1234
cry - — enfer cruel

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 — enfer cruel


Invité
Anonymous
Invité
cry - — enfer cruel Empty
(#) Sujet: — enfer cruel   cry - — enfer cruel EmptySam 10 Juin - 21:09
tw:

feat. park chaeyoung (rosé, bp) :: prélien de @kwon areum
yu yerin


PERFIDY (n.) ∙ behaviour that is not loyal; a form of deception in which one side promises to act in good faith with the intention of breaking that promise.

————————————————————————————————

∙ 유예린


consonnance en surfréquence à l'ecchymose du dragon — carmin mortel au bord des lèvres, se répand dans les esprits à la manière du pétrole nocturne. grésillement des cendres factices au souffle du patronyme, volupté grise sur des traits à l'avanie éprise; à l'orée du styx en réminiscence des enfers, souvenirs perfides d'un prénom sentence — malsaine yerinderrière les délicates persiennes en incandescence toxique du reflet létal.


∙ 22; november 1st, 2000


saveur amère à errer dans les limbes de l'hiver — agonie solaire dans l'âme mauvaise, des particules d'agacement en omission. maîtresse du jeu, as de pic annihile le cœur dans une symbiose catalytique; au brasier de l'enfance se mêle l'essence du grow up too fast au miroir de l'indépendance insolence.


∙ seoul, south korea; pure blood


oxymore des mondes où la grandeur des attrape-ciel percute avec violence les trépas hideux de la pauvreté we don't care 'bout them — malheur charbon en pollution des idéaux nacrés, poison allégeance à la fidélité sordide serment pensum drape la réalité d'un opium au plaisir sombre pour asphyxier les murmures de ce qui ne peuvent comprendre les reliques de malédiction.


∙ heterosexual


gravitation autour des ellipses de satan — bras tatoué mâchoire carrée dans les rêves érotiques et sous les draps délicats, du vermeille déposé à l'orée de la tentation en apposition d'une gravure au souffre de possession; she hate them.


∙ finance and political sciences student


aux fragrances mortelles, essence de l'ambition — psaume à la résonnance de l'espoir, mort des échecs enterrés dans les catacombes de secret; mauvaise élève, talentueuse oratrice, parsème des horreurs pour rayer les erreurs et dans les abymes on entend le croassement des corbeaux en signe éloge funèbre.


∙ student council; vice president


violence délicate dans ses orbes en apocalypse immorale — pensées si infâmes pour qu'on lui prête encore un semblant d'humanité; dans l'ombre du roi, persécute les sujets en poison cruauté pour espérer le détrôner mort imminente sous le ciel à l'horizon trouble des effroyables trahisons.


∙ (very) rich


ivresse opulence pour asouvir les désirs noirs — she wants, she gets en rituel satanique, noirceur du pétrole à l'orée de la manipulation et au bord des sourires de promesse pulse le mensonge et l'agonie de la loyauté.



∙ not just a pretty girl ∙ your worst nightmare ∙ insane ∙ ask her if she gives a shit ∙ she doesnt ∙ me first ∙ not yours ∙ really psycho ∙ judgment ∙ too arrogant ∙
entj — commander

strengths; strategic abilities ∙ innovation ∙ charisma ∙ determination

weaknesses; lack of empathy ∙ deep complex thought ∙ arrogance∙ aloofness



les apôtres
et les pieux
— personne ne veut lire
SES PENSEES


1. Quelle est votre situation financière ?
A. aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
E. finance
F. sciences politiques
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
C. résilience, persévérance, orgueil
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
B. je rentre tout de suite pour le recharger
5. Quel lieu préférez-vous ?
C. galerie
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
B. j'investis pour faire travailler mon argent
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. sa réputation chute trop, je crains pour mon image
8. Un élément qui vous représente ?
A. feu
9. Êtes-vous plutôt ?
B. intelligent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
C. je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
C. un volcan
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
D. je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
B. je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information







SINISTRES —

∙ about the (devil)

pas de surnom (satan's wife) — scorpion — dragon de métal — fascinée par les araignées — pas de permis — aucun tatouage (porcelaine délicate) — la meilleure pour le pire — en rêve illusoire celle de (te) revoir — mourir en cendre de cigarette, éparpille l'addiction en poussière d'échec — ne croit en rien excepté elle — casier judiciaire immaculé (thanks mom&dad) — ambition cruelle pour éteindre la lumière des âmes — macabre habitude de détruire les autres — she is your worst phobia — au creux de la paume écorchée, morceau de tissu d'une sœur en agonie de souvenir morte pour toujours.

∙ behind the (angel)

au grès des compliments à la couleur hypocrite, morbide vénération pour scander des psaumes de bonnes attentions; esquisses de sourire pour masquer les désirs noirs de malédiction, yerin vous déteste aussi fort que vous l'aimez.









— mène une danse macabre avec toi


cold heart ∙ fake smile ∙ perfidy ∙ don't lie to her she knows ∙ tomie ∙ angel face devil thoughts ∙ black & red ∙ never jealous, bless your delusional heart ∙ ambitious ∙ trust issues ∙ sorry not (really) ∙ chase money not people ∙ no loyalty ∙ gloss on her lips ∙ run boys run ∙ don't try her ∙ this girl is a limited edition ∙ poison ivy ∙ savage syndrom ∙


psaume un ∙ fragment de chrome au transition de souvenirs, fusion terrible en trace de manque car avant — yerin n'était pas l'enfant unique; pleur du malheur, tragique destin pour sa sœur (battement de cœur) impuissance face à la condamnation, humaine au bord de la mort she couldn't save her cicatrice brûlante aux saveurs spectrales, taire pour toujours sa peine car yerin ne pleure pas, jamais.
psaume deux ∙ manipulation des autres, écrin de douceur aux orbes de vengeance — surfréquence d'un éclat d'innocence sur des pensées de mauvaises ondes, yerin anticipe le malheur des autres pour fasciner son bonheur, absorbe la lumière façon trou noir pour éteindre les luminescences de l'enfance.
psaume trois ∙ annihile les sourires par cruauté des mots, areum éternelle victime en miroir de risèd car si (elle) n'a pas pu vivre en paix alors toi non plus — au cœur des insomnies, supplie à la lune des espoirs d'illusion et murmure des blasphèmes sa vie pour la tienne.
psaume quatre ∙ pas un remord pas un sanglot de chagrin — du vide empathie en solstice inhumain, yerin résonne de rancœur et de mauvaises pensées sataniques, succombe sous les calamités pour arborer des cadavres dans le tombeau des damnés car ce qui est mal est terriblement bien à ses yeux.
psaume cinqsolitude encerclé d'hypocrisie, reine d'un monde en chute euphorie car personne (pas même yerin) ne peut adouber la fidélité; parjure la trahison, se délecte de l'abandon — vous pouvez bien supplier, elle vous regardera sans ciller, chuchotant avec délice que vous l'avez mérité.



◦ ◦ ◦



hi, stalker ♡
se concentre plus sur l'aesthetic que sur le contenu; capacité de concentration aux environs du néant; et surtout i love you v v much

credit — skatevibe (av. & icons)
Invité
Anonymous
Invité
cry - — enfer cruel Empty
(#) Sujet: Re: — enfer cruel   cry - — enfer cruel EmptySam 10 Juin - 21:10
CHRONOLOGIE

2000 ∙ naissance à séoul — aîné des yu
2002 ∙ naissance de sa petite soeur — dernier enfant des yu
2004 ∙ déménagement à ulsan — mutation du père
2014 ∙ décès de sa petite soeur — maladie incurable
2016 ∙ corbeau de mauvaises augures — genèse du harcèlement
2018 ∙ scandale masqué — quelques billets pour rester un ange
2019 ∙ entrée à l'université — résonne la cruelle symphonie
2022 ∙ nomination en tant que vice-présidente — effroyable échec, vengeance secrète
Kwon Areum
Kwon Areum
http://www.hundred-miles.com/t13665-kwon-areum-1999kg#400084
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : cry - — enfer cruel 3c9555b486bd3eea4e146685ab740ed6a7fe5562
AVATAR : im nayeon, twice.
POINTS : 1238
MESSAGES : 483
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2022
AGE : 25
cry - — enfer cruel Empty
(#) Sujet: Re: — enfer cruel   cry - — enfer cruel EmptySam 10 Juin - 21:38
OH MON DIEUUUUUU nabilla
THE QUEEN IS BAAAAAACK
je reviens faire un beau commentaire plus tard,
mais je t’aime cry - — enfer cruel 3502780915


i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧
Invité
Anonymous
Invité
cry - — enfer cruel Empty
(#) Sujet: Re: — enfer cruel   cry - — enfer cruel EmptySam 10 Juin - 21:44
@KWON AREUM @KWON AREUM@KWON AREUM LOVE YOU MORE
EMOJI COEUR EMOJI CRY

vrmt trop trop heureuse — merci merci merci pr ce pl incroyable qui promet tellement (et pr ta confiance i hope être à la hauteur de cette merveille) ♡

edit: on imagine l'emoji manucure dans le titre
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : cry - — enfer cruel DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 996
MESSAGES : 2791
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
cry - — enfer cruel Empty
(#) Sujet: Re: — enfer cruel   cry - — enfer cruel EmptySam 10 Juin - 21:55
Omg mais ce comeback jpp :cry: Ça fait trop plaisir de te revoir Lizzie. Encore plus avec un pl de qualité cry - — enfer cruel 2867487388

Je veux mon lien cette fois :oo

Rebienvenue ma belle et courage pour le reste de ta fiche


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Eoh Levi
Eoh Levi
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : cry - — enfer cruel B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : lee heeseung.
POINTS : 332
MESSAGES : 166
NOUS A REJOINT LE : 29/01/2023
AGE : 23
cry - — enfer cruel Empty
(#) Sujet: Re: — enfer cruel   cry - — enfer cruel EmptySam 10 Juin - 23:58
LE COMEBACK TANT ATTENDU cry - — enfer cruel 3815562661 cry - — enfer cruel 3815562661 cry - — enfer cruel 3815562661 cry - — enfer cruel 3815562661
si tu savais à quel point j'attendais avec impatience, je suis TROP heureuse de te revoir. cry - — enfer cruel 4067579374
on aura pas eu de liens avec woori, mais on en a un avec levi krkrkr
hâte de détester yerin cry - — enfer cruel 2184610287 ( j'suis la protection squad #1 d'areum !!!! )
Moon Nohyun
Moon Nohyun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : cry - — enfer cruel 4a73f5011f0d324278a95077042b2f05f2afd2b9
AVATAR : park woojin
POINTS : 992
MESSAGES : 218
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2021
AGE : 26
cry - — enfer cruel Empty
(#) Sujet: Re: — enfer cruel   cry - — enfer cruel EmptyDim 11 Juin - 14:03
bon retour parmi nous cry - — enfer cruel 2948317594
ça fait toujours plaisir de voir d'anciens membres revenir cry - — enfer cruel 1014364140
nous ne nous sommes pas connues, mais j'espère que ça changera cry - — enfer cruel 1762986339
courage pour ta fiche (qui est sublime, au passage sakfljskf) cry - — enfer cruel 2948317594



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Invité
Anonymous
Invité
cry - — enfer cruel Empty
(#) Sujet: Re: — enfer cruel   cry - — enfer cruel EmptyLun 12 Juin - 12:06
ALORS déjà c'est fou parce que quand j'ai lu le pl j'avais grave eu chaeyoung en tête pour ce perso jsp pourquoi donc je ne peux que valider le choix d'avatar  cry - — enfer cruel 3955459721
on va sûrement devoir discuter toi & moi, surtout qu'en plus elle étudie les science politiques  cry - — enfer cruel 2084616938

enfin bon j'aime déjà bcp ce que je lis, hâte de voir la suite !!
rebienvenue par ici de ce que j'ai compris cry - — enfer cruel 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
cry - — enfer cruel Empty
(#) Sujet: Re: — enfer cruel   cry - — enfer cruel EmptyMar 13 Juin - 13:35
vraiment une famille de bg
je pleure
je crie
je huuuuuurle
wow
je suis époustouflée !!!!!
give me more on a faim ici !!!!!

welcome cry - — enfer cruel 3096957176
Invité
Anonymous
Invité
cry - — enfer cruel Empty
(#) Sujet: Re: — enfer cruel   cry - — enfer cruel EmptyMar 20 Juin - 0:46
@Yu Yerin coucou, par ici cry - — enfer cruel 2948317594 ton délai est passé depuis 2 jours, as-tu besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ta fiche?
Invité
Anonymous
Invité
cry - — enfer cruel Empty
(#) Sujet: Re: — enfer cruel   cry - — enfer cruel EmptyMar 20 Juin - 22:21
(vous êtes des amours je rep asap)

@cheon chanwoo la honte est gravée on my face
je suis: nulle pr respecter les délais c'est terrible de pas faire les choses dans les temps — est-ce possible d'avoir un délai jusque dimanche ? i hate myself d'être aussi lente surtout qu'il reste pas bcp à faire à part la chrono et qlq points à valider ♡

mille excuses pr ce retard #cry et merci bcp pr votre compréhension ♡
Invité
Anonymous
Invité
cry - — enfer cruel Empty
(#) Sujet: Re: — enfer cruel   cry - — enfer cruel EmptyMar 20 Juin - 22:48
@Yu Yerin pas de problème, chaton, je t'accorde un délai jusqu'à dimanche, donc le 25 juin! courage pour la dernière ligne droite! cry - — enfer cruel 2948317594
Kwon Areum
Kwon Areum
http://www.hundred-miles.com/t13665-kwon-areum-1999kg#400084
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : cry - — enfer cruel 3c9555b486bd3eea4e146685ab740ed6a7fe5562
AVATAR : im nayeon, twice.
POINTS : 1238
MESSAGES : 483
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2022
AGE : 25
cry - — enfer cruel Empty
(#) Sujet: Re: — enfer cruel   cry - — enfer cruel EmptyMer 21 Juin - 16:30
PAS BRAVO cry - — enfer cruel 2486669084 cry - — enfer cruel 2486669084


i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧
Invité
Anonymous
Invité
cry - — enfer cruel Empty
(#) Sujet: Re: — enfer cruel   cry - — enfer cruel EmptyLun 26 Juin - 22:46
(mille ans + tard je suis vrmt sur internet explorer mdr)

@jeon saetbyeol petit chat ton message est d'une douceur ♡♡
promis promesse this time: on joue notre lien — bon avec yerin je sens que je vais essentiellement proposer du lien négatif ou alors du positif parfum hypocrisie et fragrance mensonge mdrr mais dans tous les cas on se confectionne un lien entre nos deux cara et ça me fait très très plaisir de construire tt ça avec toi ♡

@eoh levi me: *cry a river*
bcp trop de douceur vrmt merci bcp pr cet accueil ♡ hâte que nos perso se détestent, ça va certes être la bagarre mais je vais pouvoir retomber in love de ta plume et découvrir levi — fascinée par la façon dont il résonne de solitude, le terrible fardeau de devoir deal avec la honte et la culpabilité au quotidien par rapport à ellie bref: best boi ever

@jung daewon je ?? #cry c'est trop gentil
tbh le fc ça a été qlq jours de réflexion (pcq y a tellement de choix possible qu'à la fin on disparaît sous les propositions de tumblr sans avoir réussi à se décider) mais j'avoue qu'à l'instant où avec caro on s'est dit "go pr rosé" on a plus vu aucun autre fc possible mdrrr du coup très heureuse si ce qu'elle dégage correspond à la vibe attendue du pl ♡

et je dis: oui oui oui pr un lien avec grand plaisir ♡
bon yerin a absolument aucun talent en sciences politiques, la go est clairement là pcq papa a payé pr qu'elle soit acceptée dans cette filière #lmao mais ça me donne des idées et je slide par mp pr élaborer tt ça avec toi ♡

@eom shiloh est-ce que mon demi-frère c'est le + beau ?
la réponse est: oui
(vrmt ça devrait être illégal at this point)

très très très hâte de façonner ce lien complexe entre les deux pcq ça promet du drama et des feels, y a full possibilités à explorer et je sens que je vais clairement laisser mon âme au bord de la route tellement ça va être intense — et en + avec ta plume ??

merci bcp pr tes doux mots ♡

@cheon chanwoo merci bcp bcp pr ta compréhension ainsi que le délai supplémentaire ♡ une nouvelle fois, je suis sincèrement désolée d'avoir mis autant de temps (surtout que la prez est ultra courte au final c'est terrible) et également mille mercis pr ton message et tes compliments ça me touche énormément; en terme de plume, c'est moi qui suis amoureuse des vôtres ♡

normalement c'est tt fini, j'attends juste le ok de @kwon areum ♡♡
(au cas où j'ai fait des bêtises dans l'interprétation du pl #cry)

@KWON AREUM LE DIABE MET DU TEMPS A S'HABILLER EN PRADA OK (très fière de ma blague oui c'est peut-être ça le pire mdrrr)
encore pardon pardon pardon
j'espère que ça te plaira et si besoin je modifie asap sans souci ♡
Invité
Anonymous
Invité
cry - — enfer cruel Empty
(#) Sujet: Re: — enfer cruel   cry - — enfer cruel EmptyMar 27 Juin - 16:48
cœur cœur cœur cry - — enfer cruel 3096957176
Kwon Areum
Kwon Areum
http://www.hundred-miles.com/t13665-kwon-areum-1999kg#400084
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : cry - — enfer cruel 3c9555b486bd3eea4e146685ab740ed6a7fe5562
AVATAR : im nayeon, twice.
POINTS : 1238
MESSAGES : 483
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2022
AGE : 25
cry - — enfer cruel Empty
(#) Sujet: Re: — enfer cruel   cry - — enfer cruel EmptyDim 2 Juil - 18:03
MA BULLY FAV, je suis làààààààààà ♡
first things first, je l'ai pas dit dans mon premier commentaire mais je le répète quand même ici : on est tous ravis de te voir à nouveau poser tes valises à la maison, tu nous as énormément manqué, hm sans lizzie c'était comme un baba au rhum sans rhum ok cry - — enfer cruel 3612205300 rebienvenue chez toi bébou cry - — enfer cruel 3502780915

ensuite, et je dis ça à chaque personne qui tente des pré-liens (désolé si j'ai toujours le même discours fgnifovl) m e r c i. merci d'avoir choisi le groupe de l'enfer, ils sont démoniaques mais ça va être archi archi cool de te voir jouer un personnage aussi haut en couleurs que yerin, elle a quand même un sacré caractère !!! :han:
maintenant, CAUSONS DE LA FICHE.  ♡
je suis une hoe pour ton aes, tu fais toujours des trucs trop beaux, que ce soit visuellement parlant ou à l'écriture, donne. talent. maintenant. le titre, les quotes, l'intégralité de ce sujet.... NO WORDS. ta plume à la baudelaire qui fait chavirer mon coeur à presque chaque mot, à ce stade, c'est de la poésie. lizzie tu es poète !!! ♡

Citation :
she hate them
LOUDER (elle a besoin de personne de toute façon)  cry - — enfer cruel 2109967362

Citation :
mauvaise élève, talentueuse oratrice
un parfait résumé de yerin ??? non vraiment, je tiens encore à te dire que c'est un choix de génie de ne pas la faire si "académique" que ça, avec une yerin qui struggle même parfois pour avoir des notes parfaites mais qui derrière, est tellement charismatique et influente que ça cache cet aspect de sa personnalité. puis finances et sciences politiques, avec yerin membre du conseil étudiant... chef's kiss. alexa play no by meghan trainor pleaaaase. ELLE EST INTOUCHABLE.  :cry:  

Citation :
your worst nightmare
oui. (mais je pleure quand même.)

Citation :
casier judiciaire immaculé (thanks mom&dad)
merci d'avoir gardé cet aspect du pl !!! c'est important de voir que même si elle est horrible et que son comportement dépasse toujours l'entendement, ses parents ne jugeront jamais (ou alors, vraiment peu) les choix qu'elle fait et couvriront TOUJOURS ses arrières malgré les atrocités commises... et je pense que ça les rend... encore pires qu'elle  cry - — enfer cruel 3362725749

on en parle de l'histoire en psaumes là ???? l'allusion à la religion, ça rend le côté sombre et presque diable du personnage encore plus présent et intriguant, i love it so muuuuuch. et tout le passage sur sa soeur tragiquement disparue, on arrive à se sentir mal pour elle !!  cry - — enfer cruel 3815562661  

Citation :
areum éternelle victime en miroir de risèd car si (elle) n'a pas pu vivre en paix alors toi non plus
et encore une fois, ton idée de lier tout ça à areum, qui lui fait penser à sa cadette, on prend, on garde et je dis tout simplement merci fcgnicfonbcflbn. je pense que c'est un peu ce qui me fait pincer le coeur, c'est qu'elle a une fragilité dissimulée, derrière toute la vague de haine qu'elle déverse sur le monde en permanence...  cry - — enfer cruel 2948317594

j'espère que tu m'entends applaudir de là où tu es, parce que c'est le cas. cry - — enfer cruel 3666342958
cette fiche est magnifique, j'ai aimé chaque seconde de ma lecture et je trouve yerin absolument par-faite. ♡ yerin, THE only reine, les mean girls à côté peuvent totalement trembler, she's SO MUCH BETTER. arghhhh je l'aime mais je la déteste aussi ?????? je suis giga charmée par le personnage mais sachant ce qu'elle va faire (et ce qu'elle a déjà fait) à areum je suis LE DILEMME tu entends ????? might love her avec un autre de mes personnages, je ne peux pas la haïr ETERNELLEMENT. cry - — enfer cruel 769454579

je te valide sans attendre,
encore rebienvenue au bercail bébou, on t'aime fort, ♡
et je ne doute pas que tu vas t'éclater avec un tel personnage !
(hwaryeo, ptdrrrr je voulais faire ma choquée mais j'y arrive pas, désolé)

cry - — enfer cruel Hello-kitty

i am the chosen one
hwaryeo

⊱ d'or

Les résultats du questionnaire indiquent à @yu yerin qu'elle fait partie des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.

Hwaryeo 화려 signifie splendeur.

Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.

Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !



i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧
Invité
Anonymous
Invité
cry - — enfer cruel Empty
(#) Sujet: Re: — enfer cruel   cry - — enfer cruel EmptyDim 9 Juil - 20:42
j'ai déjà crié sur discord
mais caro ton message

me: #cry

(je dois venir crier ici aussi tellement c'est soft)

c'est bcp trop de douceur, de compliment, d'amour qui foudroient de joie en trajectoire directe mon infp heart ♡ je pourrais jms décrire avec précision à quel point ça me touche pcq c'est full et vrmt: je suis + que ravie d'être de retour pr retrouver les plumes et les amours que vous êtes ♡

kwon areum a écrit:
donne. talent. maintenant.

j'ai un level élémentaire par rapport à toi !!
(merci de ne pas me contredire sinon je contre uno ok)

kwon areum a écrit:
alexa play no by meghan trainor pleaaaase

the way j'aurais dû faire sa playlist et mettre cette chanson en hymne mdrrr
je me répète mais vrmt je suis très soulagée si tt te convient et si ça correspond à la vision que tu avais de ce cara ♡ ce côté où on cache tous ses méfaits et qu'elle apparaît constamment comme une sainte personne or c'est le devil en personne #skull bon je sais d'avance que les prochains rp entre areum et yerin ça va être full émotion mais j'ai tellement hâte ♡

kwon areum a écrit:
je pense que c'est un peu ce qui me fait pincer le coeur, c'est qu'elle a une fragilité dissimulée, derrière toute la vague de haine qu'elle déverse sur le monde en permanence...

(nn je pleure pas ce sont mes allergies)

kwon areum a écrit:
(hwaryeo, ptdrrrr je voulais faire ma choquée mais j'y arrive pas, désolé)

moi qui la voyais chez les byeoljali ??
(ptdr fin de la vanne yerin est sponsorisée par les hwaryeo on sait mdrrr)

vous m'avez manqué si fort et être back par ici c'est le bonheur et la joie
vrmt merci du fond du cœur pr ton message, ton accueil, ta validation c'est un océan de positivité et de douceur love you so much ♡♡♡
Contenu sponsorisé
cry - — enfer cruel Empty
(#) Sujet: Re: — enfer cruel   cry - — enfer cruel Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: