1234
waterfall || ft hideyoshi

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

 :: Globe terrestre :: Univers Alternatifs :: Time Travel
Partagez

 waterfall || ft hideyoshi


Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : waterfall || ft hideyoshi B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 212
MESSAGES : 1098
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 28
waterfall || ft hideyoshi Empty
(#) Sujet: waterfall || ft hideyoshi   waterfall || ft hideyoshi EmptyMar 13 Juin - 0:22

water
fall



Quotidien qui n’était rythmé que par une routine factice. Faire semblant, tu en avais fait une habitude depuis que tu avais quitté la Corée du Nord. Mais maintenant, faire semblant d’être une épouse modèle te bouffait. Enfin, c’était surtout de voir que tes tentatives pour garder votre mariage à flot n'aboutissait à rien… Tu l’aimais, il n’était que ta seule famille et tu ne voulais pas le perdre. Est-ce que lui te considérait encore comme tel ? Tu n’en étais pas sûre, vu que tous les reproches que ton époux te balançait sans cesse, te rappelant que tu étais incapable de lui donner la seule chose qu’il t’avait demandé. Et tu culpabilisais atrocement qu’il soit malheureux par ta faute, et que tu ne te sentais plus capable de combler sa tristesse… Il a pu retrouver du réconfort dans d’autres bras plus tendre. Une autre chose que tu lui pardonnais… Parce que tu avais beau faire la forte tête, tu étais plus faible que tu voulais y paraître.

Triste réalité que tu préférais taire dans des larmes silencieuses et dans la solitude qui te rongeait. Mais cette solitude risquait de disparaître, tu l’espérais avec l’arrivée d’une vieille connaissance venue de l’autre côté de la mer. Une arrivée qui n’enchantait pas ta moitié, mais c’était une chose que tu te permettais quand lui s’autorisait à découcher. C’était aussi un moyen de te focaliser sur autre chose que ton travail et ta douleur qui ne s'estompe pas. Tout ça, tout ce revers de la médaille, tu devrais faire un effort monstre pour le cacher au Japonais. Une présence étrangère calmera sans doute les tensions dans cette demeure. Tu souhaitais que tout soit parfait quand il arrivera. Détail que tu soulignais à la gouvernante qui préparait sa chambre. Toi, tu te contentais de prendre ta voiture jusqu'à l'aéroport pour guetter les sorties des tarmacs. Tout ça pour qu’il ait au moins un visage familier pour l'accueillir dans ce pays qui lui était sans doute inconnu. Et aussi apporter un peu de chaleur dans ton coeur…
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Kim Hideyoshi
Kim Hideyoshi
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : waterfall || ft hideyoshi B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
POINTS : 68
MESSAGES : 17
NOUS A REJOINT LE : 30/05/2023
waterfall || ft hideyoshi Empty
(#) Sujet: Re: waterfall || ft hideyoshi   waterfall || ft hideyoshi EmptyMer 21 Juin - 17:31


Waterfall

Avec  @Lim Hae Ri

Il ne sait plus vraiment où il en est, il ne sait même plus quel jour on est, et le hublot de l’avion reflète un visage fatigué et les cernes qui s'accumulent sous ses yeux qui ont déjà versé toutes leurs larmes. L’ancienne idole, essaye de ne pas penser, mais c’est compliqué, sa jambe joue un rythme inconnu contre le sol de l’habitacle, remplie de tension, à bout de nerf. Il sait pas vraiment ce qu’il fait là, mais il ne veut pas rester dans ce pays, il fuit les souvenirs qui y sont lié, maintenant libéré d’une relation devenue trop dur à supporter après la perte énorme qu’ils ont du endurer, et il est incapble de le surmonté aux côté de cette femme qui à pourtant beaucoup partagé avec lui. Il a envie d’un remontant, ou plutôt de quelque chose pour oublier, mais il ne peut que supporter ce voyage qui lui semble si long et pourtant, qui ne dure que deux petites heures. Finalement, il prend quelques instant pour au moins mettre quelques couches de maquillage pour atténuer les traits tirés de son visage, habitude de sa vie d’artiste, celle de camoufler les imperfections, juste rester un peu présentable, même si ça ne cache pas tout. Peut être que ça l’occupe un peu aussi, mettre son esprit sur pause, ne plus penser aux pertes, cesser de vouloir l’espace d’un instant revenir en arrière. Il ne sait pas vraiment où il a eu le courage de demander asile à une connaissance de boulot quand il décide de rejoindre le pays de l’autre côté de la mer, et il ne sait même pas par quelle miracle celle-ci à accepter de te loger le temps d’avoir un boulot et un appartement, toi qui part sans rien avoir préparer, juste avoir pris le temps de divorcer et de mettre fin à ta carrière, incapable de continuer à chanter. Il n’avait pas vraiment parlé des détails à la concerné, juste que tu avais besoin d’un toit pour quelques semaines, il espère ne pas déranger longtemps.

L’avion finit par toucher terre, il a peut-être un instant espéré qu’il se crash et mette fin à la douleur qui serre son cœur depuis qu’elle n’est plus là, mais c’est sain et sauf qu’il pose pied à terre. Et le voilà au milieu du brouhaha coréen, mais il n’essaye pas de comprendre, il se fiche un peu des conversations autour. Heureusement quand même, il a eu un père coréen, donc il se débrouille pour parler la langue, c’était peut être la seul chose utile qui lui est appris son paternel toujours en déplacement pour être assez présent pour autre chose. Finalement, il tombe sur le visage de Hae ri qui l’attend plus loin. Un peu surpris, mais il s’avance alors, la rejoint alors, oublie quelque peu qu’il a une ou deux valises à récupérer sur l’instant.

“- Bonjour…”

Sa bouche s’ouvre plusieurs fois, il a un peu oublié comment converser, hésite sur les mots,  mais se reprend quelque peu pour continuer.

“- Tu n’aurais pas dû te déplacer… J’aurais pu prendre un taxi, c’est déjà beaucoup que tu m’offre asile chez toi… Je suis désolé d’ailleurs pour la demande assez précipitée…”




Code by Joy
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : waterfall || ft hideyoshi B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 212
MESSAGES : 1098
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 28
waterfall || ft hideyoshi Empty
(#) Sujet: Re: waterfall || ft hideyoshi   waterfall || ft hideyoshi EmptyVen 23 Juin - 20:33

water
fall



Tu daignes quand même esquisser un sourire à ton ami en lui faisant un signe de la main. C’est vrai que c’était une demande soudaine qu’il avait faite. Mais tu voyais ça comme un nouveau départ l’un comme l’autre. Sa présence ne pourrait qu’être bénéfique pour toi. Tu espérais que ce soit réciproque.

▬ T’en fait pas. Un peu de compagnie me fera du bien. Même si mon mari est encore un peu sceptique

Riais-tu, presque faussement. comme tu le faisais beaucoup ces derniers mois. Mais bon, il était surtout mal à l’aise de savoir qu’un autre homme serait dans la maison. C’était peut-être égoïste comme geste. Tu espérais que le voir passer du temps avec un autre le mettrait un peu plus vers toi. Un geste égoïste qui est quand même teinté d’un certain altruisme. Parce que l’épreuve qu’il traversait était la plus terrible qu’un parent pouvait subir. Tu n’as pas eu l’occasion de connaître ton bout de chou que tu en étais dévastée alors lui qui avait élevé sa fille, tu osais à peine l’imaginer.

▬ Je sais très bien ce que ca fait de changer tout à coup d’horizon. Je suis juste la main tendue que j’aurais aimé avoir quand je suis arrivée à Séoul

Des paroles sincères que tu lui servais. Vu ses origines, tu aurais pensé qu’il aurait de la famille ici. Mais s’il t’a demandé de l’aide, ce n’est pas le cas… Tu étais toute seule dans goshiwon avec un Coréen, plus que, limite. Jamais tu n’aurais pensé que la langue coréenne de la partie nord serait aussi différente que celle du sud. Un dépaysement total pour le bout de femme que tu étais. Tu étais tombée sur de belles personnes qui t’ont permis d’avancer. Il était tant de rendre l’appareil. D’ailleurs, en faisant référence à ça, tu avais bien remarqué qu’il cherchait ses mots. Et toi, tu continuais de lui parler comme si de rien n'était. Alors rapidement, ta langue changeait de dialecte.

▬ I’m sorry. If you want, we can talk in English. If that's easier for you
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Kim Hideyoshi
Kim Hideyoshi
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : waterfall || ft hideyoshi B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
POINTS : 68
MESSAGES : 17
NOUS A REJOINT LE : 30/05/2023
waterfall || ft hideyoshi Empty
(#) Sujet: Re: waterfall || ft hideyoshi   waterfall || ft hideyoshi EmptySam 24 Juin - 18:22


Waterfall

Avec  @Lim Hae Ri

Il l’observe alors, acquiesce doucement, oublie parfois qu’elle est mariée, il espère juste ne pas trop déranger, ne veut pas être la cause de tension dans leur couple. Il se dit qu’il aurait dû réfléchir avant de demander, regrette un peu sur le coup, que c’était un peu égoïste de demander asile, surtout qu’ils ne se connaissent pas tant non plus en fait.

“- J’espère quand même que ça ne vous dérange pas que je sois là… Je me ferais petit.”

Il se frotte la nuque alors, ses doigts tapotent sa cuisse inconsciemment, n’arrive pas a renvoyé un sourire même fin, à presque oublié comment on fait, mais au moins, elle égaye un peu l'atmosphère. Au fond, il lui est reconnaissant de le faire, de ne pas ruminer son humeur massacrante, de ne pas parler du sujet qui fait mal surtout. Des condoléances, il en a bouffé à toutes les sauces, et ça n’apaise pas sa douleur, ça ne fait que ramener le sujet sur le tapis, ramener des souvenirs qu’il aimerait oublier.

“- Merci encore, je ferai vite pour trouver de quoi vivre ici en indépendant.”

S’il s’écoutait vraiment, il resterais assis dans un canapé à vider bouteille et plaquette de pilule, tellement il ne sait pas comment stopper cette détresse dans lequel il est plongé depuis des mois, mais il n’est pas du genre à vivre au crochet d’autrui, pas du genre à déranger longtemps, pas du genre à devenir une loque tout de même, se dit pour se motiver que c’est certainement pas l’image qu’il voudrait donner à sa fille, si elle était toujours là. Il fut sorti de ses pensées quand Hae ri se met à parler anglais, surpris il secoue la tête.

“- Le coréen me convient… je… Enfin j’espère que j’ai pas dit n’importe quoi ?”

Sur le coup, il se demande s’il a dit ce qu’il voulait dire, pourtant il se sent assez à l’aise pour user de la langue de son interlocutrice, pour le moment. un regard fuyant et il trouve d’un coup qu’il a les mains un peu vides.

“- ah… J’ai oublié mes valises, je reviens.”

Des excuses ajoutées, il s’incline alors pour appuyer celle-ci, disparaît vers les sorties de valises pour y récupérer ses biens, deux simples valises qu’il ramène auprès de la coréenne.





Code by Joy
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : waterfall || ft hideyoshi B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 212
MESSAGES : 1098
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 28
waterfall || ft hideyoshi Empty
(#) Sujet: Re: waterfall || ft hideyoshi   waterfall || ft hideyoshi EmptyVen 30 Juin - 22:01

water
fall



▬ Non t’inquiète pas. Si je t’ai proposé, c’est que ce n’est pas le cas. Et puis je t’aiderais autant que je peux ici.

Voyant la gêne se dessiner sur son visage, tu secouais tes mains de gauche à droite, comme pour effacer ses paroles. Tu n’allais pas lui dire que ceci n’était que sujet d’une énième dispute avec ton époux, ce dernier voyant presque comme un affront d'accueillir un autre homme chez vous. Mais s’il y a bien une chose que vous commencez à maîtriser depuis un an, c’était gérer votre image. Une image que tu comptais bien tenter de tenir a flot pour ne pas mêler Hide à ça et surtout faire plaisir à ton mari. Oui, tu te disais qu'après ça, tu ferais tout pour ne plus le contrarier. Tu allais donc tout faire pour l’aider à traverser la terrible épreuve qu’il vivait et surtout rebondir au mieux avec un nouveau départ. D’ailleurs, tu voulais être sûr que la langue ne serait pas une barrière entre vous. Et ça ne semblait pas le cas.

▬ Pas du tout t’inquiète pas. Et puis crois-tu que c’est la petite chinoise que je suis qui te jugerais ?

Le rassurais-tu. Un accent était toujours bien présent sur ta langue, peinant parfois à te faire comprendre. Lui se débrouille 20 fois plus que toi. Valises auxquelles il pense en une fraction de seconde, tu l’aidais à les mettre dans ton coffre et à l’inviter à monter dans ta voiture. Les échanges entre vous étaient un brin maladroits, une tension palpable. Peut-être parce que vous savez exactement ce que chacun ressentait et faisait attention à ne pas dire le sujet qui fâche. Mais cette atmosphère devenait un peu plus lourde que tu voulais y mettre un terme avec un ton faussement jovial.

▬ J’espère que tu as quand même fait bon voyage ? As-tu quand même mangé ? Je sais que la nourriture d’avion est parfois douteuse.
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Kim Hideyoshi
Kim Hideyoshi
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : waterfall || ft hideyoshi B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
POINTS : 68
MESSAGES : 17
NOUS A REJOINT LE : 30/05/2023
waterfall || ft hideyoshi Empty
(#) Sujet: Re: waterfall || ft hideyoshi   waterfall || ft hideyoshi EmptySam 22 Juil - 17:43


Waterfall

Avec  @Lim Hae Ri

Il s’excuse, se sent un peu maladroit d’avoir demander asile chez elle, mais il lui en est reconnaissant, n’aurait su où aller sinon, sûrement dans le premier hôtel pas trop cher du coin, où même dans la rue, tout pour fuir ce pays qu’il a pourtant adoré, mais qui lui serre le coeur à présent rien qu’à y penser. Tout ce qu’il peut faire, c’est de ne pas paraître si pitoyable qu’il ne l’est, afficher un visage assez neutre, quand il voudrait verser des larmes qu’il a déjà épuisé, essayait de parler quand les mots semble si difficile à choisir, ne pas déranger, même s’il ne peut pas effacer sa présence. Les phrases sont courtes et assez formelles, alors qu’il doute de ton coréen, possiblement qu’il confonde quelques mots, rouillé dans son coréen.

“- Je suis pas très bon en chinois, mais je suis sûr qu’entre le coréen et l’anglais si jamais on s’en sortira…”

Juste lui dire que l’anglais ne le gêne pas, si vraiment il n’arrive pas a formulé correctement ses pensées, il fera ce qu’il peut pour se faire comprendre de toute façon, pour ne pas trop gêner la styliste. Vite, il récupère ses bagages, peu nombreux pour un voyage sans retour, mais c’était tout ce qu’il avait envie de garder, aller presque les oublier en plus, mais heureusement, le tout est chargé dans la voiture de la chinoise. Il aurait voulu que l’ambiance ne soit pas si froide, si tendue, mais il ne sait que dire, que faire, à peur de s’effondrer à tout moment, à peur de dire une bêtise, de faire tomber le fragile équilibre qu’il arrive à maintenir.

“- Je ne mange pas en avion, je suis malade sinon… Puis je n’avais pas d’appétit. C’était long, mais maintenant c’est derrière moi tout ça. Et toi, tu as mangé ?”

Il la remercie en silence dans le fond, de couper se blanc trop long, sans vraiment aborder de sujet sensible.

“- J’ai pas encore changé mes yens en wons, mais je te payerais un café pour te remercier. Enfin en partie.”

car la générosité de Hae ri était énorme pour être remercié par un simple café, mais c’était sans doute trop tôt pour l’esprit endeuillé de Hideyoshi pour vraiment y mettre les formes, préfère le remettre à plus tard, pour le faire plus correctement.



Code by Joy
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : waterfall || ft hideyoshi B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 212
MESSAGES : 1098
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 28
waterfall || ft hideyoshi Empty
(#) Sujet: Re: waterfall || ft hideyoshi   waterfall || ft hideyoshi EmptyJeu 10 Aoû - 23:25

water
fall



▬ Je ne suis pas si cruelle pour t’imposer le chinois quand même.

Riais-tu faiblement. Même si tu dois avouer que ça te manquait de ne plus pratiquer cette langue dont tu as mis des années à apprendre. Hélas, tu n’as pas beaucoup d’amis chinois pour avoir ce plaisir. Et tu ne peux pas facilité Hide vu le peu de mots japonais, tu avais dans ton vocabulaire.

▬ Oui, je peux comprendre. Quant à moi, je n'ai pas trop faim non plus de ne t’en fais pas.

En même temps avec tous les médicaments dont tu nourrissais… Même si la disparition de ton bébé remonte à 1 an, tu n’as jamais pu accepter. D’autant plus qu’on ne manquait jamais de rappeler que c’était de ta faute. Ton mariage ne tenait qu'à un fil. Cependant, tu avais envie de t’y accrocher, de le sauver. Parce qu’il n’était plus que la seule famille qui te restait. Même si tu savais qu'accueillir ton ami n’allait pas forcément arranger les choses, tu n’étais pas sans coeur pour laisser quelqu’un traverser cette terrible épreuve seule. Un sujet si difficile à aborder que l’ambiance était vraiment trop pesante dans l’habitacle.

▬ Ah. On peut passer à la banque d’abord si tu préfères

Au moins ce sera un point administratif de fait. Changement d’itinéraire, tu prenais la direction de la banque.

▬ Et arrête de vouloir me remercier. Ça me fait plaisir de t’aider à traverser tout ça… Et puis, ça me ferait du bien de parler avec quelqu’un sous mon propre toit.

Une langue un peu trop déliée, il ne fallait pas lui faire regretter de venir chez toi. De toute façon, il le verra tôt ou tard que vous étiez incapable de tenir vos rôles d’époux parfaits bien trop longtemps. Vite, il fallait que tu changes de sujet.

▬ Enfin bref. Je ne t’ai jamais demandé si tu étais déjà venue ici.
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Kim Hideyoshi
Kim Hideyoshi
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : waterfall || ft hideyoshi B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
POINTS : 68
MESSAGES : 17
NOUS A REJOINT LE : 30/05/2023
waterfall || ft hideyoshi Empty
(#) Sujet: Re: waterfall || ft hideyoshi   waterfall || ft hideyoshi EmptyDim 27 Aoû - 18:50


Waterfall

Avec  @Lim Hae Ri

Au moins, ils savaient que pour communiquer, ça serait le coréen ou l’anglais, mais à choisir, Hide était plus à l’aise avec le coréen, n’ayant pratiquait l’anglais seulement pour ses obligations professionnel, il était pas doué plus que ça en anglais, s’il avait su se débrouiller, il avait toujours eu l’aide des membres de son groupe. Et rapidement la question est éludée, la conversation se poursuit, répond qu’il a le ventre vide, mais aucune envie de le remplir, noué par un voyage qui avait bloqué l’intérieur de son corps, en plus d’une humeur pas vraiment faite pour penser à manger. Puis, visiblement elle non plus n’a pas vraiment d’appétit. Il observe le paysage, les gens passant dans la rue derrière la vitre de la voiture où il reste silencieux. Et parfois, ça lui donne la boule au ventre, de voir que la terre tourne encore, que la vie continue, quand lui semble bloqué dans ses souvenirs, sans pouvoir s’y échapper. Parfois, il souhaiterait qu’on lui retire sa mémoire, plus ne savoir qu’il lui manque son soleil pour cesser de sentir son cœur se serrer, mais s’en veux la seconde d’après de vouloir effacer ses moments si précieux.

Il est sorti de ses pensées quand la conductrice change de cap, évoquant la banque, s’en veut alors d’avoir évoqué ce fait, mais la route avait déjà changé avant qu’il ne proteste.

“- J’aurais pu le faire plus tard…”

Il se frotte la nuque, hébété quelque peu, ne veut pas déranger, aurait pu y aller à pied plus tard, plutôt que de laisser Hae Ri faire le taxi dans la ville. Et dans ses mots, il devine que c’est pas forcément tout rose chez elle, mais préfère ne pas appuyer sur ce fait pour le moment, pour ne pas l’embêter, parce qu’il ne sait pas vraiment si c’est quelque chose dont elle veut parler, il verra peut être de lui-même au fil du temps, en parleras quand ça sera plus approprié.

“- Je serais ravi de discuter avec toi.”

C’est un moyen plus simple pour essayer de penser à autre chose, que quelques verres et cachets blancs sans doute. Haussant les épaules, il s’accoude à la portière.

“- Une ou deux fois pour mes activités professionnelles, mais on a pas vraiment eu le temps de visiter vraiment en soi. Mon père est coréen, mais il n’a jamais vraiment voulu nous amener avec lui ici.”

C’était pas faute d’avoir demandé à l’adolescence, mais au bout de deux ou trois refus, Hide avait abandonné l’idée de se rapprocher de son père et de son pays, même si son frère lui avait essayé encore plusieurs années, avant de comprendre que c’était peine perdu.

“- Après j’ai pas vraiment le temps de venir visité une fois adulte, mes activités était prenante et mon temps libre je le passais à…”

Il s’arrête alors dans ses propos, quand ça le ramène à ce vide en lui, essaye de ravaler ses peines pour garder contenance.

“- enfin, je vais avoir le temps de visiter maintenant.”




Code by Joy
Contenu sponsorisé
waterfall || ft hideyoshi Empty
(#) Sujet: Re: waterfall || ft hideyoshi   waterfall || ft hideyoshi Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: