1234
Un voyage inattendu ft Saetbyeol - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
PC Portable Gamer 16” ASUS ROG Zephyrus G16
Voir le deal
1639.99 €

 :: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

 Un voyage inattendu ft Saetbyeol


Aller à la page : Précédent  1, 2
Jung Saemin
Jung Saemin
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Un voyage inattendu ft Saetbyeol - Page 2 B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
POINTS : 382
MESSAGES : 50
NOUS A REJOINT LE : 25/04/2023
Un voyage inattendu ft Saetbyeol - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Un voyage inattendu ft Saetbyeol   Un voyage inattendu ft Saetbyeol - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:44


"Un voyage inattendu"

Avec Saetbyeol

“- Il est difficile d’avancer si tu ne penses qu’à la chute… Il y a aussi la possibilité que tu passes le ravin sans chuter pour atteindre ce que tu souhaites.”

Saemin était doué pour jouer la fille sûr d’elle quand les doutes agitent son être plus souvent qu’elle ne le laisse paraître, espère juste que son amie saura prendre de la confiance aussi, car la peur qui peut la paralysé à trop réfléchir peut l’empêcher d’être heureuse. Saemin voulait voir la plus jeune s’épanouir, elle le méritait. Parce que c’était son amie, et qu’elle l’appréciait, même si Sae pouvait se montrer évasive et volage.

“- Tu devrais te lâcher un peu tu sais, je sais pas comment tu fais, tout prévoir, je trouve ça tellement compliqué.”

Bien sûr que Saemin bosse, elle étudie avec minutie et s’organise, mais en dehors de ça, elle adore l’imprévue, n’aime pas savoir ce qui va arriver. Peut être que c’est de là qu’elle adore les jeux d’argent, les jeux de hasard, elle en a jamais parler, de ses nuits dans des lieux où l'argent va et vient de façon si aléatoire. Si le résultat devient prévisible, facile à savoir, ça n’aurait plus de goût pour elle. C’était parfois aussi trop compliqué de tout planifier, de tout contrôler, de tout prévoir. Surtout, elle aurait peur d’être déçue de ne pas arriver au résultat attendu. Saemin l’écoute, parle de sa vie amoureuse. Elle fuit la question quelque peu, c’est vrai qu’en regardant de loin, elle a l’air à l’aise, on pourrait croire qu’elle a les garçons à ses pieds, qu’elle pouvait avoir n’importe qui. Mais peu remarqué qu’elle n’est jamais aller plus loin dans ses flirts que des paroles échangées, des rires partagés, avant de filer et disparaître, car elle se sait incapable d’aller plus loin. Parce qu’elle ne pouvait avouer que le contact l’effrayait, qu’elle ne pourrait pas se sentir bien dans les bras d’un garçon, qu’elle paraitrait surement stupide et coincé.

“- Un chat ça suffira.”

Elle rit alors et roule des yeux. C’est vrai que son anniversaire arrivait, mais ce n'était pas vraiment une fête importante, mais elle aura peut être l’occasion de rassembler ses amis.

“- N’importe quoi.”

Elle mange quelques chips en réfléchissant, observant le plafond.

“- Pas besoin de speed dating, j’ai juste pas eu d’accroche avec un garçon encore… c’est pas si grave que ça… non ?”



Code by Joy
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Un voyage inattendu ft Saetbyeol - Page 2 DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 830
MESSAGES : 2777
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 23
Un voyage inattendu ft Saetbyeol - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Un voyage inattendu ft Saetbyeol   Un voyage inattendu ft Saetbyeol - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 22:48

un voyage inattendu.

lost in korea,
tenue ♡

Des paroles pleines de sagesse venant de ton ainée. Toi qui avais pris le rôle un peu de maman de la bande, tu n’avais que le côté sécuritaire et craintif d’une matriarche. Tu n’avais que plus d’admiration et de sensibilité face au caractère de Saemin. Tu étais heureuse d’avoir une personne comme elle dans ta vie. Ce n’est pas comme si tu pouvais compter sur ta mère portée disparu et ton père alcoolique pour te soutenir dans les moments de doute. Heureusement que tu avais une famille de substitution. Et les taquineries allaient avec.

▬ Arrête. A t’entendre, je suis une fille super coincée.

Tu ne pouvais pas t’empêcher de faire une moue à sa remarque.

▬ Je n’aime pas les imprévus c’est tout.

Il faut bien qu’il y en ait une dans la bande qui puisse un peu les recadrer. Ils sont un peu trop casse-cou pour toi parfois. Mais tu aimais chacun d’entre eux comme ils étaient. Néanmoins, Saemin n’avait pas tort. Tout prévoir était compliqué et plus encore, ça pouvait amener à de grandes déceptions quand on n'avait pas le résultat escompté. En-tout-cas, ses paroles n’étaient pas tombées dans l’oreille d’une sourde. Bon maintenant, il fallait que tu prenne ton courage à deux mains pour oser aborder le sujet qui fâche. Mais avant ça, c’était aussi l’occasion de la taquiner à ce sujet aussi, l’imaginant entouré d’un tas de chat. Moui, tu étais la première à reconnaître que ce tableau ne lui irait pas. Pas plus qu’aller à un speed dating.

▬ Non clairement pas. Je ne dis pas ça pour te forcer la main. C’est juste que je ne t’ai jamais entendu parler d’amoureux de ta part. Alors j’étais un peu curieuse

Il y a bien eu 5 ans d’intervalle entre ton premier petit ami et Jinoh. Et même ce n’était pas chose aisée tant, tu n’étais ni confiante le concernant ni te concernant.

▬ Et même en dehors de ta vie amoureuse, tu as toujours été très discrète sur ta vie Saemin, comme si tu tentais de nous cacher quelque chose


♡♡♡
OXYMORE


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Jung Saemin
Jung Saemin
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Un voyage inattendu ft Saetbyeol - Page 2 B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
POINTS : 382
MESSAGES : 50
NOUS A REJOINT LE : 25/04/2023
Un voyage inattendu ft Saetbyeol - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Un voyage inattendu ft Saetbyeol   Un voyage inattendu ft Saetbyeol - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:57


"Un voyage inattendu"

Avec Saetbyeol

Saemin rie doucement et secoue la tête en s’allongeant sur son futon, l’observant calmement, un peu fatigué par la journée, elle se montre moins énergique.

“- Pas coincé, c’est un peu fort, mais tu aimes quand tout se passe comme tu l’as prévu.”

C’était une qualité comme un défaut, Sae ne réfute pas le fait que c’était un comportement mature et pas dénué de sens, d’ailleurs elle le disait pour taquiner pas pour reprocher. Mais l'aînée, sait qu’elle ne pourrait pas être ainsi, trop disperser pour être si rigoureuse, appréciant l’imprévue, s’ennuyant vite si la routine s’installe. Mais c’était aussi à double tranchant, elle aussi se mordait parfois les doigts de sa façon d’être.

“- ça peut être marrant de temps en temps. Regarde, on a gagné une soirée pyjama ce soir.”

Elle mange quelques snacks alors du bout des doigts en discutant, écoutant les paroles de son ami, essayant de répondre du mieux qu’elle peut, avec l’impression de conseiller une petite sœur, même si elle n’est pas des plus matures, elle apprécie cette famille fabriquée. Mais elle aurait préféré que la question ne lui soit pas retournée, car elle n’a pas grand chose à dire sur sa vie amoureuse inexistante. Puis même si un jour elle trouve un garçon attirant, elle n’est pas sûr que ça change quoi que ce soit, elle se trouve elle même bien trop compliqué pour un garçon qui devra avoir de la patience, quand le contact humain la fait paniquer en secret.

“- Et bien, tu es plus doué question amour, moi j’ai pas encore trouvé.”

Elle sourit, mais une boule se forme au creux de son ventre quand la suite arrive. C’est vrai que la jeune femme ne se confie pas beaucoup, ne laisse pas voir ses sombres secrets au yeux du monde, même à ses proches amis. Mais, elle ne pouvait se résoudre à divulguer ses craintes et ses peines.

“- Pourquoi je cacherais quelque chose ? J’ai une vie banale, c’est tout.”

Elle aimerait tellement que ça soit le cas, alors qu’elle aurait pu ne déjà plus être là depuis plusieurs années. N’a jamais vraiment parlé de ses journées à l'hôpital parce que ton corps ne sait pas s’il doit être trop actif ou se mettre sur off quand il veut, ni de ses nuits dans les casinos, à la poursuite d'adrénaline. Quelle image elle donnerait à ses amis s’ils savaient tout ça ?

“- Puis je préfères t’écouter, je suis contente de voir comment tu évolue, et t’aider à être heureuse.”


Code by Joy
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Un voyage inattendu ft Saetbyeol - Page 2 DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 830
MESSAGES : 2777
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 23
Un voyage inattendu ft Saetbyeol - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Un voyage inattendu ft Saetbyeol   Un voyage inattendu ft Saetbyeol - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 17:05

un voyage inattendu.

lost in korea,
tenue ♡

Tu haussais les épaules en donnant confirmation à ses dires. Oui, tu adorais quand tout se passe comme tu l’as prévu. Parce que ça te donne un sentiment de sécurité et surtout avoir le contrôle de ta vie. Il faut dire que même si tu as retrouvé un certain apaisement auprès de tes amis et ton petit ami, ce n’était jamais suffisant. Tu avais toujours peur que tout ne soit qu’éphémère. Cependant, Saemin n’avait pas tort. Parfois, l'imprévu avait son lot de bonnes surprises. Ça vous ferait toujours une belle anecdote à raconter. Et tu allais revenir avec de belles photos à ajouter à ton journal. Oui autant voir le voir à moitié plein et profiter de l’instant présent pour une fois

▬ Douée tu parles… Ce n’est que mon deuxième petit ami

Si tu pouvais réellement compter le premier homme qui a abusé de ta confiance comme ton petit ami. Une autre chose que tu hésitais à parler à ton petit ami. Mais c’était bien plus important qu’un avenir incertain.

▬ Mais je te trouverais quelqu’un. Jin a un ami plutôt mignon, mais assez baraqué si c’est ton style.

Riais-tu. En réalité, tu ne connaissais pas trop bien le meilleur ami de ton copain, étant plutôt intimidant et un peu distant avec toi. Il te donnait un peu l’impression qu’il ne t’appréciait pas. Mais tu n’avais pas envie de créer des problèmes entre les deux. D’autant plus que tu devais surement te faire des idées

▬ Oui mais si elle était si banale, tu n’hésiterais pas à en parler

Toi à qui la vie était d’une simplicité sans nom, vivant seulement de métro, boulot, dodo. Mais le peu d’événement qui te bouleversait, tu étais obligée de leur en parler. Même si elle disait aimer écouter, tu te demandais sans cesse si elle aussi avait des problèmes dans sa vie personnelle. Toi, tu as caché durant des années ce qu’il se passait avec ton père.

▬ Mais tu avais des problèmes, tu me le dirais ? Je veux dire, moi aussi, j’aimerais pouvoir t’aider comme il se doit.


♡♡♡
OXYMORE


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Contenu sponsorisé
Un voyage inattendu ft Saetbyeol - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Un voyage inattendu ft Saetbyeol   Un voyage inattendu ft Saetbyeol - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: