1234
Park Sunhwa - Jealous ♪

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Park Sunhwa - Jealous ♪


Invité
Anonymous
Invité
Park Sunhwa - Jealous ♪ Empty
(#) Sujet: Park Sunhwa - Jealous ♪   Park Sunhwa - Jealous ♪ EmptyLun 29 Mai - 17:59
Trigger Warnings:

FT LEE TAEYONG NCT :: pré-lien
Park Sunhwa
≋ nom prénom ↝ Park Sunhwa ≋ âge & date de naissance ↝22/07/96 27 ans très prochainement ≋ lieu de naissance & origines ↝ Séoul, Coréenne ≋ orientation ↝ Bisexuel avec une préférence pour la gente masculine. Il n’assume pas du tout apprécier les hommes il est encore dans le placard et il fait ses bails dans l’ombre. ≋ cursus ↝ (si étudiant) écrire ici ≋ club(s) ↝ (si étudiant) écrire ici ≋ métier/job ↝ idole, le plus populaire de son groupe. Il a une belle gueule après tout. ≋ situation financière ↝ Riche, son père est un homme politique.
≋ caractère ↝Capricieux —Egoïste— Insolent —Manipulateur— Solaire —Libre — Revanchard— Précieux — Matérialiste— Surperficiel — Lunatique
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
B. Modeste
C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
A. Biologie
B. Littérature
C. Artistique
D. Scientifique
E. Finance
F. Sciences Politiques
G. Sportif
H. Économie
I. Technologie
J. Santé
K. Médiatisation
L. Culture
M. Crimes
N. Communication
O. Restauration/Hôtellerie
P. Autres (précisez)
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
B. Instabilité, excentricité, réfractaire
C. Résilience, persévérance, orgueil
D. Indépendance, tolérance, acharnement
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
B. Je rentre tout de suite pour le recharger
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
B. Restaurant
C. Galerie
D. Forêt
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
B. J'investis pour faire travailler mon argent
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
E. Je me fiche de la somme, je viendrai à bout de mes problèmes rien qu'avec mes crédits
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
B. Terre
C. Eau
D. Air
E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
B. Intelligent(e)
C. Réservé(e)
D. Appliqué(e)
E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
B. Le ciel
C. Un volcan
D. Une vallée
E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur
D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝ Sunny, Sun
≋ signe astrologique ↝ Lion, ascendant Gémeau, lune en cancer
≋ signe chinois ↝ Rat de feu
≋ animal fétiche ↝ aucun les animaux pas fait pour lui
≋ permis de conduire ? ↝yep
≋ tatoo // piercing ? ↝ les oreilles sont toutes trouées, aucuns tatouage pour le moment peut être sur un coup de tête
≋ signes distinctifs ↝ charisme sans nom
≋ rêve ↝ il a été réalisé, une promesse d'enfant être une idole. Mais ce rêve là ne semble plus d'être d'actualité.
≋ addictions ↝ nicotine lover
≋ superstition ↝ écrire ici
≋ casier judiciaire ↝ son père a couvert beaucoup de ses bêtises. Son casier est vierge techniquement. Vive les pots de vin avec la police.
≋ ambitions/aspirations ↝ Devenir le centre du monde, combattre l'ennuie.
≋ toc // manies ↝ écrire ici
≋ phobie ↝les insectes surtout les araignées.
≋ objet fétiche ↝ son micro doré.

Sunny, bel gueule d'ange tout lui sourit. Il est beau, doué et aimé de tous. Mais ce masque sociale cache en réalité une personnalité beaucoup moins chaleureuse et accessible. Sunhwa est en réalité un sombre connard. Un emmerdeur qui n'est pas reconnaissant de ce qu'il possède. Il pense que le monde tourne autour de lui que tout lui est dû. Il n'a aucune conscience que ses actes, ses paroles, ses gestes ont des conséquences. Il est pour le moment sur un petit nuage, il vit tranquillement sa vie tout en continuant de faire tourner en bourrique les pauvres gens qui gravitent autour de lui. Il pense que l'argent peut résoudre absolument tout les problèmes. Il s'ennuie facilement et tout ce qu'il a trouvé pour vaincre son ennuie c'est de faire connerie sur connerie. On peut clairement dire que Sunhwa est un peu à côté de la plaque, il vit dans son monde et pense qu'il est le seul maitre de ce dernier. Peut être qu'il lui faudrait un retour à la réalité, peut être qu'il lui faudrait un rappel à l'ordre. Il a besoin d'avoir du plomb dans la cervelle pour changer et se remettre en question. Est ce qu'un jour il payera le prix de ses mauvaises actions ?


I.Sunhwa est le fils du premier ministre Park en charge de l'économie. Ce dernier à plusieurs fois payé la police pour cacher certains scandales qu'avait provoqué Sunhwa. Il sait que son père couvre ses arrières depuis des années, il n'a donc aucun scrupule à faire ce qu'il veut. Son père ne peut rien dire après tout Sunhwa est son fils chéri, mais pour combien de temps va-t-il supporter tout ça ? II.Sunhwa a des amis depuis très longtemps, des gosses de riches qui fonctionnent un peu comme lui ou non. Ils sont là considéré comme l'élite, le futur du pays. Il montre un autre visage quand il s'agit de ses amis. C'était comme ci il était un peu plus doux et moins focalisé sur lui même. Il a fait une promesse à l'un de ses amis d'enfance. Lui promettant qu'ils deviendraient tout les deux des idoles. La promesse est tenue mais le truc c'est que Sunhwa n'a plus aucune envie de rester idole. Il le fait par contrainte et aussi pour ne pas vexer son ami d'enfance. Alors il agit comme bon lui semble oubliant que ses actions peuvent atteindre le groupe. III. Chanwoo, ce prénom rien qu'en l'entendant Sunhwa a des frissons. Il le déteste, il le hait du plus profond de son être et il semble que ce soit réciproque. Au début Chanwoo et Sunhwa s'entendaient plutôt bien. Tout est parti de rien, Sunhwa crushait sur Chanwoo ce dernier était le premier mec envers qui Sunhwa avait des sentiments. Peine de coeur, Sunhwa surprit Chanwoo avec un autre. Depuis ce jour il commençait à le faire chanter parce qu'il était vexé.Il voulait aussi en profiter pour faire rentrer son ami d'enfance dans le groupe et faire renvoyer Chanwoo. Tout les moyens étaient bons pour faire payer Chanwoo de lui avoir brisé le coeur indirectement. Il ne sait pas que ce dernier cherche à se venger car à cause de Sunhwa sa vie à changé.IV. Il adore emmerder son monde surtout le staff, la pauvre assistante manager s'en prends plein la tronche. Sunhwa n'y peut rien, elle fait absolument tout ce qu'il veut, vraiment tooooooout et c'est ça qui est plaisant. V. Sunhwa a un point faible ses amis, il ne contrôle rien quand il s'agit d'eux. VI. Il a eu une relation secrète avec Mizue, une backdanceuse de Chanwoo. Au début il l'avait dragué juste parce qu'il avait comprit que Chanwoo et Mizue étaient très complices. Il a plus ou moins forcé le destin sauf qu'il n'avait pas prévu d'en tomber amoureux. Devenu parano il ne voulait pas que cette dernière traine avec Chanwoo. Crise de jalousie, manipulation pour la faire rester auprès de lui leurs relation s'est arrêté. Il a eu le coeur brisé une nouvelle fois et depuis il ne cherche plus du tout de relation sérieuse. Avec Mizue il voulait être rassuré, apaisé, il avait énormément de doute en lui et elle n'a pas réussit à les dissiper. Depuis il préfère coucher avec n'importe qui n'importe quand reniant son attirance pour les mecs. VII. Son père a couvert des scandales avec l'alcool, prise d'alcool au volant il a même faillit tuer un piéton. Cet accident aurait pu causé la fin de sa carrière heureusement pour lui il a évité de peu l'individu et la voiture à finit contre un arbre. Son père a gracieusement payé la presse et les forces de l'ordres pour ne pas divulguer cette information. VIII. Il aime l'argent et il a des goûts de luxe. IX. Il a essayé d'arrêter plusieurs fois la clope mais au final il n'a jamais réussit.X. Il est connu également pour avoir harcelé une employée de son agence. Il voulait vraiment sortir avec elle mais elle n'a pas voulu. Vexé il a tout fait pour la faire craquer et il l'a poussé à démissionner. Son père a encore une fois donner de l'argent à l'agence et a la demoiselle en question pour éviter les problèmes. Sunhwa est le petit protégé de son agence, tout le monde subit ses caprices il est capable de faire tomber des têtes. Il faudrait être malade pour oser le vexer.
≋ pseudo ↝ Makani ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝7 j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ oupsi j’ai craqué ≋ nombre de mots ↝ 300-1000 ≋ région/pays ↝ france ≋ crédits ↝ avatar: bastille-graph , icons: pinterest≋ more ↝ je suis faible, je craque beaucoup trop vite ! voici Sunhwa un perso encore plus chieur que Bella, j’espère que vous aimerez le détester hihi !

Invité
Anonymous
Invité
Park Sunhwa - Jealous ♪ Empty
(#) Sujet: Re: Park Sunhwa - Jealous ♪   Park Sunhwa - Jealous ♪ EmptyLun 29 Mai - 18:07
il est làààààààààààà Park Sunhwa - Jealous ♪ 2109967362
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Sunhwa - Jealous ♪ B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1071
MESSAGES : 1207
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
Park Sunhwa - Jealous ♪ Empty
(#) Sujet: Re: Park Sunhwa - Jealous ♪   Park Sunhwa - Jealous ♪ EmptyLun 29 Mai - 18:47
Donc la meuf elle poste sa fiche et elle prévient même pas ????? what

Tu vas voir haeri va encore plus lui faire la misère il va pas être prêt Park Sunhwa - Jealous ♪ 769454579

Bref de toute façon, tu sais déjà ce que je pense de ce gosse. J'ai hate de lire mon petit chat :cloud:

Rebienvenue et courage pour le reste de ta fiche



• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Invité
Anonymous
Invité
Park Sunhwa - Jealous ♪ Empty
(#) Sujet: Re: Park Sunhwa - Jealous ♪   Park Sunhwa - Jealous ♪ EmptyLun 29 Mai - 18:47
Park Sunhwa - Jealous ♪ 1950536585 Park Sunhwa - Jealous ♪ 1950536585 Park Sunhwa - Jealous ♪ 1950536585
Sin Eunji
Sin Eunji
http://www.hundred-miles.com/t13835-sin-eunji-s-jicat#405420
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Sunhwa - Jealous ♪ C48d7189e36ea0239e57a6f3bc431440294fafc4
AVATAR : Chae Hyungwon (Monsta X)
POINTS : 504
MESSAGES : 250
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2023
AGE : 28
Park Sunhwa - Jealous ♪ Empty
(#) Sujet: Re: Park Sunhwa - Jealous ♪   Park Sunhwa - Jealous ♪ EmptyLun 29 Mai - 22:31
C’est donc toi le fameux bandemate qui fait ses coups en douce what

Il va falloir qu’on parle, toi et moi Park Sunhwa - Jealous ♪ 769454579

J’ai hâte d’en apprendre plus sur Sunhwa, afin de déterminer la position d’Eunji face à ce petit démon prometteur Park Sunhwa - Jealous ♪ 2084616938

Je te souhaite bon courage pour ta fiche Park Sunhwa - Jealous ♪ 359353108



Sin Eunji ☽ Do you really wonder 'bout me, or just having fun ? Gettin' tipsy, but you love me, sure. You tryna shake me, doesn't matter. You're the one who got my eyes all the time. Let's drink that Henry all night long.I don't mind if I'm drunk, 'cause you got me for free. Can't stop it. Just let me burn deeply

Eoh Levi
Eoh Levi
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Sunhwa - Jealous ♪ B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : lee heeseung.
POINTS : 332
MESSAGES : 166
NOUS A REJOINT LE : 29/01/2023
AGE : 23
Park Sunhwa - Jealous ♪ Empty
(#) Sujet: Re: Park Sunhwa - Jealous ♪   Park Sunhwa - Jealous ♪ EmptyLun 29 Mai - 22:58
AH BAH. un autre bandmate de chanwoo oh my oh my. what
j'ai hâte d'en lire plus sur le personnage, je viendrais te voir pour un lien krkrkr Park Sunhwa - Jealous ♪ 2948317594
rebienvenue parmi nous !! Park Sunhwa - Jealous ♪ 1014364140 Park Sunhwa - Jealous ♪ 1728274945
Invité
Anonymous
Invité
Park Sunhwa - Jealous ♪ Empty
(#) Sujet: Re: Park Sunhwa - Jealous ♪   Park Sunhwa - Jealous ♪ EmptyLun 5 Juin - 22:11
délai supplémentaire accordé jusqu'au 12 juin Park Sunhwa - Jealous ♪ 2948317594
Bae Sunwoo
Bae Sunwoo
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Sunhwa - Jealous ♪ 21a41ed9d3a5fb7d8e711279073df47c26ae19a4
AVATAR : cha eunwoo
POINTS : 673
MESSAGES : 336
NOUS A REJOINT LE : 01/02/2022
Park Sunhwa - Jealous ♪ Empty
(#) Sujet: Re: Park Sunhwa - Jealous ♪   Park Sunhwa - Jealous ♪ EmptyVen 9 Juin - 1:54
party hard party hard party hard
Invité
Anonymous
Invité
Park Sunhwa - Jealous ♪ Empty
(#) Sujet: Re: Park Sunhwa - Jealous ♪   Park Sunhwa - Jealous ♪ EmptyMar 13 Juin - 13:10
coucou, par ici @Park Sunhwa
ton délai est dépassé, en aurais-tu besoin d'un nouveau?
Invité
Anonymous
Invité
Park Sunhwa - Jealous ♪ Empty
(#) Sujet: Re: Park Sunhwa - Jealous ♪   Park Sunhwa - Jealous ♪ EmptyMar 13 Juin - 13:16
coucou oui j'ai besoin d'un délai supplémentaire si possible ? Park Sunhwa - Jealous ♪ 3815562661 Park Sunhwa - Jealous ♪ 1728274945
Invité
Anonymous
Invité
Park Sunhwa - Jealous ♪ Empty
(#) Sujet: Re: Park Sunhwa - Jealous ♪   Park Sunhwa - Jealous ♪ EmptyMar 13 Juin - 13:19
pas de problème, je te laisse jusqu'au 19 juin Park Sunhwa - Jealous ♪ 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
Park Sunhwa - Jealous ♪ Empty
(#) Sujet: Re: Park Sunhwa - Jealous ♪   Park Sunhwa - Jealous ♪ EmptyJeu 15 Juin - 17:04
ok oh wow je crie
déjà parce que taeyong !!!!!!
et ensuite, parce qu'il faut nous donner plus à manger !!!!
bienvenue Park Sunhwa - Jealous ♪ 3096957176
Invité
Anonymous
Invité
Park Sunhwa - Jealous ♪ Empty
(#) Sujet: Re: Park Sunhwa - Jealous ♪   Park Sunhwa - Jealous ♪ EmptyLun 19 Juin - 0:04
@Im Mizue : ET OUIIII LE VOILAAAAA j'espère que tu vas l'aimer hihi Park Sunhwa - Jealous ♪ 3640195483 :sh: :sh:


@Lim Hae Ri MAIS MAIS CE N'EST PAS CE QUE TU CROIS c'était genre une surprise comme un kinder surprise ou pas what Ouiiiiii trop hâte de voir Hae Ri remballer Sunhwa et le remettre à sa place hihi Park Sunhwa - Jealous ♪ 3640195483 Park Sunhwa - Jealous ♪ 359353108 Park Sunhwa - Jealous ♪ 359353108


@Cheon Chanwoo :heartu: :heartu: :heartu:


@Sin Eunji Ouiiii c'est moi celui que tu cherches, oui viens on va parler hihi et merciii   Park Sunhwa - Jealous ♪ 3640195483  :sh:  :sh:


@Eoh Levi Et ouiiiii c'est moi l'ancien bandmate avec plaisir pour le lien hihi et merciiiii Park Sunhwa - Jealous ♪ 3640195483 Park Sunhwa - Jealous ♪ 359353108 Park Sunhwa - Jealous ♪ 359353108


@Bae Sunwoo  muah  muah  muah


@Eom Shiloh NE CRIE PAS TROP FORT STP merciiii hihi tu vas pouvoir manger j'ai enfin terminé ma fiche depuis le temps jpp  Park Sunhwa - Jealous ♪ 3640195483  Park Sunhwa - Jealous ♪ 359353108  Park Sunhwa - Jealous ♪ 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Park Sunhwa - Jealous ♪ Empty
(#) Sujet: Re: Park Sunhwa - Jealous ♪   Park Sunhwa - Jealous ♪ EmptyMar 20 Juin - 0:44
FINALLY HERE han ja

alors alors ce sunhwa, c'est un sombre crétin Park Sunhwa - Jealous ♪ 1305004466 le pauvre, il a eu un crush sur chanwoo ET il est tombé in love de mizue Park Sunhwa - Jealous ♪ 424533118 je suis curieuse de savoir comment il réagira quand chan et miz se mettront ensemble Park Sunhwa - Jealous ♪ 2713739102 et sinon
PREPARE YOURSELF TO FALL, parce que chanwoo va gentiment le faire redescendre de son nuage Park Sunhwa - Jealous ♪ 3486630222

sunhwa a écrit:
Il faudrait être malade pour oser le vexer.

sache juste que chanwoo ne reculera devant RIEN Park Sunhwa - Jealous ♪ 4027889045 so, sunhwa, prépare-toi à être vexé krkrkr (et accessoirement, à tomber) (surtout quand chan apprendra qu'il a fait du chantage à jehan Park Sunhwa - Jealous ♪ 1784425637 )

j'ai très hâte de le détester :sinae:

je ne te fais pas attendre plus longtemps et te valide. contente que tu joues ce personnage important dans la vie de chanwoo (bien que pas de la bonne façon) Park Sunhwa - Jealous ♪ 2948317594

i am the chosen one
hwaryeo

⊱ d'or

Les résultats du questionnaire indiquent à @park sunhwa qu'il/elle fait partie des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.

Hwaryeo 화려 signifie splendeur.

Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.

Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !

Contenu sponsorisé
Park Sunhwa - Jealous ♪ Empty
(#) Sujet: Re: Park Sunhwa - Jealous ♪   Park Sunhwa - Jealous ♪ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: