1234
((hyunbin)) - wish i never

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ((hyunbin)) - wish i never


Invité
Anonymous
Invité
((hyunbin)) - wish i never Empty
(#) Sujet: ((hyunbin)) - wish i never   ((hyunbin)) - wish i never EmptyLun 3 Avr - 20:21
FT Kim Jong In - Kai - pré-lien
chae hyun bin
≋ nom prénom ↝ Il a grandit au sein des Chae, blason d’une famille nombreuse et heureuse, d’une grande famille soudée. Pourtant, c’est ce même climat qui a poussé Hyun Bin à s'émanciper très jeune, garçon aux rêves probablement trop grands à atteindre. ≋ âge & date de naissance ↝ Lorsque les premières floraisons du printemps ont débutées sur les cerisiers le 26 mars 1996, le deuxième garçon d’une longue fratrie vit finalement le jour. Mère s’en rappelle comme si c’était hier, elle pouvait voir depuis la fenêtre de sa chambre d’hôpital ces fameux arbres fleurissants, ce fin rayon de soleil éclaircissant la pièce et l’arrivée de son nouvel enfant.  ≋ lieu de naissance & origines ↝ Gamin grandissant dans les rues de Naksan, bercé par la douce brise de la mer, il a certes autrefois envié les origines nippones de son ancien camarade d’enfance mais il reste toutefois fier de ses origines coréennes, encore aujourd’hui. ≋ orientation ↝ Loin d’avoir le coeur de glace, il ne reste pas moins difficile pour lui de s’ouvrir, même s’il rêve d’aimer et d’être aimé. Il lui a toujours été demandé quand est-ce qu’il présenterait finalement sa bien aimée à la famille alors qu’en réalité, son coeur bat pour la gente masculine. Mère et père n’en savent rien, il ne se sent toujours pas prêt de pouvoir leur révéler son petit secret. Il aurait pourtant bien voulu avoir sa mère a ses côtés lorsqu’on lui a brisé le coeur si fort qu’encore aujourd’hui il pense ne pas pouvoir tourner la page. ≋ métier/job ↝ Garçon dont les rêves d’aventure le faisaient étouffer dans sa propre demeure, il a dès ses dix-huit ans quitté le domicile familial malgré les conséquences à venir. Les premières années furent difficiles, subvenir à ses besoins et parvenir à achever ses études fut bien compliqué. Licence d’art appliquée en poche, il a finalement décidé de travailler dans une librairie-café, lui qui autrefois se réfugiait dans ces endroits pour y lire son dernier roman en date et apprécier la douceur d’un bon chocolat chaud. Bien sûr, il n’a pas abandonné sa passion pour la peinture et il parvient à vendre ses créations et participer quelques fois à des événements où il est convié pour présenter ses œuvres. ≋ situation financière ↝ Grandissant dans un cadre modeste, l’argent ne coule toujours pas à flot même s’il est désormais indépendant malgré qu’il ne peut toujours pas vivre de sa passion, Hyun Bin n’est pas à plaindre.
≋ caractère ↝ créatif indépendant— introverti— rêveurblessé— romantique— discret— malin— aventureux — déterminé— distrait — introspectif — critique — dévouésensible
1. Quelle est votre situation financière ?

B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
B. Littérature
C. Artistique
O. Restauration
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

D. Indépendance, tolérance, acharnement
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?

C. Galerie
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
C. Eau
9. Êtes-vous plutôt ?

D. Appliqué
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille

≋ surnom ↝

Aussi loin qu’il se souvienne, jamais personne ne l’a appelé autrement que par son prénom. Néanmoins, nombreux sont ceux qui l’appellent Hyun, tout simplement. Ça ne le dérange guère, au contraire - il n’apprécie pas tant la formalité.


≋ signe astrologique  ↝

Malgré le fait qu’il est loin d’être le plus calé dans l’astrologie, Hyun Bin sait le minimum syndical, c’est un garçon né bélier.


≋ signe chinois ↝

Tout ce qu’il sait, c’est qu’il appartient au signe du rat, et que cette appartenance ne lui plaît guère.


≋ animal fétiche ↝

Certes, avoir comme animal fétiche le chat peut sembler basique pour certains, mais pour lui il y a une véritable raison lui appartenant, faisant parti de son histoire.


≋ permis de conduire ? ↝

Il a longtemps hésité à le passer, probablement par manque d’argent mais la seule excuse qu’il trouvait à dire était le manque de temps et le désintéressement total pour conduire. Cette excuse a très peu duré et, malgré la somme conséquente, le jeune homme est désormais titulaire de ce fameux permis, bien qu’il n’utilise quasiment que les transports en commun.


≋ tatoo // piercing ? ↝

Nombreuses sont les fois où mère lui ressassait autrefois sa venue au monde et ô combien elle trouvait si beau les fleurs de cerisier tombant sur le rebord de sa fenêtre. Cette histoire contée avec un large sourire emplit de nostalgie sur son visage l’émeut toujours autant aujourd’hui, si bien que lors de ses vingt ans, il s’est finalement décidé à passer le cap, se faisant ainsi tatouer une branche de cet incontournable arbre le long de ses côtes. Ce même jour, ses lobes furent également percés, l’envie ayant eu son dernier mot sur la raison ce fameux 26 mars 2016.


≋ signes distinctifs ↝

On pourrait énoncer son teint plus hâlé que le reste de la fratrie ou bien les cornes visibles sur ses mains lorsqu’il abuse de sa guitare lorsqu’il perd une énième fois son médiator. Seulement, c’est la fine cicatrice sous son oeil droit qui retient l’attention, conséquences d’une soirée où il s’est décidé à jouer les héros, souhaitant sauver une demoiselle en détresse et qu’un éclat de verre vint marquer définitivement son joli faciès.


≋ rêves ↝

Oh, les rêves… Hyun en a plein, trop même. Le rêve qu’enfin, ses oeuvres soient mondialement reconnues, le rêve de faire une différence dans le monde et ne pas être seulement une personne comme une autre menant une simple existence sur terre. Hyun rêve aussi d’une vie meilleure, d’une vie où il n’a pas, en silence, à se détester pour les mauvais choix qu’il a pu commettre, des personnes qu’il a pû blesser ou bien d’avoir été tant blessé qu’il y a encore une plaie béante dans son coeur.


≋ addictions ↝

Les multiples gouaches jonchant le sol de son atelier, les peintures disposées ci et là dans son espace de travail, cette passion dévorante pour la guitare. C’est un jeune artiste qui souhaite vivre de sa passion, qui lorsqu’il est au travail, griffonne sur un bout de papier, une vieille serviette, les carnets de ses clients, n’importe où ou il peut ne serait-ce qu’esquisser quelques traits.


≋ superstition ↝

Il n’a jamais tant prêté attention aux dires sur les nombreux dires qu’il a pu entendre durant toute son enfance bien que, néanmoins, la seule chose qui puisse hanter son esprit et venir déranger le peu de quiétude qu’il puisse avoir parfois semble être le mauvais oeil.


≋ casier judiciaire ↝

Malgré les nombreuses bévues qu’il a pu faire durant sa jeunesse - et encore aujourd'hui, aucune n’a pu entacher un casier blanc comme neige. Pourtant, il repense à ces nombreuses fois où, faute de matériel professionnel mais nombreuses bouteilles de spray colorées dans son sac à dos, il s’adonnait à de nombreux croquis sur des murs de la ville au beau milieu de la nuit. S’il ne s’est jamais fait attrapé, ce n’est pas un passe-temps qu’il compte refaire un jour.


≋ ambitions/aspirations ↝

Hyun aspire à une vie où il pourra finalement vivre de son art, pouvoir ne plus dépendre de ce petit travail pour arrondir ses fins de mois et finalement gagner assez pour vivre la vie dont il a toujours rêvé. Il y travaille dur, espérant qu’un jour son rêve se réalise. Un jour probablement lointain cela-dit.


≋ toc // manies ↝

Perfectionniste dans l’âme, jamais il ne cesse de vérifier la bonne consistance de sa peinture avant de l’utiliser. Aussi, il a cette affection particulière de toujours utiliser ces cinq mêmes pinceaux alors qu’il en dispose d’un nombre incalculable. Hyun, c’est un rêveur, aussi, il n’est pas rare que les clients le surprennent à verbaliser ses idées, seul derrière le comptoir.


≋ phobie ↝

C’est le comble pour un jeune homme aventureux d’être terrifié par les hauteurs, d’avoir la sensation d’être emporté dans ce même vide qu’il peut regarder. Il lui est arrivé de se retrouver sur le rooftop d’un immeuble pour des représentations nocturnes d'œuvres et oh que c’était dur, aujourd’hui encore des sueurs froides coulent le long de son échine lorsqu’il repense à ces moments-là.







you can tell me when it’s over
if the high was
worth the pain






Oh, this ground feels
so heavier


2019. La pluie bat son plein, la ruelle faiblement éclairée par le néon vacillant du lampadaire sous un ciel obscur d’octobre. Ses vêtements trempés, Hyun Bin se trouve là, seul, agenouillé, vêtements désormais complètement trempés, n’arrivant plus à différencier les innombrables gouttes de pluies coulant le long de son visage et les larmes qui ne cessent de trahir l’immense chagrin l’habitant. Enième éclair perçant le ciel, le bruit assourdissant de l’orange vint taire le cri de détresse s’échappant de cette pauvre âme en peine. Les beaux jours dont il rêvait n’étaient désormais qu’un lointain souvenir, son petit paradis soigneusement forgé s’était en un clin d'œil effondré tel un château de cartes victime d’une bourrasque de vent.

« Comment en suis-je arrivé là ? Qu’ais-je pu faire pour mériter un tel sort ?»


I am singing by myself,
i just wanna be happier


2014. Ça y est, les derniers cartons sont dans la voiture de père, les au revoir déchirants avec mère semblent être des adieux et une énorme culpabilité l’envahit de nouveau lorsque ses yeux se posent sur ses frères et sa tendre sœur. Il est pourtant trop tard pour avoir le moindre regret, il n’y a plus de retour en arrière, il a l’impression d’étouffer dans cette maison qu’il chérit toutefois, son envie d’aventure, d’en découvrir toujours plus et cette pression qu’il s’inflige lui-même l’empêchant probablement de voir ce qui va terriblement lui manquer ces prochaines années. Oh qu’il aurait dû rester auprès de sa famille, si seulement il avait écouté son frère aîné.



2017. Leurs regards se sont croisés, Hyun se sent défaillir comme si, soudainement, le sol s'effondrait sous ses propres pieds. Ce qui semblait une éternité n’a en réalité duré que quelques malheureuses secondes. Pourtant, il est persuadé qu’il l’a vu esquisser un léger sourire lorsque pris de panique, le jeune homme a bien rapidement changé la direction de son regard.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsque, quelques jours plus tard, il fut abordé par ce même jeune garçon qu’il ne cesse d’admirer secrètement dans l’établissement depuis plusieurs mois. Et quelle ne fut pas sa gêne et sa déception lorsqu’il n’avait réussi qu’à balbutier que de vulgaires mots choisis aléatoirement tant son cœur ne cessait de battre la chamade. Pourtant, lui qui souhaitait s’enfoncer à même le sol ne put qu’être de nouveau surpris lorsqu’un léger ricanement s’échappa soudainement de son interlocuteur.

S’il n’avait eu le béguin pour lui, probablement que tout serait différent pour lui

Mais voilà, ces regards furtifs échangés avec cet inconnu, ces sourires échangés, ces rires partagés, tous ces moments volés deviennent désormais de plus en plus fréquent et bien qu’il tente malgré tout de garder une soit disante distance entre eux deux, ce simple béguin est devenu bien plus qu’une amourette à ses yeux.

Et il semble bien que ce soit réciproque.

Du moins c’est ce qu’il croyait, quel imbécile.


2018. Voilà quatre longues années qui se sont écoulées, les difficultés financières et de la vie l’ont beaucoup touchés mais Hyun n’est pas seul. Il est là et c’est tout ce qui compte, il l’aide à tenir bon, lui rappelle que même si le choix de quitter le domicile familial fut douloureux, il n’en est pas resté un bon choix. Voilà désormais un an qu’il l’aide à avancer, qu’il est devenu qu’il a de plus cher à ses yeux, que tous deux partagent désormais un avenir commun. Si autrefois Hyun se surprenait à imaginer un futur avec lui, il est désormais bien réel.

Et pourtant…

Son univers tout entier s’écroule finalement en 2019, Hyun ne pouvait s'empêcher de penser à toutes les erreurs qu'il avait commises, tous les choix qu'il avait faits, qui l'avaient conduit à cette triste soirée. Malgré tout, la douleur qu'il ressentait était trop intense pour être contenue et il laissa éclater son chagrin dans un cri étouffé. Il se rappela alors de ce jour où il l’avait rencontré, qui était devenu sa source de réconfort, de bonheur et d'amour. Et pourtant, d’un simple aveu, cette source de lumière avait disparu, le laissant seul dans l'obscurité de la nuit pluvieuse.

Il se mit à pleurer, pleurer toutes les larmes de son corps, laissant sa tristesse le submerger. Il se sentait impuissant, incapable de faire quoi que ce soit pour récupérer la personne qu'il aimait. Pourquoi fallait-il que tout ce qu'il avait construit s'écroule si soudainement ? Il se demanda s'il y avait quelque chose qu'il aurait pu faire pour éviter cette situation, mais il ne trouva pas de réponse.

Finalement, la pluie cessa, laissant Hyun avec sa peine et ses regrets. Il se leva lentement, regarda autour de lui et prit une profonde inspiration. Il savait qu'il devait continuer à avancer, même s'il ne savait pas où cela le mènerait, il n’était pas question de retour en arrière possible. Il devait trouver un moyen de surmonter sa douleur et de se reconstruire.

Si seulement Hyun avait réalisé plus tôt que la personne qu’il pensait aimer et connaître n’était en fait qu’un vulgaire imposteur, un garçon qu’il avait aimé pendant deux longues années alors qu'il n'était que "l'amant de". La vérité éclatée, il était désormais informé que la personne qui se tenait devant lui partageait en réalité sa vie avec une personne depuis quatre bonnes années. Hyun Bin se sentait seul et vulnérable, incapable de faire face à la réalité de sa situation. Les souvenirs de son passé avec cet infâme garçon hantaient ses pensées, et il se sentait désemparé quant à son avenir.

Comment pourrait-il faire confiance à nouveau après avoir été trahi de la sorte ?


≋ pseudo ↝ neolip ≋ pronoms ↝ any ≋ présence ↝ aussi souvent que mon taff me le permet..! ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ j'avais envie de me remettre dans le bain du rp, ca faisait un long moment que j'étais retourné sur un forum purée  ((hyunbin)) - wish i never 2409035393 ≋ nombre de mots ↝ peu importe, je m'adapte ≋ région/pays ↝ paris city ≋ crédits ↝ l'avatar de la fiche vient de larmestendre! ≋ more ↝ oh my god je suis trop timide pour parler de moi pitié, ca fait tellemeeeeent longtemps que j'avais pas fais de fiches ni même créer un nouveau personnage ca me rend grave nostalgique mdrrr
Invité
Anonymous
Invité
((hyunbin)) - wish i never Empty
(#) Sujet: Re: ((hyunbin)) - wish i never   ((hyunbin)) - wish i never EmptyLun 3 Avr - 20:21

·:*¨༺     ♡ click below ♡      ༻¨*:·.
aesthetic + now playing

((hyunbin)) - wish i never Ce25f42e94d80fd5cc0267de01adff81 ((hyunbin)) - wish i never Ab6ac19d0bedbc47a7639d246425a792 ((hyunbin)) - wish i never A157ac33fea669a461e38e6dd600558d
((hyunbin)) - wish i never 36874e352e31c45858c55386a56ef5e0 ((hyunbin)) - wish i never 551d201fb166884f42b45e82ebf1a359 ((hyunbin)) - wish i never 21a9a78659eb92beb2376738cfa31cc9
((hyunbin)) - wish i never 4d793ea13b3a9890dca7fdd267ed6fef ((hyunbin)) - wish i never 6f524589814c57d6c3cf51d81d605580 ((hyunbin)) - wish i never 51ee8d3c587105a9d6104a985c8b8106
Tae Sangjun
Tae Sangjun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : ((hyunbin)) - wish i never Tenor
AVATAR : lee daeyeol (golden child)
POINTS : 462
MESSAGES : 392
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
AGE : 29
((hyunbin)) - wish i never Empty
(#) Sujet: Re: ((hyunbin)) - wish i never   ((hyunbin)) - wish i never EmptyLun 3 Avr - 20:32
je pique le first, m'en fous (jtm jaemi ((hyunbin)) - wish i never 2948317594 )
OUAH, ÇA EN JETTE, ICI!
comme dit sur le pl, c'est trop bien que tu tentes un bro de la famille chae, je suis émue :cry:
bienvenue par ici, en tout cas et courage pour la rédaction! ((hyunbin)) - wish i never 2948317594



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Chae In Joon
Chae In Joon
http://www.hundred-miles.com/t9401-baby_shark-chae-in-joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : ((hyunbin)) - wish i never 897360a9bf727ffc72562fe8842253e2
AVATAR : sungyoon ( Y - gncd)
POINTS : 678
MESSAGES : 625
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
AGE : 26
((hyunbin)) - wish i never Empty
(#) Sujet: Re: ((hyunbin)) - wish i never   ((hyunbin)) - wish i never EmptyLun 3 Avr - 21:00
Tae Sangjun a écrit:
je pique le first, m'en fous (jtm jaemi ((hyunbin)) - wish i never 2948317594 )
((hyunbin)) - wish i never 13828773 t'as de la chance que je t'aime !

je suis si heureuse que tu te sois laissé tenter par hyunbin, c'est tellement un amour
puis kai, hein han ja on ne va pas se mentir !
par contre je veux des réponses ; qui ? QUI ? qui lui a brisé le coeur ?
( que je lui brise les genoux )


chae « déni » injoon
Chae Moon Shin
Chae Moon Shin
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : ((hyunbin)) - wish i never B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim Dabin
POINTS : 34
MESSAGES : 149
NOUS A REJOINT LE : 01/08/2022
((hyunbin)) - wish i never Empty
(#) Sujet: Re: ((hyunbin)) - wish i never   ((hyunbin)) - wish i never EmptyLun 3 Avr - 21:29
Le cadet de la famille :love: bienvenue sur hm, trop contente de voir que hyunbin est tenter ((hyunbin)) - wish i never 359353108 un frère de plus a embeter 
Le debut est déjà super top ((hyunbin)) - wish i never 359353108 j'ai hate de voir la suite !
Bienvenue et courage pour le reste de ta fiche :love:
Shim Masa
Shim Masa
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : ((hyunbin)) - wish i never Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 32
MESSAGES : 1192
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 24
((hyunbin)) - wish i never Empty
(#) Sujet: Re: ((hyunbin)) - wish i never   ((hyunbin)) - wish i never EmptyLun 3 Avr - 21:30
aaaaaaaaah kai. on a un kai qui débarque LE CHOIX. THE TASTE. ((hyunbin)) - wish i never 4067579374
et le pl, je dis oui, c'est un très bon choix, tu fais des heureuses !! ((hyunbin)) - wish i never 1330309657
je suis curieuse d'en apprendre plus sur ton personnage ((hyunbin)) - wish i never 3815562661
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta rédaction. ((hyunbin)) - wish i never 3096957176
( et au plaisir de possiblement avoir un lien avec toi ((hyunbin)) - wish i never 1762986339 )


( kiss me hard enough to invert me )
Invité
Anonymous
Invité
((hyunbin)) - wish i never Empty
(#) Sujet: Re: ((hyunbin)) - wish i never   ((hyunbin)) - wish i never EmptyLun 3 Avr - 23:40
omg trop d'amour sur cette fiche nabilla merci tout le monde :love:

@tae sangjun HAHAHA merci beaucoup pour l'accueil<33 de ce que t'as dis sur le pl on va bien s'entendre toi et moi apparemment ((hyunbin)) - wish i never 769454579

@chae in joon oh my god je suis trop soulagé que tu valides le visu, j'avais trop peur que ça t'aille pas or something je te jure nabilla
merci beaucoup et merci surtout pour le pl j'ai direct eu l'inspi en le voyant :love: j'espère que t'apprécieras le tout!!
(pour le con qui lui a brisé le coeur, t'inquiètes je vais bien te pooki!!!)

@chae moon shin hiii la princesse de la famile ((hyunbin)) - wish i never 782866622 j'espère que le reste te plairas tout autant, en tout cas meeerci beaucoup j'ai hate de finaliser tout ça :bbl:

@shim masa AHHH MERCI BEAUCOUP <333 et avec grand plaisir pour un futur lien :beat: :beat:
Kwon Areum
Kwon Areum
http://www.hundred-miles.com/t13665-kwon-areum-1999kg#400084
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ((hyunbin)) - wish i never 3c9555b486bd3eea4e146685ab740ed6a7fe5562
AVATAR : im nayeon, twice.
POINTS : 265
MESSAGES : 528
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2022
AGE : 26
((hyunbin)) - wish i never Empty
(#) Sujet: Re: ((hyunbin)) - wish i never   ((hyunbin)) - wish i never EmptyMar 4 Avr - 7:33
cfnvcknbcf JONGIN
BEST. CHOIX. EVER.
((hyunbin)) - wish i never 2184610287
bienvenue sur le forum avec ce pré-lien du tonnerre !! ((hyunbin)) - wish i never 3502780915
le personnage a l'air plein de douceur, et l'histoire omggg
envie de lui donner un big hug,  ((hyunbin)) - wish i never 3612205300
(je viendrai aussi te voir pour un lien  :star: )
courage pour la fin de ta rédaction - s'il te reste des choses à écrire cnklbnkln -, en espérant que tu te plaises sur le forum ! ((hyunbin)) - wish i never 2948317594
et trop contente d'apprendre que tu as choisi hm pour te remettre dans le bain ((hyunbin)) - wish i never 3502780915


i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧
Invité
Anonymous
Invité
((hyunbin)) - wish i never Empty
(#) Sujet: Re: ((hyunbin)) - wish i never   ((hyunbin)) - wish i never EmptyMar 4 Avr - 10:17
Bienvenue :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
((hyunbin)) - wish i never Empty
(#) Sujet: Re: ((hyunbin)) - wish i never   ((hyunbin)) - wish i never EmptyMar 4 Avr - 16:16
@kwon areum merci je suis connu pour avoir de bons goûts booyonce 2
MERCI BEAUCOUPPPP ((hyunbin)) - wish i never 3502780915
(avec grand plaisir à toi également pour le lien, d'autant plus que j'avais zyeuté un peu ton pl et j'étais tropppp fan de l'inspi the glory ((hyunbin)) - wish i never 2409035393)
normalement j'ai juste deux trois trucs à peaufiner mais overall c'est tout bon mdrr j'ai été inspiré cette nuit nabilla

@jung junyoung merciii ((hyunbin)) - wish i never 3502780915
Chae In Joon
Chae In Joon
http://www.hundred-miles.com/t9401-baby_shark-chae-in-joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : ((hyunbin)) - wish i never 897360a9bf727ffc72562fe8842253e2
AVATAR : sungyoon ( Y - gncd)
POINTS : 678
MESSAGES : 625
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
AGE : 26
((hyunbin)) - wish i never Empty
(#) Sujet: Re: ((hyunbin)) - wish i never   ((hyunbin)) - wish i never EmptyMar 4 Avr - 17:55
oh bon sang... je suis émue nabilla
il est si touchant, j'aime beaucoup la manière dont tu te l'es approprié ! ((hyunbin)) - wish i never 3612205300
cette déception amoureuse qui brise le coeur...
après lecture de son histoire, il me paraît évident que Hyunbin ne va apprécier que très modérement Sangjun jpp xD
Hyun est si passioné, c'est beau, je lui souhaite de réussir et Injoon lui souhaite également :: il peut grave compter sur le soutien de la fratrie !
il mérite tellement le bébou :shine:
j'aime trop que tu ais pensé à faire une petite histoire pour le jour de sa naissance, ça ressemble beaucoup à Mme Chae d'avoir un conte à raconter à chacun de ses enfants ((hyunbin)) - wish i never 3640195483
btw attends toi à ce que Injoon le surnomme « Binnie »
( si c'est okay pour toi ? xD )


avis à la modération : c'est un immense OUI !


chae « déni » injoon
Sin Eunji
Sin Eunji
http://www.hundred-miles.com/t13835-sin-eunji-s-jicat#405420
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : ((hyunbin)) - wish i never C48d7189e36ea0239e57a6f3bc431440294fafc4
AVATAR : Chae Hyungwon (Monsta X)
POINTS : 306
MESSAGES : 292
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2023
AGE : 28
((hyunbin)) - wish i never Empty
(#) Sujet: Re: ((hyunbin)) - wish i never   ((hyunbin)) - wish i never EmptyMar 4 Avr - 19:57
Que dire de plus que mes compatriotes non pas déjà dit ?

Que ce soit le choix du fc ou cette fiche ? My God. ((hyunbin)) - wish i never 64260232

Cette déception amoureuse ... Il pourrait largement faire un concours avec celle d'Eunji ((hyunbin)) - wish i never 769454579 Entre Amant de ..., il faut bien se serrer les coudes ((hyunbin)) - wish i never 769454579

Bienvenue parmi nous ((hyunbin)) - wish i never 3502780915



Sin Eunji ☽ Do you really wonder 'bout me, or just having fun ? Gettin' tipsy, but you love me, sure. You tryna shake me, doesn't matter. You're the one who got my eyes all the time. Let's drink that Henry all night long.I don't mind if I'm drunk, 'cause you got me for free. Can't stop it. Just let me burn deeply

Invité
Anonymous
Invité
((hyunbin)) - wish i never Empty
(#) Sujet: Re: ((hyunbin)) - wish i never   ((hyunbin)) - wish i never EmptyMar 4 Avr - 22:06
@chae in joon comme je t'ai dis, je suis trop content et soulagé que hyun te plaise omg nabilla
j'ai trop hâte qu'on puisse approfondir le lien together et effectivement ca risque de faire des étincelles avec sangjun ((hyunbin)) - wish i never 3894343904

(vas pour binnie, je te donne même le droit de gatekeep le surnom ((hyunbin)) - wish i never 769454579)

@sin eunji mercii beaucoup omg :shine:((hyunbin)) - wish i never 3096957176
HAHAHA on va former le lonely heart club ensemble t'inquiètes ((hyunbin)) - wish i never 454354453
Tae Sangjun
Tae Sangjun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : ((hyunbin)) - wish i never Tenor
AVATAR : lee daeyeol (golden child)
POINTS : 462
MESSAGES : 392
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
AGE : 29
((hyunbin)) - wish i never Empty
(#) Sujet: Re: ((hyunbin)) - wish i never   ((hyunbin)) - wish i never EmptyMer 5 Avr - 0:21
@Chae Hyun Bin coucou, chaton! me voici! mais avant de passer a ta validation, j'aimerais juste que tu réduises tes réponses dans le questionnaire pour choisir autant que possible une réponse par question, sauf si vraiment tu n'es pas capable de faire de choix ((hyunbin)) - wish i never 3362725749 (par exemple la question 2 peut avoir 2 ou 3 réponses, donc celle-là peut rester inchangée). je pourrai te valider par la suite! ((hyunbin)) - wish i never 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
((hyunbin)) - wish i never Empty
(#) Sujet: Re: ((hyunbin)) - wish i never   ((hyunbin)) - wish i never EmptyMer 5 Avr - 0:24
@tae sangjun omg toutes mes excuses nabilla c'est bon normalement j'ai réduis la liste des réponseees :sh:
Tae Sangjun
Tae Sangjun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : ((hyunbin)) - wish i never Tenor
AVATAR : lee daeyeol (golden child)
POINTS : 462
MESSAGES : 392
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
AGE : 29
((hyunbin)) - wish i never Empty
(#) Sujet: Re: ((hyunbin)) - wish i never   ((hyunbin)) - wish i never EmptyMer 5 Avr - 1:18
merci pour la modification ((hyunbin)) - wish i never 2948317594
je peux maintenant passer à ta validation! avant toute chose, je suis vraiment heureuse de te voir revenir dans le rp game sur hm ((hyunbin)) - wish i never 1014364140 et avec un pl de jaemi d'amour, je dis OUI. sache que c'est pas mon pl, mais j'ai hurlé comme si c'était le mien en balançant ton arrivée à jaemi ((hyunbin)) - wish i never 119676237

j'ai vraiment adoré lire ta fiche, ta plume est sublime, j'en voulais plus! je vais probablement me faire lyncher (encore), mais même si je ne suis pas une grande fan de kai, sa vibe correspond juste tellement trop à hyunbin??? il n'y aurait pas de fc plus parfait pour le personnage que tu nous as peint ((hyunbin)) - wish i never 1014364140

un peintre, je suis FAN. va falloir que je te pique un lien avec sarawat qui est aussi un peintre. enfin, il "était" vu qu'il n'a pas retouché à une toile depuis plus d'un an. on sent vraiment la passion de hyunbin pour les arts et c'est magnifique!

l'histoire avec son ex est si triste et en effet, hyunbin n'aimera pas sangjun qui a eu deux copines en même temps ((hyunbin)) - wish i never 4079775174 mais bon, anyway, y'a qu'injoon d'assez fou pour aimer mon jun han ja

je ne te retiens pas plus longtemps et te valide de ce pas! encore bienvenue parmi nous! ((hyunbin)) - wish i never 2948317594

i am the chosen one
heulim

⊱ de cobalt

Les résultats du questionnaire indiquent à @chae hyun bin qu'il/elle fait partie des Heulim, les baleines bleues de Corée.

Heulim 흐림 signifie brume.

Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.

Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !

Contenu sponsorisé
((hyunbin)) - wish i never Empty
(#) Sujet: Re: ((hyunbin)) - wish i never   ((hyunbin)) - wish i never Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: