1234
-To have peace there must be strife -

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 -To have peace there must be strife -


Invité
Anonymous
Invité
-To have peace there must be strife - Empty
(#) Sujet: -To have peace there must be strife -   -To have peace there must be strife - EmptyLun 29 Mai - 13:07
Trigger Warnings:

FT HAN JISUNG FROM STRAY KIDS :: original character
Yoo Haïne
≋ nom prénom ↝ Il se nomme Yoo Haïne, un nom de famille banale pour un prénom bancale. Celui-ci, décomposer par le mot « Haïr-« avec le suffixe « -ne » ce qui donne ce prénom très particulier. Il fut choisi par sa mère, son père quant à lui ayant décidé de fuir lors de l’annonce de la grossesse.  ≋ âge & date de naissance ↝ Le dernier jour du mois d’avril, le 30 avril 2002. Un jour bien particulier, d’après sa mère, le soleil s’était pointer lorsque le son de sa voix se fit entendre dans la salle d’accouchement. Il est âgé alors de 21 ans.  ≋ lieu de naissance & origines ↝ Né sur le sol sud-coréen à Incheon, il est donc coréen. Même si niveau origines cela reste un véritable mystère.  ≋ orientation ↝ Aussi surprenant que cela puisse paraître : il est homosexuel. Les courbes féminines ne l’ont jamais attiré et cela ne se fera jamais alors sa maman devra dire adieu à une descendance, quoi que pour l’instant présent ce n’est pas le sujet favori d’eux deux. Même si sa tendre mère le sait en l’observant de temps en temps.   ≋ cursus ↝ (si étudiant) Depuis aussi, longtemps qu’il se souvienne, il a toujours été intéressé par l’art en général. Voulant suivre les pas de son défunt frère, depuis 3 ans celui-ci est dans la branche MUSICOLOGIE. Adorant jouer avec les mots, découvrir des nouveautés liées à la musique générale, même si à l’heure actuelle il ne sait plus trop pourquoi il y est.  ≋ club(s) ↝ S’inscrire à un club ? Peut-être plus tard. Il ne sait pas.  ≋ métier/job ↝ Voulant aidé au maximum sa tendre mère, celui-ci travaille les soirs en tant que serveur. Un peu d’argent pour les fins de mois.   ≋ situation financière ↝ Entre la pauvreté et la pauvreté, un beau choix n’est-ce pas ? C’est surtout depuis qu’il n’est plus là, elle a changé, mais pas en bien… Il a appris à s'occuper de chose qu'un jeune homme de son âge ne devrait pas faire. Mais c'est pour elle, alors autant aider.
≋ caractère ↝ Gentil — déterminé — calme — loyal — Maladroit — Curieux  
1. Quelle est votre situation financière ?

C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?

C. Eau
9. Êtes-vous plutôt ?

D. Appliqué(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné

≋ surnom ↝ Darling, mon chou.
≋ signe astrologique  ↝ Taureau
≋ signe chinois ↝ Cheval
≋ animal fétiche ↝ le guépard
≋ permis de conduire ? ↝ Oui
≋ tatoo // piercing ? ↝ Il possède deux, trois tatouages sur son corps.
≋ signes distinctifs ↝ RAS
≋ rêve ↝ D'une famille heureuse.
≋ addictions ↝ des pilules.
≋ superstition ↝ RAS
≋ casier judiciaire ↝ RAS
≋ ambitions/aspirations ↝ "Bonnes ou mauvaises actions, à la fin tout sera pesé sur la balance."
≋ toc // manies ↝ RAS
≋ phobie ↝ L'abandon.
≋ objet fétiche ↝ Un pendentif en forme de fleur ce trouve autour de son cou, jamais il ne l'enlèvera.

Good deeds and bad... In the end, all will be placed upon the scales.




I.Une vie plutôt tranquille, une mère aimante et un grand frère sur qui il pouvait compter. Ils formaient un super trio, les quelques vacances qu’ils pouvaient se permettre, leur suffisaient, toujours le vendredi soir film ou série en famille avec le petit chien. C’était leur moment de famille qu’il appréciait tout comme la fois où il découvrit en compagnie de sa mère et de son frère ce qu’étaient les films d’horreur : plus jamais de la vie.

II. Un jeune homme rempli de ressource et de patience, c’est un prodige à son université. Pourquoi ? Il ne vient presque jamais en cours, mais lorsqu’il y a des examens ou des choses à rendre, c’est bien le premier à avoir l’une des meilleures notes de sa classe. Pas évident d’être grondé, mais à la fois féliciter pour des rendu presque parfait et digne d’un professeur.

III. L’accident, cela remonte en 2020. Un souvenir qui ne peut partir de sa mémoire même avec de l’aide qu’il a vue, mais très vite abandonner par la suite. En même temps, qui souhaitait voir le visage sans vie et défigurer de la personne que l’on aimait ? Son propre sang, son grand frère. Il revoit constamment ce visage, et le reste du corps enseveli dans une drôle de position. Ils y étaient pour lui, alors pourquoi tout, c’est fini ainsi ? Pour les sortir, il aura fallu pas moins de deux longs jours, en même temps vu ce qu’il avait vu à l’hôpital, les infos, c’était un miracle. Encore à l’heure actuelle, il cherche à comprendre comment ce miracle a pu être fait.

IV.Par la suite de cet incident, il n’était plus le même, idem à la maison ou sa mère fit le choix de ce noyer dans l’alcool et dans d’autres choses peu recommandable. Elle n’y était pas, alors pourquoi ? Ah oui, elle a perdu son premier et ne veut pas accepter sa mort. Quant à lui, et bien, il est devenu un fantôme, faisait sa vie de son côté, travaillant pour le loyer, les courses et les autres dépenses lié à l’entretien de l’appartement. Autant dire que la charge était plus que nombreuses, mais jamais une seule fois, il s'était plaint.

V. Comment gérait-il cela ? Et bien du mieux qu’il pouvait, les post-it aidait, les rappels idem, mais ce qui lui manquait cruellement, c’était le sommeil et un ensemble de repas normalement constitué. Mais lorsqu’on ne possède pas suffisamment de moyens et peu de temps pour soit pas évidant de faire attention, on fait plus attention aux prix et a ce qu’on peut prendre qu’à ce qu’on a d’équilibrer dans l’assiette. Il s’aide pour le sommeil ou les douleurs musculaires de pilules, devenant addictes à celles-ci ?

VI. Il voulait s'en sortir, ou plutôt recevoir de l'aide pour remonter la pente après tout ce qui avait bien pu se passer depuis ce jour funeste. Alors il prit la direction pour un cabinet de psychologue non loin du centre-ville, et à la suite d’une simple séance, cette femme plus âgée que lui vint à annoncer une grosse dépression, mais sans mauvaise penser. C’est par la suite qu’elle vint à lui prescrire ce nombre incalculable de pilules qui finalement n’en faisant qu’à sa tête, il ne prit que pour le sommeil et les douleurs.  

VII. Niveau école, rien n’était à redire, c’était le bon élève, participant seulement de temps en temps lorsqu’il était présent mais sinon très discret. Un passe-partout, sauf lorsqu’il fallait rendre les devoirs en groupes, là, c’était autre chose. Déjà la première année il avait cru finir fou, mais avait finalement aidé les autres avec de la patience et du calme. Grâce à ce travail de groupe, il put se réouvrir un peu plus aux gens sans trop pousser.  

VIII. Depuis peu, il commence tout doucement à se réouvrir au monde. Ne sortant que rarement tout en changeant de job pour celui dans un bar pas trop loin de chez lui. Il a même fait la découverte d’un petit chat qui depuis partage sa vie au quotidien chez eux. Un peu de douceur dans ce qu’il lui reste de famille.  

IX. C’est un prodige en musique, jouant de temps en temps dans son coin avec le peu de matériels qu’il possède, il a su se faire un petit nom dans son coin sous le pseudo : Obelia. Il publie de temps en temps quelques sons avec sa voix.  

X. Il passe tellement de temps dans la bibliothèque de son université que la dame qu’il le gère lui offre de temps en temps quelques boissons. Il pense qu’elle l’apprécie, car il est silencieux tout en travaillant dans son coin.    
≋ pseudo ↝ Hope ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ L'univers me plait énormément !  ≋ nombre de mots ↝ 500 - 1000 mots ≋ région/pays ↝ France, Est ≋ crédits ↝ ☆kittii☆  ≋ more ↝
Si vous voulez imaginer à quoi je ressemble regarder Lara croft (des derniers opus de jeu) et vous me voyez voila ^^ Je lui ressemble
Hae Enaë
Hae Enaë
http://www.hundred-miles.com/t14037-hae-enae-lil-bby#412763
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : -To have peace there must be strife - 5168f6957b39902855f29caf68f4252fbb093f1e
AVATAR : Park Jongseong ( Jay Park // Enhypen)
POINTS : 1276
MESSAGES : 273
NOUS A REJOINT LE : 19/05/2023
AGE : 23
-To have peace there must be strife - Empty
(#) Sujet: Re: -To have peace there must be strife -   -To have peace there must be strife - EmptyLun 29 Mai - 13:12
OH. MON. DIEU. mother of god

Ce bg ………………. Quelque soit ton choix, il aurait été parfait, mais je dois avouer que Jisung nabilla

J’ai hâte d’en apprendre plus sur Haïne -To have peace there must be strife - 1014364140

D’ailleurs … Je suis totalement fan du prénom :shine:

Bon courage pour ta fiche et bienvenue par ici -To have peace there must be strife - 359353108
Tak Namsoo
Tak Namsoo
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : -To have peace there must be strife - 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 551
MESSAGES : 867
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 24
-To have peace there must be strife - Empty
(#) Sujet: Re: -To have peace there must be strife -   -To have peace there must be strife - EmptyLun 29 Mai - 13:16
alors on nous tue finalement avec jisung, je vois nabilla
par contre, c'est trop vide, on veut du contenu!
mais bref, bienvenue par ici et courage pour la rédaction de ta fichette -To have peace there must be strife - 2948317594



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Invité
Anonymous
Invité
-To have peace there must be strife - Empty
(#) Sujet: Re: -To have peace there must be strife -   -To have peace there must be strife - EmptyLun 29 Mai - 13:31
-To have peace there must be strife - 85d15e98d471ae03c7edc446f4788233041363e7

ce gif est uniquement là pour t'attendrir

Je ne vais rien dire sur le choix d'avatar qaoezaoirhahfaejfapiha
hâte de lire l'histoire de Haïne.
Si tu souhaites un lien, ma boîte mp est ouverte -To have peace there must be strife - 3096957176

Bon courage pour la rédaction de ta fiche :bbl:
Invité
Anonymous
Invité
-To have peace there must be strife - Empty
(#) Sujet: Re: -To have peace there must be strife -   -To have peace there must be strife - EmptyLun 29 Mai - 14:13
@Hae Enaë Hehe :shine:  J'ai pris le temps d'imaginer un peu mon perso et c'est tomber sur le FC de Han, il correspondait bien à mon idée ! Merci beaucoup :beat:
@Tak Namsoo Regarde y a un peu de contenu -To have peace there must be strife - 2003002859 Le reste arrive sous peu ! Merci beaucoup !
@Shin Sanam Ouais ouais je guette moi :shine: Ce GIF SVP hugs Vien sur que je viendrais dans tes DM, merci beaucoup:sooli:
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : -To have peace there must be strife - LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1104
MESSAGES : 3844
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
-To have peace there must be strife - Empty
(#) Sujet: Re: -To have peace there must be strife -   -To have peace there must be strife - EmptyLun 29 Mai - 14:13
contente de te voir parmi nous,
et officiellement bienvenue sur le forum, -To have peace there must be strife - 3502780915
avec cet excellent choix de fc fcngklfngvfcm
il est en musicologie !!! j'adore -To have peace there must be strife - 3096957176
courage avec le reste de ta fiche,,
et hâte de voir comment il a géré l'incident à la snu avec son frère -To have peace there must be strife - 3362725749


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : -To have peace there must be strife - B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1071
MESSAGES : 1207
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
-To have peace there must be strife - Empty
(#) Sujet: Re: -To have peace there must be strife -   -To have peace there must be strife - EmptyLun 29 Mai - 18:52
Et bah, c'est pas du tout un nom commun qu'on a là -To have peace there must be strife - 1387851259

Tout cas, il n'a pas l'air d'avoir eu la vie facile. :cry: J'ai hate d'en savoir plus. Bienvenue parmi nous. Courage pour le reste de ta fiche



• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Eoh Levi
Eoh Levi
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : -To have peace there must be strife - B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : lee heeseung.
POINTS : 332
MESSAGES : 166
NOUS A REJOINT LE : 29/01/2023
AGE : 23
-To have peace there must be strife - Empty
(#) Sujet: Re: -To have peace there must be strife -   -To have peace there must be strife - EmptyLun 29 Mai - 22:44
JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE PASSER DANS LES INVITÉS MAIS. bienvenue parmi nous. -To have peace there must be strife - 2948317594
j'applaudis ce choix d'avatar + le personnage qui en a vu de toutes les couleurs -To have peace there must be strife - 3815562661
je vais venir te voir pour des liens avec l'un de mes personnages 100000% -To have peace there must be strife - 1014364140
Kyong Yejun
Kyong Yejun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : -To have peace there must be strife - 551a779b40c82aaae9f3f406b64eb98fcefc7aed
AVATAR : lee dohyun
POINTS : 1666
MESSAGES : 335
NOUS A REJOINT LE : 29/05/2023
AGE : 27
-To have peace there must be strife - Empty
(#) Sujet: Re: -To have peace there must be strife -   -To have peace there must be strife - EmptyMar 30 Mai - 12:57
me voiciiiii -To have peace there must be strife - 2936098749
merci pour les petites modifications apportées à ta fiche -To have peace there must be strife - 2948317594
en tout cas, il ne l'a pas eu facile, le bébou, avec la mort de son frère -To have peace there must be strife - 3815562661 j'espère qu'il continuera de prendre soin de lui! le choix de cursus, le jaeseong en moi valide, en espérant qu'il puisse y faire ce qu'il veut :shine:
pour ton groupe, il y a égalité, alors je te laisse choisir, je pourrai te valider par la suite!

i am the chosen one
heulim

⊱ de cobalt

Les résultats du questionnaire indiquent à @yoo haïne qu'il/elle fait partie des Heulim, les baleines bleues de Corée.

Heulim 흐림 signifie brume.

Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.

Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



i am the chosen one
hwangsa

⊱ de jade

Les résultats du questionnaire indiquent à @yoo haïne qu'il/elle fait partie des Hwangsa, les grues de jade de Corée.

Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.

Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.

Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

Invité
Anonymous
Invité
-To have peace there must be strife - Empty
(#) Sujet: Re: -To have peace there must be strife -   -To have peace there must be strife - EmptyMar 30 Mai - 13:18
@Kyong Yejun Coucou !

Il va survivre T’inquiète ^^ la vie est belle même Si tout semble perdu 😞
Pour le coup Heulim !
Merci beaucoup ^^
Kyong Yejun
Kyong Yejun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : -To have peace there must be strife - 551a779b40c82aaae9f3f406b64eb98fcefc7aed
AVATAR : lee dohyun
POINTS : 1666
MESSAGES : 335
NOUS A REJOINT LE : 29/05/2023
AGE : 27
-To have peace there must be strife - Empty
(#) Sujet: Re: -To have peace there must be strife -   -To have peace there must be strife - EmptyMar 30 Mai - 14:02
les heulim, alors! bon jeu parmi nous -To have peace there must be strife - 2948317594

i am the chosen one
heulim

⊱ de cobalt

Les résultats du questionnaire indiquent à @yoo haïne qu'il/elle fait partie des Heulim, les baleines bleues de Corée.

Heulim 흐림 signifie brume.

Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.

Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir


Bon jeu sur Hundred Miles !




inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Contenu sponsorisé
-To have peace there must be strife - Empty
(#) Sujet: Re: -To have peace there must be strife -   -To have peace there must be strife - Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: