1234
waterfall || ft hideyoshi - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Globe terrestre :: Univers Alternatifs :: Time Travel
Partagez

 waterfall || ft hideyoshi


Aller à la page : Précédent  1, 2
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : waterfall || ft hideyoshi - Page 2 B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1071
MESSAGES : 1207
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
waterfall || ft hideyoshi - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: waterfall || ft hideyoshi   waterfall || ft hideyoshi - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 13:34

water
fall



Tu ne blâmais pas ton ami pour ses propos. En même temps, il ne savait pas ce qu’il se passait entre vous. Tu t’es juste contenté des grandes lignes concernant la perte de ton enfant sans évoquer ta dépression et ta culpabilité toujours aussi présente caché derrière un sourire. Ton époux s’assurait déjà assez bien de te rappeler que vous en étiez là par ta faute. Peut-être qu'un jour, tu lui en parleras plus en détail. En même temps, Hide était celui qui comprenait le mieux ce que c’était de perdre le fruit de ses entrailles. Mais sa présence, tu l’avoueras te faisait du bien. Il était l’un de tes rares vrais amis.

▬ Quoique je dis, tu n’en démordras pas, c’est ça ?

Tu ricanais doucement. Pour le taquiner, tu lui lançais.

▬ Sauf que tu es chez moi, donc si je veux que tu ne fasses rien, tu n’as pas le choix que te plier à mes règles

Tu te doutais qu’il agît ainsi dû au comportement de ton mari. Mais il était hors de question que tu le laisses en plus dicter la vie de tes proches. Tu acceptais ses critiques et ses humiliations, mais pas que tes amis en pâtisse. Ah. Pour une fois depuis longtemps, tu étais contente de savoir qu’il s’en irait bientôt en voyage.

▬ Oui. C’est aussi une solution. J'essayerais de me renseigner un peu pour toi.

Ce n’était pas une mauvaise idée cette histoire de faire valoir ses compétences. Devrais-tu faire la même chose ? En même temps, tu avais du mal à t’imaginer dans un autre domaine que la mode. Tu n’avais plus que ton rêve de pouvoir lancer ta ligne de vêtements auquel te raccrocher aujourd’hui.

▬ Il y a juste le petit combini dans lequel j’ai bossé quand je venais d’arriver à Séoul. Je suis encore en contact avec le responsable

Un sourire nostalgique teint tes lippes. C’était, il y a moins de 10 ans pourtant, tu avais l’impression que c’était il y a une éternité. Il faut dire que ton innocence et la simplicité de ta vie à cette époque te manquaient beaucoup.

▬ Mais bon, je ne sais pas si ce que l’idole que tu es bosserait là-bas.

Tu soufflais un nouveau rire avant de boire une gorgée de ton thé. A la suite de ça, tu as eu comme une illumination. Et c’est comme ça que tu lui fis part de ton idée.

▬ Cependant, en tant qu’ancien chanteur, tu peux toujours devenir coach vocal ? J’ai entendu dire que les aspirantes idoles cherchent tout le temps à prendre des cours pour être prêt à rentrer dans une agence. Étant donné que c’est une de tes compétences, ça pourrait être pratique pour commencer.
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: