absence de la figure paternelle. il ne connait pas son père et il n'a jamais cherché à le connaître. s'il ne voulait pas être dans sa vie, il devait bien y avoir une raison. puis le garçon a plutôt bien réussi sa vie, non? il est médaillé olympique, ce n'est quand même pas rien. finalement à sa destination, hye entre dans la bâtisse et s'avance vers la réception. quelques instants plus tard, il se retrouve dans la pièce de laquelle il doit s'enfuir en compagnie d'une seule autre personne. "salut! c'est ta première fois ici?"
(c) SIAL

Shim Masa
Shim Masa
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : escape that room ft. masa Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
(#) Sujet: Re: escape that room ft. masa   escape that room ft. masa EmptyMer 16 Aoû 2023 - 8:02

⸻ Feat @na hye & ((Outfit))

ღ un escape room. en voilà une idée. une idée qu'on lui a glissé à l'oreille, d'un groupe d'amis formé pour l'occasion. lorsqu'on l'a invité, ses yeux se sont arrondis comme des billes, parce qu'on ne l'invite jamais. masa, éternel gamin qui s'infiltre dans les activités des autres, à chercher la compagnie malgré l'aversion des autres à sa présence. dire qu'il n'est pas aimable ne serait pas juste, simplement, masa ne croit pas en l'expression mieux vaut être seul que mal accompagné. parce qu'il ne supporte pas d'être laissé derrière, parce que son ventre se tord lorsqu'il est seul avec ses pensées. et s'il a un doute que les choses sont trop belles pour être vraies, il repousse ces pensées, à se dire qu'il panique pour rien. mais il aurait dû s'en attendre. il aurait dû s'en attendre, mais il a espéré. rien que pour une fois, il a espéré qu'on lui prouve le contraire, que ce groupe ( d'amis ) arrive et que les plans ne tombent pas à l'eau. mais ça tombe toujours à l'eau et il se retrouve seul, nervosité le prenant presque immédiatement. mais il s'entête, masa. à se perdre dans les illusions, à croire qu'on viendra le retrouver. et s'ils étaient dans le traffic ? ça importe peu qu'ils prennent habituellement le métro, qu'il n'y ait pas une personne qui se retrouve avec une voiture, il veut y croire, qu'il n'est pas laissé tomber, encore une fois. lorsqu'on lui indique une salle, qu'on lui dit que ses amis ( et d'autres inconnus ) viendront le rejoindre selon les demandes, il hoche la tête, attend à peine cinq minutes puis la porte s'ouvre. et puis, le coeur éclate, déception masquée qui lui remonte à la gorge d'y voir un inconnu. ce n'est pas dans ses habitudes, d'être aussi... malheureux, mais pour une fois, il a cru qu'on était sincère avec lui. masa, il doit se trouver un autre groupe d'amis, avant d'être complètement misérable. bonjour, qu'il souffle de façon enthousiaste, les yeux qui se relève pour croiser ceux de l'inconnu. si le coeur de masa est emplit de tristesse, son expression, sa voix, sa façon d'être ne le démontre pas. il est expert à masquer ce qu'il pense réellement, masa. oui, c'est ma première fois. j'ai voulu essayé quelque chose de nouveau, et le sourire est éclatant alors que le mensonge est dit. ( à vouloir sembler plus intéressant ) et toi, alors ? comment tu t'es retrouvé ici ? dernière question posée, car bientôt, le jeu commencera.
(c) SIAL

( kiss me hard enough to invert me )
Na Hye
Na Hye
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : escape that room ft. masa 9073fab3ee2a076eb81002030b163f8e36c46cae
NOUS A REJOINT LE : 15/01/2022
(#) Sujet: Re: escape that room ft. masa   escape that room ft. masa EmptySam 16 Sep 2023 - 9:04

⸻ Feat @shim masa & ((Outfit))

ღ hye n'a aucune difficulté à initier le contact avec l'autre jeune homme qui se trouve dans la pièce. il n'est pas du genre timide, c'est même plutôt le contraire. on lui reproche souvent qu'il parle beaucoup trop. mais il ne peut pas s'en empêcher ; il aime beaucoup trop parler pour s'arrêter. d'ailleurs, c'est probablement eunji qui lui reproche le plus, car il ne le laisse jamais vraiment tranquille. le patineur repense à leur pique-nique avec un sourire amusé aux lèvres. le tout s'est résumé à une conversation à sens unique. il a l'habitude, alors ça ne le dérange pas. il sait comment son ami est frigide et peu bavard et c'est exactement ce qui l'amuse. il se prend souvent des râteaux, mais ça n'a jamais arrêté le garçon d'aller vers les autres. il obtient immédiatement une réponse enthousiaste et le sourire qui vient illuminer ses traits est sans équivoque. "moi aussi! je voulais essayer quelque chose de nouveau! j'ai essayé de traîner des amis avec moi, mais ils sont tous occupés, je me suis pris trop au dernier moment. alors je me retrouve là! tout seul, à devoir faire des rencontres, mais ça m'arrange! j'aime bien rencontrer des gens!" hye, incapable de se contenter d'une seule phrase. ce qui fait souvent fuir les autres, tellement il est bavard. "moi, c'est hye, mais en vrai, appelle-moi comme tu veux!" puis on leur annonce que le jeu commencera dans quelques instants. "et toi? sinon je te trouve un nom, hein, c'est pas un problème." un clin d'oeil à son attention. "j'espère que t'as meilleure concentration que moi, sinon nous n'allons jamais sortir d'ici." un léger rire lui échappe. non pas que hye soit réellement incapable de se concentrer, mais en-dehors du patin, ça lui demande un certain effort.
(c) SIAL

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: escape that room ft. masa   escape that room ft. masa Empty
Page 1 sur 1