1234
waterfall || ft hideyoshi - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

:: Globe terrestre :: Univers Alternatifs :: Time Travel
Partagez

waterfall || ft hideyoshi

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : waterfall || ft hideyoshi - Page 2 B321c80f648385dacd33415751411419
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
waterfall || ft hideyoshi - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: waterfall || ft hideyoshi   waterfall || ft hideyoshi - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 13:34

water
fall

Tu ne blâmais pas ton ami pour ses propos. En même temps, il ne savait pas ce qu’il se passait entre vous. Tu t’es juste contenté des grandes lignes concernant la perte de ton enfant sans évoquer ta dépression et ta culpabilité toujours aussi présente caché derrière un sourire. Ton époux s’assurait déjà assez bien de te rappeler que vous en étiez là par ta faute. Peut-être qu'un jour, tu lui en parleras plus en détail. En même temps, Hide était celui qui comprenait le mieux ce que c’était de perdre le fruit de ses entrailles. Mais sa présence, tu l’avoueras te faisait du bien. Il était l’un de tes rares vrais amis.

▬ Quoique je dis, tu n’en démordras pas, c’est ça ?

Tu ricanais doucement. Pour le taquiner, tu lui lançais.

▬ Sauf que tu es chez moi, donc si je veux que tu ne fasses rien, tu n’as pas le choix que te plier à mes règles

Tu te doutais qu’il agît ainsi dû au comportement de ton mari. Mais il était hors de question que tu le laisses en plus dicter la vie de tes proches. Tu acceptais ses critiques et ses humiliations, mais pas que tes amis en pâtisse. Ah. Pour une fois depuis longtemps, tu étais contente de savoir qu’il s’en irait bientôt en voyage.

▬ Oui. C’est aussi une solution. J'essayerais de me renseigner un peu pour toi.

Ce n’était pas une mauvaise idée cette histoire de faire valoir ses compétences. Devrais-tu faire la même chose ? En même temps, tu avais du mal à t’imaginer dans un autre domaine que la mode. Tu n’avais plus que ton rêve de pouvoir lancer ta ligne de vêtements auquel te raccrocher aujourd’hui.

▬ Il y a juste le petit combini dans lequel j’ai bossé quand je venais d’arriver à Séoul. Je suis encore en contact avec le responsable

Un sourire nostalgique teint tes lippes. C’était, il y a moins de 10 ans pourtant, tu avais l’impression que c’était il y a une éternité. Il faut dire que ton innocence et la simplicité de ta vie à cette époque te manquaient beaucoup.

▬ Mais bon, je ne sais pas si ce que l’idole que tu es bosserait là-bas.

Tu soufflais un nouveau rire avant de boire une gorgée de ton thé. A la suite de ça, tu as eu comme une illumination. Et c’est comme ça que tu lui fis part de ton idée.

▬ Cependant, en tant qu’ancien chanteur, tu peux toujours devenir coach vocal ? J’ai entendu dire que les aspirantes idoles cherchent tout le temps à prendre des cours pour être prêt à rentrer dans une agence. Étant donné que c’est une de tes compétences, ça pourrait être pratique pour commencer.
bettyleg

• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Kim Hideyoshi
Kim Hideyoshi
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : waterfall || ft hideyoshi - Page 2 B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 30/05/2023
(#) Sujet: Re: waterfall || ft hideyoshi   waterfall || ft hideyoshi - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 22:53

Waterfall

Avec  @Lim Hae Ri

Hideyoshi haussa un sourcil, bien sûr qu’il n’en démordra pas, même si celle-ci ne veut pas, il trouvera bien quelques choses pour l’aider. Il était bien décidé à ne pas juste être là, à lui donner du boulot en plus sans rien faire, étant déjà reconnaissant de lui donner un toit provisoire à son arrivée en Corée, n’ayant personne à qui demander.

“- Je suis un homme têtue.”

Il n’ajoute rien, buvant sa boisson calmement, sachant qu’elle est aussi têtue que lui, la conversation n’aboutirait à rien, ils verront bien avec le temps. Il se dit qu’avec le temps, elle le laissera faire quelques choses pour l’aider dans cette grande maison. Il devait aussi penser à comment reprendre sa vie en main, trouver quelques choses pour pouvoir ensuite trouver un toit à lui. Il évoque d’ailleurs d’aller voir des associations ou événement dédier pour ceux qui recherchent du boulot, de trouver quelques choses qui pourraient l’orienter dans une voix quand il n’avait jusqu’à maintenant jamais fait autre chose que chanter et danser. Il avait aimé son métier, il avait aimé partager tout ça avec son groupe, mais aujourd’hui, il ne pouvait plus chanter en public sans avoir la gorge qui se noue sous les émotions qui remontent. Il demande d’ailleurs l’avis de son interlocutrice, la laissant réfléchir. Il fonce le nez doucement en finissant sa boisson aux paroles de la jeune femme.

“- Je suis pas si imbu de moi-même pour refuser un poste parce que j’étais idole quand même. Puis bon, je suis sûr que la plupart m’ont déjà oublié donc maintenant, je suis plus rien du tout.”

Il pose sa tasse doucement, les idoles ça va, ça vient, et il se rend même compte que lui-même n’a pas vraiment cherché à savoir ce que le reste de son groupe est devenu jusque-là. Une façon de se cacher aussi, de ne pas voir si jamais ils se sont séparés, eux aussi, suite à son départ. Mais l’idée de coach vocal est peut-être une bonne piste à suivre.

“- c’est une bonne idée… Il faut juste que je m’entraine moi-même en coréen avant peut-être.”

Il réfléchit, c’est sûrement le mieux à faire pour une ancienne idole.

“-merci pour ton aide en tout cas… tu es une amie précieuse.”

Code by Joy
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : waterfall || ft hideyoshi - Page 2 B321c80f648385dacd33415751411419
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
(#) Sujet: Re: waterfall || ft hideyoshi   waterfall || ft hideyoshi - Page 2 EmptySam 25 Mai - 17:44

water
fall

Tu roulais des yeux, étouffant un bref rire face à sa confirmation. Tu voyais déjà les combats de coqs que vous risquez de mener tous les deux. Enfin, tu osais penser qu’ils seront plus appréciables que ceux avec ton mari. Mais tu comptais bien te faire entendre pour qu’il ne bouge pas un doigt ici. Déjà, sa présence t’aidait beaucoup. Il arrivait à te décrocher des sourires sincères après des mois à broyer du noir. Cependant, ce n’est pas sur ton cas que tu voulais te consacrer. Aider Hide était ton nouveau projet. Déjà, il souhaitait trouver un nouvel objectif professionnel. C’est une bonne chose. Tu avais parlé de ton premier emploi quand tu as quitté la Chine. C’était principalement dans le ton de la plaisanterie. Mais avec sa réponse, il te montrait à quel point il était humble. Tu trouvais ça intéressant de découvrir ce côté de personnalité. Néanmoins, au vu de ses compétences, tu penses qu’il peut faire mieux qu’un simple travail de caisse. Tu lui donnais une petite tape sur l’épaule.

▬ Arrête de dire ça. Tu traverses une mauvaise passe et je vais t’aider pour te relever

Est-ce qu’on peut réellement se relever de ça ? Toi qui n’as jamais connu ton enfant, tu en étais incapable alors lui qui a eu le bonheur de l’élever… Tu commençais à croire que tu n’étais pas la mieux placer pour ça. Du moins pour faire un deuil. Tu étais en train d’étouffer ta peine autant que tu pouvais en te noyant dans le travail.

▬ Je t’aiderais. Je ne travaille pas en ce moment alors je vais me reconvertir en prof de coréen si besoin.

Tu avais conservé encore les manuels que tu as pu obtenir pour t’aider - et surtout découvrir que le coréen du nord et du sud avait tant de différence. À l’entente de sa dernière phrase, tu fus envahie par une vague de chaleur. C’était tellement plaisant d’entendre des paroles positives de temps en temps. Tu étais aussi contente de voir que tu étais capable d’apporter un peu de bonheur dans la vie de quelqu’un.

▬ Si les rôles étaient inversés, je suis sûre que tu aurais fait pareil.

D’un geste délicat, tu caressais doucement son bras.

▬ Alors ? On s’organise comment ? Par quoi tu voudrais commencer.
bettyleg

• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: waterfall || ft hideyoshi   waterfall || ft hideyoshi - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2