1234
waterfall || ft hideyoshi

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Globe terrestre :: Univers Alternatifs :: Time Travel
Partagez

 waterfall || ft hideyoshi


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : waterfall || ft hideyoshi B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1071
MESSAGES : 1207
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
waterfall || ft hideyoshi Empty
(#) Sujet: waterfall || ft hideyoshi   waterfall || ft hideyoshi EmptyMar 13 Juin - 0:22

water
fall



Quotidien qui n’était rythmé que par une routine factice. Faire semblant, tu en avais fait une habitude depuis que tu avais quitté la Corée du Nord. Mais maintenant, faire semblant d’être une épouse modèle te bouffait. Enfin, c’était surtout de voir que tes tentatives pour garder votre mariage à flot n'aboutissait à rien… Tu l’aimais, il n’était que ta seule famille et tu ne voulais pas le perdre. Est-ce que lui te considérait encore comme tel ? Tu n’en étais pas sûre, vu que tous les reproches que ton époux te balançait sans cesse, te rappelant que tu étais incapable de lui donner la seule chose qu’il t’avait demandé. Et tu culpabilisais atrocement qu’il soit malheureux par ta faute, et que tu ne te sentais plus capable de combler sa tristesse… Il a pu retrouver du réconfort dans d’autres bras plus tendre. Une autre chose que tu lui pardonnais… Parce que tu avais beau faire la forte tête, tu étais plus faible que tu voulais y paraître.

Triste réalité que tu préférais taire dans des larmes silencieuses et dans la solitude qui te rongeait. Mais cette solitude risquait de disparaître, tu l’espérais avec l’arrivée d’une vieille connaissance venue de l’autre côté de la mer. Une arrivée qui n’enchantait pas ta moitié, mais c’était une chose que tu te permettais quand lui s’autorisait à découcher. C’était aussi un moyen de te focaliser sur autre chose que ton travail et ta douleur qui ne s'estompe pas. Tout ça, tout ce revers de la médaille, tu devrais faire un effort monstre pour le cacher au Japonais. Une présence étrangère calmera sans doute les tensions dans cette demeure. Tu souhaitais que tout soit parfait quand il arrivera. Détail que tu soulignais à la gouvernante qui préparait sa chambre. Toi, tu te contentais de prendre ta voiture jusqu'à l'aéroport pour guetter les sorties des tarmacs. Tout ça pour qu’il ait au moins un visage familier pour l'accueillir dans ce pays qui lui était sans doute inconnu. Et aussi apporter un peu de chaleur dans ton coeur…
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Kim Hideyoshi
Kim Hideyoshi
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : waterfall || ft hideyoshi B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
POINTS : 332
MESSAGES : 47
NOUS A REJOINT LE : 30/05/2023
waterfall || ft hideyoshi Empty
(#) Sujet: Re: waterfall || ft hideyoshi   waterfall || ft hideyoshi EmptyMer 21 Juin - 17:31


Waterfall

Avec  @Lim Hae Ri

Il ne sait plus vraiment où il en est, il ne sait même plus quel jour on est, et le hublot de l’avion reflète un visage fatigué et les cernes qui s'accumulent sous ses yeux qui ont déjà versé toutes leurs larmes. L’ancienne idole, essaye de ne pas penser, mais c’est compliqué, sa jambe joue un rythme inconnu contre le sol de l’habitacle, remplie de tension, à bout de nerf. Il sait pas vraiment ce qu’il fait là, mais il ne veut pas rester dans ce pays, il fuit les souvenirs qui y sont lié, maintenant libéré d’une relation devenue trop dur à supporter après la perte énorme qu’ils ont du endurer, et il est incapble de le surmonté aux côté de cette femme qui à pourtant beaucoup partagé avec lui. Il a envie d’un remontant, ou plutôt de quelque chose pour oublier, mais il ne peut que supporter ce voyage qui lui semble si long et pourtant, qui ne dure que deux petites heures. Finalement, il prend quelques instant pour au moins mettre quelques couches de maquillage pour atténuer les traits tirés de son visage, habitude de sa vie d’artiste, celle de camoufler les imperfections, juste rester un peu présentable, même si ça ne cache pas tout. Peut être que ça l’occupe un peu aussi, mettre son esprit sur pause, ne plus penser aux pertes, cesser de vouloir l’espace d’un instant revenir en arrière. Il ne sait pas vraiment où il a eu le courage de demander asile à une connaissance de boulot quand il décide de rejoindre le pays de l’autre côté de la mer, et il ne sait même pas par quelle miracle celle-ci à accepter de te loger le temps d’avoir un boulot et un appartement, toi qui part sans rien avoir préparer, juste avoir pris le temps de divorcer et de mettre fin à ta carrière, incapable de continuer à chanter. Il n’avait pas vraiment parlé des détails à la concerné, juste que tu avais besoin d’un toit pour quelques semaines, il espère ne pas déranger longtemps.

L’avion finit par toucher terre, il a peut-être un instant espéré qu’il se crash et mette fin à la douleur qui serre son cœur depuis qu’elle n’est plus là, mais c’est sain et sauf qu’il pose pied à terre. Et le voilà au milieu du brouhaha coréen, mais il n’essaye pas de comprendre, il se fiche un peu des conversations autour. Heureusement quand même, il a eu un père coréen, donc il se débrouille pour parler la langue, c’était peut être la seul chose utile qui lui est appris son paternel toujours en déplacement pour être assez présent pour autre chose. Finalement, il tombe sur le visage de Hae ri qui l’attend plus loin. Un peu surpris, mais il s’avance alors, la rejoint alors, oublie quelque peu qu’il a une ou deux valises à récupérer sur l’instant.

“- Bonjour…”

Sa bouche s’ouvre plusieurs fois, il a un peu oublié comment converser, hésite sur les mots,  mais se reprend quelque peu pour continuer.

“- Tu n’aurais pas dû te déplacer… J’aurais pu prendre un taxi, c’est déjà beaucoup que tu m’offre asile chez toi… Je suis désolé d’ailleurs pour la demande assez précipitée…”




Code by Joy
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : waterfall || ft hideyoshi B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1071
MESSAGES : 1207
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
waterfall || ft hideyoshi Empty
(#) Sujet: Re: waterfall || ft hideyoshi   waterfall || ft hideyoshi EmptyVen 23 Juin - 20:33

water
fall



Tu daignes quand même esquisser un sourire à ton ami en lui faisant un signe de la main. C’est vrai que c’était une demande soudaine qu’il avait faite. Mais tu voyais ça comme un nouveau départ l’un comme l’autre. Sa présence ne pourrait qu’être bénéfique pour toi. Tu espérais que ce soit réciproque.

▬ T’en fait pas. Un peu de compagnie me fera du bien. Même si mon mari est encore un peu sceptique

Riais-tu, presque faussement. comme tu le faisais beaucoup ces derniers mois. Mais bon, il était surtout mal à l’aise de savoir qu’un autre homme serait dans la maison. C’était peut-être égoïste comme geste. Tu espérais que le voir passer du temps avec un autre le mettrait un peu plus vers toi. Un geste égoïste qui est quand même teinté d’un certain altruisme. Parce que l’épreuve qu’il traversait était la plus terrible qu’un parent pouvait subir. Tu n’as pas eu l’occasion de connaître ton bout de chou que tu en étais dévastée alors lui qui avait élevé sa fille, tu osais à peine l’imaginer.

▬ Je sais très bien ce que ca fait de changer tout à coup d’horizon. Je suis juste la main tendue que j’aurais aimé avoir quand je suis arrivée à Séoul

Des paroles sincères que tu lui servais. Vu ses origines, tu aurais pensé qu’il aurait de la famille ici. Mais s’il t’a demandé de l’aide, ce n’est pas le cas… Tu étais toute seule dans goshiwon avec un Coréen, plus que, limite. Jamais tu n’aurais pensé que la langue coréenne de la partie nord serait aussi différente que celle du sud. Un dépaysement total pour le bout de femme que tu étais. Tu étais tombée sur de belles personnes qui t’ont permis d’avancer. Il était tant de rendre l’appareil. D’ailleurs, en faisant référence à ça, tu avais bien remarqué qu’il cherchait ses mots. Et toi, tu continuais de lui parler comme si de rien n'était. Alors rapidement, ta langue changeait de dialecte.

▬ I’m sorry. If you want, we can talk in English. If that's easier for you
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Kim Hideyoshi
Kim Hideyoshi
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : waterfall || ft hideyoshi B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
POINTS : 332
MESSAGES : 47
NOUS A REJOINT LE : 30/05/2023
waterfall || ft hideyoshi Empty
(#) Sujet: Re: waterfall || ft hideyoshi   waterfall || ft hideyoshi EmptySam 24 Juin - 18:22


Waterfall

Avec  @Lim Hae Ri

Il l’observe alors, acquiesce doucement, oublie parfois qu’elle est mariée, il espère juste ne pas trop déranger, ne veut pas être la cause de tension dans leur couple. Il se dit qu’il aurait dû réfléchir avant de demander, regrette un peu sur le coup, que c’était un peu égoïste de demander asile, surtout qu’ils ne se connaissent pas tant non plus en fait.

“- J’espère quand même que ça ne vous dérange pas que je sois là… Je me ferais petit.”

Il se frotte la nuque alors, ses doigts tapotent sa cuisse inconsciemment, n’arrive pas a renvoyé un sourire même fin, à presque oublié comment on fait, mais au moins, elle égaye un peu l'atmosphère. Au fond, il lui est reconnaissant de le faire, de ne pas ruminer son humeur massacrante, de ne pas parler du sujet qui fait mal surtout. Des condoléances, il en a bouffé à toutes les sauces, et ça n’apaise pas sa douleur, ça ne fait que ramener le sujet sur le tapis, ramener des souvenirs qu’il aimerait oublier.

“- Merci encore, je ferai vite pour trouver de quoi vivre ici en indépendant.”

S’il s’écoutait vraiment, il resterais assis dans un canapé à vider bouteille et plaquette de pilule, tellement il ne sait pas comment stopper cette détresse dans lequel il est plongé depuis des mois, mais il n’est pas du genre à vivre au crochet d’autrui, pas du genre à déranger longtemps, pas du genre à devenir une loque tout de même, se dit pour se motiver que c’est certainement pas l’image qu’il voudrait donner à sa fille, si elle était toujours là. Il fut sorti de ses pensées quand Hae ri se met à parler anglais, surpris il secoue la tête.

“- Le coréen me convient… je… Enfin j’espère que j’ai pas dit n’importe quoi ?”

Sur le coup, il se demande s’il a dit ce qu’il voulait dire, pourtant il se sent assez à l’aise pour user de la langue de son interlocutrice, pour le moment. un regard fuyant et il trouve d’un coup qu’il a les mains un peu vides.

“- ah… J’ai oublié mes valises, je reviens.”

Des excuses ajoutées, il s’incline alors pour appuyer celle-ci, disparaît vers les sorties de valises pour y récupérer ses biens, deux simples valises qu’il ramène auprès de la coréenne.





Code by Joy
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : waterfall || ft hideyoshi B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1071
MESSAGES : 1207
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
waterfall || ft hideyoshi Empty
(#) Sujet: Re: waterfall || ft hideyoshi   waterfall || ft hideyoshi EmptyVen 30 Juin - 22:01

water
fall



▬ Non t’inquiète pas. Si je t’ai proposé, c’est que ce n’est pas le cas. Et puis je t’aiderais autant que je peux ici.

Voyant la gêne se dessiner sur son visage, tu secouais tes mains de gauche à droite, comme pour effacer ses paroles. Tu n’allais pas lui dire que ceci n’était que sujet d’une énième dispute avec ton époux, ce dernier voyant presque comme un affront d'accueillir un autre homme chez vous. Mais s’il y a bien une chose que vous commencez à maîtriser depuis un an, c’était gérer votre image. Une image que tu comptais bien tenter de tenir a flot pour ne pas mêler Hide à ça et surtout faire plaisir à ton mari. Oui, tu te disais qu'après ça, tu ferais tout pour ne plus le contrarier. Tu allais donc tout faire pour l’aider à traverser la terrible épreuve qu’il vivait et surtout rebondir au mieux avec un nouveau départ. D’ailleurs, tu voulais être sûr que la langue ne serait pas une barrière entre vous. Et ça ne semblait pas le cas.

▬ Pas du tout t’inquiète pas. Et puis crois-tu que c’est la petite chinoise que je suis qui te jugerais ?

Le rassurais-tu. Un accent était toujours bien présent sur ta langue, peinant parfois à te faire comprendre. Lui se débrouille 20 fois plus que toi. Valises auxquelles il pense en une fraction de seconde, tu l’aidais à les mettre dans ton coffre et à l’inviter à monter dans ta voiture. Les échanges entre vous étaient un brin maladroits, une tension palpable. Peut-être parce que vous savez exactement ce que chacun ressentait et faisait attention à ne pas dire le sujet qui fâche. Mais cette atmosphère devenait un peu plus lourde que tu voulais y mettre un terme avec un ton faussement jovial.

▬ J’espère que tu as quand même fait bon voyage ? As-tu quand même mangé ? Je sais que la nourriture d’avion est parfois douteuse.
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Kim Hideyoshi
Kim Hideyoshi
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : waterfall || ft hideyoshi B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
POINTS : 332
MESSAGES : 47
NOUS A REJOINT LE : 30/05/2023
waterfall || ft hideyoshi Empty
(#) Sujet: Re: waterfall || ft hideyoshi   waterfall || ft hideyoshi EmptySam 22 Juil - 17:43


Waterfall

Avec  @Lim Hae Ri

Il s’excuse, se sent un peu maladroit d’avoir demander asile chez elle, mais il lui en est reconnaissant, n’aurait su où aller sinon, sûrement dans le premier hôtel pas trop cher du coin, où même dans la rue, tout pour fuir ce pays qu’il a pourtant adoré, mais qui lui serre le coeur à présent rien qu’à y penser. Tout ce qu’il peut faire, c’est de ne pas paraître si pitoyable qu’il ne l’est, afficher un visage assez neutre, quand il voudrait verser des larmes qu’il a déjà épuisé, essayait de parler quand les mots semble si difficile à choisir, ne pas déranger, même s’il ne peut pas effacer sa présence. Les phrases sont courtes et assez formelles, alors qu’il doute de ton coréen, possiblement qu’il confonde quelques mots, rouillé dans son coréen.

“- Je suis pas très bon en chinois, mais je suis sûr qu’entre le coréen et l’anglais si jamais on s’en sortira…”

Juste lui dire que l’anglais ne le gêne pas, si vraiment il n’arrive pas a formulé correctement ses pensées, il fera ce qu’il peut pour se faire comprendre de toute façon, pour ne pas trop gêner la styliste. Vite, il récupère ses bagages, peu nombreux pour un voyage sans retour, mais c’était tout ce qu’il avait envie de garder, aller presque les oublier en plus, mais heureusement, le tout est chargé dans la voiture de la chinoise. Il aurait voulu que l’ambiance ne soit pas si froide, si tendue, mais il ne sait que dire, que faire, à peur de s’effondrer à tout moment, à peur de dire une bêtise, de faire tomber le fragile équilibre qu’il arrive à maintenir.

“- Je ne mange pas en avion, je suis malade sinon… Puis je n’avais pas d’appétit. C’était long, mais maintenant c’est derrière moi tout ça. Et toi, tu as mangé ?”

Il la remercie en silence dans le fond, de couper se blanc trop long, sans vraiment aborder de sujet sensible.

“- J’ai pas encore changé mes yens en wons, mais je te payerais un café pour te remercier. Enfin en partie.”

car la générosité de Hae ri était énorme pour être remercié par un simple café, mais c’était sans doute trop tôt pour l’esprit endeuillé de Hideyoshi pour vraiment y mettre les formes, préfère le remettre à plus tard, pour le faire plus correctement.



Code by Joy
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : waterfall || ft hideyoshi B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1071
MESSAGES : 1207
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
waterfall || ft hideyoshi Empty
(#) Sujet: Re: waterfall || ft hideyoshi   waterfall || ft hideyoshi EmptyJeu 10 Aoû - 23:25

water
fall



▬ Je ne suis pas si cruelle pour t’imposer le chinois quand même.

Riais-tu faiblement. Même si tu dois avouer que ça te manquait de ne plus pratiquer cette langue dont tu as mis des années à apprendre. Hélas, tu n’as pas beaucoup d’amis chinois pour avoir ce plaisir. Et tu ne peux pas facilité Hide vu le peu de mots japonais, tu avais dans ton vocabulaire.

▬ Oui, je peux comprendre. Quant à moi, je n'ai pas trop faim non plus de ne t’en fais pas.

En même temps avec tous les médicaments dont tu nourrissais… Même si la disparition de ton bébé remonte à 1 an, tu n’as jamais pu accepter. D’autant plus qu’on ne manquait jamais de rappeler que c’était de ta faute. Ton mariage ne tenait qu'à un fil. Cependant, tu avais envie de t’y accrocher, de le sauver. Parce qu’il n’était plus que la seule famille qui te restait. Même si tu savais qu'accueillir ton ami n’allait pas forcément arranger les choses, tu n’étais pas sans coeur pour laisser quelqu’un traverser cette terrible épreuve seule. Un sujet si difficile à aborder que l’ambiance était vraiment trop pesante dans l’habitacle.

▬ Ah. On peut passer à la banque d’abord si tu préfères

Au moins ce sera un point administratif de fait. Changement d’itinéraire, tu prenais la direction de la banque.

▬ Et arrête de vouloir me remercier. Ça me fait plaisir de t’aider à traverser tout ça… Et puis, ça me ferait du bien de parler avec quelqu’un sous mon propre toit.

Une langue un peu trop déliée, il ne fallait pas lui faire regretter de venir chez toi. De toute façon, il le verra tôt ou tard que vous étiez incapable de tenir vos rôles d’époux parfaits bien trop longtemps. Vite, il fallait que tu changes de sujet.

▬ Enfin bref. Je ne t’ai jamais demandé si tu étais déjà venue ici.
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Kim Hideyoshi
Kim Hideyoshi
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : waterfall || ft hideyoshi B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
POINTS : 332
MESSAGES : 47
NOUS A REJOINT LE : 30/05/2023
waterfall || ft hideyoshi Empty
(#) Sujet: Re: waterfall || ft hideyoshi   waterfall || ft hideyoshi EmptyDim 27 Aoû - 18:50


Waterfall

Avec  @Lim Hae Ri

Au moins, ils savaient que pour communiquer, ça serait le coréen ou l’anglais, mais à choisir, Hide était plus à l’aise avec le coréen, n’ayant pratiquait l’anglais seulement pour ses obligations professionnel, il était pas doué plus que ça en anglais, s’il avait su se débrouiller, il avait toujours eu l’aide des membres de son groupe. Et rapidement la question est éludée, la conversation se poursuit, répond qu’il a le ventre vide, mais aucune envie de le remplir, noué par un voyage qui avait bloqué l’intérieur de son corps, en plus d’une humeur pas vraiment faite pour penser à manger. Puis, visiblement elle non plus n’a pas vraiment d’appétit. Il observe le paysage, les gens passant dans la rue derrière la vitre de la voiture où il reste silencieux. Et parfois, ça lui donne la boule au ventre, de voir que la terre tourne encore, que la vie continue, quand lui semble bloqué dans ses souvenirs, sans pouvoir s’y échapper. Parfois, il souhaiterait qu’on lui retire sa mémoire, plus ne savoir qu’il lui manque son soleil pour cesser de sentir son cœur se serrer, mais s’en veux la seconde d’après de vouloir effacer ses moments si précieux.

Il est sorti de ses pensées quand la conductrice change de cap, évoquant la banque, s’en veut alors d’avoir évoqué ce fait, mais la route avait déjà changé avant qu’il ne proteste.

“- J’aurais pu le faire plus tard…”

Il se frotte la nuque, hébété quelque peu, ne veut pas déranger, aurait pu y aller à pied plus tard, plutôt que de laisser Hae Ri faire le taxi dans la ville. Et dans ses mots, il devine que c’est pas forcément tout rose chez elle, mais préfère ne pas appuyer sur ce fait pour le moment, pour ne pas l’embêter, parce qu’il ne sait pas vraiment si c’est quelque chose dont elle veut parler, il verra peut être de lui-même au fil du temps, en parleras quand ça sera plus approprié.

“- Je serais ravi de discuter avec toi.”

C’est un moyen plus simple pour essayer de penser à autre chose, que quelques verres et cachets blancs sans doute. Haussant les épaules, il s’accoude à la portière.

“- Une ou deux fois pour mes activités professionnelles, mais on a pas vraiment eu le temps de visiter vraiment en soi. Mon père est coréen, mais il n’a jamais vraiment voulu nous amener avec lui ici.”

C’était pas faute d’avoir demandé à l’adolescence, mais au bout de deux ou trois refus, Hide avait abandonné l’idée de se rapprocher de son père et de son pays, même si son frère lui avait essayé encore plusieurs années, avant de comprendre que c’était peine perdu.

“- Après j’ai pas vraiment le temps de venir visité une fois adulte, mes activités était prenante et mon temps libre je le passais à…”

Il s’arrête alors dans ses propos, quand ça le ramène à ce vide en lui, essaye de ravaler ses peines pour garder contenance.

“- enfin, je vais avoir le temps de visiter maintenant.”




Code by Joy
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : waterfall || ft hideyoshi B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1071
MESSAGES : 1207
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
waterfall || ft hideyoshi Empty
(#) Sujet: Re: waterfall || ft hideyoshi   waterfall || ft hideyoshi EmptySam 30 Sep - 19:18

water
fall



Tu haussais innocemment les épaules, ayant un sourire candide quand tu changeais de route. A dire vrai, ce n’était qu’une excuse pour retarder le retour à la maison. Être avec Hide était un peu une bouffée d’air frais. Pouvoir parler avec une personne qui ne te regarde pas avec cette pitié écœurante, ou ne te catégorise pas comme “la femme qui a perdu son bébé”. Juste le temps de quelques instants, tu étais capable d’être une simple femme, être son amie. Et te sentir un peu utile vis-à-vis de quelqu’un. Tu lui faisais comprendre en sous-entendant que tu avais perdu ta place au sein de ton ménage, ton époux ne te voyant plus comme un simple accessoire à exhiber devant sa famille et amis. Au moins avec Hideyoshi, tu auras le droit à avoir une relation réelle. D’ailleurs, tu tentais de continuer d’entretenir votre amitié en cherchant à connaître chaque trait de sa vie et sa personnalité. Tu étais surprise d’apprendre qu’il n’a jamais pu embrasser cette partie de ses origines.

▬ C’est vrai ? Pourquoi ?

Demandais tu, surprise que son père ne l’ai jamais amené ici… Toi dont les parents fantasmait sur ce pays, qui était synonyme de liberté contraire à l’homonyme du nord. Quand tu repensais à ta vie en Corée du Nord, tu te rendais compte que c’était bien mieux qu’un rêve. Oui, même si tu n’étais pas forcément sur un nuage ces derniers temps, tu préférais retenir les bons côtés des choses…

▬ Je serais ravie de te servir de guide. Enfin du peu de chose que je connais de la capitale.

Riais-tu. En même temps tu n’as pas eu l’occasion d’autant en profiter ici que ton mari t’a embarqué en Europe.

▬ Cette ville a été synonyme de renouveau pour moi et vraiment, je ferais tout pour que ce soit aussi ton cas.
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Kim Hideyoshi
Kim Hideyoshi
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : waterfall || ft hideyoshi B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
POINTS : 332
MESSAGES : 47
NOUS A REJOINT LE : 30/05/2023
waterfall || ft hideyoshi Empty
(#) Sujet: Re: waterfall || ft hideyoshi   waterfall || ft hideyoshi EmptySam 21 Oct - 23:12


Waterfall

Avec  @Lim Hae Ri

“- On était pas vraiment proche avec notre père… Je l’ai jamais vraiment compris, peut être qu’il nous trouvait encombrant, ou que ça coûtait trop d’argent de nous amenés.”

Il hausse les épaules, il avait abandonné l’idée d’avoir une relation père-fils comme il le voyait avec les autres, adolescent, il avait même pensé que son père avait une maîtresse en Corée, et s’il avait joué les détectives quelques semaines, il avait vite lâcher l’affaire. Au final, il s’était plu au japon, adorait sa mère, et avait vécu sous la surveillance des gens de son quartier. Il n’avait pas été malheureux de ce père absent, et n’en retient aucune séquelle, hormis le manque de savoir sur une partie de sa culture.

“- Je me demande comment il a pu plaire à ma mère… Ils étaient complètement différents, mais bon, ça ne m’a jamais vraiment dérangé.”

D’ailleurs, il n’était en corée que pour fuir des souvenirs douloureux, sans ça, il serait rester au Japon, pays qu’il aime tant, qui abrite désormais des tourments qu’il n’arrive pas à supporter. Il remercie Hae Ri à demi-mots, le regard rivé sur les rues de Séoul. Une boule dans la gorge, quand Hae Ri parle de renouveau… Renouveau qu’il n’a pas vraiment voulu, une culpabilité qui le ronge quand il se demande s’il a le droit à un nouveau départ… Un départ si vide des êtres qui lui manque. Et les larmes qu’il croyait asséché semble l’assaillir à nouveau alors qu’une main vient cacher son visage pour essayer de faire barrière, et sa lèvre blanchie emprisonnée entre ses crocs.

Il lui faut quelques minutes, pour canaliser ses sentiments affluent, essuyant ses yeux d’un revers de mains, reprend sa respiration qu’il semblait avoir coupé depuis trop longtemps, se permets d’ouvrir légèrement la fenêtre de la voiture, pour faire baisser la température de son visage.

“- Désolé… Mais merci j’espère que ça sera le cas aussi…”

Il renifle alors, fuit le regard de son interlocutrice, fuyant l’image pathétique qu’il renvoie, soupirant doucement, alors que l’air frais l’aide à se sentir un peu mieux.

“- Sinon, comment se passe ton travail ? Je me rappelle que tu avais fait un super travail pour le groupe… ça se passe bien ?”

Changer de sujet, essayer de changer l’ambiance qu’il avait sûrement plombée, mais aussi une réelle envie de savoir, il avait apprécié leur rencontre au japon, autant humainement que professionnellement.





Code by Joy
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : waterfall || ft hideyoshi B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1071
MESSAGES : 1207
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
waterfall || ft hideyoshi Empty
(#) Sujet: Re: waterfall || ft hideyoshi   waterfall || ft hideyoshi EmptyMer 15 Nov - 21:23

water
fall



▬ J’espère quand même que tu ne finiras pas par le regretter.

Des parents, on en a que deux. Toi tu serais prête à tout faire pour savourer les derniers instants que tu as eu avec ton père si tu avais eu l’occasion. Naïvement, la petite fille qui était encore enfouie en toi espérait qu’il soit encore vivant quelque part. Des rêves d’enfants auxquels tu t’accroches. Alors de ton point de vue, tu trouvais dommage qu’il ne profite pas que son père soit encore en vie pour tenter de rectifier le tir dans leur relation ; encore plus en ce moment. Mais tu préférais pour le moment garder ceci pour toi, te doutant que tout était encore frais dans son coeur. Dans quelques mois, sans doute, tu évoqueras le sujet. Qu’il comprenne la chance qu’il avait d’avoir encore ses parents avec lui. Tu aurais pu lui confirmer et dire que tu étais sûre qu’il arrivera à se remettre sur pied, et avoir un nouveau départ. Mais ces paroles seront dénuées de sens quand toi-même, tu n’as pas accepté la disparition de ton bébé. Alors tu te contentais de poser une main amicale sur son épaule, pour lui faire comprendre que tu étais là s’il en avait besoin.

▬ Ah. Et bien… Je l’ai arrêté depuis quelque temps. Travailler avec des personnes qui connaissent un peu trop mon histoire, j’en étais saturée. J’arrivais plus à me concentrer. Et j'en avais marre d'inspirer la pitié.

C’est ce qu’il y avait de pire. Les gens qui compatissent en prétendant savoir ce que tu ressens. Personne ne le pouvait. Ça t'était insupportable. Et la seule personne qui était capable de le comprendre n’était capable que de rappeler que vous en étiez là à cause de toi. Émotionnellement, tu avais la sensation d’avoir atteint le point de non-retour.

▬ A voir maintenant si j’y retournerai un jour. Ou alors si je continuerais à m’accrocher à cette passion. Parfois, j'ai vraiment envie de tout laisser tomber

C’était l’une des dernières choses qui te restait. Mais en valait-elle encore le coup quand tu te sentais dans l’incapacité de dessiner ou même de coudre.

▬ D’ailleurs tu n’as pas intérêt à me lancer un seul regard toi non plus

Ce serait détestable venant de lui. Pas quand l’un savait ce que l’autre traversait.
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Kim Hideyoshi
Kim Hideyoshi
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : waterfall || ft hideyoshi B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
POINTS : 332
MESSAGES : 47
NOUS A REJOINT LE : 30/05/2023
waterfall || ft hideyoshi Empty
(#) Sujet: Re: waterfall || ft hideyoshi   waterfall || ft hideyoshi EmptyJeu 16 Nov - 22:17


Waterfall

Avec  @Lim Hae Ri

Des regrets, il en avait déjà tellement, mais il n’avait pas vraiment la tête à réfléchir à ceux qui pourraient s’ajouter dans le futur, aujourd’hui il sait déjà combien la vie est éphémère. Les années défilent encore, mais il ne veut pas vraiment non plus se réconcilier sous le signe d’une pitié qui semble s’être propagée chez ses proches depuis la perte de sa fille. ça lui semble si dérisoire quand il se demande encore comment avancer, qu’il se demande pourquoi il est toujours la, quand la vie n’a plus de sens à ses yeux. Il n’ose pas rentrer chez lui, et dire à ses parents qu’il a échoué, qu’il n’a plus envie d’être là. Peut-être qu’il verra plus tard, quand son être ira mieux, quand les pensées ne seront plus si sombres, que le monde ne semblera plus si vide.

“- On verra.”

Il observe le paysage, laissant l’air frais effacé un peu l’humidité de son visage tiré, évaporer la chaleur des émotions sous ses caresses alors qu’il tente de changer de sujet, juste parler d’autre chose, parlait de Hae Ri, pour savoir comment ça va pour elle. Et il comprend les paroles, quand il ne voulait plus lui-même croiser le regard de ceux qui connaissaient la tragédie, quand la pitié ne faisait qu’être le reflet de sa propre misère, quand ça lui rappelait qu’il avait vécu un drame presque insurmontable.

“- Tu as le temps d’y réfléchir quand ça sera le moment d’y penser.”

Il se doute qu’elle doit avoir d'autres pensées en ce moment, et il ne montre aucune pitié dans son regard, seulement lui dit qu’elle a le temps de se concentrer sur autre chose que sur son avenir professionnelle, qu’elle a le droit de ne pas savoir encore.

“- je serais presque vexé que tu penses que je peux agir ainsi… je n’aime pas vraiment ces regards là non plus.”

Ils finissent par arriver, inspirant alors il finit par descendre, rejoignant la conductrice sur le trottoires, une main dans la poche de sa veste pour chercher son portefeuille.

“- Merci en tout cas.”

Il regarde le bâtiment alors en face de lui et regarde son amie ensuite.

“- ça va j’ai l’air un minimum présentable ?”


Code by Joy
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : waterfall || ft hideyoshi B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1071
MESSAGES : 1207
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
waterfall || ft hideyoshi Empty
(#) Sujet: Re: waterfall || ft hideyoshi   waterfall || ft hideyoshi EmptyJeu 30 Nov - 20:48

water
fall



Tu ne connaissais pas réellement la teneur de sa relation avec sa famille. Mais tu savais que dans de tels moments, c’était le pilier. Tu étais persuadée que c’est qui te manquait pour pouvoir tenter de passer à autre chose. Ça et un boulot. Mais pouvons-nous réellement nous remettre de la perte d’un enfant ? Tu ne connaissais pas encore le tien, mais tu l’aimais déjà plus que ta propre vie et tu n'accepterais pas le fait de ne pas avoir pu le protéger. Alors Hide, tu n’imagine même pas une seconde qu’il devait ressentir pour cette petite qu’il a vu grandir et qu’il aurait espéré devenir une femme. C’est ce que tu pensais après l’avoir mis en garde sur ces regards de pitié qu’il pourrait avoir à ton adresse. Un mécanisme de défense habituel. Mais bon, tu devais te douter qu’avec Hide, ce ne serait pas la même chose avec une personne qui te comprend mieux que quiconque

▬ Excuse moi. C’est juste que c’est épuisant à la longue d'attirer ce genre “““d’attention”””

Tu tentais de te justifier, mais ceci restait maigre quand même. Enfin bon, vous arriviez rapidement à la banque pour éviter qu’un malaise s’installe dans l’habitacle. Tu garais ta voiture pour le rejoindre dans le bâtiment.

▬ Oui t’en fait pas. Tu comptes faire les yeux doux à la banquière

Tu riais faiblement avant de l’inviter à te suivre à l'intérieur pour qu’il puisse bénéficier de quelques billets du pays. Tu lui proposais de même de revenir un autre jour pour s’occuper de tout ce qui est administratif pour ouvrir un compte te doutant qu’il devait être épuisé par tout ça. Tu préférais qu’il rentre chez vous pour pouvoir un peu se reposer. Mais plus que ça, tu espérais que ton époux ne soit pas dans les parages pour te faire une scène ou même t’humilier d’une façon ou d’une autre. C’était un brin anxieuse alors que tu prenais le chemin de ta maison. Mais c’était peine perdue quand tu voyais encore sa voiture dans l'allée de votre maison. Déception, mais tu ne laissais rien paraître. Ton mari et toi maîtrisiez l’art de la dissimulation depuis plusieurs mois, alors avec la présence de Hide, tu osais espérer que ceci enterra la hache de guerre et plus, que ceci vous permettra de vous retrouver à nouveau. Ouvrant la porte de cette demeure bien trop grande pour vous deux, tu l’invitais à entrer avec un grand sourire aux lèvres.

▬ Bon. Tu es ici chez toi, alors n’hésite pas si tu as besoin de quelque chose

Tu souhaitais qu’il soit le plus à l’aise possible… Mais avec un couple comme le vôtre, ça risque d’être un peu compliqué

« Tant que ceci reste temporaire »

Tu reconnaissais la voix sèche de ton mari qui traversait le hall d’entrée en une fraction de seconde, lançant un bref regard à Hide avant de quitter la maison, te notifiant qu’il ne rentrerait pas ce soir. Tu avais à peine eu le temps de lui dire au revoir que la porte se refermait. Si toi tu étais prête à faire l’effort de prétendre que tout va bien dans votre couple, ça ne semblait pas être son cas. Cependant réparer les pots cassés. Ne laissant rien paraître, tu essayais de te ressaisir.

▬ Excuse moi pour son attitude, il n’était pas trop chaud à l’idée que j'accueille un ami ici, c’est pour ça qu’il réagit comme ça. En plus du travail… Mais ça finira par passer

Vu qu’il passait de plus en plus de temps au bureau, pas sûr qu’ils se croisent souvent. Tu l'espérais
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Kim Hideyoshi
Kim Hideyoshi
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : waterfall || ft hideyoshi B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
POINTS : 332
MESSAGES : 47
NOUS A REJOINT LE : 30/05/2023
waterfall || ft hideyoshi Empty
(#) Sujet: Re: waterfall || ft hideyoshi   waterfall || ft hideyoshi EmptyDim 3 Déc - 23:03


Waterfall

Avec  @Lim Hae Ri

Il comprenait, cette sensation désagréable, les paroles qui se veulent réconfortantes mais remplies de pitié, qui enfoncent le clou plus qu’autre chose. Il ne leur en veut pas, en soi, c’est parfois de savoir comment agir, il ne peut pas vraiment leur dire d’arrêter quand les gens pensent bien faire. Alors, il préfère ne plus croiser de gens qui savent, juste rencontrer des gens qui n’auront pas à faire semblant de savoir comment faire pour apaiser les peines. Il acquiesce sans rien ajouter, il n’a rien à ajouter. Il descend alors, prêt à récupérer de quoi vivre ici. Il lâche un petit sourire en coin alors en haussant les épaules.

“- Non, mais je veux pas la faire fuir non plus, c’est mieux pour récupérer mon argent si elle reste derrière le comptoir.”

Il la suit à l'intérieur, il était bien content que Hae ri soit là pour l’aider, pour comprendre les démarche coréenne ou même simplement parler, car il n’avait pas tous les mots en mémoire. Heureusement, il n’était pas obligé de tout terminer aujourd’hui et suivit Hae ri jusqu’à chez elle. Il s’en voulait un peu de la laisser guider, mais appréciait aussi de ne pas avoir à penser à mille choses. Il entra alors dans la demeure de son amie, les valises à la main, il était soulagé d’être arrivé. Il sait déjà qu’il devra rapidement chercher un boulot et un nouveau toit ici rapidement, mais s’il pouvait se poser pour la fin de journée, c’était pas de refus. il allait d’ailleurs répondre à la styliste quand une voix le coupe dans son élan. Visiblement le mari n'était pas très enchanté de sa venue. Hide eut à peine le temps de la saluer qu’il était déjà parti.

“- Je suis désolé… Je trouverais un studio rapidement…”

Il n’ajoute rien, n’appuie pas sur ce qu’il devinait de cet échange, il n’était pas là pour critiquer, où porter un jugement.

“- Je peux poser ça où ? je veux pas encombrer…”

Il montre ses bagages alors qu’il ne veut pas laisser au milieu du passage, suivant la propriétaire des lieux pour les ranger dans un endroit qui ne dérangera pas. Il observe les lieux, curieux.

“- Tu aurais quelque chose à boire ?”



Code by Joy
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : waterfall || ft hideyoshi B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1071
MESSAGES : 1207
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
waterfall || ft hideyoshi Empty
(#) Sujet: Re: waterfall || ft hideyoshi   waterfall || ft hideyoshi EmptyDim 24 Déc - 22:54

water
fall



Un dernier rire qu’il te tire durant cette halte à la banque avant de retrouver ta froide demeure où règne ressentiment et amertume. Tu priais que Hide ne les ressente pas. Ce n’était pas sans compter sur ta moitié qui était déterminée à ne pas y mettre du sien pour faire comprendre que le jeune homme n’était pas le bienvenu dans votre demeure. Un soupir t’échappe, avant de reprendre le contrôle et d'afficher un sourire faussement sincère sur ton visage.

▬ Il… Il travaille souvent tard… Donc tu ne le croiseras pas. Tu n’auras pas à t’en faire de ce côté

C’était la seule excuse que tu as su trouver pour justifier ses quelques absences, sachant parfaitement que ses soirées, ils les passent avec d’autres femmes. Mais tu n’avais aucunement envie d’étaler la médiocrité qu’était devenu ton mariage à cause de toi. Encore moins a Hide qui avait autre chose à penser plutôt que de s'occuper de tes problèmes de couple. D’un signe de la tête, tu l’invites à te suivre à l’étage supérieur.

▬ Et tu n’as pas à t’excuser, tu sais ? Tu n’as rien fait de mal en demandant de l’aide à une amie. Et puis il ne peut rien dire sur le fait que tu sois mon invité

Tu sais parfaitement que ton mari a agi de cette façon en sachant qu’il te ferait du mal et qu’il te mettrait mal à l’aise. Mais si tu montrais qu’il t’avait atteint, tu te sentirais à nouveau en échec. Et tu avais bien trop de fierté pour ça. Tu ouvrais une porte et l’invitais à entrer.

▬ Voilà ton petit cocon. J’ai demandé qu’on te la prépare, mais tu peux te l’approprier comme bon te semble. Ah. Et tu as la salle de bain ici. Bref mets toi à l’aise

Tu prenais le chemin à l’extérieur de la chambre avant de répondre à sa dernière question.

▬ Tu as envie de quoi ? Eau, boisson fruitée, alcool ?

Demandais-tu pour préparer des rafraîchissements le temps qu’il redescende.
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Kim Hideyoshi
Kim Hideyoshi
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : waterfall || ft hideyoshi B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
POINTS : 332
MESSAGES : 47
NOUS A REJOINT LE : 30/05/2023
waterfall || ft hideyoshi Empty
(#) Sujet: Re: waterfall || ft hideyoshi   waterfall || ft hideyoshi EmptyMar 30 Jan - 21:04


Waterfall

Avec  @Lim Hae Ri

Hideyoshi n’avait pas vraiment compris l’accueil glacial du mari de son amie, et il s’en voulait un peu de déranger malgré les dires de Hae Ri, mais il n’ajouta rien pour ne pas mettre son hôte mal à l’aise. Le garçon acquiesça doucement sans rien ajouter, suivant celle-ci jusqu'à la chambre préparée pour lui. Les lieux étaient spacieux en tout cas, et il remerciera jamais assez celle-ci de son aide. Il posa ses valises aux pieds du lit.

“- c’est déjà parfait comme ça ne t’inquiète pas.”

Il sourit doucement pour rassurer son hôte, même si c’est un sourire sans joie, il essayait de faire un effort. Il était reconnaissant de son accueil, de ne pas avoir à s’étaler sur ses drames, ne pas le prendre en pitié, de garder un semblant d’atmosphère paisible. Même si parfois il voudrait lui demander si on oublie un jour, si la douleur s’en va avec le temps, même s’il connaît déjà la réponse au fond de lui. Il l’écoute et aurait bien demandé un bon verre de whisky, mais il doute de pouvoir s’arrêter s’il commence ainsi.

“- Un thé si tu as… Ou un café ? Je sais pas ce que tu veux.”

Il laisse Hae ri descendre alors qu’il soupire doucement en allant jusqu’à la salle de bain pour se rafraîchir un peu. S’il avait commencé par un coup sur le visage, il avait fini par prendre une douche, pour se détendre un peu, effacer les heures de vols.

Vêtue plus décontractée, il descend alors en observant la décoration intérieure en silence, enfonçant ses mains dans ses poches en arrivant en bas des escaliers. Il cherche alors la cuisine, qu’il trouve au son que fait haeri dans la pièce. S’arrêtant à l'entrée de la pièce.

“- Désolé du temps que j’ai pris…”

Il se frotte la nuque alors un peu gêné.





Code by Joy
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : waterfall || ft hideyoshi B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1071
MESSAGES : 1207
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
waterfall || ft hideyoshi Empty
(#) Sujet: Re: waterfall || ft hideyoshi   waterfall || ft hideyoshi EmptyJeu 8 Fév - 21:54

water
fall



Si tu avais envie que Hide soit à l’aise chez toi, c’était peine perdue. Mais bon, tu te disais que le fait qu’il soit là te donnerait un peu de tranquillité puisque connaissant ton mari, il aura deux raisons d’éviter la maison familiale. Mais tu ne serais plus capable de te regarder dans une glace si tu ne venais pas en aide à un vieil ami. Surtout que tu étais persuadée que si les rôles étaient inversés, il n’aurait pas hésité à venir à ton secours. C’est à tout ce à quoi tu pensais en faisant infuser un peu de thé, pensant que tu étais déjà assez sur les nerfs pour une dose de café. L’arrivé du métis te sortait de ton esprit et tu soufflais un bref rire en voyant sa réaction gênée et ses excuses.

▬ Ca va détend toi Hide. Je t’ai dit t’es comme chez toi, tu peux t’installer dans le salon

Du menton, tu lui indiquais la pièce d’à côté. C’est sûr que dit comme ça, c’est facile, mais tu te doutais qu’il faille un temps d'adaptation au-delà des mots.

▬ Et un thé pour monsieur

Dis-tu en posant une tasse en face de lui ainsi que des petits biscuits en tout genre. Tu t’asseyais à ses côtés pour siroter quelques gorgées de ta boisson.

▬ D’ailleurs, c’est plus à moi de m’excuser pour tout à l’heure. Il fait juste ça pour m’atteindre. Et je ne pense pas que tu lui croiseras beaucoup.

Tu disais ça avec le sourire, mais en réalité ton coeur en souffrait. Tu te sentais si mal de pousser ton mari dehors, dégoûté de ta présence. Tu l’aimais tant, mais tu étais dans une impasse, ton mariage ne tenant que sur une corde raide. C’est pour ça que tu lui pardonnais ses critiques, sa colère parce qu’au fond, tu en étais la source. Tu n’avais pas envie de te laisser submerger par tes émotions devant lui alors ton premier réflexe était de diriger vers le grand aquarium où nageaient tranquillement tous tes petits bébés. Les nourrir était une excuse pour ne pas qu’il puisse voir les larmes sur les coins de tes yeux.

▬ T’es le premier à savoir qu’aucun mariage n’est fait que de douces roses. Le mien ne fait pas exception
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Kim Hideyoshi
Kim Hideyoshi
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : waterfall || ft hideyoshi B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
POINTS : 332
MESSAGES : 47
NOUS A REJOINT LE : 30/05/2023
waterfall || ft hideyoshi Empty
(#) Sujet: Re: waterfall || ft hideyoshi   waterfall || ft hideyoshi EmptyDim 3 Mar - 16:34


Waterfall

Avec  @Lim Hae Ri

Même si les mots lui disent qu’il peut faire comme chez lui, il y avait quand même cette appréhension, cette envie de ne pas déranger, mais aussi reconnaissant de l’aide apporté par son amie. Il part s’installer dans le salon calmement, attendant l’hôte des lieux en observant la décoration harmonieuse du lieu. Quand le thé est servi, il la remercie, apprécie l’attention d’une boisson faite pour apaiser, alors qu’il y plonge les lèvres.

“- Ne t’excuse pas, ce n’est pas ta faute.”

Il lâche un doux sourire pour rassurer Hae ri, n’ajoute rien, ce n’est sans doute pas le moment de lui demander des détails sur sa relation. Il entend tout de même la peine dans la voix, les gestes et les mots qui font échos à sa situation, quand dans les derniers mois tout s’est dégradé avec celle qu’il avait tant aimée, quand le désespoir avant soufflé la flamme d’un amour qui ne peut plus brûler. Il ne pouvait qu’espérer que son amie trouve une solution pour sauver cet amour si c’est encore possible pour eux.

“- Toutes les roses ont des épines malheureusement.”

Les pétales sont pour l’image, l’illusion, paraître heureux, noyer dans la douceur d’un amour partager, ce sont les débuts, les moments où l’esprit rend tout beau. Mais souvent les épines rappelle que rien n’est fait pour durer, les accrocs arrivent, les mauvais sentiments teints de noirceur, le tableau rose. Il n’est pas innocent dans la fracture de son mariage, c’est qu’il a injustement et inconsciemment reporté la faute sur les épaules frêles de la mère tout aussi endeuillée que lui, à la recherche d’un coupable de son malheur, il n’a pas voulu continuer cette relation pour éviter de dire des mots qui blesse. Il sait de toute façon que son mariage n’aurait jamais survécu au drame.

“- Mais tu ne devrais pas supporter des mots injustes…”

Il boit, la regardant nourrir les poissons de l’aquarium, il ne pouvait pas non plus lui dire de rompre, seulement de faire comprendre à son mari qu’elle n’a pas à subir des injustices.

“- Je trouverai un logement rapidement, si ça peut éviter des tensions en plus, merci de m’accueillir en tout cas. Si je peux t’aider pour quoique ce soit dans la maison n’hésite pas, je ferais ma part.”



Code by Joy
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : waterfall || ft hideyoshi B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1071
MESSAGES : 1207
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
waterfall || ft hideyoshi Empty
(#) Sujet: Re: waterfall || ft hideyoshi   waterfall || ft hideyoshi EmptySam 16 Mar - 11:37

water
fall



Il était gentil a tout minimiser comme ça. Mais tu n’osais pas relever. Parce que tu avais passé des mois et des mois à entendre que “ce n'était pas de ta faute” au bout d’un moment, c’était fatigant. Mais tu laissais couler, te doutant que la période était encore plus difficile pour lui. Tu as eu un an pour te faire à l’impossible. Mais cela avait des conséquences. Et pour vous deux, ça a été votre mariage. Cependant, tu ne veux pas croire que c’était la fin de ton union. Tu voulais mettre tous les efforts pour sauver ce qu’il reste de votre mariage. Et tu espérais qu’il comprendrait tout l’amour que tu lui portais.

▬ Ah bon ? Pourtant, c’est de ma faute si on en est là lui et moi

Il t’avait tant donné depuis le premier jour où vous avez commencé à vous fréquenter. Et toi, tu n’as même pas été capable de lui donner la seule chose qu’il attendait de toi. Alors tous ses reproches, tu les mérites totalement. Tu étais une incapable. Alors tu étais prête à laisser couler pas mal de choses comprenant que tu étais la cause de son chagrin. Écrasant rapidement des larmes qui menaçait de tomber, tu te reprenais, histoire de pas inquiéter ton ami. Un maigre sourire sur les lèvres, tu venais t’asseoir à ses côtés.

▬ Oh mais ne t'en fais pas. Ta présence n’y changera rien. Ne te flagelle pas pour quelque chose qui n’est pas ta faute. Et puis tu es mon invité, hors de question que tu fasses quoi que ce soit

De toute façon, pour le moment, tu étais à la maison, alors t’en occuper te changeait un peu l’esprit. Et avoir une personne aussi à qui parler de tout et rien t’aidera un peu. Mais avant, c’était lui qui avait besoin de plus d’aide.

▬ Enfin parlons d’autres choses. C’est quoi le projet ? Tu sais ce que tu veux faire maintenant que tu es en Corée ?

Vu son parcours, il pourrait aisément trouver une place dans le monde du divertissement.
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Kim Hideyoshi
Kim Hideyoshi
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : waterfall || ft hideyoshi B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
POINTS : 332
MESSAGES : 47
NOUS A REJOINT LE : 30/05/2023
waterfall || ft hideyoshi Empty
(#) Sujet: Re: waterfall || ft hideyoshi   waterfall || ft hideyoshi EmptyLun 1 Avr - 20:03


Waterfall

Avec  @Lim Hae Ri

Hide reste assis à boire ce que Hae ri avait eu la gentillesse de lui préparer, alors qu’il pince les lèvres à la réponse qui lui montre qu’il a peut-être dit quelques choses de travers. Il ne sait pas vraiment quoi ajouter, ni comment le dire, si même sans tout savoir, il ne pense pas que ça soit la faute de la jeune femme, il ne veut pas insister pour le moment, car c’est un sujet qui semble délicat. Il se doute de comment ça peut se passer quand son mariage à lui a fini par éclater, il voudrait que celui de son amie n’en fasse pas de même si c’est mal partie pour le moment. Parce qu’il est trop fatigué pour savoir formuler ses pensées en y mettant les formes, et parce que Hae ri ne semble pas encore prête à parler de tout ça non plus. Le garçon ne peut qu’essayer de ne pas l’embarrasser, posant sa tasse sur la table alors.

“- Je ne me flagelle pas, c’est normal d’aider, et de ne pas abuser de ton hospitalité.”

Il ne voulait pas juste être là, nourrit, loger, blanchi sans rien faire, le coréo-japonais était bien décidé à aider la propriétaire des lieux comme il le pouvait. Même si poule moment, elle semble vouloir éviter le sujet. Il hausse les épaules à la question, il n’avait pas encore vraiment réfléchi à tout ça, quand son départ pour la Corée, c'était fait un peu sur un coup de tête.

“- Je sais pas… J’y ai pas vraiment pensé… Je sais pas trop ce que je peux faire à part être idole, j’avais jamais réfléchi à d’autre projet pro…”

Mais chanter lui était devenu impossible quand sa voix se bloquait au fond de sa gorge, son envie de chanter s’était perdu dans le néant avec la perte de cet être cher. Il avait abandonné son groupe, et ne se voyait pas reprendre une carrière ici en tout cas.

“- J’irai peut-être me renseigner quelque part sur ce que je peux faire avec mes compétences, genre un truc salon des métiers ? Je sais pas…”

Il était un peu tôt pour réellement dire ce qui le motivé pour le moment, il sait qu’il ne devrait pas trainer pour autant s’il veut trouver de quoi s’installer ici. Bien sûr, il avait des économies, mais ça s’envolerait vite s’il n’avait rien pour renflouer les caisses.

“- Mais je pense déjà trouver un job… ça facilitera ma recherche d’appartement, parce que je doute de trouver un truc facilement sans prouver que je peux payer sur le long terme.”

Il soupire à ces idées alors, qui lui semble déjà être une montagne devant lui. Il finit par croiser le regard de son hôte.

“- Tu connais pas de lieux comme ça par hasard ?”



Code by Joy
Contenu sponsorisé
waterfall || ft hideyoshi Empty
(#) Sujet: Re: waterfall || ft hideyoshi   waterfall || ft hideyoshi Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: