1234
Hajoon underco

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Hajoon underco


Invité
Anonymous
Invité
Hajoon underco Empty
(#) Sujet: Hajoon underco   Hajoon underco EmptyJeu 18 Mai - 12:09
Trigger Warnings:

FT BOSS CHAIKAMON SERMSONGWITTAYA (ACTEUR) :: original character
HWA HAJOON
≋ nom prénom ↝ Une famille aussi gracieuse et douce qu'une jolie rose que l'on offre à son prochain, les Hwa sont réputés pour l'éducation parfaite de leurs enfants. Mais, qui dit famille parfaite, dit aussi, jouer un double jeu, et ne pas se faire prendre, ainsi, le troisième fils, Hajoon, ne fait aucune exception. ≋ âge & date de naissance ↝ Il y a vingt-trois ans, sous une étoile d'été vers vingt-trois heure cinquante-deux, vint au monde ce jeune homme le six juillet mille neuf-cent quatre-vingt dix-neuf. ≋ lieu de naissance & origines ↝ C'est dans un hôpital privé de Séoul que le garçon vint au monde, d'un père coréen et, à cette période, se préparant à hériter de la place de PDG de la chaîne hôtelière "HWA", d'une mère thaïlandaise, fille d'un associé de la chaîne d'hôtels qui tenait lui-même plusieurs hôtels en Thaïlande sous différents noms, plus particulièrement dans les Îles touristiques. ≋ orientation ↝ Il est venu au monde dans une famille aux vieilles mœurs, qui pensent que les hommes et les femmes doivent obligatoirement être ensemble. Que les mariages se doivent d'être arrangés avec de bons partis, et que l'homosexualité, et tout autres genres d'orientations sexuelles n'ont pas lieu d'être. Au beau milieu de cette famille, se situe Hajoon qui essaie de se convaincre d'aimer les femmes pour rester un modèle parfait pour ses proches, semblant parfois homophobe parce qu'il fuit en réalité ce qu'il est et aime réellement. Homosexuel refoulé dont l'image d'un hétéronormé se doit d'être irréprochable. ≋ métier/job ↝ Le jeune homme qu'il est devenu n'a jamais fait d'école, ou plutôt, c'était l'école à la maison jusqu'à ce qu'il soit apte à aller à l'université, avec des cours bien plus soutenus et avancés que dans des écoles. Aucune vacances scolaires pour les enfants de la famille Hwa n'était faîtes puisqu'ils avaient des cours même pendant celles-ci, et les seuls moments où on put apercevoir le garçon dans une école étaient pendant les examens importants pour tout enfant de la Corée du Sud. L'exception fut sa licence, pour montrer l'existence de ce jeune homme de la famille Hwa, et le laisser dévoiler l'étudiant prodige qu'il pouvait être. Pour l'image. Toujours pour l'image. Après sa licence, Hajoon a commencé à travailler dans l'entreprise de son père, tout en suivant des cours à distance en tourisme et en hôtellerie après avoir eut ses deux licences en présentiel, c'est à partir du master qu'il recommence à étudier à la maison. Il ne s'estime pas assez parfait là-dessus, mais si aujourd'hui, il est officiellement le patron d'un des hôtels HWA situé à Séoul. Un test que son père a choisi de lui faire faire, tout comme à ses frères et sœurs, pour voir lequel mérite le plus d'être l'héritier officiel du siège HWA. ≋ situation financière ↝ Très aisé, comme le reste de sa famille, il ne manque absolument de rien. Il est né d'une cuillère en argent, et n'est pas prêt d'arrêter de vivre ainsi.
≋ caractère ↝ trait — trait — trait
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
O.  Restauration/Hôtellerie
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image
8. Un élément qui vous représente ?
C. Eau
9. Êtes-vous plutôt ?
C. Réservé
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
≋ surnom ↝ Joon, Joonie.
≋ signe astrologique  ↝ Cancer (solaire), Bélier (ascendant et lunaire).
≋ signe chinois ↝ Lapin (terre).
≋ animal fétiche ↝ Il n'a pas un seul animal fétiche mais plutôt un type. Les animaux marins le fascinent.
≋ permis de conduire ? ↝ Oui (voiture uniquement).
≋ tatoo // piercing ? ↝ L'oreille gauche est percée.
≋ signes distinctifs ↝ Aucun.
≋ rêve ↝ Il n'y a pas pensé.
≋ addictions ↝ Aucune.
≋ superstition ↝ Aucunes.
≋ casier judiciaire ↝ Vierge.
≋ ambitions/aspirations ↝ Il suit la ligne dictée par sa famille, leurs ambitions et leurs aspirations.
≋ toc // manies ↝ Il a tendance à regarder un peu partout lorsqu'il est nerveux, et à couper cours à la conversation lorsqu'il soulève un sujet qui le regarde bien trop en profondeur.
≋ phobie ↝ Il est géphyrophobe (peur des ponts, peur de traverser les ponts).
≋ objet fétiche ↝ Il ne se sépare jamais un bracelet.
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !


I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
≋ pseudo ↝ Nana. ≋ pronoms ↝ Elle. ≋ présence ↝ 5j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Alors, ça va vous surprendre, mais il y a quelques années, j'étais présente aux débuts de Hundred Miles, sauf que je n'ai aucun souvenir du personnage que je jouais. Je n'ai pas pu rester trop longtemps à cause de problèmes personnel. Le souvenir d'avoir eut d'excellents moments et rps ici me poussent à revenir aujourd'hui, avec un type plus compliqué de personnage. ≋ nombre de mots ↝ ça dépend de mon inspiration, mais qualités, détails et lignes il y aura effectivement. ≋ région/pays ↝ France. ≋ crédits ↝ (avatars, gifs, icons) écrire ici ≋ more ↝ Ok, alors mon numéro de carte bancaire c'est.... Bref ! Coucou tout le monde !
Invité
Anonymous
Invité
Hajoon underco Empty
(#) Sujet: Re: Hajoon underco   Hajoon underco EmptyJeu 18 Mai - 12:10
⊱ histoire
Quelques années avant l’heureuse arrivée d’Hajoon, ou même de ses deux aînés, ses parents se rencontraient à peine quelques semaines avant leur mariage. Des fiançailles arrangées par deux associés qui ne voulaient qu’expendre leur richesse commune, ainsi que leurs terrains dans les deux pays. Aucun des deux n’avaient le droit au dernier mot, forcés d’épouser l’inconnu(e) avec qui ils passeraient leur vie. L’amour ? Il n’y en avait aucun. Ni elle, ni lui, n’avait osé s’opposer, acceptant leur sort puisqu’ils avaient été si bien matricés par leurs parents pour respecter leurs devoirs.

De cette union vint au monde, petit à petit, quatre beaux enfants, le troisième étant Hajoon. Les premiers pleurs annonçant la vie du nouveau né eut lieu dans un hôpital privé de Séoul il y a vingt-trois ans, sous une étoile d'été vers vingt-trois heure cinquante-deux, vint au monde ce jeune homme le six juillet mille neuf-cent quatre-vingt dix-neuf.

en cours...
Han Siyu
Han Siyu
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : Hajoon underco 43579fbb00f141367c89414e14127f2b60251420
AVATAR : song kang
POINTS : 211
MESSAGES : 207
NOUS A REJOINT LE : 24/11/2021
AGE : 28
Hajoon underco Empty
(#) Sujet: Re: Hajoon underco   Hajoon underco EmptyJeu 18 Mai - 12:54
oh my, oh my, ça ramène boss :yiha:
team thaï Hajoon underco 13828773 sarawat ne sera plus le seul thaï du fofo, même si hajoon is only half thaï.
hâte de connaître la suite, en tout cas!
bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fichette! Hajoon underco 2948317594



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Eoh Levi
Eoh Levi
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : Hajoon underco B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : lee heeseung.
POINTS : 332
MESSAGES : 166
NOUS A REJOINT LE : 29/01/2023
AGE : 23
Hajoon underco Empty
(#) Sujet: Re: Hajoon underco   Hajoon underco EmptyJeu 18 Mai - 13:17
BOSS SUR LE FORUUUUUUUUUUUM. Hajoon underco 13828773
pardon, bref. ahem. ce choix est magnifique, oui. Hajoon underco 3096957176
hâte d'en lire plus sur lui !!
bienvenue parmi nous et bonne rédaction. :shine: :shine:
Byun Doyeon
Byun Doyeon
http://www.hundred-miles.com/t13985-byun-doyeoni-crancky_yeon#410303
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Hajoon underco 2db7a902099c6ad1f55e6882f0616787046b689b
AVATAR : Park Seonghwa (Ateez)
POINTS : 1771
MESSAGES : 381
NOUS A REJOINT LE : 01/05/2023
AGE : 25
Hajoon underco Empty
(#) Sujet: Re: Hajoon underco   Hajoon underco EmptyJeu 18 Mai - 16:05
Je ne connais pas du tout ton fc, mais ... Je dois avouer qu'il est loin d'être déplaisant Hajoon underco 3640195483

Le début de cette petite fiche m'intrigue beaucoup et ... JE NEED MORE DETAILS Hajoon underco 769454579

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :shine:

Bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue Hajoon underco 359353108



Byun Doyeon ☽ roller coaster.  let's get to the next round. no matter what you expected, you must have felt it now. you're my motivation and I want more of your attention. tell me that you will shake my world like crazy, till you run out of breath. when the night wanna over, i will make you crazy. it's a fatal love game between us, baby

Han Jin Sol
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Hajoon underco Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 1928
MESSAGES : 2340
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 28
Hajoon underco Empty
(#) Sujet: Re: Hajoon underco   Hajoon underco EmptyJeu 18 Mai - 18:06
Bienvenue parmi nous petit écureuil :cloud:

Courage pour le reste de ta fiche, et comme tout le monde, j'ai hâte d'en savoir plus Hajoon underco 2867487388



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Oh Ho Jin
Oh Ho Jin
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Hajoon underco B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Min Yoongi (Suga/BTS)
POINTS : 879
MESSAGES : 171
NOUS A REJOINT LE : 04/05/2022
Hajoon underco Empty
(#) Sujet: Re: Hajoon underco   Hajoon underco EmptyJeu 18 Mai - 21:14
Bienvenue ! 
Je connais pas le fc mais il a un charmant minois :love:
Le debut de la fiche est déjà fort intéressant avec une belle plume hate de lire la suite ! 
Bienvenue et bon courage pour le reste de la fiche Hajoon underco 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Hajoon underco Empty
(#) Sujet: Re: Hajoon underco   Hajoon underco EmptyVen 19 Mai - 0:15
Coucou !

Merci beaucoup à vous, j'avance doucement dans l'écriture de sa fiche ce soir, car j'ai fait 36 choses en même temps, mais demain j'écrirai plus aisément.
Je joue toujours des personnages ouvertement gay, et j'aimerai changé en ayant ce genre de personnage compliqué, voir qu'on a envie de claquer par moment XD Donc je vous pond la suite bientot !
Invité
Anonymous
Invité
Hajoon underco Empty
(#) Sujet: Re: Hajoon underco   Hajoon underco EmptyLun 22 Mai - 13:05
Hello ! Est-il possible d'avoir un délai d'une semaine supplémentaire ? Je ne serai pas là du 26 au 29, je pourrais entièrement m'y consacrer après le 29 !
Kim Jihae
Kim Jihae
MODO ✺ only xieren on my mind
UNE P'TITE PHOTO ? : Hajoon underco Tumblr_inline_ptax2v3vTZ1u1gaf1_540
AVATAR : bae jinyoung
POINTS : 247
MESSAGES : 239
NOUS A REJOINT LE : 18/10/2021
AGE : 24
Hajoon underco Empty
(#) Sujet: Re: Hajoon underco   Hajoon underco EmptyMar 23 Mai - 3:17
@Hwa Hajoon coucou! pas de soucis, je te rajoute 7 jours supplémentaires à ton délai, soit jusqu'au 31 mai. courage pour la suite! Hajoon underco 2948317594



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Moon Kiro
Moon Kiro
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Hajoon underco 3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
AVATAR : yang jungwon, enhypen.
POINTS : 1224
MESSAGES : 600
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
AGE : 20
Hajoon underco Empty
(#) Sujet: Re: Hajoon underco   Hajoon underco EmptyVen 9 Juin - 7:22
@hwa hajoon hello there, je viens aux nouvelles par rapport à ta fiche !!!
ton délai s'est terminé il y a maintenant neuf jours et je voulais savoir ce que l'on faisait, désormais ? Hajoon underco 3612205300



--- and chasing
all the lights that shine,,
Contenu sponsorisé
Hajoon underco Empty
(#) Sujet: Re: Hajoon underco   Hajoon underco Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: