1234
Wu Zong Ying

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Wu Zong Ying


Invité
Anonymous
Invité
Wu Zong Ying Empty
(#) Sujet: Wu Zong Ying   Wu Zong Ying EmptyDim 14 Aoû - 16:35

Wu Zong Ying

feat Fernanda Ly

nom : Wu, rien de bien original. C'est un nom très en vogue en Chine.
prénom : Zong Ying, pareil, l'originalité n'est pas le point fort de mes parents !
âge : 20 ans
lieu & date de naissance : 18 novembre 1996 à Jeju (Corée du Sud)
origines : Chinoises.
nationalité : Ne vous fiez pas à mon nom et prénom, je suis bel et bien coréenne.
cursus : Physique & Astronomie
métier : Secrétaire à mi-temps à la SKAF (South Korea Air Force).
situation financière : Convenable.
orientation : Hétérosexuelle.
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : Oui !

❯ Rumeurs ❀ Elle est allergique au riz (Vrai, son corps ne le supporte pas) ❀ Elle parle à son chat, Black Jack, lorsqu'elle est déprimée (Vrai, elle préfère se confier à son chat qu'aux humains. Au moins les animaux ne jugent pas.) ❀ Elle est toujours vierge (Faux, elle a perdu son innocence à l'âge de 17 ans avec un mec qui à l'époque était son petit ami.) ❀ On dit qu'elle aime foutre la merde (Faux, Zong Ying est quelqu'un qui au contraire fuit les disputes qui peuvent lui rappeler les disputes entre ses parents.) 
❯ Caractère
QUALITÉ ◊ IMPATIENTE ◊ QUALITÉ ◊ ÉGOÏSTE ◊ QUALITÉ ◊ RÉTICENTE A S'ENGAGER ◊ QUALITÉ ◊ DÉFAUT ◊ QUALITÉ ◊ DÉFAUT

décris-nous ici le caractère et les habitudes de ton personnage.

❯ story
Raconte nous l'histoire de ton personnage. Tu peux la présenter dans le format que tu le souhaites, à condition qu'elle soit suffisamment complète pour nous permettre d'en savoir un tant soit peu plus sur lui !  


☆ Elenwë

❯ Derrière l'écran ; Le numéro de ma carte bancaire ? Ah euh c'est 0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0 = la tête à toto ! (on est bien d'accord qu'il y a trop de zéro ^^). Bref, moi c'est Mathilde, Math ou Mama pour les intimes ! Évitez la blague sur les mathématiques  Wu Zong Ying 107833617 ... J'ai presque fini les études ! (youpi encore 1 an !) et je ne sais pas quoi vous dire d'autres à part que j'aime les kinder bueno et les cookies ♥️   
Invité
Anonymous
Invité
Wu Zong Ying Empty
(#) Sujet: Re: Wu Zong Ying   Wu Zong Ying EmptyDim 14 Aoû - 16:36
Bienvenue miss Wu Zong Ying 1014364140 :<3:
Invité
Anonymous
Invité
Wu Zong Ying Empty
(#) Sujet: Re: Wu Zong Ying   Wu Zong Ying EmptyDim 14 Aoû - 16:49
Damnit! Wu Zong Ying 4067579374  Qui est cette beauté sur ton avatar? Wu Zong Ying 1014364140 Je ne pense pas connaitre cette demoiselle (j'ai raté ma vie) mais j'approuve tellement ton choix d'avatar, parce que CE REGARD! **

Bref, j'en oublie la politesse avec tout ça ahah. Bienvenue sur le forum! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur cette jolie demoiselle~ ** Bon courage pour ta fiche et je suis sûre que tu vas te plaire sur ce formidable forum krkrkkr

Vive les cookiiiies! Wu Zong Ying 119676237
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Wu Zong Ying A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Wu Zong Ying Empty
(#) Sujet: Re: Wu Zong Ying   Wu Zong Ying EmptyDim 14 Aoû - 17:15
Damn ce vava ! Jamais j'aurais cru la voir ici ! ** EXCELLENT ET ORIGINAL CHOIX, je ne peux que féliciter et adorer ce vava. :luv:

Contente de te voir débarquer ici, je te souhaite la bienvenue parmi nous. ♥️ J'espère que tu te plairas ici, on fera tout pour en tout cas. ☆ nous sommes là si besoin !

HAHA UNE DEUXIÈME MATHILDE Wu Zong Ying 3640195483 Bora aussi c'est mama.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Wu Zong Ying 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Wu Zong Ying 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Wu Zong Ying Empty
(#) Sujet: Re: Wu Zong Ying   Wu Zong Ying EmptyDim 14 Aoû - 19:06
COUCOU MAMA MOI C'EST MAMA. :han:
Sache que je te feel tellement sur les blagues avec Mathématiques, c'est tellement le traumatismeS de mon enfance. :( Soutenons nous ma belle, les Mathilde vaincrons. what
Bienvenue sur Hundred Miles en tout cas. ** Je connais pas du tout ton avatar mais elle est ultra belle, j'adore ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, et j'espère avoir le plaisir de t'accueillir chez les Melted, histoire qu'on impose la suprématie des Mama sur le forum une bonne fois pour toute. what
En tout cas prend ton temps pour finir ta prez, j'espère que tu te plairas ici ! Wu Zong Ying 2032986780


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Wu Zong Ying Empty
(#) Sujet: Re: Wu Zong Ying   Wu Zong Ying EmptyLun 15 Aoû - 12:44
+ Lee Yuta : Oooh un BG sur ma fiche OMG, Merci à toi ! Wu Zong Ying 1014364140
+ Park Ah Reum : C'est une jolie mannequin. Ne t'inquiète pas, ça ne fait aussi pas longtemps que je la connais. Merci beaucoup pour ton accueil ! Je pense bien me plaire ici car je vois que les personnes ici sont toutes mignonnes et fort sympathiques Wu Zong Ying 3815562661
+ Han Soo Yun : Merci d'approuver mon choix et merci beaucoup pour ton accueil :love:
+ Park Bo Ra : OMG ça m'illumine ma journée ! MAMA Wu Zong Ying 1014364140 Honnêtement, c'est tellement rare de croiser des personnes qui s'appellent Mathilde même en IRL de toute ma vie, j'en ai croisé que deux... bon maintenant trois avec toi (ooh je fais des rimes mdr). Oh oui la blague sur les mathématiques... ça m'a également traumatisé ! Encore aujourd'hui, j'y ai droit quelque fois Wu Zong Ying 3362725749 Ah ça y est... Je commence à raconter ma vie... x). En tout cas merci pour ton joli accueil ! J'espère également faire partie des Melted car quand j'ai lu la description du groupe avant de m'inscrire j'ai toute suite prier pour en faire partie (Je croise les doigts même si je n'ai jamais de chance aux dés mdr /envoyez des ondes positives).

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Wu Zong Ying 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Wu Zong Ying Empty
(#) Sujet: Re: Wu Zong Ying   Wu Zong Ying EmptyLun 15 Aoû - 13:03
Oh t'es trop cuuute. Je veux trop que tu sois Melted omg, faut absolument qu'on joigne nos bonnes ondes pour ça. Wu Zong Ying 3815562661 Wu Zong Ying 3815562661
C'est fout que tu connaisses pas beaucoup de Mathilde, personnellement j'en avais presque une autre dans ma classe tout les ans, j'en connais des tas. D'ailleurs on est trois Mama sur le forum, plus moyen d'être original je te jure. what Comme la troisième Mama est Melted, tu dois d'office l'être aussi, sinon ça n'ira pas. Wu Zong Ying 3362725749 Wu Zong Ying 3096957176 Wu Zong Ying 3096957176


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Wu Zong Ying Empty
(#) Sujet: Re: Wu Zong Ying   Wu Zong Ying EmptySam 20 Aoû - 21:19
bienvenue parmi nouuuuuus ! Wu Zong Ying 1014364140

Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte d'en lire d'avantage ! Wu Zong Ying 3640195483
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Wu Zong Ying 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Wu Zong Ying Empty
(#) Sujet: Re: Wu Zong Ying   Wu Zong Ying EmptyDim 21 Aoû - 12:10
Salut ma belle ! Ton délai se termine aujourd'hui malheureusement. Wu Zong Ying 3362725749 Est-ce que tu as besoin de plus de temps ? Wu Zong Ying 375994892


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
Wu Zong Ying Empty
(#) Sujet: Re: Wu Zong Ying   Wu Zong Ying Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: