⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Sin Eunji ☽ Do you really wonder 'bout me, or just having fun ? Gettin' tipsy, but you love me, sure. You tryna shake me, doesn't matter. You're the one who got my eyes all the time. Let's drink that Henry all night long.I don't mind if I'm drunk, 'cause you got me for free. Can't stop it. Just let me burn deeply ღ
Oh Ho Jin
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 04/05/2022
(#) Sujet: Re: réclamer son lot (mai 2023) Jeu 27 Avr - 0:02
(#) Sujet: Re: réclamer son lot (mai 2023) Jeu 27 Avr - 11:52
@sin eunji BRAVOOOOOO, j'enlève les points de @chanthokrachang sarawat et je te les ajoute sur ton journal de bord, et pour le gif icon, tu peux choisir le meme que tu veux (un qui te ressemble ou un que tu aimes bien, peu importe), tu pourras me l'envoyer sur discord et je l'ajouterai à la prochaine maj
@oh ho jin gnfgnkfficf j'attendrai le rp de 403 mots alors,,
—
i saw it different, i must admit. i caught a glimpse, i'm going after it,,
Bae Sunwoo
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 01/02/2022
(#) Sujet: Re: réclamer son lot (mai 2023) Dim 7 Mai - 19:56
— Roulette/animation du mois : mai 2023 — Lien vers votre relevé :http://www.hundred-miles.com/t13942p40-la-roulette-fleurie#410868 — Lots en attente :— 44 : vous étiez déjà de mauvaise humeur à cause de la pluie, mais le camion qui passe sur la route et vous asperge d'eau vous donne envie de casser tout ce qu'il y a autour de vous. (inrp)
Im Mizue
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 28/02/2023
(#) Sujet: Re: réclamer son lot (mai 2023) Dim 7 Mai - 22:02
@bae sunwoo PTDRRRRR you can stand under my umbrella, ella, ella, eh, eh
—
don't stop me now
i'm a shooting star leaping through the sky like a tiger, defying the laws of gravity. i'm gonna go, go, go, there's no stopping me
Son Hakhyun
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
(#) Sujet: Re: réclamer son lot (mai 2023) Lun 8 Mai - 11:08
Sin Eunji ☽ Do you really wonder 'bout me, or just having fun ? Gettin' tipsy, but you love me, sure. You tryna shake me, doesn't matter. You're the one who got my eyes all the time. Let's drink that Henry all night long.I don't mind if I'm drunk, 'cause you got me for free. Can't stop it. Just let me burn deeply ღ
Cheon Chanwoo
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 29/01/2023
(#) Sujet: Re: réclamer son lot (mai 2023) Sam 13 Mai - 1:25
@Sin Eunji eh bah, t'as de la chance, dis donc! et merci de partager avec moi! je te fais ça de suite, bb chat (also, fais attention, c'est le lien de ton journal de bord que tu dois mettre et non pas le lien menant à la roulette! )
Son Hakhyun
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
(#) Sujet: Re: réclamer son lot (mai 2023) Mar 16 Mai - 22:13
hi! ouais c't'encore moi,, mais la roulette c'est une voleuse