⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
FT Park Seonghwa (Ateez) :: original character BYUN DOYEON
-ˋˏ✄┈┈┈┈
_ I'll tell you how I almost died While you're bringing me back to life _
-ˋˏ✄┈┈┈┈
*✧・゚: *✧・゚:
Byun Doyeon
⸻ ☾☾ Un patronyme qui ne t'apporte aucune fierté.Vraiment aucune. Un nom que tu aimerais effacer de ta vie, afin de ne plus être lié à ces deux hommes que tu as appris à haïr bien malgré toi. Exemples totalement erronés offerts à un enfant en manque d’amour et d’appartenance.Premier abandon déclaré par ton père, disparu sans laisser de nouvelle adresse, alors que tu n’étais âgé que d’un an. Ton grand-frère, n’a pas vraiment fait mieux. En fuite, depuis qu’il a atteint la majorité, il est la deuxième personne à avoir décidé de renoncer à toi. Une déception permanente envers les membres de ta famille, qui te poussera un jour, à changer complètement ton nom. Heureusement, il te reste ta mère. Femme totalement merveilleuse et clairvoyante. Tu l’aimes d’un amour un infini. Ange tombé sur terre, qui tente tant bien que mal de trouver des excuses pour apaiser ton ressentiment. Échec constant depuis l’adolescence. Prénom provenant d'elle. Trouvaille inestimable qui te lie éternellement à celui de ton grand frère, puisqu’il est composé de la même petite syllabe à la fin.
14 mai 1998, 24 yo.
⸻ ☾☾ Né le jour de la Saint-Valentin jaune ; il y a 24 ans, tu n’accordes aucun crédit à cette fête. Un jour, tu as lu sur un moteur de recherche, que c’est le jour où les couples s’habillent en jaune et s’offrent des roses. En ce qui concerne les célibataires, il est préconisé de manger du Curry afin de pimenter leur vie amoureuse. Premièrement, ta vie amoureuse n'a jamais eu besoin d'être relevée - elle l'est déjà assez.Deuxièmement, tu n'as jamais eu envie de ressembler à un canari. Alors, tu préfères te contenter de passer cette journée avec celui que tu considères comme ton âme-sœur et ta maman- réelle héroïne de la journée, autour d'un cupcake anniversaire sur lequel trône une seule et unique bougie.
Séoul ; Corée du Sud
⸻ ☾☾ Originaire du pays du matin calme, tes traits physiques ne trompent personne. De même que ton accent prononcé lorsque tu t’exprimes dans une langue étrangère. Coréen jusqu’aux bouts des ongles, tu ressembles en tout point à ces stupides standards de beauté que la société impose. Jeunesse presque irréelle, alors que l’année de tes vingt-cinq ans pointe doucement le bout de son nez ; Beauté surréaliste, qui fait tourner beaucoup trop de cœurs sur ton passage ; Grandement apprécié à l’étranger pour tes origines, plutôt que pour la personne que tu es, il arrive que tu te perdes à rêver d’une autre vie.
Yejunosexuel même dans la mort
⸻ ☾☾ Masculinité totalement assumée, malgré des goûts parfois douteux en matière de coloration ; Alors que tu es irrémédiablement attiré par une seule et unique âme depuis le tout jeune âge. Que cet être soit du même sexe que toi, t’importe peu. Tu n’as aucunement peur du jugement qu’on pourrait poser sur toi - c’est que la société est dure avec les personnes qui ne rentrent pas dans les standards.Éperdument amoureux depuis la nuit des temps de cet être - à la beauté qui te coupe le souffle à chaque fois que ton regard se pose sur lui, ton cœur ne résonne qu’avec le sien, te rendant - presque - insensible aux charmes et artifices des autres qui gravitent autour de toi. Au cours de ces longs mois passés loin de l’amour de ta vie, tu as tenté de te redécouvrir sans lui. Seulement, ce fût un échec cuisant ; Incapacité à aimer une autre personne que lui. Quand le cœur refuse d’effacer son prénom, le constat est sans appel ; Yejun sera toujours la seule et unique option dans ta vie.
Ingénierie en Sciences Aérospatiales
⸻ ☾☾ Enfant tombé amoureux très jeune des mathématiques et des mystères qui entourent l’espace, le choix des études fut une évidence.Travailler à la NASA a toujours été l’un de tes plus grands rêves. Passionné par les fusées, ta chambre d’adolescent déborde de maquettes en tout genre, quand sur les murs trônent tout un tas de plans et des formules mathématiques. Aujourd’hui, étudiant en 5ème année d’ingénierie en Sciences Aérospatiales, cela fait un an que tu vis ton rêve - ou plutôt, ton pire cauchemar, puisque tu as été pris comme stagiaire au sein des équipes de la NASA. L'enfer caché sous des traits de paradis. Une décision qui t’a d’abord rempli de joie, avant de te plonger dans un profond désespoir. Une expérience qui n’a pas la même saveur que celle que tu imaginais dans ton lit d’enfant, pendant que tu regardais les étoiles projetées par ta veilleuse au plafond.
Famille non-conventionelle
⸻ ☾☾ Famille mono-parentale depuis presque toujours. Seul ton grand-frère - de dix ans ton aîné, a connu la chaleur des bras de ton père. Être ayant pris la poudre d’escampette, tu serais bien incapable de le reconnaître si tu le croisais un jour dans la rue. Chaque souvenir le mentionnant t’a été arraché afin de t’éviter de souffrir.Comme si cela suffirait. Heureusement que ta maman, c’est la meilleure. Cette petite femme extraordinaire a toujours voué sa vie à ses deux fils, et ce, malgré les difficultés qui se sont dressées sur son chemin. Fière de tes succès, elle a toujours tout fait pour que tu puisses évoluer dans le milieu qui te convenait le mieux. Bien que vous ne rouliez pas sur l’or, elle n’a jamais compté les heures de travail, afin de t’offrir ces études dont tu rêvais tant. Alors toi, tu tâches de ne pas la décevoir - étudiant deux fois plus dans le but d’être le meilleur. Quant à ton aîné, il fut ta plus grande source de joie, mais aussi ta plus grande déception. Petit-frère extrêmement attaché à son grand-frère, tu n’as jamais compris les raisons qui l’ont poussé à quitter la maison familiale et à ne plus entrer en contact avec ta mère et toi. Pendant longtemps, tu as pensé que tu avais fait quelque chose de mal. Avec le temps, tu as fini par comprendre que ton frère était juste comme ton père ; Un lâche fuyant les responsabilités. Précieusement, tu évites de prononcer son prénom - bien que le tien est un rappel incessant du sien. Tu t’es même débarrassé de tous les souvenirs qui le concernaient ; Souffrance beaucoup trop importante pour que tu puisses continuer à passer devant cet ours grognon qu’il t’a offert à ton dixième anniversaire, sans avoir le coeur brisé à chaque fois.
_ I'm afraid that living couldn't get any better _
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
D. Scientifique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
B. Instabilité, excentricité, réfractaire
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
B. Je rentre tout de suite pour le recharger
5. Quel lieu préférez-vous ?
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
C. Réservé(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
D. Je lui pourris la vie : Je l'aime but ... Il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
'Cause you know
_ That I have loved you all along _
-ˋˏ✄┈┈┈┈
ღ Surnom ;
Aucun surnom n’est accepté ; Même pas le poussin de ta maman. Tu as horreur des surnoms. Les seuls que tu tolères, sont ceux qui sortent d’entre ses lèvres. Seul est toléré le diminutif de ton prénom ; Dodo.
ღ Signe astrologique ;
Taurus ; Troisième décan. Soumis à l’influence de Saturne, tu es tout le contraire de ce que les astres prédisent. Le calme et le bon sens, n’étant clairement pas tes qualités premières. Une erreur de la nature ? Certainement.
ღ Signe chinois ;
Tiger ; Être capable de contourner n’importe quel obstacle sans perdre son chemin. Etrange quand on sait que tu as fini par aller te perdre aux USA. Il faut croire que les cieux ne sont vraiment pas de ton côté, et ce, depuis ta naissance.
ღ Animal fétiche ;
Tu n'as pas d'animal fétiche. Mais si tu devais en choisir un, tu choisirais les oiseaux ; Seul être capable de voler et de frôler les étoiles de leurs ailes.
ღ Permis de conduire ;
Très tôt, tu as acquis le permis moto. Petit cadeau d'anniversaire offert par ta maman, alors qu'elle connaissait ton obsession pour les deux roues et surtout, après un bon nombre de sacrifices. Récemment, tu as obtenu le permis voiture lorsque tu étais aux USA ; outil indispensable pour te déplacer aux cours de tes nombreuses missions et financé entièrement par ton lieu de stage.
ღ Tatto / Piercings ;
Si tes oreilles sont percées à de nombreux endroits, ta peau - elle - n'est pas encore marquée à l'encre. Pourtant, tu rêves - d'un jour - pouvoir y apposer le nom de l'amour de ta vie ; énième preuve parmie un millier d'autres, que Yejun est ancré jusque dans ta peau.
ღ Signes distinctifs ;
Jeune mesurant 1m78, tu te fais principalement remarquer par ta beauté- agrémentée d'une bonne couche de maquillage quotidien, et cette étrange capacité à changer de couleur de cheveux, comme de chemise le matin. Des couleurs extravagantes aux couleurs les plus classiques, tu ne supportes pas de rester longtemps avec la même coloration - ni avec la même coupe. Grand allergique aux fraises, tu les fuis comme la peste ; au risque de te voir gonfler très rapidement.
ღ Rêves ;
Depuis ton enfance, tu pensais que ton rêve était de travailler au sein de la Nasa comme ingénieur. Seulement, tu as compris - beaucoup trop tard, que ton rêve ne se résumait pas qu'à partir travailler aux USA. Ton rêve, c'était de partir aux USA - c'est vrai, mais en compagnie de Yejun, et de vivre ta vie à ses côtés ; Lui s'épanouissant au volley et toi, t'épanouissant en construisant des fusées, pendant que tu attendrais impatiemment de retrouver l'amour de ta vie tous les soirs. Le mariage pour les personnes de même genre étant autorisé aux USA, tu as aussi rêvé d'union avec Yejun. Aujourd'hui, tous ces rêves te semblent horriblement douloureux.
ღ Addiction ;
Addiction non dissimulée et totalement assumée à la cigarette et au coca-cola. Boisson caféinée dont tu abuses beaucoup trop. Dose de nicotine qui détend. Addictions mignonnes à côté de celles que tu as développées depuis quelques mois ; Marijuana et alcool.Remède à ton âme. Anesthésiant dont tu as besoin quotidiennement pour t'aider à surmonter ta peine. Du moins, en partie. C'est bien connu ; L'alcool et la drogue n'ont jamais rien résolu.
ღ Superstition ;
Tu crois aux âmes-soeurs - pour avoir trouvé la tienne. Mythe devenu réalité dans ton cas, apportant son lot de bonheur et surtout, de malheur. L'impression de ne plus être entier quand Yejun s'éloigne.
ღ Casier judiciaire ;
Vierge. Enfant beaucoup trop occupé à étudier pour faire des bêtises. Bien qu'avec tes nouvelles addictions et la prise du volant sous influence, tu risques - un jour - d'avoir des ennuis ; Si ce n'est un accident.
ღ Ambitions / Aspirations ;
Pour le moment, ta seule ambition est de revenir dans la vie de Yejun - que ce soit par n'importe quel moyen. L'envie de le serrer à nouveau dans tes bras et lui hurler à nouveau que tu l'aimes, étant plus fortes que son ressentiment à ton égard.
ღ Toc / Manies ;
Horrible manie de toujours vouloir avoir raison. Débats incessants, alors que tu te braques à la moindre contrariété. Un enfer pour toutes personnes voulant te prouver par A+B que tu as tort. Un combat perdu d'avance, puisque tu en reconnais que très rarement tes erreurs.
ღ Phobie ;
Ta plus grande phobie ? L'abandon. Tu trembles à l'idée que Yejun puisse t'abandonner comme ton père et ton frère avant lui.Peur totalement incontrôlable qui prend possession de ton être beaucoup trop souvent, sans que tu ne puisses rien n'y faire.
ღ Objet fétiche ;
Simple. Le hoodie que tu as emprunté à long terme à l'amour de ta vie. Tissu totalement déformé que tu portes sans répit depuis un an - donnant l'impression que ce pull est la seule chose que tu as dans ta garde robe. Objet qui te console et te donne l'impression d'avoir une partie de Yejun avec lui - bien que le tissu ne sent plus son odeur depuis bien longtemps ...
Baby, you're my angel
-ˋˏ✄┈┈┈┈
_ Started giving up on the word forever, Until you gave up heaven, so we could be together _
-ˋˏ✄┈┈┈┈
*✧・゚: *✧・゚:
_ I need to hear you say that you have love me all along and ... that you forgive me _
*✧・゚: *✧・゚:
╰┈➤ Family ;Sujet sensible. Tu détestes parler de ta famille. Et encore plus de vos conditions de vie misérables. Tu as honte. Vraiment honte. Tes vrais amis, ils savent et ils ne posent aucune question sur ce t-shirt que tu portes un peu trop souvent. Ou encore sur ces nombreuses sorties scolaires que tu évitais pour étudier. La bonne excuse. Et sûrement la meilleure que tu aies trouvée pour ne participer à aucune d'elles. Entre un père qui a pris la fuite à peine un an après ta naissance -ne te laissant qu'un étrange sentiment de dégoût en partant- , un grand-frère ayant suivi l'exemple de son père, et une mère qui se saigne pour t'offrir le gîte et le couvert -et qui nourrit l'espoir fou que son mari revienne un jour-, l'argent est loin de couler à flots. Pourtant, malgré vos conditions de vie pénibles et les fins de mois difficiles, ta mère a toujours veillé à ce que tu ne manquies de rien. Une mère aimante. C'est la seule chose de positif que tu retires de cette famille totalement dysfonctionnelle. Si malgré tes grands airs, tu es loin d'être difficile, c'est à cause d'elle. À cause d'elle et de toutes ces larmes que tu as vues couler le long de ses joues, lorsque tu étais gamin. Un réel traumatisme. Du coup, tu es assez facile à contenter puisque tu te satisfais de tout et de rien. Les seuls vêtements de marque que tu portes, c'est Yejun, qui te les a offerts. De même que cette ravissante paire de converses noires, que tu ne lâches plus depuis ton dernier anniversaire. Où certains voient de la pitié, tu préfères y avoir la preuve de votre attachement profond. "Si tu es triste, je serais triste avec toi." C'est ce que ton âme-soeur t'a répondu la première fois qu'il a rappliqué avec son sourire à deux francs -archi craquant- et ce t-shirt de ton groupe de Kpop préféré -dont tu rêvais depuis des semaines -, alors que tu refusais obstinément sa charité. Yejun, 10 ans. Qu'est-ce que tu l'aimes ce petit con, p*tain.
╰┈➤ Youth ;Enfant ayant un QI de 119. Tu n'as jamais aimé t'en vanter. Surtout auprès de tes petits camarades de classe. Refusant ainsi d'être catalogué comme un intello. Tu n'as rien d'un intello. Tu n'en as ni les lunettes. Ni l'envie. Tes notes, tu les gardais pour toi. Un sacrilège. Une fierté dont ta mère ne pouvait se réjouir qu'en ta présence et en celle de ton grand-frère. La fierté de ta mère, c'est ta récompense la plus précieuse. Toi, qui voulais juste briller plus que ton aîné. Doté d'une mémoire auditive très -trop- performante, tu n'as jamais eu besoin de passer des heures, voire même des journées entières derrière tes cahiers. Il te suffit d'entendre les informations une fois, pour les retenir. Raison pour laquelle ton esprit est bien trop souvent parasité le soir, par les souvenirs de ce que tu as entendu dans ta jeunesse. Torturé. Tu es torturé par tes songes le soir et ce, depuis ta plus tendre enfance. Un mal auquel tu n'as pas encore trouvé de remède.
╰┈➤ The love of your life ; Aka ta soulmate. Aka ton inséparable. Aka ta raison d'exister. Aka ... Ton meilleur-ami.Yejun. C'est le nom que porte cette personne qui a pris ton coeur et tes sourires en otage. De toute façon, ils n'ont toujours existé que pour lui. À l'école, tu n'as jamais eu beaucoup d'amis, puisque tu es plutôt du genre solitaire comme garçon. Les temps de pause dans la cours de récréation, tu les passais seul. Jusqu'à ce qu'un jour, ce petit garçon - de deux ans ton aîné, apparaisse devant toi avec un grand sourire, qui dévoilait ses deux incisives manquantes, emportées deux jours plus tôt par la petite souris. Il voulait savoir ce que tu faisais toujours tout seul ? La bonne blague. Ce jour-là, tu ne lui as pas répondu, préférant l'envoyer jouer plus loin. Tu pensais en être débarrassé jusqu'à ce qu'il revienne. Jour après jour, pour te poser la même question. "Pourquoi tu es toujours tout seul ? " Parce que je t'attendais, idiot. Ça, c'est sûrement ce que ton toi du futur, lui aurait répondu. À la place ? Tu t'es muré dans ton silence et tu l'as laissé t'approcher. Un peu plus chaque jour. Jusqu'à ce qu'il devienne indispensable à ta vie. Jusqu'à ce que chaque cellule de ton corps et de ton être, se mette à réclamer son fukin' sourire. Jusqu'à ce que ton coeur se mette à battre un peu plus rapidement en sa présence. Ce dumb, qui attirait les filles comme des mouches, il est ton premier amour. Celui dont tu n'arriveras jamais à te défaire. Ce ... Quoi que tu fasses. Celui auquel tu penseras toujours, même marié depuis 50 piges, avec trois gosses et deux chiens qui bavent et pissent partout. La beauté de la chose ? C'est que toi, tu es -aussi- son first love. Quelle belle ironie pour deux gosses un peu paumés, qui se cherchent sans réellement trouver le courage de s'apprivoiser sur ce terrain. Tu l'aimes. Il t'aime. Pourtant, c'est la friendzone qui vous a gardé en otage jusqu'au début du lycée. Enfin ... Une friendzone améliorée, car ... ces sourires et ces gestes que vous vous portiez, étaient loin d'être ceux de deux amis. Dans tes pires moments, c'est lui qui apparaissait toujours pour te tirer des ténèbres et balayer tes peurs. Yejun, il connait le moindre de tes secrets. Le moindre de tes sourires remplis de faux-semblants. Tu es incapable de lui mentir puisque ton être n'a aucun secret pour lui. Il te connait par coeur. Il est le seul qui a réussi là où même les meilleurs soldats ont échoué. Et en échange, tu lui offres la meilleure version de toi-même. Chaque jour. Celle à laquelle, personne d'autre n'a droit. Ta vie, elle n'a aucun sens sans lui. Tu as autant besoin de lui, que la terre a besoin du soleil pour continuer d'exister. Il est ton précieux. Ta pire hantise ? Le perdre. Tu ne le supporterais pas. Jamais
╰┈➤ Our love story is too much for us - Acte 1 ; Premier essai ; Un mois. C'est le temps qu'aura duré votre couple. Un mois, c'est plus que ce que tu avais imagé. Un mois, c'est moins que ce que tu aurais aimé. Pourtant, ce mois, c'est bien ce qui a failli vous tuer. Littéralement. Cet amour que vous vous portez, il est trop lourd. Trop ... Sulfureux. Trop brûlant. Trop ... Toxic. Il est le sujet de tes pires démons. La jalousie et la possessivité, c'est ce qui a consumé ton être tout entier. Un jour, tu t'es retrouvé avec le cou d'un autre lycéen entre tes doigts. Sa faute ? Avoir osé lever son regard sur Yejun. Tu n'as jamais été violent. Pourtant, cette fois-là, tu as bien failli te retrouver avec un meurtre passionnel sous le bras. Heureusement que l'objet de tous tes désirs a réussi à te faire lâcher prise. La dispute qui a suivi entre vous, fût celle de trop. Celle qui coûta la vie à votre couple. Tu étais dans une mauvaise passe. Une décision prise comme un accord, bien qu'à contre-coeur. Tu n'as jamais compris pourquoi certains couples se séparent, malgré leur amour évident l'un pour l'autre ? Grâce à Yejun, tu as compris. La fin de cette histoire ? Même si vous avez rompu, vous êtes restés meilleurs-amis. Enfin ... Des meilleurs-amis avec une relation améliorée. Encore il n'y a pas très longtemps, tu continuais à lui faire manger tes Je t'aime et tes petites crises de possessivité. Parfois, il vous arrivait même de jouer le boyfriend de l'autre pour faire fuir des indésirables. Des personnes qui ne vous méritaient ni l'un, ni l'autre. Le French kiss ? Même pas peur. Cependant, même si vous vous autorisiez à tomber amoureux d'une autre personne -à condition que l'autre n'interfère pas, il existait un pacte entre vous. " Si à 40 piges, nous sommes toujours célibataires ... On fera notre vie ensemble." Avait-il dit avec son sourire dont l'éclat te shoot le coeur un peu plus chaque jour. Tu n'as jamais su garder ta place de meilleur ami et tu te doutes qu'il doit savoir ton implication dans toutes ses relations naufrages. Parce qu'il est à toi, ce dumb.
╰┈➤ Fall into the darkness ;Un exemple. C'est ce qui t'a cruellement manqué dans ton adolescence. Entre un père et un frère inexistants, le seul exemple plus ou moins correct, c'était ta mère - et le père de Yejun jusqu'à son décès. Ce petit bout de femme affreusement courageuse et totalement dévouée envers ses deux garçons. Même si tu l'aimes beaucoup, ça n'a pas suffi à combler ce manque cuisant au fond de ta poitrine. L'abandon, ton pire tourment. Un père, c'est ce que tu aurais aimé avoir. Envers et contre-tout. Peut-être que c'est la raison pour laquelle tu préfères le faire passer pour mort, plutôt que de lui accorder la moindre de tes pensées. Pendant que les garçons de ta promotion apprenaient à se raser ou à conduire avec leurs pères, toi, tu te noyais dans tes études pour fuir une réalité bien trop difficile à supporter pour ton petit coeur d'adolescent fragile, bien qu'au tempérament de feu. C'est au lycée que tu as décidé de faire ta crise d'adolescence. Elle aura duré presque un an. Ton électrochoc ? Yejun. Encore et toujours lui. Cette satanée bouée de secours qui vient toujours à ta rescousse et ce, malgré tout le mal que vous vous étiez fait durant votre relation. Un soutien à toute épreuve, malgré tes nombreux faux-pas durant cette période. Décrochage scolaire. Drogue. Mauvaise fréquentation. Tu es devenu le pire cauchemar de tes proches. Mais aussi la plus grande source d'inquiétude de ta mère. Tu n'as rien laissé au hasard. Jaloux maladif et en quête d'identité , tu as voulu goûter à un monde qui n'était définitivement pas le tien. Après avoir touché le fond, tout ce que tu as vu, n'était que ténèbres. Toi et ce, malgré un patrimoine familial masculin plutôt minable, tu aspirais à autre chose. Briller. Tout ce que tu voulais, c'était briller. Briller pour sortir de cet univers de merde qui te colle à la peau. Inextremis, tu as repris tes esprits et le cours de tes études. Tu as passé tes deux dernières années avec le critère d'excellence. L'enfant roi avait repris sa place sur son trône. C'est tout ce qui comptait à tes yeux.
╰┈➤ Your dream ;Les sciences aérospatiales. Ton rêve. Ta destinée. Depuis ta plus tendre enfance, tu as toujours été intrigué par l'espace et surtout, par ces machines qui l'explorent. Les satellites, les fusées et les télescopes, n'ont que très peu de secrets pour toi. D'ailleurs, tu es capable de réciter toute l'histoire des fusées de la NASA qui ont déjà été envoyées dans l'espace. Souvent, les gens te demandent pourquoi tu ne veux pas devenir astronaute ? La raison est très simple. Yejun. Impossible pour toi de partir pendant de longs mois dans l'espace sans pouvoir entendre son rire et sentir son parfum lorsque tu te réveilles en sursaut pendant la nuit. Impossible pour toi de te trouver à des milliards de kilomètres de ton inséparable. Et puis, tu n'es pas vraiment friand de sensations fortes. L'apesanteur, le décollage d'une fusée ... Tu as déjà du mal à supporter un vol de deux heures en avion, ce n'est certainement pas pour survivre au lancement d'une fusée avec toi à l'intérieur. Hors de question. Par contre, tu prends totalement ton pied lorsque tu te perds dans tes cours. Tu pourrais passer des heures, et même des jours à étudier, sans en éprouver la moindre lassitude. Même si tu refuses de l'admettre, ton rêve serait de travailler pour la NASA. Abandonner ta famille et ton pays, ne serait pas un souci pour toi. Même si tu aimes beaucoup ta maman, ce n'est pas elle qui te retient. Qui sait ? Peut-être que sur un autre continent, tu finiras par te sentir moins minable ? Seulement, il y a Yejun. Et il a toujours été hors de question que tu partes vivre ton rêve sans lui. Ta vie ? Tu ne l’imagines pas sans lui. Jamais. Tu en mourrais sûrement. Alors, avec le temps, ton rêve a pris un autre tournant. Désormais, il n’est plus question que de la NASA, puisque ton rêve se résume à passer le reste du temps qu'il te reste à vivre avec l’amour de ta vie. Toi, tu passerais tes journées à construire tes précieuses fusées et lui, il les passerait à s’entrainer afin de devenir le meilleur volleyeur des USA. Même si tu as mis beaucoup de temps à l’admettre, tu as fini par rêver de mariage - puisque sur le continent américain, les mariages homosexuels sont tolérés, et avec le temps … C’est l’idée de t’unir à Yejun, qui est devenu ton plus grand rêve. Qu’importe les fusées ou la NASA, sans le jeune homme … Rien n’a plus de sens dans ta vie.
╰┈➤ Our love story is too much for us - Acte 2 ; Le temps a passé depuis votre rupture. Seulement, les sentiments - eux - n’ont jamais bougé. Bien au contraire. Dire que ce fût facile de voir Yejun passer son temps à voler de lit en lit, à la recherche d’un bonheur qu’il avait à portée de main, serait mentir. En réalité, tu l’as très mal vécu. Sombrant petit à petit dans la dépression, tu tremblais à l’idée que ton meilleur ami puisse tomber amoureux de quelqu’un d’autre, un jour. L’idée qu’il puisse t’abandonner, ne te quittant jamais et consumant toute ton âme. Souvent, tu as eu envie de tout arrêter et de t’éloigner de la personne qui te blessait le plus - sans même s’en rendre compte. Souvent, tu as eu envie de t’enfuir. Seulement, tu en as toujours été incapable.Yejun, tu l’aimais d’un amour inexplicable. Comme une drogue, il s’était infiltré dans chaque petite parcelle de ton âme, te rendant complètement addict à lui. Une addiction à laquelle tu n’as jamais trouvé de remède. Tu as bien essayé de dater d’autres personnes. Seulement, tes efforts étaient vains. Jamais, tu ne pourrais te défaire des sentiments que tu nourrissais pour le beau brun. Alors, tu as simplement décidé de vivre avec l’horrible sensation de mourir un peu plus à chaque fois que ton meilleur ami te racontait ses aventures. S’est-il rendu compte - ne serait-ce qu’une seule fois - que ton cœur n’était plus qu’un tas de cendres éparpillées un peu partout à ses pieds ? Tu n’en as aucune idée. Et toi, tu ne lui as jamais rien dit. À quoi bon, puisque vous n’aviez plus d’avenir ensemble ? Du moins, jusqu’à vos 40 ans ;Pacte enfantin complètement idiot. Alors, tu as camouflé ta peine sous une bonne couche de jalousie et de possessivité. Tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir pour le retenir - parfois malgré lui. Après tout, tu préférais que Yejun te déteste pour intervenir et détruire chacun de ses plans, plutôt que de voir son regard rempli de regrets se poser sur toi. Jamais. Tout ce petit jeu aurait pu durer encore très longtemps. Seulement, ton cœur - lui - a commencé à ne plus le supporter. Alors un jour, après une énième dispute, tu lui as demandé de choisir. Tu l’as supplié de te choisir. Tu as prétendu que cette fois, les choses seraient différentes entre vous. Tu as abandonné ton cœur à ses pieds, dans l’espoir qu’il le ramasse et qu’il vous accorde une nouvelle chance. Tu as vraiment cru qu’il allait accepter de vous offrir une opportunité de faire les choses bien entre vous. Une opportunité de te soigner et de redevenir toi-même. Yejun, tu voulais qu’il t’appartienne. Tu refusais de le partager davantage - au risque de vraiment finir par en mourir. Mais qu’importe ce que tu aurais pu dire à ce moment-là, le jeune homme malmena une nouvelle fois les débris de ton cœur. Inconsolable. Tu étais inconsolable. Alors, tu as commencé à noyer ta peine dans l’alcool et la drogue, avec l’espoir un peu fou que la douleur finirait par être anesthésiée. Un jour, tu as même fait une rencontre. Un étudiant de l’université. Une distraction avec laquelle tu partageas beaucoup trop de verres. Que ce soit par jalousie ou par réelle inquiétude, ton meilleur vint te rechercher et contre toute attente, le lendemain - lorsque l’alcool laissa sa place à une horrible migraine, tu appris que Yejun avait décidé de vous offrir cette fameuse chance.Mauvais timing. Pourquoi vous offrir la possibilité de redevenir un couple, lorsque tu finis par te rapprocher d’un autre ? Est-ce de la jalousie ? Ou a-t-‘il réellement envie de revenir vers toi ? Des questions qui ne cessèrent de tourner dans ton esprit. Méfiance évidente, alors que l’étudiant était d’une perfection à couper le souffle. Aveuglé par toutes ces années passées à souffrir et à attendre son retour - en vain, tu n’as jamais réussi à t’investir à 100% dans cette relation nouvellement retrouvée. Douter de lui, fut ta plus grande erreur. De même que postuler à ce stage pour la NASA. Une opportunité que tu ne pouvais pas louper - d'après tes professeurs. Un stage qui devait se dérouler en deux temps ; 15 jours d’essais, puis un an de stage à temps complet. Tu te souviens encore de ce que t’as écrit Yejun : Je ne peux pas m’empêcher de me dire que notre relation amoureuse n’y survivra pas. En réalité, il n’aura pas fallu attendre ton voyage pour voir votre histoire prendre l’eau. Quelques jours plus tard - et ce malgré un message transpirant d’excuses et d’amour auquel tu ne recevras jamais de réponse, Yejun apparu devant la porte de ton appartement, les yeux noyés de larmes. En réalité, il n’a pas eu besoin d’évoquer la raison de sa présence. Un seul regard sur l’amour de ta vie, te permit de comprendre qu’entre vous, tout était fini … Pour la seconde fois.
╰┈➤ Say goodbye to the love of my life ;14 août 2022 ; L’heure du départ. Jour de l’anniversaire de Yejun. Cela fait plusieurs jours que vous avez rompu et votre relation n’a jamais été si fragile. Seulement, tu refuses de partir sans lui avoir déposé son cupcake anniversaire. Alors, tu le déposes devant sa porte - puisque tu es beaucoup trop lâche pour l’affronter. Un échange de sms plus tard, tu te retrouves dans son appartement à lui faire - ce que tu compris bien plus tard -un câlin d’adieu. Yejun ne veut pas de ta présence - il est très clair à ce sujet, mais il ne peut pas se résoudre à ne pas te serrer dans ses bras le jour de son anniversaire. Si l’amour de ta vie ne peut pas supporter l’idée d’être dans la même pièce que toi plus de cinq minutes, à quoi bon ? Alors, tu prends l’avion pour ne jamais revenir. Les 15 jours d’essai que tu es censé faire, se transforment en stage définitif. Au début, tu as bien reçu quelques messages de la part du jeune homme. Il s’inquiéte de ne pas te voir revenir en Corée. Et toi, tu n’as jamais eu le courage de lui avouer que tu as pris la décision de disparaître pour lui laisser le temps d’accepter ce nouvel échec entre vous - une décision que tu n’aurais pas dû prendre à sa place.Troisième erreur. Tu as laissé chacun de ses messages en vu et tu t’es noyé encore plus profondément dans l’alcool et la drogue. Jusqu’au jour où l’un de tes colocataires te retrouve à peine conscient, allongé sur ton lit avec dans les mains : une plaquette de somnifères, que tu as très brillamment mélangé à de l'alcool. Autour de toi, des éclats de verre brisés provenant des cadres contenant quelques-unes de vos photos. Non loin de la scène, un simple morceau de papier où tu as simplement écrit : Sorry. Heureusement - ou malheureusement - pour toi, tu es pris en charge rapidement et après un bon lavage d’estomac, quelques morceaux de charbon ingérés et une bonne dose d’antidote, tu ressors sur pied quelques jours après de l’hôpital. Un moment de ta vie que tu caches à ta mère - et que tu cacheras à Yejun, feignant avoir beaucoup de travail afin de justifier ces quelques jours de silence. Après cet épisode, tu décides d’essayer de reprendre ta vie en main. Définitivement, tu ne peux plus continuer à souffrir et à te détruire de la sorte. Alors tu suis une petite thérapie - qui t’énerve assez vite puisque tu détestes livrer les secrets de ton âme sur un plateau. Tu commençes à sortir et à t’amuser avec tes collègues et tes amis. Tu t’ouvres un peu au monde qui t’entoure et avec du temps, tu commençes même à sortir avec un garçon - originaire de Corée comme toi. Aux USA, tu as tout pour essayer d’être heureux. Seulement, malgré ces sourires exposés sur ton Instagram, il n’en est rien. Yejun, tu n’as jamais réussi à te l’enlever de la tête - pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayé en sortant avec d’autres personnes, et avec du temps, tu finis par te rendre compte que personne ne pourra le remplacer dans ta vie. Ton bonheur, il a toujours rimé avec son prénom et il rimera sûrement avec lui jusqu’à ton dernier souffle. Peu importe la force avec laquelle tu essayes et qu’importe ce qu’il s’est passé entre vous, tout te ramènere toujours à son sourire, son souffle et à ses mains qui glissaient si parfaitement sur ta peau. Ce constat si simple, il t’a fallu beaucoup de temps avant de réussir à l’avouer. Bien que ta vie ait pris un autre tournant, elle continue de manquer de sens. Ton rêve, tu ne l’as pas oublié. Jamais, tu ne pourras l’oublier. Comment le pourrais-tu quand les seules choses qui tourmentent tes nuits, sont les visions de ce qu’aurait pu être votre vie ensemble ? Une situation compliquée quand dans la nuit, c’est son prénom qui tu hurles, alors que tu es allongé à côté de ce garçon - complètement fou de toi et désespéré à l'idée que tu puisses l'aimer un jour - qui partage ta vie depuis quelques semaines.
╰┈➤ And now ; Il n’a suffi que d’un appel. Un simple appel, pour te faire monter à bord du premier avion ; direction la Corée du Sud. Il te reste quelques semaines avant de finir ton stage, mais tu t’en moques. Ta précieuse maman vient d’avoir un accident et tu refuses de rester aussi loin d’elle - sans pouvoir t’assurer qu’elle va bien. Elle a besoin de toi et ça, c’est une raison plus que suffisante pour tout abandonner. Alors que tu t’envoles pour repartir chez toi - dans ce pays que tu as fui quelques mois plus tôt, tu ne peux pas t’empêcher de repenser à cet appel et à cette voix qui résonne encore comme un écho dans ton esprit. Lorsque tu as vu le prénom de Yejun s’afficher, tu n’as pas répondu. Ce n’est qu’au bout du deuxième appel que tu as réussi à prendre ton courage à deux mains pour répondre. Après tout, si le jeune homme t’appelait deux fois de suite, c’est qu’il devait se passer quelque chose. Sinon ? Pourquoi l’aurait-il fait alors que ça fait plusieurs mois que vous ne vous êtes pas parlé ? Cette voix qui a résonné dans le téléphone, elle prit une fois de plus ton cœur en otage- bien que l’échange ait été bref. Tu n’as aucune idée de comment va se passer ton retour en Corée, ni de comment vont se passer vos échanges. Cependant, une chose est sûre ; maintenant, que tu es de retour, tu comptes bien faire tout ce qui est en ton pouvoir pour revenir dans la vie de Yejun - et non pas seulement comme son ami. C’est que vivre sans lui, n’est plus envisageable pour toi. Il t’a tant manqué et tu refuses de continuer à faire comme si ce garçon n’était pas l’amour de ta vie.En espérant qu’il puisse te pardonner, un jour.
╰┈➤ En vrac ; Dans ta chambre trône une vingtaine de minis-maquettes d'engins aérospatiales, que tu passes des heures, et des heures à fixer. L'utilité ? Aucune. Tu les regardes juste parce que tu les trouves incroyables ; Quand tu étais petit, le père de Yejun t'a pris sous son aile et t'as considéré comme son propre fils. Tu as très mal vécu son décès. Encore aujourd'hui, tu tentes de faire comme si tu ne pensais à lui à chaque fois que ton regard se pose sur son fils. Yejun. Il a besoin de toi et du réconfort que tu peux lui apporter. Il n'a pas besoin de savoir combien le deuil de son père est difficile pour toi aussi ; Lorsque tu as appris pour l'accident, tu as bien cru que tu allais mourir. Voir ton meilleur-ami dans un sale état après son accident, t'a complètement brisé le coeur. Il ne se passe pas une journée sans que tu ne te dises que tu aurais aimé être à sa place. À leurs places dans cette voiture. Souffrir à sa place. Tel est toujours ton souhait ; Tu ne pratiques aucune religion. Bien que ... De ton point de vue, la Yejun-religion en soit une ; Tu détestes les desserts à base de fraises et de fruits rouges. Une fois, tu as cru sentir ta gorge enflée un peu. Tu as eu peur ; Ta boisson préférée, c'est le coca-cola. Tu ne bois que ça. Constamment. Comme drogué à la caféine, tu ne sais pas t'en passer. Un jour sans coca dans le frigo, est un drame pour toi ; Tu aimes la mode et le maquillage. Un peu trop. Fashion addict, tu ne résistes jamais à l'appel des vêtements ; Tu détestes les enfants. Pourtant, il t'arrive souvent de lire des histoires à un grand enfant lorsqu'il t'en fait la demande. Pas besoin de dire de qui il s'agit ; D'ailleurs, si tu es plutôt du genre à ne pas te laisser faire et à t'affirmer, en la présence de ton bff, tu es tout le contraire. Yejun fait ce qu'il veut, quand il veut avec toi ; Tu fumes. En cachette. Vestige de cette année que tu as passée à tenter de détruire ta vie. Quand tu sors, il t'arrive de tirer sur un joint. Mais ça reste occasionnel - du moins, jusqu'à ces derniers temps. Tu détestes perdre le contrôle. Surtout quand Yejun est dans les parages. Tu serais capable de lui sauter dessus sans lui demander la permission ; La seule lettred'amour que tu as écrite, a été pour Yejun lors de votre deuxième séparation ; L'une de tes obsessions ? La couleur de tes cheveux. Comme une idole, tu passes ton temps à les teindre. Tu es déjà passé par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Ta préférée ? Le rose ; Tu as gardé une genre de peluche d'ours grandeur nature, que ton grand-frère t'a ramené un jour. Elle est bien cachée dans un coin du grenier, mais tu l'as toujours ; Tu ne sais pas cuisiner. Alors, il t'arrive de sauter des repas, quand ta mère n'est pas à la maison pour les préparer ; De temps en temps, quand tu as le temps, il t'arrive de courir. La forme, ça s'entretient ; Tu bouges ton body comme personne sur la piste de danse quand tu as bu quelques verres ; Ton petit plaisir inavouable ? Titiller la jalousie de ton meilleur ami. Un jeu qui s'avère bien trop souvent dangereux puisque lui-même, sait te renvoyer la pareille ; Ta tentative de suicide est un sujet que tu n'évoques jamais. Tu as beaucoup trop honte pour en parler et surtout, tu ne veux pas inquiéter inutilement tes proches ; Si à l'origine, tu es très introverti, il s'avère que depuis quelques temps, tu le sois moins. Entreprenant et un peu bruyant, tu sembles être un autre homme. Si avant, tu n'aurais jamais osé approcher de quelqu'un et lui sortir ta meilleure réplique de drague, aujourd'hui ... Cela ne semble plus être un problème pour toi ; Si pendant longtemps, Yejun est resté ta seule relation, aujourd'hui, il n'est plus le seul à s'être retrouvé sous tes draps. D'ailleurs, tu entretiens depuis quelques semaines une relation avec quelqu'un. Ami de ton colocataire, il était là le jour où tu as fais ta TS. Un soutien que tu as apprécié et qui a sûrement conditionné votre rapprochement. Une relation pansement totalement à sens unique puisque toi, tu es irrémédiablement amoureux de ton meilleur ami.
≋ pseudo ↝ Rap' ≋ pronoms ↝ She ; Her ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Toujours la même ; You see ? ≋ nombre de mots ↝ Ça dépend. Je suis toujours aussi malléable ≋ région/pays ↝ Nord de la Francia ≋ crédits ↝ Avatar ; Kerushirei & Gifs ; Tumblr ≋ more ↝ La fiche est vide, n'est-ce pas ? Je savais que ça vous ennuierait alors ... Je l'ai fait exprès Juste un peu de patience
Oh Ho Jin
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Min Yoongi (Suga/BTS)
POINTS : 475
MESSAGES : 85
NOUS A REJOINT LE : 04/05/2022
(#) Sujet: Re: Pull me from the hell ; Bring me back again ⸻ (( DOYEON )) Lun 1 Mai - 19:15
C'est bien vide tout ça Rebienvenue et courage pour la suite de la fiche
Cheon Chanwoo
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kim wooseok
POINTS : 829
MESSAGES : 49
NOUS A REJOINT LE : 29/01/2023
AGE : 26
(#) Sujet: Re: Pull me from the hell ; Bring me back again ⸻ (( DOYEON )) Lun 1 Mai - 19:25
MÊME PAS TU M'ENVOIES LE LIEN POUR QUE J'AIE LE FIRST
Kang Eden
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : choi yeonjun.
POINTS : 1645
MESSAGES : 269
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2022
AGE : 24
(#) Sujet: Re: Pull me from the hell ; Bring me back again ⸻ (( DOYEON )) Lun 1 Mai - 19:33
l'avatar est joli hehe..... REBIENVENUE PAR ICI et un gros WHYYYY la fiche est vide je n'apprécie pas du tout
Han Jin Sol
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 2804
MESSAGES : 2077
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 28
(#) Sujet: Re: Pull me from the hell ; Bring me back again ⸻ (( DOYEON )) Lun 1 Mai - 20:00
Donc tu tortures les gens en mettant du vide et en prenant un slayer en fc. C'est trop
En tout cas, hate de le découvrir
Rebienvenue et courage pour le reste de ta fiche
—
Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1354
MESSAGES : 3676
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 28
(#) Sujet: Re: Pull me from the hell ; Bring me back again ⸻ (( DOYEON )) Lun 1 Mai - 20:56
je sais que tu veux pas de nayoung sur ta fiche. mais je viens quand même. tant pis.
(l'avatar en 144p me manque... )
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Shin Sanam
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Lee Minho-Leeknow
POINTS : 1330
MESSAGES : 55
NOUS A REJOINT LE : 19/04/2023
(#) Sujet: Re: Pull me from the hell ; Bring me back again ⸻ (( DOYEON )) Lun 1 Mai - 22:02
Re-bienvenue avec ce petit qui a l'air tout à fait intéressant:heart3: bon courage pour la suite de ta fiche :)
Byun Doyeon
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Seonghwa (Ateez)
POINTS : 476
MESSAGES : 79
NOUS A REJOINT LE : 01/05/2023
AGE : 25
(#) Sujet: Re: Pull me from the hell ; Bring me back again ⸻ (( DOYEON )) Mar 2 Mai - 22:00
Tout d'abord, je tiens à tous vous remercier pour vos si gentils messages
Ça fait toujours chaud au coeur un tel acceuil
@Oh Ho Jin ; Tu n'as pas vu ? C'était fait exprès pour vous faire mariner un peu
J'espère que ta curiosité est satisfaite, maintenant
@Cheon Chanwoo ; WESH ! Je n'ai pas eu le temps ! Vous êtes trop rapide pour débouler sur les fiches
Byun Doyeon ☽ roller coaster. let's get to the next round. no matter what you expected, you must have felt it now. you're my motivation and I want more of your attention. tell me that you will shake my world like crazy, till you run out of breath. when the night wanna over, i will make you crazy. it's a fatal love game between us, baby ღ
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1354
MESSAGES : 3676
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 28
(#) Sujet: Re: Pull me from the hell ; Bring me back again ⸻ (( DOYEON )) Mar 2 Mai - 23:09
OK THE FLASH, la vitesse à laquelle t'as pondu cette fiche bravo, i could never ptdrrrrrr
mais bref, je suis revenue avec nayoung pour te faire plaisir, j'aime apporter un peu de joie à mon prochain, surtout si on parle de doyeon je l'avais pas dit dans mon précédent commentaire mais rebienvenue à la maison avec ce petit dont j'ai tant entendu parler, j'étais trop pressée de le voir arriver snif puis seonghwa... ce bébou (he's dangerous tho)
alors je dois dire que l'aes de cette fiche est purement le meilleur que j'ai pu voir, juste parce qu'il y a du comic sans dedans PTDRRRRRR, meilleure police, SLAY QUEEN maintenant sujet principal, MR BYUN DOYEON,, déjà les études du personnage !!! JE VEUX EN PARLER PARCE QUE C'EST TROP TROP COOL, j'aime vraiment beaucoup ce choix ???? il rachète quand spacex du coup ? tant d'originalité, c'est une idée brillante, surtout s'il a fait un stage à la nasa plus tard fnglinfkd (si on oublie qu'il s'est pas aussi bien passé qu'il l'espérait p t d r emoji clown) snif, son histoire est remplie de tragédies, je suis toute abasourdie par tout ce que j'ai lu... l'abandon constant des autres (et le plus douloureux sans doute, de sa famille)... mais la mère qui veille (les nombreux passages qui mentionnaient sa douce maman m'ont beaucoup touché) puis le petit trésor de son existence plus tard, EL FAMOSO YEJUN "pourquoi tu as toujours tout seul ?" SUMMUM DE LA CUTANCE OK. et j'adore tellement comment l'obsession de doyeon se ressent clairement tout au long de ta fiche et de plus en plus, IL EST PARTOUT et ça se voit qu'il pense constamment à lui (which is nice, même si nayoung pov c'est plutôt "bro calm down") SURTOUT après le passage où il se fight avec quelqu'un juste parce qu'il a regardé yejun... il est... ULTRA POSSESSIF, ça fait peur mais on est là pour ship quand même ok cnblkcfn les tw m'avaient mis la puce à l'oreille mais ????? tout le moment sur sa vie (enfer) aux usa ????? choquée... j'étais sans mots. doyeon totalement brisé. vraiment eux deux avec yejun c'est un gros mess and i'm living for itttttt, même que shakespeare est en sueur dans sa tombe tellement y'a matière à faire une tragédie là
bref, une histoire incroyable, un personnage complexe qui promet d'immenses choses, je te valide cette fiche sans attendre !!!! amuse-toi bien avec doyeon,
Citation :
étudiant deux fois plus dans le but d’être le meilleur
et pour finir, j'ai juste à rajouter, qu'il nous faudra. un lien. encore. avec. mizue. parce que cette quote l'appelle ok.
i am the chosen one geulimja
⊱ d'onyx
Les résultats du questionnaire indiquent à @byun doyeon qu'il fait partie des Geulimja, les vipères noires de Corée.
Geulimja 그림자 signifie ombre.
Leur couleur traditionnelle est l'onyx.
Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.
On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
⊱ te voilà validé(e) !
Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir