i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶ |
|
| ( #) Sujet: Re: shiloh ☆ ender Mer 2 Aoû - 14:42 |
c'est aussi simple que ça |
| | ( #) Sujet: Re: shiloh ☆ ender Mer 2 Aoû - 14:42 | | ( #) Sujet: Re: shiloh ☆ ender Mer 2 Aoû - 14:51 |
Quel est le rapport entre faire confiance et raconter la vie d'une autre personne ? Tu voudrais que je raconte ta vie à un autre sous prétexte qu'il me l'a demandé ? |
| | ( #) Sujet: Re: shiloh ☆ ender Mer 2 Aoû - 14:52 |
Ne fuis pas la confrontation. C'est toi qui passe ton temps à me rejeter, ne me parle pas de faire confiance quand tu n'es pas capable de le faire à mon égard. |
| | ( #) Sujet: Re: shiloh ☆ ender Dim 6 Aoû - 19:35 |
si tu ne voulais pas raconter sa vie, il ne fallait même pas énoncer sa présence :) |
| | ( #) Sujet: Re: shiloh ☆ ender Dim 6 Aoû - 19:36 |
utilise ton cerveau, ender ! |
| | ( #) Sujet: Re: shiloh ☆ ender Dim 6 Aoû - 19:38 |
je ne fuis pas : on ne se doit rien, tu le sais tout autant que moi ! |
| | ( #) Sujet: Re: shiloh ☆ ender Dim 6 Aoû - 20:29 |
Si on ne se doit rien, je ne te dois rien. Nous ne sommes pas en couple, je n'ai aucune obligation envers toi. |
| | ( #) Sujet: Re: shiloh ☆ ender Dim 6 Aoû - 20:31 |
Soit, lorsque tu décideras de te comporter comme un ami et de discuter réellement avec moi, tu reviendras me voir. En attendant, considère que je ne te suis pas disponible. |
| | ( #) Sujet: Re: shiloh ☆ ender Jeu 10 Aoû - 17:13 |
on est ni en couple, ni des amis ender |
on est des exs qui baisent :) |
on se doit rien, arrête de vouloir me faire la morale |
| | ( #) Sujet: Re: shiloh ☆ ender Jeu 10 Aoû - 17:37 |
Je n'ai pas besoin de te faire un résumé d'ô combien cette discussion est ridicule et de à quel point tu te comportes comme un enfant pourri gâté qui se permet de me reprocher des choses que tu ne supporterais pas à l'inverse d'entendre. Je ne vais même pas gaspiller mon temps à te faire une leçon, parce que tu n'en as rien à foutre des autres, tu ne penses qu'à toi. Tu n'auras aucun problème à te trouver quelqu'un d'autre sur qui passer tes nerfs, malheureusement aucun ne se saignera à ce point pour ta personne. Et ce n'est même pas un souhait, c'est une certitude. See you. |
| | ( #) Sujet: Re: shiloh ☆ ender Jeu 10 Aoû - 17:48 | | ( #) Sujet: Re: shiloh ☆ ender Sam 19 Aoû - 22:05 | | ( #) Sujet: Re: shiloh ☆ ender Mer 23 Aoû - 18:15 | | ( #) Sujet: Re: shiloh ☆ ender Mer 23 Aoû - 18:31 |
Pas vraiment. Je n'ai pas été très clean récemment et je n'ai réussi à dormir que 5 heures en 3 jours. |
| | ( #) Sujet: Re: shiloh ☆ ender Mer 23 Aoû - 18:31 |
Mon ex est passé, d'ailleurs. |
| | ( #) Sujet: Re: shiloh ☆ ender Ven 25 Aoû - 15:54 |
tu veux que je vienne pour que tu puisses dormir, c'est ça ? |
| | ( #) Sujet: Re: shiloh ☆ ender Ven 25 Aoû - 15:54 | | ( #) Sujet: Re: shiloh ☆ ender | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
|