1234
one more drink || ft micah

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: seoul :: Itaewon
Partagez

 one more drink || ft micah


Han Jin Sol
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : one more drink || ft micah Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 1928
MESSAGES : 2340
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 28
one more drink || ft micah Empty
(#) Sujet: one more drink || ft micah   one more drink || ft micah EmptySam 3 Juin - 18:56

one more drink.

à itaewon,
tenue ♡

Nuit tombée sur la capitale, tes problèmes toujours à traîner derrière toi. Mascarade que tu jouais devant ta fratrie n’osant pas encore confier tes retrouvailles imminentes avec ta génitrice dans le but de la détruire. Tu craignais la réaction de tes autres cadets et de l'image que tu pourrais renvoyer. Ceci a chamboulé ta vie, même celle de ta fratrie. Tu avais surtout peur qu’eux aussi soit une partie présente de ton frère biologique. Tant de questions, et de culpabilité que tu trimballais qui, en temps normal, tu aurais voulu oublier avec ces pilules dont tu étais devenue dépendante. Promesse faite à ton mari, tu ne toucherais plus à ces cochonneries. Remplacer une addiction par une autre. Voilà ta seule solution. Alors tu avais repris tes habitudes avec les bouteilles qui s'enchaînent. Plutôt qu’allait au coeur d’un bar, tu étais plus optée pour une échoppe classique là où la consommation ne sera pas si chère

C’était un plan solitaire qui te convenait. Ça, c’était avant que tes yeux déjà bien affaiblis ne puissent distinguer une silhouette. Surprise de le voir ici seul, à une heure aussi tardive, tu n’hésitais que quelques secondes avant de t’approcher de lui, posant une main sur son épaule pour attirer son attention. Un mince sourire sur les lèvres, tu pris quelques secondes pour analyser la table sur laquelle il trônait.

▬ Hm… Déjà deux bouteilles de soju d’entamée ? Tu aurais pu m’appeler pour t’aider à boire, tu sais ?

T’amusais-tu à dire. Bon, déjà, tu étais contente de voir que tu ne t’étais pas ridiculisée en le confondant avec quelqu’un d’autre. Et même si c’était un peu rituel dans votre famille, e n’était jamais bon signe quand l’un d’entre vous passait son temps à boire seul. Tu avais l’impression quand même que depuis plusieurs mois, ceci était récurrent chez Micah. Je finissais par commander une nouvelle bouteille et t’asseoir en face de lui.

▬ Ah~ Moi aussi, j’ai besoin d’un petit verre

Et tu n’attendais pas pour te servir un petit shot que tu buvais d’une traite.

▬ Alors ? Pourquoi es-tu venu te cacher ici ?

Tu ne le forçais pas à vouloir te parler de ses malheurs. Autre accord tacite entre vous. Tout ce que tu étais capable, c’était l’accompagner pour le faire oublier et lui apporter surtout le soutien de la grande soeur que tu étais.


♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Son Micah
Son Micah
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : one more drink || ft micah 18cde6575140e1b7db51723e122285462e805d3d
AVATAR : cho seungyoun.
POINTS : 398
MESSAGES : 52
NOUS A REJOINT LE : 01/05/2023
AGE : 27
one more drink || ft micah Empty
(#) Sujet: Re: one more drink || ft micah   one more drink || ft micah EmptyLun 5 Juin - 22:34

one more drink.

à itaewon,
tenue ♡

assis là depuis quelques heures, sur le tabouret en simili cuir qu'il ne faudrait pas tarder à changer, il se plonge dans ces pensées qui l'hantent depuis toujours. à boire sa peine en gorgées abondantes de liquide alcoolisé, comme si ce n'était rien, comme si ce n'était que de l'eau. c'est souvent qu'il quitte la maison familiale pour se réfugier dans ces bars, où ils buvaient un coup comme deux petits tourtereaux. et il compte les jours qui défilent depuis sa mort, comme pour se rappeler des promesses perdues et occasions ratées. il s'en veut, micah. mais, il n'avait pas pensé que ses sourires ne deviendraient que des souvenirs. et ses bourgeons se baissent sur le liquide attrayant, à cette pensée, avant de venir déposer ses lèvres sur le rebord du verre. nouvelle gorgée, ça vient brûler la gorge, mais ça fait du bien.

pleurer, pleurer, pleurer -- c'est tout ce qu'il a envie de faire, mais pleurer ne le ramènera pas. c'est trop tard, eunsoo n'est plus là. il n'est qu'un souvenir, à en avoir la peur de l'oublier comme ses parents. revenir dans des endroits où ils avaient l'habitude d'aller, à s'en effleurer leurs mains et à se regarder comme si rien ne pouvait les séparer… l'ironie. acharnements incessants, comme s'il était invincible. la vie ne lui a jamais fait de cadeaux, il aurait dû s'en douter. et les pensées deviennent profondes, qu'il n'en remarque pas réellement la silhouette qui vient déposer sa main sur son épaule jusqu'à ce que la voix ne tire sur sa bulle. il relève ses obsidiennes, pour observer cette tête familière qu'il ne pensait pas croiser ici. c'est automatiquement qu'il laisse un sourire répondre à son affirmation, juste parce qu'il n'a pas envie qu'elle remarque son état déplorable. déso, j'aime pas partager. de cette voix taquine, petit rictus au coin des lèvres.

la laissant s'installer et commander, il se délecte à nouveau du liquide brûlant en espérant que les pensées cesseront de le poignarder. l'myocarde fait mal, organe qu'hurle de douleur à en supplier que ça cesse ; il n'veut plus penser, il veut atteindre l'inconscience. à reposer le verre lorsqu'elle pose sa question qu'il attendait tant. j'te retourne la question. pourquoi t'es ici ? à garder le mystère, toujours retourner l'attention sur les autres. parce que c'est plus facile et parce qu'il n'aime pas s'étaler sur ses problèmes.



♡♡♡
OXYMORE
Han Jin Sol
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : one more drink || ft micah Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 1928
MESSAGES : 2340
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 28
one more drink || ft micah Empty
(#) Sujet: Re: one more drink || ft micah   one more drink || ft micah EmptyMer 7 Juin - 23:51

one more drink.

à itaewon,
tenue ♡

▬ Dommage, tu as une soeurette qui aime se servir et qui va t’apprendre à partager

Dis-tu un brin amusé. Un sourire sur son visage aurait pu te rassurer. Cependant, ce ne fut pas le cas. Les masques ? Tu en avais fait ton métier. Prétendre être le temps d’un soir pour avoir le droit à des cadeaux hors de prix. Enfin si, ton prix était ton honneur, ta dignité et ton amour-propre. Des larmes, tu en as versé… Tu continues d’en verser. Aujourd’hui ce n’est plus pour tout ce que tu as perdu. Mais pour le fait que tu n'échapperas plus à ton passé que ta vie te glisse entre tes mains. Tu avais tous les ingrédients pour être heureuse et c’était si difficile de l’être quand tu n’étais ni honnête avec tes frères, ni avec toi… Des démons qui te pourchassent sans cesse qu’il fallait trouver un moyen de pouvoir y échapper. Toutes ces choses que tu étais incapable de partager à haute voix. Sentiment que devait partager Micah. Le coup de répondre à une question par une autre. Un autre classique.

▬ Sûrement la même chose que toi. Boire pour oublier.

Répondais-tu sans gêne en haussant les épaules. Tes frères savent parfois que tu n’étais pas toujours bien et que tu étais la première à instituer les jeux d’alcool. “L’amour” malsain que tu avais pour la boisson n’était un secret pour personne. Ta bouteille arrivée, tu remplissais ton shot que tu avais sans grande difficulté. C’était le feu vert pour un long enchaînement ; invitant le jeune homme à te suivre en remplissant ton propre verre.

▬ Non mais vraiment, tu vas bien quand même ? Il n'y a rien de trop grave, j’espère

Une nouvelle perche que tu lui tendais.


♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Son Micah
Son Micah
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : one more drink || ft micah 18cde6575140e1b7db51723e122285462e805d3d
AVATAR : cho seungyoun.
POINTS : 398
MESSAGES : 52
NOUS A REJOINT LE : 01/05/2023
AGE : 27
one more drink || ft micah Empty
(#) Sujet: Re: one more drink || ft micah   one more drink || ft micah EmptyMar 15 Aoû - 8:53

one more drink.

à itaewon,
tenue ♡

j'ai pas envie d'apprendre à partager. à toujours être direct, sans pourtant être honnête. il y a ce sourire qui s'installe automatiquement sur ces lèvres martyrisées, alors qu'une main vient se glisser pour décoller le verre du bois laqué. noyer la mélancolie avec l'alcoolémie, parce que c'est plus facile que d'affronter ses soucis. brûle la gorge, ce liquide empoisonné. chaque rasade expriment ce désir de revenir à cette insouciance d'antan, quand la vie semblait redevenir agréable. qu'est-ce qu'il a envie de retourner dans le passé et d'avoir cette occasion pour lui dire à quel point il l'aime. à vouloir chérir chaque instants avec lui, pour une dernière fois. et pourtant, ce n'est pas possible. ô non, mais il continue d'espérer qu'un jour, ce le sera.

plus les jours passent et plus le masque se fissure, à ne plus savoir pour combien de temps il continuera à tenir sur le visage du traumatisé. c'est peut-être évident pour les orphelins, que le frère Son n'arrive plus à tenir le chemin ; se perdre, voir le temps défiler sous ses yeux sans pourtant pouvoir le chérir. il souffre, mais ne veut pas que ses proches ne s'en inquiètent, préférant s'en occuper tout seul. et ô, est-ce une si mauvaise idée. le verre claque contre le bois, un soupir échappe le plus jeune. pour oublier quoi ? questionnements le traversent, tant bien même ne veut-il pas paraître inquiet. ce serait trop pour sa fierté, ça. ses yeux observent l'aîné, à en ignorer l'allusion qu'elle fait de sa personne.

et parfois, micah se demande comment serait sa vie si ses parents n'étaient pas morts. ô, qu'est-ce qu'il aimerait pouvoir se souvenir de ce que l'amour d'une mère fait. peut-être que ça l'aiderait de juste se rappeler de ces sensations perdues trop tôt. il observe la commande arriver, les yeux voyagent entre le verre et le visage de l'aînée. et il boit une nouvelle gorgée avant de faire une moue. oh, ça va être une longue nuit… ouais. je vais bien. il y a rien de grave, donc t'as pas à t'inquiéter. toujours mentir, parce que jamais viendra-t-il admettre ses maux dans un état conscient. mais peut-être qu'après quelques verres… comment tu te portes, toi ?


♡♡♡
OXYMORE
Han Jin Sol
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : one more drink || ft micah Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 1928
MESSAGES : 2340
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 28
one more drink || ft micah Empty
(#) Sujet: Re: one more drink || ft micah   one more drink || ft micah EmptyMer 6 Sep - 19:39

one more drink.

à itaewon,
tenue ♡

Tu soufflais un rire par ton nez à l’entente de sa réplique. Tu savais qu’il disait ça pour te taquiner un peu et détendre l’atmosphère. Quoi de mieux qu'un poison pour oublier tous ses maux. En même temps, j’ai l’impression qu’aucun de nous n’a trouvé mieux que ça. Enfin bon toi sans que personne ne le sache, tu avais touché à bien pire et tu n’en étais pas très fière. Tu lui avais rappelé plus tôt, tu étais sa grande soeur donc tu devais être un exemple. Mais ce terme, tu l’as laissé tomber quand tu es devenue trop vieille pour l’orphelinat et que tu sois partie. Ah. Quelle vie. Tu aurais préféré l’oublier et tu n’hésitais pas à répondre à la question du plus jeune avec ceci.

▬ Mon existence qui a toujours été un peu merdique, je suppose

Ta mère qui ne t’a jamais vu autrement que comme un boulet et qui est le péché originel de tous tes malheurs. Encore une fois, tu étais ici à cause d’elle. Des tourments minimes comparés à ceux qui semblait dévorer ton frère.

▬ T’as jamais été un bon menteur Micah. Tu sais que tu peux tout me dire. Surtout si je peux t’aider

Aucun de vous n’était un bon menteur dans un tel cas. Vous avez tendance à l'autodestruction quand vous avez l’impression de toucher le fond. Mais Micah dégageait une certaine morosité qu’il semblait vouloir étouffer depuis quelque temps....

▬ Épuisée j’ai envie de dire. Tu sais que j’ai envie de lancer ma marque de cosmétique. Mais j’ai l’impression que j’ai surestimé mes capacités pour ça

Tu riais faiblement, mais ceci était le cadet de tes soucis aujourd’hui. Ton objectif était tout autre. Tu terminais ton verre cul-sec et en redemandais un autre.

▬ Dis… Je peux quand même te demander un truc

Les jumeaux étaient ceux qui pouvaient mieux te comprendre sur le fait d’être rejeté par une famille qu’on connaît. Tu avais envie de dire à Micah que tu tentais de rentrer dans sa vie à nouveau dans la vie de ta génitrice. Juste pour la voir tout perdre. Mais avant ton mari ? Tu ne savais pas trop. Alors tu tentais de faire preuve de subtilité.

▬ T’as déjà voulu retrouver ta famille biologique ? Je veux dire celles qui n’ont pas voulu s’occuper de vous deux


♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Son Micah
Son Micah
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : one more drink || ft micah 18cde6575140e1b7db51723e122285462e805d3d
AVATAR : cho seungyoun.
POINTS : 398
MESSAGES : 52
NOUS A REJOINT LE : 01/05/2023
AGE : 27
one more drink || ft micah Empty
(#) Sujet: Re: one more drink || ft micah   one more drink || ft micah EmptyVen 27 Oct - 3:13

one more drink.

à itaewon,
tenue ♡

trop direct ou simple taquinerie, ce sont des choses que seul les orphelins peuvent discerner chez lui. trop incompris par le monde qui prend plaisir à le martyriser, y'a pas la once de plaisir à se réveiller chaque lendemains. et peut-être que ce n'est pas en continuant de vivre ainsi que ça changera, au fond, micah le sait et le comprend. sauf qu'il y a un certain confort dans la destruction. il n'en répond rien à la réponse de jin sol, ne fait qu'acquiescer pour montrer qu'il continue à l'écouter ; pourtant, les bourgeons se perdent dans le liquide magique. ô, ils remontent immédiatement sur son visage lorsqu'elle vient lui dire une petite vérité. je vois que je peux rien te cacher. les mots qui échappent ses lèvres, alors qu'il vient se délecter une nouvelle fois de sa potion. tu ne peux pas aider et puis, ça ira mieux demain. donc ne t'en fais pas. toujours autant réticent à avouer le malheur qu'il vit depuis quelques années déjà. il juge qu'en parler ne pourra jamais réparer le passé, ni ramener cette personne qui lui a arraché le cœur en partant au pays des anges. vie monotone, elle n'a plus le goût qu'elle avait. amère, est-elle.

hm ? surestimé tes capacités ? pourquoi ? dévier toute l'attention sur sa sœur de cœur, lui qui l'avait pourtant encouragée dans l'ombre. il l'observe, se commander un autre verre et fait de même. le besoin de noyer ses pensées, de se laisser guider par les vagues d'alcool. peut-être qu'il en viendra à enfin déblatérer ce qui pèse sur le cœur, qu'il abandonnera le masque de gros dur et laissera le gamin perdu parler à sa place. ouais, vas-y. fait-il signe de la tête. un soupir l'échappe, son index venant caresser le bord de son verre. il l'écoute, le petit, réfléchi longuement pour pondre la réponse parfaite… c'est quelque-chose dont il a pensé, beaucoup trop de fois, mais qu'il n'a jamais réellement partagé avec hak. oui. trop de fois, même. mais, j'ai finis par accepter le fait que ça n'arrivera jamais et que je devais vivre sans ces pourritures. la haine dans le regard, parce qu'il aurait aimé avoir un bout de famille sur lequel se retenir… il aurait aimé que ces derniers soient là pour eux, plus spécifiquement pour son frère. mais la vie n'est pas clémente, elle ne l'a jamais été. et toi ? t'en as déjà eu l'envie ? retourne la question, alors qu'il vient accueillir son énième verre d'alcool.


♡♡♡
OXYMORE
Han Jin Sol
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : one more drink || ft micah Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 1928
MESSAGES : 2340
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 28
one more drink || ft micah Empty
(#) Sujet: Re: one more drink || ft micah   one more drink || ft micah EmptyMer 15 Nov - 21:13

one more drink.

à itaewon,
tenue ♡

▬ Je suis ta soeur, tu ne peux plus rien me cacher

Dis-tu en riant faiblement en lui donnant un coup de coude. Ça presque vingt ans que vous tous inséparables alors si tu n’étais pas capable de scinder ses émotions, tu aurais été la pire des soeurs. Cependant, malgré cette petite victoire, tu ne pouvais pas dire que tu étais plus heureuse. Non, quand tu l’écoutais, tu avais l’impression d’être plus impuissante que jamais. Tu avais l’impression de voir ton propre mari qui, tu savais se battait avec ses propres démons et qui pourtant s'efforçait de garder le sourire. C’était fatigant de ne pas pouvoir aider les personnes auxquelles on tient. Tu ne rajoutais rien donc, te contentais d’acquiescer en sirotant ton poison. L’occasion aussi de changer de sujet qui pourrait le contrarier et d’évoquer tes propres maux qui étreignaient ton cœur

▬ Des rêves trop ambitieux pour le petit être insignifiant que je suis, c’est tout

Ce que tu traversais en ce moment te rappelait que tu ne devais pas rêver de belles choses. Tu avais renoncé à beaucoup depuis des années. Tu aurais dû comprendre qu’il fallait prendre la vie comme elle venait sans croire en beaucoup de chose. Alors monter ta propre boite, ça en revenait de la folie. Mais au moins, tu as su te trouver un nouvel objectif dans ta vie. Détruire celle de ta génitrice. Mais la haine que tu nourrissais pour elle, parfois, tu te demandais si elle était normale. D’où cette étrange question que tu lui posais. Micah a su passer au-delà les ressentiments qu’il avait pour sa famille. Une partie de toi l’enviait pour ça… Comment apprendre avec une haine qui nous dévore depuis si longtemps.

▬ Oui. Du moins ma génitrice…

Ton père, tu n’as jamais cherché à le connaître quand lui n’a pas fait cet effort.

▬ Mais si elle se retrouve face à moi… Ça ne sera pas jolie à voir

Oh oui, c’était même une promesse que tu faisais. Ton verre à nouveau terminé, tu en versais un fond de verre

▬ Tu sais, quand on a été abandonné comme ça, on cherche toujours à en trouver la raison. Vivre dans le flou, on a fait ça toutes nos années dans l’orphelinat. Ça devient épuisant. Tu ne penses pas ?

Aujourd’hui, tu as une réponse à tes questions. Et c’était sûrement pire que vivre dans le flou.


♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Son Micah
Son Micah
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : one more drink || ft micah 18cde6575140e1b7db51723e122285462e805d3d
AVATAR : cho seungyoun.
POINTS : 398
MESSAGES : 52
NOUS A REJOINT LE : 01/05/2023
AGE : 27
one more drink || ft micah Empty
(#) Sujet: Re: one more drink || ft micah   one more drink || ft micah EmptySam 17 Fév - 3:47

one more drink.

à itaewon,
tenue ♡

évidemment, elle est sa sœur et il ne peut plus rien cacher. pas même le mal-être qu'il tente désespérément de dissimuler sous sa fausse couche de fierté. c'est lui, l'enfant qui n'a jamais voulu qu'on s'inquiète pour lui - parce qu'il peut se débrouiller tout seul, pas vrai ? et il reste silencieux quelques temps, venant se délecter de son poison pour oublier… pour apaiser la douleur qui se fait lourde sur ses épaules. il avale puis soupire, brûlures venant s'étendre dans sa gorge. plus le temps passe, plus sa souffrance n'est plus possible à cacher. les regrets, l'impuissance dont il a dû faire face lorsque tout est arrivé… pourquoi attire-t-il le malheur et surtout, qu'est-ce qu'il se serait passé s'il l'avait retenu ?

▬ des rêves trop ambitieux, hm.

et ses yeux la regarde, observent les traits de son visage. il n'est pas le seul à souffrir, il le sait et il le sens. pourtant, il admire la persévérance des orphelins et leur envie d'éclore dans cette vie qui n'est pourtant pas si belle que ça. Micah ne sait peut-être pas les raisons auxquelles ils tiennent, mais ces personnes qu'il considère comme sa famille sont des gens courageux, selon lui. sauf que cela mène forcément à cette envie, ce profond sentiment de jalousie envers ceux qui réussissent à rendre cette vie fade pleine de saveurs. ô, qu'est-ce qu'il est envieux de ses frères et sœurs. ô, il aimerait pouvoir croquer la vie à pleine dents. mais non, la vie lui défonce plutôt les chicots.

▬ ta génitrice ?

curieux, ou plutôt une façon de suivre le courant de la conversation. il se doute, un peu, que ça ne doit pas être aussi évident que ça pour elle. après tout, lui, ses parents ne sont plus de ce monde et ça fait bien longtemps qu'il ne se souvient plus du son de leurs voix. micah ne peut pas leur en vouloir, mais plutôt, il peut en vouloir à la vie qui a voulue s'acharner sur des personnes innocentes. et parfois, il se demande ; pourquoi ce n'était pas lui à la place des autres ?

▬ ce doit l'être. je ne sais pas si… si je suis épuisé. il l'est. je ne me suis jamais posé la question. si, sale menteur. même si je me demande bien ce qui est passé par la tête de ma "famille" biologique pour ne pas nous adopter.

et trop de rages. il comprend, dans le fond, il aimerait tant régler des comptes avec les géniteurs de ses parents. ça lui irrite même l'esprit d'avoir utilisé ce mot qui est sensé tenir énormément de significations ; famille. mais qu'est-ce qu'une famille s'ils ne veulent pas s'occuper de leur petits-enfants ? de leur neveux ?

▬ tu comptes… parler avec elle ?

que le coréen vient demander alors que ses doigts viennent s'emparer du verre rempli d'alcool. il s'en délecte, encore une fois, ne s'attendant pas à une réponse qui soit parfumées de paillettes et fleurs. et micah aimerait tant retourner en arrière pour vivre une vie différente, pour que les orphelins puissent eux aussi, avoir un destin différent… mais c'est trop égoïste, non ? pourquoi est-ce qu'il n'arrive pas à se réjouir d'où ils en sont ?


♡♡♡
OXYMORE
Han Jin Sol
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : one more drink || ft micah Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 1928
MESSAGES : 2340
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 28
one more drink || ft micah Empty
(#) Sujet: Re: one more drink || ft micah   one more drink || ft micah EmptyJeu 21 Mar - 19:03

one more drink.

à itaewon,
tenue ♡

Tu hochais la tête a son affirmation. Tu t’étais promise de ne plus trop rêver quand on a découvert ta maladie. Parce que tu étais fatiguée de tomber de haut. Et pire, revoir ta famille n’a fait que te rappeler que tu n’étais qu’une moins-que-rien. Enfin, famille est un grand mot. Tu ne considérais plus cette femme comme ta mère depuis le jour où elle t’a abandonné. Et les jumeaux étaient les mieux placés pour comprendre ce sentiment après tout. Les membres de leur famille qui restaient les ont rejetés. Tu espérais chercher des réponses chez Micah comme tu espérais lui en apporter s’il en avait… Mais en fait, l’un comme l’autre ne pouvait pas.

▬ Toi aussi tu devrais peut-être enquêter pour avoir la réponse à tes questions si ça te taraude

Enfin, s’il a des nerfs d’acier. Parce que tu pensais que ce serait facile et que ta haine te permettrait de tenir le coup. Tu t’étais bien trompée. C’était bien plus dur que tu l’imaginais. Toi qui as vécu les pires atrocités depuis que tu es passé à l’âge adulte, tu as toujours su tenir le coup. Mais la c’était beaucoup plus que tu ne pouvais le supporter. À sa dernière question, tu soufflais un rire jaune en sirotant le fond de ton verre.

▬ Oui, je compte lui dire ses quatre vérités. Voir que ce qu’elle a engendré est devenu aussi pourri

Parce qu’elle a voulu foutre ses erreurs du passé au fond d’un placard. Elle aurait dû s'assurer d’aller loin de toi dans un tel cas.

▬ Mais d’abord, je dois rétablir un certain équilibre

Détruire sa vie, qu’elle se sente aussi misérable que tu l’as été et qu’elle ressente autant de vide que tu as pu en avoir. Mais ces détails, tu ne souhaitais pas lui en parler. Un détail que ton cadet n’a pas besoin de savoir.

▬ Mais bref même si ça ne me dérange pas, je parle trop de moi. Tu es sûr que tu ne veux pas me dire ce ne qui ne va pas ? Tu sais, tu peux tout me dire… On est une famille, nous


♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Contenu sponsorisé
one more drink || ft micah Empty
(#) Sujet: Re: one more drink || ft micah   one more drink || ft micah Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Itaewon
Sauter vers: