⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: demandes de dc (juillet 2023) Lun 29 Mai - 1:46
Pseudo : hyliann Tu veux ?11C Comptes que tu possèdes déjà : namsoo, sangjun, jihae, nohyun, shinae, jaeseong, hye, soonki, sarawat, chanwoo Lien vers tous vos journaux de bord & activités rp :namsoo soonki sarawat chanwoo jaeseong jihae nohyun hye shinae sangjun
thanks
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: demandes de dc (juillet 2023) Lun 29 Mai - 1:47
@tak namsoo PTDRRRRRR je ne suis pas surprise OUIN. go on queen.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: demandes de dc (juillet 2023) Lun 29 Mai - 17:29
Pseudo : Makani Tu veux ?DC Comptes que tu possèdes déjà : ye ping bella Lien vers tous vos journaux de bord & activités rp : activité du mois de mai journal de bord
Je retente hihi, merci d'avance.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: demandes de dc (juillet 2023) Lun 29 Mai - 17:36
@ye ping bella c'est tout bon pour moi, éblouis-nous avec ce nouveau compte,, je te retire tes points
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: demandes de dc (juillet 2023) Mar 30 Mai - 17:05
bonjour j'ai encore craqué
Pseudo : MinMin Tu veux ?CC Comptes que tu possèdes déjà : Han Mae ri, Chae Moon Shin, Oh Ho Jin, Jung Saemin Lien vers tous vos journaux de bord & activités rp : maeri : activité journal saemin : activitéjournal Ho Jin : activitéjournal moon shin : activitéjournal
promis c'est la dernière merci
Kyong Yejun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 29/05/2023
(#) Sujet: Re: demandes de dc (juillet 2023) Mar 30 Mai - 17:20
@Han Mae Ri coucou, chaton c'est tout bon, tu peux y aller
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.