1234
When girls talk. ( ft Sohee)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: seoul :: Gangnam
Partagez

 When girls talk. ( ft Sohee)


Ye Ping Bella
Ye Ping Bella
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : .
AVATAR : Kim Hyungseo- Bibi
POINTS : 875
MESSAGES : 143
NOUS A REJOINT LE : 02/04/2023
When girls talk. ( ft Sohee)  Empty
(#) Sujet: When girls talk. ( ft Sohee)    When girls talk. ( ft Sohee)  EmptyLun 1 Mai - 17:19
WHEN GIRLS TALK.
Sohee & Bella
Ses lunettes de soleil sur son nez, une démarche plus qu'assurée. Bella se déplaçait avec son gobelet starbuck dans la main, le pas plus que rapide. Elle savourait à peine son nectar corsé, elle était plus que pressée. Elle avait attendue que ce soit une heure convenable pour sonner à l'improviste chez Sohee. Dès que Bella avait fait une soirée elle rendait visite à Sohee pour tout lui raconter dans les moindres détails. Elle avait passé des longues heures dans lit à se tourner et retourner ne trouvant pas le sommeil, elle avait fixer les fissures du plafond au moins plus de deux heures. Tout ça parce qu'elle se voyait mal sonner à huit heure chez Sohee, Bella savait que sa meilleure amie était chez elle aujourd'hui. Elle connaissait sa vie dans les moindres détails, elle avait une bonne mémoire mais seulement pour les choses qui valait la peine. Sohee était sa meilleure amie il était donc normal pour Bella de tout connaitre d'elle. Elle s'arrêtait pour boire une gorgée de son expresso fumant. Elle avait mit un joli petit haut couleur crème, il était donc hors de question qu'elle le tâche avec du café. Bella avait attendu six heures du matin avant de finalement se lever pour se préparer. Commençant sa morning routine par mettre de la musique relaxante et prendre soin de son corps et surtout de sa peau, accumulant couche et couche de produit cosmétique. Passant de la mousse nettoyante à la camomille au sérum à l'acide hyaluronique pour hydrater sa peau. Elle finissait tout ça en mettant une couche de maquillage, elle savait très bien se mettre en valeur, que ce soit au niveau vestimentaire mais également celui du maquillage. Des années de préparation pour être toujours tirée à quatre épingle. La preuve, tout le monde jalousait la belle d'être toujours à la pointe de la mode.

Bella s'était tout de même arrêter au starbuck pour prendre des viennoiseries, elle n'allait certainement pas pointer le bout de son nez sans rien emmener. Il était déjà dix heure, une belle heure pour sonner chez Sohee. Elle était enfin arriver chez son amie. Ne prenant pas la peine de sonner à la porte, elle prit la peine de venir dénicher les clés à peine cacher dans le pot de fleur présent juste devant la porte. Elle soufflait,car elle savait qu'elle devait dire à Sohee que sa cachette n'était pas terrible. Rentrant chez Zeus et Hera, Aphrodite retirait sa paire de talons en annonçant son arriver à sa meilleure amie. " Je suis laaaaaa, j'ai amené des viennoiseries je sais que tu attendais le service petit-dej à domicile!! Je rentre !! " Une fois ses souliers retirer, elle se dirigeait dans la cuisine, posant les viennoiseries dans un saladier, ouvrant le frigo elle faisait comme chez elle. Elle pensait que Sohee était sans doute sous la douche aors en attendant Bella lui préparait un petit-dej. Elle était pour voir son amie et surtout pour lui parler, une discussion de fille. Mais Bella n'était pas perturbée au point de crier dans tout les sens, elle ne savait pas si les jumelles étaient avec leurs mère ou si Sohee était toute seule. Elle attendit que Sohee sorte de sa cachette, pour venir l'attraper et la serrer dans ses bras comme à son habitude. Sohee avait l'habitude de trouver Bella chez elle à n'importe quelle heure de la journée, elle venait comme ça quand elle avait besoin de parler ou de prendre des nouvelles de son amie. Elle n'attendit même pas que Sohee ouvre sa bouche, que Bella lui tendait un verre de jus de pomme ainsi qu'un croissant. Et elle commençait déjà par se plaindre. " Tu sais je crois qu'il a un problème, je crois que Jae Sun aime les mecs." Elle était très sérieuse quand elle disait ça, Bella était légèrement agitée et la prise de café n'aidait en rien la demoiselle. Elle avait besoin de parler à Sohee, elle devait tout lui raconter.
 
electric bird.

Noh Sohee
Noh Sohee
http://www.hundred-miles.com/t10130-noh-sohee-nsohee
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : When girls talk. ( ft Sohee)  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim So Jeong (Sowon - Gfriend)
POINTS : 161
MESSAGES : 319
NOUS A REJOINT LE : 16/11/2020
AGE : 28
When girls talk. ( ft Sohee)  Empty
(#) Sujet: Re: When girls talk. ( ft Sohee)    When girls talk. ( ft Sohee)  EmptyLun 1 Mai - 18:28
When girls talk

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Mai 2023 / OUTFIT


Le mois de mai débute à peine. Jiwan est déjà parti au travail et elle profite de son jour de congé. Les jumelles étant réveillées à huit heures, ça fait déjà un moment que sa journée a commencé. Surveiller ses filles et essayer de travailler sur son dossier n'est pas une mince affaire. Oui, elle pourrait appeler la nourrice mais elle évite de faire appel à elle quand elle ne travaille pas. Ca serait mentir que de dire qu'elle s'habitue à la femme de ménage et à la nourrice qu'ils ont fini par embaucher. Elle a toujours du mal à déléguer mais elle travaille dessus chaque jour. Mais on est loin de la perfection quand elle arrive finalement dans la cuisine vers toi toujours en pyjama, un chignon tenant grâce à un crayon. Elle ferait bien une sieste, épuisée. Laissant les filles à leurs coloriages, elle récupère le verre de jus de pomme que tu lui tends ainsi que le croissant. Cependant vous ne restez pas bien vite que toutes les deux, les jumelles sachant marcher viennent s'accrocher à tes jambes, une à chaque, et Volt trottine vers toi aussi. T'adressant un petit sourire désolé, elle dépose son petit-déjeuner sur le comptoir de la cuisine et va chercher le matériel à dessin de ses filles y déposant au salon. Oui, elles ont aussi une petite table ainsi que des chaises pour elles dans le salon et dans leur chambre.

- Allez les filles, retournez dessiner. Avec tata Bella, on vous regarde.


Les jumelles étant dans un bon jour retournent effectivement à leurs dessins et son compagnon à quatre pattes va surveiller aussi les enfants. S'asseyant sur le canapé après avoir récupéré son petit-déjeuner, elle t'invite silencieusement à faire de même.

- Jae Sun est hétéro, tu le sais comme moi. Mais laisse moi deviner, il t'a dit non ?



@Ye Ping Bella
Ye Ping Bella
Ye Ping Bella
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : .
AVATAR : Kim Hyungseo- Bibi
POINTS : 875
MESSAGES : 143
NOUS A REJOINT LE : 02/04/2023
When girls talk. ( ft Sohee)  Empty
(#) Sujet: Re: When girls talk. ( ft Sohee)    When girls talk. ( ft Sohee)  EmptySam 20 Mai - 16:44
WHEN GIRLS TALK.
Sohee & Bella
Bella fixait les jumelles avec un large sourire, elles grandissaient si vite. Même si elle n'était clairement pas à l'aise avec les gosses de manière générale, les jumelles étaient pour la chinoises ses nièces. Elle considérait Sohee comme une soeur, donc il était tout naturel pour elle de considérer ses filles comme ses propres nièces. Elle se penchait vers elle pour leurs faire un bisou à chacune sur le front, toujours un sourire aux lèvres. Passant ses mains sur la tête de Volt pour le saluer également, c'était vraiment l'agitation par ici. Mais en même temps c'était tout à fait normal, un appartement avec des enfants en bas âge et un animal, Bella regardait Sohee, effectivement elle avait une petite mine. Elle suivit cette dernière, se laissant tomber sur le canapé. Elle ne savait pas vraiment comment débuter la conversation. Bella avait toujours l'habitude d'être secrète, mais jamais avec Sohee de plus elle avait bu comme un trou et elle avait consommé de la drogue alors pour que la mémoire lui revienne. Elle mit un temps avant de commencer à parler. Il était hétéro ? Il aimait les femmes ? Alors pourquoi il refusait à chaque fois les avances de la belle chinoise ? Elle commençait sérieusement à être frustrée.


Jamais aucun homme n'avait résisté à son charme aussi longtemps, elle ne se souvenait plus depuis combien de temps ce petit jeu avait commencé, mais là c'était urgent. Elle commençait à être à court de munition, elle avait utilisée chaque technique qu'elle maitrisait à la perfection, des hommes elle en avait fait craquer plus d'un. Elle avait un véritable tableau de chasse et elle voulait Jae sun alors pourquoi il ne voulait pas se laisser faire. Si il avait peur d'attraper un ist ou mst, Bella se faisait dépister quasiment tout les mois. Elle était très à cheval là dessus, mais ce n'était clairement pas le sujet. " T'es sûre qu'il n'a pas un secret caché ? Je suis certaine qu'il aime les hommes. Personne ne peut me résister aussi longtemps personne !!!" Elle se levait en agitant son gobelet starbuck, elle buvait encore une gorgée de café avant de reprendre son calme. " J'ai utilisé quasiment toutes mes techniques, je l'ai fais boire. Cette soirée était propice aux rapprochements, mais il a dit non. Il m'agace. Je suis sûre qu'il est gay, personne ne me résiste je peux avoir qui je veux !! J'ai même fais changer certains gay de bords le temps d'une soirée !! Si il faut je peux faire ressortir ma polarité masculine et me travestir. " Elle était de nouveau énervée, prête à débarquer chez Jaesun et faire un scandale. Elle inspirait doucement avant de se calmer une nouvelle fois. " Y a un soucis avec moi ? Sohee je suis repoussante à ce point ? J'ai fais un truc qui le repousse ? " Elle commençait sérieusement à douter d'elle et ça ce n'était pas bon.
 
electric bird.

Noh Sohee
Noh Sohee
http://www.hundred-miles.com/t10130-noh-sohee-nsohee
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : When girls talk. ( ft Sohee)  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim So Jeong (Sowon - Gfriend)
POINTS : 161
MESSAGES : 319
NOUS A REJOINT LE : 16/11/2020
AGE : 28
When girls talk. ( ft Sohee)  Empty
(#) Sujet: Re: When girls talk. ( ft Sohee)    When girls talk. ( ft Sohee)  EmptyJeu 13 Juil - 0:02
When girls talk

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Mai 2023 / OUTFIT


L'Olympe a eu tout le temps à se faire à la grossesse de Hera. Tu as eu neuf mois pour t'y préparer. Difficile de faire comme si rien n'avait changé, l'un des couples de votre groupe d'amis avait eu des enfants. Si Jae Sun a également une fille, son ancienne copine n'a jamais fait partie de votre cercle proche, ils sont séparés et la petite n'est pas tout le temps chez le dieu des enfers. Là les enfants sont toujours présents, vous êtes parfois réquisitionnés pour jouer aux baby-sitters.

Elle te laisse t'énerver, exprimer tes doutes surveillant du coin de l’œil les jumelles et son chien. Elle sent que ça a besoin de sortir alors elle t'écoute d'une oreille bienveillante sur le canapé. Elle savoure son croissant attendant que tu sembles attendre une réponse de sa part pour reprendre la parole.

- Alors la vie peut être remplie de faits dont on ne peut être sûrs. Cependant je sais que tu es splendide comme Aphrodite et que Jae est hétéro. Cependant je ne sais pas ce qu'il cherche en ce moment, peut-être qu'il est à la recherche de quelqu'un avec qui se poser et pas une conquête ?


Les certitudes sont annoncées avec beaucoup de conviction. Le ton utilisé ne prête pas à confusion, ces faits sont clairs comme de l'eau de roche. La contradiction n'a pas sa place ici et elle tente de te faire envisager une piste que tu n'as visiblement pas exploré.

- Sinon à part Jae, il n'y a personne d'autre qui t'a tapé dans l’œil ?



@Ye Ping Bella
Contenu sponsorisé
When girls talk. ( ft Sohee)  Empty
(#) Sujet: Re: When girls talk. ( ft Sohee)    When girls talk. ( ft Sohee)  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam
Sauter vers: