1234
alors peut-être ¿ ♡

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 alors peut-être ¿ ♡


luxem
Anonymous
Invité
alors peut-être ¿ ♡ Empty
(#) Sujet: alors peut-être ¿ ♡   alors peut-être ¿ ♡ EmptyMar 27 Juin - 14:54
Hello beautiful alors peut-être ¿ ♡ 1014364140

J'errais un peu sur le forum car je le trouve magnifique et j'adore le contexte et tout ce qui entoure l'aspect de la réputation et des secrets. Je voudrais remercier le staff pour son travail qui est vraiment radieux :shine: Je suis bien tentée de venir vous rejoindre (d'ailleurs peut-être même pas seule... à voir alors peut-être ¿ ♡ 3640195483 ) mais je voudrais vous poser deux petites questions avant.

((1)) Concernant les noms de famille, ils sont exclusifs ou bien nous pouvons en prendre un déjà pris ? Je ne suis pas très bonne pour en trouver mais je ne voudrais froisser personne. Si jamais c'est exclusif, est-ce que je pourrai avoir une petite aide pour en choisir un ? alors peut-être ¿ ♡ 3815562661

((2)) Je serai bien intéressée par le fait de faire un personnage ayant été victime de l'effondrement à l'époque. Est-ce possible ? alors peut-être ¿ ♡ 3096957176

Dans tous les cas, je vous envoie des bisous chaleureux et vous dit à tout bientôt :cloud:
Jung Jiwon
Jung Jiwon
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : alors peut-être ¿ ♡ 3bf306fe2ebe73153ac13a28b08bbce5
AVATAR : Hwang Yeji (Itzy)
POINTS : 429
MESSAGES : 117
NOUS A REJOINT LE : 25/10/2022
AGE : 22
alors peut-être ¿ ♡ Empty
(#) Sujet: Re: alors peut-être ¿ ♡   alors peut-être ¿ ♡ EmptyMar 27 Juin - 15:09
Coucou alors peut-être ¿ ♡ 359353108
Effectivement le staff de HM est pépite alors peut-être ¿ ♡ 1014364140 alors peut-être ¿ ♡ 2032986780
Pour tes questions, les noms de famille ne sont pas exclusifs du tout donc don't worry, si tu en prends un qui est déjà porté par quelqu'un d'autre sur le fo alors peut-être ¿ ♡ 359353108
Puis pour l'effondrement, c'est totalement possible à vrai dire il me semble même que sur le fo il y ait des persos qui l'ont vécu alors peut-être ¿ ♡ 107833617
Au plaisir de te voir rapidement parmi nous :cloud:
Kyong Yejun
Kyong Yejun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : alors peut-être ¿ ♡ 551a779b40c82aaae9f3f406b64eb98fcefc7aed
AVATAR : lee dohyun
POINTS : 1666
MESSAGES : 335
NOUS A REJOINT LE : 29/05/2023
AGE : 27
alors peut-être ¿ ♡ Empty
(#) Sujet: Re: alors peut-être ¿ ♡   alors peut-être ¿ ♡ EmptyMar 27 Juin - 17:03
coucou, par ici alors peut-être ¿ ♡ 2948317594 alors déjà, merci pour ton intérêt envers le forum et pour tes jolis compliments alors peut-être ¿ ♡ 1762986339 nous travaillons dur pour que hm soit un endroit agréable, alors ça fait toujours plaisir quand c'est souligné alors peut-être ¿ ♡ 2948317594

ensuite, pour tes questions, les noms de famille ne sont pas du tout exclusifs ; il en existe déjà assez peu, la galère, sinon :rose: alors choisis-en un qui te plaît sans égard à savoir s'il est pris ou non alors peut-être ¿ ♡ 2948317594

pour l'effondrement, c'est totalement possible de faire un personnage lié à cet incident, qu'il l'aie vécu ou qu'un membre de sa famille l'aie vécu krkrkr comme l'a dit jiwon, certains personnages sur le forum (ou qui ont été sur le forum) l'ont vécu!

si tu as d'autres questions, n'hésite pas et au plaisir de t'accueillir parmi nous prochainement alors peut-être ¿ ♡ 2948317594
luxem
Anonymous
Invité
alors peut-être ¿ ♡ Empty
(#) Sujet: Re: alors peut-être ¿ ♡   alors peut-être ¿ ♡ EmptyMar 27 Juin - 19:31
Re-coucouuu alors peut-être ¿ ♡ 1014364140
Merci pour vos messages si doux et si plein de bienveillance ! Le forum a l'air d'être un cocon d'amour alors je me rejouis déjà. Je suis tout chamallow maintenant alors peut-être ¿ ♡ 3815562661
Super ! Je verrai alors lequel je prends, parce que je suis tellement pas douée pour choisir MDRRR

Pour l'instant je n'ai pas d'autres questions, je devrais venir tout bientôt, on sera peut-être même deux (certainement d'ailleurs...). Normalement, on sera là pour début juillet, le temps de boucler le mois en douceur et de préparer nos idées alors peut-être ¿ ♡ 1762986339

Cependant j'ai déjà une petite ébauche, je voudrais voir si éventuellement ça pourrait déjà coller avec un ou des personnages/idées. Pourquoi pas soit du même cursus ou bien ayant vécu la même chose, qui sait ?

Mon personnage serait un étudiant en criminologie de 26 ans de très bonne famille, (coréen ou japonais, voir les deux), passionné par ce qu'il fait et très logique. Il serait très poétique aussi (même si c'est pas ce qu'on voit en premier, il a l'air plus savage), échangerait des lettres avec deux trois personnes. Ce serait un passionné par les livres et l'écriture (écrire est un peu le seul truc qu'il sait vraiment faire avec ses études). Il serait un peu rigide déjà de base, son enfance a été vraiment pas la meilleure car il était un peu le petit gros discret qui était déjà trop mature adolescent et il aurait vécu du harcelement. En soit, il s'en serait sorti, il s'en fiche un peu de cette période là (il vit dans un autre monde plein de calculs, il a un léger côté asperger ) mais aurait vécu un gros traumatisme suite à ce qui s'est passé lors de l'effondrement. Il aurait perdu un de ses frères et se sentirait très coupable et plein de haine. Son mot d'ordre ce serait un peu la vengeance, il est incapable de lâcher les choses, d'aller de l'avant et de juste laisser ses remords de côté parce que sinon il se sent mourir. Je pense qu'il a perdu une partie de sa mémoire à l'époque, il devrait réapprendre justement ses liens (il y aurait moyen qu'on se trouve aussi quelque chose en lien avec son passé).


Je recherche de tout vraiment, donc si ça peut coller quelque part ou vous inspirer pour quelque chose, je serai ravie de revenir vers vous et de vous aimer :sh:
Kyong Yejun
Kyong Yejun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : alors peut-être ¿ ♡ 551a779b40c82aaae9f3f406b64eb98fcefc7aed
AVATAR : lee dohyun
POINTS : 1666
MESSAGES : 335
NOUS A REJOINT LE : 29/05/2023
AGE : 27
alors peut-être ¿ ♡ Empty
(#) Sujet: Re: alors peut-être ¿ ♡   alors peut-être ¿ ♡ EmptyMar 27 Juin - 22:20
it's me again! han ja

contente de savoir que vous aller probablement débarquer, du coup alors peut-être ¿ ♡ 1014364140 si jamais, tu as besoin d'aide dans le choix du nom de famille, tu peux toujours demander notre avis sans problème, ça sera un plaisir de t'apporter notre aide alors peut-être ¿ ♡ 2948317594

pour ton personnage, j'aurais @Tak Namsoo qui étudie en sciences criminelles, donc possible de se trouver quelque chose. lui aussi adore les chiffres et passe littéralement sa vie à étudier. par contre, il n'est pas très démonstratif et arbore un air impassible en tout temps. néanmoins, je pense qu'en creusant un peu, il est possible de se trouver un lien sympa. sinon, assurément, nous pourrons nous trouver un petit quelque chose, je possède plusieurs autres nigauds alors peut-être ¿ ♡ 1387851259

si ça t'intéresse, je te laisse mon pseudo discord et nous pourrons discuter tranquillement de tout ça!
Code:
.joanie

au plaisir! alors peut-être ¿ ♡ 2948317594
luxem
Anonymous
Invité
alors peut-être ¿ ♡ Empty
(#) Sujet: Re: alors peut-être ¿ ♡   alors peut-être ¿ ♡ EmptyMer 28 Juin - 22:26
Hello beautiful alors peut-être ¿ ♡ 1014364140

Ineosnwke avec plaisir ohlala !
Deux petits génies du calcul, ça ne peut former que de bonnes choses. Mon perso ne pourra que l'apprécier, il respecte beaucoup le génie des autres et il voudra grave le connaître un peu plus, tout en respectant son intimité. J'ai bien bien éviter d'explorer ça, sachant qu'il a besoin un peu de maintenir une conversation avec une personne qui est à peu près comme lui. Pour se sentir moins alien, il se sent depuis toujours alien. alors peut-être ¿ ♡ 1762986339

Avec plaisir pour le discord faut juste que je récupère mon compte car c'est un peu le bordel, j'ai réussi à troll même ça. Je t'ajoute dès que je peux, mais je peux toujours rester ici en attendant pour t'envoyer du love :sinae: ((j'essaie de gérer ça demain ou vendredi, car la dernière fois que j'ai tenté de récupérer mon adresse mail j'ai fait du kk )) alors peut-être ¿ ♡ 4067579374
Contenu sponsorisé
alors peut-être ¿ ♡ Empty
(#) Sujet: Re: alors peut-être ¿ ♡   alors peut-être ¿ ♡ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: