1234
hold on tight

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-22%
Le deal à ne pas rater :
Barre de son YAMAHA SR-B20A
179.99 € 229.99 €
Voir le deal

 :: seoul :: Hongdae
Partagez

 hold on tight


Bae Haneul
Bae Haneul
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : hold on tight 332f614b835fdc6fdf85dbe8526f59aef0c6785d
AVATAR : shin yuna.
POINTS : 472
MESSAGES : 989
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
AGE : 20
hold on tight Empty
(#) Sujet: hold on tight   hold on tight EmptyMar 1 Aoû - 3:42





hold on tight
@bae soonki

depuis cette journée fatidique, la culpabilité ne quitte pas la brunette. il n'y a pas un moment où elle ne sent pas le bracelet brûler contre sa peau, réminiscence de ce qui s'est passé, quelques semaines plus tôt. ça tourne en boucle sans arrêt et malgré la honte qui la prend, elle ne parvient pas à faire taire cette trahison qui fait bouillonner son sang. elle lui en veut, elle lui en veut tellement qu'elle ne se reconnait plus lorsqu'il en vient à ce sujet. pourtant, ça ne change pas son sentiment de dégoût contre elle-même, parce qu'elle ne lui a jamais retourné son bracelet, parce qu'il a eu raison de lui dire que c'était à lui de prendre une décision sur son droit à l'avoir ( ou non. ) haneul a beau se dire qu'elle a eu raison d'agir de cette façon, elle n'y croit pas. et malgré ses efforts à le retrouver, les jours et les heures passées dans les rues de séoul, elle n'est jamais parvenue à le retrouver. ce soir-là n'est pas tant différent des autres, ce n'est qu'une autre promenade en ville qui ne donne rien. pas de signe de soonki, comme si son existence n'a été qu'un mirage, ce jour-là. elle abandonne presque l'idée pour ce soir-là, mais se décide à passer dans un quartier où elle n'irait jamais autrement. elle n'apprécie pas l'ambiance dans lequel elle se trouve, gamine presque effrayé en marchant dans les rues animées, à espérer que ce n'est pas dans ce genre d'endroits qu'elle retrouvera son frère. pourtant, elle n'a pas de chance, la brunette. elle n'a pas de chance, parce qu'elle est sur le point de faire demi-tour, de fuir l'endroit, lorsqu'elle le voit, à la lumière des lampes de rue. elle peine à le reconnaître, s'étonne elle-même d'être parvenu à reconnaître la figure de son frère, qui semble… si étrange. maintenant qu'il se trouve là, elle peine de trouver la force de s'approcher. ce n'est qu'un soonki ? presque effacé qu'elle souffle, le choc peint sur son visage à voir la condition dans lequel il se trouve à présent.

(c) SIAL ; icons sial





Bae Soonki
Bae Soonki
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : hold on tight Jung-wooyoung-wooyoung
AVATAR : jung wooyoung (ateez)
POINTS : 521
MESSAGES : 103
NOUS A REJOINT LE : 03/11/2022
AGE : 26
hold on tight Empty
(#) Sujet: Re: hold on tight   hold on tight EmptyMer 23 Aoû - 3:15





hold on tight
@bae haneul

ça fait quelques jours à peine qu'il est sorti de l'hôpital et pourtant, le voilà déjà en train de boire jusqu'à n'en plus pouvoir pour tenter d'oublier la douleur qui l'éprend. à son poignet, le bracelet est toujours manquant et dans son coeur, l'envie de continuer à vivre s'essouffle. l'alcool et le sexe pour refuge. toutefois, ce soir, s'il a bien eu une séance physique intense, il n'a pas demandé à avoir plus, comme il le fait si souvent. il s'est contenté de ramasser ses vêtements pour les enfiler et de partir. pour aller rejoindre le bar et boire jusqu'à vomir. complètement ivre, il ère dans cette ruelle. il ne sait même pas où il est. n'importe qui pourrait prendre avantage sur lui qu'il ne broncherait pas. mais à le voir si misérable, couvert d'ecchymoses et les marques autour de son cou pas totalement disparue, un doute subsiste. pas sûr qu'on se risque à abuser de lui. son corps est en train de guérir, mais tout reste visible de cette soirée avec cet amant d'une violence inouïe. soonki titube à la lumière des lampadaires, les épaules voûtées et la tête basse. il est pitoyable. malgré ses appareils auditifs bien en place aux creux de ses oreilles, il n'entend pas réellement la voix de sa jeune soeur qui l'interpelle. enfin, c'est plutôt qu'il n'entend qu'un éclat de voix. qui lui fait relever la tête. sa vision est floutée par son état, mais il arrive à distinguer la silhouette caractéristique de haneul. un couinement lui échappe et il s'effondre sur ses genoux au sol. l'aîné joint ses mains qu'il appuie ensuite contre son front, la visage tourné vers l'asphalte. "please. please, haneul-" sa voix se brise et les perles salées roulent silencieusement sur ses joues. des sanglots incontrôlables l'assaillent doucement. "please give it back to me." dans un ultime élan désespéré, il tente de se contrôler assez pour encore parler. "i'll do everything you want, but please..." please give me back my will to live. c'est ce qu'il n'arrive pas à dire.

(c) SIAL ; icons sial


Bae Haneul
Bae Haneul
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : hold on tight 332f614b835fdc6fdf85dbe8526f59aef0c6785d
AVATAR : shin yuna.
POINTS : 472
MESSAGES : 989
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
AGE : 20
hold on tight Empty
(#) Sujet: Re: hold on tight   hold on tight EmptyLun 25 Sep - 21:41





hold on tight
@bae soonki

parfois, elle se demande ce qu'elle fait, dans les rues, à chercher son frère. elle ne le connait pas, plus. elle n'sait pas où il peut se trouver, ni même pourquoi elle le fait. la brunette est toujours furieuse contre lui, parce qu'il est disparu sans un mot, parce qu'il s'est décidé qu'ils n'étaient pas assez important. pourtant, ça trotte à la tête, la culpabilité trop forte de garder ce bracelet qui ne lui appartient pas. elle a l'impression que ça lui brûle la peau dès qu'elle l'effleure, comme pour la sommer de le rendre à son propriétaire.

la nuit tombée ne rassure pas la gamine, qui a perdu beaucoup d'heures à chercher celui qui pourrait aussi bien faire des efforts s'il veut vraiment son bracelet, parce que le bed & breakfast est si facile à trouver… difficile de ne pas savoir que le b&b appartient à la famille bae, parce que son ( leur ) père s'est assuré que ça soit évident. même s'il ne l'a jamais dit à haneul, elle savait que c'était dans l'espoir que soonki le voit, qu'il puisse les retrouver. fallait croire qu'il en avait rien à faire, d'eux.

haneul veut abandonner et retourner dans le confort de sa chambre, mais à la lueur des lampadaires, elle le voit. pense le voir, du moins. elle ne veut pas y croire, pas dans l'état dans lequel il se trouve. elle espère, supplie que ça ne soit pas lui, mais elle entend son prénom et c'est la confirmation qu'elle ne voulait pas. la brunette a le coeur au bord des lèvres d'y voir son frère ainsi. à se sentir mal, si mal.

le mélange de ses émotions sont tumultueux dans sa tête, à ne pas savoir comment réagir. stop acting like that, you're scaring me, les lèvres tremblent, mais elle se force à ne pas laisser les larmes remonter de toutes ses forces. get up, s-stop it and get up, i'll give it to you just get up and stop acting like this. elle ne sait pas si elle veut éclater en sanglots de le voir dans un état aussi triste ou si elle laisse la colère prendre le dessus. elle prend pitié un peu, rien qu'un peu. parce qu'il a l'air si… mal. mais ça lui fait peur.

(c) SIAL ; icons sial






Bae Soonki
Bae Soonki
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : hold on tight Jung-wooyoung-wooyoung
AVATAR : jung wooyoung (ateez)
POINTS : 521
MESSAGES : 103
NOUS A REJOINT LE : 03/11/2022
AGE : 26
hold on tight Empty
(#) Sujet: Re: hold on tight   hold on tight EmptyJeu 5 Oct - 21:46





hold on tight
@bae haneul

il est si misérable, ainsi, à supplier haneul. en vérité, soonki a bien pensé aller au bed & breakfast de leur père afin de récupérer son bracelet, mais il n'est pas prêt. prêt à mettre sa famille en danger pour un bien matériel - bien qu'émotionnel. il a aussi peur de la réaction de son père. quelque part, soonki sait très bien que ce dernier ne lui en veut probablement pas. tout comme il n'en a jamais réellement voulu à celle qui a mis au monde ses enfants. et il ne sait pas si ça le rassure ou si ça le met en colère. il a peur de voir la déception au fond de ses prunelles. haneul dirait sans doute qu'il est égoïste, mais c'est bien le contraire. le jeune homme sait que s'il y va et que ça s'apprend au sein du gang, ce sera le chantage parfait pour le contrôler complètement. il sait que ça les mettra en danger et il n'a pas envie de les embarquer dans ses histoires toxiques avec ceux qui lui ont tout pris. il a aussi peur qu'ils tentent de tout faire pour le sortir de là. alors qu'il sait très bien que ça ne fera que les mettre inutilement en danger.

l'acteur sait qu'il aurait pu les téléphoner ou leur envoyer des lettres, mais comme il est très étroitement surveillé et très contrôlé, il a préféré ne prendre aucune chance. il s'en veut, toutefois, de ne l'avoir jamais fait. même s'il se résonne que c'est pour leur sécurité. il meurt d'envie de les retrouver. de retrouver ce père qui l'aime tant et qu'il aime par-dessus tout. retrouver cette petite soeur qu'il a toujours désiré avoir. il se sent comme s'il avait échoué, soonki. et il sait que c'est le cas. il n'est pas un bon grand frère et surtout, surtout, il n'est pas un bon fils. ses pensées le font encore plus pleurer, à genoux devant sa soeur. sa soeur qui a peur de l'état dans lequel il se trouve. c'est elle qui l'a poussé dans les vices sans le vouloir. mais soonki ne lui en veut pas. il ne pourra jamais lui en vouloir, peu importe combien elle lui fait mal.

"how do you want me to act?" demande-t-il faiblement. il ne peut pas faire autrement. parce qu'il a mal. terriblement mal. get up. en est-il même capable? rien n'est moins certain. il laisse échapper un hoquet et tente de se remettre sur ses pieds. même avec la plus grandes des volontés, il n'y parvient pas. sa motivation est pourtant immense. s'il se lève, il aura son bracelet. de ne pas arriver à le faire le fait paniquer. "please..." il lève son visage inondé vers elle. ses yeux sont vitreux ; soonki n'est pas entièrement présent en l'instant. "i can't get up." un léger sourire vide vient étirer ses lèvres et deux nouvelles larmes s'échappent des coins de ses yeux pour rouler sur ses joues et s'échouer on ne sait où. "i guess i won't have it back." l'expression s'adoucit. "it's okay... i'm not mad at you. your my sister. my dear sister..." pourtant, un nouveau sanglot le secoue et la nausée l'éprend. "i'm sor-" il n'a pas le temps de terminer ses mots qu'il se tourne sur le côté et rend le contenu de son estomac sur le sol.

(c) SIAL ; icons sial


Bae Haneul
Bae Haneul
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : hold on tight 332f614b835fdc6fdf85dbe8526f59aef0c6785d
AVATAR : shin yuna.
POINTS : 472
MESSAGES : 989
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
AGE : 20
hold on tight Empty
(#) Sujet: Re: hold on tight   hold on tight EmptyVen 6 Oct - 15:18





hold on tight
@bae soonki

depuis le retour de soonki dans sa vie, rien n'allait. elle ne sait pas si elle souhaitait ne jamais l'avoir croisé ou pas, haneul. c'est difficile, parce que ça a toujours été quelque chose qu'elle a souhaité, jusqu'à ce que ça ne soit plus le cas. elle a voulu lui dire tout ce qui lui passait par la tête, lui faire comprendre à quel point il a changé la dynamique de leur famille, qu'elle ne lui a jamais pardonné de les avoir abandonnés. mais à le voir comme ça, l'incertitude orne les traits de son visage, rapidement masqué par la peur. qu'est-ce qu'elle doit faire, maintenant ? le coeur cogne fort, trop fort, alors qu'elle tient le bracelet d'une main faible. elle veut presque le lâcher, pour couper la sensation fantôme de cette brûlure qui ne s'arrête jamais, mais elle ne le fait pas. elle hausse des épaules, exaspéré, confuse, blessée par sa réponse. elle n'sait pas comment répondre. elle aurait voulu retrouver son frère, pas l'inconnu qui se trouvait devant elle. wh-what ? qu'elle parvient seulement de souffler, avant de se mordre l'intérieur des joues pour se rappeler de ne pas laisser les larmes prendre le dessus. elle n'est pas aussi brave qu'elle veut le faire croire, haneul. au contraire, elle est terrifiée. le palpitant ne veut cesser de battre trop vite, trop fort, à paniquer, à hurler de s'éloigner de tout, parce que c'est trop. i just told you i'd give it to you, elle est frustrée, mais elle ne peut empêcher une partie d'elle-même d'être inquiète. il l'énerve pourtant assez pour qu'elle pince les lèvres ensembles, prenant une goûlée d'air frais avant de reposer ses iris sur lui. il était si différent de ce qu'elle se souvenait, ça faisait mal. elle n'est pas faite pour baigner dans la négativité, haneul. just stop… stop. elle ne peut qu'éviter son regard, la tête se secouant. elle ne voulait rien entendre, gamine têtue refusant de laisser de simples mots l'atteindre, parce qu'elle est ainsi. à le prendre en pitié alors qu'il n'a aucun filtre, à pleurer comme il le veut. elle enviait ça de soonki. de pouvoir pleurer sans filtre, comme haneul refusait de le faire. parce qu'elle ne voulait pas démontrer des émotions, même si elle était la personne la plus émotive dans son entourage. haneul n'a eu que le temps de penser à une réponse avant qu'il ne commence à s'excuser – des excuses dont il n'a jamais eu besoin, parce que l'étudiante ne veut pas l'entendre. elle secouerait bien la tête, il est malade devant elle et elle le prendre un peu en pitié. you are so… elle ne sait pas quoi dire de plus, la brunette. elle ne peut se débattre entre quitter les lieux et rester, parce qu'elle n'arrive pas à le laisser seul et sa gorge se serre encore plus. come on… qu'elle souffle après un moment, alors qu'elle s'accroupie à ses côtés. ça lui prend une minute pour qu'elle ose enfin poser la main sur son épaule. soonki… elle devait retrouver une façon de le traîner hors de cet endroit avant qu'on le voit. i won't be able to pull you by myself, you need to help me… elle ne sait pas où elle peut se diriger avec lui. elle ne sait rien, au moment présent. seulement qu'elle voulait sortir de cet endroit et vite.

(c) SIAL ; icons sial





Bae Soonki
Bae Soonki
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : hold on tight Jung-wooyoung-wooyoung
AVATAR : jung wooyoung (ateez)
POINTS : 521
MESSAGES : 103
NOUS A REJOINT LE : 03/11/2022
AGE : 26
hold on tight Empty
(#) Sujet: Re: hold on tight   hold on tight EmptyVen 6 Oct - 15:53





hold on tight
@bae haneul

pourquoi reste-t-elle à ses côtés? c'est ce qu'il pense dans le nuage de son esprit. n'est-elle pas sensé lui en vouloir au point de  ne rien vouloir entendre de sa part? pourquoi ne jette-t-elle pas son bracelet avant de s'en aller? en fait, pourquoi n'a-t-elle pas jeté l'objet, tout simplement? elle n'aurait plus eu à voir son frère si misérable et elle aurait été gagnante dans cette histoire. pourtant, elle est là, tellement mal-à-l'aise, à l'observer. et lui, il est malade devant elle. il ne peut pas se retenir de vomir ses tripes. sa gorge brûle et il gémit, tout en pleurant. soonki ne se reconnaît plus depuis trop longtemps, encore plus dernièrement, alors qu'il a été privé de l'objet auquel il tient le plus. il ne peut plus continuer à avancer dans ces conditions ; il est en train de se foutre en l'air. haneul débute une phrase, sans pourtant la finir. pourtant, l'aîné la termine très bien tout seul. you're so pathetic. le silence les englobe, seulement coupé par les complaintes de soonki. si bien que l'atmosphère devient extrêmement lourde pour lui. puis il la sent s'accroupir à ses côtés avant de poser sa main sur son épaule. le contact est chaud, presque brûlant. il ne se sent pas assez bon pour mériter sa compassion, peu importe si elle est mue par la pitié ou non. "why..." il inspire profondément et essuie sa bouche du revers de la main. "why are you helping me? just keep the damn bracelet or give it back to me. i don't deserve your kindness." le gamin finit par s'asseoir au sol et lever la tête vers elle. "i abandonned you." dire ces mots lui fait terriblement mal. "i deserve all this, no? your hatred. you not giving me back what's mine. i only deserve to die." et alors que de nouvelles larmes silencieuses glissent sur ses joues, il sourit. doucement. "i love you, haneul. even if you don't love me anymore. i love you..." de nouveaux sanglots, plus déchirants que les précédents l'assaillent et il vient cacher son visage de ses mains. il se dégoûte.

(c) SIAL ; icons sial


Contenu sponsorisé
hold on tight Empty
(#) Sujet: Re: hold on tight   hold on tight Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae
Sauter vers: