1234
— 대원 ❝ CHARMER.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 — 대원 ❝ CHARMER.


Invité
Anonymous
Invité
— 대원 ❝ CHARMER. Empty
(#) Sujet: — 대원 ❝ CHARMER.   — 대원 ❝ CHARMER. EmptyMar 30 Mai - 1:29
Trigger Warnings:

FT PARK SUNGHOON (ENHYPEN) :: pré-lien
JUNG DAEWON

· • ❝〔 i n t r o 〕❞ • ·

TELL ME,
DO I GET BLESSED OR DO I GET CURSED ?


≋ nom prénom ↝
JUNG (중) — des cris et des pleurs, du bruit et des peurs. peur de décevoir, peur de s’éloigner un peu trop de la perfection qui tisse les attentes d’un paternel un brin trop exigeant. ses desseins les atteignent même de loin, la fuite à séoul n’a en rien dissipé la pression pesant sur leurs épaules. le pouvoir s’offre à celui qui sait s’en montrer digne, et la dignité n’attend rien d’autre qu’une perfection immaculée.
DAE WON (대원) — de chérubin à l’allure angélique, il est passé prince aux milles accomplissements. nul besoin de connaitre la signification de son prénom pour savoir que, dans son cas à lui, il est synonyme d’aisance et de prouesses.

≋ âge & date de naissance ↝
23 ANS (03.03.2000) — propulsé droit dans le nouveau millénaire, éternellement bloqué entre la tradition que lui impose ses racines et la modernité propre à sa génération.

≋ lieu de naissance & origines ↝
l’empire est né et demeure à BUSAN, ancré dans la tradition et les usages SUD-CORÉENS. garre à celui qui chercherait à s’en écarter.

≋ orientation ↝
HÉTÉROSEXUEL — tel un descendant de narcisse, il se complait dans l’adoration dont il bénéficie. la séduction n’est qu’un de ses nombreux domaines de prédilection, son charisme naturel s’alliant parfaitement à ses traits agréables. il n’a d’yeux que pour les femmes, et elles le lui rendent bien. malgré tout cela, si l’apollon sait qu’il plait, il n’est pas tout à fait certain d’un jour être aimé.

≋ cursus ↝
SCIENCES POLITIQUES — première année passée à étudier le sport, avec pour ambition de devenir nageur professionnel - et il en avait les capacités, en témoignaient ses résultats plus qu’excellents et tout l’or accroché aux murs de sa chambre. mais les mesquineries du destin en ont décidées autrement, et daewon a dû enterrer ses rêves pour réaliser ceux du paternel en démarrant un nouveau cursus de sciences politiques. il entame désormais sa quatrième année, dira qu’il apprécie ce qu’il fait si d’aventure on lui pose la question.

≋ club(s) ↝
AUCUN — le seul club qui aurait pu l'intéresser est celui de natation. pour le reste, il préfère tout aussi bien ne rien faire.

≋ métier/job ↝
SWIM TRAINER — la passion qui continue de le dévorer alors même qu'il est désormais incapable de l'exercer. les années passées à tenter d'oublier la sensation de l'eau sur sa peau n'auront servi qu'à le rendre un peu plus nostalgique, et daewon se sent depuis peu prêt à renouer avec la discipline qui lui a tant apporté, même si pour cela il doit garder le corps hors de l'eau et hurler sur des mômes dont les compétences au dos crawlé laissent à désirer.

≋ situation financière ↝
AISÉE — sans être outrancièrement riches, les jung ont la capacité de vivre confortablement sans avoir à rougir de leurs dépenses. naturellement, prudence et retenue demeurent les maitres mots en la matière.

ENFJ — THE PROTAGONIST
(( extroverted, intuitive, feeling, judging ))

têtu — condescendant — fier — intègre — vif d'esprit — compétitif — extraverti — idéaliste — distrait — agaçant — passionné — hautain — détaché — rêveur — distant — insolant — sarcastique — rancunier.

+++ commitment issues go brrr +++ sleeping pattern : ???¿¿?¿ +++ ignoring his own problems since 2000 +++ actually very sensitive +++ major daddy issues
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

F. Sciences Politiques
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

C. Résilience, persévérance, orgueil
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?

B. Restaurant
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?

C. Eau
9. Êtes-vous plutôt ?

B. Intelligent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information




· • ❝〔 m e d l e y 〕❞ • ·







≋ surnom ↝ dae, le chieur, oppa, le roi du bassin (ça, c'était avant).

≋ signe astrologique  ↝ né sous le signe du poissons, par définition rêveur et plein d'imagination. sa sensibilité accrue est contrebalancée par sa lune en verseau, et c'est finalement un ascendant en lion qui vient donner une explication à l'ego astronomique dont il dispose.

≋ signe chinois ↝ le signe du dragon est le sien, cette fois fait de métal, même si il ne sait pas ce que cela signifie.

≋ animal fétiche ↝ le faucon, fier et observateur.

≋ permis de conduire ? ↝ obtenu du premier coup, énième formalité accomplie avec une facilité déconcertante. depuis quelques années pourtant, il évite au mieux de se retrouver derrière un volant.

≋ tatoo // piercing ? ↝ aucun, son corps est déjà parfait tel qu’il est.

≋ signes distinctifs ↝ cicatrice rosée qui lui barre l’épaule, souvenir d’un évènement qu’il aimerait oublier.

≋ rêve ↝ il n'en a plus vraiment, tout n'est que cauchemars et angoisses.

≋ addictions ↝ depuis que le sport n'est plus sa priorité, daewon n'a plus trouvé d'intérêt particulier à préserver sa santé. un poison trop répandu mais tout aussi bien tabou a su se frayer un chemin jusqu'à ses lèvres, nicotine bénie qui accompagne désormais la plupart de ses journées moroses (en secret, car si papa l'apprenait ce serait le c h a o s).

≋ superstition ↝ il croit désormais dur comme fer au karma, à l'équilibre du monde (le yin et le yang).

≋ casier judiciaire ↝ vierge, assurément. ses bêtises de jeunesse mourront avec lui et rien ne viendra entacher sa future carrière de politicien renommé.

≋ ambitions/aspirations ↝ ses ambitions ne sont désormais plus les siennes. depuis que le destin lui a dérobé sa plus grande aspiration (daewon, le nageur olympique), il ne reste plus que les bribes de celles que son paternel a nourri pour lui, dans le silence durant toutes ces années. qu'il en soit ainsi, il sera maire de busan, puisqu'il le faut.

≋ toc // manies ↝ lever les yeux au ciel beaucoup trop souvent en l'espace d'une minute, passer des heures à consulter des recettes en ligne pour au final tout faire "à l'oeil", humidifier ses lèvres lorsqu'il ment, être trente minute en avance ou trente minute en retard (pas d'entre deux), et sermonner l'autre personne dans tous les cas.

≋ phobie ↝ la vue du sang suffit à le faire pâlir, le plongeant dans un souvenir flou où tout ce qu'il voyait n'était que le liquide carmin s'échappant de son corps avant qu'il ne sombre dans l'inconscience.

≋ objet fétiche ↝ la première médaille d'or remportée lors d'une compétition de natation lorsqu'il était encore au collège.



· • ❝〔 o u t r o 〕❞ • ·
怪物 - 歌手





──────────── ·  ·  ·  · ✦ ·  ·  ·  · ────────────


TO LIVE PURELY AND RIGHTEOUSLY,,
清く正しく生きること


lorsque le troisième enfant jung voit le jour, la tragédie familiale est déjà en marche. l'accouchement est long et difficile, rythmé par les cris et les supplications (ce doit bien être la dernière fois qu'il a entendu sa mère hausser la voix). ses ainés ont alors cinq ans et se doivent déjà d'encaisser les conséquences de la terrible vérité. daewon se souvient d'une soirée où le sommeil lui avait échappé et durant laquelle ses pas l'avaient menés droit dans l'antre du monstre. des cris étouffés lui étaient parvenus, et ses pupilles curieuses avaient fini par apercevoir le corps meurtri de son grand frère et le regard sombre (inhumain) de son père. il se souvient de ses pas précipités en direction de la chambre de sa grande soeur, et du flot de larmes qui ne tarissait plus. "pourquoi papa fait ça à junyoung ? hein, pourquoi ?" puis le temps est passé, et daewon a appris que certaines questions n'avaient pas de réponse, et surtout que personne ne les délivrerait du mal qui rongeait leur foyer. c'était eux quatre contre tous le reste.

(junyoung, nayoung, daewon, jiwon)

jusqu'à, un jour, la disparition. quand il eut quinze ans, junyoung s'absenta une soirée. la soirée devint la nuit, la nuit devint des mois, les mois devinrent des années. il n'est plus jamais reparu. daewon ne se rappelle plus très bien de son visage, doute qu'il puisse le reconnaitre s'il le croisait à nouveau au détour d'une rue.

(junyoung, nayoung, daewon, jiwon)

quelle tâche ardue que de faire le deuil d'un être qu'on sait être encore là, quelque part. alors,  plus que la rancoeur ou la haine, daewon se réfugie dans le déni. il se force à oublier toute trace de l'existence d'un quelconque frère. désormais, lorsqu'on l'interroge, la réponse est systématique, presque laconique. "moi, je n'ai que deux soeurs."


TO LIVE PROPERLY WITHOUT CROSSING ANY LINE,,
はみ出さず真っ直ぐに生きること


BLESSED-CURSED
daewon est prince et le lycée est son royaume, gamin populaire depuis toujours dont le succès ne fait qu'augmenter avec les années. né pour briller, daewon est admiré, aimé, envié. grâce à un visage agréable et symétrique, un sourire charmeur et une structure athlétique, on loue tout d'abord son physique avantageux. les chuchotements se font nombreux sur son passage tandis que l'on espère capter l'essence de son regard, ne serait-ce qu'un instant ("j'y crois pas, il m'a regardé !"). l'intérieur est tout aussi brillant, puisque l'enfant semble porter la bénédiction de réussir tout ce qu'il entreprend. tout semble facile lorsque c'est lui qui le fait - les résultats scolaires sont excellents, son attitude est impeccable, tous ses professeurs l'adorent de même que ses camarades. rien ne pourrait lui être reproché, mis à part peut être le fait d'être un peu trop conscient de sa supériorité. daewon est bon dans tous les sports, mais c'est dans la natation qu'il excelle. le paternel avait, pour une fois, donné son approbation pour qu'il s'inscrive dans un club. davantage à sa place dans l'eau que sur le sol, on pourrait croire qu'il est fait pour cela. son nom figure constamment en haut du tableau, la première place est sienne pour toujours, semble-t-il. "t'en as pas marre de te croire meilleur que les autres, daewon ?" -- "je suis pas meilleur que les autres, je suis le meilleur tout court."

BLESSED-CURSED
s'il est un saint à l'extérieur, il n'est que pauvre pêcheur une fois enfermé dans la demeure familiale. junyoung n'est plus là pour encaisser les coups, et si nayoung s'était volontairement désignée comme cible en son absence, elle n'est désormais plus là pour accaparer l'ensemble de la colère du patriarche (et elle a eu raison). son enfer à lui s'en retrouve démultiplié. les coups sont rares mais l'abus prend une autre forme, plus sournoise, plus psychologique (les mots coupent et détruisent). tout de même, le chef de famille est en général plutôt satisfait de son enfant prodige. mis à part un léger détail. "tu veux être quoi ?" le tonnerre ne retentit pas encore dans la voix du paternel, mais l'orage est déjà bien présent dans ses iris sombres. "je veux être nageur professionnel." daewon répète, feignant l'assurance. "mon entraineur dit que j'ai largement les capacités pour, et j'ai déjà obtenu une bourse pour entrer dans la plus grande université sportive de séoul." ses yeux restent face au sol mais il devine sans mal l'expression de son interlocuteur, qui doit certainement hausser un sourcil peu impressionné. "et tu penses vraiment tu peux réussir ? tu te démarques peut-être face à la médiocrité des autres à busan, mais on parle de séoul." daewon encaisse le coup silencieusement. pour son père, il n'est pas plus doué mais juste un peu moins mauvais que ses camarades. surtout, sa place n'est pas dans un domaine aussi imprévisible que le sport, mais bien dans la sphère politique, là où ses capacités intellectuelles et surtout relationnelles pourraient être exploitées au mieux. "oui, je pense. père, je ne serai pas un homme politique, je suis désolé." et il lève enfin les yeux, les pose droit sur le monstre qui l'a tant terrorisé. daewon attend. des cris, des coups. il ne sait pas. il attend. mais rien. le monstre quitte la pièce, silencieusement, mais l'absence de regard en sa direction est plus qu'éloquente (ce n'est pas terminé).


TO LIVE WITHOUT MAKING MISTAKES,,
それが間違わないで生きること


le départ pour séoul sonne le glas de la liberté. les yeux du jugement semblent tout de même l'observer constamment mais le prince continue de briller (ceux qui le connaissent pourraient même dire que son sourire est plus vrai). séoul aussi est conquise, popularité qui semble lui coller à la peau partout où il va. les amitiés se nouent parmi ses camarades athlètes, sans qu'il ne voie les premiers signes de ce qui causera son déclin - la jalousie, ce fléau. on l'introduit au monde de la nuit et aux soirées extravagantes, mais daewon ne sombre pas, conservant un équilibre suffisant. sa vie est parfaite, enfin. il peut faire ce qu'il entend, demeure encore tout en haut du classement, même à séoul ("tu vois, père. je t'avais dit que j'en étais capable"). il a une petite-amie, aussi populaire que lui, leur relation tombe sous le sens.
icare vole vers la liberté, se pense intouchable. bientôt, daewon en veut plus. il découvre le street racing, le bruit des roues sur le bitume, l'odeur du carburant brûlé. les courses sont illégales, dangereuses, le plus souvent. mais daewon sait ce qu'il fait, assurément. il est doué, après tout. et puis, tant que le monstre garde les yeux sur busan, il ne risque rien.


IS IT CORRECT TO LIVE AS I AM ?
ありのまま生きることが正義か


les néons des réverbères se confondent avec les phares des nombreuses voitures attroupées sur la longue route désormais condamnée. des attroupements d'habitués se forment déjà, et les équipes de street racers se rassemblent afin de parler stratégie avant de débuter la course. daewon est le premier à rouler, mais sur son visage ne transparait que la confiance de celui qui n'a jamais eu aucune raison de douter de lui. sourire franc (naïf) aux lèvres alors qu'il embrasse sa petite-amie. "ça va, t'es prêt ?" la réponse est si évidente qu'elle n'a même pas besoin d'être retranscrite. très vite, l'euphorie du départ alors que le compte à rebours est lancé (3, 2, 1...). aussitôt, il enfonce l'accélérateur, propulsant sa nissan GT R35 à pleine vitesse. la sensation d'être intouchable, comme chaque fois, l'adrénaline qui contrôle chacun de ses gestes. tout se passe bien, il est troisième, mais peut être que s'il accélère encore un peu... le moteur gronde, il gagne du terrain. non, il n'a pas anticipé ce virage, juste un petit coup de frein, ça devrait suffire. il appuie, la voiture ne ralentit pas. la barrière approche, le temps semble s'allonger. il rappuie, plus fort cette fois. rien. son coeur se serre. pour la première fois, l'impression de ne rien contrôler : daewon a peur. il tourne le volant, enfonce la pédale de frein du pied. toujours rien. pourquoi ça ne freine pas ? une dernière interrogation avant que le néant se fasse dans son esprit. tout est vide, tout est sombre et silencieux. à l'extérieur, sa voiture s'explose à plus de cent kilomètres heure contre la barrière -- icare a bien fini par se brûler les ailes, après tout.


WHAT AM I MEANT TO BE ?
僕の在るべき姿とはなんだ


lorsque ses yeux s'ouvrent à nouveau, daewon est seul. son premier réflexe est de se dire que tout de même, le paradis n'est pas très peuplé. ce n'est qu'après quelques minutes que la chambre d'hôpital se dessine face à lui. personne ne se précipite à son chevet en pleurant d'émotion, personne ne lui dit combien il s'est inquiété pour lui. ses amis, sa famille, tous ceux qui l'admiraient tant lorsqu'il brillait fort - personne n'est là. les médecins finissent par arriver, porteur de nouvelles peu réjouissantes. c'est un miracle qu'il soit encore en vie, ses jambes sont cassées, son épaule a dû être recousue. il a perdu du sang, énormément de sang. il devrait pouvoir remarcher, sûrement, après quelques mois de rééducation. et la piscine ? il pourra continuer la natation, n'est ce pas ? "je regrette, vous ne pourrez plus nager comme avant. c'est impossible." impossible ? il sent son coeur chuter de dix étages. le médecin lui explique sa condition en des termes médicaux complexes qu'il n'écoute qu'à moitié. même s'il retrouve sa motricité, ses membres ne supporteront plus d'entrainements réguliers et complexes, et sa vitesse d'antan ne sera jamais plus sienne. impossible. le mot résonne comme une plaisanterie de mauvais goût. daewon n'a jamais échoué, il ne peut pas échouer. pas maintenant qu'on le laissait enfin vivre comme il l'entend.

les mois de rééducation sont longs, teintés d'une solitude amère. il ne voit plus ses amis, sa copine l'a quitté après lui avoir dit qu'elle ne pouvait se permettre de sortir avec un éclopé. nayoung est revenue, au moins. elle reste beaucoup avec lui, désormais, comme pour s'excuser de ne pas avoir pu être présente au moment fatidique. il ne lui en veut pas vraiment, mais il en profite, s'accroche parfois à elle comme à un radeau sur une mer agitée. son père paraissait presque désolé, quand il lui a demandé ce qu'il allait faire, désormais. daewon n'a pas oublié le regard qu'il arborait lorsqu'il a décrété d'une voix morne : "j'étudierais les sciences politiques, c'est ce que tu voulais, non ?". un regard presque satisfait, un regard qui signifiait -- tu vois, tu aurais dû savoir que ce n'était pas terminé.


IN TRUTH, WHO AM I REALLY ?
本当の僕は何者なんだ


quatre années plus tard, le prince déchu semble encore noyé sous les regrets et la frustration. daewon s'enferme dans un mutisme immédiat dès lors que l'on mentionne l'accident, se dit encore une fois qu'oublier est la meilleure des tactiques. malgré tout, ses songes se chargent volontiers de lui rappeler, et il se réveille en nage, cauchemars où la mort vient le trouver de mille et unes façons. il en voulait au monde entier, au départ. à tout le monde sauf à lui-même. lui qui suscitait l'envie, le voilà maintenant à la place de ceux qui réclament. daewon n'aime pas ce qu'il est devenu, lui qui n'est plus désormais qu'un être imparfait (brisé).

il essaye, pourtant, se bat chaque jour pour passer outre. il recommence un peu à conduire, sur des distances courtes. récemment, ses pas l'ont à nouveau guidé vers la natation. il ne nagera plus, il en est conscient. rien que le fait de retourner dans l'eau l'ensevelit sous une vague de nostalgie et d'angoisse qu'il ne parvient pas encore à contrer. mais sur la terre ferme, il peut encore se rapprocher un tant soit peu de sa passion - de son destin dérobé. daewon a très peu de patience pour les enfants qu’il entraine. lui pour qui tout venait naturellement ne saisit pas comment cela peut ne pas être le cas pour tout le monde. alors, il crie, parfois. beaucoup. mais ça lui fait du bien, il grandit, il apprend. personne n'est intouchable, et s'il se retrouve aujourd'hui dans cette situation il ne s'agit là que des conséquences de ses propres décisions. cela ne peut être que sa faute, n'est ce pas ?

≋ pseudo ↝ enraged eyes. ≋ pronoms ↝ elle. ≋ présence ↝ 7j/7 ? là je suis en vacances mais une fois que j’aurais repris boulot + études ça sera plus du 5/7 même si j’essaye d’être présente au maximum !  :sinae: ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ ça faisait un moment que je guettais le forum dans l'ombre mais j’avais peur de sauter le pas  lol ≋ nombre de mots ↝ souvent je tourne autour de 400/500 mots mais en vérité je m’adapte !≋ crédits ↝ tapioca. ≋ more ↝ petit topo des activités que j’aime dans la vie : me plaindre de mes études, regarder un maximum d’animes, procrastiner sur mes lectures, et passer un temps indécent sur genshin impact/star rail  — 대원 ❝ CHARMER. 769454579 aussi j'aime bcp le nouveau design hehehe
Oh Ho Jin
Oh Ho Jin
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : — 대원 ❝ CHARMER. B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Min Yoongi (Suga/BTS)
POINTS : 879
MESSAGES : 171
NOUS A REJOINT LE : 04/05/2022
— 대원 ❝ CHARMER. Empty
(#) Sujet: Re: — 대원 ❝ CHARMER.   — 대원 ❝ CHARMER. EmptyMar 30 Mai - 2:06
Bienvenue ! Super choix de pre lien ! Et le fc est magnifique :love:
 Bon courage pour la suite de la fiche et amuse toi bien sur hm — 대원 ❝ CHARMER. 359353108
Kyong Yejun
Kyong Yejun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : — 대원 ❝ CHARMER. 551a779b40c82aaae9f3f406b64eb98fcefc7aed
AVATAR : lee dohyun
POINTS : 1666
MESSAGES : 335
NOUS A REJOINT LE : 29/05/2023
AGE : 27
— 대원 ❝ CHARMER. Empty
(#) Sujet: Re: — 대원 ❝ CHARMER.   — 대원 ❝ CHARMER. EmptyMar 30 Mai - 12:21
les choix de pré-lien et de fc sont sublimes — 대원 ❝ CHARMER. 1014364140 — 대원 ❝ CHARMER. 1014364140
l'aesthetic de la fiche est magnifique, aussi — 대원 ❝ CHARMER. 4067579374
et il ne fallait pas avoir peur de sauter le pas, y'a que des douceurs, ici — 대원 ❝ CHARMER. 2250782258
en tout cas, bienvenue par ici et courage pour ta fiche — 대원 ❝ CHARMER. 2948317594



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : — 대원 ❝ CHARMER. B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1071
MESSAGES : 1207
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
— 대원 ❝ CHARMER. Empty
(#) Sujet: Re: — 대원 ❝ CHARMER.   — 대원 ❝ CHARMER. EmptyMar 30 Mai - 19:01
Je plussoie mes vdd donc je peux rien ajouter de plus mis a part que j'ai hate d'en découvrir plus — 대원 ❝ CHARMER. 2867487388

Bienvenue parmi nous



• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : — 대원 ❝ CHARMER. LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1104
MESSAGES : 3844
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
— 대원 ❝ CHARMER. Empty
(#) Sujet: Re: — 대원 ❝ CHARMER.   — 대원 ❝ CHARMER. EmptyMar 30 Mai - 19:59
j'ai pas eu le first...........  — 대원 ❝ CHARMER. 2295673083
JE N'AI PAS EU LE FIRST et je me suis fait passer devant trois fois.  — 대원 ❝ CHARMER. 769454579

MON GARÇON, MON SANG, MA VIE — 대원 ❝ CHARMER. 739894507
toujours pas remise de mes émotions,,
je reviens faire un message digne de daewon plus tard
en attendant : slayyyyyyyyyyy — 대원 ❝ CHARMER. 3502780915


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Hae Enaë
Hae Enaë
http://www.hundred-miles.com/t14037-hae-enae-lil-bby#412763
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : — 대원 ❝ CHARMER. 5168f6957b39902855f29caf68f4252fbb093f1e
AVATAR : Park Jongseong ( Jay Park // Enhypen)
POINTS : 1276
MESSAGES : 273
NOUS A REJOINT LE : 19/05/2023
AGE : 23
— 대원 ❝ CHARMER. Empty
(#) Sujet: Re: — 대원 ❝ CHARMER.   — 대원 ❝ CHARMER. EmptyMar 30 Mai - 21:43
Sorry but ......

J'étais obligée de le sortir :

DU COUP. Quel choix de fc parfait ?

En plus, tout ce que j'ai lu, m'a déjà tellement plu ? Je need la suite ET SURTOUT, je need de savoir ce qu'il lui est arrivé — 대원 ❝ CHARMER. 769454579

J'ai déjà vu tellement de points communs entre Nae et Daewon, que toi et moi, on est obligée de faire affaire ensemble what *Est-ce que je te laisse le choix ? Pas vraiment. Sorry not sorry.* — 대원 ❝ CHARMER. 1387851259

Bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche — 대원 ❝ CHARMER. 359353108
Invité
Anonymous
Invité
— 대원 ❝ CHARMER. Empty
(#) Sujet: Re: — 대원 ❝ CHARMER.   — 대원 ❝ CHARMER. EmptyMer 31 Mai - 11:13
— 대원 ❝ CHARMER. 183117100
Yun Nabi
Yun Nabi
STAFF ✺ send haechan pics ♡
AVATAR : .
POINTS : 276
MESSAGES : 293
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2022
AGE : 25
— 대원 ❝ CHARMER. Empty
(#) Sujet: Re: — 대원 ❝ CHARMER.   — 대원 ❝ CHARMER. EmptyMer 31 Mai - 18:34
AH LE DAEWON QUI DÉBAAAAAAARQUE. — 대원 ❝ CHARMER. 4067579374 faudra causer toi et moi, mais pour le moment, je te souhaite la bienvenue parmi nous. — 대원 ❝ CHARMER. 1014364140
je ne suis que trop heureuse de voir daewon tenté snif !! — 대원 ❝ CHARMER. 2948317594
bonne rédaction pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus — 대원 ❝ CHARMER. 1728274945 — 대원 ❝ CHARMER. 1728274945
Invité
Anonymous
Invité
— 대원 ❝ CHARMER. Empty
(#) Sujet: Re: — 대원 ❝ CHARMER.   — 대원 ❝ CHARMER. EmptyMer 31 Mai - 22:49
@oh ho jin merci beaucoup pour ton accueil :bbl:

@kyong yejun ohlala que de compliments blush
c'est vrai que ça a l'air tout doux ici, je suis contente d'avoir posé mes valises hehe, mercii — 대원 ❝ CHARMER. 3096957176

@lim hae ri merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira :sinae:

@jung nayoung SNIF
c'est pas grave nayoung reste quand même la number one — 대원 ❝ CHARMER. 2032986780
contre uno, c'est toi qui slay le plus — 대원 ❝ CHARMER. 2869510953
— 대원 ❝ CHARMER. 3502780915 — 대원 ❝ CHARMER. 3502780915 — 대원 ❝ CHARMER. 3502780915 — 대원 ❝ CHARMER. 3502780915

@hae enaë le gif MERCI j'ai gagné au moins 100 points de vie grâce à ça :arg:
j'espère que la suite te plaira, et que le suspense n'a pas été trop insoutenable.... (non)
ça tombe bien que tu ne me laisses pas le choix parce que je comptais pas négocier, au plaisir de faire affaire bientôt alors — 대원 ❝ CHARMER. 2411560252
merci — 대원 ❝ CHARMER. 1728274945

@jung junyoung il est là, le frère fantôme — 대원 ❝ CHARMER. 769454579
désolé ça c'est daewon qui est encore un peu salty mais moi je te dis : wink wink wink wink

@kang eden c'est lui-même, en chair et en os (même s'ils sont un peu abimés....)
avec plaisir pour causer, et merci beaucoup pour tes gentils petits mots — 대원 ❝ CHARMER. 1014364140
Jung Jiwon
Jung Jiwon
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : — 대원 ❝ CHARMER. 3bf306fe2ebe73153ac13a28b08bbce5
AVATAR : Hwang Yeji (Itzy)
POINTS : 429
MESSAGES : 117
NOUS A REJOINT LE : 25/10/2022
AGE : 22
— 대원 ❝ CHARMER. Empty
(#) Sujet: Re: — 대원 ❝ CHARMER.   — 대원 ❝ CHARMER. EmptyJeu 1 Juin - 17:00
Je suis désolée de poster que maintenant mais me voilà :hidden:
Bienvenue sur le fo — 대원 ❝ CHARMER. 359353108
J'adore ton perso — 대원 ❝ CHARMER. 359353108 Et Jiwon aussi of course et elle contrairement à Nayoung elle a toujours été là (sorry Caro x)) — 대원 ❝ CHARMER. 359353108
Je te souhaite bon courage pour la fin (même si tout ça m'a l'air terminé ?) de ta fiche — 대원 ❝ CHARMER. 359353108
Son Micah
Son Micah
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : — 대원 ❝ CHARMER. 18cde6575140e1b7db51723e122285462e805d3d
AVATAR : cho seungyoun.
POINTS : 398
MESSAGES : 52
NOUS A REJOINT LE : 01/05/2023
AGE : 27
— 대원 ❝ CHARMER. Empty
(#) Sujet: Re: — 대원 ❝ CHARMER.   — 대원 ❝ CHARMER. EmptyJeu 1 Juin - 18:23
Citation :
passer un temps indécent sur genshin impact/star rail

toi + moi = copains. NOW.
— 대원 ❝ CHARMER. 1305004466 — 대원 ❝ CHARMER. 1305004466 — 대원 ❝ CHARMER. 1305004466

pardon, pardon.
j'aime trop l'aes de ta fiche, c'est genre ILLÉGAL d'être si talentueux en fait…
trève de bavardages, j'aime beaucoup ce que j'ai lu !!!
bienvenue ici, en espérant que tu t'y plaises — 대원 ❝ CHARMER. 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
— 대원 ❝ CHARMER. Empty
(#) Sujet: Re: — 대원 ❝ CHARMER.   — 대원 ❝ CHARMER. EmptyJeu 1 Juin - 23:45
le frère fantôme il a une id sur starrail et c'est 701414366 si tu veux l'ajouter — 대원 ❝ CHARMER. 769454579

Plus sérieusement bienvenue chez toi :sinae: j'espère que tu vas te plaire et que tu es prêt pour un arc plein de rebondissement et de drama avec ton frère adoré parce que lui il n'est pas prêt du tout — 대원 ❝ CHARMER. 769454579
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : — 대원 ❝ CHARMER. LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1104
MESSAGES : 3844
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
— 대원 ❝ CHARMER. Empty
(#) Sujet: Re: — 대원 ❝ CHARMER.   — 대원 ❝ CHARMER. EmptyVen 2 Juin - 23:09
— 대원 ❝ CHARMER. 2772599320 — 대원 ❝ CHARMER. 2772599320
I'M COMING POUSSEZ-VOUS TOUS
C'EST A MON TOUR D'ILLUMINER CETTE FICHE DE MA DIVINE PRÉSENCE (une première fois c'est bien, une seconde fois c'est encore mieux ok)  — 대원 ❝ CHARMER. 3502780915
je tiens à faire savoir que je suis toujours pas remise que quelqu'un tente le mini bro  :cry:
ON ATTENDAIT SAGEMENT, ET TU VIENS LE PRENDRE.
j'ai presque envie de dire que : THE PRAYER CIRCLE FINALLY WORKED cfnlvkncflvn  — 대원 ❝ CHARMER. 4067579374  — 대원 ❝ CHARMER. 4067579374  
la famille est abominable mais promis les enfants on stan très très fort ptdrrrrrrrrr  :star:  

ta plume est giga agréable et j'ai absolument a-do-ré lire la partie histoire, qui nous montre réellement toutes les étapes de sa vie. — 대원 ❝ CHARMER. 2948317594 daewon c'est pas seulement un cliché quaterback de l'équipe de foot du lycée, HE'S SO MUCH MOOOOOOORE. et tu as réussi à l'écrire, à le décrire, à nous le présenter avec une sublime justesse. c'est vraiment le parfait mélange du "je m'aime, je m'adore" (btw entre lui et jiwon qui sont un peu trop confiants, oh punaise je vais me marrer) (non  — 대원 ❝ CHARMER. 13828773 ) mais qui derrière est full angoissé et plus vraiment satisfait dans ses choix de vie qui se sont faits malgré lui... puisqu'on a pris les décisions à sa place. — 대원 ❝ CHARMER. 3362725749 alors qu'il avait réussi à tenir tête au padre intransigeant (i felt like a proud mama quand j'ai lu le "oui, je pense. père, je ne serai pas un homme politique, je suis désolé." YAS BOY TELL HIM :han: ) (puis si on apprend tout ce que le père a fait, l'accident tmtc, y'a trois autres gosses qui vont venir lui refaire le portrait, il ne sera JAMAIS seul — 대원 ❝ CHARMER. 13828773 )
j'aime le fait que tu aies vraiment tout pris en compte, la nonchalance de la mère par rapport à ses enfants, la violence physique et morale du père qu'on ne peut jamais contredire, l'absence de junyoung qui a eu l'effet d'un coup de poignard "moi je n'ai que deux soeurs" heeeeeeeeeeeelp boy is mad, boy is sad — 대원 ❝ CHARMER. 2409035393 ), la relation vraiment spéciale et que j'aime d'amour qu'il a avec sa grande soeur. mais que tu aies aussi ajouté tes idées trop trop cool pour rendre daewon encore plus stylé, notamment le street racing (j'appelle la prod de f&f c'est bon) qui lui donne cet aspect plus "sombre" de sa personnalité, avec ses mauvaises fréquentations !!! l'eau (par rapport à son signe dans la famille et busan la ville natale) et la natation !! les cauchemars liés à son accident ??? ou même le fait qu'il se soit mis à fumer après l'évènement ??? tout va ????? — 대원 ❝ CHARMER. 3612205300 — 대원 ❝ CHARMER. 2936098749

Citation :
nayoung est revenue, au moins. elle reste beaucoup avec lui, désormais, comme pour s'excuser de ne pas avoir pu être présente au moment fatidique. il ne lui en veut pas vraiment, mais il en profite, s'accroche parfois à elle comme à un radeau sur une mer agitée.
j'ai pas les mots. MON FRÈRE ???!!!!! i love you bro. — 대원 ❝ CHARMER. 3193855436 — 대원 ❝ CHARMER. 3193855436
et tout le passage sur la période post-accident ???? c'était pour me tuer ???? nayoung se sent encore plus coupable de ne pas avoir été tout de suite là et moi aussi. il était seul au monde ????? JE N'AIME PAS CETTE IDÉE. il mérite mieux.  — 대원 ❝ CHARMER. 2263836430  

Citation :
"je suis pas meilleur que les autres, je suis le meilleur tout court."
je quitterai sur la best quote de cette fiche toute entière (même si je dois dire que : la fiche est iconique de base en fait). j'espère que vous avez tous entendu mon hurlement parce que, je le dis une seconde fois, SLAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
— 대원 ❝ CHARMER. 2184610287 — 대원 ❝ CHARMER. 2184610287

je te valide cette fiche formidable tout de suite. daewon est parfait, exactement comme on l'imaginait avec le reste de la fratrie. il est... divin. — 대원 ❝ CHARMER. 3502780915
officiellement bienvenue sur le forum mon chat, j'espère que tu te plairas parmi nous,, coeur coeur — 대원 ❝ CHARMER. 2948317594

i am the chosen one
hwaryeo

⊱ d'or

Les résultats du questionnaire indiquent à @jung daewon qu'il fait partie des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.

Hwaryeo 화려 signifie splendeur.

Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.

Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !



let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
— 대원 ❝ CHARMER. Empty
(#) Sujet: Re: — 대원 ❝ CHARMER.   — 대원 ❝ CHARMER. EmptySam 3 Juin - 14:35
@jung jiwon la plus jolie est là !!!!!
on est camarades de groupe en plus maintenant hehe han ja
merci beaucoup, je passe te voir très bientôt en mp pour discuter — 대원 ❝ CHARMER. 359353108

@son micah
— 대원 ❝ CHARMER. 1163153149 — 대원 ❝ CHARMER. 1163153149
(j'accepte)

mais c'est trop gentil ?? je sais pas si je mérite tous ces compliments mais en tout cas merci beaucoup pour cet accueil — 대원 ❝ CHARMER. 3502780915 — 대원 ❝ CHARMER. 3502780915

@jung junyoung il se pourrait bien que je l'ajoute alors — 대원 ❝ CHARMER. 1387851259 (si tu vois une Hestia dans tes demandes it's me hehe)
je suis tellement prête pour le drama mais c'est vrai que daewon n'est pas prêt non plus je pense... j'arrive bientôt en mp pour les plans d'ailleurs promis !!
merci beaucoup — 대원 ❝ CHARMER. 4067579374

@jung nayoung blush blush blush

le message c'est pour me faire pleurer ???
je suis TROP TROP contente que tu aies apprécié la fiche, et que mon interprétation de daewon te convienne :shine:
j'ai même envie de dire que c'est grâce à toi, d'ailleurs merci d'avoir pris le temps de m'expliquer en détail la dynamique familiale et tout, ça a été super utile pour moi !
que dire de plus à part que j'ai hâte de voir toute la petite famille en action, avec le lot de drama qui va bien avec (toujours plus on a dit non ?  — 대원 ❝ CHARMER. 3546216013 )
merci encore pour ces mots adorables — 대원 ❝ CHARMER. 1728274945
Contenu sponsorisé
— 대원 ❝ CHARMER. Empty
(#) Sujet: Re: — 대원 ❝ CHARMER.   — 대원 ❝ CHARMER. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: