|
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Jang Wonyoung (IVE)
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22 | ( #) Sujet: Re: Wookwang & Kyunghee Sam 22 Juil - 0:20 |
Je pense qu'elle voudra + ton avis que le mien |
|
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Jang Wonyoung (IVE)
AGE : 22 | ( #) Sujet: Re: Wookwang & Kyunghee Sam 22 Juil - 0:25 |
Je pensais pas l'empêcher de faire des trucs loin de là mais au contraire multiplier des trucs qui lui font du bien ? |
|
| ( #) Sujet: Re: Wookwang & Kyunghee Sam 22 Juil - 0:28 |
Crois moi, Jinsol n'a aucune envie d'entendre mon avis sur la mode
Oui bien sur. Mais je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus... enfin je verrai si elle veut qu'on sorte plus souvent. Mais dit comme ça on dirait que vivre avec moi n'est pas reposant |
|
AGE : 22 | ( #) Sujet: Re: Wookwang & Kyunghee Sam 22 Juil - 0:30 |
Peut-être pas sur la mode mais sûrement les choses qui lui vont bien |
|
AGE : 22 | ( #) Sujet: Re: Wookwang & Kyunghee Sam 22 Juil - 0:31 |
Je suis sûre que tu te débrouilles comme un chef, c'est juste moi qui stresse pardon ^^" |
|
| ( #) Sujet: Re: Wookwang & Kyunghee Sam 22 Juil - 0:37 |
Même pas, moi je trouve que tout lui va bien...
Non je ne sais pas si je fais les choses correctement! Mais essaie de ne pas stresser. C'est stressant évidemment. Mais ce n'est que le deuxième mois... on digère à peine la nouvelle... si on panique maintenant, ça n'aidera pas du tout le bébé. Je préfère prendre les choses en mode chill pour le moment! |
|
AGE : 22 | ( #) Sujet: Re: Wookwang & Kyunghee Sam 22 Juil - 0:41 |
Et c'est très bien, il faut continuer à être chill, le stress étant mauvais pour le bébé, c'est juste moi qui doit apprendre à me détendre |
|
| ( #) Sujet: Re: Wookwang & Kyunghee Sam 22 Juil - 0:45 |
On va gérer, Kyunghee
Mais en tous cas merci d'être là pour nous. Dis toi que c'est rassurant que tu veilles au grain, justement. Tu es trop mignonne~
En attendant je vais tout faire pour que Jinsol se sente bien, et que le bébé grandisse avec amour. J'ai hâte que son ventre gonfle. |
|
AGE : 22 | ( #) Sujet: Re: Wookwang & Kyunghee Sam 22 Juil - 0:55 |
Je pense pas que ce soit si rassurant que ça |
|
AGE : 22 | ( #) Sujet: Re: Wookwang & Kyunghee Sam 22 Juil - 0:56 |
Et te mets pas trop la pression non plus |
|
| ( #) Sujet: Re: Wookwang & Kyunghee Sam 22 Juil - 14:04 |
Si, car tu t'y connais, et tu sauras comment réagir si quelque chose se passe. C'est ce que je me dis en tous cas 🥰
trop tard pour ça je pense. c'est bien moi qui l'ai fait, ce gosse |
|
| ( #) Sujet: Re: Wookwang & Kyunghee |