1234
jiji - lock me in this dream

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 lock me in this dream


Invité
Anonymous
Invité
jiji - lock me in this dream Empty
(#) Sujet: lock me in this dream   jiji - lock me in this dream EmptyMer 19 Avr - 9:51
Trigger Warnings:

FT Lee Min Ho - Leeknow (Stray Kids) ::  inventé
SHIN SANAM 신사남
≋ nom prénom ↝ shin sanam - nom du père prit par obligation et prénom signifiant qu'il est bien le quatrième, la dernière bouche à nourir. ≋ âge & date de naissance ↝ 24 ans, 14 mai 1999, lorsque tombent les feuilles et apparaissent les premiers fruits ≋ lieu de naissance & origines ↝ né à Incheon, d'un père coréen et d'une mère japonaise sans le sous ≋ orientation ↝ pansexuel qui se dit libertin et se cache dans l'alcool pour faire croire qu'il n'a pas le contrôle sur ses propres penchants pour la chair et la tendresse. ≋ cursus ↝ études de science politique, mineur journalisme ≋ club(s) ↝ cinéma≋ métier/job ↝ bosse à temps partiel comme livreur en scooter pour une chaîne de vente de poulet frit ≋ situation financière ↝ petit dernier d'une famille qui a éclaté trop vite, il partage de maigres pensions avec ses trois frères plus âgés qui s'en sont allé faire leurs vies aux quatre coin du monde
≋ caractère ↝ intransigeant - autant envers lui-même qu'avec les autres — obstiné - à s'envelopper de nuits sans sommeil — rêveur - pour voir le monde à travers un filtre nouveau chaque jour — passionné - toujours avec de l'encre au bout des doigts  — cultivé - pour engager des conversations sans queue ni tête avec passion — solutionneur - une réponse à chaque problème — hautain - si on ose douter de lui — doux - lorsque la carapace tombe au détour d'un sourire
1. Quelle est votre situation financière ?

C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

F. Sciences Politiques
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

C. Résilience, persévérance, orgueil
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?

D. Forêt
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
8. Un élément qui vous représente ?

D. Air
9. Êtes-vous plutôt ?

B. Intelligent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné
≋ surnom ↝ FOURTH
≋ signe astrologique  ↝ TAUREAU
≋ signe chinois ↝ LIEVRE DE TERRE
≋ animal fétiche ↝ CHAT
≋ permis de conduire ? ↝ OUI
≋ tatoo // piercing ? ↝ PIERCING AUX OREILLES
≋ signes distinctifs ↝ TOUJOURS UN PANSEMENT QUELQUE PART
≋ rêve ↝ NE PLUS RESSENTIR LA SOLITUDE JAMAIS
≋ addictions ↝ ALCOOL
≋ superstition ↝ PENSER QUE LES ELEMENTS SONT VIVANTS (SHINTOÏSTE)
≋ casier judiciaire ↝ VIERGE
≋ ambitions/aspirations ↝ REABILITE LA COMMUNAUTE JAPONAISE ET LUTTER CONTRE LES INEGALITES
≋ toc // manies ↝ NE PEUT PAS RESTER ASSIS SUR UNE CHAISE PLUS D'UNE HEURE
≋ phobie ↝ CLAUSTROPHOBIE
≋ objet fétiche ↝ SON UKULELE
soleil levant et soleil couchant


I.humeur changeante, ses cheveux ne sont jamais de la même couleur. Il s'amuse des regards étonnés voir même médiant lorsqu'il arbore de nouveaux reflets ou bien des couleurs criardes. II. l'esprit libre, il étudie avec acharnement les réseaux nationalistes anti-japonais et leurs échos dans les médias, c'est le sujet de son mémoire III. les doigts toujours hyper actifs, à s'en faire des cloques, il joue du ukulele, dans les parcs, sur son scooter en attendant une commande en été, dommage pour lui qu'il en joue si mal IV. sauveteur d'animaux, il monte sur les toits pour récupérer les chatons égarés, il fabriques des niches en cartons pour les chiens errants et des nids en bouteille plastique qu'il accroche tout autour de son appartement V. enfant à la santé fragile, il a du mal aujourd'hui à rester toujours en forme, provoquant chez lui des humeurs changeantes du à certaines douleurs VI. le bruit, sa hantise, les foules bruyantes des boîtes de nuit ou de la cafétéria, il préfère le son au bruit, celui de la mer ou bien de la musiqueVII. à l'étroit, depuis toujours, n'ayant pas eu beaucoup de place, il est claustrophobe surtout dans les pièces sans fenêtres VIII. isolé, seul et sans famille dans un pays qui n'a pas accepté une partie de ce qu'il est pourtant, il reste IX. en deuil de l'amour, qu'il n'a pas réussi à donner à quelqu'un et qu'il rêve de rencontrer, la bonne personne, cet autre qu'il n'a su retrouvé dans aucun des corps qui a accepté de passer une nuit avec lui X. sexualité, maudite, car trop déviante, lui qui est déjà un paria pour bien des raisons, n'arrive pas à s'avouer qu'il serait bien autrement une minorité
≋ pseudo ↝ Li ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 4/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ le hasard de la vie ≋ nombre de mots ↝ environ 400 ≋ région/pays ↝ France/Touraine≋ crédits ↝  kiddsressources//youcanstayhere≋ more ↝ J'suis un chouilla stresser de démarrer sur un fo où je connais personne, mais LET'S GO pour l'aventure !
Invité
Anonymous
Invité
jiji - lock me in this dream Empty
(#) Sujet: Re: lock me in this dream   jiji - lock me in this dream EmptyMer 19 Avr - 9:52
⊱ histoire


Lève la tête quatrième fils d'un quatrième fils
tu verras peut-être les étoiles




Lorsque la tournée se termine, ses vêtements sentent un mélange de sueur et de friture qui l'écœure lui-même tandis qu'il gare son scooter rafistolé de scotch de toutes les couleurs devant le petit restaurant qui a bien voulu l'engagé.
Lui et sa gueule de gonzesse jap' comme on disait au lycée. Le patron lui donne toujours un sac en papier craft portant des taches de gras dans le fond. Des restes de nourritures qu'il lui offre de bon cœur, ne pouvant le payer plus malgré les heures indus où il le faisait bosser.
"Tu deviendras un bon journaliste!" qu'il lui avait balancé un jour, faisant levé un sourcil à l'intéressé qui se demandait bien ce qu'il avait fait pour mériter un tel compliment. L'homme le connaissait à peine, à part demandé un coca remplit de glaçon parfois et récupérer des commandes à livrer, c'est à peine si il lui avait jamais adressé la parole.
Il fait une courte révérence en souhaitant une bonne nuit et s'en va, comme presque tous les jours. Le sac de papier craft dans la main, l'autre se massant la nuque en soupirant dans la nuit déjà bien pleine. Son souffle se perd dans des ruelles en côte et dans des avenues où des hommes alcoolisés s'agrippent à des bras de jeunes filles qui pourraient avoir l'âge de leurs filles. Sanam a bien envie de laisser sa détresse prendre la forme du soju dans son corps. Il se questionne un instant, mais la maigre paye d'aujourd'hui doit payer ses frais, il ira épancher sa soif plus tard.

Son coude le gratte, une croute s'est formée, là où il est tombé la veille, arrachant une partie de sa peau sous son t-shirt sur le bitume. Il a sommeil, mais pas d'argent pour prendre des transports et encore une bonne demi-heure de marche pour retrouver le minuscule appartement qu'il loue au dessus d'un restaurant de nouille. Ca sent toujours un peu l'oignon dans le bâtiment, mais on s'y fait.
Au moins, la proprio ne faisait pas la fine bouche, et lui accordait parfois quelques jours de délais pour le loyer. Elle avait même un peu pitié de lui, ce gosse métisse dont les frères étaient parti à l'étranger pour une vie meilleur, dont le père décédé n'avait laissé qu'une maigre somme d'argent à divisé en cinq et dont la mère était reparti au Japon. Pauvre femme qu'elle avait du penser. Sanam n'aimait pas la charité, mais au moins les personnes charitables lui foutaient la paix.
Son appartement est à peine plus petit que celui dans lequel il a grandit. Il n'y a qu'une pièce qui sert pour tout et les toilettes sont sur le palier, mais on s'y fait. A côté de chez lui il y a une mère et sa fille, elles vont à l'église tous les dimanches. Lui ne croit pas aux pouvoirs de ce qui reste dans quatre murs, il croit en la liberté des mouvements et des choses. C'est certainement pour cela qu'il tient le coup.
Tout fini par changer.

Pour une fois, il ne s'est pas battu sur le chemin du retour, les mecs à mobylettes qui trainent parfois dans le quartier devaient avoir autre choses à faire. Ca lui évitera de se bleuir plus les phalange encore.
La porte grince un peu. Par reflexe, Sanam dit en japonais qu'il est rentré. Seule le silence lui répond. Il retire son t-shirt en un mouvement de bras, charge son téléphone après avoir posé le sac de poulet frit sur la petite table de camping qui lui sert de table basse et s'écroule sur son matelas à même le sol. Le regard vide porté sur le mur. Il aurait du boire ce soir, il se serait endormis plus vite.

Dans quatre heures son téléphone sonnera pour lui annoncer qu'il est temps d'aller en cours. Comme à son habitude il prendra une douche rapide, enfilera des vêtements propres après avoir mangé les ailes de poulet et un peu de soupe pour le petit déjeuner.
Il resterait l'un des meilleurs élèves de sa classe, malgré son manque de concentration et sa fâcheuse tendance à sortir des cours avant la fin, à s'endormir sur les bancs devant l'entrée de l'établissement et à bailler à n'importe quel moment.
S'il avait le temps, il mettrait enfin à bien son projet d'association universitaire, former un syndicat, montrer sa révolte au monde. Mais il est trop fatigué, trop empêtré dans sa pauvreté aussi pour réussir ce paris fou qu'est de changer la société coréenne.
Invité
Anonymous
Invité
jiji - lock me in this dream Empty
(#) Sujet: Re: lock me in this dream   jiji - lock me in this dream EmptyMer 19 Avr - 10:32
Bienvenue :sinae:
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : jiji - lock me in this dream DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 930
MESSAGES : 2788
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
jiji - lock me in this dream Empty
(#) Sujet: Re: lock me in this dream   jiji - lock me in this dream EmptyMer 19 Avr - 11:02
J'adore tellement le prénom de ton perso 😭 Et t'inquiète pas, je suis sure que tu arriveras à trouver des liens ici (au besoin, j'ai 5 perso à ta disposition :sinae: )

En tout cas, bienvenue et courage pour le reste de ta fiche :cloud:


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Moon Kiro
Moon Kiro
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : jiji - lock me in this dream 3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
AVATAR : yang jungwon, enhypen.
POINTS : 1224
MESSAGES : 600
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
AGE : 20
jiji - lock me in this dream Empty
(#) Sujet: Re: lock me in this dream   jiji - lock me in this dream EmptyMer 19 Avr - 11:04
bienvenue sur le forum !!! jiji - lock me in this dream 3612205300
avec lee know my love et ce pré-lien absolument génial, quels bons choix jiji - lock me in this dream 3502780915
ne t'en fais pas, c'est chill ici, je suis persuadée que tu te sentiras bien sur hm jiji - lock me in this dream 2936098749
puis une tourangelle, comment ça fait trop plaisir à mon petit coeur :star:
courage avec ta fiche et hâte d'en apprendre davantage sur le bébou jiji - lock me in this dream 2948317594



--- and chasing
all the lights that shine,,
Shim Masa
Shim Masa
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : jiji - lock me in this dream Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 397
MESSAGES : 1187
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 24
jiji - lock me in this dream Empty
(#) Sujet: Re: lock me in this dream   jiji - lock me in this dream EmptyMer 19 Avr - 14:55
lee knooooooow, ce choix parfait jiji - lock me in this dream 4067579374
bienvenue par ici !! ça fait toujours plaisir de voir une nouvelle personne se poser sur le forum jiji - lock me in this dream 3612205300
comme on le dit plus haut, c'est trèèèès chill par ici et j'ai définitivement une panoplie de personnages à te proposer pour des liens, je suis certaine qu'on pourra se trouver quelque chose jiji - lock me in this dream 2948317594
bonne chance pour la rédaction de la fiche, je suis curieuse de ce que tu feras de sanam. jiji - lock me in this dream 1014364140


( kiss me hard enough to invert me )
Invité
Anonymous
Invité
jiji - lock me in this dream Empty
(#) Sujet: Re: lock me in this dream   jiji - lock me in this dream EmptyMer 19 Avr - 22:20
Jung Junyoung a écrit:
Bienvenue :sinae:
jiji - lock me in this dream 3096957176 merci jiji - lock me in this dream 3096957176

Jeon Saetbyeol a écrit:
J'adore tellement le prénom de ton perso 😭 Et t'inquiète pas, je suis sure que tu arriveras à trouver des liens ici (au besoin, j'ai 5 perso à ta disposition :sinae: )

En tout cas, bienvenue et courage pour le reste de ta fiche :cloud:
merci beaucoup, j'ai mis du temps et de l'énergie pour le prénom.
je prends tous les liens avec plaisir, surtout quand on arrive sur ma fiche avec une Aisha jiji - lock me in this dream 2729132243

Moon Kiro a écrit:
bienvenue sur le forum !!! jiji - lock me in this dream 3612205300
avec lee know my love et ce pré-lien absolument génial, quels bons choix jiji - lock me in this dream 3502780915
ne t'en fais pas, c'est chill ici, je suis persuadée que tu te sentiras bien sur hm jiji - lock me in this dream 2936098749
puis une tourangelle, comment ça fait trop plaisir à mon petit coeur :star:
courage avec ta fiche et hâte d'en apprendre davantage sur le bébou  jiji - lock me in this dream 2948317594
merci beaucoup jiji - lock me in this dream 3096957176 tant de pression maintenant !
j'espère être à la hauteur des attentes, en tout cas l'accueil est si chaleureux, merci encore jiji - lock me in this dream 3096957176

Shim Masa a écrit:
lee knooooooow, ce choix parfait jiji - lock me in this dream 4067579374
bienvenue par ici !! ça fait toujours plaisir de voir une nouvelle personne se poser sur le forum jiji - lock me in this dream 3612205300
comme on le dit plus haut, c'est trèèèès chill par ici et j'ai définitivement une panoplie de personnages à te proposer pour des liens, je suis certaine qu'on pourra se trouver quelque chose jiji - lock me in this dream 2948317594
bonne chance pour la rédaction de la fiche, je suis curieuse de ce que tu feras de sanam. jiji - lock me in this dream 1014364140
je suis joie de voir que l'avatar plait autant jiji - lock me in this dream 3096957176
merci pour cet accueil absolument adorable :D

j'essaie de faire au plus vite ma fiche, promis :bbl:
Chae Moon Shin
Chae Moon Shin
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : jiji - lock me in this dream B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim Dabin
POINTS : 446
MESSAGES : 139
NOUS A REJOINT LE : 01/08/2022
jiji - lock me in this dream Empty
(#) Sujet: Re: lock me in this dream   jiji - lock me in this dream EmptyMer 19 Avr - 23:01
Bienvenue :love:
 Courage pour ta fiche et courage pour la suite de ta fiche qui est déjà forte intéressante jiji - lock me in this dream 359353108
Tak Namsoo
Tak Namsoo
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : jiji - lock me in this dream 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 551
MESSAGES : 867
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 24
jiji - lock me in this dream Empty
(#) Sujet: Re: lock me in this dream   jiji - lock me in this dream EmptyVen 21 Avr - 0:04
minhoooooo jiji - lock me in this dream 1014364140 jiji - lock me in this dream 1014364140 jiji - lock me in this dream 1014364140
comment ne pas aimer ce choix de faceclaim, honnêtement? un régale pour les mirettes
le prénom, j'aime trop, c'est si doux et ça matche tellement bien minho ohlala
en tout cas, j'ai hâte de voir ça plus rempli! bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche jiji - lock me in this dream 2948317594



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Sin Eunji
Sin Eunji
http://www.hundred-miles.com/t13835-sin-eunji-s-jicat#405420
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : jiji - lock me in this dream C48d7189e36ea0239e57a6f3bc431440294fafc4
AVATAR : Chae Hyungwon (Monsta X)
POINTS : 504
MESSAGES : 250
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2023
AGE : 28
jiji - lock me in this dream Empty
(#) Sujet: Re: lock me in this dream   jiji - lock me in this dream EmptySam 22 Avr - 21:48
Comme tous mes VDD's, je valide à 2000% ton choix de fc jiji - lock me in this dream 2670283997

C'est qu'on a jamais trop d'un Lee know sur un forum jiji - lock me in this dream 1387851259

Et puis, si tu veux ; Eunji peut delock Sanam de son dream sans aucun soucis #Jiji ; Le briseur de dream jiji - lock me in this dream 769454579

Aussi non, ne t'en fais pas ! Les gens par ici ne mordent pas, donc ne t'inquiète pas trop jiji - lock me in this dream 2250782258

Bienvenue sur le forum jiji - lock me in this dream 359353108



Sin Eunji ☽ Do you really wonder 'bout me, or just having fun ? Gettin' tipsy, but you love me, sure. You tryna shake me, doesn't matter. You're the one who got my eyes all the time. Let's drink that Henry all night long.I don't mind if I'm drunk, 'cause you got me for free. Can't stop it. Just let me burn deeply

Invité
Anonymous
Invité
jiji - lock me in this dream Empty
(#) Sujet: Re: lock me in this dream   jiji - lock me in this dream EmptyDim 23 Avr - 2:00
Chae Moon Shin a écrit:
Bienvenue :love:
 Courage pour ta fiche et courage pour la suite de ta fiche qui est déjà forte intéressante jiji - lock me in this dream 359353108
merci beaucoup jiji - lock me in this dream 2948317594 j'espère que la suite t'intéressera tout autant

Tak Namsoo a écrit:
minhoooooo jiji - lock me in this dream 1014364140 jiji - lock me in this dream 1014364140 jiji - lock me in this dream 1014364140
comment ne pas aimer ce choix de faceclaim, honnêtement? un régale pour les mirettes
le prénom, j'aime trop, c'est si doux et ça matche tellement bien minho ohlala
en tout cas, j'ai hâte de voir ça plus rempli! bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche jiji - lock me in this dream 2948317594
merci pour cet accueil, vraiment cela fait plaisir de voir mon petit Sanam aussi bien reçu jiji - lock me in this dream 3612205300
je n'avais pas forcément prévu que Minho plairait autant mais cela me ravie jiji - lock me in this dream 2948317594


Sin Eunji a écrit:
Comme tous mes VDD's, je valide à 2000% ton choix de fc jiji - lock me in this dream 2670283997

C'est qu'on a jamais trop d'un Lee know sur un forum jiji - lock me in this dream 1387851259

Et puis, si tu veux ; Eunji peut delock Sanam de son dream sans aucun soucis #Jiji ; Le briseur de dream jiji - lock me in this dream 769454579

Aussi non, ne t'en fais pas ! Les gens par ici ne mordent pas, donc ne t'inquiète pas trop jiji - lock me in this dream 2250782258

Bienvenue sur le forum jiji - lock me in this dream 359353108
quelle proposition ! briser le peu de rêves qu'il a... pourquoi pas
en tout cas merci pour l'enthousiasme autour de mon personnage et pour l'accueil jiji - lock me in this dream 2948317594

La fiche me semble terminée.
merci encore à toutes les personnes qui ont prit le temps de venir m'accueillir jiji - lock me in this dream 1728274945
Bae Sunwoo
Bae Sunwoo
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : jiji - lock me in this dream 21a41ed9d3a5fb7d8e711279073df47c26ae19a4
AVATAR : cha eunwoo
POINTS : 609
MESSAGES : 332
NOUS A REJOINT LE : 01/02/2022
jiji - lock me in this dream Empty
(#) Sujet: Re: lock me in this dream   jiji - lock me in this dream EmptyDim 23 Avr - 8:22
ce choix de fc est parfait!! what
je viendrai cueillir un lien, ça c'est certain; bb san à l'air troppppp doux :cloud: :han:
en tout cas bienvenue sur hm, amuse-toi au max :bbl:
Invité
Anonymous
Invité
jiji - lock me in this dream Empty
(#) Sujet: Re: lock me in this dream   jiji - lock me in this dream EmptyLun 24 Avr - 13:23
Bae Sunwoo a écrit:
ce choix de fc est parfait!! what
je viendrai cueillir un lien, ça c'est certain; bb san à l'air troppppp doux :cloud: :han:
en tout cas bienvenue sur hm, amuse-toi au max :bbl:

Merci beaucoup pour l'accueil jiji - lock me in this dream 3612205300
Ça me fait plaisir que petit Sanam plaise :sinae:
Je suis toujours opé' pour les liens, il ne faut pas hésiter ^^
Invité
Anonymous
Invité
jiji - lock me in this dream Empty
(#) Sujet: Re: lock me in this dream   jiji - lock me in this dream EmptyLun 24 Avr - 23:11
me voici! encore désolée pour l'attente et merci de ta patience jiji - lock me in this dream 2948317594

sanam est si doux ; aussi doux que son prénom (vraiment le coup de coeur jiji - lock me in this dream 1014364140 ) il n'a pas eu la vie facile tous les jours, avec sa pauvreté et j'ai envie de lui faire des câlins. j'espère qu'il réussira à accomplir ce qu'il veut accomplir, tout de même!

par contre, j'ai trop ri à l'anecdote du ukulele, c'est priceless, je stan fort :mdr: et c'est plutôt original comme objet fétiche hihi

je passerai assurément te gratter des liens (que je ne serai plus en train de mourir à cause des impôts x.x)

je ne te fait pas attendre plus longtemps et te valide avec plaisir! jiji - lock me in this dream 2948317594

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !



i am the chosen one
heulim

⊱ de cobalt

Les résultats du questionnaire indiquent à @shin sanam qu'il/elle fait partie des Heulim, les baleines bleues de Corée.

Heulim 흐림 signifie brume.

Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.

Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

Contenu sponsorisé
jiji - lock me in this dream Empty
(#) Sujet: Re: lock me in this dream   jiji - lock me in this dream Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: