⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: demandes de dc (mars 2023) Lun 20 Mar - 17:57
bijour, faites comme si vous ne m'aviez pas vu j'fais que passer !
Pseudo : jaemi Tu veux ?plagier tom jedusor et fragmenter mon âme pour la neuvième fois Comptes que tu possèdes déjà : baek yunho ; chae injoon ; choi anan ; jang yuan ; ji lyn ; na eunjae ; yoo minsu ; zhu skylar Lien vers tous vos journaux de bord & activités rp : yunho :: jdb & acti injoon :: jdb & acti anan :: jdb & acti yuan :: jdb & acti lyn :: jdb & acti eunjae :: jdb & acti minsu :: jdb & acti skylar :: jdb & acti
merci pour votre patience
Bae Soonki
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 03/11/2022
(#) Sujet: Re: demandes de dc (mars 2023) Lun 20 Mar - 18:19
LET'S GO
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
Chae Moon Shin
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 01/08/2022
(#) Sujet: Re: demandes de dc (mars 2023) Dim 2 Avr - 20:17
Bonjour
Pseudo :MinMin Tu veux ?QC Comptes que tu possèdes déjà : Mae Ri, Moon shin, Ho Jin Lien vers tous vos journaux de bord & activités rp : Mae ri : Journal de bord rp
(#) Sujet: Re: demandes de dc (mars 2023) Dim 2 Avr - 20:54
@Chae Moon Shin coucou, chaton je suis désolée, je dois refuser ta demande la raison étant que tu n'as pas rp le mois précédent, puisque tu étais en med ce mois-ci il te faudra revenir après la prochaine maj
Chae Moon Shin
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 01/08/2022
(#) Sujet: Re: demandes de dc (mars 2023) Dim 2 Avr - 20:59
pas de soucis je patienterais jusqu'à la prochaine maj