1234
Cold As Ice (Jaesun & Yale)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: seoul :: Itaewon :: Résidences
Partagez

 Cold As Ice (Jaesun & Yale)


Hyeon Yae Il
Hyeon Yae Il
http://www.hundred-miles.com/t10191-hy-hyahyayale_
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
AVATAR : Lucy (Weki Meki) / Noh Hyojung
POINTS : 1295
MESSAGES : 1189
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 24
Cold As Ice (Jaesun & Yale) Empty
(#) Sujet: Cold As Ice (Jaesun & Yale)   Cold As Ice (Jaesun & Yale) EmptyDim 6 Aoû - 23:08
Cold As Ice
""feat. @Jang Jae Sun

   
⚉☾


ootd _ mood _

    Le ciel est doucement en train de changer de couleur quand le moteur de la moto s'arrête quelques mètres devant le bâtiment. Le casque se pose sur le guidon dans un silence contrastant, et les narines se détendent, humant l'odeur bien distinctive du quartier d'Itaewon, qui a quelque chose de spécial et chaleureux. Yale fait quelques mètres, et observe l'interphone du bâtiment, hésitant. Elle n'a pas prévenue qu'elle était là, mais elle est venue par envie. Elle a changé ces temps-ci. On aurait pu penser qu'elle serait misérable, croupie chez elle à ruminer et pleurer. Mais c'est tout le contraire. Il y a quelque chose de libéré. Elle est triste de l'histoire qui s'est terminée, évidemment, mais aussi, résignée et remontée. Yale était bien au courant que les choses allaient se terminer, car elles ne pouvaient pas marcher. Mais face à cette finalité, elle est restée stupéfaite de voir que ses efforts n'avaient aucunement compté. Le chemin qu'elle avait parcouru, les façades qu'elle avait pourtant bien maintenues. Cela n'avait compté pour rien, car elle n'avait même pas eu le temps de s'en justifier. Alors, à quoi bon s'épuiser? Yale se sortait bizarrement plus forte de là. Et elle n'avait plus envie de se prendre la tête pour quoi que ce soit. Elle voulait enfin s'amuser, et faire ce qu'elle désirait faire, sans venir à se demander comment on allait la juger. Elle en avait marre de ça. Elle cherchait le bonheur, et l'amour propre, et ces deux choses semblaient bien près. Devant l'immeuble de Jaesun, donc, elle avait envie de surprendre son ami et de passer du temps avec lui. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Et même s'ils s'échangeaient régulièrement des messages, Jaesun méritait aussi de la voir quand Yale allait bien, et pas seulement quand elle était au bord du gouffre.

   Profitant que quelqu'un sorte du bâtiment pour ne pas sonner à l'interphone commun, Yale monte jusqu'à l'appartement de Jaesun, espérant qu'il soit là. Quand elle trouve le lieu, elle appuie sur la sonnette et montre dans l'oeil de boeuf le paquet de steak qu'elle a acheté pour lui cuisiner, espérant que ça lui fasse ouvrir la porte. S'il était là, tant mieux. Et s'il était absent, elle attendrait sur son paillasson en attendant qu'il arrive. C'était trop tard pour lui envoyer un message maintenant.



♛♜
Jang Jae Sun
Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Cold As Ice (Jaesun & Yale) Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
AVATAR : wonho
POINTS : 1054
MESSAGES : 1019
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
AGE : 29
Cold As Ice (Jaesun & Yale) Empty
(#) Sujet: Re: Cold As Ice (Jaesun & Yale)   Cold As Ice (Jaesun & Yale) EmptyJeu 10 Aoû - 23:36


Cold as ice
featuring. @hyeon yae il



Ça faisait du bien d’avoir un peu de calme autour de moi après ces semaines mouvementées. Entre le boulot où je dois toujours regarder au-dessus mon épaule et ma vie privé qui est semé de prise de tête sans raison, j’étais content de passer ce dernier jour de la semaine avec ma fille. Ironie quand je pense que je n’ai jamais voulu d’enfant ; maintenant, je ne peux même plus imaginer ma vie sans elle. Elle me rendait un peu d’humanité et me donnait un peu de bonheur. Parfois, c’était reposant. Mais comme les bonnes choses, ceci était limité dans le temps.

Fort heureusement, sa mère n’était qu’à quelque pâté de maison pour profiter de chaque minute en sa compagnie avant de la déposer chez sa mère. Dernier câlin que j’offrais à l’amour de ma vie sachant que je pourrais profiter d’elle seulement dans une semaine. Une fissure dans ce coeur que je pensais de pierre, sachant que je me retrouverais à nouveau seul. Ça, c’est ce que je pensais avant de voir une silhouette familière sur le pas de ma porte. Tournant légèrement la tête sur le côté, je brisais le silence dans le couloir.

▬ Une revenante… Si je m’attendais à ça

J'esquisse un mince sourire alors que je m’avançais vers la porte. Ca faisait si longtemps qu'on ne s'était pas vu. En même temps, je m’efforçais de ne pas intervenir dans cette nouvelle vie qu’elle essayait de construire. J’avais peur d’être un effet papillon. Elle était jeune et méritait de vivre pleinement sa vie. J’attendais qu’elle se pousse un peu pour entrer le code de mon appartement. Tandis que je l’invitais à rentrer, je remarquais le petit paquet qu’elle tenait dans ses mains. Je soufflais un rire.

▬ Tu me remercie que maintenant du jambon que je t’ai commandé. J’espère qu’il est de bonne qualité
gabi le loup



┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Hyeon Yae Il
Hyeon Yae Il
http://www.hundred-miles.com/t10191-hy-hyahyayale_
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
AVATAR : Lucy (Weki Meki) / Noh Hyojung
POINTS : 1295
MESSAGES : 1189
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 24
Cold As Ice (Jaesun & Yale) Empty
(#) Sujet: Re: Cold As Ice (Jaesun & Yale)   Cold As Ice (Jaesun & Yale) EmptyMar 15 Aoû - 22:01
Cold As Ice
""feat. @Jang Jae Sun

   
⚉☾


ootd _ mood _

    Après avoir sonné cinq fois, il semblait évident que Jaesun n'était pas là. C'était un peu décevant, car Yale n'aimait pas attendre. Mais en même temps, elle avait trop de chemin pur cette surprise qu'il n'apprécierait peut être même pas pour lui envoyer un message. Alors elle avait décidé d'attendre contre sa porte, le dos appuyé à regarder son téléphone. Elle espérait juste qu'il n'ait pas déjà commencé à travailler car elle n'avait aucunement envie de passer sa nuit dans ce couloir qu'elle pourrait presque qualifié de délabré. Mais non. Après une certaine attente, une voix cassa le silence de l'air et Yale releva la tête. A la vue de son grand ami, son visage s'éclaira d'un coup. "Jason-Oppa!!!" Elle s'écria, s'écartant habilement pour qu'il puisse ouvrir la porte. Une fois qu'ils avaient tous les deux pénétré à l'intérieur, elle s'avança vers lui en entourant son cou de ses bras sans même lui demander son avis. Et elle tenait bien évidemment encore sa barquette de viande crue dans la main. "Evidemment qu'il est de bonne qualité, je n'achète que du boeuf avec le moins de gras possible, sinon c'est mauvais pour ma peau." Et puis, le prix de la viande ne l'avait jamais importuné. Elle finit par s'écarter, laissant Jaesun respirer. "Mais non, je crois que le jambon, tu me le devais? Là c'est juste de la générosité." Elle répond avec un grand sourire. Elle l'avait sous-estimé, mais de revoir celui qu'elle considère presque comme son grand frère lui faisait un bien énorme. Il avait une aura réconfortante, et, cela lui permettait un peu de se détendre, ne réalisant pas à quel point elle était crispée et sur la défensive depuis sa rupture. "Ma Jiwon n'est pas là?" Yale demande avec une petite moue. Elle qui avait si peur de la petite fille au début, elle en était presque déçue de ne pas la voir courir dans ses pattes. "Comment tu vas?"



♛♜
Jang Jae Sun
Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Cold As Ice (Jaesun & Yale) Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
AVATAR : wonho
POINTS : 1054
MESSAGES : 1019
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
AGE : 29
Cold As Ice (Jaesun & Yale) Empty
(#) Sujet: Re: Cold As Ice (Jaesun & Yale)   Cold As Ice (Jaesun & Yale) EmptyVen 18 Aoû - 16:06


Cold as ice
featuring. @hyeon yae il



▬ Je t’ai dit de ne pas m'appeler oppa…

Rechignais-je. Je ne supportais pas cette dénomination, mais rien ne change, elle semble s’en foutre. Cela n’empêche, j’étais plutôt content de la voir après tout ce temps. J’essayais de l’éloigner de moi autant que je pouvais, voulant qu’elle vive sa vie de jeune femme sans avoir avec le passé qui vienne lui rappeler des choses moins cool. Mais elle était là, je n’allais pas quand même lui dire de barrer. Je l’invitais donc à rentrer. Je lâchais un hoquet de surprise en la voyant me donner ce câlin. J’étais plus du genre à le faire avec ma fille et mes amis d’enfance ; avec Yaeil, c’était plutôt surprenant, néanmoins, ça ne m’empêchait pas d’y répondre en caressant tendrement son dos.

▬ Je te le devais ? Je n'ai pas le souvenir

Je haussais les épaules tandis que balançais ma veste sur mon canapé et allait chercher des bouteilles de bière, lui en tendant une.

▬ Hm. Content de voir que tu t’inquiètes de ma beauté.

Dis-je d’un ton amusé, exagérant mes dires en passant une main dans mes cheveux. De la connerie, je laissais place à la surprise en la voyant réclamer ma princesse.

▬ Tu l’as loupé de peu, je viens de la déposer chez sa mère. Et depuis quand c’est devenu ta Jiwon ?

Un sourire carnassier se dessina sur mes lèvres. Je me souviens encore de ses réactions face à ma fille quand je l’hébergeais. Elle semblait si intimidée face à une gamine de 7 ans. Mais tout comme moi lorsqu’elle est venue au monde, Yaeil a été victime de cet aura ensoleillée qui émanait d’elle. En tout cas, elle serait contente de savoir que Yaeil la réclame. Son petit coeur d’artichaut a aussi fini par s’attacher à elle. Prenant place sur une chaise autour de mon comptoir de cuisine, je commençais à déguster ma boisson.

▬ La routine. Et toi alors ? Comment va ta nouvelle vie ? Je suis sûr que tu n’es pas revenue chercher des sensations fortes chez moi. Ou admirer ma musculature.
gabi le loup



┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Hyeon Yae Il
Hyeon Yae Il
http://www.hundred-miles.com/t10191-hy-hyahyayale_
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
AVATAR : Lucy (Weki Meki) / Noh Hyojung
POINTS : 1295
MESSAGES : 1189
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 24
Cold As Ice (Jaesun & Yale) Empty
(#) Sujet: Re: Cold As Ice (Jaesun & Yale)   Cold As Ice (Jaesun & Yale) EmptyLun 21 Aoû - 20:46
Cold As Ice
""feat. @Jang Jae Sun

   
⚉☾


ootd _ mood _

    Ces retrouvailles faisaient du bien. Cela faisait une éternité que Yaeil n'avait pas vu Jaesun. Ils se tenaient au courant de quelques banalités parfois, mais c'est vrai que cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus en personne. Peut être que Jaesun voulait laisser Yaeil vivre sa vie innocemment sans la mêler à ses affaires. Et Yaeil, elle, voulait rester loin de Jaesun, toujours inquiète que l'organisation vienne lui causer des problèmes s'il traînait encore avec elle alors qu'elle avait quitté ce gang. Mais aujourd'hui était un autre jour, et Yaeil avait envie, peut être même besoin, de voir son grand frère. Si elle avait une attitude détachée et qu'elle ne semblait pas avoir perdu de la confiance en elle gagnée par sa relation, elle faisait tout pour ne pas faire face à ce grand manque d'affection qui était forcément revenu. C'est pour ça qu'elle l'appelle oppa (et qu'elle ignore ouvertement les remontrances sur le sujet,) qu'elle lui fait un câlin en sachant pertinemment que ça risque de le gêner, et qu'elle prend soin de lui à sa manière (donc avec de la beauté et de l'argent.) Une fois détachée de lui, et rentrée dans son appartement, elle fait comme si c'était chez elle, à hausser les épaules et s'avancer vers le comptoir de cuisine.

    Sans rien demander, Yaeil commence à fouiller dans les tiroirs pour utiliser un couteau pour ouvrir son paquet de viande sous vide, et chercher des épices pour l'assaisonner. "Depuis qu'elle m'a fait de meilleures tresses que je n'ai jamais réussi à faire." Elle répond d'un ton détaché. C'est vrai que Yale était terrifiée par les enfants, elle l'était toujours, mais Jiwon avait contribué à son rétablissement, elle avait été douce, et au final, Yaeil avait appris à l'apprécier. Allumant les plaques de cuissons, Yale dépose la viande sur une poêle et commence à cuisiner. C'est normal chez elle. "Qui te dit que je ne suis pas venue admirer tes muscles?" Elle répond avec un sourire, même si ses yeux ne reflètent pas autant de joie. "Ma nouvelle vie? Elle ressemble fortement à celle d'avant. J'étudie encore, et je passe mes journées seule." Yale se concentre sur la cuisson de la viande, elle sait bien que Jaesun va poser des questions sur la suite. "Mon amoureux m'a plaquée. Mais bon... au moins je peux chercher un nouvel appartement sans avoir à l'attendre." Dit-elle en tournant les yeux vers Jaesun et en esquissant un sourire.



♛♜
Jang Jae Sun
Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Cold As Ice (Jaesun & Yale) Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
AVATAR : wonho
POINTS : 1054
MESSAGES : 1019
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
AGE : 29
Cold As Ice (Jaesun & Yale) Empty
(#) Sujet: Re: Cold As Ice (Jaesun & Yale)   Cold As Ice (Jaesun & Yale) EmptyMar 5 Sep - 21:09


Cold as ice
featuring. @hyeon yae il



J’avais du mal à croire aux coïncidences. Je savais bien que la présence de Yaeil était loin d’être anodine et qu’elle devait cacher quelque chose. Elle n’était pas douée pour cacher tous ces états d’âme. J’osais même penser qu’elle voulait voir Jiwon pour les mêmes raisons pour lesquelles j’ai accepté ma condition d’être père. C’était un petit être solaire qui était capable de faire disparaître tous les maux. Je dois avouer que j’étais plutôt touché qu’elle se soit prise d’affection pour elle, bien que j’avoue avoir eu des réticences à laisser quelqu’un de mon autre vie se rapprocher d’elle. Mais Yaeil était différente. En attendant, cette dernière ne manquait pas de me lancer une nouvelle pique.

▬ J’ai toujours su que tu les kiffes depuis le premier jour

Dis-je amusé en exhibant mes muscles. En même temps, qui pourrait lui en vouloir ? Mais bon, je me doutais bien évidemment qu’il y avait forcément une raison qui explique sa présence au-delà de vouloir me nourrir. Assis à mon comptoir tout en dégustant ma bière, je tendais l’oreille. Automatiquement, j’arquais un sourcil quand elle dit le mot “seule” et sans que je n’ai le temps de poser la question, elle y répondait et je pouvais y déceler une certaine tristesse. Même si elle essayait de positiver sur la situation.

▬ Tu lui as raconté, je suis sur….

Je soupirais doucement, connaissant déjà la réponse. Ça aurait été la pire idée qu’elle aurait eu…
gabi le loup



┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Hyeon Yae Il
Hyeon Yae Il
http://www.hundred-miles.com/t10191-hy-hyahyayale_
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
AVATAR : Lucy (Weki Meki) / Noh Hyojung
POINTS : 1295
MESSAGES : 1189
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 24
Cold As Ice (Jaesun & Yale) Empty
(#) Sujet: Re: Cold As Ice (Jaesun & Yale)   Cold As Ice (Jaesun & Yale) EmptyLun 2 Oct - 20:54
Cold As Ice
""feat. @Jang Jae Sun

   
⚉☾


ootd _ mood _

    Comme si elle était chez elle, Yaeil cuisine. Elle a les steaks dans une poêle et la soupoudre d'épices qu'elle trouve sur le côté. Même, elle arrose la viande avec de l'huile. Elle ne connaît pas tous les recoins des placards de cuisine de son ami, mais elle arrive à trouver de quoi assaisonner ce bœuf délicieux. Et pendant qu'elle le fait, elle décide d'exposer ce à quoi elle pense. Elle n'aurait pas pu le cacher bien longtemps, et puis, elle préférait le faire pendant qu'elle était occupée à autre chose, ça permettait de contrôler les émotions qui pourraient sortir sans qu'elle ne le veuille. Elle esquisse quand même un sourire et se retourne pour admirer les muscles de Jaesun, mais se passe de commentaires. Il n'a pas besoin de savoir si elle aime ses muscles ou non. Et puis, elle préfère surveiller la viande et laver les feuilles de salade qu'elle avait aussi ramené. Mais, après avoir annoncé qu'elle s'était faite larguer, elle ne s'attendait pas à la réponse de Jaesun. Elle laisse la salade dans l'évier et se tourne vers Jaesun les sourcils froncés. "J'ai rien raconté." Yale se défend immédiatement. Jaesun a visé au mauvais endroit. "Je lui aurais jamais raconté. Il ne sait même pas toute l'histoire. Il a juste découvert que j'avais fait partie d'un gang et il m'a quitté, comme ça." Yale le dit, et les larmes lui montent aux yeux. Elle arrive à se tenir en pensant à sa rupture. Le fait de ne plus être avec son ex petit-ami était surmontable, car elle avait toujours prévu que leur relation se finisse à cause de son passé. Mais le fait de n'avoir jamais pu se défendre, d'avoir été immédiatement et sans question jugée par la personne qui ne l'avait jamais jugée... ça, ça c'était ce qui la blessait le plus intensément. "Alors ne dis pas que je lui ai tout raconté parce que c'est pas vrai. J'ai justement rien pu dire." Yale secoue sa tête pour tenter de ne pas laisser ses larmes couler, et elle se retourne, préférant se concentrer sur la viande. "Tous mes efforts ont servi à rien." Dit-elle, et ça, c'est son état général. Fatiguée de s'être battue pour passer outre son passé, et que cela ne serve à rien. C'est ça le pire, plus que la rupture.



♛♜
Jang Jae Sun
Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Cold As Ice (Jaesun & Yale) Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
AVATAR : wonho
POINTS : 1054
MESSAGES : 1019
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
AGE : 29
Cold As Ice (Jaesun & Yale) Empty
(#) Sujet: Re: Cold As Ice (Jaesun & Yale)   Cold As Ice (Jaesun & Yale) EmptyLun 2 Oct - 23:09


Cold as ice
featuring. @hyeon yae il



Ma première pensée évidemment a été qu’elle ait voulu faire preuve de beaucoup trop d'honnêteté. Ça lui ressemblerait bien. La Yaeil était du genre sentimental… Et quand on est amoureux, on a le don de ne faire que des choses impulsives parce qu’on est trompé par des sentiments. Donc je lui dis honnêtement et sa réaction ne se fit pas attendre… Non, elle a été victime des aléas de la vie, et des tristes choix qu’elle a fait dans la vie. Comme beaucoup d'êtres humains, elle avait du mal à retenir ce trop-plein d’émotions. Elle ne pleurait pas encore, mais ses paroles et son regard la trahissaient avidement. C’était normal qu’elle soit atteinte par tout ça. Un bonheur qui lui glisse entre les doigts et elle avait l’impression de faire deux pas en arrière. Je soupirais doucement avant de me lever pour passer de l’autre côté du comptoir.

▬ Dis pas ça.

J'hésitais quelques secondes puis je me décidais à la prendre dans mes bras, pour lui donner un peu de chaleur.

▬ On tombe pour mieux se relever.

Une phrase bateau, mais qui se révélait être efficace. Cette phrase servait même de credo à ma fille qui vivait sa vie à fond du haut de ses 7 ans. Je me détachais d’elle pour lui adresser un mince sourire.

▬ Pour les personnes qui ont de tels bagages, c’est toujours difficile de justifier ce qu’on a fait.

Je parlais en connaissance de cause. D’où le fait que je protège tous ceux qui m’entourent des horribles secrets qui planent au-dessus de ma tête.

▬ Dis toi que s’il t’a rayé de ta vie de cette façon sans le bénéfice du doute, c’était simplement qu’il n’était pas attaché à toi.

Je voyais les choses ainsi. Si Eunhee n’était pas attaché à moi, jamais elle n’aurait jamais accepté que je continue de faire partie de sa vie et encore plus dans la vie de Jiwon. Parce que même si elle savait que certains choix que j’ai faits dans ma vie était discutables, je n’étais pas forcément que le mal incarné. Du moins pas que…
gabi le loup



┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Hyeon Yae Il
Hyeon Yae Il
http://www.hundred-miles.com/t10191-hy-hyahyayale_
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
AVATAR : Lucy (Weki Meki) / Noh Hyojung
POINTS : 1295
MESSAGES : 1189
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 24
Cold As Ice (Jaesun & Yale) Empty
(#) Sujet: Re: Cold As Ice (Jaesun & Yale)   Cold As Ice (Jaesun & Yale) EmptyDim 8 Oct - 22:02
Cold As Ice
""feat. @Jang Jae Sun

   
⚉☾


ootd _ mood _

    Involontaire d'étaler tout ça à Jaesun. Elle n'était sincèrement pas venue là pour chercher son soutien. Elle voulait juste de sa compagnie. Mais il avait posé la mauvaise question et elle en était venue à déballer sa vie. Yaeil s'en voulait, surtout après que les larmes aient pointé le bout de leur nez. Mais elle ne voulait pas s'y attarder. Elle préférait se concentrer à nouveau sur sa cuisine. C'est pour ça qu'elle fut bien surprise de sentir Jaesun la prendre dans ses bras. Lui qui n'aime tellement pas les câlins, lui qui a presque tressaillé quand elle l'a salué par un il y a quelques minutes de cela. C'était bien lui qui lui apportait de la chaleur et des mots réconfortants bien que bateaux. Quand il s'écarte, elle s'essuie les yeux et lui offre un sourire touché. Elle est forte, elle est plus forte que ça, il faut qu'elle s'en rappelle. Il faut qu'elle suive ce que l'organisation lui avait apprise. Soutirer des autres pour son bénéfice. Il faut se dire qu'elle a soutiré sa confiance et sa force de son petit-ami, et qu'elle doit les garder pour elle maintenant qu'il est parti. "Je sais que tu as raison." Yale dit en hochant la tête, même si ça fait mal. "L'organisation... ça m'a sauvé la vie. Si je ne les avais pas rejoint, je serais morte. Et s'il ne voulait pas entendre ça... c'est que j'étais trop pour lui." C'était ça qui blessait le plus. Car elle lui avait fait confiance, elle avait cru en lui. Elle savait que leur histoire se terminerait à cause de son passé, mais elle avait commencé à croire que non. "C'est dur. Mais j'essaie vraiment de ne pas trop déprimer. Ce qui est encore plus dur, car c'est grâce à lui que j'ai commencé à croire en moi. Mais c'est un bon test... Je savais qu'il ne supporterait pas tout de moi de toutes façons." Yale en dit peut être trop, mais c'est la dernière chose qu'elle dira à ce sujet. Elle finit de laver la salade et pose les feuilles sur une assiette en même temps qu'elle utilise les ciseaux pour couper les steaks en deux. Elle voit qu'ils sont bien cuits; gris à l'extérieur et encore rouges à l'intérieur, alors elle arrête le gaz. "J'ai oublié de prendre des chips... Tu en as chez toi?" Elle demande alors qu'elle se met à couper la viande en petits morceaux. Elle a ramené de la sauce, des pousses de soja, du kimchi, la salade pour manger la viande, et donc les steaks, mais elle a oublié de prendre des chips pour accompagner le tout. "Ah, et moi aussi je veux bien une bière s'il te plaît!" Elle demande avec un air malin.



♛♜
Jang Jae Sun
Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Cold As Ice (Jaesun & Yale) Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
AVATAR : wonho
POINTS : 1054
MESSAGES : 1019
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
AGE : 29
Cold As Ice (Jaesun & Yale) Empty
(#) Sujet: Re: Cold As Ice (Jaesun & Yale)   Cold As Ice (Jaesun & Yale) EmptyVen 20 Oct - 20:30


Cold as ice
featuring. @hyeon yae il



Habituellement, j’étais plus du style tactile avec les femmes qui occupaient ma vie depuis des années et encore dans la limite du raisonnable (sauf quand il s’agissait de ma fille). Yae Il, même si ça faisait un petit moment qu’on se connaissait, ça m'était toujours étrange. Mais je sentais bien qu’elle avait besoin de soutien dans cette situation ; sinon elle ne serait pas venue jusque chez moi pour chercher un peu de réconfort… Alors je prenais sur moi pour lui en offrir le temps de quelques minutes. Enfin, c’était plus semblable à quelques secondes.

Cependant, je n’étais pas trop d’accord sur le fait que l’organisation lui avait sauvé la vie… Je pensais la même chose quand j’ai rejoint les rangs, me disant que ce n’était que de ceci dont j’étais capable, n’ayant pas le droit à un certain bonheur. Une erreur que je payerais sûrement jusqu’à mon dernier souffle tout en priant que ma fille ne subisse pas l’erreur de son père un jour.

▬ C’était pas un test. Il fallait juste que tu affrontes ta première déception amoureuse pour apprendre à te construire toute seule.

Je sais qu’elle finira par se relever et se remettre de tout ça. Je ne m’en faisais pas pour elle. Elle était bien plus forte qu’elle l’imaginait. La voyant s’affairer à sa cuisine, j’en profitais pour mettre des assiettes sur la table tandis qu’elle m'interrogeait sur un paquet de chips qui traînerait.

▬ Peut-être. Cherche dans les placards.

Répondis-je en lui indiquant la porte de mon placard à condiments. En même temps, mon appart me servait principalement pour dormir quand Jiwon n’était pas là. Alors c’était toujours une découverte quand j’ouvrais un placard. Et à sa dernière demande, je pointais une bouteille toujours intacte qui trônait sur le comptoir et que j’avais sorti au préalable.

▬ Je devrais même pas t’en donner. Parce que c’est une excuse pour que tu me chasses de ma chambre. Mais bon, vu que tu m’as épargné la cuisine, peut-être que je serais conciliant… À condition que c’est bon tout ça… Je ne sais même pas si tu sais cuisiner.

Je me mis à rire doucement en m’asseyant sur le sol en attendant qu’elle me rejoigne.
gabi le loup



┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Hyeon Yae Il
Hyeon Yae Il
http://www.hundred-miles.com/t10191-hy-hyahyayale_
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
AVATAR : Lucy (Weki Meki) / Noh Hyojung
POINTS : 1295
MESSAGES : 1189
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 24
Cold As Ice (Jaesun & Yale) Empty
(#) Sujet: Re: Cold As Ice (Jaesun & Yale)   Cold As Ice (Jaesun & Yale) EmptyMer 25 Oct - 19:17
Cold As Ice
""feat. @Jang Jae Sun

   
⚉☾


ootd _ mood _

    L'organisation, c'était la maison de tout ceux qui se sentaient rejetés. Yale dit qu'elle serait morte si elle ne les avait pas rejoint, et elle en était convaincue. Seohan n'aurait jamais suffi à combler la peine grandissante de son coeur. Si elle n'avait pas trouvé cette communauté qui lui avait appris à gérer sa peine et la canaliser dans autre chose, elle aurait fini par chercher la mort, elle le sait. C'est une éventualité qu'elle a longtemps contemplé. Mais c'est encore trop intime pour en parler. Elle ne sait même pas si elle l'a déjà dit à Seohan aussi clairement. Mais elle pourrait quand même rejoindre Jaesun en disant que c'est un regret. Car les choses qu'elle a faites avec l'organisation n'ont fait que de la détruire encore plus, et elle aurait aimé trouver une meilleure façon de vivre, que de s'écoper de regrets. "C'est vrai que dit comme ça..." Yale remarque, rejoignant l'avis de Jaesun sur ce coup là. Peut être que ce n'est qu'une leçon pour savoir si le travail qu'elle a fait sur elle même était solide. C'était plus optimiste de le penser ainsi. Et ça donne un vrai sourire sur le visage tremblant de la jeune fille. Elle était si heureuse d'avoir trouvé Jaesun dans sa vie. "Mais c'est dommage. Je l'aimais vraiment. Et... Il était gentil, beau, intelligent... Je n'aurais jamais mieux. Ce qui est peut être pas plus mal. Au moins j'aurais connu le vrai amour avant de finir mariée à je ne sais quel héritier." Yale dit en haussant les épaules alors qu'elle termine de couper la viande.

    Elle se retourne pour fouiller dans les placards. Et elle se dit qu'elle ferait bien de retourner à la grève des sentiments, comme avant d'avoir retrouvé son ex-petit ami. Peut être qu'elle se sentait seul, mais elle avait fini par s'y habituer. La solitude faisait beaucoup moins mal que le rejet. "Ah!" S'exclama Yale alors qu'elle finit par trouver dans un recoin un paquet de chips de riz, ce qui suffirait. Elle place le tout sur la table et s'y assoit enfin. Elle rigole quand elle voit la bière. "Ah, merci! J'avais pas vu." Elle ouvre la bouteille et la porte directement à ses lèvres, avant de manquer de tout recracher car Jaesun la fait rire encore une fois. "Et ça veut dire quoi ça? Je ne vais pas être bourrée à cause d'une simple petite bière!" Dit-elle alors qu'elle n'en boit jamais et n'en connaît pas vraiment les effets. "Et je cuisine très bien! Mais je n'aurais pas besoin de me justifier parce que tu vas gouter. Bon appétit!" La jeune fille déclare, alors qu'elle boit encore un peu de bière, puis qu'elle se sert. Une feuille de salade, dans lequel elle dépose de la salade, de la sauce, et un bout de viande. Elle referme le tout et porte le baluchon à sa bouche, observant Jaesun avec impatience, voulant connaître sa réaction.



♛♜
Jang Jae Sun
Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Cold As Ice (Jaesun & Yale) Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
AVATAR : wonho
POINTS : 1054
MESSAGES : 1019
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
AGE : 29
Cold As Ice (Jaesun & Yale) Empty
(#) Sujet: Re: Cold As Ice (Jaesun & Yale)   Cold As Ice (Jaesun & Yale) EmptyMer 15 Nov - 21:08


Cold as ice
featuring. @hyeon yae il



▬ Une nouvelle leçon de la vie. Souviens-toi.

C’était de son âge après tout. Mais je ne voyais pas ça comme une mauvaise chose. Au contraire, ce n’était qu’une brique en plus qu’elle posait pour construire la femme qu’elle est en train de devenir. Elle a beau avoir 24 ans, je ne peux m’empêcher de la voir comme une petite fille. En même temps, je n’avais pas totalement tort. Elle semblait vivre dans un cocon, n’ayant pas découvert tout de la vrai vie. En même temps, quand elle me dit que l’organisation a été sa bouée de sauvetage, j’imaginais un peu l’image qu’elle puisse avoir du monde. Si elle voyait du positif dans le fait qu’elle ait fait partie de l’organisation, tant mieux. Mais le fait qu’elle y accorde autant d’importance me dérangeait un peu. Il n'y a jamais rien de bon qui sort de là-bas. J’en ai fait les frais, Seohan aussi en perdant son frère et aujourd’hui Yaeil. Mais je trouvais qu'elle prenait les choses un peu trop a coeur. Je soupirais doucement avant de reprendre

▬ Mais tu racontes n’importe quoi vraiment. Tu parles comme une vieille de 80 ans. Réveille-toi, t’as que 24 ans. Il n'y a rien qui te prédestinait à dire que c’est l’homme de ta vie

Ouais, ca ne faisait que confirmer ce que je pensais. Elle était encore bien naïve….

▬ Et puis j’aurais jamais pensé que tu serais prête à accepter un mariage arrangé. Je t’imaginais même bien plus combative que ça.

Dis-je en haussant les épaules. Ce serait quand même triste qu’elle finisse avec mec qu’elle ne connaît pas pour faire plaisir aux parents. Je m’installais sur la table, mes yeux jonglant sur la table pour observer un peu ce qu’elle me proposait. Je lui indiquais la bière que j’ai sortie pour elle, notifiant faussement une crainte qu’elle se bourre la gueule. Pari réussi quand j’ai réussi à lui tirer un rire.

▬ J’en sais rien, je t’ai jamais vu boire alors je ne préfère prévenir que guérir. De toute façon, si tu es trop bourrée, je te laisserai t’endormir dans le lit de jiwon par charité.

Ricanais-je. Si elle fait ça, elle se réveillera avec le dos en moins. Même mon sadisme à ses limites. Sans plus tarder, je commençais à attaquer la viande qu’elle avait grillée et sa sauce qui allait avec et je pris le temps de la savourer.

▬ Ouais. Pas mal. Je m’attendais pire

Amusé je lui tirais rapidement la langue avant de continuer de faire honneur à sa cuisine.

▬ Je plaisante ok. Il faudrait d’ailleurs que je t'apprenne un peu plus le second degré, t’as pas l’air à l’aise avec ça.

J’anticipais déjà sa réaction. Elle me la démontrée plus d’une fois qu’elle avait du mal avec certaines plaisanteries
gabi le loup



┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Hyeon Yae Il
Hyeon Yae Il
http://www.hundred-miles.com/t10191-hy-hyahyayale_
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
AVATAR : Lucy (Weki Meki) / Noh Hyojung
POINTS : 1295
MESSAGES : 1189
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 24
Cold As Ice (Jaesun & Yale) Empty
(#) Sujet: Re: Cold As Ice (Jaesun & Yale)   Cold As Ice (Jaesun & Yale) EmptySam 2 Déc - 16:57
Cold As Ice
""feat. @Jang Jae Sun

   
⚉☾


ootd _ mood _

    Bien sûr, Jaesun ne pouvait pas comprendre. Les sentiments de Yaeil étaient complexes, et elle en avait beaucoup trop à son goût. Il ne pouvait pas comprendre la taille du gouffre émotionnel qui vidait Yaeil, et il ne pourra jamais comprendre à quel point leur affection dérangée était un minimum d'affection que Yaeil n'avait jamais connu auparavant. Et c'est aussi pour ça qu'il ne pourra jamais comprendre à quel point son ex-petit-ami avait été compréhensif, et aimant, et que c'était tout ce dont Yaeil avait besoin. Et que c'était donc pour ça qu'elle pensait qu'elle n'aurait jamais mieux dans sa vie. Elle en était persuadée. "Je n'ai pas dit que c'était l'homme de ma vie. J'ai dit que je n'aurais jamais mieux, et c'est vrai. Parce que je crois que je connais l'homme de ma vie... et il est loin d'être mieux." Yaeil dit avec un drôle de sourire. Cryptique, peut être, mais ça fait partie de la complexité de sa vie, et de ce qu'elle en ressent. D'ailleurs, en parlant de sujets compliqués, Jaesun en ouvre un autre, ce qui vaut à Yaeil de froncer les sourcils. Elle a l'impression de passer pour une faible quand il dit ça, alors qu'elle a justement l'impression d'être incroyablement forte à se résigner à ce sort. "Pas besoin d'être combative. Le mariage, d'où je viens, ça sert à rien de toutes façons. Ce n'est qu'un tampon sur un papier." Elle dit avec un soupir. "Et si ça me permet d'avoir un moment où..." Elle allait parler de ses parents. Elle allait dire s'imaginer le jour de son mariage, où ils seraient fiers d'elle, qu'elle obéisse. Elle avait déjà vu la tête de sa mère quand elle avait annoncé qu'elle sortait avec Namsoo, elle avait des étoiles dans les yeux; s'imaginant une descendance brillante. Et Yaeil... elle donnerait tout pour revoir ces étincelles dans les yeux de sa mère en sachant qu'elle en était la cause. Mais ça, elle ne le dirait jamais. Jamais.

    Elle préfère se concentrer sur le repas, chassant vite son expression mélancolique pour un sourire anticipateur. Et un soulagement à entendre Jaesun dire qu'il s'attendait à pire. Evidemment, elle ne comprenait pas la blague. Comme celle d'avant d'ailleurs, elle s'était convaincue qu'elle devait tout faire pour ne pas finir dans le lit de Jiwon. Sirôtant sa bière tranquillement, elle pencha la tête sur le côté. "Le second degré." Yaeil répète, pensive. "J'ai l'impression que Seohan me parle souvent de ça." Elle dit avec un sourire maladroit, montrant qu'elle ne comprenait toujours pas ce que c'était.



♛♜
Jang Jae Sun
Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Cold As Ice (Jaesun & Yale) Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
AVATAR : wonho
POINTS : 1054
MESSAGES : 1019
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
AGE : 29
Cold As Ice (Jaesun & Yale) Empty
(#) Sujet: Re: Cold As Ice (Jaesun & Yale)   Cold As Ice (Jaesun & Yale) EmptyDim 24 Déc - 22:48


Cold as ice
featuring. @hyeon yae il



Ok. Elle me perdait complètement dans ses explications… Ou alors j’avais le coeur bien trop dur pour comprendre. Il faut dire que tout ce qui est histoire d’amour, je n’étais pas le meilleur. La seule relation sérieuse que j’ai eu s’est soldée par un échec et je n’ai pas réitéré l’expérience. Et vu qu’elle non plus vu qu’elle semblait se retrouver dans ses sentiments. Si elle s’en mêlait pour moi, c’était peine perdue. Et elle ne faisait rien pour atténuer la chose avec ses propos.

▬ Hein ? Mais je ne comprends rien à tes histoires. L’homme de ta vie est un mec peu recommandable et tu penses ne pas avoir mieux que ton ex ??? Pourquoi tu veux être accro à la mouise et penser qu'au négatif ?

Des paroles un peu dures mais véridiques. Peut-être un peu trop tôt ? Elle sort d’une rupture alors forcément elle ne pense pas au positif. Mais elle avait le temps et l’occasion de trouver une autre personne si elle en avait les moyens. À deux doigts de demander à la copine de Jin de recommander un de ses potes vu qu’elles ont le même âge. Au moins lui montrer qu’elle peut tomber sur quelqu’un de bien, voire mieux.

▬ Ou quoi ? Qu’ils soient heureux que tu aies fait quelque chose qu’ils souhaitent ?

Triste vie néanmoins. Moi qui avait passé toute mon enfance à être le fils idéal de mon père en vain. Cependant, avec ces brèves paroles, elle laissait entendre qu’elle n’était pas forcément l’issue d’un mariage heureux. Ou du moins que ses parents se sont mariés par intérêt. Elle ne m’a jamais réellement parlé de sa vie de famille, néanmoins, ce n’est pas la première fois qu’elle sous-entend le fait qu’elle a une vie de famille compliquée. Je n’allais pas l’interroger davantage à ce sujet. Libre à elle de vouloir m’en parler ou pas. Au lieu de ça, je préférais la taquiner et l’embêter un peu. Juste histoire que le ton de la soirée ne reste pas trop sérieux.

▬ Ça ne m’étonne pas. Tu adores te torturer l’esprit.

Je lui donnais une légère pichenette sur son front.

▬ Il faut que tu te détendes un peu et que tu t’amuses, que tu apprennes à plaisanter et que tu ne prennes pas toutes les vannes qu’on te sors au sens propre.
gabi le loup



┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Hyeon Yae Il
Hyeon Yae Il
http://www.hundred-miles.com/t10191-hy-hyahyayale_
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
AVATAR : Lucy (Weki Meki) / Noh Hyojung
POINTS : 1295
MESSAGES : 1189
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 24
Cold As Ice (Jaesun & Yale) Empty
(#) Sujet: Re: Cold As Ice (Jaesun & Yale)   Cold As Ice (Jaesun & Yale) EmptySam 27 Jan - 14:33
Cold As Ice
""feat. @Jang Jae Sun

   
⚉☾


ootd _ mood _

    N'importe qui aurait pu se vexer du ton employé par Jaesun, et de la véracité de ses paroles. C'est vrai, après tout. De la façon dont Yaeil parlait, on pourrait croire qu'elle faisait exprès de se sentir aussi malheureuse, qu'elle aimait ça. L'optimisme, c'était un travail à faire, et oui, elle ne faisait pas beaucoup d'efforts. Mais le fait qu'elle n'ait pas de second degré, qu'elle passe son temps à réfléchir, cela l'aidait aussi à justement ne pas se vexer des critiques qui pouvaient lui être faites. Et à la question de Jaesun, elle resta interdite quelques instants, à le regarder dans les yeux, cherchant la réponse. "Parce que... Je crois que j'ai peur d'être heureuse. Je ne connais tellement pas ce sentiment qu'il me fait peur. Et que... au moins j'ai moins mal quand je suis déçue." Trop de fois elle avait espéré une reconnaissance de la part de ses parents, trop de fois elle avait été déçue. Et ça faisait mal, horriblement mal. Et elle devait forcément mal s'y prendre, car elle continuait d'espérer. Mais si c'était ça le bonheur, de se sentir si bien que la chute était encore plus douloureuse... Elle pouvait se contenter de survivre avec ce mal qui la rongeait... Ce n'était pas sain bien sûr, mais c'était comme ça qu'elle avait justement appris à vivre. Elle se mordit la lèvre quand Jaesun devina ses pensées sur ce sujet d'ailleurs. Parce que lui, comme elle, savaient que même si ses parents étaient fiers d'elle à un moment donné, ça ne comblerait jamais toute l'affection qu'elle n'avait jamais reçue. Mais elle n'avait pas envie de le croire. Car si elle devait espérer quelque chose d'autre, alors elle se sentirait perdue. C'était ce qu'elle avait dit, d'une certaine manière, elle était confortable dans son malheur.

    Donc, changer de sujet, ça ne la dérangeait pas non plus. Elle accueillait sans broncher la pichenette sur son front, elle en était trop habituée à cause de Seohan, et elle regarda Jaesun avec un sourire malicieux. "Et comment on fait alors?" Demanda-t-elle telle une gamine. "Comment je fais pour pas croire au sens propre? Et qu'est ce que tu me proposes pour apprendre à m'amuser? Tu veux qu'on aille à l'arcade?" Demanda-t-elle avec un grand sourire. Ce n'était pas du tout ce qu'il voulait dire, mais elle tentait sa chance dans tous les cas.



♛♜
Jang Jae Sun
Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Cold As Ice (Jaesun & Yale) Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
AVATAR : wonho
POINTS : 1054
MESSAGES : 1019
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
AGE : 29
Cold As Ice (Jaesun & Yale) Empty
(#) Sujet: Re: Cold As Ice (Jaesun & Yale)   Cold As Ice (Jaesun & Yale) EmptySam 3 Fév - 13:34


Cold as ice
featuring. @hyeon yae il



▬ Si tu ne penses qu’à la chute alors que tu aies au début, c’est sûr que tu ne profitera de ce qu’on t’offre dans la vie. Même si le bonheur n’est qu’éphémère, apprécie le jusqu'à la dernière minute et surtout sans regret

J’ai toujours été pragmatique à ce sujet. Il faut dire, c’est une chose que j’applique partiellement et par procuration. Rendre ma fille heureuse. Parce que je savais ma présence dans sa vie qu’éphémère. Je voulais qu’elle ait sa tête remplie de merveilleux souvenirs sans qu’elle n'ait de regret pour quoi que ce soit. Une promesse tacite qu’elle ne connaîtra jamais. Cependant, contrairement à Jiwon, c’était difficile de faire comprendre ça à Yaeil. Elle s’est conditionnée alors lui retourner le cerveau pourrait être plus compliqué. En même temps, si elle n’a pas grandi dans un environnement qui la sécurise… Ça explique pas mal de choses.

▬ Il faut que tu acceptes que tu ne sois pas forcément comme les autres filles de ton âge… Mais ce que ce n’est pas une mauvaise chose non plus

Ajoutais-je, un maigre sourire aux lèvres. Ironique venant d’un mec qui passe son temps à changer de masque en fonction de la personne qui est en face de lui. Cependant, c’était pas quelque chose qu’elle semblait bien maîtriser… Tout ce que je pouvais lui conseiller maintenant, c’était de vivre la vie telle qu’on lui présente.

▬ Mais je ne sais pas trop. Déjà les conneries que je peux sortir en riant, c’est signe avant-coureur.

Je pense que depuis le temps, elle savait discerner mon côté sérieux de celui de l’homme plus accessible.

▬ Je t’ai rien proposé du tout. C’est toi qui te fait des films

J’haussais les épaules. Bien que j'avoue que ce plan était plus intéressant que de trop parler...

▬ Tu ne vas pas me dire que tu ne prends pas le temps de faire des activités pour te changer les idées durant ton temps libre ?
gabi le loup



┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Hyeon Yae Il
Hyeon Yae Il
http://www.hundred-miles.com/t10191-hy-hyahyayale_
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
AVATAR : Lucy (Weki Meki) / Noh Hyojung
POINTS : 1295
MESSAGES : 1189
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 24
Cold As Ice (Jaesun & Yale) Empty
(#) Sujet: Re: Cold As Ice (Jaesun & Yale)   Cold As Ice (Jaesun & Yale) EmptyMar 12 Mar - 12:08
Cold As Ice
""feat. @Jang Jae Sun

   
⚉☾


ootd _ mood _

    Les paroles de Jaesun portaient à réflexion. Et Yaeil savait qu'il avait raison. Il fallait profiter du bonheur qu'on lui offrait, sans penser à la chute qui était possible derrière. Et d'un côté, elle avait l'impression que c'était ce qu'elle faisait. C'était peut être pour ça d'ailleurs, qu'elle s'enflammait à la première étincelle. Dès qu'on lui donnait un peu de bonheur, elle s'emportait, et se plongeait dedans jusqu'à s'y noyer. Mais le problème était bien là, c'était que dans sa vie, il était trop éphémère. Elle n'en avait jamais assez pour pouvoir s'arrêter et se dire qu'elle l'appréciait. A chaque fois qu'elle semblait enfin l'accepter, il finissait par s'éloigner d'elle. Peut être qu'elle ne faisait pas assez l'effort, peut être que ses standards étaient trop hauts. Peut être qu'elle devait juste apprendre à se contenter des petits bonheurs qu'elle savait se donner. Car peut être qu'il avait raison encore une fois. Elle n'était pas une fille comme les autres, et elle ne pourrait pas le devenir. C'était trop tard pour ça. Elle avait du sang sur les mains, et son sang perdu dans d'autres mains. Marquée à vie, elle ne pouvait pas voir la vie comme les autres. Mais il fallait qu'elle réussisse à en faire une force. Il fallait qu'elle comprenne enfin qu'elle savait quand même faire du bon, et que sa vie n'était pas que noirceur. Pour la première fois peut être, en observant Jaesun la soutenir, et en réalisant qu'il le faisait depuis déjà longtemps, elle se rendait compte qu'elle s'enfermait peut être en effet trop dans les ténèbres. Elle devrait apprécier ce qu'il faisait pour elle, plus que ce qu'elle aimait déjà. Elle lui offra donc un sourire sincère, un grand, et tenta sur le moment de laisser sa charge mentale derrière elle. "Si, j'en fais des fois. Mais c'est mal de se faire des films?" Elle demanda d'un ton innocent, presque amusé. "Tu veux vraiment pas faire une activité avec moi?" Ils venaient de manger ensemble, parce que Yaeil avait cuisiné pour lui, mais ça ne la dérangerait pas de rester un peu plus longtemps, pour justement apprécier sa compagnie. Elle pointe son doigt vers lui. "Ou alors maintenant que je t'ai nourri tu vas me chasser de chez toi?" Elle demande sur le ton de la plaisanterie.



♛♜
Jang Jae Sun
Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Cold As Ice (Jaesun & Yale) Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
AVATAR : wonho
POINTS : 1054
MESSAGES : 1019
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
AGE : 29
Cold As Ice (Jaesun & Yale) Empty
(#) Sujet: Re: Cold As Ice (Jaesun & Yale)   Cold As Ice (Jaesun & Yale) EmptyVen 15 Mar - 18:23


Cold as ice
featuring. @hyeon yae il



Je n’aimais pas jouer les pères moralisateurs. Je préférais laisser ce rôle à mes autres amis qui était meilleur dans le domaine. Mais bon, qui pourrait la conseiller alors c’est ce qu’elle cherchait. Vu l’expérience qu’elle a de la vie, je doutais qu’elle ne trouve qu’un semblant de réconfort avec une personne qui à “une vie normale”. Et puis je l’ai bien vu les quelques jours où elle a vécu avec nous. Elle manquait cruellement de stabilité, ou d’affection. Je ne pense pas que je sois le meilleur dans ce domaine. Mais si elle pouvait avoir un semblant de sécurité dans la transition de sa nouvelle vie. Ah. À croire que mon entraînement en tant que papa ne pouvait plus se détacher de moi pour que je les applique sur elle. Je commençais à croire que comme avec Jiwon, je souhaitais qu’elle vive dans la lumière plutôt que les ténèbres viennent définitivement l’engloutir. Cependant, je ne voulais pas non plus commencer à devenir trop fleur bleue… Et je n'avais pas trop envie qu’elle puisse voir une moindre faille chez moi. Il ne manquerait plus que ça.

▬ Disons que pour moi, il y a pas d’intérêt à trop rêver. C’est mieux d’être terre-à-terre

Bien que c’était une boutade, il y avait un semblant de vérité. Et puis, j’étais content de voir qu’elle était capable de plaisanter un peu.

▬ Est-ce que j’ai le choix de te garder maintenant ?? Tu es en train de me faire passer comme le grand méchant loup

Et surtout penser que je la rejette. Bordel, elle pourrait presque me faire culpabiliser. Soupirant lourdement, je saisissais ces quelques secondes pour mettre une cigarette entre mes lèvres que j’allumais.

▬ Bon qu’est-ce que tu veux qu’on fasse ?
gabi le loup



┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Hyeon Yae Il
Hyeon Yae Il
http://www.hundred-miles.com/t10191-hy-hyahyayale_
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
AVATAR : Lucy (Weki Meki) / Noh Hyojung
POINTS : 1295
MESSAGES : 1189
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 24
Cold As Ice (Jaesun & Yale) Empty
(#) Sujet: Re: Cold As Ice (Jaesun & Yale)   Cold As Ice (Jaesun & Yale) EmptyMer 24 Avr - 17:09
Cold As Ice
""feat. @Jang Jae Sun

   
⚉☾


ootd _ mood _

    Evidence que Jaesun ne se sentait pas capable de réconforter Yaeil et de lui apporter la stabilité et sécurité dont elle avait besoin. Il avait des amis qui avaient de meilleurs mots, ou une présence plus rassurante. Mais le problème, c'est que Yaeil avait besoin de Jaesun. Elle n'était pas comme les autres. Elle avait connu la mort, celle qu'elle avait infligé, et celle qu'elle avait voulu ressentir plusieurs fois. Quelqu'un d'aussi blessé, avec des cicatrices aussi profondément invisible ne pouvait se sentir rassuré que par quelqu'un qui avait les mêmes. C'était presque un lien imperceptible. Car Yaeil ignorait beaucoup de choses de l'histoire de Jaesun, en réalité, elle ne savait presque rien sur lui. Mais elle avait ce besoin inexplicable d'être près de lui, de le compter dans sa vie. Une compréhension muette qu'ils avaient tous les deux connu la noirceur, et qu'ils étaient donc liés par le lien de la douleur.

    Yaeil offre à Jaesun un autre sourire, amusé cette fois-ci. "Tu dis que je dois apprendre le second degré, mais que je dois être plus terre-à-terre?" Elle continua dans la plaisanterie, juste pour lui montrer qu'elle essayait sérieusement de lâcher prise, comme il avait dit. "C'est à n'en plus savoir de ce que je dois faire." Elle haussa les épaules innocemment.

    Et la jeune femme garda son sourire en voyant que Jaesun ne comptait plus la mettre dehors. Culpabilité ou affection, dans tous les cas, elle n'allait pas s'en plaindre. "Bon j'accepte de dormir ici alors!" Elle continua de le titiller. Jaesun s'alluma une cigarette et Yaeil la regarda avec attention. Comme à chaque fois que Seohan fumait devant elle, Yaeil était tentée de goûter à cette tueuse distinguée, mais était traumatisée par les efforts que son meilleur ami avait tenté de lui inculquer. Elle ne commencerait pas, même si elle en avait envie; il serait trop déçu. Elle tourna donc la tête ailleurs. "J'en sais rien, en réalité. Je ne pense pas qu'on ait les mêmes hobbys, tu fais quoi toi, quand t'es seul?"



♛♜
Contenu sponsorisé
Cold As Ice (Jaesun & Yale) Empty
(#) Sujet: Re: Cold As Ice (Jaesun & Yale)   Cold As Ice (Jaesun & Yale) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Itaewon :: Résidences
Sauter vers: