1234
Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

 Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 916
MESSAGES : 2267
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 29
Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol)   Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) EmptyLun 12 Juin - 21:42
Vacation Eyes
"" feat. @Lim Hae ri

   

ootd _ mood _ place _

    Le Music Bank in Macau, grand festival organisé par la chaîne de télévision pour commencer l’été et la saison des évènements musicaux. Plusieurs artistes sont sur le lineup, et même des grands noms, comme 11. Bon, certes, maintenant qu’il est en solo et qu’il a vieilli, ce n’est plus lui qui passe en dernier, mais il reste quand même un nom qu’il est bon d’avoir. C’est pour ça qu’il a même réussi à négocier sa présence et celle du groupe de sa compagnie qu’il vient de débuter. Hangyeol est vraiment content de faire partie de ces artistes qui peuvent toujours voyager pour chanter. De plus, il est plutôt content de pouvoir partager cela avec eux, et fier de voir que son travail commence à porter ses fruits. Cela le rassure, en soi, de savoir qu’il a l'œil et l’oreille pour vraiment devenir producteur. Comme si ça le confortait dans son choix; que ça enlevait un peu de pression sur ses épaules. Si jamais il devait s’arrêter de performer, il sait qu’il pourrait continuer sur cette voie. En tous cas, c’est ce qu’il se dit avec quelques semaines de retour et de résultats, il faudra évidemment attendre la suite pour en être sûr.

     Le festival a lieu sur deux jours, même si Hangyeol ne chante que pendant l’un des deux. Mais il nécessite quand même une présence qui dure plus longtemps, le temps de faire les répétitions et les ajustements. Le chanteur s’est donc dit que cela pouvait être une bonne occasion d’en profiter, comme des vacances, même si ce n’en sont pas, car il est là sous contrat. Mais, pour l’illusion, il a donc réservé ses nuits dans une petite villa en bord de mer. En fait, il a même réservé une deuxième villa à côté pour son groupe, et qu’ils puissent y tourner une branche de vidéos (et justifier le fait qu’il se permette de ne pas dormir à l’hôtel.) Pendant les répétitions, Hangyeol n’a pas pu croiser le groupe dont s’occupe Haeri et n’a donc pas pu lui donner le double de clefs pour qu’elle vienne l’y rejoindre. Le leader l’avait déjà prévenue qu’il avait réservé autre chose qu’un hôtel, pour essayer de profiter de la tranquillité, mais il n’avait pas précisé où. Au moins, là, elle pourra l’y rejoindre. Ce sera beaucoup plus discret que de rentrer ensemble. Et, espérons-le, plus furtif que de se retrouver dans un hôtel où des fans risquent de rôder. Ce n’est que le jour du concert qu’un tour de passe passe réussit à se faire entre Haeri et le manager de Hangyeol pour qu’elle obtienne les clefs. Le festival se passe bien, le groupe de Hangyeol fait bonne impression et 11 réussit à mettre le feu, malgré la baisse en intensité de ses chorégraphies. Le chanteur rentre directement dans la villa quand il est libre de tout emploi du temps (donc après avoir fini son set, rendu ses costumes, et fait les quelques hi-touch). La nuit est en train de tomber et sa jambe lui fait mal, après avoir passé une heure à forcer dessus. Alors quand il rentre, sans vraiment savoir si Haeri est déjà là ou non, il se dirige immédiatement vers la piscine. Il se déshabille presque complètement et plonge dans l’eau fraîche, histoire de se détendre et de se rafraîchir, ne serait-ce que quelques minutes. Il n'a pas eu le temps de beaucoup penser à elle, de savoir si elle avait fait bon voyage, si elle avait regardé les concerts. Mais il espère avoir enfin le temps de lui accorder un peu de temps et de tranquilité. C'est bien pour ça qu'il l'a invitée à rester avec lui. Un petit moment, hors du temps, en amoureux, comme s'ils en avaient le droit.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) 2948317594
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1068
MESSAGES : 1206
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol)   Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) EmptyVen 16 Juin - 23:42

vacation
eyes



Depuis que tu avais fait un virage dans ta carrière, c’était le premier voyage que tu réalisais. Tu étais plutôt excitée par cette nouvelle expérience qui s’offrait à toi. Et c’était encore plus beau quand cet événement se déroule dans une partie de ton pays d’adoption. Un tourisme qui devait être secondaire. Oui, deux jours de folie a enchaîné les tenues, les essayages. Tu as même eu la chance de voir tes créations être mises en lumière pour des prestations. Tu commençais à te dire que ton nom allait finalement être mis en lumière et que tu aurais la reconnaissance dont tu as toujours rêvé. Tu avais enfin l’impression de pouvoir t’épanouir pour de vrai depuis ta dépression. Ton travail jouait certes, mais ta nouvelle relation aussi.

Savoir que Hangyeol était aussi un des artiste présent te rendait vraiment heureuse. Juste l’idée de pouvoir un peu vous voir en dehors de son appartement et ces quelques rendez-vous secrets que vous vous donniez. Enfin, votre relation était loin d’être officielle pour vous pavaner comme si de rien n’était. Mais au moins que le cadre soit différents jouait un peu. Une joie qui se dissipent brièvement en comprenant qu’il n’avait pas descendu dans le même hôtel que toi et qu’il avait réservée une demeure un peu plus loin. Tu aurais bien voulu lui tenir compagnie le temps de quelques soirées s’il avait pu t'envoyer l’adresse. Ce fut finalement son manager qui jouait les messagers en te donnant accès à sa villa. Comme une ado, tu étais excitée que vous boucliez cette journée pour enfin pouvoir le serrer dans tes bras. Tu avais l’impression qu’il en avait autant besoin que toi. Tu avais bien observé sa performance et l’énergie bien plus restreinte que les autres fois. Tu n’étais plus dans l’agence pour voir réellement son état. Instinctivement, tu t’inquiétais, ayant toujours peur qu’il repousse ses limites. Cependant, sa jambe restait toujours un sujet à aborder avec des pincettes.

Tu n’as pas eu le temps de le voir après sa prestation. Bien trop occupé par le rangement des costumes avec les autres personnes du staff. Ceci étant fait, tu t’empressais de retourner à l’hôtel pour te faire un petit sac de voyage, prenant un strict minimum pour cette soirée avec ton amoureux. Étape du taxi passée, tu arrivais à ladite adresse. Tes yeux étaient admiratifs devant la bâtisse qui était si idyllique. Bien plus sympathique que l’hôtel que tu étais. Et l’intérieur n’était pas en reste. Au-delà de la visite improvisé, tu étais quand même à la recherche du jeune homme. Tu voyais du mouvement dans la piscine, comprenant qu’il se détendait dans l’eau. Une bonne occasion de le rejoindre. Discrètement, tu allais déposer ton sac dans sa chambre. Tu fouillais à l'intérieur pour attraper ton maillot et troquer ce surplus de tissu pour un morceau de nylon et retourner à l’extérieur. Tu venais à t’asseoir sur le rebord du bassin en battant des pieds, un grand sourire sur les lèvres. Puis, pour attirer son attention, tu lançais.

▬ J’ai toujours pensé que la première fois qu’on nagerait ensemble, ce serait vraiment au bord de la mer
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 916
MESSAGES : 2267
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 29
Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol)   Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) EmptyDim 18 Juin - 18:23
Vacation Eyes
"" feat. @Lim Hae ri

   

ootd _ mood _ place _

    A chaque fois que Hangyeol performe sur scène, il force sur sa jambe. Même s'il a décidé d'arrêter de se cacher, et de se montrer de plus en plus dans l'état actuel de santé où il est, cela reste difficile à assumer quand ça touche à sa passion. Marcher avec une canne sur les tapis rouge et pendant les cérémonies est une chose. Mais ne pas savoir tenir en équilibre pendant qu'il danse ni faire de grands pas, en est une autre. Et c'est pour ça qu'à chaque fois, il s'efforce d'avoir des chorégraphies qui ne sont pas trop statiques, et qu'il ravale sa douleur. Car l'idée de ne plus être un artiste aussi complet le terrorise. Et cela a des conséquences, bien entendu. Pour un passage dans un music show, c'est gérable. Mais pour une prestation complète d'une heure, comme ce soir, cela lui demandait beaucoup. Sa jambe avait forcément gonflé et il n'arrivait plus trop à la poser. C'est pour ça qu'il avait sauté directement dans la petite piscine. Cela faisait du bien de la laisser flotter, et c'était une manière de la garder encore un peu chauffée. Le chanteur fait quelques longueur et s'arrête quand il ressent des remous dans l'eau. Une main qui passe dans ses cheveux pour les mettre en arrière, et il pose le regard sur Haeri. Un sourire aborde immédiatement ses lèvres. "On peut toujours y aller, tu sais, ce n'est pas si loin." Hangyeol répond d'un air un peu malicieux. "Car je ne pense pas me méprendre à dire qu'on ne nage pas ensemble... Je suis le seul à nager." Et pour la taquiner un peu plus, il l'éclabousse d'un petit coup de poignet.

    Cela fait beaucoup de bien de la voir là. Il le ressent immédiatement. Ils n'ont pas pu beaucoup se voir ces dernières semaines. Et, même s'ils sont toujours obligés de se cacher, être dans un autre pays dans une petite maison apporte un vent d'air frais. C'est quelque chose de nouveau. Comme un weekend en amoureux. Ils ont presque l'air d'être seuls au monde, et ça fait beaucoup de bien. "Je suis content que tu aies bien eu mon invitation..." Hangyeol admet alors qu'il se rapproche de Haeri et lève la tête vers elle, espérant qu'elle vienne lui donner un baiser.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) 2948317594
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1068
MESSAGES : 1206
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol)   Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) EmptyMar 20 Juin - 23:56

vacation
eyes



Le cadre était vraiment idyllique. Presque hors du temps. Pour une personne qui a passé beaucoup de temps à l’étranger et qui a pris goût aux voyages, ce dépaysement était euphorique. Tu voyais les efforts qu’il mettait pour rendre vos rencontres toujours plus belles. Et tu te sentais aimé avec sincérité depuis longtemps. Ça te touchait malgré la complexité de votre relation qu’il fasse tout pour que votre relation marche. Bientôt, tu seras capable de lui rendre la pareille avec une ultime preuve. Mais tu n’avais pas envie de penser à cette relation que tu allais effacer de ta vie. Le moment présent était plus important.

▬ Ca je te l'accorde. Quant à la mer, on verra plus tard dans la soirée ?

Répondais-tu en riant faiblement, tout en lui rendant la pareille en lui envoyant de l’eau du bout des doigts. C’était une manière de lui faire comprendre subtilement que cela ne dépendait que de son état de santé et de sa jambe surtout. Une fois qu’il se rapprochait de toi, tu posais tes mains sur ses joues.

▬ Je n'allais pas la louper cet appel indirect que tu m’as lancé…

Dis-tu d’une voix pleine de tendresse. Et finalement, vous vous libérez d’une nouvelle frustration en posant tes lèvres sur les siennes à plusieurs reprises après cette longue journée. Finalement, tu daignes enfin le rejoindre dans l’eau. Même si tu as grandi au bord de la mer, tu n’étais pas une grande nageuse, ayant juste pris quelques cours ici et là. Juste parce qu’un jour, tu espérais pouvoir nager un jour au bord de la mer. Avant de commencer à nager, tu te rapproches de lui en passant tes bras autour de son cou, tes ongles caressant doucement sa peau.

▬ D’ailleurs quand est-ce que tu as parlé de nous deux à ton manager ? Tu es sûr qu'il ne dira rien ?

Ca fait des mois que vous étiez ensemble et vous avez réussi à être discret. Alors tu avais toujours un peu peur que quelqu’un finisse par se servir de ça contre lui. Oui, parce que tu as pris soin de ne pas parler de ton futur-ex mariage qui est chaotique à tes collègues.
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 916
MESSAGES : 2267
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 29
Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol)   Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) EmptyMer 21 Juin - 22:16
Vacation Eyes
"" feat. @Lim Hae ri

   

ootd _ mood _ place _

    Un peu d'eau éclaboussée, un baiser, et un délicat contact sur ses joues. Hangyeol se sentait enfin tranquillement apaisé. Comme si le temps s'était arrêté et lui permettait enfin de se reposer. Il regarde doucement sa belle dans les yeux, le sourire toujours aux lèvres. "Je trouvais que c'était plutôt direct comme appel." Le garçon répondait d'un air malicieux. "On ira se balader au bord de mer après." Il tenait aussi à préciser, car il avait senti que cela tenait à Haeri, et il pouvait le comprendre totalement. Il avait cru comprendre, aussi, cependant, qu'elle s'inquiétait de son état de santé. Et ce n'est pas que cela lui déplaisait, mais il tenait vraiment à ce que son amoureuse ne s'occupe pas de ce genre de chose. Il forçait sur sa jambe, et c'était son problème. S'il la détendait maintenant, c'était pour pouvoir continuer de forcer dessus. Si cela causait des problèmes, ce serait de sa responsabilité à lui. Mais de toutes façons, il n'était pas pressé. Haeri l'avait rejoint dans l'eau et c'était pour son plus grand plaisir.

    Des baisers, dans un drôle de slow au grès de l'eau, Hangyeol frissonnait des petits tracés que les ongles de Haeri dessinaient délicatement sur lui. Et lui, il baladait ses index dans les courbes que traçaient les reins de sa chérie. C'était délicat comme moment, tout doux, et presque silencieux, si ce n'était pour la musique tamisée ici, et les cris qui émanaient parfois de la maison d'à côté (celle où restaient ses protégés.) Hangyeol faisait mine de rien, même si son sourire était amusé, et il posait à nouveau ses lèvres sur celles de Haeri. "Je n'en ai pas parlé." Glissait-il d'un air malicieux entre deux baisers. "Il sait que je suis amoureux, et je lui ai demandé de te passer les clefs et l'adresse, parce que tu allais les donner à mon amoureuse. Il pense que tu n'es qu'un maillon dans la chaîne." Fier de lui, Hangyeol embrasse une dernière fois Haeri avant de la lâcher. "Tu veux qu'on commande à manger?"



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) 2948317594
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1068
MESSAGES : 1206
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol)   Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) EmptyVen 23 Juin - 22:39

vacation
eyes



▬ Ca l’aurait été si c’est toi qui m’avait donné directement les clés.

Te moquais-tu en lui tirant la langue. Une énième taquinerie, sachant parfaitement que ça aurait été risqué qu’il s’occupe de ça lui-même. Les rumeurs vont tellement vite pour un rien. Et c’est quelque chose que tu as vite remarqué depuis que tu bosses avec les idoles. Être au coeur de l’une d'entre elles, très peu pour toi. Tu aimais quand même ce petit coté secret dans votre relation. Ça la rendait un peu plus… Pure ; plus précieuse encore. Parce que chaque instant était beau et que tu en gardais toujours un souvenir magnifique. Et là, en dehors de son appartement, tu souhaitais apprécier chaque instant. Comme par exemple une balade au bord de la mer que tu étais prête à faire à condition qu’il aille mieux. Mais tu n’étais pas sûre que ce soit le cas… Cependant, tu connaissais désormais le chanteur. Il était borné quand il a une idée dans la tête. Pas de chance pour lui, toi aussi, tu étais têtue. Si besoin, tu l'écouterais. Cependant, vous n’y étiez pas encore. Tu appréciais juste la douceur que les gestes que vous avez pour l’autre. C’était vraiment reposant. Ses caresses, ses baisers… Tout était parfait. Chose que tu ne voulais pas perdre, il te rassurait en disant que son manager n’a pas fait le rapprochement entre son amoureuse et moi. Et c’était un soulagement.

▬ Ah oui ? J’espère quand même que ton amoureuse en valais le coup pour mettre en place tous ces stratagèmes et ces cachotteries.

Le voir quand même prendre tous ces risques pour qu’on puisse être ensemble te touchait au plus profond. Et ça ne poussait qu’à l’aimer toujours plus. Sentiments qui se manifestaient au travers d’un baiser que tu lui rendais. Une fois un peu éloigner de lui, tu profitais de l’eau pour nager un peu avant de te mettre sur le dos et de te laisser flotter sur le dos.

▬ Je ne dirais pas non. J’adore te faire à manger, mais là, je suis lessivée sans mentir.

Vous avez bossé comme des malades ces derniers temps pour te dire que tu vas te mettre aux fourneaux. C’était un peu égoïste, mais tu préférerais faire ça avec tout ton enthousiasme habituel.

▬ Mais pour le moment laisse moi profiter un peu de l’eau… Et accessoirement de toi. Les deux m’ont manqué

Dis-tu en lui balançant une vague d’eau sur le visage avant de nager un peu plus loin pour le fuir comme une enfant, riant aux éclats. Si les locataires d’à côté semblaient passer une bonne soirée, pourquoi ce ne serait pas votre cas ? Vous aussi vous avez besoin de relâcher un peu la pression en étant de temps à autre un peu puéril.
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 916
MESSAGES : 2267
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 29
Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol)   Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) EmptyDim 25 Juin - 22:44
Vacation Eyes
"" feat. @Lim Hae ri

   

ootd _ mood _ place _

    Stratagèmes et cachotteries, il en fallait beaucoup pour voir Haeri. Une vérité que Hangyeol acceptait pleinement, car c'était le seul moyen de se garantir la paix. Cela faisait peut être de lui quelqu'un de manipulateur et de menteur, mais c'était un prix qu'il voulait bien payer pour savourer ces quelques instants d'intimité qui lui faisaient un bien fou. Les lèvres de Haeri contre lui, il ressent l'amour qu'elle a pour lui, et il essaie de lui rendre aussi. "J'espère qu'elle en vaut le coup, oui." Il lui susurre avec un drôle de sourire. C'est une petite taquinerie, reprendre ses mots pour créer un faux suspense. Mais c'est également sincère. Hangyeol adore ces moments qu'ils vivent, et il aime l'homme que Haeri lui permet de redevenir. Il se sent beaucoup mieux dans sa peau avec elle. Mais une partie de lui a encore du mal à se projeter vers l'avenir. Et il ne sait pas si c'est à cause de la bague qu'elle a encore métaphoriquement au doigt, ou si ça vient simplement de lui. Mais ça, c'est encore et toujours le Hangyeol qui ne peut s'arrêter de réfléchir, et qui n'arrive jamais à se contenter du présent. Il essaie alors de se reconcentrer sur l'instant. Et heureusement, Haeri l'aide pleinement pour ça.

   Les gouttes atteignent son visage et réveillent en Hangyeol ce besoin, justement, de prendre les choses avec légèreté. Il écoute le doux rire de sa belle et il secoue la tête, comme s'il se préparait à riposter. "Ok, tu me diras quand tu as faim alors." Petite pause pour l'effet dramatique. "Si tu survis jusque là..." Et c'était clairement des menaces. Hangyeol ne perd pas de temps pour prendre sa respiration et plonger sous l'eau pour se rapprocher de Haeri et faire mine d'imiter le requin. Sous l'eau, il vient lui attraper les cheville pour la tirer vers lui, et tenter de la chatouiller sous l'eau. De vrais enfants. Car c'était vrai, eux aussi avaient le droit de s'amuser. Et Hangyeol ne se gênait pas pour voler ou déposer quelques baisers par-ci par là.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) 2948317594
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1068
MESSAGES : 1206
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol)   Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) EmptyVen 30 Juin - 22:34

vacation
eyes



Tu ne savais pas comment prendre ses paroles. Ses paroles contrastaient tant avec son intonation. Mais au fond, tu ne pouvais pas lui en vouloir… Tu l’avais embarqué dans une relation extraconjugale, comment pouvait-il être sûr que tu étais la bonne. Parfois même toi, tu posais la question… Même si tu avais entamé la procédure de divorce, un doute persistait. Cependant, tu avais aussi conscience que ceci était due à la peur constante de l’inconnu. Tu ne savais pas où cette relation te mènerait. Néanmoins, tu étais sûre d’une chose, c’était des sentiments sincèrement l’un envers l’autre. Tu préférais penser à l’instant présent que vous viviez. Redevenir une enfant le temps de quelques minutes (même si tu ne peux pas te vanter d’avoir vraiment eu une enfance). Tu avais besoin d’une légèreté. Et le chanteur te suivais très vite dans ton jeu.

▬ Me lancerais-tu un défi Han Hangyeol ? L'eau est autant mon élément que le tien

Réagissant à ses dernières paroles, tu commençais déjà à avoir des mouvements en arrière pour t’éloigner déjà de lui. Un bon réflexe lorsque tu le voyais déjà plonger dans l’eau.

▬ Non arrête !!!

Criais-tu en vain avant de te retrouver soudainement la tête sous l’eau. Ton souffle diminuait face aux chatouilles auxquelles tu étais bien trop sensible, n’arrivant pas à retenir tes rires. Au moins, il se rattrape bien en donnant quelques baisers. Ce fut à ton tour de le garder un peu plus sous l’eau pour lui rendre la pareille pour profiter de ces retrouvailles. Puis rapidement, tu remontais à la surface pour remplir à nouveau tes poumons et dégager les mèches en trop sur ton visage. Juste pour qu’il puisse voir ta moue boudeuse.

▬ Ok ça va t’a gagné. Mais tu sais que je te laisserais jamais une victoire. Fait attention à ma vengeance

Comme une promesse que tu fis avec tes yeux qui le fusillait du regard. Une fierté qui avait une place de choix dans ton coeur alors il n’allait pas s’en tirer aussi facilement.

▬ Mais je suis contente de voir que tu as toujours autant d'énergie que sur scène

Le mot exact était même ”rassurée”. Tu as passé des semaines à bosser avec lui, tu avais bien remarqué qu’il ne mettait pas la même intensité dans ses chorégraphies. Il ne parlait jamais de son état de santé et tu faisais l’effort de respecter ça. Mais plus il prenait de place dans ton coeur, plus ça devenait difficile de faire semblant. Mais tu voulais quand même éviter de le contrarier et de gâcher un nouveau moment. Alors sur le ton de la taquinerie, tu termines.

▬ J’ai beaucoup aimé ta performance. Je pourrais presque devenir une de tes fans à forces

Un bref rire s’échappent de tes lippes alors que tu viens déposer un baiser sur son nez.
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 916
MESSAGES : 2267
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 29
Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol)   Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) EmptyMer 5 Juil - 23:15
Vacation Eyes
"" feat. @Lim Hae ri

   

ootd _ mood _ place _

    "Evidemment." Evidemment que c'était un défi. Un appel à la bataille. Haeri ne savait pas à qui elle avait affaire. Hangyeol était très compétitif, et il n'allait pas laisser sa petite amie lui balancer de l'eau et s'en tirer sans aucune vengeance. S'il était galant, sa galanterie avait des limites. Alors il était bien évident qu'il allait se venger. Eclabousser en retour serait beaucoup trop facile et ennuyeux. Hangyeol préférait tirer à profit son apnée et la profondeur de la piscine. Il tirait Haeri sous la surface, et tentait de la chatouiller et de l'embrasser, même si faire tout ça sous l'eau était bien évidemment bien moins efficace. Mais au moins il s'amusait. Cela lui faisait beaucoup de bien de pouvoir redevenir un homme espiègle l'espace de quelques minutes. Haeri se venge immédiatement en empêchant le chanteur de remonter tout de suite à la surface. Il n'aime pas trop ça, depuis qu'il s'était noyé alors qu'il n'avait que cinq ans. Il déteste la sensation de ne plus savoir respirer. Mais cela ne dure pas longtemps, alors c'est déjà oublié. Hangyeol remonte à la surface, respire, et aborde un grand sourire quand sa chérie lui offre une victoire, sans admettre la défaite. Il aime cette compétition, ces pics. C'est comme ça qu'elle l'a séduit. "Je me vengerai toujours au dessus de ta vengeance, tu es prévenue, chipie." Il répond d'un air victorieux. Comme s'il avait le dessus.

    Compliment aux oreilles du chanteur. La styliste ne pouvait lui faire plus plaisir qu'en disant qu'il semblait toujours avoir beaucoup d'énergie. Car il était constamment fatigué, mais cela voulait dire qu'il arrivait toujours à se dépasser. Et c'était ce qu'il voulait. Alors il ne lisait pas du tout l'inquiétude qu'Haeri exprimait. Et puis, il avait autre chose sur quoi se concentrer. "Ah parce que je dois te forcer à devenir ma fan?" Il demande d'un ton joueur, alors qu'il encercle la taille de Haeri et lui dévore les lèvres une nouvelle fois, après le chaste baiser qu'elle lui ait laissé sur le nez. Technique pour qu'elle admette être sa fan? Non, pas du tout. Car le chanteur rajoute tranquillement. "D'abord tu peux rêver pour que je te paie la carte de membre. Et en plus les UU sont des gens qui me respectent, alors tu ne pourras jamais en faire partie." Il dit en rigolant, embrassant la joue de Haeri.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) 2948317594
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1068
MESSAGES : 1206
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol)   Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) EmptyDim 9 Juil - 0:11

vacation
eyes



Tu ne pouvais pas t’empêcher de sourire face à cette affirmation. Vraiment, ils vous étaient presque impossibles de vous rentrer chacun dans le nez. Même pour rire. Vous avez chacun votre fierté et vous étiez incapable de la lâcher au profit de l’autre. C’est comme ça que vous fonctionnez et que vous pouvez lâcher prise sur le reste. Pour ta part, cette part de légèreté te faisait du bien. Tu avais l’impression d’être hors du temps ces quelques secondes sous l’eau, à être à la merci de ses nombreuses caresses. Un plaisir que tu souhaitais prolonger (en plus de te venger un peu). Mais tu n’avais pas oublié le trauma dont il t’a fait part il y a quelques mois. Tu étais bien placée pour savoir que lorsqu’on frôle la mort, on ne l’oublie jamais. Alors tu le laissais remonter à la surface. Tu trouveras un autre moyen de lui faire payer ; quitte à ce que vous jouiez au ping-pong avec des petites vacheries.

Peut-être que ce soir tu le laisseras un peu tranquille, histoire qu’il puisse un peu plus se reposer. Tu n’avais pas envie de mettre le sujet de son genou sur le tapis. Plus tu avais l’impression d’avoir de la place dans sa vie, plus tu avais envie d’intervenir. Tu ne pourrais pas continuer à faire longtemps bien longtemps. Alors tu laisses entraîner, bercer par ses bras et ses lèvres qui empare les tiennes avec amour.

▬ Tu penses que tu es capable de forcer à quoi que ce soit ?

Dis-tu avec un léger rictus sur les lèvres. En même temps, tu étais déjà fan de lui secrètement. Ayant écouté la majorité de ses chansons, quand tu sais que très souvent, il raconte ses propres expériences personnelles derrière, tu es encore plus touchée par son art. Mais, un brin trop timide pour l'admettre de vive voix tu suppose. Très vite, ton sourire par disparaître, laissant une mine faussement outrée froisser les muscles de ton visage à l'entente des raisons qui ne pourront pas faire de toi une fan officielle.

▬ Quoi ? Moi irrespectueuse ? Quand ? Ça n’a jamais été le cas

C’est sûr que ça dû arriver une ou deux fois… Continuant ta comédie, tu te détachais de lui en faisant une moue presque boudeuse.

▬ Tu préférais que je me transforme comme tous les membres de ton fanclub pour me fondre dans la masse ? Très bien.

C’est alors que tu prenais une voix exagérément plus aiguë, mimant des étoiles plein les yeux comme toutes les groupies qui doit l’entourer. Sans oublier les gestes qui vont avec. Alors tu mis tes mains sur tes joues.

▬ Oh oppa. J’adore vraiment tout ce que tu fais. Tu étais incroyable aujourd’hui sur scène ! J’en suis encore toute émoustillée ! Tu veux bien faire un autographe sur mes seins ??

Un brin exagéré, mais au moins qu’il voit le cliché que tu veux renvoyer.
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 916
MESSAGES : 2267
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 29
Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol)   Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) EmptyJeu 13 Juil - 22:47
Vacation Eyes
"" feat. @Lim Hae ri

   

ootd _ mood _ place _

    Jamais ils ne l'admettraient, mais Hangyeol et Haeri étaient bien tombés amoureux justement car ils ne savaient pas se laisser gagner. Hangyeol ne savait pas trop pourquoi ce côté amusait Haeri, peut être simplement qu'elle aimait l'occasion de se dépasser, ou c'était la sensation de ne jamais s'ennuyer. Mais en ce qui le concernait lui, c'était justement car ce n'était pas la facilité. Hangyeol avait besoin de travailler, de s'entretenir, et il s'agacerait beaucoup trop avec une fille qui lui laissait tout passer. Haeri n'était pas comme ça, elle aimait le titiller, rajouter des couches au dessus des siennes, et le faire ramer. C'était ce que le garçon adorait, et ça se voyait bien, tant il ne pouvait s'empêcher de la toucher ou de lui déposer des baisers. Il secoue la tête de droite à gauche à la question. Jamais il ne pourra forcer Haeri à faire quoi que ce soit, il le sait. "Mais un jour, je saurai." Il dit avec conviction, même s'il en doute. Il n'a pas envie d'obtenir le pouvoir de faire de Haeri ce qu'il voulait. Mais il allait évidemment lui faire croire le contraire. Sinon c'est elle qui aurait trop de pouvoir sur lui.

    Amusé par le petit sketch, Hangyeol regarde sa chérie s'éloigner. Il se demande comment elle va jouer, car il sait très bien qu'elle est au courant qu'il n'a pas envie de sortir avec une vraie fan de lui. Le garçon lui laisse la scène avec un sourire amusé. Et pour bien rentrer dans son jeu, il se met à saluer et à faire de grands signes dans le vide. Après avoir laissé quelques rires, il prend une expression sérieuse sur le visage et hoche la tête. "Oh, merci, c'est trop gentil. Oui." Sans rien demander et faisant exprès d'être brusque, il pose une main sur le sein droit de Haeri et le serre délicatement entre ses doigts. "Mais quel dommage, il y a un maillot de bain au dessus, ça sera donc pour une autre fois." Il salue dans le vide une dernière fois et se retourne comme s'il était vraiment à la sortie d'un évènement et devait monter dans son van. Ensuite, il explose de rire. "N'empèche que ça t'irait bien." Il ment, évidemment que non, mais ça lui fait toujours plaisir de la taquiner. Et Hangyeol se dirige vers l'escalier de la piscine où il s'assoit. "J'aurais dû commander des cocktails."



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) 2948317594
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1068
MESSAGES : 1206
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol)   Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) EmptyMer 19 Juil - 22:11

vacation
eyes



▬Et bien l'espoir fait vivre comme on dit

Dis-tu en riant doucement. S'il y a bien une chose qu'on a du mal à te retirer c'est ta persévérance et ta conviction. Ou du moins, tu avais l'impression que Hangyeol t'en avait rendu une partie. Oui, c'était ce que tu ressentais ces derniers mois. Il t'aidait à te reconstruire, à te réaffirmer. C’est vrai, il y a quelques mois tu n’aurais jamais imaginé faire un sketch aussi grotesque de la fan complètement hystérique. Cependant, il se laissait facilement entraîner dans ce genre d’idiotie. Tu t’efforçais de ne pas éclater de rire face à son comportement de starlette aussi démesuré. La seule chose à laquelle tu ne t’attendais pas à ce qu'il empoigne ton sein de cette façon. Sans gêne le Hangyeol. Néanmoins toujours aussi coquin. Après, vous n’étiez plus à ça près désormais… Un sourire narquois, tu répliquais.

▬ Tu sais que j’aurais pu te les montrer si tu m’avais demandé oppa

Insistant un peu sur le dernier mot. Enfin, si tu t’étais débarrassée de ton maillot, tu n’étais pas sûr que vous continuerais à jouer que de simple rôle. Ou alors simplement tu aurais été une fan extrêmement chanceuse. Mais tout comme lui, tu finis par rires aux éclats, amusé de ce moment de folie. Une folie que tu étais heureuse de ne pas réellement possédée.

▬ Tu parles. Si j’avais vraiment été comme ça, tu m’aurais juste traité de folle et envoyé en prison… D’ailleurs j’espère que tu n’as pas de fan qui t’a déjà fait ce genre de proposition ?

Tu n’avais pas envie un jour de te confronter à une sasaeng qui était prête à lui faire plein d’avance indécente. Un brin jalouse, c’est vrai, mais aussi pour sa sécurité. On ne sait jamais de quoi était capable ce genre de personnes. Tes yeux continuaient de suivre la silhouette de ton amoureux, soupirant à la suite de sa dernière proposition.

▬ J’avoue… Un verre ne serait pas de refus…

Dommage que vous ne puissiez pas aller dans un bar ensemble. Même si vous n’étiez plus en corée il devrait toujours faire attention à son image même en dehors de la corée.

▬ D’ailleurs étonnant que ceci ne fasse pas partie de tes nombreuses qualités…

Une autre raison de le taquiner. C’était devenu une de tes passions. Tu nageais près de Hangyeol pour finir par t’accouder au bord de la piscine.

▬ Après si tu veux, on peut toujours tenter de se la jouer barmans…

Une petite activité en amoureux s’il est partant.
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 916
MESSAGES : 2267
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 29
Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol)   Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) EmptySam 22 Juil - 20:45
Vacation Eyes
"" feat. @Lim Hae ri

   

ootd _ mood _ place _

    L'espoir fait vivre, en effet. C'est une expression que Hangyeol connaît au pied de la lettre. Même si, dans son cas, il n'a pas vraiment l'espoir de pouvoir convaincre Haeri de faire quoi que ce soit un jour. L'idée de toujours se battre avec elle selon leurs opinions divergentes étaient bien trop tentante pour avoir envie de la changer. Il aimait cette tension entre eux, car elle était toujours pleine d'amour, et que cela rendait les choses électriques. Comme cette décharge qui coule le long de son dos à la mention de cet honorifique qu'il n'entend que rarement. Le chanteur ne peut pas s'en empêcher. Quand elle l'appelle oppa en parlant de ses seins, il baisse les yeux sur ceux-ci, dont la forme est clairement dessinée sous le maillot de bain. Ce n'est pas le moment, il veut profiter de cette parenthèse relaxante, mais ça lui fait quand même de l'effet. Un petit sourire aux lèvres, il s'assoit donc sur les escaliers de la piscine et repense aux moments où il a eu affaire aux seins de ses fans. Haeri a posé la question, c'est donc normal de lui faire part de ces situations. "Non, personne ne m'a demandé directement de signer ses seins. Souvent quand je rencontre mes fans c'est dans un endroit public avec des gardes du corps. Par contre... J'ai déjà reçu quelques photos de poitrine glissées dans des lettres." Il dit en rigolant. Pour lui c'est juste un peu surprenant. Mais c'est vrai que c'est une pratique bien risquée et étrange quand on y pense.

   Malgré le sujet, l'ambiance de cette soirée est bien tranquille et reposante. Même s'ils sont dans une maison privée, il y a vraiment un air de vacances en amoureux. Et Hangyeol a envie d'en profiter. Il hoche la tête doucement, petite moue au visage. "C'est vrai que je n'ai jamais tenté de faire des cocktails, autre que les petits bière soju de pré-soirée. Mais je suis bien partant pour tester!" Il dit, clairement motivé. De quoi partager une petite activité, en effet, et de s'enivrer. "On va chercher une supérette d'ouverte pour aller acheter des ingrédients? On pourra se balader un peu, comme ça." Le garçon propose, alors qu'il sort de la piscine doucement. Une fois dehors, il attrape sa serviette et s'éponge, avant d'attraper sa canne et de rentrer pour se changer et mettre un masque.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) 2948317594
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1068
MESSAGES : 1206
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol)   Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) EmptyJeu 10 Aoû - 23:27

vacation
eyes



Tu n’as pas pu t’empêcher de sourire faiblement en voyant sa réaction face à cette marque de respect que lui donnait. Enfin, c’étaient surtout ses yeux qui n’a pas pu s’éloigner de l’objet de ses convoitises. C’est vrai que maintenant que vous êtes ensemble, tu pourrais l’appeler ainsi, cependant, c’était si impersonnel quand tu pensais que toutes ses fans le considèrent comme leur oppa. D’ailleurs, ces dernières ne manquaient pas de te surprendre lorsqu’il t’avouait qu’elles partageaient plus que de simples lettres avec lui. Comme quoi, les fans abusives étaient loin d’être un mythe.

▬ J’aurais jamais pensé que des fans enverront ce genre de chose au gendre idéal du pays

Te moquais-tu. En même temps, avec l’image parfaite qu’il reflétait à la caméra, c’était facile de comprendre ce titre. La preuve, tu as fini toi-même par succomber à son charme. Enfin surtout de la personne qu’il était au-delà de l’idole. Tu voulais continuer de profiter d’ailleurs de l’homme qu’il est. Une petite activité proposée sur le tas qui semblait l’emballer.

▬ Oui. Je ne suis jamais venue à Macao, alors autant commencer à se faire de bons souvenirs avant de partir

Des souvenirs qui ne sont pas en rapport avec le boulot. Si vous aviez un peu plus de temps, tu aurais adoré l'amener à Shanghai, qu'il découvre la beauté de la ville comme toi il y a une quinzaine d'années. Peut-être qu'un jour, tu lui proposeras quand vous aurez un peu de temps. Tu imitais ses gestes en essuyant ta peau de l’eau qui la perlaient et allait fouiller dans ta valise pour sortir une robe que tu étais capable d’enfiler rapidement après t'être débarassé. Tu camouflais ton visage d’un masque, hésitant à mettre des lunettes de repos sur ton nez.

▬ Toi qui est le pro des camouflages ça ne fait pas trop ?

Même si tu étais moins connue, il était hors de question que tu apparaisses dans la presse à scandale…
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 916
MESSAGES : 2267
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 29
Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol)   Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) EmptyMar 15 Aoû - 21:50
Vacation Eyes
"" feat. @Lim Hae ri

   

ootd _ mood _ place _

    Les fans abusives n'étaient pas un mythe, malheureusement. Si la plupart du temps, les rencontres avec ses fans se passaient bien, et dans le respect, il en avait la chance, il lui était arrivé plusieurs fois de devoir changer de numéro après que celui ci ait fuité ou ait été trouvé. Il y avait une instance, aussi, où un groupe de fans étrangères avaient réussi à sonner directement à la porte du dortoir de BOOST ou de leurs chambres d'hôtel, ça, c'était plus effrayant, mais il n'a heureusement jamais été en danger. "Je pense que c'est justement ce qui donne envie de le faire." Hangyeol répond avec un petit rire. C'est toujours surprenant de découvrir des choses hyper aguicheuses en lisant des lettres ou des commentaires sur internet. Mais Hangyeol vient à penser que c'est justement le fait que ça soit aussi contrastant avec l'image qu'il veut renvoyer, qui donne parfois envie d'être aussi extrême. Avec un doux sourire et un hochement de tête, il acquiesce à la réponse de Haeri. Une petite visite, même si restrictive, de l'île leur fera du bien. De quoi ne pas penser au travail et se créer des souvenirs indépendants.

    Après être sorti de la piscine et s'être changé, Hangyeol avait remis des habits, ainsi qu'un masque sur le bout de son nez. Il revenait dans l'entrée où il trouvait Haeri. Il avait spécifiquement délaissé sa canne, alors qu'il lui tendait la main pour qu'elle puisse la saisir. "Je pense que les masques devraient suffire. Surtout si on est à deux. En couple, on attirera moins l'attention que séparément, surtout si on ne porte que des masques." Il sourit des yeux en attendant que Haeri prenne sa main pour qu'ils puissent se balader dans les rues. Peut être qu'il aurait dû prendre sa canne, mais ça serait peut être trop évident que ça soit lui, s'il était vu avec. Et puis s'ils ne marchent pas beaucoup, et doucement, cela devrait aller... Il se reposera après.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) 2948317594
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1068
MESSAGES : 1206
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol)   Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) EmptyVen 18 Aoû - 18:10

vacation
eyes



Tu soufflais un rire du nez. Oui, tu pensais qu’au travers ses mimiques de garçon si parfait et plein de douceur, elles cherchaient sûrement à montrer que lui aussi avaient des côtés pleins de luxures. Si elles savaient. Il était loin de cette image pleine de pureté. Et quelque part, tu étais plutôt fière de savoir que tu étais la seule qui puisse voir ce côté de sa personnalité. Une autre petite chose que tu voulais garder jalousement. Et même s’il t’avait peloté plus tôt, tu ne comptais pas céder à ces pulsions maintenant. Une balade nocturne restait bien plus plaisante.

▬ On attira peut-être l’attention en ayant des couple outfit

Riais-tu. Une petite exagération en remarquant la couleur similaire de vos vêtements. Mais quelque part, tu trouvais ça plutôt mignon. A dire vrai, comme une gamine, tout ce que vous pouvez avoir en similitude t’attendrissait. Vous n’étiez pas officiellement, tu appréciais n’importe quoi qui pouvait te rapprocher de lui. Mais bon, ce n’était qu’une question de temps avoir de retrouver ta liberté et à vivre pleinement ton nouvel amour. Tu finis par glisser ta main dans la sienne et entamas les premiers pas hors de la villa. Mais après quelques pas, tu tires sur son bras pour le stopper dans sa lancée. Quelque chose manquait. Et tu n'hésitais pas à le lui faire remarquer en le regardant droit dans les yeux.

▬ Tu devrais quand même la prendre, tu sais. Tu as beaucoup forcé sur ta jambe aujourd’hui, je le sais

Entre les entraînements et les shows, tu te doutais bien qu’il ne tenait pas aussi bien dessus qu’il voudrait te le faire croire. Tu as toujours fait pour ne pas trop interférer dans ses problèmes de santé. Cependant, comment faire semblant quand tu étais inquiète. Si tu as toujours été douée pour faire semblant, on dirait que tu n’avais pas la même dextérité face au chanteur.
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 916
MESSAGES : 2267
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 29
Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol)   Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) EmptyLun 21 Aoû - 21:02
Vacation Eyes
"" feat. @Lim Hae ri

   

ootd _ mood _ place _

    A la remarque de la belle, Hangyeol repose les yeux sur sa chemise et son jean, puis sur la robe de Haeri. Il n'avait même pas fait attention qu'ils accordaient les mêmes couleurs. C'était mignon, d'autant plus que c'était loin d'être voulu. Il lâche alors un rire doux. "C'est toi qui risque d'attirer l'attention, cette robe est sublime sur toi." Le garçon lâcha un compliment l'air de rien. Avant que Haeri ne lui attrape la main et qu'ils se mettent à sortir de la maison qu'il avait louée. Hangyeol boîte, forcément, et lui même sent qu'il ne va pas tenir longtemps sur son genou qui commence déjà à faiblir. Cela devait se voir dans ses yeux, aux sourcils froncés, le regard concentré, déjà en train de réfléchir à ce qu'il pourrait faire ou du montant d'énergie qu'il devra dépenser pour endurer la douleur. Mais très vite, Haeri le stoppe, et il la regarde. Il voit directement qu'elle a compris, et elle ne tarde pas à le prouver. "Dans ce cas là autant crier à tous les fans qui chercheraient à me voir que je suis ici." Le chanteur marmonne en premier réflexe, et il se remet à marcher droit devant lui. Mais il le sait très bien, il a dansé aujourd'hui, et il a déjà trop supporté. Son tendon fragile l'a déjà lâché tout à l'heure avant qu'il nage. Et s'il a fait des longueurs pour tenter de le renforcer, il sait très bien qu'il aurait dû le reposer. Alors ce qui devait arriver arrive évidemment, et le chanteur trébuche, son genou pliant involontairement. Hangyeol se retrouve au sol, sauvant de justesse son visage en tombant sur l'épaule. C'est embarrassant. Beaucoup trop. Il tente de se relever, mais ça lui fait mal. A travers son masque, son visage entier rougit de honte et de frustration. "D'accord... Je veux bien ma canne s'il te plaît." Il demande, car sinon il a peur que Haeri lui dise de rester dans la maison, et ça, c'est hors de question. Et puis, il a juste besoin de quelques secondes seul pour évacuer sa frustration qui se brouillone au fond de lui.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) 2948317594
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1068
MESSAGES : 1206
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol)   Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) EmptyVen 25 Aoû - 21:29

vacation
eyes



Comme une enfant, lui remerciait, presque timidement. Tu n’étais pas toujours en quête de compliments, encore moins ces dernières années. Mais entendre qu’on est belle, surtout d’un homme qu’on aime, c’était tellement plaisant et rassurant pour ta confiance en toi. Et contrairement à cette mascarade qu’était ton mariage, tu le savais sincère. C’était plaisant d’être avec une personne comme lui. Ces pensées chaleureuses dans ton coeur, tu le suivais pour quitter la villa. Mais sa fatigue n’était plus dissimulable. Et ton inquiétude non plus. Lui peut-être voulait se voiler la face, mais toi, tu étais incapable de faire semblant.

▬ Tu n’es pas le seul homme à Macao qui a une canne, tu éxagère un peu

C’était normal au vu de votre situation qu’il veuille être sur ses gardes. Mais bon, s’il se cachait le visage, c’était surtout pour éviter ce genre de situation. Cependant, borné comme il était, il lui fallait prouver qu’il avait raison. Un cri d’effroi sortait de ta bouche quand tu le regardais chuter. Tu ne réfléchissais même pas et tu courais vers lui pour l’aider. Malgré son masque, ses émotions étaient visibles dans ses yeux. Attrapant son bras, tu t’attelais à ce qu’il puisse se tenir ses deux jambes. Lorsque tu l’entendais vouloir sa canne, tes sourcils se froncent directement et ton intonation se fait plus autoritaire.

▬ Hangyeol. Tu devrais rester ici. Tu n'es clairement pas en état

Il avait oublié sa chute ou quoi ? Même sa canne n'empêchera pas un nouvel accident. Il avait clairement des œillères pour ne pas voir qu’il avait atteint sa limite. Tu passais son bras au-dessus de tes épaules tandis que tu le tenais fermement par la taille pour l’aider à avancer et à rentrer sans qu’il ne force trop sur sa jambe.

▬ C’est pas grave. On pourra se balader demain d’accord ?
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 916
MESSAGES : 2267
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 29
Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol)   Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) EmptySam 2 Sep - 18:56
Vacation Eyes
"" feat. @Lim Hae ri

   

ootd _ mood _ place _

    Même si Hangyeol aimait Haeri, il était destabilisé quand il n'avait pas le contrôle. Surtout sur le sujet de sa jambe, ou sa discrétion. Il s'attendait à ce qu'elle le suive simplement dans ses attentions, et l'entendre le contredire le perturbe. "Mais je suis le seul chanteur avec une canne, le seul mec en canne qui sortirait avec un masque." Il marmonne encore, toujours convaincu que s'il sortait le visage camouflé, avec un masque, ce serait comme avoir une pancarte au dessus de lui où clignoterait le signe "Je suis 11." Mais de toutes façons, il n'a pas le temps d'argumenter plus longtemps, pour prouver qu'il avait raison. Dans son élan d'entêtement, il avance seul et son genou le lâche, le laissant s'étaler sur le sol devant la porte de la maison. Immédiatement, il est frustré, et il a honte. Il se sent honteux, faible, et ridicule, et encore plus quand il entend Haeri s'inquiéter et qu'elle vient directement l'aider. C'est absolument gentil et mignon de sa part de l'aider à se relever. Mais c'est une partie de son handicap que Hangyeol n'arrive toujours pas à accepter. Le fait qu'elle l'aide, même si ça le touche, ne fait qu'amplifier la honte qu'il ressent. Sa chérie ne devrait pas avoir à être aux petits soins à chaque fois qu'il chute, c'est ridicule. C'est lui l'homme et il est censé être fort en toute circonstance. C'est pour ça qu'il demande sa canne.

    Les yeux du garçon montent au ciel quand Haeri lui demande de rester là. C'est exactement ce qu'il craignait et ça ne faisait que d'encore plus l'énerver. Surtout quand elle vient lui attraper la taille et les épaules. Au moins, ça lui faisait oublier l'horrible douleur lancinante de son genou. Mais quand même, Hangyeol tente de la pousser doucement pour marcher seul. "Ma canne, s'il te plaît." Il répète un peu trop froidement. Mais Haeri est déjà à suggérer de se balader plus tard. Il sait qu'elle ne le laissera pas marcher, et même s'il sait qu'elle a raison au fond, ça l'énerve plus que tout. "Ouais, d'accord." Il soupire un peu trop fortement et rentre à l'intérieur avec l'aide de la styliste. Une fois dans la maison, il se détache d'elle et force sur ses dernières réserves pour aller s'allonger sur le canapé. Il se serait enfermé dans une chambre s'il pouvait mais il avait trop peur de ne pas réussir à monter les escaliers. Son visage complètement frustré, il garde son masque, croise les bras et ferme les yeux, indiquant clairement à Haeri qu'il n'a pas envie d'en discuter.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) 2948317594
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1068
MESSAGES : 1206
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol)   Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) EmptySam 30 Sep - 19:16

vacation
eyes



Tu ne dis pas un mot contentant simplement de rouler des yeux. Bon. Tu pouvais comprendre sa paranoïa, c'était une personne publique, normale qui veuille faire attention. Et une personne publique qui vit une liaison interdite, les tabloïds vont se l'arracher. Ta réputation à cet instant n'était pas la plus importante, alors tu étais prête à te pavaner à ses côtés. Avec sa cane et son masque, parce que tu étais persuadé que ce n’était pas ces détails qui allaient le condamner. Mais son état de santé vous rappelait à l'ordre.

Depuis que vous êtes ensemble, tu évitais le sujet concernant sa jambe, sachant que ceci était délicat pour lui. Et surtout pour éviter de le contrarier. Pourquoi remuer le couteau dans la plaie ? Mais ce soir, tu te rendais compte que ce n'était pas forcément la bonne méthode de se voiler la face. T'inquiéter pour lui et vouloir l'aider ne voulait pas forcément dire que tu le diminuais. Simplement, que tu tenais à lui. Surtout que tu avais cette envie irrépressible de prendre soin de lui. Tu sais ô combien il est débrouillard, il ne t'a pas attendu pour s'en sortir. Cependant, voir sa chute te prouvait qu'il avait aussi besoin de soutien de temps à autre. Tu ne te faisais pas prier pour y répondre en l'aidant à se relever. Une action qui venait de ton cœur et qui pourtant ne fut pas si bien accueillie. Tu sentais qu'il essayait de te repousser et de reprendre le lead. Et surtout la manière dont il réclamait sa canne. Tu pouvais comprendre sa réaction, mais il était dans le déni total concernant son état de santé. Ce n’était pas ton cas. Et à voir sa réaction aussi sèche, automatiquement, tu finis à ton tour par te braquer. Comment une soirée si bon enfant à pu tourner de cette manière ? Malgré le fait que tu sois contrariée, tu allais chercher une proche de glace que tu venais déposer sur son genou endolori.

▬ Maintenant tu vas me reprocher de vouloir que tu te repose ?

Demandais-tu d'un ton assez froid, soutenant son regard avec insistance.

▬ Là tu comportes comme un enfant Hangyeol. Il faut bien que tu te rendes compte que tu es un être humain aussi. T'as des limites.

Des mots durs que tu saurais que tu finiras plus tard par regretter. Mais le fait qu'il te fasse sentir coupable te faisait mal. Tu vivais ça au quotidien avec Taehyun, ce n'était pas pour revivre ceci dans une autre relation.
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Contenu sponsorisé
Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol)   Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: